St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

21 février 2015 Les jumeaux/Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 21 février 2015 Les jumeaux/Michael   Sam 24 Oct - 21:30

[21:09:42 21/10/2015] * Julie Spears terminait un devoir sur les pathogènes, tranquillement installée à son bureau dans sa chambre. C'était rare de ne pas la voir avec son petit-ami, mais depuis le lendemain de la st-valentin ce n'était pas top top. Elle lui en voulait, d'avoir fouillé dans son téléphone. Ils c'était réconciliés, mais une petite rancœur sournoise continuait d'animé le cœur de Julie. Et cela, ternissait sa si jolie histoire rose.

[21:16:48 21/10/2015] * Ethan Spears avait le sourire aujourd'hui. Peu à peu, il retrouvait son souffle de jour en jour et ses cotes prenaient du mieux. Conjugué avec un accrochage pour Julie et le grand épais de footballeur, le sourire était plus facile. Il entra dans la chambre et sourit. ''Hello...'' dit-il s'approchant d'elle.

[21:18:08 21/10/2015] * Julie Spears sourit en voyant son éclopé entrer dans la chambre. "Hi B'bé! Passer une bonne journée ?" Il semblait plus souriant c'est dernier temps. La guérison avait un effet miraculeux sur son caractère !

[21:20:39 21/10/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Pas trop mal. Encore une visite du psy... C'est bien, je dois dire et...'' son téléphone se mit à vibrer. Il le sorti et resta estomaqué. ''Euh... C'est p'pa sur Skype....''

[21:22:25 21/10/2015] * Julie Spears hocha la tête. C'est vrai qu'il allait voir la psy une fois par semaine maintenant. Sa semblait bien en fait ! Elle leva un sourcil. "Euh... c'est pas son heure pourtant !" Elle désigna son ordi ouvert. "Refuse l'appel, je vais le caller par ordi. Ça va être plus pratique."

[21:24:48 21/10/2015] * Ethan Spears annula l'appel sur son téléphone et allait ranger son téléphone lorsqu'il sonna de nouveau. C’était ENCORE son père qui lui demandait pourquoi il refusait de lui répondre. ''Coudons, il est en feu ? Il vient de m'envoyer un message en moins de 5 secondes ! Ça doit être grave...''

[21:25:44 21/10/2015] * Julie Spears fronça les sourcils. Ce n’était pas le genre du paternel. "Bah refuse encore ! J'ai le bouton prêt !"

[21:27:42 21/10/2015] * Michael Spears était devant son écran. Il relança de nouveau un appel téléphonique. ''C'est long !'' dit-il avant qu'on lui répondre. ''BON ! Ça été long. dire que c'Est moi qui me fait vieux et c'Est mes enfants qui sont lent. Ou s'en va la jeunesse ! ''

[21:31:12 21/10/2015] * Michael Spears était devant son écran. ''Veux-tu ben me dire pourquoi tu me niaise comme ça Ethan ?'' dit-il avant de recevoir un appel de Julie. Il sourit et ouvrit la vidéo. ''BON ! Ça été long. Dire que c'est moi qui me fait vieux et c'Est mes enfants qui sont lent. Ou s'en va la jeunesse ! Bonjour les enfants ! ''

[21:33:49 21/10/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Bonsoir P'pa. Et ça aurait été moins long si t'avait pas rappeler ! J'étais en train d'te caller sur l'ordi !"

[21:35:07 21/10/2015] * Ethan Spears s'approcha de l'écran. ''Ça avait l'air pressant de nous parler. Pis pourquoi tu m'as appelé moi ? ''

[21:36:32 21/10/2015] * Michael Spears sourit. ''Je voulais être sûr de me faire répondre. Ma ptite Julie pouvait être bien 'occupé' faque j'ai pas pris de chance ! Je devais vous annoncer quelque chose.''

[21:38:03 21/10/2015] * Julie Spears sourit. Son père avait un sourire tellement contagieux. Elle passa sous silence le sous-entendu gros comme une montagne mais s'attarda sur un détail. "Papa... Tu as réussi à avoir une cam bien placé avant même de nous appelé !"

[21:39:57 21/10/2015] * Ethan Spears pensa à la même chose que Julie. ''Pis papa... depuis quand tu envoies des messages rapidement en plus ? Tu écris à deux doigts d'éléphants depuis toujours...''

[21:41:11 21/10/2015] * Michael Spears partit à rire. ''Voyons les enfants, vous sous-estimez les capacités de votre vieux père. MAIS ! En effet, ça a un rapport avec mes deux nouvelles du jour ! J'en ai une bonne et une mauvaise.''

[21:44:42 21/10/2015] * Julie Spears fronça les sourcils. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un mauvais pressentiment... "Dit toujours ?"

[21:45:41 21/10/2015] * Michael Spears sourit en grand avec un air un peu pensif. ''La bonne... Je crois que je suis en amour....''

[21:47:15 21/10/2015] * Ethan Spears eut les yeux tout ronds. ''Et c'est la bonne nouvelle ça !?!?! PAPA ! J'espère que tu as pas ramené la 3e voisine à la maison parce que sérieux, c'est pas de l'amour, c'est Molson Dry !''

[21:49:16 21/10/2015] * Julie Spears fit la même face que son frère... "Ooook..." Puis claqua son adorable jumeau sur le bras. "Ethan ! Fait pas ta salope..." Puis elle fronçait les sourcils. "Quoiqu'il n'a pas vraiment tord là..."

[21:50:56 21/10/2015] * Michael Spears leva les bras. ''Un félicitation pour votre vieux père, Non ? Et vous n'y êtes pas du tout ! Elle est charmante, adorable, sensible et vous la connaissez en plus ! '' dit-il le sourire fendu jusqu'au oreilles.

[21:51:49 21/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. ''On connait et c'Est pas la 3e voisine ? Mon ancienne professeure qui tu as soudoyé avec du sexe à l'époque ?''

[21:53:32 21/10/2015] * Julie Spears leva l'autre sourcil. "Félicitation P'pa..." Puis elle tapota ses lèvres en réfléchissant. "La brune de la paie ?"

[21:55:38 21/10/2015] * Michael Spears hocha la tête. ''Non non non... malgré que la fille à la paie, j'aurais dû retourner la voir, mais c'est du passé ! Non, je vous donne un indice ! Elle est blonde, charmant accent anglais et elle a déjà dormi dans le lit d'Ethan avec moi...''

[21:56:49 21/10/2015] * Ethan Spears s'étouffa et toussa un bon coup. ''Pardon ! Tu sors avec la blonde que t'a ramené ici à l'université ? '' Il eut un petit rire. ''C'est minion papa, mais les amours à distances...''

[21:58:32 21/10/2015] * Julie Spears gloussa doucement. "C'est vrai que t'a un faible pour les anglaises blonde toi ! Mais 'tan à raison p'pa... les amours à distance... OH !" Elle ouvrit grand les yeux. "C'Est pour ça ta cam ! Et ta vitesse de frappe !"

[22:02:47 21/10/2015] * Michael Spears sourit en grand ! ''Voilà ! T’as tout compris ma fille ! Ce n'Est pas un amour à distance. La preuve, je viens la voir lorsque j'ai des journées de libres. Ça coute cher, mais que voulez-vous... Alors, faite pas le saut si j’atterris dans votre chambre à l'improvise. Mais comme je suis sur qui en a un qui est toujours aussi sceptique sur ma blonde. C'est qu'elle aussi, elle vient ici me voir !'' dit-il avec un clin d'œil.

[22:04:25 21/10/2015] * Ethan Spears était abasourdit. Son père avait VRAIMENT une vraie relation à nouveau. Il était chamboulé. ''ok.... euh... félicitation... Chu plus sure de vouloir savoir la mauvaise nouvelle.''

[22:06:13 21/10/2015] * Julie Spears sourit en grand. Heureuse pour son père. "C'est génial papa ! T'as enfin réussi à trouver quelqu'un de bien après... Enfin après." Elle refusait de dire le mot 'maman' Surtout avec Ethan à côté.

[22:08:04 21/10/2015] * Michael Spears sourit. ''Et oui. Ça faisait longtemps. Et pendant que tu y es, assit ton frère avant qu'il ne tombe. L'amour, ça ne lui va pas toujours bien. ''

[22:09:19 21/10/2015] * Julie Spears regarda son jumeau. Il était blême. "Ouais... t'a raison." Elle se leva et poussa Ethan vers la chaise.

[22:11:10 21/10/2015] * Ethan Spears s'assit sur la chaise et se secoua la tête. Une nouvelle mère ? C'est ça en somme non ? '' Tu ne voulais pas nous parler d'autre chose papa ? '' Histoire de changer de sujet !

[22:13:07 21/10/2015] * Michael Spears s'éclaircit la gorge. ''Oui ! T'as bien raison Ethan ! Euh... comment dire... J'ai un petit problème. C'est que... vous allez être grand-frère et grand-sœur, mais c'Est plus compliqué que ça....''

[22:14:45 21/10/2015] * Julie Spears fronça les sourcils. "Qu'est-ce que ta fait encore ?" Son ventre se tordit d'appréhension. D'autre Spears ? Qui pourrait lui voler SON papa ? Des bébés...

[22:18:46 21/10/2015] * Michael Spears sourit jaune. ''Vous s'avez les enfants, votre père est pas un enfant de cœur il aime la bonne compagnie. Et il semblerait que la serveuse du bar près du salon de quilles qui j'avais payé en nature ce soir la soit tombé sur une capote périmé. Mais c'est plus compliqué que ça ! C'est que c'est une femme mariée, qui maintenant veut argent, réparation pour divorce par ricochet. Ce genre de petits détails. ''

[22:20:21 21/10/2015] * Ethan Spears cligna des yeux. *oh bon dieu.... il a fait quoi.* Ilse dirigea vers son lit. ''J'ai besoin de m'allonger un instant... '' dit-il se cachant le visage. *d'autres Spears !!! Mon dieu !*

[22:23:26 21/10/2015] * Julie Spears s'assis sur la chaise laisser par son frère et se pinçant l'arête du nez. "Paaapaaa... Franchement. C'est à croire que tu les attires les problèmes." Elle soupira. "Et comment l'autre elle peut être sûr que c'est ton marmot ? Il est déjà né ?"

[22:36:21 21/10/2015] * Michael Spears se gratta les cheveux. ''Je serais pas un Spears sinon ! Mais oui, il est de moi. C'est qu'elle voulait un enfant elle et son mari. Elle est tombée enceinte dans les temps ou on a fait ça. Pas de problème, sauf que son époux est tombé malade. Passe des tests et découvre qu'il est stérile ! Je te laisse imaginer sa réaction. Divorce et plus une cenne. C’est là que j'ai appris tout ça et je me retrouve avec un future bébé dans les bras parce qu’elle ne veut rien savoir de cet enfant-là ! Il vient de ruiner sa vie et elle ne peut plus avorter. Elle a passé le 3 mois vu que qu’on l’a fait en octobre si je me souviens bien ! '' Il s'étira le coup, mais il ne voyait plus Ethan. ''Dis, il survit ou il est mort ? ''

[22:39:46 21/10/2015] * Julie Spears se massa les tempes. C'était un cauchemar. Vraiment. C'était quoi les chances que ça arrive hein ! Les yeux fermés, sans même regarder son frère elle répondit à son père. "Devrais survivre... si t'as pas d'autre nouvelle du genre...." Seigneur. Un autre Spears. "P'tin p'pa... tu fais rien de normalement hein... Vu la différence d'âge, j'pourrais quasiment être sa mère à cet enfant-là !" Elle soupira, décourager. "Et ta copine ? Elle en pense quoi ?"

[22:42:15 21/10/2015] * Ethan Spears se cacha le visage entendant son père. *Dieu merci, je suis pas aussi pire. Moi au moins, je sais utiliser un capote....* Il osait pas imaginer le nombre de filles qu'il aurait mis enceinte s'il agissait comme son père.

[22:44:31 21/10/2015] * Michael Spears sourira. ''Disons que les enfants, elle s’est pas son fort. Elles les aiment bien tant qu'elle n'a pas à s'en occuper. C'est une femme de carrière qui était célibataire après tout ! Mais ! Elle ne s'est pas sauvé en courant lorsqu'elle l'a appris.''

[22:46:37 21/10/2015] * Julie Spears soupira doucement. "En gros, elle n'en veux pas, avec raison... Franchement P'pa... t'as pas pensé à te la couper ??"

[22:49:18 21/10/2015] * Michael Spears secoua la tête et sourit. ''Pourquoi j'aurais fait ça ? Je suis encore jeune je te signale et pendant un certain bout de temps, j'avais espoir qu'elle.... plus aujourd'hui disons et j'aime pas les médecins et leurs couteaux pis... pas touche bon ! ''

[22:51:18 21/10/2015] * Julie Spears grogna. "Ouais ben maintenant on est ben avancer là ! Ta copine vit à l'autre bout du monde et veux pas d'enfant. Tu travailles avec des horaires de mongole, Grand-mère est une criss de folle, nous ont est super loin... tu vas le mettre où le p'tit hein ?? Et pis ! Y'a pas d'autre chambre à maison !"

[22:54:47 21/10/2015] * Michael Spears soupira. '' Je sais, je sais. Vu la situation, l'adoption est envisageable. Je m'en suis sorti avec vous les enfants, mais on ne se cachera pas que ça n'a pas été facile. Je ne sais pas si j'ai le gout de me relancer dans la grande aventure de la vie. ''

[22:55:21 21/10/2015] * Ethan Spears ouvrit les yeux. *Il veut quoi ?* Il s'assit sur le lit. *Il est fou !*

[22:56:42 21/10/2015] * Julie Spears sentit son frère s'agiter. Elle tourna l'ordi et alla le rejoindre. "Ouais... je sais pas trop. J'aime pas ça l'idée d'un Spears lâché lousse de même ! Et pis... faut assumer dans vie p'pa !"

[23:01:17 21/10/2015] * Michael Spears sourit. ''J'ai pas dit que j'allais le mettre dans un emballage cadeau pour l'orphelina le plus proche et mettre un trait la dessus tout de suite. C'est une possibilité les enfants. Faut que je pense à tout ça moi. La nouvelle blonde, un bébé, des enfants à supporter financièrement, la job, les horaires, les couches, le biberon, votre grand-mère hystérique... c'est pas définitif, mais faut que je pense à tout.''

[23:04:47 21/10/2015] * Ethan Spears se passa une main dans les cheveux. ''Je propose de lui céder ma moitié de chambre qui m’appartient. c'est un peu en hauteur, mais c'est mieux que rien !''

[23:06:03 21/10/2015] * Julie Spears soupira doucement. "T'es con Ethan ! Mais on peux tout simplement, faire remettre le mur... Et lui filer ce qui aurait du être ta chambre... Sa serais serrer... mais on vie plus vraiment à la maison non plus..."

[23:08:30 21/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''J'aime l'idée ! Faut bien se serrer les coudre entres Spears ! On va lui en faire de la place papa. T'as bien survécu avec deux Spears, la dis-toi que la job est divisé par deux ! ''

[23:09:57 21/10/2015] * Michael Spears sourit. ''J'aime bien votre optimiste et l'idée du mur n'est pas bête non plus. M'a passer à tout ça. Et on a encore le temps avant sa venue aussi ! ''

[23:11:33 21/10/2015] * Julie Spears sourit doucement. "C'est sûr que ça va être moins toff que deux à 20 ans hein..." Mais elle sentait quelque part que ça ne sera pas aussi rose qu'ils le disaient maintenant. Son père était usé. Encore bien vivant, jovial et tout... mais il était usé. Il les avait élevé tout seul et avait sacrifié sa jeunesse pour eux. Elle lui fit un petit sourire triste. "On trouvera une solution p'pa... on a encore du temps avant son arrivé non ?"

[23:14:56 21/10/2015] * Michael Spears sourit ''Oh oui ! Il va sortir de sa tanière vers juillet normalement. On va en reparlez encore pleins de fois et peut-être que ma Béatrice va se trouver l'âme d'en vouloir. ''

[23:20:53 21/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''Flatte la dans le sens du poil. Si elle est capable de faire des milliers de kilomètres pour toi, je ne vois pas pourquoi elle refuserait de fondre pour une version de toi miniature ? On est tellement attachant après tout. La preuve, elle arrêtait pas de nous complimenter quand elle était à moitié à poil dans mon lit... '' Il fit une pause pensant à la nouvelle 'moman' dans son lit. ''Elle va dire oui...'' avec un sourire jaune.

[23:22:26 21/10/2015] * Julie Spears secoua la tête... l'image mentale, ou plutôt souvenir, n'était pas super géniale. "Allez. On a jusqu'en juillet pour rebondir. À trois... ou quatre, on trouvera bien une solution !"

[23:25:00 21/10/2015] * Michael Spears sourit en grand. ''Je savais que je pouvais compter sur mes enfants ! Faut que je vous laisse. '' Il regarda sa montre. ''J'ai un appel dans deux minutes.'' dit-il avec un clin d'œil. ''Chicanez-vous pas trop la ! '' dit-il avant de fermer la conversation.

[23:26:26 21/10/2015] * Ethan Spears regarda son père partir à l'anglaise pour son anglaise ! ''Un nouveau Spears...tu y crois toi ?'' dit-il fixant sa sœur.

[23:27:30 21/10/2015] * Julie Spears gloussa en voyant son père foutre le camp à vitesse grand v. Puis fronça le nez à son frère. "Honnêtement, je crois que je réalise pas encore..."

[23:31:39 21/10/2015] * Ethan Spears secoua à nouveau la tête. ''Tu crois que je devrais lui donner un cours d'éducation sexuelle à Papa parce que c'est lui qui en aurait besoin ! Mais là, ça amène un autre problème. C'est lui qui me paye mes cours. Il y arrivera jamais avec un enfant. Faut que je me trouve un travail et vite ! ...tusss..tusss.. ''

[23:33:08 21/10/2015] * Julie Spears lui caressa les cheveux. "Calme-toi... Je vais t'aider aussi. Mes études sont payées par la bourse. En me trouvant un job avec toi, on y arrivera."

[23:34:39 21/10/2015] * Ethan Spears sourit et se colla près de Julie. ''Il faut. Pas question de te laisser seul ici et aller compléter mes études à l'UQAM. Mon dieu, j'ai osé un instant penser à cette possibilité. Je dois être malade.''

[23:35:58 21/10/2015] * Julie Spears gloussa doucement. "Tu sais très bien que si tu ne peux pas rester ici, je vais te suivre au Québec... mais hors de question de se taper l'UQAM ! On ira à Laval ou McGill. On a les moyens pour ça au moins."

[23:38:19 21/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil et sourit. ‘‘Tu me suivrais ? Et Jayson dans tout ça ? ''

[23:42:30 21/10/2015] * Julie Spears mordilla sa lèvre un instant. Elle aimait Jayson, oui. Mais pas assez pour être séparer d'Ethan par des milliers de km. "Oui, je te suivrais. Même si je dois laisser Jayson derrière. Tu sais très bien, que je tiens trop à toi pour qu'on soit séparé."

[23:45:40 21/10/2015] * Ethan Spears sourit en grand lui frottant la main dans le dos et colla sa tête contre la poitrine de Julie. ''Merci Juju. Moi aussi, je serais pas capable de me séparer de toi.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

21 février 2015 Les jumeaux/Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1