St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

25 février 2015 Ethan/Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 25 février 2015 Ethan/Selena    Dim 1 Nov - 21:10

[20:18:29 30/10/2015] * Ethan Spears était assit à une table du café. Il relaxait un peu sur Candy crush. Deux heures à travailler sur son devoir de Grec ancien. Y'a de quoi donner la migraine. Alors, il envoya pleins de messages à Julies pour avoir des vies et aussi pour tanner Jayson.

[20:24:05 30/10/2015] * Selena Keynes était assise en face du garçon blond de ses cours... et du journal. Elle était là depuis un bon moment, mais il ne l'avais pas remarquer. Ce n'était pas plus grave. Elle avait le regard un peu perdu dans le vide, passant sa plume sous son nez en réfléchissant.

[20:28:59 30/10/2015] * Ethan Spears souriait en coin. ''M'a l'avoir... m'a l'avoir ! ... fuck...tufff. tufff.'' Il plia en deux et en se relevant, il fit un saut en voyant que quelqu'un avait prit place à SA table sans prévenir. C'est LUI qui fait ça. ''Bonjour ! '' clignant des yeux. Il regarda autour de lui. Pratiquement personne ''On s'ennuyait ? Alors, on est venu souffrir avec frérot Ethan. Je te comprends, mais prévient la prochaine fois. '' Il avait faillit échapper son téléphone en sursautant.

[20:31:04 30/10/2015] * Selena Keynes sortie de ses pensées et cligna des yeux. "Bonsoir. Il y avait une chaise." Elle lui sourit doucement, tout en posant sa plume. "Pourquoi tu veux souffrir ? Tu aime souffrir quand tu t'ennuie ?"

[20:33:44 30/10/2015] * Ethan Spears cligna des yeux avant de tousser. ''Souffrir ? Non, je souffre parce que j'ai des cotes de cassés. bonne humeur ou mauvaise humeur, elles ne demandes pas la permission. '' Il avait le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part. ''Et toi ? La chaise t'a parlé ? Moi, elle réclame mes fesses tout le temps !''

[20:35:59 30/10/2015] * Selena Keynes le regarda étrangement. "Tu dois avoir la tête pleine de lutin... les chaises ne parle pas voyons... Les lutins font ça. Ils chuchotent à l'oreille des gens et après ceux-ci croient entendre des voix !"

[20:38:03 30/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. *elle est folle ou quoi ? Des lutins ....* ''Non, moi c'est des libellules. Très gentilles en passant. '' Il l'a regarda plus attentivement et en même temps, ça le perturbait. ''On se connait dis ?''

[20:40:35 30/10/2015] * Selena Keynes pencha sa tête sur le côté. "Des libellules... Ah bon." Elle fronça les sourcils. "Tu sais... si tu entend des libellules dans ta tête, il faudrait peut-être s'inquiété..." Il devait être totalement fou. "On ne c'est jamais présenter, nous ne nous connaissons pas. Mais si ta question est 'Est-ce qu'ont c'est déjà vu, oui."

[20:42:55 30/10/2015] Ethan Spears : me sourit. *C'est qu'elle est pas totalement idiote, mais elle croit à ce que,lle dit .... brrrr* ''Attends, laisse moi y penser. Hummm, je dirais. T'es dans mes cours ? '' dit-il vraiment pas sur en fait.

[20:43:07 30/10/2015] * Ethan Spears sourit. *C'est qu'elle est pas totalement idiote, mais elle croit à ce que,lle dit .... brrrr* ''Attends, laisse moi y penser. Hummm, je dirais. T'es dans mes cours ? '' dit-il vraiment pas sur en fait.

[20:45:19 30/10/2015] * Selena Keynes gloussa doucement. "Gagné ! J'ai tout mes cours avec toi. Sauf Dessin. Mais Dessin, c'est une option..." Elle joua avec sa plume tout en ayant un regard qui repart dans le vague. "Ah. Et le journal aussi... avant que tu doive arrêter."

[20:49:00 30/10/2015] * Ethan Spears fit une échange grimace à mi-chemin entre surprise, stupeur, perplexe et embrassé. ''Tu es au journal et dans mes cours ?! Wow ! Tu dois faire de la magie parce que je ne t'ai jamais vu ! Mais ne tant fait pas pour le journal, son précieux éditorialiste reviendra bientot.''

[20:50:57 30/10/2015] * Selena Keynes sourit doucement. "On ne me remarque pas... mais c'est pas de la magie. J'aimerais bien faire de la magie. J'aurais bien voulu allez à Poudlard."

[20:53:20 30/10/2015] * Ethan Spears partit a rire avant de tousser un bon coup. ''Poudlard ? Si je me souvient bien, ils l'ont déménagé en Floride ! Trop froid en Écosse pour le commun des mortels. Mais moi non plus, je dirais pas non à un peu de magie comme ne plus avoir mal....'' Il se prit la poitrine et regarda l'heure. *YES, reset time pour les nananes !*

[20:54:51 30/10/2015] * Selena Keynes plissa le nez. "Ah nah. Pas la copie faites par les moldus. Poudlard est toujours en écosse." Elle se pencha sur le côté. "Tu as mal ?"

[20:57:24 30/10/2015] * Ethan Spears sourit en coin. *Mais oui, continu a rêver !* ''Un peu beaucoup oui ! Mais j'ai de la chance ! '' Il sorti un pot de pilule. ''Mes bons nananes ! Juste pour moi.'' *Pas aussi efficace qu'une Juju juste à moi mais presque !*

[20:58:38 30/10/2015] * Selena Keynes leva un sourcils. "Nananes ? C'est un mot pour comprimé ? Tu as un drôle d'accent d'ailleurs..."

[21:00:14 30/10/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''C'est un mot bien de chez nous pour dire des médicaments contre la douleur, mais surtout des bonbons ! Et je n'ai pas d'accent. C'est du québécois. Nuance. ''

[21:02:03 30/10/2015] * Selena Keynes gloussa doucement. "Si. Tu as bien un accent. Mais c'est pas grave. On a tous un accent. Mais tu devrais faire attention, les Fae cible ce qui est différent."

[21:05:15 30/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil très amusé. ''J'ai bien entendu, les fae ? '' Il eu un petit rire. ''Et je devrais être vigilent ? Que vont-ils me faire ? C'Est dangereux ? Je devrais peut-être prévenir Julie. elle est peut-être déja en danger !'' Il lui envoya un texto. '*Je suis tombé sur une bizarre qui est pire que moi... *'

[21:09:45 30/10/2015] * Selena Keynes hocha la tête en souriant. "Les Fae ! Aussi connu sous le nom de 'petit peuple' elles parcourent les compte et légende de grande-bretagne. Allant de la protectrice à la sanguinaire et meutrière."

[21:14:16 30/10/2015] * Ethan Spears sourit pour ne pas pleurer de rire et souffrir. ''Oh, je vois ! Alors, vaut mieux que je l'avertisse une deuxième fois.'' '*Bientot, on va recevoir la visite de Fae ! Vu qu'on est différents...*' ''Intéressant ! Moi, je préfère les calinours quand ils me rendre visite. Plus moeilleux et affectueux. ''

[21:16:13 30/10/2015] * Selena Keynes leva les yeux en soupirant. Elle était habituée à se genre d'attitude. "Crois ce que tu penses. Mais tu es ici en grande-bretagne, terre des mythes et légendes. C'est ici, que tout ça est le plus vivant. Et toute ses histoires, on plusieurs siècle d'âge."

[21:20:40 30/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''J'en doute pas ! J'ai lu beaucoup sur les chateaux hantés d'Écosse et c'Est très intéressant. Personnellement, j'Ai plus peur du grenier de chez ma grand-mère. Il me fou la trouille. Et puis, si on va dans cette ligne d'idée, on a au Canada, le yéti, le loup-garou, le kraken du golfe du st-laurent, le monstre marin du lac champlain et j'en oublies... De très bonnes histoires.''

[21:29:06 30/10/2015] * Selena Keynes sourit. "Les greniers des grand-mère, regorge de truc effrayant... C'est comme un voyage dans le temps, sans retourneur." Elle balançait doucement sa tête comme sur une musique inconnue. "Ils y a des jolies histoire chez toi... je vais faire des recherches."

[21:32:26 30/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''Effrayant ? Le mot est faible. Je suis sur que mon grand-père a torturuer des anglais en cachettes dans un coin entre deux référendums.'' Il l'a regardait et plus ils parlaient, plus il comprenait pourquoi il ne l'a remarquait pas. Il ne voulait pas la reconnaitre en fait. Elle est bizarre oui, mais bon il a vu pire en fait. ''Google est ton ami et je peux te demander un service dis ?''

[21:34:51 30/10/2015] * Selena Keynes plissa le nez. "Mais pourquoi torturer des anglais !" Ils étaient sympathique pourtant...

[21:37:02 30/10/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''Longue histoire d'oppression du petit peuple canadien-français par le conquérant anglais... voila ! Et tu peux publier dans le journal un article à mon nom ? Entre collègues de longues date nouvellement rencontré, on peut s'entraider non ?''

[21:39:14 30/10/2015] * Selena Keynes décida de ne pas s'attarder sur l'histoire de la torture d'anglais. C'était mauvais pour le moral et les lutins allaient en profiter. "Non." Elle avait un air très sérieuse. "Je ne peux pas, nous n'avons pas été présenter. Nous ne nous connaissons donc pas."

[21:40:56 30/10/2015] * Ethan Spears ouvrit grand les yeux, surprit. ''Très bien alors... hum HUM. Ethan Spears et vous êtes ?''

[21:44:25 30/10/2015] * Selena Keynes gloussa. "Selena Keynes" Et elle lui tandis la mains. "Enchantée"

[21:49:21 30/10/2015] * Ethan Spears sourit en grand ! ''Génial ! Maintenant qu'on est plus intime, tu me connais donc mieux ? Tu veux m'aider ? '' dit-il le gros sourire fendu.

[21:51:25 30/10/2015] * Selena Keynes secoua la tête amusée. Ce qui faisait virvolté quelques mèches platine. "Donne." Elle eu un sourire amusé. "Par contre, je vais le lire d'abords..." Elle était peut-être étrange, mais elle n'était pas conne.

[21:53:21 30/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''YES ! Mais lit, amis lit Tu vas adoré ! Juste un petit mot d'encouragement pour mon équipe de football favorite et son coach.'' IL toussa un bon coup et fit une grimace.

[21:55:38 30/10/2015] * Selena Keynes le regarda 'par en dessous' avec un air dubitatif. "Bien sur. Et tu vas aussi me dire, qu'une Seelie t'as aider..."

[21:59:21 30/10/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Bien sur ! Clochette est toujours de bonne aide et ...tufff. tufff..'' Il plissa les yeux et ça passe. ''Osti que je te hais jayson....tu hates qu'il.... '' dit-il tout bas sans se rendre compte et il lui sourit de nouveau. ''Dis moi ? Comme t'as les mêmes cours que moi ? Tu es bonne en Allemand ?'' *Je ne veux surtout pas profiter de ta présence. non non !*

[22:02:31 30/10/2015] * Selena Keynes sourit encore plus. Elle avait bien vu, qu'il était comme tout les autres et qu'il la prenait pour une idiote fini... et qu'il ne pensait qu'à ce servir d'elle. "Oh Clochette ! Tu me la présenteras... tu sais, je parle encore mieux le fée et le Klyngon que l'Allemand. Et le langage des poissons aussi."

[22:09:32 30/10/2015] * Ethan Spears sourit. *Bon, elle se laisse moins manipuler que je le pensais....* ''Quand tu veux les présentation, mais je serais surprit d'entendre ton Klyngon ! Le langage poisson, je suis déja habitué avec la bande de flétans et de barbotes qui vivait près de chez nous. ''

[22:12:58 30/10/2015] * Selena Keynes sourit malicieuse et ... "Heghlu'meH QaQ jajvam"

[22:14:15 30/10/2015] * Ethan Spears cligna des yeux.''D'accord... Tu parles le Klingon. Tu en as d'autres comme ça des talents cachés ?''

[22:16:34 30/10/2015] * Selena Keynes ria doucement. Elle ne parlait pas vraiment Klingon. Elle avait juste appris quelques phrase comme ça. " Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul"

[22:21:19 30/10/2015] * Ethan Spears ouvrit grand les yeux. ''Au abris ! Sauron est de retour !'' C'était plutot la bizarre à l'allure de fantôme qui le chuchottait. Il leva un doigt. ''Ne met pas ton anneau au doigt. Ça ferait encore plus peur. '' Il soupira un peu. ''Ce que je dirait pas non à l'avoir juste deux minutes cette babiole... tufff.''

[22:23:13 30/10/2015] * Selena Keynes ria doucement, de retours dans sa bonne humeur... "Oh tu veux dire ça..." Elle souleva sont sac, sur lequel pendait des babioles dont un anneau de LOTR.

[22:24:07 30/10/2015] * Ethan Spears se pencha la tête sur le coté et sourit en voyant l'anneau. ''T'as du feu dis ?''

[22:25:18 30/10/2015] * Selena Keynes ouvrit des yeux scandalisés. "Hey ! Pas touche à mon anneau !/

[22:27:10 30/10/2015] * Ethan Spears fit une moue. ''Mais on pourrait tellement accomplir de grandes choses. Je voulais juste vérifier si c'était le vrai.''

[22:28:28 30/10/2015] * Selena Keynes gloussa. "désolée de te décevoir, mais c'est un truc à 5£ acheter dans une brocante..."

[22:30:14 30/10/2015] * Ethan Spears soupira. ''Dommage. Encore un rêve qui vient de s'évaporer. '' Il poque sa soeur sur son téléphone. ''Tu as de la famille ? Des frères ou des soeurs ?''

[22:31:31 30/10/2015] * Selena Keynes hocha la tête, le regard vague. "Un frère de six ans. Il bouge constament... et toi ?"

[22:33:10 30/10/2015] * Ethan Spears sourit avec les yeux distant. ''Une jumelle ! Elle aussi bouge tout le temps ou fait exploser des trucs, joue avec son ballon et pleins d'autres trucs...''

[22:36:25 30/10/2015] * Selena Keynes avait la tête dans sa main et souriait légerment, son regard tourner vers la maison. "Oui... Jamie est comme ça aussi. Il fait exploser des fenêtres avec son ballon..."

[22:41:42 30/10/2015] * Ethan Spears sourit jaune. ''Nous aussi....et bordel que ça coûte cher une vitre pété. Notre pauvre argent de poche... Ça me manque un peu ce temps là. '' Il poqua à nouveau sa soeur. ''J'ai faim ? Tu as faim ? Ça me donne faim moi... surtout quand j'ai mal et soif aussi !.'' dit-il la main sur la poitrine.

[22:49:08 30/10/2015] * Selena Keynes hocha la tête. "Très cher. Et la voisine, elle n'était pas très contente... dommage, ma baguette ne fonctionne pas. Un bon réparo et ça aurait été fini..." Elle haussa les épaules doucement. "Pas vraiment non. Mais si tu as mal... pourquoi tu ne prend pas tes comprimés ?"

[22:54:26 30/10/2015] * Ethan Spears sourit voyant la réponse de Julie. ('* Il ne va pas devenir tout riquiqui pour quelques textos voyons. Il est pas fait fort.... Very Happy *') Il sourit en soupirant. ''C'est parce que je viens des ... Mais c'Est vrai ça. J'ai oublié !'' Il sortit ses nananes et les prit. ''Ce que je peux avoir la tête ailleurs des fois !'' Il leva un sourcil. ''Si tu retrouve ta baguette fonctionnel, je l'achète !!!!''

[22:56:38 30/10/2015] * Selena Keynes leva les yeux au ciel. "Griffy...." Vraiment, celui là c'était pas un serdaigle ! "Si je trouve une baguette fonctionnelle, je ne la vendrais surement pas !"

[22:58:56 30/10/2015] * Ethan Spears secoua la tête. ''Nah, je ne suis pas un griffon ! Oublit ça. J'ai pas l'âme d'un soldat idiot qui obéi aveuglément. Je laisse ça pour Plourde.'' dit-il avant de sourire. ''On partage 50/50 alors ?''

[23:00:24 30/10/2015] * Selena Keynes haussa les épaules. "Alors un pouffy. Tu n'es certainement pas assez subtile pour être un serpent et tu n'as vraiment pas la trempe d'un aigle... Et si on partage une baguette, elle ne fonctionnera plus, Einstein."

[23:04:00 30/10/2015] * Ethan Spears approuva. ''Ça c'Est mieux ! De la bouffe et du plaisir en quantité ! Et pour ta baguette, demande à une des fabriquant de baguette de t'en faire une autre. C'est comment déjà ? Olivander ? '' Il soupira regardant dans le vide. *Un coup de baguette et hop ! Plus de problèmes inter jumeaux....*

[23:06:53 30/10/2015] * Selena Keynes fronça le nez. "Gregorovitch est meilleur pour les baguettes, c'est bien connu... Personellement, je préfère serdaigle. Il a y une bibliothèque juste pour eux !"

[23:09:30 30/10/2015] * Ethan Spears haussa les sourcils. ''Je préfère ici. C'est pareil ! En moins magique, mais le recteur est chiant, le foot est dangeureux, y'a des gens que j'hais... c'est mini-poudlard pour les nuls en fait ! ''

[23:10:43 30/10/2015] * Selena Keynes gloussa doucement. "Lord Adams est loins de ressemblez à un papy gâteau en robe multicolors..."

[23:11:25 30/10/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''C'et Snape et moi Potter en première....''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

25 février 2015 Ethan/Selena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1