St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

28 février 2015 Ethan/Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 28 février 2015 Ethan/Julie    Dim 15 Nov - 20:54

[20:13:51 09/11/2015] * Julie Spears bailla au corneilles. Le tout, installée à une table du café en sirotant un chocolat chaud.

[20:18:19 09/11/2015] * Ethan Spears entra dans le café. Mais qui n'était pas assise seul à une table ? 50% du casse-tête Spears. Il s'approcha derrière elle et se pencha. ''Ne boit jamais seul, la vie est triste sinon Julie...'' dit-il avec un sourire.

[20:19:21 09/11/2015] * Julie Spears sourit doucement et accota sa tête contre le torse de son frère. "Je ne bois pas seule, j'attends ma douce moitiée." C'est à dire lui.

[20:21:27 09/11/2015] * Ethan Spears posa un bec sur la tête à Julie et prit une chaise. ''Tu as l'air épuisé. Les cours ou ... Jayson ? ''

[20:22:06 09/11/2015] * Julie Spears s'étira en couinant. "Ni l'un, ni l'autre. Le soccer. L'entrainement à été ardu"

[20:23:32 09/11/2015] * Ethan Spears sourit. ''Fallait le dire tout de suite que la séance des douche à été du sport ! J'ai ce qu'il te faut... tufff'' Il se releva et retourna derrière elle pour lui masser les épaules.

[20:25:10 09/11/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. Y'avais qu'Ethan pour trouver une allusion au sexe dans chaque phrase ! Elle apprécia tout de même le geste. "Humm..."

[20:28:39 09/11/2015] * Ethan Spears prit son temps. C'était redevenu agréable depuis un certain temps. Elle acceptait de se laisser toucher de nouveau, mais surtout de son propre chef. Elle avait les épaules en charpie. ''Tu te donnes trop et j'ai pas ce qui faut ici pour te remettre en état. faudra que je pense à l'avenir à garder mon huile et mon fouet sur la main. Dis t'as eu des nouvelles de papa ?''

[20:29:42 09/11/2015] * Julie Spears gloussa doucement. Il était con, mais c'était comme ça qu'elle l'adorait. "Nooope. Et toi ?"

[20:30:44 09/11/2015] * Selena Keynes se leva, ramassa son sac puis se dirigea vers la sortie. En chemin, elle croisa les Spears. "Tu as des jolie fesses Ethan. Bonsoirs."

[20:35:16 09/11/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Nope... Il doit avoir la tête ailleurs avec ....'' Il se retourna la tête en entendant Selina qui était agréable à l'oeil ! ''La nouvelle vieille membre du journal à du gout ! '' dit avec le sourire avant de retourner à sa soeur.

[20:36:23 09/11/2015] * Selena Keynes ria doucement tout en continuant son chemain. Elle sortie sans plus de cérémonie, la tête déjà ailleurs.

[20:37:19 09/11/2015] * Julie Spears haussa un sourcils devant la d'moiselle. "Une de tes conquêtes ?"

[20:40:29 09/11/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''Pas du tout ! Une découverte d'un autre ordre ! Je l'ai rencontré que récemment ET elle est dans tous mes cours ET elle travaille au journal. Je la soupçonne d'être une fantôme. Gentille, mais un peu... bizarre, euh étrange ? Je saurais pas le dire. Agréable à l'oeil, ça c'est mieux.''

[20:42:41 09/11/2015] * Julie Spears fit une drôle de face. "Elle est dans tout tes cours ET au journal... mais tu la rencontrer que récemment ??" Elle était un tout petit peu perdu là. Son frère était du genre à parler à TOUT le monde. Tout le temps. "Elle est nouvelle ?"

[20:45:38 09/11/2015] * Ethan Spears massa plus fort et hocha la tête. ''Non ! Et elle signe la chronique littéraire depuis son arrivé... en même temps que nous quoi. C'est peut-être une sorcière aussi. Un sort oubliette comme dans Harry Potter ! ''

[20:46:58 09/11/2015] * Julie Spears regarda Ethan comme s'il était tomber sur la tête. "B'bé... as-tu fumé ? Parce que franchement...Harry Potter..."

[20:49:21 09/11/2015] * Ethan Spears leva un sourcil joueur. ''C'est de la très bonne littérature anglaise si on se fit au profits engrangés ! Et puis, j'aimerais bien que la magie existe. Imagine les possibilités et les expériences possibles. Je ne parle même pas des cotés pratiques de tous les jours et au lit...'' dit-il malicieusement.

[20:51:07 09/11/2015] * Julie Spears sourit. "Ah. Vu comme ça, je te l'accorde. Mais c'est pas vraiment mon bouquin préféré..." Ouais bon. en fait, elle et la lecture ça faisait deux. C'était Éthan le bouquineux de la famille !

[20:55:04 09/11/2015] * Ethan Spears sourit lui massant le cou à présent. ''Une encyclopédie médicale, c'est bien mais redondant. Peu de possibilités à l'imagination ! '' Il se repencha la tête dans son cou. ''Ça va mieux ?''

[20:56:46 09/11/2015] * Julie Spears soupira de bonheur. "Beaucoup mieux ! Comment vont tes côtes ?"

[21:03:26 09/11/2015] * Ethan Spears sourit. ''Ils pètent la forme comme mes magnifiques fesses ! Tant que j'y touche pas ou qu'une crise cardiaque provoqué par les aventures de Papa... '' Il se remit au dessus d'elle les bras autour de Julie. ''J'ai commencé à fouiller les annonces de ptites jobines au cas ou... Et comme on a pas eu de nouvelles de Papa...''

[21:05:30 09/11/2015] * Julie Spears ré-installa sa tête sur le torse de son frère. "Oui, moi aussi... et j'ai penser à un truc..." Elle se mordilla la lèvre doucement, tout en profitant de l'odeur d'Ethan. Elle n'aimait pas trop la solution qu'elle envisageait, mais s'il le fallait elle le ferait.

[21:07:12 09/11/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. ''Quel truc ? d'habitude, je sais déjà à l'avance ce que tu vas dire mais pas la... Trop de temps passé sans toi, je pers mes capacités à lire dans ton esprit !''

[21:08:54 09/11/2015] * Julie Spears frotta légèrement sa tête contre le chandail d'Ethan. "Tu ne perds pas tes capacités. C'est juste un truc que je n'aurais pas pensée d'habitude." Elle gigota un peu les jambes. "On... On pourrait rentrer au pays. Sa couterais beaucoup moins cher comme ça."

[21:13:21 09/11/2015] * Ethan Spears secoua la tête. ''Julie... je vais te redire comme la dernière fois avec papa : Tes études ? Jayson ? Je sens que je me répète la...''

[21:18:50 09/11/2015] * Julie Spears soupira doucement. "Mes études peuvent très bien être poursuivi au Québec. McGill est une excellente université et tu le sais." Elle continu plus doucement. "Quand à Jayson..." Elle ne dit plus rien. C'était clair. Si elle retournait au Qc, s'en était fini de sa relation. Elle n'était pas pour les longue distance. Et puis, la famille passait avant.

[21:30:40 09/11/2015] * Ethan Spears baissa son nez dans ses cheveux. ''C'est pas pareil qu'ici, mais McGill n'est pas mal. L'endroit me manquerait. J'ai commencé à aimé l'endroit ! Moins d'idiots consanguin francophones, parce qu'anglophones... Ça s'équivaut.'' Il se frotta le nez. ''Je ne suis pas dupe Juju. Deux fois que tu as dis que tu le laisserais... Comment ça va toi et lui ?''

[21:36:04 09/11/2015] * Julie Spears sourit doucement. L'endroit lui manquerais à elle aussi. Elle adorait l'angleterre enfait. La culture, les gens... Elle se sentait plus à sa place ici qu'au québec. La preuve, elle s'était fait des amis, un petit copain. Alors qu'au québec elle n'avait jamais voulu se raprocher de qui que se soit, outre Plourde et Genevièvre. "Ça va. C'est juste que je suis réaliste. Ça ne fait même pas trois mois qu'on est ensemble. Ça ne pèse pas vraiment lourd dans la balance contre le portefeuille de papa. Et puis, il ne l'avoura jamais, mais il va avoir besoin d'aide. T'imagine ? Il va retourner au couche et biberons ! Nous, ça allait, on été relativement autonome quand il est tomber seul... mais un nouveau bébé ! Et tu le laisserais à mamie ??"

[21:41:05 09/11/2015] * Ethan Spears parti à rire jaune au dessus de Julie. ''Est-tu malade ? Des idées pour qu'elle le rende complètement timbré que les attardés de la 'famille'. En plus, c'est sur qu'elle va s'essayer ! Faut sauver celui la et ne pas faire comme la mauvaise graine qui ont quitté le pays.'' dit-il d'une voix de vieille mégère. ''Mais je te reconnais là ! Le cerveau à parlé et le coeur suivra sagement espérant un câlin.''

[21:44:00 09/11/2015] * Julie Spears fit un petit rire triste. Ouais. Le cerveau avait parler. Sa ne voulait pas dire que sa ne faisait pas mal. C'est qu'elle l'aimait Jayson. Pas autant qu'Ethan, mais elle l'aimait tout de même. "Il faut absolument sauver le prochain Spears des griffes de Mamie." elle sourit doucement. Ils allaient pouvoir transmettre leurs savoirs à quelqu'un.

[22:12:24 09/11/2015] * Ethan Spears sourit et jeta un oeil furtif autour de lui. Tranquille... ''Twins Spears for the wins ! '' dit-il caressant un peu son bras. ''MAIS, y'a une chose qui est sûr que je veux faire...''

[22:13:51 09/11/2015] * Julie Spears gloussa au son du 'cri de guerre' des jumeaux. "Ah oui ?"

[22:17:44 09/11/2015] * Ethan Spears sourit en grand entendant Julie levant un bras avec le poing bien haut. ''Je veux essayer de revenir ici un jour...peut-être bien y rester. Je ne pensais jamais dire cela. On est bien ici dans le fond quand on ôtes les petits désagréments comme Jayson par exemple...'' dit-il d'un sourire Ethanesque.

[22:23:15 09/11/2015] * Julie Spears lui tapa le bras. "Méchant. Jayson est adorable et tu le sais." Elle soupira doucement. "Mais oui. Moi aussi j'aimerais bien revenir ici pour y vivre. Si c'est possible. C'est pas toujours facile les immigrations !"

[22:27:40 09/11/2015] * Ethan Spears sourit malicieusement voyant sa réaction. ''Dis toi qu'on a déjà un avantage. Nous aimons et je dirais même plus, nous vénérons la même reine ! Foi de Harper ! Ils nous ont laissé rentrer une fois sans nous renvoyer. Je crois qu'on a nos changes.''

[22:39:53 09/11/2015] * Julie Spears gloussa de plus belle. Son frère avait un don pour repousser les pensées déprimente. Il était une machine à rire. "Ah toi. Faudrais t'inventer si tu n'existait pas..." Ouais bon à chaque fois qu'elle pensait à ça, elle pensait à la chanson de Joe Dassins...

[22:44:05 09/11/2015] * Ethan Spears jeta un oeil de nouveau. Pas de changement, pas de nouveau, barman occupé... Il lui caressa davantage les bras. ''Qui d'autres te ferais rire comme moi ? Te ferais mettre en criss comme moi ? Ou même ferait battre ton petit coeur comme moi ? '' dit-il doucement collé au dessus d'elle.

[22:47:34 09/11/2015] * Julie Spears frissonna doucement et se peletonna encore plus dans le cocon former par les bras d'Ethan. Elle frottait doucement sa tête contre lui. Mais doucement, ses yeux se fermait.

[22:50:57 09/11/2015] * Ethan Spears sourit en coin. Il l'a relançais se frottant la tête à son tour contre ses cheveux. Il referma ses bras autour d'elle et laissa une main se balader un peu trop haut.

[22:54:11 09/11/2015] * Julie Spears bailla à nouveau, avec un petit grognement-geignement. "'than.... Dodo?"

[22:56:09 09/11/2015] * Ethan Spears sourit en coin et hocha la tête. ''Dodo collé au chaud... '' Il lui colla un smack sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

28 février 2015 Ethan/Julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1