St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

20 Mars 2015 Ethan/Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 20 Mars 2015 Ethan/Julie    Lun 23 Nov - 22:16

[23:09:26 22/11/2015] * Ethan Spears était assit au bar. Il profitait de la tranquillité du café avec un livre à la main. Malgré son envie d'aller picocher le Jayson commun un peu plus loin, un doux souvenir cicatrisé lui rappelait de fermer sa gueule pour une fois ! Il jeta quelques coups d'oeils furtifs et il retournait à son livre.

[23:12:16 22/11/2015] * Julie Spears entra en coup de vent dans le café. Elle savait y trouver son frère. "Des jumeaux ! On c'est des jumeaux !!" Elle avait dans sa poche son telephone qui affichait un message de son père. Il annonçais la nouvelle en disant de l'appeler dès qu'ils pourraient.

[23:14:28 22/11/2015] * Ethan Spears sursauta en entendant Julie arriver en trompe ! Il se retourna et sourire en grand. ''Non ? Pas vrai ! Youhou !!!!!'' dit-il se levant et dansant un peu. Juste un peu, con comme il était... Jayson n'aurait pas besoin d'offrir un deuxième service.

[23:17:34 22/11/2015] * Julie Spears sautilla sur place avec son frère dansant. Pendant que Jayson recrachait son verre. Son ' T'es enceinte ??? ' Raisonna dans le café. "Maiiis non idiot !" Elle n'élabora pas plus. "Je t'expliquerais plustard... 'Than p'pa veux nous parler. À propos des jumeaux justement"

[23:21:55 22/11/2015] * Ethan Spears parti à rire. ''Tu l'as traumatisé ce pauvre petit. Mais oui, allons à la Spears Mansion en urgence ! '' dit-il se dirigeant vers la porte.

[23:23:25 22/11/2015] * Julie Spears sourit et envoya un bisous souffler à son copain. "Ne tant fait pas... tu m'as pas fait de jumeaux. Pour l'instant..." Et sur un avalage de salive bruyante d'un Jayson blanc comme la mort, elle traina son frère vers leurs chambres.

[23:25:23 22/11/2015] * Ethan Spears arriva dans la chambre et sauta sur son ordinateur pour appeler Skype. ''Des jumeaux ! J'en reviens pas. Tu crois qu'il l'a fait exprès ?''

[23:26:20 22/11/2015] * Julie Spears slappa son frère derrière la tête et s'assis. "Idiot. C'est la génétique ! ... oh imagine la tronche de mami !"

[23:29:38 22/11/2015] * Ethan Spears sursauta au coup. ''Quoi ! C'est vrai... et euh, je ne sais pas comment elle va réagir en fait... Un mélange de peur, d’angoisse et de remontance surement.'' Il envoya l'appel skype... ''Réponds P'pa !''

[23:36:30 22/11/2015] * Julie Spears haussa les épaules. La grand-mère lui importait peu. "Laisse-lui le temps !" Au même moment la convo démarra. "S'lut P'pa !"

[23:39:07 22/11/2015] * Michael Spears sourit en voyant ses deux beaux enfants ! ''Salut les enfants ! Euh bon.. je comment par quoi ? c'est des jumeaux ! Des garçons ! C'est ce que l’échographie à confirmé... Bon, ça c'est la bonne chose, mais il y a un mais... ''

[23:39:38 22/11/2015] * Ethan Spears salua son père et leva un sourcil à la fin de sa phrase et jeta un oeil sur sa soeur.

[23:40:37 22/11/2015] * Julie Spears leva un sourcils identique à celui de son frère. "Un mais ? Qu'est-ce qu'il y a ? Ils vont bien ? Sont malade ?"

[23:42:34 22/11/2015] * Michael Spears sourit. ''Non, non, noon... Ils pètent le feu ! C'est des Spears, donc c'est toujours en forme. Non, le problème c'est qu'un bébé, je peux m'en sortir. de nouveaux des jumeaux. Je peux pas... Je ne peux juste pas. ''

[23:43:40 22/11/2015] * Ethan Spears secoua la tête. ''Comment ça tu peux pas ? T'as pu une cenne ? Tu es devenu handicapé avec une jambe en moins et tu nous l'a pas dis ?''

[23:44:55 22/11/2015] * Julie Spears leva les bras dans les airs scandalisée. "Mais P'pa ! Tu la déjà fait une fois. Pis t'étais tu seul ! Et là, ben t'es plus vieux non ! Tu devrais réussir mieux !"

[23:48:42 22/11/2015] * Michael Spears le va un doigt. ''Ma chère Julie que j'adore. C'est bien beau l'expérience, mais ce n'Est pas tout dans la vie ! S'avez-vous ce que c'est élever un Spears ? Moi, j'en ai eu deux ! Y'a des jours, je me demande comment j'ai fait !!!! Ne me forcer pas à faire une liste de toutes les choses que j'ai du gérer avec vous... Y'en a trop et non, je ne veux pas recommencer. Je ne me sens pas la force. PAS pour un autre 18 à 20 ans. Je vous aimes, mais ciboire que j'ai voulu vous étripper par des boutes !''

[23:49:55 22/11/2015] * Ethan Spears sourit jaune. ''C'Est fou à quel point je sens tout ton amour me transpercer le coeur présentement P'pa. On était pas si pire. Non ? '' dit-il hésitant regardant sa soeur. ''On était gentil ?''

[23:52:33 22/11/2015] * Julie Spears grimaça en se rapellant la longue liste des horreurs qu'ils avaient fait parcqu'ils étaient deux et secoua la tête tristement à son frère. Nope. Z'étais pas gentil. "Mais... C'est des Spears justement. Tu peux pas les abandonners..." Elle fronça le nez et demander to the go. "Au fait. Une ou deux poche."

[23:57:21 22/11/2015] * Michael Spears soupira. ''Je sais que c'est des Spears, mais la ça viens avec une nouvelle copine pas trop chaude à l'idée, une grand-mère qui va recommencer à venir mettre son nez partout, la vie de fou au travail de nouveau, et j'en oublie la ! Oh oui, les couches ! Les osti couches avec des jumeaux... et je prévient à l'avance que je vais prononer le mot... Votre mère était encore la dans le pire temps....'' Il eu un petit sourire. ''Et c'est UNE poche. Des garçons ! ''

[23:59:19 22/11/2015] * Ethan Spears garda son calme. Le mot que l'on ne doit pas prononcer. Il se leva pour prendre de l'air un peu. ''Mais tu vas faire quoi P'pa ? On avait dit qu'on allait t'aider. C'est vrai Juju ?!''

[00:00:58 23/11/2015] * Julie Spears frissonna au mot, et cajola doucement Ethan de la main. Elle ne voulait pas qu'il aille trop loin. "P'pa... tu va faire quoi. C'est une poche. Hors de question de les séparer ! Ça serait trop dégueulasse."

[00:03:02 23/11/2015] * Michael Spears leva les bras. ''Je sais pas ce que je vais faire ! J'en ai pas de solutions et le problème, l'heure tourne un peu trop vite''

[00:06:05 23/11/2015] * Ethan Spears prit la main de Julie et se mit à réfléchir rapidement... et venu de nulle part...''On les prends ! On les prends. T'en veux pas, alors je.. on les prends et on va s'en occuper. voila.'' dit-il subitement.

[00:07:23 23/11/2015] * Julie Spears cligna des yeux en regardant Ethan. "Mais... euh... genre... MAIS !"

[00:08:28 23/11/2015] * Michael Spears secoua la tête. ''Pardon ? Tu veux t'occuper des jumeaux ? Toi, comme ça...''

[00:12:22 23/11/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Certainement ! Je suis parfaitement au courant de ce que je viens de dire ! Je suis un adulte vacciné, qui a le droit d'élire un moron au quatre ans, donc je peux prendre cette décision. Voila ! '' Il sourit à Julie. ''T'as raison, on ne peut pas les séparer....'' dit-il avec le sourire.

[00:14:02 23/11/2015] * Julie Spears cligna encore des yeux. Ouais mais... Il avait raison mais y'avait plein de raison pourquoi sa sonnait mauvais ! Mais en même temps... "Euh. P'pa. Fait pas de move. On te rapelle." Puis elle lui ferma le skype au nez.

[00:15:21 23/11/2015] * Michael Spears sursauta voyant sa réponse. ''Eille wo minute ! Tabarnak, y'on raccrocher !''

[00:16:22 23/11/2015] * Ethan Spears regarda Julie set sourit. ''Je sais pas pourquoi j'ai dis ça, mais je pense que c'est la bonne chose à faire. T,en pense quoi ?''

[00:17:52 23/11/2015] * Julie Spears regarda Ethan. Il semblait plus que sur. C'était même terriblement rare de le voir comme ça. Elle refusa l'appel entrant de son père. "Euh. Tu sais, y'a plein de truc à voir avant..."

[00:20:00 23/11/2015] * Ethan Spears fixa Julie. ''Surement que tu vas faire une liste bien détaillé. J'en doute pas, mais y'en a un que je suis sûre. Je ne peux pas rester ici en les prenant. Du moins, pas tout de suite.''

[00:21:50 23/11/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Ciboire Ethan ! Veux-tu ben t'assoire deux minutes !" Elle alla s'installer dans son lit. "Genre... Tu sais-tu au moins t'occuper d'un bébé ? Parce que deux... Et puis, tu travail pas. Et t'es au étude. Et et et... Minute. tu as dit ON ??"

[00:26:49 23/11/2015] * Ethan Spears alla rejoindre Julie sur le lit. ''Oui 'ON'. Je ne peux pas le faire sans toi. Justement, je ne connais pas tout et je ne fournirai jamais assez d'argent pour les faire vivre. Par contre, je refuse de compromettre tes études. Si 'on' les prends, ton future job sera essentiel parce qu'un petit salaire de pigiste... voila. Et en même temps, je... je ne peux pas t'ôter ta vie ici. Oui, je viens bien de te dire ça. '' Pendant un instant, il failli s'auto-frapper avec une partie de lui rancunier du chemin qu'il a fait sur lui même. ''Et...et en même temps, ils vont avoir besoin d'une mère.'' dit-il tout bas.

[00:29:18 23/11/2015] * Julie Spears roula pour se coller contre Ethan. "Ethan. On est jeune, on est au études... je suis avec Jayson..." Elle s'emêlait. Elle ne voulait pas que ses frères se ramasse dieu sait où. Mais en même temps... "Et... comment on ferait. Genre on peux pas se pointer et faire : Yo. venez pas nous dire comment vivre à Moé, mon frère pis nos enfant !"

[00:31:46 23/11/2015] * Ethan Spears partit à rire. ''Je sais tout ça ! Le problème, c'est le côté légal de la chose. Pis j'y pense, ça peut pas être pire que la famille de Roux ! Tu te souvient de ceux la ? ''

[00:34:00 23/11/2015] * Julie Spears frissonna violemment. "Arg. pitié. Ils font peur eux ! ... Sa reste que, ont est... enfin. Je suis avec Jayson quoi ! Et... tu pourrais pas rester ici avec les petits."

[00:38:17 23/11/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Je sais et je ne veux pas me séparer de toi, mais en même temps, on ne peut pas séparer les jumeaux ! P'pa pourra nous aider un peu. C'est lui qui les a mit au monde aussi quand même ! ''

[00:40:59 23/11/2015] * Julie Spears soupira doucement. L'idée se mettait en place sous l'entousiasme d'Ethan. Elle ne voyais aucunement comment faire ça par contre... "C'est vraiment ce que tu veux. Plus que tout ? Mettre ta vie entre parenthèse pour 18 à 20 ans ? On leurs dira quoi aux gamin plus tard ? Qu'ils sont nos frères ? Que Papa et Maman son des jumeaux comme eux et que c'est ok ? Comment ont va gérer les service sociaux et l'école ?"

[00:45:41 23/11/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''C'est ce que je veux. Ma vie ne sera pas entre parenthèses... si t'es là, mais pour le reste... '' Il se mit à réfléchir un bon moment. Comment il pourrait faire ça. Il ouvrit grand les yeux. ''On a le droit le d'adopter ses frères et soeurs dit ?''

[00:48:38 23/11/2015] * Julie Spears haussa les épaules. "Je crois. Faudrais un cristie de bon avocat pour faire passer le tout par contre. Sinon, tu peux toujours dire que c'est les tiens. Le test de paternité sera positif. Sauf que là c'est plus de bordel."

[00:51:18 23/11/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''Je crois que P'pa pourrait nous aider l'avocat... et puis, un autre point aussi. T'aurais des enfants... de sang Spears.'' Il ne pourrait jamais lui offrir ça et on lui en servait deux sur un plateau. Pourquoi ne pas sauter sur l'occasion ?

[00:53:01 23/11/2015] * Julie Spears grimaça. "Oui. Je sais... sauf qu'il y a toujours Jayson..."

[00:55:29 23/11/2015] * Ethan Spears soupira ''Jayson.... Jayson.... T'as vu comment il a réagit ? Il a pas l'air de vouloir d'enfants celui-la ! Y'a failli faire une crise cardiaque. ''

[00:57:47 23/11/2015] * Julie Spears sourit doucement. "Il veut des enfants. Mais pas avant d'avoir son exam du barreau." Sauf qu'elle avait beaucoup de difficulter à voir au delà des études avec Jayson. Peut-être parce que le couple était trop frais. Ou parce qu'il ne s'entendait pas avec Ethan... ou ...

[01:02:34 23/11/2015] * Ethan Spears partit a rire. ''Mais je te crois ! Par contre, je te gage un deux piastres rond que c'est toi qui va les élever tout le temps ! Entres deux cadavres, ça se déplace mieux que dans une cour avec leur lois stupides. 'Votre honneur ! Je propose une pause couche, biberon et cassouillage svp ! ' Non...Ça ne me rentre pas en tête. En plus, il ne me laissera pas expliquer et vanter la partie Spears en eux. ''

[20:43:01 23/11/2015] * Julie Spears fronça le nez devant la scène décrite. " B'bé. Les garderies, sa existe. Et c'est pas très gentil ce que tu dis là !" Pas gentil... mais probablement réel. Il faut dire, qu'avoir des enfants, était un rêve qu'elle avait fini par taire. Être en couple avec votre propre frère avait souvent se genre d'effet secondaire ! Elle avait recommencer à y rêver depuis qu'elle était avec Jayson... mais Jay ne semblait pas du tout enthousiame à l'idée. En fait, Jayson était un grand enfant comme elle croyait être Ethan. Sauf que là, Ethan venait de maturer en 15 secondes... "Bon. Faisont les chose correctement." Elle étira le bras pour prendre un papier et un crayon. "Faisons des listes !"

[20:46:59 23/11/2015] * Ethan Spears sourit. ''Qui a dit que j'étais un ange ?'' Il leva un sourcil amusé devant sa réaction. elle commence à évaluer,calculer et compiler des données. Ah ! Il semblerait que son idée la travaillait au corps ! '' Est-ce que ta liste inclus de rgépondre à P'pa avant que son Skype et sa souris explose d'impatience ? ''

[20:51:47 23/11/2015] * Julie Spears sourit de toute ses dents. "Ah lui... il peut ben patienter encore un peu... le bordel est de sa faute après tout..." Puis elle commença à écrire. "Voyons voir. S'informer sur les droit d'adoption. Les coût $ par an... P'pa peut répondre à celle-là. Ont doit retourner au pays. Donc casser avec Jay..." Elle noircissait la page de donnés. Sans émotions, juste du réel. Les émotions viendrait après.

[20:56:42 23/11/2015] * Ethan Spears sourit en coin la voyant s'exprimer comme elle s'est si bien le faire. ''Prévoir des gardes du corps entre le retour au pays et maintenant. Je tient à mes cottes. Prévoir le transfert de tes études. C'est pas comme moi, je peux faire ça à distance. Je vois très bien d'ici la réaction des voisins avec les corps de la morgue pour tes cours à domiciles. ''

[20:59:43 23/11/2015] * Julie Spears gloussa. "T'es con. Tu sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça !" Elle termina la liste. "Bon. J'en conclu qu'on va devoir rapeller le père. J'ai quelques questions pour lui..."

[21:04:14 23/11/2015] * Ethan Spears sourit en grand. ''Ça serait tellement drôle ! '' Il se retourna vers le pc. ''Minute P'pa, je pèse sur le piton... Voila !'' dit-il revoyant son père de nouveau à l'écran.

[21:05:19 23/11/2015] * Michael Spears leva les bras. ''Enfin ! Voulez-vous bien me dire ce quevous êtes en train de manigancer ? Je vous connais quand même ! ''

[21:06:59 23/11/2015] * Julie Spears fit son plus beau sourire, sa liste en main. "Rien rien. Tu peux avoir un bon avocat p'pa ? Et tu serais capable d'embobiner un brin des service sociaux ? Ou d'avoir un bon avocat qui pourrais embobiner un brin les service sociaux ? Oh. Et sa coute combien des jumeau par an ?"

[21:09:38 23/11/2015] * Michael Spears ouvrit grand les yeux. Il prit un instant pour prendre un grand respire. ''Les enfants... Je sais que vous voulez m'aider et vous êtes adorables. Mais là, vous êtes en train de refaire la même chose que moi j'ai fait à votre âge par ma faute et je ne veux pas ça à mes enfants. ''

[21:10:41 23/11/2015] * Ethan Spears sourit. ''P'pa. trois mots : Majeur et vacciné ! Alors, tu connais un bon avocat ?'' avec un grand sourire.

[21:12:48 23/11/2015] * Julie Spears gloussa. Son frère était tellement con. "T'as oublier un mot B'bé : Spears." Elle haussa les épaules. "Calme toi P'pa. J'évalue la situation. Réponds au question et c'est tout."

[21:16:33 23/11/2015] * Michael Spears hocha la tête et sourit. ''Je connais ces réactions là. Autant l'un que l'autre. C'est beau le miracle de la vie de copier à la perfection la génération précédente et toujours refaire les mêmes choix... D'accord ! Un avocat, j'ai le meilleur et il me doit un service si vous vous rappeler bien. Argent.... cher ! Très cher MAIS j'ai des trucs ! '' dit-il tout joyeux. ''Et de l'argent aussi.''

[21:17:29 23/11/2015] * Ethan Spears sourit de plus bel. ''Et bien voila ! Le pouvoir infini des Spears s'est mit en marche !''

[21:20:23 23/11/2015] * Julie Spears grommenela pour elle-même "Pas sur que sa soit une bonne nouvelle ça." Puis elle biffa des trucs sur la liste. "Hmm. Ok. L'université c'est correct et Ethan peux finir à distance. Tu peux aider pour les premières années p'pa ? Parce que franchement je ne crois pas que la magnifique idée d'Ethan tienne plus de deux mois sans aide."

[21:24:00 23/11/2015] * Michael Spears sourit. ''Mais oui, c'est une bonne nouvelle ! Et pour les premières années, bien sur que je vais vous aider ! Voyez ça comme une pension alimentaire. À bien y penser, Béatrice risque d'être enchanter par l'idée. Voire qu'elle pourrait même vous aider. elles vous adores tellement les enfants ! ''

[21:24:56 23/11/2015] * Ethan Spears sourit de plus bel et regarda julie. ''Alors, ton évaluation ?''

[21:25:39 23/11/2015] * Julie Spears grommenola encore. "Et elle va nous adorer encore longtemps quand elle découvra qu'ont est des jumeaux incestueux qui vont élever leurs petits frère ?"

[21:29:04 23/11/2015] * Michael Spears sourit jaune. ''J'avoue que tu marques un point mais garde espoir Julie. J'ai déjà commencé le travail de terrain sur ce point. vous êtes bien bon pour vous cacher mais pas parfais. Par chance, c'est quelqu'un avec l'esprit très ouvert de base. compte sur moi.''

[21:30:09 23/11/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. ''Tu sais quand tu disais bien nous connaître ? Et bien c'est réciproque P'pa et j'avoue avoir une certaine hésitation avec ton optimiste avec ta nouvelle blonde.''

[21:33:27 23/11/2015] * Julie Spears toussota. Une toux qui semblais dire 'Victoria' et autres. "Mouais je croyerai quand je verrais. Sinon le pronostique est bon si tu peux nous avoir l'avocat."

[21:40:09 23/11/2015] * Michael Spears se calla dans son fauteuil. ''Ne vous en faites pas avec ça les enfants. Je le vois dès que je peux et je vous mets au courant pour la suite. Ça vous va ?''

[21:40:58 23/11/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Moi, ça me va et toi juju ? '' dit-il tout souriant à julie.

[21:42:31 23/11/2015] * Julie Spears biffa encore sur sa liste, concentrée. "Je veux les photo de tout les échographie. ET les rapports médicaux. Et je veux qu'elle fasse les tests de dépistage. Pour le reste, je vais y réfléchir" Ouais... la décision était presque que prise, mais elle n'allait pas le dire a voix haute voyons !

[21:44:07 23/11/2015] * Ethan Spears se retourna vers son père. '' J'ai besoin de te traduire en langue commune P'pa ? ''

[21:45:34 23/11/2015] * Michael Spears hocha la tête. ''C'est correct Ethan. Je vais t'envoyer ça julie et je vais m'assurer que tout soit suivit à la lettre en évitant les giffes. Autre chose, les enfants ?''

[21:48:48 23/11/2015] * Julie Spears sourit doucement. "On va commencer avec ça... Ah ! Et fait mois donc une liste avec photo des gugusse qui te reste de quand on était p'tit..."

[21:52:36 23/11/2015] * Michael Spears sourit. ''Ce sera pas compliqué. J'ai gardé une bonne partie du stock de votre jeune temps. Je sais pas pourquoi j'ai gardé ça en fait... Faut croire que ça va encore servir. Bon, je voius laisse et faite pas trop de conneries en attendant les enfants. ''

[21:53:01 23/11/2015] * Ethan Spears sourit. ''Promis...'' dit-il les doigts croisés.

[21:55:31 23/11/2015] * Julie Spears slappa la tête de son frère sans même lever le nez de sa liste. Elle savait tout simplement. "Bon. Je vais travailler la dessus. Salut p'pa !"

[21:58:50 23/11/2015] * Ethan Spears sursauta en fermant le skype. ''Quoi ! C'est sûr qu'on va faire des conneries. On est des Spears.'' Il se rapprocha d'elle. ''Maintenant qu'il est parti, que tu a pesé le tout et mit le facteur Jayson dans la balance... Ça t'inspire plus ? ''

[22:01:53 23/11/2015] * Julie Spears sortit comme par magie son doigt entre eux deux. "Tut tut ! Arrière démon ! Je dois réfléchir à tout ça. Et faut que je prenne une décision. Seule."

[22:03:47 23/11/2015] * Ethan Spears fixa son doigt. ''Je peux avoir un câlin avant ta décision finale ? Stp ?''

[22:06:19 23/11/2015] * Julie Spears garda son doigt lever. "Oooh non ! T'es une tantation démoniaque et tu le sais. Je ne pourrais pas réfléchir lociquement sinon. Tu auras ton calin après."

[22:08:17 23/11/2015] * Ethan Spears sourit et smacka le doigt. ''Je sais !'' Il se leva. ''J'ai faim. Ça m'a ouvert l'appétit, tu veux quelque chose ?''

[22:11:07 23/11/2015] * Julie Spears soupira en se levant. "Nope. Je vais surtout allez me trouver un trou pour réfléchir à tout ça. Je reviens tantôt."

[22:12:31 23/11/2015] * Ethan Spears haussa les épaules. ''Comme tu veux. Alexandre Dumas et moi-même allons se remplir l'estomac. Bonne réflexion !''

[22:13:04 23/11/2015] * Julie Spears sourit doucement. "Amuse toi bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

20 Mars 2015 Ethan/Julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1