St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

11 Octobre 2014 Ethan/Julie/Salva et Audric en Guest Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 11 Octobre 2014 Ethan/Julie/Salva et Audric en Guest Star   Sam 14 Fév - 23:43

[21:01:09 14/02/2015] * Julie Spears était installée au comptoir du café étudiant avec son frère. Elle jouait allégrement avec une substance gluante et collante. Dans le genre semi-dégueulasse... de la slime. Elle s'en était fabriquer une boule avec de la colle et du détergeant à lessive. Bien entendu, a force de la tournicoter, sa avait fini par bien lui coller la main ! "Arrg. Câliss..." Elle secoua vigoureusement sa main.... et la chose décolla.... par derrière.

[21:06:40 14/02/2015] * Salvador Borges s'était planté au café étudiant et textotait - si vous lui passez l'expression ! - frénétiquement , le nez rivé sur son écran . Il avait salué les gens présent sans vraiment se soucier d'eux , pour le moment il avait une dizaine de potes qui voulaient savoir comment il s'en sortait chez les "fous" . Son téléphone manqua de lui échapper quand une chose gluante lui atterri dessus lui arrachant un glapissement aigüe !

[21:12:09 14/02/2015] * Ethan Spears était flanqué de sa soeur au café la regardant se débattre avec sa slime. Un long sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle partie vers une contrée inconnu. En plein visage du gars au comptoir ! ''Head Shot ! J'aurais pas fait mieux !'' dit-il les yeux fixés sur la victime.

[21:16:14 14/02/2015] * Julie Spears suivit des yeux sa chose gluante... "Ouups..." Elle sauta en bas de son tabouret et se dirigea vers l'inconnu avec un "Ta gueule Ethan... Je Suis vraiment désolée ! C'est que Bernadette m'avait vraiment coller les doigts ! C'était pas voulu." Elle approcha la main pour décoller le truc du mec, passablement interessant au regard d'ailleurs !

[21:19:56 14/02/2015] * Salvador Borges se laissa dé-gélifier par la demoiselle " Eh bien ravie de vous connaître Bernadette ! C'est marrant ça , vous l'avez acheté ou ?" demanda il , intéressé .

[21:22:20 14/02/2015] * Ethan Spears éclata de rire. '' J'avoue que c'est dans les meilleurs que t'as trouvé poour approché un gars. Du grand art ! ''

[21:24:51 14/02/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel en soupirant. "Ethan... t'es con b'bé" Puis elle sourit au jeune homme avec un air totalement allumée tout en recommençant à étirer la slime entre ses mains. "Je l'ai pas acheté... Je l'ai fais. Au fais, je suis Julie. Et l'autre imbécile qui rit comme une vache en état d'ébriété, c'est mon frère."

[21:28:34 14/02/2015] * Salvador Borges leur fit un sourire " Salvador , mais vous pouvez m'appeler Salva . Ravi de vous rencontrer !" Il continua de fixer le slime fluo , comme un gosse " C'est génial ! Comment on fait ? "

[21:31:41 14/02/2015] * Ethan Spears se leva et approcha derrière sa soeur. '' C'est fait maison et elle en fait en quantité industriel quand elle s'emmerde ou qu'elle manque de munitions. Ethan, en passant.'' Il se pencha et regarda derrière Salva. '' Je te comprends de l'avoir spoté. Il t'a une des ses paires de fesses. '' dit-il en se mordant une lèvre pour camouflé son rire.

[21:35:07 14/02/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Tabarnak Ethan ! T'es pas sortable !" Elle lui balaça un coup de pied -léger tout de même- avant de revenir a Salva. "Enchantée. En fait, c'est super simple à faire. De la colle blanche, du savon à lessive et du colorant ! Plus un fixatif pour le colorant." Elle avait commençer à entortiller Bernadette autour de ses doigts. "C'est génial pour mettre dans les vêtements du quelconque victime... ou pour balancer sur les gens à partir d'endroit caché..."

[21:40:56 14/02/2015] * Salvador Borges resta une seconde interloqué , entre le frère qui admire la partie la plus intelligente de son individu et la soeur qui emploie de drôles d'expressions ... " Tabarquoi ? " demanda il " Je verrais bien ça dans les cheveux de certaines personnes ... Ou dans un sac à main ! Rien que pour entendre la propriétaire hurler !"

[21:46:13 14/02/2015] * Ethan Spears se secoua un peu la jambe après le coup. '' C'est tabarnak... et que ce soit dans un sac à main, des sous-vêtement, en munitions ou en gomme à macher, c'est pas trop long que tu récites ton Cathéchisme. Hein Julie ? '' dit-il tout sourire.

[21:50:14 14/02/2015] * Julie Spears éclata de rire. "Cacher dans un paquet de gomme... il n'y a rien de mieux... La tronche des gens après !" Elle sourit doucement au souvenir. "Désolée pour les mots étrange, on vient du Québec alors on risque de sortir à peu près tout ce qu'il y a dans une église en jurons."

[21:55:23 14/02/2015] Salvador Borges : " C'était donc ça cet accent ... C'est plus le contraire par chez moi je dirais . Mais je retiens ! Dans une serrure ça doit être bien aussi ..."

[22:00:22 14/02/2015] * Ethan Spears sourit. '' À essayer ! MAis je dois t'arrêter ! On n'a pas d'accent nous, c'est du pûr français du 17e. L'original ! Et toi, tu viens d'où ? Tu ne dois pas être Anglais, tu n'es pas assez coincé pour ça. ''

[22:04:04 14/02/2015] * Julie Spears gloussa devant les pitreries de son jumeau et s'installa au côté de Salva... parce que debout c'Est bien joli cinq minute mais après ça devenait chiant. "Ouais bon... il est surtout bien trop bronzé pour être anglais ! ... En plus de ne pas avoir l'air d'avoir un bâton de hockey dans l'arrière train. C'est fou comme ils sont tout raide les british ! Je me demande s'il sont aussi coincé à l'horizontal...." Elle fini sa phrase, un air songeur au visage, alors qu'elle venait officielement de décrocher de la conversation.

[22:10:05 14/02/2015] * Salvador Borges secoua négativement la tête " Ah ça non ! Je suis portugais et je dois avouer que c'est la première fois que je sors de mon pays ! Nous on dit plutôt qu'ils sont fous les anglais ... Sinon vous vous plaisez bien ici ? Vous êtes en quoi ?"

[22:14:56 14/02/2015] * Ethan Spears prit une chaise à coté de sa soeur et se pencha un peu vers elle. '' Ils font juste se pencher et penser à la reine... cherche pas plus loin. '' dit-il aà sa soeur avant de se retourner vers Salva. '' Un portugais ! On est vraiment dans une université anglaise ? Je les cherches... '' Il se tourna la tête apperçu un homme roux au bout du bar buvant son verre avec un sourire. '' Ah ! Y'en à un, mais je ne vois pas le baton dépasser.... Mais on s'amuse nous ! Surtout dans mes cours de Lettres... ''

[22:18:49 14/02/2015] * Julie Spears gloussa en écoutant Ethan et suivit son regard, à temps pour voir le rouquin s'étouffer dans son verre... visiblement il écoutait. Elle s'exclama donc. "Ethaan ! Fait attention voyons, tu va le faire mourire le beau roux ! Ça serais domage de tuer le seul spécimen avant que je fasse mes tests !" Elle lança un clin d'oeil joyeux vers l'espion avant de se retourner vers Salva avec un air de folle-allumée. "Aah... moi je suis en science ! Chimie Avancée pour tout dire !"

[22:25:20 14/02/2015] * Salvador Borges jeta un regard faussement compatissant au spécimen anglais du café " Un autre lettré ça fait plaisir ... Quoique si le cursus de chimie me permet de créer ça !" lança il tout content " Mais vous savez ce qui manque ici ? Des cours de sport plus variés !"

[22:31:05 14/02/2015] * Ethan Spears jeta un oeil sur le roux après que 'miss expérience' lance sa perche. Il sourit en coin roulant un peu les yeux derière son verre qui descendit assez vite en fait. Il ne manqua pas de rire. '' Ta carotte réagit Julie ! '' Il se tourna vers Salva. ''Elle adore les grosses carottes ! Surtout si elle peut mordre dedans. Surveille toi ce soir si tu veux être en forme pour le cours de français de demain.... Mais en effet, ça manque de hockey dans les cours de sports ici''

[22:35:09 14/02/2015] * Julie Spears se pinça l'arrête du nez. "Esti-D'Câliss Ethan ! Je vais t'en crisser une si t'arrête pas ! Laisse mes goût alimentaire en dehors de ça !" Elle jeta quand même un regard au roux, qui semblait avoir une petite frayeur là. Elle lui fit un sourire d'excuse avant de reprendre le fil de la conversation. "Toi et le hockey ! Le soccer, c'est tellement mieux. Mais sa serais encore mieux si on aurait le triple d'heures !"

[22:39:51 14/02/2015] * Salvador Borges leva les yeux au ciel " Et les sports de glisse alors ? " lança il d'un ton offusqué " Ou alors les courses de chaises de bureau , c'est bien ça ! Mais je doute qu'ils apprécient !"

[22:45:00 14/02/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. '' Le soucil avec les courses de chaises, c'est évité les obstacles. Surtout ceux qui note ton bulletin. Ils font assez mal ceux là. '' dit-il avant de se retourner vers sa soeur. '' Hockey ! Au moins, quand ils se blessent, c'est pas du fake eux ! Et si tu veux plus d'heures, tu peux toujours aller faire les yeux doux au directeur. ''

[22:47:22 14/02/2015] * Julie Spears fronça le nez. "SOCCER ! Les filles ne fake pas ! ... et je ne vais pas allez faire les yeux doux au directeur... par contre, pour les courses de chaise... il doit bien y avoir un moyen de les évités ceux-là ! Un peu comme les bananes à Mario Kart !"

[22:54:16 14/02/2015] Salvador Borges : " J'en sais quelque chose ... J'avais percuté le directeur de mon lycée et il n'avait pas du tout compris mon amour de l'éducation physique et mon envie de renouveler un peu les disciplines proposées ... Sauf que contrairement aux bananes même si tu les évites ils te filent des malus quand même eux ! Quoique le foot je ne déteste pas ... Mais pas sur un terrain , partout où ce n'est pas fait pour en revanche ... Dîtes ça doit être animé chez vous les soirs de match !"

[23:00:09 14/02/2015] * Ethan Spears se mit à rire. ''Animé ? '' Il se retourna vers Julie. '' Si tu le garde un peu plus longtemps que les autres, il pourrait savoir à quoi ça ressemble... Bon, si ses oreilles survivent. '' Il jeta un coup d'oeil en coin. ''Il a l'air fait plus fort que le dernier. C'est sûr que le fixer et commenter ses performances en direct n'avaient pas aidé. Je voulais juste l'aider moi dans le fond.''

[23:03:26 14/02/2015] * Julie Spears soupira et tapa sa tête contre le comptoir, totalement découragée... et pour ceux qui demande.... OUI. il l'avait fait. "Je te hais. Vraiment..." Elle soupira en relevant la tête. "Et arrête de faire mille et une allusion sur se pauvre Portugais ! S'il t'exite tant que ça t'a qu'à t'essayer !" C'est vrai quoi... c'est lui qui avait sortie tout les attributs de Salva !

[23:10:19 14/02/2015] * Salvador Borges délaissa le portable qu'il avait repris " Eh ! C'est aussi de famille les commentaires de genre dès que vous croisez quelqu'un ?" rit il

[23:12:30 14/02/2015] * Ethan Spears parti à rire. '' On est jumeaux après tout ! Mais moi, je vous laisses. Je crois que je vais rentrer dans à la chambre. Instinct de survie qui vient de se remettre en marche. ''

[23:15:58 14/02/2015] * Julie Spears lui envoya le regard noir de la soirée et gronda. "Non, c'est pas de famille... c'est juste cet abrutit qui à tendance à ne pas mettre de sourdine sur sa grande gueule. Malheureusement pour moi, c'est le seul jumeau que j'ai et il n'est pas échangeable... j'ai essayer !"

[23:19:11 14/02/2015] * Salvador Borges haussa les épaules " Au moins c'est vivant ! Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais y aller aussi !"

[23:22:58 14/02/2015] * Ethan Spears se leva de sa chaise pour sortir, mais se retourna vers eux. '' Je suis sûr qu'elle aimerait que tu la racompagne. Manque pas ta chance ! '' dit-il tout sourire.

[23:26:44 14/02/2015] * Julie Spears commençait a en avoir marre. Il ne savait vraiment pas quand s'arrêter. "Bon. Tu la ferme oui ? Câliss que t'es pas viable ! Sa te t'enterais pas de te crisser ton sacro saint bâton de hockey dans l'cul et foutre la paix aux autres ? Sacrament... Ethan, y'a toujours ben des limites à une joke ! Après trois fois, c'est plus drôle !" Elle partie, comme une furie vers la chambre, après avoir saluer Salva d'un signe de tête.

[23:32:56 14/02/2015] * Salvador Borges regarda la scène amusé . C'est qu'ils étaient spéciaux ces deux là ! " Eeeeh bien je crois que tu peux faire carrière pour une agence matrimoniale toi ! Allez à une autre fois !" lança il avec un sourire .

[23:37:54 14/02/2015] * Ethan Spears sourit. '' À la prochaine fois... si je suis toujours en vie d'ici là ! '' Il allait devoir patiner en maudit pour se faire pardonner de sa soeur. Il y était aller assez fort disons. Il se passa une main dans les cheveux pensant à sa stratégie de survie et il ne manqua pas de voir le roux qui riait comme un fou de sa situation. Il s'était levé de son siège et passa près de lui avant de sortir avec un 'Jerk' bien placé. Il soupira et sortie vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

11 Octobre 2014 Ethan/Julie/Salva et Audric en Guest Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1