St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

18 Octobre 2014 Audric et Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 18 Octobre 2014 Audric et Cody   Mar 24 Fév - 19:58

[20:35:00 23/02/2015] * Cody McBain essayait d'arnaquer un Shugo... oui, essayait est le maitre mot. Parce qu'on ne PEUT PAS arnaquer un Shugo. Ils sont les maîtres de l'Arnaque... avec un grand A s'il vous plait ! Installer à son bureau de travail, son casque à micro bien enfoncer sur la tête il trainait à l'HV de Sanctum. Voilà deux jours qu'il n'avait rien foutu d'autre que vendre de la production là ! Il passait le temps, espérant toujours voir un nom bien particulier entrer en ligne... et comme pareillement au 462 dernier jours... il ne se connecta pas.

[20:45:20 23/02/2015] * Audric Sheffield arriva devant la porte sans grand enthousiasme. Saleté de Directeur ! Ce n'est pas comme s'il en produisait dans sa chambre. C'était pour son bien. Un peu de contact humain à la place de la drogue pour le remettre sur le droit chemin. Il sortit la clé de sa poche et ouvrit ...OUVRIT ! ''Stupid key !'' dit-il se battant avec la poignée. '' Pas assez de m’éjecter de ma chambre, il aurait pu me donner une clé qui MARCHE ! '' Dit-il avant de venir à bout de la porte. Il souffla un peu et ramassa une boite.

[20:52:15 23/02/2015] * Cody McBain calculait combien de pack et à combien chaque il pouvait les vendre sans se faire ruiné -façon de parler... vu ce qui dormait dans son inventaire !- par le foutu de Niark à poil blanc. D'un coup, il sursauta alors que la porte de sa chambre s'ouvrait brusquement, révélant un roux énervé. Surement le nouveau coloc... le siens ayant fui comme une jouvencelle apeuré après qu'il lui aille fait le coup de tomber littéralement endormi pour la 4ème fois dans la face... c'est sûr qu'après plusieurs jour à ne pas quitter son ordi, l'autre à peut-être pu croire qu'il était mort... enfin bref. Il regarda le roux avant de s'en détourner et retourner à son jeu.

[21:04:01 23/02/2015] * Audric Sheffield croisa le regard de son nouveau chambré. Alors, à première vue, ordinateur, écouteurs, un t-shirt Capitaine America et ne prends même pas la peine de me parler avec ce vacarme et retourne à son jeu.... Un gamer ou un antisociale ? Ou peut-être les deux. Il se dirigea dans la zone abandonné et déposa ses affaires en aller-retour. '' T'as l'habitude de laisser entrer n'importe qui ici ou c'est ta façon d'accueillir les gens ? ''

[21:09:58 23/02/2015] * Cody McBain releva le nez de son écran et regarda à nouveau le nouveau venu. Et bien ! On avait affaire à un petit baveur. Et le pire... il le reconnaissait. Le fils du député Sheffield. Great. "Bien sûr ! C'est comme un moulin ici, un véritable open house. Je laisse toute les groupies entrer dans l'espoir dans sauter une ou deux. Désolé d'avoir confondu, tu n'es donc pas là pour ça ?!! Je suis choqué... En passant, y'a que trois clé. La mienne, celle du coloc et celle du dirlo. Si t'es entrer j'en conclu que t'es le nouveau coloc. Je te laisse donc faire le calcul pour comprendre la situation." Sur ce, il lui fit un énorme sourire bien ironique, déposa ses écouteurs avant de le saluer de la main. "Cody McBain, pour servir sa majesté Sheffield. C'est mieux ?" Avec un air malicieux, il croisa ses jambes en le regardant. "Besoin d'aide ? Mais avant... répond à une question."

[21:19:38 23/02/2015] * Audric Sheffield regard Cody faire son petit discours avec un sourire en coin. '' Je vois que tu ne passes pas par quatre chemins. Ça va éviter les conversations chiantes ou les questions stupides comme qui je suis. C'est quoi ta question ?'' dit-il sourcil levé.

[21:21:34 23/02/2015] * Cody McBain lui fit un sourire beaucoup plus pointu. Dans le genre, gare à tes fesses si tu réponds mal. "Quel couleur tu votes ?"

[21:26:43 23/02/2015] * Audric Sheffield soupira. Encore et toujours la politique le rattrapait. Ce qu'il pouvait en avoir marre. '' Je n’aurais pas pu en avoir un qui pose des questions plus original pour une fois ? Rouge, t'es content ? À t'entendre...'' Il examina de la tête au pied. ''... et au coup d'œil, je dirais orange, à moins que tu sois du SNP... On peut passer à mes boites maintenant ?''

[21:30:18 23/02/2015] * Cody McBain éclata de rire. "Relaxe, l'anglais. Je voulais juste m'assurer que tu n'étais un clone diabolique de ton père. C'est que, il a des idées un peu... Eurk. Alors, t'es boites ? Au fait. Tu t'es planté. Je ne suis pas Orange. Ni Jaune... quoique je vais dire Oui, c'est sûr et certain !"

[21:36:57 23/02/2015] * Audric Sheffield sourit. '' Rétrogrades ? Je crois que c'est le mot que tu cherchais. Et les boites sont par là. '' Il lui pointa les boites qui restait dans le corridor. '' Ton vote est par conviction historique ou pour les avantages économiques ou les autres conneries que Salmond peut sortir ? '' dit-il attrapant un énorme étui d'instrument de musique.

[22:22:59 23/02/2015] * Cody McBain attrapa une boite et gloussa. "Avantage économique ? Mais lequel bordel ... On est le trou de cul de la Grande-Bretagne... Mais. Nous sommes un pays. Nous l'avons toujours été. Sa fait des siècles, qu'on nous à enlever notre droit le plus précieux. Les anglais ne comprenne pas l'écosse et l'écosse ne veux pas comprendre les anglais. Mon vote, il est pour mon drapeau et pour le sang des fils du nord qui à été verser pour notre liberté depuis notre création."

[22:29:24 23/02/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. Un Wallace en puissance ! Note à soi-même : le picocher de temps à autre pour un bon débat. Il posa son étui au pied de son lit pendant qu'il alla chercher la dernière. '' Enlever ? Vous l'avez signé de bonne foi. Et à mon tour de te poser une question le sang du Nord. Ronfles-tu ?''

[22:32:18 23/02/2015] * Cody McBain gloussa. "Aucune idée... j'ai euh tendance à très bien dormir. Tu me dira si je ronfle." Posant la boite qu'il portait sur le lit il revint au premier sujet. "J'ai jamais dit que mes ancêtres était brillant... genre mon père à bien une photo de Margaret Thatcher dans le salon..."

[22:38:41 23/02/2015] * Audric Sheffield secoua la tête en commençant à déballer son stock. '' Bien sûr, compte sur moi. '' Tu vas voir que la chaudière d'eau va venir vite ! Il eut comme une crampe au cerveau en entendant le blasphème dans ses oreilles. '' Chanceux ! Viennent-ils te rendre visite ? Si c'est le cas, je ne veux pas être dans la même pièce qu'eux. ''

[22:42:02 23/02/2015] * Cody McBain renifla dédaigneusement. "Je crois que mon père ne se rappellerais même pas de mon prénom s'il n'aurait pas eu l'horripilante idée de me donner le siens !" Un tic nerveux agita les doigts de sa main gauche, comme s'ils voulaient se fermer en un poing. Puis tout disparu. Il fut de nouveau tout sourire. "Allons ! Tu ne voudrais pas les manquer... ça leurs ferais tellement plaisirs ! Je ne crois que Senior à même un autographe de ton père... Il le met surement sur la face de ma mère pendant qu'ils..."

[22:49:06 23/02/2015] * Audric Sheffield ouvrit grand les yeux. Un autre qui a des sérieux problèmes paternels à en voir sa réaction. ''OK ! Je crois que je viens de comprendre pourquoi j'ai atterrit ici. Merci le dirlo !'' dit-il en soupirant avant de lui sourire. '' Rends leur service, brule la photo. C'est mieux pour l'avenir de l'humanité. '' Il s'approcha de l'ordi de Cody. ''C'est quoi ce truc ? ''

[22:54:40 23/02/2015] * Cody McBain lâcha un petit rire. S'il brûlait la photo... il allait être bon pour une autre heure de bla bla bla inutile la prochaine fois qu’il les verraient. D'ici l'année prochaine surement. "Mouais... en fait je n’ose pas vraiment toucher à ce truc. C'est peut-être contagieux tu sais !" Puis il s'approcha de son ordi. "Ça mon cher, c'est méthylphénidate, un Assassin lvl 65, officier trois étoiles, Stuff pvp. Ou communautairement appeler. Un perso de jeux en ligne. Aion plus précisément."

[23:00:48 23/02/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil entendant le blablabla descriptif du jeu. Par contre, il accrocha sur le nom. '' Autrement dit, le truc qui te lave le cerveau lorsque tu ne tombes pas raide endormit pour rien ? '' Dit-il avec un beau sourire. '' Je viens de perdre un client... ou pas. ''

[23:02:40 23/02/2015] * Cody McBain fit un grand sourire. "Et moi je vais mettre un code sur mon tiroir. Ces trucs ne sont pas pour la vente !" Ouais... parce qu'avec sa dose de cheval, il ne voulait pas qu'un pauvre con crève après avoir acheté à Sheffield ses pilules ! Et puis... il en avait besoin.

[23:12:39 23/02/2015] * Audric Sheffield secoua la tête. '' Qui à parler ici de trafic de produits pharmaceutiques ? Tu me prends pour quoi, un voleur et un idiot ?'' Il sourit en coin. '' Les produits chimiques.... Je préfère les plantes.'' Il retourna à ses boites et commença à sortir de l'équipement de jardin. Non, il ne produisait pas de drogue ! Il n'avait juste pas encore commencé.

[23:16:44 23/02/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Je n'ai rien dit de tel. J'apportais une précision." Il le regarda sortir son attirail d'horticulture... persuadé, que ce ne serais pas des tulipes qu'il y ferait pousser ! Bah. Tant qu'il ne touchait pas à ses médocs ! "Tu fais ce que tu veux. Mais pas dans MON placard. De toute façon, avec le ballon de foot qui y rebondit régulièrement, tes plantes se ferais écraser."

[23:25:43 23/02/2015] * Audric Sheffield soupira. '' Gaspillage d'espace pour un ballon d'un jeu stupide de gorilles gonflés d'hormones qui cours partout en hurlant. Seul avantage de ce sport, c'est le rassemblement de personne que ça occasionne. Pratique pour vendre.''

[23:27:36 23/02/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Je ne suis PAS un gorille... et je ne cours PAS partout. Je suis le gardien de but de l'équipe de l'université. Alors fait toi à l'idée de voir le ballon du jeu stupide..." Sur ce, il s'écrasa sur son lit.

[23:32:16 23/02/2015] * Audric Sheffield sourit. ''C'est sûr, tu dois dormir devant ton filet. '' Il commença à placer son équipement dans son garde-robe avant de revenir avec son étui de violoncelle et l'ouvrir.

[23:35:41 23/02/2015] * Cody McBain leva un sourcil. "Haha. Très inspiré. Le Cello, c'est pourquoi ? Faire la manche histoire de ramasser des fond pour le cabinet ministériel de papa ?"

[23:38:13 23/02/2015] * Audric Sheffield sourit en coin sortant son Cello. ''Ça ! C'est pour financer une équipe de recherche pour te trouver un nom.'' Il commença à l'accorder.

[23:44:28 23/02/2015] * Cody McBain allait répliquer quand l'autre se mit à produire des notes éparses. Immédiatement, les couleurs qui restaient relativement calme avec les paroles se déchaînaient. Plus brillante, plus forte. Chaque mouvement de doigts entrainait un nouvel éclat. Cody, qui n'était pas préparer eu de petit mouvement involontaire de la tête, alors qu'il se faisait littéralement attaquer.

[23:46:44 23/02/2015] * Audric Sheffield était concentré sur son Cello lorsqu'il remarqua que son co-chambré avait une réaction disons non prévu aux quelques notes qui sortait de son Cello. Il arrêta un instant et il joua une note grave et une aigu les yeux fixé sur lui.

[23:53:07 23/02/2015] * Cody McBain essayait de se contrôler. Il y arrivait, mais son contrôle variait des quelques secondes -quand il était préparé- à quelques minutes. Et là, le roux l'avait bien prit par surprise. Les deux dernières notes, changement drastique entre le grave et l'aigu fut encore pire ! Les accordements semblaient prendre l'apparence d'une mélodie là... et qui dit mélodie, dit avalanche de couleur.

[23:56:54 23/02/2015] * Audric Sheffield resta un instant entre bouché bée et découragé. Sur quel oiseau il venait de tombé ? Narcoleptique, déteste son père, buzz sur la musique.... '' Tu me le dis si, tes neurones entre en collision parce que t'a trop abusé de la musique forte. '' Il prépara son archet en remplaçant quelques cordes brisées.

[23:59:59 23/02/2015] * Cody McBain grinça des dents. Les couleurs c'était arrêté. Mais il passait encore pour un dingue. "Mes neurones vont très bien merci..." Il évita carrément le regard de l'autre. Il ne le connaissait pas et ne voulais pas déballer tout son sac directement... des plans pour qu'on le mette à l'asile le plus proche !

[00:05:27 24/02/2015] * Audric Sheffield plaça son Cello contre lui et commença à jouer. Il devait s'assurer qu'il était bien accorder et quoi de mieux que les suites de Cello de Bach. Il ferma les yeux, respira doucement et il laissa ses doigts valser contre les cordes tout en hochant lentement la tête au rythme de la musique…

[00:13:43 24/02/2015] * Cody McBain ne put cette fois absolument rien faire. Du classique, à l'état pur. Et superbement bien jouer. L'équation parfaite pour lui faire voir des tourbillons de rose, de jaune de vert pomme et de lilas. Tout ce mélangeait, vive et éclatantes, telle une esquisse printanière. C'était magnifique et il se laissa doucement couler dans la mélodie, fermant les yeux - la tête en bas dans le vide de son lit- et essayant d'attraper les couleurs avec ses mains, tel un enfant sous une pluie de pétale tombant d'un pommier. Un sourire doux et enfantin, éclaircissant ses traits habituellement plus dur et renfrogner.

[00:23:45 24/02/2015] * Audric Sheffield continua à jouer pendant encore quelques minutes. C'était LA chose la plus compliqué pour Audric. Arrêter de jouer. Chaque fois que la musique s'arrêtait, un sentiment de tristesse venait en lui jusqu'à ce que l'intermède soit finit et qu'il retourne valser sur ses cordes. Il ouvrit doucement les yeux avant la fin de son morceau et il regarda Cody stupéfait. Il en avait vu des gens planer, mais lui c'est profond. Il arrêta de jouer. '' Si on m'avait dit un jour que ma musique pouvait buzzer.... '' dit-il avec un sourire en coin.

[00:27:43 24/02/2015] * Cody McBain ouvrit un œil, se sachant découvert. Après tout, il devait avoir l'air d'un ado sous amphétamine ! "Hum. Euh. Non en fait. Pas TA musique... mais bien LA musique. Quoique tu joues merveilleusement bien. Tu restes assez conventionnel dans tes enchainements, mais j'ai remarqué quelques petites touches de fantaisie. Tu pourrais faire mieux par contre. À quelques moment, j'ai vu une note ou deux venir briser une danse."

[00:32:42 24/02/2015] * Audric Sheffield ne savait pas trop comment réagir. LA musique ? ''Dis-moi ? Ta médication est sous ordonnance ou c'est un sous fournisseur ? '' Personne n'avait remarqué avant ses petites modifications dans la composition outre ses professeurs et encore...

[00:36:15 24/02/2015] * Cody McBain ria d'un rire écœurant. Vous savez ? Ceux qui sont totalement sans joie, qui font un peu froid dans le dos avec un arrière-goût de fin du monde. "Ma médication, est sous ordonnance. L'ordonnance du même imbécile qui m'a rendu narcoleptique pour m'enlever ce que tu penses être un buzz. Je ne suis pas drogué... je suis sinesthésique... et ceci" Il sourit une plaquette de comprimer de sa poche qu'il lança à Audric. "Ne fait pas buzzer." Sur la plaquette, on pouvait très bien voir le nom du doc. Dr McBain.

[00:43:37 24/02/2015] * Audric Sheffield attrapa la plaquette de pilules et l'a regarda attentivement avant de regarder Cody. '' Attends, tu es sinesthsique ? '' Il ouvrit grand les yeux. Il ne se retiendrait pas, il l'embrassait presque. Il ria à plein et se laissa tomber sur son lit avant de se relever et se ressaisir. '' On disait quoi déjà... Narcoleptique... '' Il repassa la phrase de Cody dans son cerveau. ''Mais comment a-t-il pu te rendre narco ? On ne le devient pas comme ça. Non ?'' dit-il pas trop sûr.

[00:47:55 24/02/2015] * Cody McBain grogna. Le malheur des uns faisait le bonheur des autres semble-t-il. "Si. On peut le devenir. Si on est le fils d'un savant fou armé d'une salle d'op et d'un contingent d'infirmière. Un scalpel dans un cerveau, ça fait des ravages. Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi à me supprimer mes couleurs... quoiqu'il l'ignore. MÔssieux est tellement sûr de lui, qu'il ne lui viendrait jamais à l'esprit qu'il s’est planté."

[00:53:07 24/02/2015] * Audric Sheffield regarda Cody sans expression. Disons plutôt un visage d’homme dégouté à nouveau par un père qui se foutait bien de son fils. '' Ils sont tous pareil. '' Il secoua la tête rangeant son Cello avant de s'étendre dans son lit. '' Ils ont tous un don pour nous briser. C'est inné chez eux. '' Il relança à Cody ses pilules.

[00:55:58 24/02/2015] * Cody McBain en bon gardien de but, attrapa sans peine la plaquette qu'il refourgua dans sa poche. "Oh... il parait qu'il y en a des biens." Il gloussa légèrement. Pas chez lui en tout cas. Il étouffa un bâillement. Voir des couleurs, c'était génial... mais c'était épuisant.

[00:59:24 24/02/2015] * Audric Sheffield soupira très ironiquement. ''Ça reste toujours à voir. '' Il sorti ses écouteurs et son IPOD. '' En passant, moi c'est Audric. Je préfère à 'fils du député Sheffield'. '' Dit-il avec un sourire.

[01:01:31 24/02/2015] * Cody McBain marmonna une réponse positive. Déjà, ses muscles s’alourdissaient. Il n'y avait plus rien à faire, il allait juste s'endormir là. Sa dernière pensée consciente fut le bonheur furtif d'avoir passé par la salle de bain dernièrement, puis ce fut le trou noir.

[01:04:17 24/02/2015] * Audric Sheffield se tourna et il vu Cody tomber comme une tonne de brique. Il venait de s'endormir. Il démarra son Ipod et il le laissa au pays de Morphée. Il allait revenir à lui-même...bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

18 Octobre 2014 Audric et Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1