St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

21 octobre 2014 Salva/Audric et Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 21 octobre 2014 Salva/Audric et Morgane   Jeu 5 Mar - 23:13

[14:59:23 02/03/2015] * Salvador Borges abreuvait, que dis-je ? Noyait le pauvre barman sous un flot de paroles ininterrompues et tentant de lui arracher une consommation ou juste quelques biscuits gratuits . Mais ses efforts semblaient définitivement voués à l'échec et il dut se contenter de son jus de fruit et d'un sourire poli de l'homme qui retourna vaquer à ses occupations . Dépité il poussa un gros soupir en lorgnant sur des friandises exposées là .

[15:02:11 02/03/2015] * Morgane de Castryes , avachie sur un fauteuil et son ordinateur sur les genoux , lâcha un juron de plus . Mais à quoi elle pensait quand elle avait recruté ces incapables ? " Mais soigne moi ! T'attends quoi au juste ? " grogna elle à l'un de ses co équipiers du jour .

[15:09:53 02/03/2015] * Audric Sheffield entra dans le café. Besoin de se vider le cerveau avant de pouvoir renouer avec son violoncelle. Étudier sur les relations diplomatiques de la guerre froide, y'a rien de pire pour miner l'inspiration et brouiller du noir sur la stupidité huamine. Il regarda autour de lui. Le gars ou la fille doctor who ? Il passa au comptoir et se commandit un thé gardant un oeil sur la blonde jurant contre son portable.

[15:16:27 02/03/2015] * Salvador Borges leva le nez de son verre : quelqu'un ! " Eh salut ! " lança il avant de ... * Ah tiens c'est pas le gars de l'autre soir ?"

[15:21:10 02/03/2015] * Morgane de Castryes fit sortir son templier hors de la zone d'aggro , le gavant de potions au passage . * Tes 20 000 kinah tu peux toujours les attendre * songea elle en regardant un membre de son groupe s'écrouler . Ah ça elle l'avait eu son rush ... Mais pour cette efficacité là elle aurait pu soloter . Elle rattrapa son verre de soda , guettant toujours le boss qu'ils tentaient de finir .

[15:21:10 02/03/2015] * Audric Sheffield continuait à perdre son regard vers la blonde lorsqu'il entendit l'autre âme qui vive au comptoir. Il se tourna et le salua. *Je suis occupé, ça se voit pas ?* pensa-t-il et son visage semblait dire la même chose.

[15:29:18 02/03/2015] * Salvador Borges fit une légère grimace devant la tête de son interlocuteur . Soit il n'aimait pas les grands bruns en orange soit il le dérangeait , soit il les avait entendus l'autre soir et il s'en rappelait " Je ... J'espère que je ne dérange pas ?"

[15:34:38 02/03/2015] * Audric Sheffield sourit ironiquement. '' Du tout, j'étais juste en train de profiter activement de la vue locale en compagnie d'un bon thé avant que tu me salue. '' dit-il avant de se retourner la tête et regarder à nouveau la Doctor Who girl et quelques filles qui étaient aussi dans le café.

[15:42:06 02/03/2015] * Morgane de Castryes , avala son verre et regarda la table ... * Merde j'ai tout fini ...* . Hésitant à se lever , elle regarda le comptoir et vit deux garçons en train de discuter " Eh vous deux !" les apostropha elle , fouillant dans sa poche pour en tirer de la monnaie qu'elle lança dans leur direction " Un coca , merci ! Enfin je voulais dire s'il vous plait !"

[15:43:36 02/03/2015] * Salvador Borges sourit . Jaune . Ouais il ne s'était pas trompé , il le dérangeait . Il s'apprêtait à prendre congé quand la fille à l'ordi leur lança quelque chose qu'il rattrapa au vol .

[15:58:12 02/03/2015] * Audric Sheffield resta surprit devant l'arrivé des pièces. Il leva un sourcil. ''Tu l'as connais ou c'est parce que ça t'arrive souvent de jouer les serveurs ? ''dit-il avant de prendre une gorgée de son thé.

[16:01:30 02/03/2015] * Salvador Borges haussa les épaules " Aucun des deux . Mais bon ça fait un moment que j'ai renoncé à comprendre les filles ! "

[16:09:47 02/03/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. ''Paie le verre. Je vais m'en occuper. '' *Avec un peu de chance, il y aura un 'pourboire'* Il attrappa le coca de miss et s'alla à sa rencontre. Elle était bien occupé sur son ordi, alors il se plaça derrière elle pour observer et aussi comprendre comment le monde pouvait être aussi addict à ses jeux en lignes. Il attendait une réaction de sa part. *Si tu veux ton coca, décolle toi de ton écran la grande....*

[16:18:14 02/03/2015] Salvador Borges : " Euh ... Ok ! "

[16:23:39 02/03/2015] * Morgane de Castryes vit bien du coin de l'oeil les deux se bouger et le roux venir avec un verre mais la fin de son rush arrivant elle se retrouva dans la capitale avec le "chef"- son l'on pouvait appeler ça comme ça - à négocier son prix . Bon ... 10 000 et le gros rubis qu'elle avait récolté c'était toujours trop cher payé pour ce désastre mais la perspective de retrouver ses perso' principaux la poussa à payer sans rechigner " Je re roll et je suis à toi ." dit elle après avoir aperçu le garçon derrière elle . Après quelques secondes elle se décida pour Ecxtasy l'une de ses asmodiens . " Merci !"

[16:45:28 02/03/2015] * Audric Sheffield sourit offrant son verre. '' Fait plaisir. Et à qui ai-je l'honneur ? Ecxtasy... ça doit pas être ton vrai nom. '' dit-il penché par dessus son épaule regardant l'écran. *À voir son niveau, elle doit en prendre ou elle est aussi pire que mon coloc elle ou ses parents sont fou.*

[16:49:23 02/03/2015] * Morgane de Castryes secoua négativement la tête " Ecxtasy ? Oh ... Ma mère en aurait été capable mais je doute que mon père l'ai laissé faire ! Morgane de Castryes , ravie de te rencontrer ! Et tu es ?" demanda elle , laissant ses guildies rentrer dans l'arène sans elle .

[19:03:42 02/03/2015] * Audric Sheffield sourit avant de prendre un siège près d’elle. Enfin une qui ne le reconnaissait pas d’emblée. ‘‘ Tu n’as aucune idée ? C’est mon jour de chance. Audric Sheffield pour mon plus grand malheur. ’’ dit-il prenant une gorgée de son thé.

[19:14:31 02/03/2015] * Morgane de Castryes réfléchit quelques instants " Attends ... Sheffield j'ai déjà entendu ça quelque part ... Mais pourquoi ton plus grand malheur ? "

[19:19:19 02/03/2015] * Audric Sheffield soupira profondément. ''Voilà pourquoi. Tu as déjà entendu ça quelque part.'' dit-il d'un ton très ironique. '' Tu es française ? À entendre ton accent et discuter avec d'autres geeks en ligne je suppose ? À croire que la merde que mon père peut pondre traverse les frontières.''

[19:23:23 02/03/2015] * Morgane de Castryes acquiesça " Tout juste mais j'imagine que ça aussi ça doit se repérer à des kilomètres . Pour ton nom ... C'est mon père qui avait évoqué ça et comme il est encore plus accro aux news de tous pays que moi aux jeux en ligne ça n'a rien d'étonnant . Mais si tu veux on les échange ? Il aurait adoré avoir un fils qui ne passe pas sa vie sur internet !"

[19:30:05 02/03/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. ''Sans façon. Je perdrais mon plaisir personnel à lui faire honte. Scandale après scandale... '' Il prit une gorgée de son thé. '' J'ai jamais compris en quoi c'était si intéressant passer des heures sur des MMORPG. Contact humain ? Discution et échange direct ? C'est pas ton style ? '' dit-il avec le sourire.

[19:37:15 02/03/2015] * Morgane de Castryes lui fit une grimace " Si tu l'dis ! Mais j'ai bien l'impression que tous les pères sont insupportables ..." . La question ne la surprit pas tant que ça , elle avait eu le droit aux mêmes thèmes abordés de toutes les manières possibles et inimaginables ! " Les deux sont bien , un MMO' ne remplace pas la vie et la vie ne remplace pas le jeu . Disons que j'aime les challenges , gérer une équipe assez nombreuse , découvrir une histoire et des lieux que je ne pourrais pas voir dans une réalité limitée ... Et j'aime détruire . Il n'y a presque rien de meilleur que de voir tomber une forteresse ou juste un adversaire . Dans le fond les MMORPGistes sont plus sociaux que les gens lambda . "

[19:48:19 02/03/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. '' C'est défendable comme argument. Personnellement, je préfère l'action dans la vie réel. Les coups volent aussi bas et les débats sont aussi sinon plus important. Et au niveau relation sociale, tu marques un point, mais c'est pas aussi agréable pour les raprochements de très proche et pour les yeux. '' Il finit son thé avec un sourire en coin. *Sexe en ligne, c'est de la marde. *

[19:53:39 02/03/2015] * Morgane de Castryes finit son verre avant de reprendre " Je n'ai jamais dit que le virtuel était meilleur sous tous ses aspects , juste qu'il serait bête de le mettre de côté . Et puis va égorger un seigneur Liche pour te détendre IRL toi ... Sinon par action dans la vie réelle t'entendais quoi ? "

[20:00:13 02/03/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil amusé. ''Je n'ai jamais égorgé un seigneur Liche, mais briser un politicien conservateur en réunion de parti et l'amener à démissionner pour raisons personnelles... ça oui ! '' Ça avait été tellement jouissif cette fois-là. Au point que ses deux parents étaient d'accords sur le même point pour une fois. '' Sinon par action, j'entends sport, boire en groupe et sexe ! ''

[20:11:01 02/03/2015] Morgane de Castryes : " Essaie un jour ... Contrairement au politicien conservateur dès qu'il tombe il te laisse des cadeaux qui valent assez cher ! " rit elle avant de hausser un sourcil " Pour le sexe on est bien d'accord rien ne remplacera jamais le réel . Quoique pour boire non plus ... Et quand au sport ... Je ne suis pas fan . Les sports de glisse de temps à autre et quand je suis forcée l'équitation en famille . Mais c'est le domaine de mon frère ça . Sportif j'imagine ?" demanda la blonde en le désignant d'un coup de tête .

[20:25:11 02/03/2015] * Audric Sheffield partit à rire ironiquement. ''Sportif moi ? Bien sûr voyons. Sportif de lit en duo avec une fille à l'épreuve d'endurence ou avec un mauvais payeur. Je l'aime moins celle-là. Y'a l'épreuve de survit avec le paternel aussi, mais je préfère mon premier sport. ''

[20:30:16 02/03/2015] * Morgane de Castryes hocha la tête d'un air entendu " Ouais ouais je vois ... Et mis à part ça , ça fait longtemps que t'es dans cette école ? "

[20:42:23 02/03/2015] * Audric Sheffield soupira devant échec de ses avances. À réessayer plus tard. ''Je viens d'arriver ici contre mon gré. Le directeur est une plaie, le programme de musique est pauvre et je suis prit à étudier dans un programme merdique où les professeurs m'endorment...''

[20:47:09 02/03/2015] * Morgane de Castryes poussa un gros soupir " Je ne te le fais pas dire ... Son discours était d'un chiant ! Même si quelqu'un y avait mis un peu d'animation si je me souviens bien !" ajouta elle .

[20:54:17 02/03/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. '' Il l'avait bien chercher et j'allais pas arrêter mon solo de guitare pour lui.'' Il regarda un peu autour de lui. Histoire de voir s'il n'y avait pas d'autres filles dans l'endroit. Il n'allait pas arrêter ses recherches non plus.

[21:03:28 02/03/2015] * Morgane de Castryes posa l'ordinateur sur la petite table , laissant sa légion réunie à l'hôtel des ventes pour elle ne savait quoi , n'ayant pas suivi le chat . " Tu veux quelque chose à boire ?" demanda elle " pendant que j'ai encore le courage de faire le chemin jusqu'au comptoir "

[21:08:30 02/03/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Non merci. Je comptais retourner à ma chambre. '' Il se leva. ''Si jamais tu t'ennuis un soir ou que ton écran est moins intéressant, passe me voir.'' dit-il avec le sourire.

[21:12:52 02/03/2015] * Morgane de Castryes lui fit un signe de tête " C'est noté m'sieur ! Pareillement , B-241 si t'as pas peur de rentrer dans une antre de Dark Vador et de mes autres camarades de chambre !"

[21:17:41 02/03/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. ''Je vis avec un accro à la même drogue que toi, Aion. Alors, non ça ne me fait pas vraiment peur. Si tu m'aurais dis un antre voué à la gloire de Margaret Thacher.... Et t'a pas besoin de connaître mon numéro de chambre. Suit le directeur, il vient faire des visites souvent chez moi. Juste à le suivre. ''

[21:23:27 02/03/2015] * Morgane de Castryes gloussa " Original ! Mais non elle n'est pas aussi décorative qu'Ezio Auditore ! " lança elle avant de noter " Attends ... Y'a un autre Atréien ici ? "

[21:31:11 02/03/2015] * Audric Sheffield soupira. '' Un Atréien... Je préfère l'appeller Cody et c'est mon coloc. Je suis sûr que vous avez pleins de points en commun comme vous bruler les rétines devant un écran plât, mais qu'importe. à une prochaine fois.'' Sa fouille visuelle n'avait rien donné. Rien d'intéressant dans le café outre miss Doc who. Peut-être un peu de chande, il allait tomber sur la jolie blonde et son idiot de frère.

[21:37:24 02/03/2015] * Morgane de Castryes lui souhaita une bonne soirée avec un grand sourire avant de filer au comptoir . Prochain challenge : recruter !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

21 octobre 2014 Salva/Audric et Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1