St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

25 Octobre 2014 Kurtz et Julie (Guest Coco&Jay&Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 25 Octobre 2014 Kurtz et Julie (Guest Coco&Jay&Ethan)   Jeu 5 Mar - 23:14

[21:03:49 22/07/2015] * Julie Spears s'avança sur le terrain avec son ballon à la main. Portant fièrement son jersey de l'équipe. Un entrainement était prévu après celui de l'équipe masculine et elle avait décider de se pointer pour le regarder. Peut-être avaient-ils des méthodes différente des leurs ! Les garçons devaient encore être au vestiaire, elle en profita pour s'amuser un peu. I-pod dans les oreilles, elle poussota doucement son ballon du pied, attendant que la chanson commence.

[21:13:39 22/07/2015] * Kurtz Edelstein avançait dans l'allée avec les frères de foot. '' Allez McBain, fait un effort cette fois et donne tout ce que t'as. Je en veux pas à avoir à te réveiller comme la dernière fois. '' dit-il lui lançant un ballon dans les main. Il regarda autour de lui et il aperçu une bondinête aux cheveux cours avec le maillot de l'équipe... et son numéro. *Tient, jamais vu celle là... 8 ? Une nouvelle supporter ?* pensa-t-il avec un petit sourire avant de s'approcher doucement d'elle et l'observer un peu plus. Elle semblait concentré...

[21:17:09 22/07/2015] * Julie Spears fronça les sourcils de concentration. Les notes de musique s'accélérait, la chanson commençait. Alors qu'elle allait soulever le ballon de son pied elle fut surprise par une ombre. Ouvrant les yeux avec un mouvement de recul, elle se déséquilibra. Il lui fallut une micro seconde pour se rattraper. Elle rougit un peu, de s'être fait surprendre. "Hm. Bonjour... j'avais pas vu que vous étiez sorti."

[21:22:39 22/07/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. *c'est moi où elle fait la groupie ? ou pas ?* ''On allait commencer. Jolie chandail en passant. Première visite ?'' dit-il souriant et un oeil discret sur la marchandise.

[21:23:22 22/07/2015] * Julie Spears fronça les sourcils à nouveau. Mais cette fois, pas de concentration. "Attend... c'est moi ou tu me prend pour une greluche ?"

[21:28:18 22/07/2015] * Kurtz Edelstein ria un peu. '' c'est pas ça qui manque ici. '' dit-il faisant un signe de tête vers les filles dans les estrades. '' Un ballon dans les pieds, musique et pas remarquer notre arrivé, t'a pas le profil. '' Il fronça les sourcils. ''On ne sait pas déjà croisé ailleurs ?'' dit-il repoussant un peu Jason de la main qui venait le picocher.

[21:31:56 22/07/2015] * Julie Spears jetta un regards aux filles en question et ria un peu. "Mouais... vu comme ça." Elle observa mieux l'animal et souris. "Cours de pharmaco. T'es la grande chose allemande toujours installer à l'avant." C'est vrai que l'accent aurait du la mettre sur la voie... sans mauvais jeu de mots. "Tu sais quoi, je te propose un truc..." Elle pointa son ballon. "Un petit concours d'agilité et après tu jugeras si j'ai le profile pour les grugru ou pas."

[21:36:48 22/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. *C'est bien la que je l'ai vu.* ''Difficile de manquer en effet....'' Il regarda le ballon et l'a regarda de nouveau. *Un piège ? ou pas ? Qu'importe, ça me donnera un topo sur elle en fait. Ça fera différent des d'autres.* '' Lance toi. '' dit-il avant de pester sur Jason qui ne voulait pas lui foutre la paix.

[21:39:54 22/07/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel en voyant Nightingal tourner autour de l'Allemand. "Je crois que tu lui plais pour qu'il te colle autant !" Elle tira la langue joueusement au brun qui lâcha l'affaire puis elle se recula. Elle sourit, appuya sur 'play' et récupéra le ballon d'un simple petit croche du pied. Les yeux fermée, elle commença les mouvement saccader de son corps sur la musique. Le ballon jouant entre ses pieds, ses épaules, son dos, sa tête et même son ventre et son bassin. Elle se laissait envahir par la musique. C'était sa force, son plaisirs. Quand la musique ralentissait, elle se faisait plus sensuelle. Faisant glisser sa sphère sur elle, comme les doigts d'un amant pour subitement accélérer. Finalement, que l'allemand regard ou pas, elle s'en fichait elle avait enfin ce qu'elle voulait : Jouer.

[21:46:11 22/07/2015] * Kurtz Edelstein grommela un peu sur Jayson. *Qu'il aille se pogner le petit brun à la défense et qu'il me fiche la paix deux minutes s'il ne veux pas finir attaché comme les autres.* Il fit un pas en arrière et il regarda très attentivement. La question était de savoir ici si elle faisait l'amour à son ballon ou son ballon qui lui faisait l'amour ? Dans les deux cas, c'était très agréable à voir. *Excellente flexibilité, imagination, un peu exhibitionniste si on y pense... À ajouter en haut de la liste.* pensa-t-il avec le sourire jetant une attention sur toutes ses courbes.

[21:50:13 22/07/2015] * Julie Spears termina sa chanson avec un dernier tour sur elle-même, heureuse, euphorique et pleine d'énergie... quoiqu'un peu essoufflée quand même ! Elle envoya le ballon vers la poitrine de son 'adversaire' dans une jolie passe de fin musicale. "A toi, montre moi que tu n'es pas qu'un joli visage !"

[21:57:26 22/07/2015] * Kurtz Edelstein sortit des vap du postérieur de miss et contrôla le ballon avec son corps évitant la honte digne de McBain au travail. '' Spears, c'est ça ? '' Il commença à rendre la pareille à miss. ''Et moi qui croyait que tu portait mon nom... dommage !'' dit-il les yeux fixés sur le ballon. Son contrôle était excellent. beaucoup moins gracieux et érotique que FootGirl, mais il savait y faire avant de lui renvoyer en utilisant ses fesses. Pas subtile, mais toujours efficace. ''Attrape !''

[22:01:11 22/07/2015] * Julie Spears ria doucement. "Bien ratrapper. Et Nope. Je ne porte pas ton nom... franchement, je préfère le miens, il est prononcable sans faire d'échauffement avant !" Elle attrapa le ballon avec un air conspirateur... "Je devrais peut-être essayer de le vendre aux filles la-bas... Je suis sur d'en toucher un bon prix maintenant que ton arrière-train lui à toucher !" Il était bon, très bon même... elle le savait, puisqu'elle avait vu son dernier match. Mais bon c'était agréable à voir de plus près.

[22:08:01 22/07/2015] * Kurtz Edelstein parti à rire. ''Des échauffements ? Pour certaines, c'est un cours complet qu'elle auraient besoin... et d'un dictionnaire.'' Il jetta un coup d'oeil vers les fans dans les estrades. '' Elles en ont tous déjà un comme ça... Dommage pour les affaires. '' Il leva un soucil et la regarda de la tête au pied. '' Il y a anguille sur roche avec ta façon de 'danser' ton ballon. T'es dans l'équipe féminine, c'est ça ? Ça expliquerait pourquoi il ne me lâche pas... ''

[22:14:52 22/07/2015] * Julie Spears éclata de rire. "Tant pis pour le ballon... Et oui, petit géni... je suis milieu-centre. Et Jayson savait parfaitement que j'allais faire un truc pareil. Il a du essayer de te prévenir"

[22:20:53 22/07/2015] * Kurtz Edelstein secoua la tête. '' Et bien voila ! Ça explique pourquoi t'a pas fait le bacon avec hurlement strident à la réception du ballon. '' Il jetta un oeil sur Jayson. '' Je dirais plus que c'est une façon de s'approcher pour observer la vue de plus près. Je suis pas née de la dernière pluie. '' Il se retourna vers elle. '' Si tu reviens plus souvent, viens t’entraîner avec nous. T'as du talent, exploite le et développe le entre deux cours de pharmaco.''

[22:23:23 22/07/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Ah Jayson Nightingal... C'est-y pas beau le harcelement sexuel dans l'équipe masculine !" Elle sourit. "Tu sais, nous les filles, être étrange doté d'une poitrine et incapable de jouer au pompier sous les douches, avons nos propres entrainements! Genre... après le votre."

[22:28:22 22/07/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''T'en fait pas pour ça, certains lui rend la pareille...'' Il sourit en coin malicieusement. '' Pas prêt à dire ça de ne pas être capable de jouer au pompier... et tu as peut-être tes propres entrainements, mais quand on veut être le meilleur, suivre les sentiers battus ne suffit pas. Il faut aller plus loin et explorer d'autres options. ''

[22:31:03 22/07/2015] * Julie Spears secoua la tête... "J'veux pas savoir. Ce qui se passe dans vos vestiaires, y reste !" Puis elle lui lança un regard gognard. "Tu crois que je fais quoi là ? Une promenade de santé ? J'étais venue vérifier les techniques d'entrainements masculine... avant qu'un Mr Saucisse-Choucroute retarde le dit entrainement..." Elle lui fit un air totalement angélique... faux.

[22:37:22 22/07/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil avant de rire. '' Mr Saucisse-Choucroute ! On ne me l'avait jamais faite celle-là. Mais après tout, ça vallait bien la peine de retarder un peu vu qu'une choucoute s'est garni toute seule sous mes yeux sans effort. Difficile de dire non ! ''

[22:39:30 22/07/2015] * Julie Spears leva un sourcil interrogateur... "Pourquoi j'ai comme l'impression qu'il y a un sous-entendu sexuel la-dedans ? Vous n'utiliser quand même pas ces terme là en Allemagne ???"

[22:42:36 22/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. '' Et pourquoi ne l'utiliserions-nous pas ? Pense y deux minutes... biologie de base. '' dit-il avant de se retourner. ''OUI OUI ! J'arrive dans deux minutes !''

[22:44:59 22/07/2015] * Julie Spears hocha la tête avec un sourire. "En effet. Très bio-visuelle comme expression." Elle fit signe vers le terrain. "Allez, Saucisse. Va t'entrainer avant de devenir tout flasque et rider comme une passé-date." Elle lui tira la langue joyeusement. C'était de bonne guerre, après tout, il lui avait dit qu'elle était une choucroute garnie !

[22:49:10 22/07/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil et sourit. ''Flasque ? Jamais ! Dureté et Qualité Allemande Garanti pour toute les choucroutes du monde ! '' dit-il avant de se retourner avec Jayson. Ce qu'il pouvait être énervant quand il s'y mettait et non quand il se mettait....*Une choucroute intéressante à garnir et beaucoup plus... *

[22:50:54 22/07/2015] * Julie Spears éclata de rire. "Mais oui, mais oui... disent tous ça ! Mais si tu te garnie toute les choucroutes du monde, elle va finir par noicir de moisi ta saucisse !" Puis elle se dirigea vers les estrade et son frère. Hm-mouais... il pourrait être intéressant celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

25 Octobre 2014 Kurtz et Julie (Guest Coco&Jay&Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1