St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

28 Octobre 2014 Cody/Morgane et Audric/Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 28 Octobre 2014 Cody/Morgane et Audric/Julie    Dim 8 Mar - 12:22

[16:38:01 07/03/2015] * Morgane de Castryes, la capuche jaune de son sweat relevée et le casque déjà aux oreilles débarqua dans le café. Sors, aère toi, ne passe pas ton temps dans ta chambre lui avait répété son paternel. Alors ok elle sortait ... Mais l'ordi sous le bras et pour aller se vautrer dans un fauteuil, du coca et des barres chocolatées à proximité ! Et puis il fallait bien monter un peu de niveau de temps en temps ! C'est donc armée de ces bonnes résolutions que l'animal jaune s'installa et connecta l'engin pour aller retrouver ses coéquipiers habituels.

[16:45:37 07/03/2015] * Cody McBain profondément concentrer sur l'écran de son portable, menait un projet de calcule à bien. À quel prix et par groupe de combien devait-il vendre ses potins ? Non mais fallait que ça soit rentable aussi ! Il regarda les notes qu'il avait pris, et comprit qu'il devait faire la 3ème option. Alors qu'il allait annuler le tout pour le mettre au bon prix, il accrocha le bouton de sa souris. Cling cling. "NOOOON ! Rend moi mes kinahs ! Sale voleur à poils Niak de mes deuuuux !!!!!"

[16:52:40 07/03/2015] * Morgane de Castryes faisait faire les cent pas à sa monture. Leurs horaires ayant un peu été décalées (même si ce n'était que d'une heure), ses amis n'arriveraient que dans une bonne demi-heure ... Et elle, elle s’ennuyait. Son casque retiré, elle jouait avec le cheval ailé récemment acheté lorsqu'un beuglement retentit. Et le mot "kinah " aussi ! " Hein ? Kinah ?" lança elle en cherchant d'où cela pouvait bien venir.

[16:55:31 07/03/2015] * Cody McBain entendit le mot Kinah être repris, comme un écho. Il leva la tête, toujours frustré. "Ouais. Kinah ! 100 000 kinah de voler par un abruti poilu et probablement consanguin !" Il avait besoin d'évacuer la frustration... il se leva et se traina vers le comptoir pour avoir un coca et un bol de chips. BBQ les chips.

[17:02:29 07/03/2015] * Morgane de Castryes regarda l'énervé aller se chercher des provisions auprès du barman. Et visiblement il en avait après ces adorables boules de poil pas qu'un peu obsédées par l'argent ... " Et comment t'as réussis à te faire pigeonner par un PNJ ..? "

[17:04:37 07/03/2015] * Cody McBain fronça le nez, désappointé. "J'ai accroché le bouton de la souris en voulant changer le nombre de vente à l'Hv.... du coup je viens de perdre pour 100 000kh de Potion."

[17:16:36 07/03/2015] * Morgane de Castryes réprima un gloussement " Pas de bol ... Au fait un joueur d'Aion j'en ai pas croisé des masses ici ! Tu ne serais pas en colocation avec un Audric Sheffield toi ?"

[17:21:28 07/03/2015] * Cody McBain grignota quelque chips en hochant la tête. "Ouep... Mon anti Thatchériste préféré. J'ai fui la chambre cette aprèm, le directeur est encore venu faire une inspection..."

[17:22:24 07/03/2015] * Morgane de Castryes leva un sourcil " Il m'avait dit un truc du genre ouais ... Et donc tu es ?"

[17:25:27 07/03/2015] * Cody McBain sourit malicieusement. Zuclopenthixol, glad asmo lvl 65. Du moins... aujourd'hui. Et toi ?" Pourquoi se présenter sous son nom IRL... beaucoup trop commun !

[17:31:43 07/03/2015] * Morgane de Castryes fit un signe de tête " Ravie " poursuivit elle sur le même ton " Ecstasy , pistolero asmodienne de lvl 52 trois quart , chef d' Asphel Infans et Chantilly , cheval ailé noir en armure . Et d'un familier que j'oublie toujours d’invoquer. " Énuméra-t-elle. " Du coup ça doit faire longtemps que t'es sur Atréia ?"

[17:35:16 07/03/2015] * Cody McBain cligna des yeux et se frappa le front. "Clozapine !" Il se dépêcha d'invoquer son familier. "Arg. Je l'avais encore oublié celui-là !" Un petit dragon voltigeait joyeusement au côté du perso. "Quelques années... Je fais surtout du commerce et des Rush pour les Bl."

[17:40:58 07/03/2015] * Morgane de Castryes afficha un air étonné ... Clozaquoi ? Il avait de ces goûts celui-là ! Quoiqu'avec tous les noms déjà pris ... " Ouais ouais ... Et tu ne chercherais pas une légion par hasard ? "

[17:44:09 07/03/2015] * Cody McBain plissa du nez. "Une Légion ??? Yeurk. Je n’ai pas envie de me faire diriger ! J'aime mon confort... et mes Kinah ! En plus je solote déjà tout ce que je veux. Et une légion c'est chiant. Tu dois obéir, donner tes kinah, faire des activités de groupe... ET supporter les bla bla bla"

[17:51:59 07/03/2015] * Morgane de Castryes protesta " Ah non ! Je n'exploite pas mes subordonnés ! C'est de leur plein gré qu'ils enrichissent le coffre de légion ! Oupsj'airienditoublieça ..." répondit elle en marmonnant les derniers mots, un grand fake smille bien en place - papa serait fier ! - " Mais bon c'est toi qui voit ! Pas d'autres jeux ? Nous on est sur Guild Wars 1 et 2 aussi !"

[17:54:18 07/03/2015] * Cody McBain lui lança un regard pas convaincu du tout. "Je n'ai rien entendu duuu tout. Et non. C'est mon seul. J'ai trois perso Hl et c'est tout. Avec l'équipe de foot, les entrainements et mes études d'informatique... je n’ai pas le temps pour autre chose.

[18:00:35 07/03/2015] * Morgane de Castryes sourit " La glisse occasionnelle qui me sert de sport me prend assez peu de temps y'a que le droit qui me force à me faire rusher maintenant ... "

[18:05:58 07/03/2015] * Cody McBain joua avec Clozapine. "Bah les études sa reste important... t'aura le temps de up quand t'aura fini !"

[18:10:22 07/03/2015] * Morgane de Castryes grogna " Arrêêêêteuh ! On dirait presque mon père là ... Si l'on excepte que tu ais envisagé que le jeu restait possible au lieu de le présenter comme la pire horreur jamais créé ... Ce qui est un comble vu son boulot à celui-là !"

[18:27:18 07/03/2015] * Cody McBain haussa les épaules. "Compare-moi à ton père tant que tu veux, je reste sur mon idée. Le jeu c'est génial... mais parfois il faut profiter de la vie IRL avant qu'il soit trop tard." Il leva un sourcil interrogateur "Et il fait quoi comme boulot ?"

[18:38:27 07/03/2015] * Morgane de Castryes leva les yeux au ciel, visiblement ennuyée " Directeur général de la Française des jeux. Et son terrain à lui ce sont les cocktails avec ses amis tous plus faux et refaits que mes personnages ... Et toi ? En dehors du serveur t'es qui au fait ?"

[18:45:58 07/03/2015] * Cody McBain se mit à rire. "Ah ben bravo là ! Vraiment..." Il haussa les épaules à la question. "Je suis personne en fait. Cody jr McBain. Je suis gardien de l'équipe de foot et le fils d'un neurochirurgien et d'une psychiatre."

[18:54:32 07/03/2015] * Morgane de Castryes haussa les épaules " Tu sais je ne suis personne non plus, on connait plus mon père que moi. Et nos publicités débiles aussi ... Et moi Morgane de Castryes, deuxième enfant d'un capitaine d'industrie et d'une mondaine italienne. "

[18:56:05 07/03/2015] * Cody McBain gloussa. "Wallace soit loué... mes parents n'ont eu que moi !" Ça aurait été un désastre sinon !

[18:58:13 07/03/2015] * Morgane de Castryes, étonnée " T'as pas l'air aussi catastrophique que moi d'un point de vue de parent pourtant ... "

[19:05:03 07/03/2015] * Cody McBain lui sourit doucement. Mais n'épilogua pas. Il avait parlé avec Audric... et c'était surprenant mais ce n'était pas quelque chose qu'il racontait à tous. "Tu veux un coca ?" Oui oui, on évite le sujet, de manière flagrante.

[19:11:46 07/03/2015] * Morgane de Castryes n'insista pas plus que ça . Entre le coca et une histoire qui ne lui servirait en aucun cas ... "Ce n'est pas de refus , merci . Mais dis moi , les MMORPGs comme Aion sont ta première incursion dans le monde du jeu ou tu es passé par d'autres supports ? "

[19:14:16 07/03/2015] * Cody McBain revient du comptoir avec duex coca. "C'est ma première incursion dans les MMO. Mais je suis un playstationien depuis mon plus jeune âge. J'ai commencer avec la Ps1"

[19:23:33 07/03/2015] * Morgane de Castryes le remercia " J'ai débuté avec WoW mais ça n'a pas accroché de mon côté . GW a été ma révélation si on peut dire et c'est là que j'ai rencontré mon actuel groupe qui est inter-jeux maintenant . La PS1 ? Ouh ça date ça ... On l'avait avec mon frère et on se disputait souvent pour jouer ! D'ailleurs en parlant de PS , t'aimes les survival horror ?"

[19:54:22 07/03/2015] * Cody McBain hocha la tête. "C'est vieux je sais... mais je suis passé rapidement à la 2, puis à la 3 et maintenant j'ai la 4 ! Par contre je préfère les jeux style RPG. Les Dragon Age, Elder Scroll... J'ai joué beaucoup avec la série Assassin's Creed aussi."

[20:19:52 07/03/2015] * Morgane de Castryes eut soudain les yeux brillants, mais vraiment vraiment ! Si Dragon Age et Elder Scroll n'avaient rien éveillé de particulier chez elle le dernier en revanche ... Chassant l'image de l'assassin italien - pas l'image officielle hein, celles avec un peu moins de pièces d'armure et même parfois du yaourt que postaient des deviantartistes tout aussi inspirés qu'elle par Mr Auditore !-, et le sourire bête qui allait avec elle acquiesça " Assassin's creed ! Je les ai tous ! Même si pour moi aucun nouveau n'est arrivé à la cheville d'Ezio hm du second je voulais dire ! Sinon ce n’est pas forcément très courant pour une fille mais j'adore les jeux liés aux voitures. "

[20:26:04 07/03/2015] * Cody McBain hocha la tête avec un sourire bien compréhensif... il devait avouer qu'Ezio... surtout sur les fanart.... hem. Mais ça il n'allait pas le dire ! "Je les ai tous aussi... et j'avoue avoir eu un faible pour le 2ème... et ses expansions. Révélation était très intéressante. Yusuf est un personnage tellement se...surprenant !" Hum. Ne pas dire sexy. Vraiment. "Par contre les jeux de voiture je n’aime pas trop. Mais j'aime bien les légo! Ils sont drôle..."

[20:34:41 07/03/2015] * Morgane de Castryes opina du chef le plus sérieusement du monde " Tout à fait. Cesare était ... Intéressant aussi, très très intéressant. Après je ne dis pas ... Les nouveaux sont bien mignons mais ils sont bien en dessous. Les lego j'ai testé pour Harry Potter et Indiana Jones et ouais c'était marrant. Tiens en parlant du binoclard à citatrice j'étais fan ! Et là dans un tout autre genre je commence à aimer les jeux comme Silent Hill, Resident Evil et The Evil Within. Je cherchais d'ailleurs d'autres volontaires pour l'essayer avec moi un weekend end. Si ça te dis ?"

[20:40:45 07/03/2015] * Cody McBain gloussa. "Ah l'abruti à lunette... je l'ai toujours détesté... Les Slythrin par contre ! Comme j'aurais adoré allez à Poudlard moi !" Il se secoua la tête, sachant bien qu'il n’aurait jamais atterri à Serpentards de toute façon. "J'ai trainé sur plein d'école virtuel Poudlard pendant un moment. Mais bon après un temps ont fini par en avoir marre de rédiger des devoirs en plus de nos vrai !" Il haussa les épaules. "Sinon... j'ai jamais essayé ses jeux, ça pourrais être intéressant !"

[20:53:58 07/03/2015] * Morgane de Castryes, reposant le coca, " Mais ouais ! J'ai dû faire tous les tests pour savoir où j'irais et finalement Pottermore m'a envoyée chez les serpents alors que j'étais une habituée des aigles ! Quoique l'école française est pas mal ...Et l'autre à l'est aussi ! Mais bon ... On a tenté le coup du mur et à part se prendre une honte à la gare ben ... " dit-elle d'un ton dépité. " J'espère que tu supportes le sang, les charognes et que tu n'es pas cardiaque, sinon ça devrait aller. Si tu aimes les films d’horreur, ces jeux sont parfaits !"

[20:56:13 07/03/2015] * Cody McBain plissa le nez de frustration. "Je me fais toujours refiler la maison des idiot congénitaux du courage.... et Pottermore m'a envoyer chez les bleu. Moi qui ne rêvait que du vert..." Il soupira dramatiquement avant de sourire. "Bah, avec moi, le pire qui peux arriver c'est que je m'endorme !"

[21:00:20 07/03/2015] * Morgane de Castryes sourit " Ce que la vie peut être moche parfois ! Y'a que Mr Potter à qui on donne le choix dans le fond ... Eh ben tant mieux, je n’ai pas mon brevet de secourisme alors si j'avais eu un cardiaque, bonjour le bordel ! "

[21:12:18 07/03/2015] * Cody McBain hocha la tête. "bah mÔssieux Potter, il a le droit de tout faire... même de faire sauter la grande salle si ça lui chante." Il lui fit un sourire malicieux. "Promis, je ne vais pas crever d'un arrêt cardiaque, ni mouiller le tapis de peur !"

[21:21:22 07/03/2015] * Morgane de Castryes pianota quelques mots à l'adresse d'un membre qui allait se déconnecter avant de répondre d'un air rêveur qu'elle aurait adoré mettre le bazar dans cette école et balancer Hermione dans le lac aussi, elle et pas mal de Griffondor en fait. " Ça va alors ! T'as rien contre la pizza non plus ?"

[21:24:16 07/03/2015] * Cody McBain fit un sourire rêveur... non pas que voir l'échevelée dans le lac lui aurait plus... mais Malfoy -les versions fanart hein pas Felton- avec une chemise blanche mouiller... Hahem. Il lui fit un énorme sourire... Et baissa la fermeture éclair de sa veste pour montrer son t-shirt. Gris avec une pizza et un écriture : 'Pizza Slut' "Piizza... Comme tu peux voir..."

[21:36:45 07/03/2015] * Morgane de Castryes ouvrit de grands yeux " Mamma mia ! Che bello ! J'adore en faire en plus ! Même si en acheter c'est un peu moins fatiguant ..."

[21:38:19 07/03/2015] * Cody McBain éclata de rire. "Ah ça... les acheter règle le problème de l'effort je te l'accorde ! Et je tiens à t'avertir, les pizzas je ne suis pas top top pour les faire."

[21:46:16 07/03/2015] * Morgane de Castryes haussa à nouveau les épaules " De toute façon vu le bazar que j'ai dans la chambre y'a pas de place pour cuisiner ... J'ai aussi une provision de cannelés à finir. Parce qu'elle est bien gentille mamie à m'en donner pour une armée mais elle a oublié que ça ne se conservait pas autant sans conservateurs ..."

[21:56:45 07/03/2015] * Cody McBain gloussa. C'est quand même gentil de sa part. Moi je me contente du café ici présent, des restos et de la cantine. La dernière fois qu'un membre de ma famille à cuisiner pour moi... je devais avoir 2 ou 3 ans"

[22:04:29 07/03/2015] * Morgane de Castryes rit franchement " C'est l'une des seules de cette famille qui sait d'où elle vient. Elle a beau avoir de l'argent elle cuisine toujours. Soi-disant qu'on ne peut pas faire confiance à ce que l'on achète chez le traiteur ou dans les restaurants ... Du coup elle me gave quand je vais la voir à Bordeaux. Resto' chez vous aussi ?"

[22:08:24 07/03/2015] * Cody McBain secoua la tête. "Nope. Une femme était engagée pour remplir le frigo de repas tout fait que j'aurais qu'à réchauffer depuis mon plus jeune âge. Puis vers 16 ans, j'ai dû apprendre à les faire moi-même."

[22:12:18 07/03/2015] * Audric Sheffield entra dans le café. Enfin ! Enfin libre de cette maudite inspection de chambre. Adieu son précieux engrais. Il avait tout prit. Il était censé faire comment pour avoir des jolies plantes vigoureuses maintenant ? Recycler son propre fertilisant naturel pour leur donner ? Pas question. Il regarda un peu autour de lui et il vu son coloc avec Miss France en pleine discussion. Il alla se prendre un thé et s'approcha d'eux. ''Salut, future membre de l'association des rétines brulées anonymes...'' dit-il blasé.

[22:16:16 07/03/2015] * Morgane de Castryes acquiesça " Pareil, les courses faites par un service tout comme toutes les tâches de la maison, sauf qu'il y avait très souvent le restaurant. Et le restaurant avec mes parents c'est comme un enterrement ... Tiens salut !"

[22:20:42 07/03/2015] * Cody McBain sourit à Audric. "Tient donc ! Un futur membre du fan club de Thatcher !" puis il haussa les épaules en réponse à Morgane. "J'en sais rien. Je ne mange jamais avec mes parents. Les derniers repas conjoint ont été pour noël quand je devais avoir 4 ou 5 ans."

[22:26:06 07/03/2015] * Audric Sheffield pesta un peu et prit une chaise proche d'eux. '' C'est une réunion de souvenir parentale ? Je passe mon tour, J'ai assez souffert pour aujourd'hui.'' Il se pencha vers l'écran de Morgane et ensuite de Cody. '' Oh que c'est minions, vous jouez ensemble. C'est ça ? ''

[22:28:24 07/03/2015] * Morgane de Castryes regarda machinalement Ecxta qui se pavanait devant son maître de compétences " Nan, à la base on parlait de pizzas et de jeux d’horreur. D'ailleurs ça te tente aussi ? Et non pas vraiment ... Je ne sais même pas si on est sur le même serveur.»

[22:29:03 07/03/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Mais si. Et on est devenu ultra copain en 1h, c'est ma meilleure amie, on joue ensemble là, ensuite on se marie In game, et on fait plein de bébé asmo. Puis après, on se roule des pelles dans le couloir IRL, elle va me briser le cœur en partant avec un Elyos et je vais me suicider en léchant tes plantes. Ça te va ?" Le tout, dit avec un énorme sourire ironique. "Pizza et jeux console Audric. Fait toi pas d'idée."

[22:32:45 07/03/2015] * Audric Sheffield secoua la tête. '' Je préfère sa réponse Cody. Avec tout ça, tu vas vouloir mes plantes et je n’ai plus rien pour les faire pousser. '' Il se gratta le ventre. ''Vous me donnez faim à parler de pizza par contre. ''

[22:37:57 07/03/2015] * Morgane de Castryes haussa un sourcil " Au pire j'ai des mars ... Mais hors de question qu'ils soient tous portés disparu ... "

[22:39:58 07/03/2015] * Cody McBain poussa son bol de chips vers Audric. "Mange et tait toi... Tu vas bien réussir à trouver autre chose pour les faire pousser tes sacro-sainte plantes. Ce n’est pas la première fois que sa arrive."

[22:44:23 07/03/2015] * Audric Sheffield rumina un peu. '' Merci pour les Mars, mais je passe mon tour. Je vais me contenter de... au BBQ. '' Il fit une belle grimace. ''Slut Cody. Ne t’as pas de goût. '' Dit-il avec une grimace mangeant une chip. Il jeta un regard à chacun après un instant. ''Je pense à ça. Vous n’auriez pas de la place de libre dans vos placards pour entreposer quelques sacs ?''

[22:48:10 07/03/2015] * Morgane de Castryes ramena ses chocolats près d'elle " Mon bordel intersidéral a du mal à y tenir, désolée. "

[22:48:47 07/03/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Si t'es pas content, grincheux, t'a qu'à lever tes royale fesse politique de la chaise et allez te chercher ta propre bouffe. Et pas touche à mon placard !"

[22:53:02 07/03/2015] * Audric Sheffield leva les yeux au ciel. '' Pas touche à ton placard. Y'a assez de place pour entreposer une plantation de bananes, Simplet. Oh et mes royales fesses sont très bien où elles sont.'' dit-il prenant une gorgée de son thé pour faire passer le goût des chips. Il se tourna vers Morgane. '' Même avec un petit coût de balais et une location l'espace utilisé ? ''

[22:56:31 07/03/2015] * Morgane de Castryes secoua la tête " Non désolée, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en préparant mes bagages ... Du coup c'est Bagdad cette chambre ! Mais vous n'avez pas des casiers à louer en ville ? En France ça existe et pour pas forcément très cher.»

[23:00:35 07/03/2015] * Cody McBain sourit en grand. "Eh bien je mettrais une plantation de banane dans mon placard, merci du tuyaux, Arielle." Se tournant vers Morgane il réfléchit. "Tu peux googler au pire. Parce que franchement je sais pas."

[23:07:16 07/03/2015] * Audric Sheffield secoua la tête. ''Fait plaisir, Polochon. '' Dit-il prenant à nouveau une gorgée de son thé. Il regarda Morgane, qui ne semblait pas disponible pour autre chose. Il jeta un œil dans le café. Quelques filles intéressantes à découvrir...après le thé. '' Il y en a en ville. J'en utilise un d'ailleurs. Pas trop cher en plus. ''

[23:10:11 07/03/2015] * Morgane de Castryes leva un sourcil " C'est noté ... Et ici pour ton problème de place, y'a bien des casiers pour le sport non ? "

[23:19:27 07/03/2015] * Cody McBain soupira. "Et pourquoi tu n'utiliserais pas celui que tu loue en ville au lieux de quémander nos placard, Jafar ?"

[23:22:10 07/03/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. ''Peut-être que si je n'avais pas une directeur aussi collant et à affut de tout ce que je fais et qui s'amuse à procéder à des fouilles lorsque je sors de l'université et quand je rentre à l'intérieur, je pourrais mon bon Gaston !''

[23:28:05 07/03/2015] * Morgane de Castryes les regarda tour à tour " Et avant que tous les personnages Disney ne soient pris j'peux réserver Lottie, Scar et Cruella ? "

[23:29:27 07/03/2015] * Cody McBain claqua de la langue. "Calme toi, Simba... faudrait pas que tu fasses tes griffes sur la table, chaton." Puis il se tourna vers Morgane et la regarda en clignant des yeux, pas sur de comprendre en fait.

[23:32:00 07/03/2015] * Audric Sheffield jeta un œil sur Morgane pas sûr à son tour de comprendre le pourquoi. '' T'en fait pas Scar. Juste sur ton ordinateur et ça va faire mon affaire. '' Il finit son thé.

[23:32:05 07/03/2015] * Julie Spears regarda dans le café, pas de trace de son frère ! Good ! Elle entra donc joyeusement et se dirigea directement au comptoir, où elle commanda une bière et fila vers le foyer. Un magnifique fauteuil semblait si accueillant devant. Elle pourrait boire en paix, sans le bla bla bla intense de son frère.

[23:38:21 07/03/2015] * Morgane de Castryes les regarda à nouveau d'un air interloqué " Oooook ... J'vous laisse discuter alors hein ... Si vous avez besoin de moi faîtes signe. " dit-elle, remettant son casque et changeant de jeu pour le plus récent de ses GW.

[23:43:06 07/03/2015] * Cody McBain lança un regard noir à Audric. "Si tu touches à mon ordi, Maximus, je te castre. A la petite cuillère. En plastique." Intrigué par le jeu de la blonde, il se pencha vers l'écran pour espionner.

[23:47:25 07/03/2015] * Audric Sheffield soupira. '' Une est frustré et Aurore s'énerve au lieu de dormir. '' Il regarda de nouveau autour de lui et une belle surprise. Le retour de la jolie blonde sans son frère. Et pourquoi pas. '' Je vous laisse retourner dans votre non-vie. J'ai plus important à faire. '' Dit-il avant de se lever et partir en direction du fauteur en fasse du foyer.

[23:51:27 07/03/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel devant le surnom. "Trop facile là ! Vraiment... quel manque d'imagination total. Mais bon. J'accepte le rôle si tu es Philipe !" Il lui tira la langue. Si tu ramènes une fille, pense à me texter. Pas envie de tomber sur une orgie !"

[00:00:07 08/03/2015] * Morgane de Castryes aperçu le rouquin s'en aller et fit un vague signe de la main, reprenant son jeu avant de s'interrompre " Un soucis ? " demanda elle au curieux.

[00:02:59 08/03/2015] * Audric Sheffield leva la main en l'air de dos. ''Ouais ! Ouais ! '' Dit-il avant d'arriver près de miss. ''Bonjour, reste-il un peu de place sur votre fauteuil ? Boire seul, c'est toujours ennuyant.'' dit-il avec le sourire.

[00:05:40 08/03/2015] * Cody McBain secoua la tête en regardant son roux domestique partir puis sourit à Morgane. "Nope. Mais je ne connais pas le jeu alors j'observe"

[00:06:39 08/03/2015] * Julie Spears leva les yeux de sa consommation et remarqua le sexy-roux de la dernière fois. Elle lui fit un grand sourire. "Il reste toujours de la place !"

[00:08:38 08/03/2015] * Morgane de Castryes bougea le casque - qui ne servait à rien vu que ses petits camarades n'étaient pas là - " Guild Wars 2. Jeu payant plutôt sympa bien qu'un peu court. Mais ils prévoient une nouvelle classe et une extension bientôt.»

[00:12:38 08/03/2015] * Cody McBain hocha la tête. "Les classes sont comment ? Y'a des particularités ?"

[00:12:41 08/03/2015] * Audric Sheffield sourit et s'installa à côté de miss soccer. Il regarda un peu autour de lui. '' Vous attendiez quelqu'un ou j'ai de la chance ? En tout cas, plus que ce pauvre garçon la dernière fois que je vous ai vu ?''

[00:15:41 08/03/2015] * Julie Spears rigola un peu. "Mon adorable jumeau ne se pointera pas, si c'est la question. Pour ce qui est du garçon de la dernière fois, c'est mes inventions gluantes qui l’intéressaient. Et peu importe ce que mon cher idiot a pu hurler, Salvadore n'est pas vraiment mon genre."

[00:15:56 08/03/2015] * Morgane de Castryes énuméra " Alors on a des guerriers, des gardiens, des rôdeurs, des voleurs, des ingénieurs, des envoûteurs, des nécromants et des élémentaristes. Tu dois d'abord choisir ta race entre humain, charr, asura, norn et sylvari. Sinon le plus détonnant est que toutes les classes ont leur propre sort de soin et donc que les soigneurs n'existent plus. Y'a pas vraiment de build non plus ... Tout se débloque en combattant.»

[00:18:46 08/03/2015] * Audric Sheffield sourit repensant à son idiot de jumeau. Il allait être tranquille. Excellent ça. ''Et c'est quoi votre genre ? '' Inutile de perdre son temps. Si elle veut, tant mieux et s'il elle veut discuter en bonus, c'est encore mieux.

[00:22:36 08/03/2015] * Cody McBain hocha à nouveau la tête, concentré sur les paroles de la blonde. Comprendre un nouveau jeu est toujours un peu compliquer. "Et le game Play ?"

[00:24:51 08/03/2015] * Julie Spears leva un sourcil en buvant une gorgée. Eh bien, celui-là savait ce qu'il voulait. "Je dirais que ça change assez. Mais je les aime direct et sur d'eux. Un physique avantageux n'est pas de refus non plus."

[00:25:04 08/03/2015] * Morgane de Castryes fit bouger sa voleuse " Plus simple et intuitive qu’Aion. On retrouve un peu d'Assassin's creed avec des panoramas à trouver en grimpant et sautant, des puzzle de saut avec des boss, des donjons à faire en groupe, du PvP en monde vs monde ou affrontement classique et une histoire principale à construire selon le questionnaire de base. "

[00:28:52 08/03/2015] * Audric Sheffield sourit. '' Et un fils de politicien qui fait honte à son père volontairement, ça rentre dans vos critères ? Si on doit inclure le physique.... '' Il se mit à rire un peu.

[00:29:02 08/03/2015] * Cody McBain sourit. Le jeu lui plaisait. "Ça me semble très intéressant... peut-être qu'il serait temps que je passe à autre chose..." Ouais. Pour arrêter de surveiller se putain de canal chat...

[00:30:28 08/03/2015] * Morgane de Castryes hocha la tête " Et le must c'est que c'est comme un jeu ps, tu le payes en magasin et après t'as plus rien à débourser. Tu peux convertir l'argent que tu gagnes dans le jeu en monnaies spéciales pour la boutique de bonus. "

[00:31:26 08/03/2015] * Julie Spears sourit malicieusement. "Hum. Je ne sais pas... Mais il se pourrait bien que j'aille toujours envie de voir si les roux sont roux de partout. Si le fils de politicien, connu et reconnu, veux bien d'une fille de personne."

[00:32:15 08/03/2015] * Cody McBain regarda la fille comme si une tête lui avait subitement pousser à côté de la présente. "Sérieux ?"

[00:34:49 08/03/2015] * Morgane de Castryes lui jeta un regard interrogatif " Ben oui ... C'est ce qui le distingue des autres jeux. Et c'est certainement celui qui a le plus grand nombre de teintures et le système d'artisanat le plus varié "

[00:36:19 08/03/2015] * Cody McBain fit un sourire démoniaque. Qui disait artisanat, disait manière de faire de fructifier son économie IG. "Et bien là, Mlle, vous m'intéresser beaucoup !"

[00:38:15 08/03/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. '' Je te laisse la surprise. Elle a un nom la fille de personne ? ''

[00:40:42 08/03/2015] * Morgane de Castryes fronça les sourcils " Et toi tu m'inquiètes un peu pour le coup ... En tout cas c'est 60 euros hors soldes, généralement ils font 50 % dessus. Mais si t'as besoin d'un rush express choisis le serveur roche de l’augure. "

[00:41:45 08/03/2015] * Julie Spears sourit doucement. "Julie Spears." Prononcer à la française ce qui contrastait avec le reste de ses mots presque sans accent. "Et si je me rappelle du scandale de la rentrée, toi t'es Audric c'est ça ?"

[00:43:32 08/03/2015] * Cody McBain rigola. "Ne t'inquiète pas, je ne te croquerais pas. Tu es vraiment trop délicate pour être de mon goût. Par contre je crois que je vais allez me le chercher ce jeu !"

[00:45:57 08/03/2015] * Morgane de Castryes leva les yeux au ciel " Je m'inquiétais pour l'HV ... Tu peux me laisser finir mon stuff avant de ravager l'endroit ?"

[00:46:16 08/03/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Scandale... Disons plus un passe-temps, mais oui. Audric, c'est mon nom et toi, t'es pas d'ici. Je dirais Amérique ou plutôt Canada, province du Québec en fait. C'est ça ?''

[00:48:06 08/03/2015] * Cody McBain prit un air offusqué. "Comment ! Ravagé ! Tout de suite les grand mots !"

[00:49:00 08/03/2015] * Julie Spears sourit et hocha la tête. "Dans le mile, Émile... Que peux-tu savoir d'autre ?"

[00:50:24 08/03/2015] * Morgane de Castryes hocha la tête " Oui Mr ! Ra-va-gé ! Et qui me ruinera en plus ! Et puis ... J'ai encore une bonne cinquantaine de plans à acheter et des ingrédients ... En fait j'suis déjà fauchée ! En tout cas ce qui se vend bien est plus clairement indiqué que dans Aion.»

[00:51:53 08/03/2015] * Cody McBain haussa les épaules. "J'ai pas eu de difficulté pécuniaire dans Aion... C'est super simple de faire des Kinah...."

[00:53:27 08/03/2015] Morgane de Castryes : " Là c'est encore plus simple. Et t'en as moins à faire. Ah et j'oubliais ... Si tu apprécies Ezio Auditore ... Attends de voir l'agent Ihan ..." ajouta elle les yeux dans le vague

[00:54:31 08/03/2015] * Audric Sheffield regarda miss de la tête au pied. Très intéressant en passant. '' Fan de soccer je dirais. Direct et pas difficile sur une proposition intéressante. Sinon, je me serais fait éclater ma bulle rapidement comme à mon habitude. Goûts simples, je dirais. Seulement une bière et pas de cocktails avec des noms à dormir debout pour emmerder la population. Je me trompe ?''

[00:55:43 08/03/2015] * Cody McBain regarda la jeune fille qui avait un air pratiquement d'extase. C'est pourquoi il googlea directement le nom.... et siffla. "Hey bah dit donc.... " Hem ! On se calme... baver en publique, ça le fera pas.

[00:59:03 08/03/2015] * Julie Spears sourit et bu une gorgée de sa bière avec un clin d'œil. "Je vais croire que tu as pris l'option boule de Crystal ! Par contre, je ne suis pas juste fan de soccer. Je suis dans l'équipe." Elle le regarda de la tête au pied. "Éclater ta bulle ? Mais pourquoi. C'est pas comme si t'étais repoussant !"

[01:02:00 08/03/2015] Morgane de Castryes : " Alors choisis l'ordre si tu VEUX le voir ... Jusqu'à ce que cette erreur de la nature en armure mauve arrive ! Oui enfin bon j'aime bien son skin voilà. En même temps ce n’est pas de ma faute s’il est beau à en faire péter les boutons de braguette ! "

[01:03:22 08/03/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. '' Boule de cristal non. Seulement de l'expérience à trainer avec des rats en complet veston. '' Il eut un petit rire sur son apparence. ''Repoussant non, mais chiant oui. Généralement, les sportives m'évitent parce que je m'assure à me foutre de leur QI.''

[01:07:35 08/03/2015] * Cody McBain sourit malicieux. "Je prends note. Mais il me semble que tu n'as pas de braguette à faire sauter de cette manière... à moins que je ne t'aille mal évaluer !" Ouais... et bon... elle avait quand même raison !

[01:09:18 08/03/2015] * Julie Spears gloussa. "Des rats. Comme c'est charmant... tu devrais m'en filer un ou deux que je fasse mes expériences dessus... Et si tu veux t'amuser avec mon QI, tu peux essayer. Mais il te faudra tenir la route toi aussi." Ouais... parce que bon contrairement à la plupart des sportives, elle avait un minimum de culture !

[01:12:31 08/03/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. ''Tes expériences ? Si on parle bien de dissection, je veux bien t'en passer. Outre ça, ils ne sont bon à rien. '' Il se mit plus à l'aise dans le fauteuil. '' C'est une invitation, un défi ou un piège ? ''

[01:12:59 08/03/2015] * Morgane de Castryes souffla " Même pas vrai d'abord ... D'accord un peu vrai quand même ! Mais c'est de leur faute aussi pourquoi faut il qu'ils m'en fichent un par jeu ? C'est sadique ! Oh et puis il y aura une nouvelle profession à mi-chemin entre un invocateur et un ritualiste, le revenant. Il parait que seront des spectres ! "

[01:14:36 08/03/2015] * Julie Spears lui sourit sadiquement. "À ton avis ... ? Et bien sûr que c'est pour des expériences de chimie et biologie que je veux des rats!"

[01:15:54 08/03/2015] * Cody McBain éclata de rire. "Ahlala que la vie est cruelle n'est-ce pas ? Ne te plain pas et profite du paysage ! Tss!" Il claqua sa langue, typiquement écossais. Puis sourit "Un revenant hein ! ... Intéressant !"

[01:18:23 08/03/2015] * Audric Sheffield plissa les yeux. Trop sûre d'elle, piège assuré mais pas de sexe s'il ne joue pas. '' Amusons nous alors. Choisit tes questions. ''

[01:20:15 08/03/2015] Morgane de Castryes : " Ah mais je l'ai à chaque re roll le paysage ... J'ai pas voulu du chétif du prieuré ni de la pin-up en armure des veilleurs ! D'ailleurs en parlant de filles c'est marrant t'es bien le premier à ne pas m'avoir fait de remarques lourdes sur Ecxta ' ! Ouais, un revenant. Qui invoque les esprits des grands héros du passé pour se battre. On dit qu'il aurait un code couleur et de nouvelles aptitudes de déplacement ... "

[01:21:57 08/03/2015] * Julie Spears rigola. "Ah non Mr. Trop facile le jeu des questions-réponse. Un vrai combat. En plusieurs manche. Étaler sur un long moment. Que le meilleur gagne !" Elle termina sa bière. "Et sinon... On peut rester ici, à admirer le foyer et risquer l'arrivée d'Ethan ou allez voir ailleurs si on y est.

[01:23:56 08/03/2015] * Cody McBain ria doucement. "Oh, si c'est ce que tu veux, je peux commenter chaque bout de beau non couvert de rose que j'ai cru voir... Il faudra juste que je me rappelle ce qu'elle avait l'air. J'avoue ne pas y avoir porté attention..."

[01:25:15 08/03/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil intéressé. ''D'accord miss vrai combat. Allons-nous dégourdir les jambes avant qu'il ne te mettre mal à l'aise. Ça semble être un passe-temps chez lui. Un bon feeling je dirais.''

[01:26:59 08/03/2015] * Morgane de Castryes lui fit signe que non " Nonnonnon ! Y'en a qui aiment les blondes, d'autres les brunes ... Toi t'aimes pas les roses c'est tout ! Alors sinon t'as une idée de ce que tu voudrais avoir dans ce jeu comme race et profession ?"

[01:27:00 08/03/2015] * Julie Spears se leva et s'étira de tout son long. "C'est un frère. Pire un jumeau. Et il à un caractère des plus fouineur... additionne le tout."

[01:28:24 08/03/2015] * Cody McBain pouffa. "En fait, je préfère les tulipe. Les Roses c'est sûr fait..." Il avait un sourire bien con. "Un assassin je dirais. C'est ma classe principal sur tous les jeux..."

[01:28:58 08/03/2015] * Audric Sheffield se leva à son tour. '' Ça donne quelqu'un qui tient à toi au final malgré les défauts. ''

[01:30:13 08/03/2015] * Julie Spears hocha la tête. "Il est adorable dans le fond. Et si tu me faisait visiter la chambre d'un fils de politicien ?"

[01:32:40 08/03/2015] * Morgane de Castryes secoua la tête ... Ah les gens ! " Pff ... T'y connais ri-en ! Les hibiscus et les fleurs de tiaré c'est le must ! Mh ... Un voleur comme la mienne alors, c'est comme ça qu'ils l’appellent. T'as qu'à essayer sur les trois mobs là-bas. "

[01:35:08 08/03/2015] * Audric Sheffield sourit. ''Pas de problème. Je dois juste envoyer un texto avant étant donné que j'ai un coloc prévoyant. Suis moi.'' dit-il d'un sourire en coin. Il passa près de Cody. ''Check tes texto Cody et passe une bonne nuit, là.''

[01:36:23 08/03/2015] * Julie Spears hocha la tête et le suivit. Elle sourit au gardien de l'équipe masculine et lui fit un signe de tête. Avant de rire de la bêtise du roux.

[01:38:20 08/03/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel en entendant Audric. Il lui cria " Regarde les tiens. Je rentre à 1h. Elle peut rester mais je ne veux pas voir vos corps luisant et lubrique !" Puis il revint à l'écran de miss. Identifia les touche et se mit à l'œuvre. "Hm Ouep. Je crois que sa sera ça."

[01:43:06 08/03/2015] * Morgane de Castryes ramena le jeu sur l'écran des personnages " T'as qu'à essayer les autres mais le voleur est le seul à offrir cette rapidité. L'envoûteur a lui aussi une puissance de feu générée par des clones magiques mais c'est plus limité. Et l'ingénieur peut aussi utiliser les armes mais n'a pas la furtivité.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

28 Octobre 2014 Cody/Morgane et Audric/Julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1