St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

1 novembre 2014 Ethan, Jayson. Guest : Alan et Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 1 novembre 2014 Ethan, Jayson. Guest : Alan et Alice    Mer 11 Mar - 0:09

[22:02:57 10/03/2015] * Ethan Spears était assit au bar. Oui, il avait abamdonné sa soeur. Miracle ? Pas tant que ça, juste un besoin d'être tranquille. Ce qui est un fait rare. Buvant tranquillement sa bière dans un café ma foi plus que vide, il avait un peu le mal du pays. Déjà bien des mois ici, loin de sa famille, de ses amis et de la future neige qu'il ne pourra pas sauter dedans comme un fou et la lancer à sa soeur. Il bu une gorgée de sa bière mouillant un petit début de moustache pour son Movember annuel. *Ça manque d'action ici... J'aurais du trainer ma guitare moi.*

[22:09:01 10/03/2015] * Jayson Nightingal entra dans le café étudiant, trainant à sa suite son adoooorable et très frustré petit frère. Le gamin de 17 ans avait encore fait des bêtises et c'était lui qui devait rattraper le tout. Il avait donc décider que se soir, il resterait dans son champs de vision. C'est avec un regard noir qu'Alan se dégagea de sa poigne et parti en ronchonnant s'installer près du feu. Seul. Pratiquement emo ! Jayson secoua la tête en riant intérieurement. Un jour, il grandirait. Mais en attendant, c'était trop drôle. Il poussa même le vice jusqu'à lui prendre un verre de lait qu'il alla lui porter avec des cookies avant de revenir au bar, pour s'asseoir loins des coup de poing du jeune sourd. Il se prit un café et fixa sont livre de droit d'un drôle d'air. Étudier ou pas ?

[22:16:52 10/03/2015] * Ethan Spears se retourna en entendant du bruit. Des gens ! De l'action ! Et un grand frère qui traine le petit frère frustré. Il sourit en coin regardant les biscuits et le lait avancer vers le foyer. Ça sentait le coup bas à plein nez de la part de Couilles d'acier. Oui Couilles d'acier ! C'était le surnom affectueux qu'il lui avait donné après que sa soeur et doutchbag se rencontrèrent la première fois. Il se tourna vers lui. '' Il va les manger tu crois ? Ce serait du gaspillage sinon. '' dit-il d'un grand sourire.

[22:21:17 10/03/2015] * Jayson Nightingal se tourna lentement vers la voix. CETTE voix. Celle qu'il avait entendu, de bon matin, pratiquement susurante à son oreille alors qu'il était entièrement nue dans le lit de sa conquête nocturne. La soeur de la voix en question. C'était foutrement trauatisant comme situation, une chance qu'il était solide ! C'est pourquoi il ne laissa pas paraitre son trouble. "Oh oui il va les manger. Il ne résiste jamais plus de 15 minutes... reste à savoir combien de temps il va bouder cette fois."

[22:34:07 10/03/2015] * Ethan Spears sourit '' Ça dépends, s'il retient de son frère... J'en connais un qui était bien boudeur et qui n'a pas trainer longtemps après une longue nuit torride passé avec avec ma juju. Moi, je voulais juste te rendre service. Un service au lit en plus ! '' Non, il ne l'avait pas du tout fait exprès ! Ce n'est pas parce qu'il veut faire plus ample connaissance avec ses futures ex-beaux-frères plus rapidement que la moyenne nationale qu'il le faisait exprès.

[22:41:31 10/03/2015] * Jayson Nightingal avait envie de lui faire rentrer son air au p'tit blond ! Il l'avait fait exprès, il en était sur. Et puis c'était pas de sa faute, s'il n'était pas réveiller à se moment-là et donc vraiment moins réactif. Pour lui prouver, il lui fit un graaand sourire. "hum... il se pourrait que tu aille quelque lacune à propos du frère..." Il se leva, félinement et se pencha vers le blondinet... mettant son visage à trois cm de l'autre avec un air malicieux. "Suis-je si boudeur ?" lui susura-t-il

[22:47:09 10/03/2015] * Ethan Spears ouvrit grand les yeux voyant Jayson arriver à quelques centimètres de sa face en mode félin par dessus le marché. ''Boude ! boude, boude, boude, boude, boude.....'' avec ce même grand sourire. *Pourquoi je sens qu'il va faire un truc con ? Ma soeur l'aurait pas prit sinon....*

[22:51:47 10/03/2015] * Jayson Nightingal en serais presque offusqué, s'il ne c'était pas attendu à ce qu'il en remette. C'est pourquoi il décida de pousser lui aussi le bouchon plus loins. "Boude ? Hmpf!" Et la seconde d'après il plaqua sa bouche contre celle de l'autre. Non pas qu'il mangeait réellement de se pain-là, mais ça ne lui dérangeait pas vraiment se genre d'attouchement. Il fit exprès pour lui rouler l'exact même pelle qu'il avait rouler à la jumelle avant de le lâcher avec un air de gamin joueur. "Boude ?"

[22:59:22 10/03/2015] * Ethan Spears resta surprit sur le moment. Les yeux lui écartelèrent. Il était pas coincé celui-la. Il avait gouté la soeur, alors pourquoi pas le frère.... Après qu'il se soit retiré et repris ses esprits, il lui sourit de nouveau clignant des yeux. ''Je comprends mieux pourquoi elle t'a mit la main dessus ! Il fallait le dire plutôt que tu voulais assouvir un fastasme de jumeaux. '' dit-il faisant un clin d'oeil.

[23:01:50 10/03/2015] * Jayson Nightingal se recula puis pencha la tête sur le côté. "J'avoue ne pas y avoir penser à ça..." Et l'idée ne lui semblais pas totalement déplaisante à vrai dire.

[23:07:40 10/03/2015] * Ethan Spears se mit à rire. '' Et c'est un anglais coincé qui vienne me proposer ça.... je dois marquer ça quelque part. '' Il ria un instant et réfléchie. '' T'était sérieux là ?''

[23:10:11 10/03/2015] * Jayson Nightingal éclata de rire... ce qui lui attira un regard encore plus boudeur de son frère... qui laissait son regard courire sur les forme d'un rouquine assise près d'un paravant replier. Il haussa les épaules. "J'suis Roumain en fait..."

[23:14:38 10/03/2015] * Ethan Spears soufla, prit une gorgée de sa bière et sourit. '' C'est plus logique. Me faire des peurs pareils sur des vérités immuables sur les anglais, c'est pas bien ça. Mais t'as pas répondu à ma question ! Parce que si tu me demande choisir entre une soirée avec toi ou la rouquine la-bas ou la petite espiègle aux cheveux bouclés noirs dans mes cours, ta cause est perdu d'avance. ''

[23:16:22 10/03/2015] * Jayson Nightingal prit une pose épouventablement gay. Mais gay de chez gay. Un peu plus, il avait le boa de plume. "Oh. Mon chou, tu me brise le coeur. Comme peux-tu me faire une chose pareil ! Moi, je croyais que toi et moi c'était pour la vie !"

[23:22:48 10/03/2015] * Ethan Spears parti à rire. '' Pauvre petite bête. Je suis difficile vois-tu et avec ta performance dans ma chambre, t'était pas très convainquant. Et je suis quelqu'un de compliqué qui a des gouts très arrêté. J'ai besoin d'orifices bien lubrifiés naturellement en tout temps pour ma santé mentale troublé par mon exil de ma terre natale ou l'été ne dure que 2 semaines... ''

[23:26:28 10/03/2015] * Jayson Nightingal ria des pitreries de Spears. "Relaxe, tu vas nous faire une syncope. Je suis pas gay. Et ne commante pas ma performance !" Là, il allait vraiment bouder. Ce fut loin d'être sa meilleure, pour une raison qu'il ignorait encore. Peut-être la fille ne lui convenait pas en fait. Quoiqu'il en soit, il n'appréciait pas qu'on remette en question ses capacités. "Et t'en sait rien de mes performances. T'as pas participer alors tu ne peux pas donner ton avis."

[23:33:27 10/03/2015] * Ethan Spears se retient d'éclater de rire. La pauvre petite bête ne voulait pas qu'on remettre en question la performance de ses mouvements de bassins. '' Tes performances... J'y était 'Théoriquement' pas. '' dit-il faissant des guillements avec ses doigts. '' Tu ne connais pas le lien jumeau toi ? À voir ton visage, je ne pense pas. '' Il se pencha vers lui. ''Et puis, qui te dit que tu t'es pas trompé de personne un moment donné ? On est tellement...presque semblable après tout. Non ? '' dit-il avant de reprendre une gorgée de bière. ''Tu ne serais pas le premier.''

[23:36:00 10/03/2015] * Jayson Nightingal leva les yeux au ciel. "Je ne connais peut-être pas le liens de jumeau, mais je n'étais pas saoul. ET je sais faire la différence entre un phallus et un clitoris. Sans compter que même si ce n'est pas Gaïa, ta soeur à tout de meme plus de seins que toi !" Il se rassit calement, pas plus déranger que ça.

[23:43:31 10/03/2015] * Ethan Spears fit une mou se prenant à deux mains ses 'seins' et regardant Jayson. '' Mon orgueuil ! Tu me fais de la peine et une chance que tu fait la distinction entre un clito et un phallus parce qu'elle en a pas un si long que ça. D'ailleurs, ça me rappelle une certaine Vanessa, quand elle était toute mouillé, elle te saluait avec !''

[23:45:15 10/03/2015] * Jayson Nightingal ouvrit grand les yeux. Avant même qu'il aille eu le temps de commenter l'orgeuil de Mr Spears, il lui avait sortie cette histoire d'horreur. "Yeurk..." C'était pas vraiment le truc qu'il voulait voir !

[23:47:20 10/03/2015] * Ethan Spears sourit. '' Toute une femme, je te le dis ! Ah moins que c'était un travesti ou un changement de sexe raté ? Je ne sais plus. ''

[23:49:30 10/03/2015] * Jayson Nightingal secoua la tête. Tout un numéro celui-là ! "La prochaine fois, demande lui si elle a Roger en deuxième nom..." Ses yeux tombèrent sur Alan -qui avait finalement attaquer son assiète de cookie- qui rêvassait devant la demoiselle. "Eh. Bah. Une chose qu'il ne pas prit de moi : La subtilité ! Pauvre gamin, il va se casser les dents, et c'est encore moi qui va ramasser."

[23:54:39 10/03/2015] * Ethan Spears sourit et prit une gorgée de sa bière avant de regarder le petit frère qui devait avoir beaucoup d'imagination en ce moment regardant la rouquine. Non, ce n'était surement pas des biscuits qu'ils mangeait en ce moment ni du lait qu'il buvait dans sa tête. '' Au moins, il affiche ses couleurs. Bon, la technique est mauvaise, mais faut bien apprendre un peu. Qu'il essait la chanson, les poèmes, les fleurs ou mon préféré... Descendre ses culottes à terre devant miss et laisser ses yeux faire le travail ! ''

[23:56:54 10/03/2015] * Jayson Nightingal se tourna vivement vers Spears. "Non ? Tu n'a quand même pas ? ... ... " Il soupira. "ne lui dit surtout pas ! Il me donne assez de problème comme ça, vaut mieux que ses culottes reste sur son cul. Et en plus il serait capable de nous sortir que c'est pas de sa faute, qu'il a mal comprit... que son apareil ne fonctionnait pas..."

[23:59:55 10/03/2015] * Ethan Spears sourit à pleine dent. '' Oh oui je l'ai fais ! Et bien sur que je vais lui montrer que c'est efficace. On pourra dire que c'est de ma faute et le plus beau la dedans, c'Est que tu le sais assez vite si elle veux ou pas.'' Il fit un grand signe de bras à la rouquine pour attirer son attention et oui, il baissa son pantalon et son caleçon. Tout était à l'air.

[00:04:31 11/03/2015] * Jayson Nightingal ne comprit pas trop comment ont en était arriver là. Mais 1. La rouquine riait comme une folle, les joues un peu rouges et l'oeil intéressée. 2. Son frère était vert de jalousie, frustré au possible et grognant... il avait pas apprécier que la fille ne lui accorde aucun coup d'oeil en comparaison au blond... et 3. Le barman hurlait au sacrilège, visiblement hors de lui tout en traversant le comptoir pour mettre le sans-culotte dehors. ... Ouep. Il y avait de l'action ici ce soir.

[00:06:43 11/03/2015] * Ethan Spears remonta ses culottes avant de se faire ramasser par le collet. '' On se donne des nouvelles ! '' dit-il étant entrainer de force à la sortie et interdit d'accès pendant un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

1 novembre 2014 Ethan, Jayson. Guest : Alan et Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1