St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

15 novembre 2014 Cody/Audric et Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 15 novembre 2014 Cody/Audric et Morgane   Mar 26 Mai - 0:17

[20:37:53 25/05/2015] * Cody McBain était là depuis un bon bout de temps. Combien ? Aucune idée. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il y avait trois chope vide à ses côtés, qu'il avait la vision un peu flou et l'audition, trop pointue. Ce qui lui faisait voir des couleurs exécrablement pas agencer et lui filait une nausée insidieuse... à moins que ce ne soient les chope vide... ou la date. 25 novembre. La pire date ever ! C'est pourquoi il traînait au bar étudiant, les yeux dans le vague et une mèche de longs cheveux brun en tortiller dans ses doigts, retenu par un sceau de cire transparente.

[20:50:13 25/05/2015] * Audric Sheffield entra dans le café. Il devait se trouver un autre endroit pour passer le temps vu que le technicien de l'auditorium avait fini par le foutre dehors. Une réservation de prévu et il n'était pas invité à garder son cul sur son banc à faire du 'air violoncelle'. Un autre à cheval sur les protocoles et qui n'avait pas de goût. Il s'approcha du bar, regardant autour de lui, lançant un signe de la main à sa psy et prit un siège au bar à côté de son coloc. Il leva un sourcil, le regardant mal en point avec sa mèche de cheveux. ‘' Boire ne te l'a ramènera pas outre peut-être salir le plancher de la chambre et j'ai pas le goût de nettoyer. Alors, mets-toi à l'eau ou bois pas comme un con. ‘' dit-il prenant son verre de whisky.

[20:55:08 25/05/2015] * Cody McBain tourna la tête vers son coloc avec un regard à faire gelé la tamise en plein mois de juillet. "Ta gueule. Ta voix st d'un vert criard à la limite d'une merde d'oie. C'est pas la bière qui va me faire salir le plancher ..."

[21:03:04 25/05/2015] * Audric Sheffield soupira un peu. ‘‘ Et ta tête est digne d’un film d’horreur. ’’ Il hocha la tête vers la mèche ‘‘C’est récent, c’est ça ?’’dit-il avant de prendre une gorgée .

[21:07:32 25/05/2015] * Cody McBain plissa le nez de frustration. Il ne pouvait pas cuver sa mélancolie en paix ? Il venait le déranger lui quand le roux entrait en crise de révolution contre la terre entière ? Non. Et bien il pouvait pas allez voir ailleurs s'il y était ?... soupirant il répondit tout de même. Parce que Cody était un bon garçon. Bien que le bon garçon là, il avait la voix un peu pâteuse. "Sa dépend. Ça fait un an... mais c'est comme si c'était hier que mon père..." Il cracha le dernier mot, puis dans un grognement se tu, retournant à la contemplation de sa mèche.

[21:15:55 25/05/2015] * Audric Sheffield regarda Cody déverser sa frustration sur lui avec un certain amusement. De un, ça lui faisait de quoi à faire et de deux, ça éviterait de passer une soirée dans sa chambre avec ce lot d’émotions qui lui pourrirais sa musique. C’est lorsqu’il aborda le mot à ne pas prononcer qu’il eut un déclic ou une faiblesse plutôt. ‘‘ Je crois que t’a besoin d’un autre verre finalement. Il ne l’aimait pas ? C’est ça ? ’’ *Encore la faute des pères….*

[21:20:04 25/05/2015] * Cody McBain lâcha un rire sans joie. Le bel euphémiste. "T'as pas idée... ce n'était vraiment pas le genre de personne que mes parents voulait. Déjà qu'ils voulaient une fille pour lui faire épouser un des cousins royal ou un truc du genre... là je ramène quelqu'un d'au moins deux classe en dessou... et pas vraiment dans le style passe partout non plus."

[21:25:17 25/05/2015] * Audric Sheffield hocha la tête avec un sourire. ‘‘ Je sais ce que sais de ne pas suivre ce que papa veux… ’’ Il jeta un œil sur la mèche. ‘‘ Une belle brune avec un style peu orthodoxe et un peu roturière, ça peut être très raffiné et exotique…. ’’dit-il avant de boire une gorgée.

[21:28:54 25/05/2015] * Cody McBain sourit en coin, moqueur. "Oui, surement. Je crois même qu'ils auraient laisser courrir, avec moult grognement et cris mais ils aurait laisser courire..." Il jeta un coup d'oeil à sa mèche, la caressant un peu du doigt. "Mais... un beau brun de 22 ans, au cheveux long, tatoué et adepte de moto..." Il regardait Audric du coins de l'oeil, ne voulant pas raté sa réaction.

[21:32:25 25/05/2015] * Audric Sheffield s’étouffa avec son verre. Il l’échappa sur le comptoir par le fait même. Saleté de Cody ! En plus de ne pas l’avoir remarqué, il venait de lui faire gaspiller du bon whisky ! ‘‘Shit !’’ lança-t-il en toussant et se nettoyant au passage.

[21:34:54 25/05/2015] * Cody McBain fixait le roux du coin de l'oeil.... et sa ne manqua pas. Audric renversa son verre en s'étouffant. Cody était peut-être saoul et en plein mal être, il trouvait toujours le moyen de rire. Avec un sourire moqueur, il prit une gorgé de sa bière. "Voyons Audric... fou en pas partout..." Ouais. Sous-entendu assez graveleux...

[21:38:10 25/05/2015] * Audric Sheffield grogna regardant Cody. ‘‘Vas chier…’’ dit-il frustré. ‘‘ Tu caches bien ton jeu en tout cas. ’’ Il fit signe au barman et reprit un nouveau verre. Il leva les yeux, regarda ses cheveux et retourna à son verre. *Roux…pas brun…ouf*

[21:41:16 25/05/2015] * Cody McBain ria doucement. "Je ne cache pas mon jeu, justement. Je ne m'en suis jamais cacher. Je le cris juste pas sur le toit ! Gay ne veux pas dire se foutre des plumes violette dans le cul et se dandiner à moitier à poil en pleine rue sur un char !" Il capta le regard d'Audric et leva les yeux au ciel. "Don't panique, monique ! T'es pas vraiment mon genre au premier abords."

[21:49:08 25/05/2015] * Audric Sheffield sourit jaune. ‘‘ Je sais ! C'est juste en général, je ne me trompe pas aussi bêtement. Et vois-tu, je préfère vérifier tes préférences. Ça va juste m'éviter de me réveiller avec ta queue dans ma face et ton kilt en guise de drap. '' dit-il avant de jeter un œil sur les filles du bar. ‘‘ Je préfère encore les poitrines non velu, même pour certaines ça implique de se vider le cœur des fois ou endurer un frère ou un exterminateur après usage. ''

[21:54:09 25/05/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Ma queue n'ira nulle part où elle n'est pas la bienvenu, soit en certain. Tu peux donc relaxer et dormir... enfin, quand ton insomnie ira faire un tour. Pour les filles... j'aime pas. Les essais n'ont vraiment pas été concluant." Il en frissonna même un peu, au souvenir.

[22:00:22 25/05/2015] * Audric Sheffield soupira intérieurement. ‘‘ Bien content de l’entendre… Un surplus d’hormones, ça peut ne pas demander la permission des fois. ’’ Il sourit de plus belle. ‘‘ Au moins t’a essayé. T’as pas fait ta frigide. ’’ Il réfléchit un instant. ‘‘Je me demande juste comment t’as pu finir par avoir une aventure. T’es toujours sur ton écran…. ’’

[22:03:17 25/05/2015] * Cody McBain se perdit un instant dans sa chope, laissant le mot écran et les souvenir glisser dans sa gorge avec la boisson au lieu de les affrontés puis fit un sourire malicieux à Audric. "Non, je n'ai pas fait ma 'frigide' " il insita sur le mot "Mais toi, là tu fait ?"

[22:07:09 25/05/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. '' Oui, ça ne m'intéresse pas parce que je sais que ça m'intéresse pas.'' Il cala son verre. ''Outre peut-être une simulation pour faire chier mon père dans sa face. Ça, je y ai déjà pensé...''

[22:10:30 25/05/2015] * Cody McBain avait les yeux malicieux. Sa mélancolie, mise au placart... ou plutôt dans sa poche avec la mèche de cheveux
[22:13:54 25/05/2015] * Audric Sheffield sourit malicieusement. '' Tu devrais comprendre ça toi qui aime la friction du cul bien serré. C'est pas parce que j'aime pas les hommes que je peux pas avoir mon fun hors norme. Si t'es jaloux, sert toi chez mon fournisseur.''

[22:15:43 25/05/2015] * Cody McBain se pencha et chuchota. "Qu'est-ce qui te fait croire que c'est ce que j'aime..." Après tout, Cody n'était pas vraiment un dominant. Enfin bref. Il se replaça malicieux. "Enfin bref, je vais m'abstenir de ton petit pécher..."

[22:17:57 25/05/2015] * Morgane de Castryes entra dans la pièce casque aux oreilles et un épisode d'une vieille série sur les chasseurs de vampires sous les yeux ... Merci les portables double usage ! Levant à moitié le nez pour ne pas heurter trop de monde , elle vit , accoudés au comptoir Cody et Audric " Salut !" dit elle d'une voix monocorde , laissant le casque glisser autour du cou .

[22:21:03 25/05/2015] * Audric Sheffield allait répliquer, mais la venue d’une nouvelle variable, il se garda une petite gêne. ‘‘Hello’’ dit-il se tournant le nez dans son verre en quittant Cody avec un regard qui en disait long. *On en reparlera, soit en sur.*

[22:25:49 25/05/2015] * Cody McBain fit un signe à Audric qui signifiait clairement ' Moi ? Mais je suis blanc comme neige!' puis se tourna pour voir sa collègue geek. "Yop!" Jettant un regard vers le portable... "Hey ! C'est Miss je perfore des croc ambulant !!"

[22:31:00 25/05/2015] * Morgane de Castryes mit le combat suceur de sang vs mini blonde énervée en pause . " Elle même ! Quoi d'neuf ? " répondit elle , saisissant le verre qu'elle avait commandé * Il a une de ces têtes lui ...* songea elle en buvant une gorgée .

[22:35:09 25/05/2015] * Audric Sheffield finit son verre. '' Il est Gay et je m'emmerde. T'es libre ce soir ? Ça impliquerait pas d'écran ou de technologie, en passant. '' *La classe le gros, sérieux....*

[22:38:31 25/05/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel en soupirant. "Audric Sheffield, la classe royale... le flegme anglais. Bien que ce n'était pas un secret, t'es oubliger de le gueuler à tous ? Il pourrait bien me prendre une subite envie d'être très gay en publique si tu continu. Avec toi comme victime !" Grognant, il se replonga dans sa chope. Juste avant d'avaler une gorgé il s'adressa à Mo. "Attention, il a probablement la syphillis à force de mettre sa chose partout où il y a besoin d'un dératiseur."

[22:45:40 25/05/2015] * Morgane de Castryes ne s'attendait pas à ça ! Mais alors pas du tout ! Elle ouvrit des yeux ronds comme de soucoupes " Ah ... ça pour du neuf ! Vous en avez encore beaucoup comme ça ? " dit elle , abandonnant le portable sur le comptoir . " Pas de technologie ... T'en fais pas j'invite rarement mon ordi à se joindre à moi dans ces cas là . "

[22:55:28 25/05/2015] * Audric Sheffield tourna les yeux au ciel, mais sourit légèrement. Bonjour les ragots sur le fil du ministre. Un nouveau scandale en vue. Merci Cody. ‘‘ Je suis toujours une victime, mais c’Est jamais moi qui en souffre. ’’ Il se retourna vers Morgane. ‘’ Parfais, je te suivrai quand tu quitteras. Oh et assure toi de fermer ton micro moumle, momble… cette cochonnerie de programme que tout le monde nous entendre. ’’

[22:58:15 25/05/2015] * Cody McBain soupira. "Mumble, idiot conginatal d'anglais roux ! Et ce n'est pas vraiment une nouvelle d'actualitée... mais pour l'autre là, on dirait que sa vaux la peine de faire les manchettes."

[23:02:37 25/05/2015] * Morgane de Castryes pouffa " Promis, Mumble ira dormir !Tout comme Skype , face , le tel ... Ah oui et peut-être que je devrais aussi retourner mes peluches contre le mur des fois qu'elles regarderaient aussi !" . Sa boisson achevée elle le regarda alternativement les deux " Sérieusement si vous pouviez voir vos têtes ... Surtout toi " dit elle , désignant Cody de la tête " On dirait que t'as pas dormi depuis une semaine . "

[23:12:45 25/05/2015] * Audric Sheffield regarda au ciel. ‘‘Je sais ! Stupide sauvage d’erreur génétique d’écossais blond ! ’’ Il se retourna vers miss toutou. ‘‘ C’est pas ça qui me stresse et oui ! Ça fait une semaine qui ne dort pas, le nez collé sur son écran. Pas moyen d’avoir deux minutes tranquille. ’’

[23:18:14 25/05/2015] * Cody McBain souffla du nez, visiblement énervé. "Oh sa va hein ! J'ai dormi cette semaine, crétin de buveur de thé !" Il vida sa chope et se leva, un peu titubant. "Je vous laisse fricotter de manière absolument pas subtile, j'ai un nouveau perso à monter..."

[23:23:21 25/05/2015] * Morgane de Castryes leva les yeux au ciel " Oh ça va vous deux ! On dirait un couple de petits vieux ! C'est quoi comme perso ?"

[23:30:17 25/05/2015] * Audric Sheffield soupira et agita la main pour envoyer balader Cody. '' Le miens... Du moins, mon futur nouveau perso inconnu.'' Il se commanda un nouveau whisky avec mention au barman de l'envoyer comme d'habitude à qui de droit.

[23:37:01 25/05/2015] * Cody McBain sourit "Un adoooorable soso. Il lui ressemble comme deux goutte d'eau..." Il avait un air mystérieux en disant ça. Ouais parce qu'il n'avait pas encore préciser le fait qu'il lui avait fait une tronche de chibi sur un corps normal avec une voix criarde... et la garnouille ! Ah le must. "Enfin bref, bonne soirée à vous deux, faites pas trop de bêtise, les murs ont des espions. Et n'oublier pas les capotes... vous savez la SYPHILLIS, sa se transmet rapidement." Puis avec un grand sourire il sortit de l'endroit.

[23:41:28 25/05/2015] * Morgane de Castryes opina du chef " Ooook ... Euh ... Merci bien ." répondit elle , tout en se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir dire par là ... C'est bon elle avait compris : ordi éteint . Capotes ... Capotes ... " Ah en parlant de ça j'suis à cours ... J'ai tout fini cet aprèm ! "

[23:46:10 25/05/2015] * Audric Sheffield se cacha le visage. *Idiot de saoulon. Connais même plus ses expressions.* Il se tourna vers Morgane et leva un sourcil. ''Bien sûr que j'en ai. Faut bien palier aux surplus d'appétits de certaines qui sont en rupture de stock en plein après-midi entre deux rushs... On y va ?''

[23:52:22 25/05/2015] * Morgane de Castryes se leva de son siège , haussant les épaules " Ouais ouais j'arrive juste le temps de prendre des provisions , t'aimes le chocolat ? " demanda elle avant de prendre le chemin de la chambre une fois servie .

[23:56:19 25/05/2015] * Audric Sheffield se leva de son siège après avoir ramassé une note de retour du barman qu'il jeta un oeil rapide avant de mettre dans sa poche. *Je serai à l'heure...* Il sourit à Morgane en la suivant. ''Yep et toi j'espère que t'aime la Menthe.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

15 novembre 2014 Cody/Audric et Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1