St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

16 novembre 2014 Ethan/Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 16 novembre 2014 Ethan/Alice    Mar 26 Mai - 23:50

[21:26:44 26/05/2015] * Alice McGregor était confortablement installer dans 'son coin'. Autrement dit, l'entroit un peu intime, entouré du paravent -pour l'instant ouvert- de son 'cabinet'. La petite pancarte, tirée tout droit de la série Peanuts "The doctor is IN" était installer bien en vu devant elle. Souriante et avenante, elle surveillait le café un verre à la main.

[21:34:28 26/05/2015] * Ethan Spears entra dans le café. Aujourd’hui, il se sentait expressif ! Disons, plus que d’habitude. Toujours accompagné de sa guitare, il avança vers le bar pour se prendre une dose supplémentaire d’inspiration. Il ne manqua pas remarquer te paravent dans le coin… avec la fille… et la pancarte… et il trouva cela drôle. Il s’avança vers elle avec sa bière. ‘‘ t’as un peu trop écouté Peanut toi, mais c’est cool ! Tu as la canne de 5 cents aussi ? ’’ dit-il tout joyeux.

[21:37:56 26/05/2015] * Alice McGregor sourit doucement. Celui-là, semblait avoir beaucoup de chose à dire... et dire beaucoup pour rien aussi. Un excellent client en somme. Tranquillement elle prit une boite par terre. Dessus était inscrit '5£/heure 2,5£/30 min.'

[21:41:55 26/05/2015] * Ethan Spears avait l'impression d'être un gamin en se moment et parti à rire. ''5 Livres ! Inflation 101... Mais dis, ça marche tu comme chez nous si je double le tarrif, j'ai droit à une danse.'' Il regarda le paravent. ''Bien équiper pour être tranquille.'' dit-il gros sourire.

[21:44:08 26/05/2015] * Alice McGregor eu un petit rire doux. "Tu peux toujours essayer... et oui. Je suis bien équiper et compétente. J'ai l'autorisation officielle de la direction... C'est un peu comme un stage, sauf qu'il ne compte pas dans ma moyenne. Et je peux au moins affirmer que mes conseilles sont meilleur que ceux d'un barman occupé."

[21:46:16 26/05/2015] * Ethan Spears sourit de plus bel. '' Donc, c'est pas une farce ? Et tu vas écouter tout ce que j'ai à dire ? J'aime ça.'' dit-il tentant 10 livres à miss. ''Je m'essais et je fournis la musique.''

[21:49:04 26/05/2015] * Alice McGregor sourit, indulgente. "Oui, j'écouterais tout ce que tu as à dire. Et j'ai un code de secret aussi... à moins que tu me révèle vouloir commettre un crime ou te suicider." Elle le regarda poser ses 10£. "Hum. Tu en as donc pour deux heures. Installe toi." Elle lui pointa le divan à ses côtés. "N'oublie pas de fermer le paravent."

[21:56:03 26/05/2015] * Ethan Spears fit une légère mou. Pas de danse.... Elle est dure en affaire ! Il referma le paravent et s’installa avec ça guitare contre lui. '' Je dois l'avouer... La poutine me manque ! Ça me ronge depuis un certain temps... 2 mois pour être précis. Cette harmonie de patate, sauce brune et fromage en grain me déchire.'' dit-il les yeux dans le vague avec l'esprit fuyant tout en collant sa guitare. ''J'ai essayé de manger autre chose, remplacer mais ça ne marche pas... Vous pouvez m'aider ?''

[22:01:18 26/05/2015] * Alice McGregor leva les yeux au ciel en souriant. Il n'allait pas très bien, mais ne voulait pas le montrer. Même à quelqu'un qu'il venait de payer pour ça. Ok. Soit. Elle allait la jouer comme ça. "Donc, elle te manque. C'est une profonde harmonie que tu as avec elle et le changement te met mal à l'aise." Un coup d'oeil à la manière dont il tenait sa guitare la fit sourire doucement. "Tu sais, tu n'as pas besoin de te protéger de moi... Je ne te jugerais pas, lâche donc ton instrument."

[22:09:55 26/05/2015] * Ethan Spears regarda sa guitare il la flatta un peu avant de la poser. '' Me protéger ? Me faire juger ? J'ai passé cette étape avec les autres depuis bien longtemps. C’est eux qui se protège de moi. Du moins, leurs oreilles... mais pour en revenir à la poutine, BIEN SUR que le changement me met mal à l'aise ! Ça n'existe pas ici un vendeur de fromage en grain ! Je ne vais quand même pas me le faire livrer par la poste ! À moins que… vous connaissez un endroit où il en vende ici ? '' dit-il la pointant avec un sourcil relevé.

[22:14:17 26/05/2015] * Alice McGregor ria doucement, amusée par les pitreries du garçon. Il avait visiblement une peur bleu de se faire juger à en considérer sa réaction... elle verrait plus tard. "Non. Je ne connais pas d'endroit où ils en vendent." Croisant ses jambes, elle s'installa plus confortablement. "As-tu fait quelque chose pour ton malaise ? Trouver une manière de compenser..."

[22:19:30 26/05/2015] * Ethan Spears claqua des doigts. ''Merde....'' Il se réinstalla confortablement et sourit. '' Oh oui. Thai, Chinois, Mexicain, Italien... Jouer de la guitare quoique ça coupe moins l'appétit. Sexe aussi ! Mais j'ai encore plus faim après et pas de poutine au menu. D'ailleurs, vous avez des suggestions de bons restos dans le coin ? '' dit-il se retournant vers la rousse.

[22:23:06 26/05/2015] * Alice McGregor prit son verre de whisky et en savoura le gout. "Et bien, il y a des guide touristique au registrariat. La liste des resto y est." Elle reposa son verre. "Tu sais que le sexe n'es pas une bonne échapatoire, tu ne devrais pas te servir de ça pour compenser. Qu'es-ce qui te dérange le plus dans se changement ? La proximitée, l'habitude qui est chamboulée ? On s'en bien ton désarois, mais j'ai un peu de mal à en comprendre la source."

[22:30:20 26/05/2015] * Ethan Spears sourit. ''Ah. Merci pour le tuyau. '' dit-il avant de partir à rire. '' Je parle de poutine depuis tantôt et tu es à fond ! Je sais que tu veux m'aider à vaincre mon manque de la poutine, mais je crois que je vais survivre quand même. Et le sexe c'est génial en tout temps. Ça détend, c'est expressif, c'est de l'art quoi ! Et comme je suis un artiste, j'aime faire de l'art en tout temps et toute circonstance surtout si ça peut m'aider à m'adapter au faire que je ne vis plus au Québec avec ma source d'énergie calorifique trop salé. '' Il s'étendit le bras pour gratter quelques notes sur sa guitare. ''Moi qui voulait une danse...''

[22:32:40 26/05/2015] * Alice McGregor ria doucement. "Oui bien sûr, de poutine. C'est aussi de se que je parle. Aurais-tu autre chose à parler qui te ferais penser que c'est de ça qu'on parle ?" Règle no.1 : Embrouiller un peu le client. "Pour la danse y'a une certaine Honoria qui offre des services se genre."

[22:36:48 26/05/2015] * Ethan Spears sourit. '' Ah mais oui ! La direction à vraiment approuvé ? Oserais-tu prétendre mieux me connaître que je me connais ET elle charge combien de l'heure ? T'as son adresse ? Elle est propre ? '' dit-il tourné sur le côté avec le gros sourire.

[22:39:22 26/05/2015] * Alice McGregor eu les yeux brillant d'amusement. "Propre, je ne sais pas. Son adresse ? Quelque part dans le couloir des chambres simple. Combien elle charge ? Moins qu'une de la ville." Puis son sourire ce fit plus grand. "Concernant tes autres questions, oui la direction à approuver et tu ne veux quand même pas jouer à ça... "

[22:42:08 26/05/2015] * Ethan Spears sourit de plus belle. ''Merci pour les infos ! Et oui, je veux jouer à ça. Outre ma juju, personne ici ne peut ou ne veut avoir une conversation de plus de 2 minutes sans exploser, rager, fuir, grogner ou péter un plomb. Je ne vais pas me plaindre s'io s'il faut juste que je paie 5 livres pour une heure de bonheur !''

[22:55:04 26/05/2015] * Alice McGregor sourit de plus belle, avec un air un peu malicieuse. "hey bien... c'est toi qui la demandé, ne viens pas te plaindre après." Elle termina son verre et s'installa bien au fond de son fauteuil. " Donc. À première vue, tu es une personne de nerveuse. Mais tu ne le montres pas. C'est dans tes tripes. Tu parles, tu parles, tu parles sans arrêt. Pas parce que tu as des choses à dire, mais plutôt pour entendre le son de ta voix. Tu es effrayé par le silence alors tu le couvres avec des mots sans profondeur. Tu es un artiste, pas par conviction, mais plutôt pour laisser ta trace, pour être reconnu et apprécier."

[22:55:33 26/05/2015] * Alice McGregor continua avec un sourire doux. "Tu dois être du genre excessivement affectueux, mais seulement avec quelques personnes bien précise. Tu as peur d'aimer, de t'attacher. La manière que tu as de te protéger avec ce bouclier de mot insipide pour éviter d'être approché cache un mal-être terriblement profond. Ça doit remonter à la petite enfance. Tu sembles développer des dépendances, probablement à une personne en particulier avec qui tu aurais récemment eu un conflit. C'est ce qui te met dans tous tes états et pourquoi tu as fini par échouer derrière mon paravent... Je continue ?"

[23:00:37 26/05/2015] * Ethan Spears leva un sourcil et sourit. Elle est bonne, très bonne, trop bonne.... Trop trop.... ''T'as des liens avec mon psy quand j'étais jeune ? Malgré que j'en avait pas... Mais c'est que t'es doué. Je comprends mieux pourquoi la direction te laisse aller. Y'en a combien qui en sorte traumatisé dis ? '' *C'était peut-être pas une bonne idée en fait de venir la voir......sorcière....*

[23:04:08 26/05/2015] * Alice McGregor éclata d'un rire joyeux. "Je ne fais que dire à voix haute ce que tu sais déjà. Promis personne ne sort traumatiser... j'ai même des clients régulier." Elle lui souris doucement. "Mon but n'est pas de te mettre tout à l'envers, mais bien de te remettre à l'endroit. Alors ? La poutine à un nom ? Ta jumelle probablement..." Elle ne les connaissait pas, mais elle les avaient déjà vu ensemble. Tellement identique que ça en semblait étrange.

[23:11:08 26/05/2015] * Ethan Spears cligna des yeux et sorti le grand jeu dramatique. *Doué, mais trop....* '' Ah oui, je l'avoue ! Julie n'est pas une poutine, mais je ne peux pas m'en passer... de ma juju et de ma poutine. Je passe beaucoup moins de temps avec... et c'est elle qui l'en faisait quand je filais motton. Mais elle ne peut plus, pas de fromage !!!!!! Elle a des horaires de merde en plus... Tu vois le genre ? ''

[23:14:41 26/05/2015] * Alice McGregor sourit doucement, c'était vraiment tout un numéro celui-là. "Heureuse de savoir que Julie ne soit pas une poutine... sa semble gras." Elle fit une petit pause avant de continuer. "Donc tu passe moins de temps avec elle et sa te chamboule. Tu sais, c'est un peu normal en vieillissant de se trouver de nouveau centre. Un jour vous aurez vos familles... C'est normal que tu te sente mal au début par contre. As-tu essayer de lui parler de ça ? "

[23:19:59 26/05/2015] * Ethan Spears sourit. '' Très gras en fait. Tu aimerais ! '' Il retourna s'étendre en soupirant. '' Je sais... mais tu ne peux pas comprendre. C'est pas juste ma soeur, c'est ma jumelle. Quand tu passe toute ta vie collé à côté de quelqu'un qui s'est battu avec toi pour avoir de la place dans la ventre de sa mère et compétitionner à savoir QUI allait sortir en premier... c'est pas évident le changement... et les enfants, c'est pas pour moi... et oui, on en parle souvent. On connait déjà les réponses souvent avant que les questions soit posés. Jumeaux... '' dit-il avec un sourire et un idée qui se perdit dans ses pensés.

[23:24:57 26/05/2015] * Alice McGregor sourit doucement en le regardant. "Si. Je peux comprendre. Mes frères ainés, ce sont des jumeaux. Monozygotes en plus. Je ne sais peut-être pas ce qui se passe à l'intérieur avec exactitude, mais j'ai passer tout ma vie entre eux-deux..." Il aimait sa soeur, c'était visible. Probablement plus qu'il n'aimerait personne. Elle ne dit rien. C'était pas nécessaire... il le savait probablement que sa soeur ne partirait pas. Jumeaux comme il l'avait dit. En fait, la fille devait certainement être quelque part dans le même état. "Tu sais quoi ? Au lieux de te morphondre, tu devrais plutôt lui parler."

[23:29:39 26/05/2015] * Ethan Spears leva un sourcil amusé. ''On n'est pas monozygotes, mais je me doute fortement sur ce qui se passe entres leurs deux oreilles. '' Il hocha la tête. '' Mais je lui parle. Beaucoup en fait. Je ne fais que ça parler. Peut-être que je ne l'ai pas fait assez longtemps pour que tu t'en rendre compte peut-être ? Je vais même te dire un secret. Des fois, j'ai pas besoin de parler et elle à tout compris. en fait, ce doit être parce qu'elle pense comme moi... ou pas ou elle me connais... ''

[23:31:33 26/05/2015] * Alice McGregor sourit tout doucement, comme devant un petit enfant. "Oh oui, tu parles... mais parle tu réellement ? Elle comprend propablement tout ce que tu pense, mais ne crois-tu pas qu'elle a besoin d'entendre certaine chose ?"

[23:32:32 26/05/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. '' Et ce serait quoi selon toi ? ''

[23:33:14 26/05/2015] * Alice McGregor eu un petit rire. "Eh ho... c'est toi le jumeau. Moi je suis que la psy de bas étage. À toi de me le dire"

[23:35:34 26/05/2015] * Ethan Spears partit à rire. '' Justement et si y'a quoi que ce soit à dire, ce serait pas à toi que je le dirais, mais à elle. T'es trop curieuse toi. '' *beaucoup trop......*

[23:36:56 26/05/2015] * Alice McGregor leva les mains en signe de paix, le regard angélique. "Ah ! Mais c'est normal, ça fait partie du métier... et si je peux me permettre, c'est toi qui à payer pour que je te pose des questions !" Elle finit avec un petit rire.

[23:38:47 26/05/2015] * Ethan Spears sourit. ''Moi, j'ai payé pour une danse que je n'ai pas eu. En plus d'être déçu, ilva m'en manquer pour la bouffe de ce soir et je vais en entendre parler....''

[23:40:36 26/05/2015] * Alice McGregor éclata de rire. "Ah mais je t'avais prévenu ! Quant à en entendre parler, cela pourrait être un bon pivot pour aborder ce qui doit être dit."

[23:42:47 26/05/2015] * Ethan Spears soupira attrapant sa guitare. ''Je t'ai déjà dis qu'on en à discuté. Et je peux te dire que je sais comment ça va finir. '' *C'est moi qui va choisir on dirait ce soir....*

[23:44:23 26/05/2015] * Alice McGregor sourit doucement. "Moi, je ne fait rien d'autre que donner des conseils. Fait comme bon te semble. Sache que mon paravent est toujours là..."

[23:46:20 26/05/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''En tout cas, c'Est amusant je trouve. Je t'enverrai ma juju un moment donné. '' Il se leva. ''J'ai faim moi. '' dit-il se grattant le ventre.

[23:47:41 26/05/2015] * Alice McGregor ria doucement. "Tu es très divertissant en tout cas ! Bonne appétit." Puis elle sourit malicieuse. "Au fait, je m'apelle Alice."

[23:48:23 26/05/2015] * Ethan Spears sourit. '' Merci ! et moi, c'est Ethan. '' dit-il avant de tirer le paravent et sortir.

[23:48:55 26/05/2015] * Alice McGregor le regarda sortir avec son éternel sourire. Quel drole de numéro !

[23:50:23] * Ethan Spears soupira énormément intérieurement. Ils sont fous en Angleterre. Il avait besoin d'un câlin...ou plus. Il sorti du café, direction les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

16 novembre 2014 Ethan/Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1