St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !



 

Partagez | 
 

 Damn you, Bitch ! (16+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody McBain
Standard
Standard
avatar

Messages : 9

Infos
Degré scolaire: Licence
Cours de spécialisation: Informatique avancé
Cours Optionel: Législation

MessageSujet: Damn you, Bitch ! (16+)   Sam 4 Juil - 14:29

*Bloody fuckin hell…. *

Ceci résumait bien sa pensée. C’est que voyez-vous, à quelque pas à peine, ce trouvait le cul le plus attrayant que l’Angleterre est porté. Du moins en ce moment.  Pas que ce cul l’attire autant que ça d’habitude, mais pour une obscure raison à ce moment précis c’était la chose la plus excitante au monde.

Audric Sheffield, pencher sur le comptoir du bar, refaisait sa playlist. Par conséquent, son cul était complétement mis en valeur.  Moulé dans son jean qu’on aurait pu croire deux tailles trop petites en le regardant –ce qui n’était en fait pas le cas- attirait invariablement le regard grisé par l’envie des yeux pers se trouvant derrière.

L’envie de mettre ses mains dessus, de les flattées, de les soupeser… Et ce con se dandinait doucement en testant ses différentes musiques, totalement inconscient de ce qu’il faisait. Les yeux pers brulaient de désir, ce qui commençait à devenir incontrôlable.  Avait-on idée d’être aussi sexy pour l’amour de dieu et de tout ce qui existe ? Et pourtant, pourtant, Audric Sheffield n’était pas si sexy que ça ! Mais qu’est-ce qui lui prenait…

Certainement le manque qui se faisait sentir de manière assez impromptu.
Quoiqu’il en soit, l’envie se transformait de plus en plus en une forme de désir agressif pendant que ce con de roux décidait d’arquer son dos. Probablement  dû à une douleur au dos causé par sa position… mais qui se répercuta dans une décharge électrique tout au long de la colonne vertébrale soutenant le regard allécher.

*Dammit! *  

Le désir de planter ses dents dans l’arrière train rebondi, mis en exposition devant… le désir de faire courir sa langue le long du creux dorsal. Le désir de griffer les flancs du roux jusqu’au-dessus de ses deux montagnes de chair.  

*Goddamn ! *

Le voilà qui secoue son fucking cul de gauche à droite. Comme un bastard pendule d’un hypnotiseur.  Les frissons étaient de plus en plus forts dans son propre corps et l’idée de se lever d’un bond pour agripper l’objet de toute la tentation commençait à devenir trop forte pour être ignoré.

Grincement de dent, mordillement de lèvre, saut de jambe à un rythme effréné… Les doigts étaient crispés sur le rebord de la table, menaçant d’y laisser sa marque. La sueur coulait de son front jusqu’à son dos, la tête qui tourne et le cœur qui débat.  Sortir de la pièce. Maintenant. Il le fallait….

« Fuck you, son of biiiitch! »

Sur cette exclamation colorée, Cody McBain s’enfuit en courant de la pièce, abandonnant son verre de bière vide sur la table.  Il ne regarda pas son coloc en sortant… et ne remarqua pas du tout son coéquipier qui rangeait dans sa poche en riant un sachet de comprimer ‘aphrodisiaques ‘ …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Damn you, Bitch ! (16+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» 02. Lima Horror Story
» 400000 PROSTITUÉES?DAMN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-John's University of Manchester ::  :: 1er Étage :: Café Étudiant-
Sauter vers: