St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

26 novembre 2014 Kurtz/Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 26 novembre 2014 Kurtz/Cody   Dim 26 Juil - 23:42

[15:31:07 26/07/2015] * Kurtz Edelstein était installé à une table avec une pille de documents. Pharmaco, traité de médecines et biologie étaient empilé. Il prenait une petite pause, les yeux rivés sur sa tablette à regarder les derniers résultats de la première ligue allemande pour se vider un peu l'esprit des différentes réactions chimiques possibles entraînant des maux de ventres chez l'humain. Très passionnant comme sujet, mais a petite dose disons. Il leva quelques fois l'oeil autour voir si on l'observait et changeait d'onglet pour se rincer un peu l'oeil et revenait au soccer.

[15:35:51 26/07/2015] * Cody McBain entra dans le café étudiant, se cassant les oreilles avec du punk du début 2000. Oui, c'était vieux. Oui, c'était plus à la mode... mais lui, il aimait ça ! Ses méga écouteur de gamer -micro relever- river sur ses oreilles, il ne regardait pas ou il allait. Il s'agitait en se déplaçant, visiblement de bonne humeur... et beaucoup plus énergique que d'habitude.

[15:42:20 26/07/2015] * Kurtz Edelstein le va les yeux en entendant de la musique... pas nécessairement à son gout, mais assez pour attirer son attention. *Ah c'est McBain... Énergique ? * pensa-t-il perplexe sur le coup. Lui qui était habitué de le voir non dans cet état. Il le salua de la main et ferma le deuxième onglet.

[15:46:21 26/07/2015] * Cody McBain tout joyeux salua à son tour de la main l'Allemand en se dirigeant vers le comptoir. Il mit sa musique sur pause, commanda une bière puis reviens vers Kurtz. "Hey ! Salut!" Il s'installa, jettant un coup d'oeil. "Anh ! Vade Retro Apple-tanas!" Il fit même le signe de croix avec les doigts. Ouais. Il était en forme aujourd'hui

[15:51:32 26/07/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcille voyant tenter d'exorciser sa tablette. ''Sérieux ? c'est une tablette, pas la réincarnation du diable. Tu as l'air réveillé aujourd'hui ? Pourtant, je ne t'ai même pas encore envoyé de ballon dessus. ''

[15:55:16 26/07/2015] * Cody McBain fit un faux air effrayer. "Une tablette ? Une tablette !!! C'est pas une tablette, c'est la réincarnation du mal, de la capitalisation à l'état pur... C'est une odeur campagnarde en plastique ce truc. Apple... C'est comme une secte satanique mais en pire. Je savais que t'était pas net-net toi !" Il fit un signe de croix, tel une vielle mémère à l'église avec plein de mot marmonner en 'us' puis sourit franchement en prenant une gorgé. "Ouais, bon sa m'arrive de ne PAS dormir... généralement entre minuit et 5h am, je te l'accorde. Enfin bref, passe moi donc ton démon blanc que je vois les caractéristiques ! C'est la nouvelle version non ?"

[16:02:07 26/07/2015] * Kurtz Edelstein le regarda faire son show. À croire qu'il avait prit son livre de pharmaco pour trouver le meilleur speed de la planète et passer une commande à son fournisseur. Il ouvrit ses propriétés de son navigateur et supprima son historique. '' Fait y attention, c'est un cadeau. J'y tiens et connaissant celle qui me là donné, c'est surement la dernière version. '' dit-il lui tendant Satan.

[16:05:23 26/07/2015] * Cody McBain le regarda supprimer l'historique avec un sourire. "Ah-ha... Mr regarde des truc illicite sur sa tablette de l'enfer et il ne veux pas qu'on le sache... vilain garçon." Il prit tout de même la chose délicatement et commença à la trifouiller, histoire de voir ce qu'elle cachait sous sa "jupe". "hum... ouais, quand même c'est un beau bébé. S'il n'était pas du Apple j’entends !"

[16:07:49 26/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit attrapant son livre de Biologie. ''Certainement, comme tout le monde et je ne les étales pas en publique. On à déj''

[16:10:54 26/07/2015] Kurtz Edelstein : sourit attrapant son livre de Biologie. ''Certainement, comme tout le monde et je ne les étales pas en publique. Et je ne comprends pas pourquoi tu rechignes sur les Apple. ce sont de bons produits. Pas parfais, cher, mais de bons produits. Pas autant que s'il aurait créer en Allemagne. Comme on ne peut pas tout avoir...''

[16:12:47 26/07/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Oui-oui, on le sait... German-Quality... tu nous la sort souvent. Et les Apple on plus l'air d'être une secte étrange que des bon produits. Il sont bien, ouais... mais goddam...Faut les changer au six mois !""

[16:21:12 26/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''C'est important de rappeller de grandes vérités ! Deutsch Qualität ! '' Il reprit sa tablette. ''Ils sont bons et le fait qu'il ai réussi à 'bâtir une secte' est très très bon pour les affaires. '' Il la déposa sur le côté. ''Tu en connais bien des produits électroniques comme ça qui ne faut pas les changer au 6 mois ? Ce ne sont pas comme des reins, un foie ou un cerveau. Ça a une durée de vie programmé.''

[16:24:39 26/07/2015] * Cody McBain secoua la tête et prit une gorgé de sa bière.... pas allemande... "Oui, faut changer les produit électronique, je suis pas con non plus. Mais Apple c'est comme une obligation ou presque. Je lève mon chapeau à son créateur, la dessus t'as raison. Bravo pour le marketing. Mais quand même... et y'a tout ces truc débile comme quoi sa ne planterait jamais. Pff... la belle arnaque."

[16:33:00 26/07/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire et ce rire tourna au jaune. '' La dessus, je te l'accorde. Y'a rien de pire quand tu écoute du streaming et que ça plante au moment où ils allait marquer le dernier but... '' dit-il commençant à s'énerver. Il respira et revient à ses esprit. ''Désolé, petite frustration de fin de match de foot en première ligue. ''

[16:37:30 26/07/2015] * Cody McBain éclata de rire. Pauvre Kurtz. Rien de pire que de manquer le dernier but d'une partie ! "Ah ben voilà. C'est ce que je disais." Il déposa sa bière sur la table et regarda les livres présent. Il se sentait subitement plus down. Il savait ce qui risquait d'arriver mais encore une fois il essayait de contrer. Ses yeux lui brulait et il lui semblait peser environ deux ou trois tones. "Hum.. T'as un examen bient... rrrr...." Fail.

[16:41:17 26/07/2015] * Kurtz Edelstein soupira. elle était bien génial sa tablette, mais elle avait ses défauts. Il allait lui répondre lorsqu'il le vit tomber dans les pommes. ''Cody ? '' Il s'avança perplexe et l'observa. ''Il dort ? Il dort ! Mais il était plein d'énergie il n'y a pas.... à moins que...'' Il attrapa son gros livre de médecine et le feuilleta un peu. ''Non ! Ce serait trop beau ! '' Il lu un peu et le referma en faisant le plus de bruit possible et observa.

[16:43:26 26/07/2015] * Cody McBain ne broncha même pas d'un poils. Il était bel et bien parti, loin loin loin... Morphée, sa moitié, son âme soeur l'avait à nouveau reprit entre ses bras.

[16:45:36 26/07/2015] * Kurtz Edelstein ouvrit grand les yeux. ''Blutige Hölle !'' et il partit à rire ! ''C'est la Saint-Nicolas avant le temps. '' Il lui envoya une claque sur l'épaule.

[16:47:08 26/07/2015] * Cody McBain sentit une secousse digne d'un tremblement de terre. "Han ! Hein ! Qu-quoi !" Les yeux flou, la mâchoire lourde il essayait de comprendre le monde réel. "Bloody hell... m'suis encore endormi hein ?"

[16:50:08 26/07/2015] * Kurtz Edelstein s'approcha de lui, les yeux rivés sur les siens. Il avait l'air d'un prédateur ou d'un psychopathe trop sérieux. '' Dis moi la vérité ! Tu es Narcoleptique ? Je veux savoir et ne me mens pas ! ''

[16:52:19 26/07/2015] * Cody McBain avala sa salive avec un peu plus de difficulter... c'est que le spécimen Edelstein était bien joli et tout et tout... mais à cette distance ça devenait vraiment troublant et destabilisant. Surtout au réveil. "Anh. Euh... Tu vas m'bouffer ?" Ou le tuer... au choix.

[16:53:45 26/07/2015] * Kurtz Edelstein attendait toujours sa réponse. ''Ça dépends de ton consentement. Réponds à la question ! Narcoleptique, oui ou non ? ''

[16:57:22 26/07/2015] * Cody McBain fronça les sourcils. "Mo-mon consentement... euh. Vais y réfléchir..." Il lui faisait quoi là ? Le ton était dirigeant. Raide et dominant. Et sa venait lui trifouiller l'intérieur. Comme un réflexe qu'il ne connaissait même pas en fait ! Il entra sa tête dans ses épaules, soumis. "Oui. Depuis le 2 Juillet 2003." Pourquoi être aussi précis ? Pourquoi il lui répondait tout simplement d'ailleurs ? C'était comme une impulsion.

[17:06:14 26/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. Il ne s'y attendait pas à cette réponse. À croire qu'il aime recevoir des ordres, surtout au réveil. Fait intéressant, il est consentant à ce que je le mange. Du moins, y réfléchir. Une personne en général aurait nier en bloc en partant. Serait-il gai ? Autre sujet à étudier plus tard. Déjà un gay par équipe de foot, c'est déjà beaucoup. À ce moment même où il parla, la fête venait de commencer dans sa tête. Il leva les bras en l'air. ''Große, schöne ! Vous êtes tellement rare que c'est difficile de vous étudiez et j'en ai un sous les yeux en permanence ! Je veux tout savoir ! '' dit-il tout content.

[17:11:47 26/07/2015] * Cody McBain regardait Kurtz avec un air halluciner. Non mais... c'est que l'autre là, il avait une tronche du gars qui viens de gagner le championat mondial. Et puis bon... lui il n'était pas vraiment heureux d'être comme ça. Le ton dictatoire avait disparu et l'envi irrépressible de répondre avec. "Bah y'a rien de plus à savoir. Je parle... puis je dors. That's it, that's all."

[17:16:56 26/07/2015] * Kurtz Edelstein fronça les sourcils. '' Je veux devenir médecin. Ce que tu as, ce n'est pas rien pour moi. Imagine exactement un instant avoir LA chose que tu désire absolument et tu l'as en face de toi. Comment pense-tu que tu vas réagir ? Sérieux ! Alors, oui, je veux tous les détails que je ne connais pas ! ''

[17:23:42 26/07/2015] * Cody McBain eu comme un fantôme dans ses yeux. Un flou, non attribuable au sommeil récent. Son visage s'assombri puis la lueur se transforma en un éclat glacé... et dangereux. La haine. Pur et dur. Celle qui le faisait tenir. Celle qui lui promettait qu'un jour, oui, il trouverait le moyen de se débarasser de son père sans que ça remonter jusqu'à lui. Parce que ce qu'il voulait le plus au monde, c'était écraser le cadavre de son père sous sa botte... Sa main se crispa un instant, il prit une respiration silencieuse puis se détendit lentement... comme un prédateur. "Donc, je sert de cobail pour tes expériences médicale..." Une autre respiration... plus bruyante cette fois. Il cracha les yeux dur sa phrase suivante. "La dernière fois que j'ai servi de cobail à un foutu Dr, j'ai fini narcoleptique ! Tu vois, rajoute ça dans tes notes. Les médecins peuvent la filer s'te maladie!"

[17:35:48 26/07/2015] * Kurtz Edelstein eu un léger recul. Pas de peur, mais disons que ce n'était pas à quoi il s'attendait disons. Un narcoleptique fabriqué ! Il adore fouiller et repousser certaines limites, mais là il semble que ce 'médecin' est allé trop loin et surtout SANS son accord. Règle no 1 brisé.... Inacceptable ! '' Je vois. Si j'avais su que ça te mettrais dans cette état... '' *Il aurait besoin d'une visite psychiatrique.*

[17:42:58 26/07/2015] * Cody McBain soupira. Laissant la pression retomber. Ce n'était pas de la faute de Kurtz. Ce n'était pas de sa faute. Il n'avait pas l'air de la même trempe que Cody Senor. "Désolé... Sujet sensible. Surtout que c'est étroitement lié à ce que je voudrais le plus alors... Enfin bref." Il souffla lentement, fatigué. Non plus physiquement, mais émotionnellement. "C'est juste que tout ce qui touche Dr. McBain, c'est dans le genre code rouge si c'est aborder sans prévenir." Il fronça le nez un peu. Ouais son père... il le haïssait.

[19:23:33 26/07/2015] * Kurtz Edelstein écouta attentivement. Avoir été psychologue, il aurait jouit devant un sujet qui s'ouvrait à lui. *Dr McBain ? Son père est médecin ? À étudier...en plus du fait que c'est lui qui a fait cela.* '' D'accord. Tu peux baisser ton carton rouge. Tant qu'on se rend pas à un mot d'arrêt... '' dit-il avec le sourire en coin. '' On peut changer de sujet si tu veux, mais je risquerais de revenir t'en reparler. ''

[19:29:00 26/07/2015] * Cody McBain eu un sourire en coin devant la bêtise de Kurtz. "Un mot d'arrêt hein ! Je crois pas qu'on en aura besoin, pour l'instant. À moins que tu ne pense y aller hardcore dans les minutes qui viennent." Il se plaça plus confortablement dans son siège, il sentait que sa serait long et termina sa bière. "Si tu veux gratter dans se fouillit qu'es mon cerveau malade, sa va me prendre un whiskey. Un écossais ne parle pas sans whiskey, mr l'Allemand." Puis il lui fit son regard joueur -ouais celui qu'il avait surnommer 'regard de pute' -valait mieux rire que pleurer- "Pour t'aguicher un brin, je ne suis pas que Narcoleptique... et c'est encore plus rare..."

[19:36:32 26/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. Il est joueur et un peu précieux aussi. Ça se joue à deux ça. '' Je déteste être aguicher. Je veux du concret et je veux tout. '' Il se leva et alla vers le bar. Après quelques protestations du barman et suffisamment d'argent, il lui remit la bouteille de whisky, un verre et une bière. Il revient vers la table, déposa le verre et la bouteille devant Cody. Il reprit sa place avec sa bière et sa tablette pour prendre des notes. '' Mets toi à table. Je suis tout ouïe. ''

[19:40:59 26/07/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "T'es une difficile toi !" Il prépara son 'carburant' et sourit. "Merci... Un seul verre aurait suffit quand même... mais t'en aura pour ton argent. Sauf que là, j'ai l'impression d'être une protituée... enfin bref." Il fouilla dans le petit sac qui le suivait partout et déposa trois pot de comprimer sur la table. "Commençons doucement. Sa te ferra réviser."

[19:54:33 26/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Pas une prostituée, collaborateur consentant dirons-nous.'' Il s'empressa de voir ce qu'il lui avait mit sous la main. Méthylphénidate donc des amphétamines. Ensuite, Sodium Oxybate ou communément appelé GHB et pour finir fluoxétine qui est un psychotrope. '' Voilà une énorme brochette que j'ai devant moi et je dois dire que j'en viens à une conclusion hative : Arrête de boire tout de suite !!!!! Tu veux te tuer ? Déjà gérer les effets secondaires avec le mélange que tu prends, tu rajoutes de l'alcool ? Sans compter, tu veux te faire violer dans un coin ou quoi ? '' dit-il pointant l'Oxibate de Sodium. Il n'en revenait pas.

[20:02:22 26/07/2015] * Cody McBain lança un regard noire à Kurtz. "Écoute ma choucroute, t'es pas mon médecin traitant. Je sais que c'est dangereux... mais j'ai pas l'intention de vivre toute ma vie enfermer dans un coin sans jamais avoir de fun. Si je crève, bah c'est too bad. Au moins je serais mort heureux. Pour ce qui est de me faire violer, je prend ce truc depuis que j'ai sept ans. L'effet secondaire utile pour les mécréants ne fonctionne plus sur moi depuis longtemps. Sans compter que j'en prend pas assez à la fois pour avoir l'Effet."

[20:11:56 26/07/2015] * Kurtz Edelstein fronça les sourcils. ''Je ne suis pas ton médecin traitant. Vrai ! Je ne connais pas ta vie, mais c'est pas une raison pour être sur la corde raide. Tu peux vivre ta vie à fond sans manquer crever aux deux secondes. Pour ce qui est des effets, tu manques un point, mais encore la l'alcool. On ne sait jamais comment ça va réagir.''  

[20:16:51 26/07/2015] * Cody McBain haussa les épaules. "Le seul dans les environs qui pourrait me violer après que j'aille bu présentement, c'est toi. Alors ? Je t'explique le tout, ou tu continu d'argumenter sur mes futurs problème de foie et de rectum ?"

[20:21:01 26/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. *Si je te viole, ça va être long, très très long !* ''Kontinuierlich...''

[20:23:26 26/07/2015] * Cody McBain sourit en retour et prit une looongue gorgée de whiskey. Oui, il était de se genre là. Petit baveux. "Bon. Tu veux la liste des effet secondaire que ses trois là me donne en premier, ou l'historique du pourquoi ?"

[20:25:24 26/07/2015] * Kurtz Edelstein pensa deux secondes. ''Historique en premier. On rira de toi avec tes effets secondaires après.''

[20:26:31 26/07/2015] * Cody McBain claqua de la langue. "Ah non. Interdition de rire, franchement !" Puis il se calla dans son siège.

[20:27:47 26/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''C'est mieux que le viol après tout. Je ferai un effort. Aller, je t'écoute.''

[20:31:20 26/07/2015] * Cody McBain lui lança un regard étrange, plus trop sur de vouloir boire prêt de cet énergumène. Puis il se lança. "Pour comprendre le truc, il faut commencer avec mes parents. Se sont des... bon j'aurais dit des cancrélats imbu de leur personnes... mais sa expliquerais rien. Se sont des sommités. Cody McBain et Mary McFarlane McBain. Il est Neuro-Chirurgien d'une compétence rare et l'autre greluche est une psychiatre de renommée mondiale. Elle aurait probablement besoin de se voir en consultation d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, ils sont tellement imbu d'eux-même qu'ils ont toujours voulu allez plus haut dans l'échelle sociale."

[20:35:07 26/07/2015] * Kurtz Edelstein cligna des yeux. Avait-il bien entendu ? *Note à moi-même : approfondir encore plus les recherche sur les parent et recommander thérapie de famille.* '' Ok...continue. '' dit-il se mettant plus à l'aise pour ne rien manquer.

[20:40:12 26/07/2015] * Cody McBain prit une autre gorgée. "Bon. Ils sont donc des sommités, mais ils restent de la plèbe. Tu sais comment fonction la grande-Bretagne. L'écosse est le trou du cul de sa majesté. Et donc, pour se faire ils doivent faire oublier leurs origines. Ils ont grimper dans les échelons, au fils des années. Devenant toujours un peu plus Anglais. Puis vers le milieu de la trentaine ils ont réaliser qu'ils ne pourrait plus allez plus haut. Ils devaient entrer dans une des familles de noble... avec leur tête enflée, ils ont surement du pensée à la famille royale ! Pff.. Mon père à donc fait ce qu'il devait et à foutu ma mère enceinte. Une jolie petite fille qu'ils pourrait transformer en princesse anglaise parfaite... ouais. Sauf que c'est moi qui est sortit de là."

[20:47:06 26/07/2015] * Kurtz Edelstein s'appuya contre son bras et leva un sourcil. ''Si je comprends bien, ils ne manquent pas d'ambition et t'a eu le malheur de ne pas venir au monde avec le bon sexe, c'est ça ? Par contre, je saisie encore mal le lien avec ta narcolepsie. '' Note à moi-même : Annuler la thérapie et préparer une chirurgie de changement de sexe.

[20:49:31 26/07/2015] * Cody McBain ria doucement. C'était comme un mauvais remake des filles noble du 17e. "Ouep. Et pour la Narco, elle arrive. Mais t'aurais franchement pas comprit pourquoi sans tout ça... même moi je comprend toujours pas totalement pourquoi il m'a fait ça !" Il cracha le dernier mot, la lueur de haine de retours dans ses yeux pers devenu gris terne. Il joua avec son verre avant d'en prendre une gorgée.

[20:54:30 26/07/2015] * Kurtz Edelstein se replaça un mèche de cheveux. ''Plus vite tu me sortiras le morceau et plus vite tu pourras penser à autre chose. On va éviter de faire durer ton calvaire.'' Note à moi-même : Me frapper pour avoir dis ça.*

[20:59:53 26/07/2015] * Cody McBain soupira et recommença son histoire. "Devrais l'enregistré bordel. La prochaine fois j'aurais qu'à appuyer sur le bouton..." C'est vrai, cette histoire c'était déjà la deuxième fois qu'il devait la raconter cette année ! Pff. "Bon. En gros j'étais pas le produit escompter. J'ai endommager ma si magnifique mère, je suis pas roux et je suis pas une fille. Sa commençais mal pour avoir une descendance portant un nom de famille noble. Mais le pire c'est quand mes parents on fini par voir que j'avais l'air idiot. Une ou deux fois par semaine ils venait vérifier la progéniture que j'étais et il ont remarquer que je souriait au vide. Se sont dit qu'en plus d'être raté... j'étais débile. Sauf que quand j'ai eu 4 ans ils ont comprit que je l'étais pas. Je suis synesthésique. Tu vois, c'est encore plus rare que Narco!"

[21:06:48 26/07/2015] * Kurtz Edelstein l'écouta attentivement. Plus il en racontait sur ses parents et plus il avait le goût de les frapper. Sans cœur et superficielle. *Note à moi-même : Annuler la recherche sur les parents et...* ''Tu es quoi ?'' Il se pencha sur sa tablette et fit une recherche rapide sur google. La mâchoire faillit lui tomber par tête. ''Das kann doch nicht wahr sein? J'ai mon sujet de thèse assit en face de moi.'' Il toussa un peu. ''Es tut mir leid! Je me suis laissé emporté, mais continue !''

[21:11:04 26/07/2015] * Cody McBain le regarda avec de grand yeux. Il n'avait rien comprit du charabia, mais il pouvait en comprendre le sens. Et la thèse... oh my. "No... no-no-no-no... No, Non, Niet, Nein... Je ne suis pas un sujet d'étude!"

[21:12:23 26/07/2015] * Kurtz Edelstein le regarda droit dans les yeux très sérieusement. '' Non négociable. Continue ! ''

[21:15:52 26/07/2015] * Cody McBain déglutit. C'était encore THE regard. Sans même comprendre ce qu'il fesait, il hochait la tête affirmativement. Merde. Il reprit contenance avec son verre d'alcool et continua. "Bon. Tu te doute que la plupart des gens sauterais au plafond et fairait une inscription pour leurs rechetons dans une école de musique... Et bah mes parents sont devenu comme fou. Il ne voyait que l'air un peu flou et niais que j'avais gamin. Senor a donc commencer les recherches. Pendant trois ans il a fait une multitude de tests sur mon cerveau. Il avait trouver le projet de sa vie. Ce qui allait le propulser encore plus haut. C'était sa Jocombe ! Il a... il a... Donne moi ta main !"

[21:20:32 26/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit le voyant continuer sans protester. *Note à moi-même : Soumis.....* Ce qu'il avançais était somme toute très logique. ses parents devenaient très gagnant avec ce don littéralement. Il pouvait comprendre le vouloir de faire des recherche sur son fils, mais en quoi ça à provoqué la narco ?????? Il leva un sourcil et lui présenta sa main perplexe.

[21:24:26 26/07/2015] * Cody McBain prit le poignet de Kurtz et enmena la main de l'Allemand à sa tête. Il la foutu directement sur la cicatrice et relacha le poignet sans se dégager la tête. "Il a retirer le haut de mon crâne et sectionner une grosse partie de mon cerveau. Il avait trouver l'endroit selon ses test où ce situait la synesthésie. Il allait pouvoir enlever l'air débile de mon visage affreux. Et écrire un mémoire sur la synesthésie dans le même élan. Un énorme truc de mille page sur comment la traité et où envoyer des stimulations pour la provoquer."

[21:43:10 26/07/2015] * Kurtz Edelstein laissa sa main approcher et se poser sur la tête de Cody. Pendant un instant, il eu le souffle coupé. Au fur et à mesure que Cody énonçait les projets de son père, il parcourait LA cicatrice avec dégoût. Tranquillement, il retira sa main calmement et regarda Cody. *AAAAARRRRRGGGGHHHH !!!!* ’’C’est à cause de ce genre de personne que la profession a eu mauvaise réputation. Il faut TOUJOURS respecter la première règle ! Tu veux savoir ? Ton père n’Est pas mieux que les Nazis et c’Est moi qu’on colle ce tague sur mon visage.’’ Il hocha la tête dégouté et enragé. Il prit sa bière et la bu à moitié.

[21:49:49 26/07/2015] * Cody McBain lui tapota le bras. "Relaxe. C'est un con... on le sait. Mais pour l'instant on peut rien y faire... un jour. Oh oui... un jour il va payer." La lueur était de retours. De toute les fibres de son corps, Cody détestait son géniteur. Kurtz ne savait qu'une petite partie du grand tout. Il n'avait aucune idée d'à quel point il pouvait le détester. Il but le reste de son verre et se resservi avec un grand sourire sadique. Dans le genre bien cruel. "Mais tu sais quoi ? Sa théorie est fausse. Tout son mémoire est faux. Il n'a rien découvert du tout. Un jour, il sera connu comme un malade, menteur et démoniaque. Il sera mis au ban des médecins. Que sa soit l'année prochaine ou dans cent ans, il sera connu comme celui qui a menti. Mais il ne le sait pas. Il pense avoir trouver. C'est moi qui a menti. Je lui ai dit que je ne voyait plus les couleurs. J'ai juste appris à me cacher. Et comme je ne les vois que quelques fois par an..."

[21:59:04 26/07/2015] * Kurtz Edelstein respira tranquillement pou reprendre ses esprits. La suite était pour tout dire... délicieuse, mais prévenante. *Note à moi-même : Ne pas sous-estimer le gardien.* '' Ce n'est que justice. Tu as fait ce qui devait être fait. '' Il s'approcha de lui. '' Je sais ce qui arrive à ceux qui tombe en disgrâce. Alors juste à titre d'information, je tiens à ce que ma thèse ne finisse pas comme celle de ton père. Je tiens à ma réputation. ''

[22:04:56 26/07/2015] * Cody McBain lui fit un sourire mi-ange, mi-démon derrière son verre de Whiskey. "Ah... Je ne ferrais rien de tel... Si tu ne me fait pas de tords. Tu apperçois maintenant de quoi je pourrais être capable... En partie du moins." Et c'était vrai. Qui savait vraiment ce dont Cody Junior McBain était capable... même lui ne le savait pas réellement. "Quoiqu'il en soit. Ses coups de scalpels m'ont rendu Narcoleptique. Il a mit ça dans 'Dommage Collatéraux minime et effets secondaires. Après tout, je suis le patient 0... c'est normal." Oh oui. Un jour il allait déguster.

[22:13:08 26/07/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. Celui là joue à un jeu dangereux. Avec sa vie et avec les autres. Pas question de laisser son diamant non polie lui filer entre les doigts. ''Tu ne me connais pas toi non plus. Mais bon, nous ne sommes pas la pour se lancer des couteaux. '' Il finit de prendre en note les informations qui l'ont mener jusque là et releva la tête. ''Dommage Collatéraux minime...À croire qu'il travaille comme représentant de presse pour l'OTAN...'' Il regarda à nouveau les pots de pilules. ''Question ? Est-ce qu'ils ont un effet secondaire sur ta synesthésie ? Et ça ressemble à quoi en effet ? Donne moi des exemples ? Tous les sons font des couleurs ? Ça fonctionne uniquement en fonction du bruit ou aussi de ce que tu pense ? '' dit-il repartit dans un délire de découverte.

[22:30:37 26/07/2015] * Cody McBain ria doucement. Dans le fond, personne ne connaissait personne. Il fronça les sourcils en buvant. "Ne va pas souhaiter de malheur toi ! Il manquerait plus qu'il lui prenne l'envi d'allez fourrer son crâne semi-chauve à l'OTAN." Il se craqua le cou et enchaina sur les effets secondaire. "Photosensibilité, Tremblements, Nausée/Vomissements, Bouche Sèche, Céphalées, Fatigue/Euphorie, Attaque de panique, Réaction de manque, Hallucination, Éjaculation retardée, Étourdissement et Douleur abdominale... Mais rien qui touche mes couleurs." Il sourit en le voyant s'animer. "Doucement, une question à la fois, sinon tu va me donner le tournis. Ton accent fait des trucs étranges que je suis pas habituer."

[22:38:12 26/07/2015] * Kurtz Edelstein prit des notes ! Tout cela était très intéressant. Plus que le lire dans un livre poussiéreux et sans saveur. ''c'est pas drôle tout les jours tout ça, malgré que certaines filles doivent être heureuse que le plaisir dure...'' Il releva la tête. ''Comment ça mon accent fait des trucs étranges ? Il est parfais mon accent !''

[22:40:35 26/07/2015] * Cody McBain eu un petit rire amusé. "Hum... je sais pas si les filles aiment ou pas... et je crois pas que je vais le savoir. Enfin bref. Ton accent est vert. En général, je capte plus les couleurs de la musique que des voix ou des sons... pour eux, il faut que je me concentre un peu. Mais comme je ne suis pas habituer à ton accent et bien je le 'voit' plus facilement."

[22:44:13 26/07/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. *Note à moi-même : GAY !....2e note à moi-même : en parler à Jayson, ce pourrait être drôle.* ''Vert ? Surprenant. Ça apparait comment ? En tâche, en voile, en étoile ? '' dit-il tout sourire. Quel sujet passionnant. La révision de Bio attendra demain.

[22:50:20 26/07/2015] * Cody McBain secoua la tête. "On dirais un kids dans une confiserie... Sa fait des .... euh. Attend comment je peux t'expliquer ça. C'est comme des rayons, mais onduler. Et sa bouge comme des serpentins. Quand mes yeux son fermer c'est un peu comme un wave de Window media players... mais quand ils sont ouvert on pourrait presque dire que sa danse autour de moi. Parfois c'est lascif. Parfois c'est rapide et entrelacer. J'ai parfois l'impression qu'elles courent ensemble, qu'elle se chasse. Chaque note à sa couleur. Je peux savoir si un artiste fait un infime changement dans une partition. Je peux voir les fausse notes aussi. Y'a des taches aussi ou des éclats lumineux..." Tout en parlant, il avait fermer les yeux. C'était la seule chose qui finissait toujours par le détendre complétement. Les couleurs. Quand il regardait de la musique ou des sons, il avait toujours un air un peu éthéré. Comme s'il était dans un autre monde. Un peu comme les images d'ange des vielles tante aux chats.

[22:57:34 26/07/2015] * Kurtz Edelstein souriait. Un de ses sourires d'émerveillements. Oh qu'il envillait. ''Tu es le parfais ami du musicien et du compositeur. Eine Gans , die goldene Eier legt ! Si seulement le monde pouvais voir ce que tu vois. '' *note à moi-même : Je suis jaloux* Il réfléchit une minute. '' Question, quand tu joue au foot, la foule vient-elle te déranger avec les cris ? Ça reste que ce sont des sons. ''

[23:02:28 26/07/2015] * Cody McBain but son verre puis hocha la tête. "Hum-hum. Quand ils sont très nombreux, sa deviens un espèce de masse compact de couleur agressantent. En plus du bruit. Sa me fatigue et on sait tous ce qui arrive quand je suis fatigué. Je porte des bouchons, mais c'est déstabilisant parce que l'Ouïe est très important dans les réactions et dans l'équilibre".

[23:06:39 26/07/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête et sourit.''Hum-hum... c'est pour ça que t'es pourri et que je dois toujours te réveiller.''Il prit une gorgée de sa bière. '' Ça explique bien des choses. ''

[23:10:12 26/07/2015] * Cody McBain lui lança un regard plus que noir. Le genre givrant. "Et bien, au prochain match, t'essayera d'arrêter un ballon avec un bandeau sur les yeux... ou bien, la prochaine fois que votre gardien aura une nouvelle gastro à dix minutes du match... je répondrais que j'ai d’atroce nausée et que c'est de ta faute..."

[23:15:51 26/07/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. '' Il est soupe au lait le tartan ! Aucun humour. Si tu as une gastro à 10 minutes d'un match, c'est parce que tu auras mangé la crème Budwig de ma mère.''

[23:18:49 26/07/2015] * Cody McBain bouda légèrement dans son verre... "J'spa soupe au lait... J'suis Écossais." Vous voyez ? ça rime. C'est un signe ! Mais sa bouderie se transforma vite en grimace. "Arg. Crème Budwig. J'ai vu des images.... mais hors de question que je mange ça. C'est pire que du foutu hareng."

[23:21:20 26/07/2015] * Kurtz Edelstein se remémora de douloureux souvenirs. '' Tu as juste l'impression de manger ton vomi quand ça touche ta langue. Maintenant, si tu veux faire pire, mange en AVEC du hareng... Je ... Je crois que j'ai besoin d'un verre. Le goût remonte ... ''

[23:22:51 26/07/2015] * Cody McBain eu un haut le coeur, calla son verre et le remplis de nouveau. Sauf que celui là, il le tendis au blond. Fuck pour l'échange salivaire ou les bactéries ou quoi que se soit... l'image gouteuse était juste trop horrible.

[23:25:07 26/07/2015] * Kurtz Edelstein attrappa le verre sans se poser de question. ''Gesundheit !'' et il le calla. Il toussa un coup et souffla. ''Ça va mieux. Évitons de remettre le sujet sur la table.''

[23:27:30 26/07/2015] * Cody McBain frissonna légèrement. C'est qu'il était difficile au niveau des papilles gustatives ! "Ouais. Évitons... parce que franchement... brr...." Il plissa son nez. "Tu sais quoi... j'ai envie d'un risotto... avec des champignons. L'est quel heure ?"

[23:30:52 26/07/2015] * Kurtz Edelstein le regarda perplexe. ''Un risotto ?.... À 23:30 ? '' Il sentit son estomac s'activer. ''Bon... je vais peut-être me laisser tenter. Dis ? tu veux des saucisses pour accompagner ? '' dit-il ramassant ses livres et sa tablette.

[23:32:51 26/07/2015] * Cody McBain réfléchi. "Hum. Sa devrait pouvoir se faire... Espérons seulement qu'Audric n'est pas en pleine séance de sport en chambre... faut passer pour prendre l'équipement."

[23:34:58 26/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. '' Ça mettra de l'ambiance et de belles couleurs pour toi. ''

[23:35:37 26/07/2015] * Cody McBain lui lança un regard dubitatif.... "N.o.p.e"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

26 novembre 2014 Kurtz/Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1