St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

28 novembre 2014 Kurtz/Mandred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 28 novembre 2014 Kurtz/Mandred   Ven 31 Juil - 20:15

[22:24:34 27/07/2015] * Kurtz Edelstein était assit au bar avec une bière, qui n'était pas très avancé vu celle qui l'accompagnait au bar. Une jolie brunette lui tenait compagnie et de son côté, le fond de son verre semblait très peu intéressant. ''Gestern Abend in Verein trank...'' dit-il doucement avec son allemand bien de chez lui. Elle rougissait à chacune de ses phrases très langoureuse qui ne comprenait absolument rien. Faisait-il l'éloge de sa beauté ou de ses qualités ? Non, seulement un récitation de la danse des canard et le pire, c'est qu'elle en redemandait ! ''Et quand je te regarde... ich zuviel roten Wein - Hätt'ste das bloß nicht gemacht'' dit-il d'un ton charmeur.

[22:32:25 27/07/2015] * Manfred von Richthofen entra dans le café étudiant. Il n'y venait pas très souvent, mais c'était un endroit agréable... surtout pour la pêche. Enfin, peut-être pas se soir vu le peu de fille présente. Il s'avança vers le comptoir pour se commander une bière quand à ses oreilles vint le doux son de la maison. Il se tourna vers la voix, pas de doute. Celui là était de chez lui. Il prit sa bière et faillit s'étouffer en reconnaissant les paroles d'une foutu comptine idiote pour enfant. Noon. Et la fille semblait tout chose ! Il s'approcha doucement. "Oh... il a raison vous savez... Du bist dumm..." Puis il se tourna vers le grand blond. "Der Ententanz ? Es funktioniert?"

[22:42:29 27/07/2015] * Kurtz Edelstein jeta un oeil au nouveau qui arriva près de lui. En plus de parler allemand, il le comprenait très bien voir de chez lui ! Un frère Allemand peut-être ? Il sourit en coin se tournant vers le châtain foncé. ''Ach ja, haben Sie keine Ahnung !'' dit-il avant de revenir vers miss aussi liquifié qu'une glace en pleine canicule. Elle regarda sa montre et s'excusa d'abandonner aussi bonne compagnie pour son cours. Elle joua un peu dans ses cheveux avant de lui demander s'il allait être toujours ici à la fin de son cours. Il sourit tendrement. '' Oui, wir werden zu schütteln den unteren Rücken war im Eckbereich. '' Elle se retourna pour ne pas montrer qu'elle se mordait la lèvre et parti vers la sorti toute heureuse. Il se retourna et prit une gorgée de sa bière. ''Nudel....''

[22:45:26 27/07/2015] * Manfred von Richthofen cligna des yeux et éclata de rire. Pour une fois, il allait pouvoir discuter dans sa langue en plus ! "Mein Gott... c'était magnifique. Je devrais peut-être me servir de ça..."

[22:47:37 27/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Tu devrais. Elle ne se pose jamais de question et elles deviennent aussi malléable que de la plasticine. Kurtz Edelstein.''

[22:48:27 27/07/2015] * Manfred von Richthofen sourit en retours, enchanté par l'idée. "Je teste ça dès que je trouve une proie ! Manfred von Richthofen."

[22:49:57 27/07/2015] * Kurtz Edelstein tilta un instant. *Il se fou de ma gueule....* ''Von Richthofen ? De LA famille Von Richthofen ? ''

[22:52:17 27/07/2015] * Manfred von Richthofen leva les yeux au ciel. Ouais... il était de la maison. Personne ici n'avais encore titlter. "Si par LA famille tu entend avion, guerre, mort... oui. Manfred est mort sans enfant, mais son frère Lothar lui c'est reproduit. C'est mon arrière-arrière grand-père."

[22:55:24 27/07/2015] * Kurtz Edelstein déposa sa bière et sourit en grand. ''C'est un honneur d'être assit à côté d'un descendant d'une famille qui à tant fait pour notre pays. ''Juste par curiosité ? Vous êtes pilote ? '' *Dis oui ! DIS OUI !!*

[22:58:19 27/07/2015] * Manfred von Richthofen le regardant avec de grand yeux rond. "Hé-ho... on se calme la stimulation... je suis pas Frederick II !" C'était un peu troublant là. Quoique si ça aurait été une fille il aurait été content... "Et non. Je suis pas pilote. Mon père fait tout ce qu'il peut pour m'en empêcher..."

[23:02:02 27/07/2015] * Kurtz Edelstein resta avec un léger goût amer dans la bouche. '' Décevant. Votre père vous fait gaspiller un bagage génétique énorme. Désolant... '' Il bu un peu de sa bière. '' Ça fait longtemps que vous êtes ici ? ''

[23:04:19 27/07/2015] * Manfred von Richthofen plissa le nez et prit sa propre bière. "Opa compense. Et puis, ici, il y a des école de pilote assez accessible. Il me faut juste attendre un an de plus. Je suis ici depuis l'année dernière. Et vous ?"

[23:08:21 27/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit et eu un regain d'espoir l'entendant vouloir piloter malgré tout. '' Je viens d'arriver cette année. Médecine ! Pas que les universités à la maison ne sont pas bonnes loin de là, mais je voulais voir du pays.'' Il reprit une gorgée de sa bière.

[23:09:40 27/07/2015] * Manfred von Richthofen hocha la tête. "C'est sur ! Deutsch Qualität. Tu viens d'où ?"

[23:11:26 27/07/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Berlin ! Sud-Ouest de la ville et 100 % d'accord avec la Deutsch Qualität ! ''

[23:14:17 27/07/2015] * Manfred von Richthofen sourit. "Ah ! Un citadin ! Je viens d'un petit coin perdu... la famille y a toujours résider. Enfin sauf pendant la IIe. Ratzeburg, c'est dans l'ancienne Prusse." Oui, il précisait. Parce qu'il était fier d'être Prusse... même si ça n'existait plus.

[23:21:06 27/07/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Le monde est vraiment étrange. Je dois changer de pays pour trouver un Allemand qui ose encore évoquer l'ancienne Prusse. Le monde est fou ! '' Il leva un sourcil amusé. ''De visage, j'aurais parié 20 euros sur l'Autriche ou la Bavière. ''

[23:23:47 27/07/2015] * Manfred von Richthofen commença par être amuser. Après tout, il avait raison... mais quand il osa dire 'Bavière' et 'Autriche' Il lui envoyant un ragard foutrement gêlant. Là on voyait les guerrier qu'était ses ancêtres. Nah mais ! C'est connu pourtant que les Prusse déteste la bavière ! Et lui rapeller qu'il avait l'aparance tellement à côté de la plaque en plus ! Pff. "Pour ton information, Manfred et Lothar était très très semblabe à ce que j'ai l'air !"

[23:35:16 27/07/2015] * Kurtz Edelstein se retient de rire. L'insulte le frappa en plein coeur. *De la fierté ! C'est bien ça !* ''Descend de ton avion. Pas besoin de me donner la chasse et je n'en doute pas que vous ressemblez à vos ancêtres. '' Il réfléchit un instant. ''Je sais que vous voulez piloter, mais vous étudiez en quoi au juste étant donné qu'on ne rentre pas ici comme dans une taverne du sud ?''

[23:38:58 27/07/2015] * Manfred von Richthofen plissa le nez un quart de seconde avant de boire. Ouais, il était vexé. C'est que sont apparence était un peu son point faible ! "Hmpf. Gestion. Vati à décider, et je cite : que comme tu as un don inestimable avec les chiffres tu ferrais mieux d'allez en finance plutôt que de courir derrière des avions imaginaire !"

[23:44:24 27/07/2015] * Kurtz Edelstein ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. L'imitation était bien amusante, mais gestion... GESTION !!!! '' Scheiße que je suis heureux d'avoir mon père et pas le tient... '' dit-il avant de finir sa bière.

[23:46:16 27/07/2015] * Manfred von Richthofen ria doucement. "Mon père n'est pas si mal... il veut juste me protéger. Je suis fils unique et tout les von Richthofen qui sont devenu pilote son mort en vol. Et je rêve d'être un acrobat du ciel...."

[23:49:03 27/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit. '' On ne peut pas renier ou se protéger de ce qui est dans nos veines. Moi, je suis comme tout ceux de ma famille. J'ai besoin de défis et d'actions, de découvrir et dépasser mes limites. Ça finit généralement en avocat, médecin ou militaire. ''

[23:51:39 27/07/2015] * Manfred von Richthofen hocha la tête. "Je vois le genre. T'as pas l'air fait pour un boulot de bureau. Chez moi, il y a une longue tradition de casse-cou. Mon grand-père à passer mon enfance à me réciter les explois de nos ancêtres. Mon père ne veux rien entendre. Il est un de ceux qui ne croix plus tu vois."

[23:55:42 27/07/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Ton père semble bien mais il fait parti de ceux que j'appelle 'Les sans-colonnes'. Ne soyons pas fier de ce que nous sommes. C'est dangeureux et mal ! Pffff... Ton grand-père à fait comme le miens. Se souvenir du passé. Lui, il me comptait son parcours en Afrique avec l'Africa Korps. ''

[23:59:38 27/07/2015] * Manfred von Richthofen secoua doucement la tête de dépit. "Un peu trop courant comme genre. Ils ont les même ici d'ailleurs. Les Écossais." Manfred s'installa plus confortablement. "Bah, mon grand-père est celui qui m'a élever. Mes parents travaillait beaucoup alors j'ai passer toute mon enfance dans ses pattes. Il a commencer son programme tôt ! Dès que je suis venu au monde, il a mit un mobile fait main au dessus de mon berçeau. Un avion rouge sous une floppé de chasseur..."

[00:03:44 28/07/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête négativement lorsqu'il parla des écossais. Il se recommanda une nouvelle bière terminant celle-ci. '' Prévoyant et original ! Je suppose que tu as eu les modèles réduits en jouets ? ''

[00:06:30 28/07/2015] * Manfred von Richthofen se mit à rire. "En modèle réduit, en légo, en papier, en literie... j'avais même des assiètes, des verre, des livres. Il y en a sur painturer sur mur et suspendu au plafond. Puis il a fini par me donner le goût des maquettes. Vraiment, il a fait un travail parfait. Mon père grogne dès qu'il met un orteil dans ma chambre."

[00:13:56 28/07/2015] * Kurtz Edelstein manqua s'étouffer de rire avec sa bière. '' Oh je l'adore ! Qu'il grogne ton père ! J'ai eu droit au classique football pour ma part. C'était plus approprié comme décoration que ma deuxième passion. J'adorais jouer au médecin et même encore aujourd'hui. Redécorer une chambre d'enfant en salle d'ops avec client d'inclus me parait...hors norme.''

[00:17:32 28/07/2015] * Manfred von Richthofen éclata de rire. L'image fugaçe de la chambre lui passa dans la tête. "Non vraiment, je ne crois pas que ça soit indiquer... Et puis, le foot c'est très bien aussi ! Quand on gagne c'est tellement mieux!" Oui, oui, comme des milliers d'Allemand, il avait été suspendu à sa télé lors de la dernière coupe du monde.

[00:20:48 28/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit et s'emballa. '' Le Foot, c'est magique ! Un sport intense, stratégique, intelligent !...Allemand quoi ! '' et il parti à rire. ''C'est pas pour rien qu'on a gagné.''

[00:22:44 28/07/2015] * Manfred von Richthofen ria avec Kurtz. "Ja Ja... ça et le fait qu'on à un dieu dans les goals..."

[00:23:50 28/07/2015] * Kurtz Edelstein leva les bras au ciel. ''Pas un dieu, LE Dieu des goals !!!!!''

[00:25:51 28/07/2015] * Manfred von Richthofen leva sa bière avant de la terminer d'un coup. Un coup d'oeil vers la porte le fit presque glousse. "T'as nouille viens de revenir... Tu va lui faire quoi cette fois ? Augustin ?"

[00:30:03 28/07/2015] * Kurtz Edelstein leva aussi sa bière et la calla. Il tourna la tête vers la porte d'entrée en entendant Manfred. ''J'ai un répertoire assez vaste en chanson, sinon elle ira jouer dans la marre au canard.'' dit-il saluant Pasta girl revenir vers lui.

[00:33:49 28/07/2015] * Manfred von Richthofen sourit, sardonique. "Et bien, tu pourrais pratiquement lui récité l'alphabet... je suis pas sur que son conscient intellectuel reconnaiterait l'air !" Il se leva, s'étira. "Je vais allez finir ma maquette de JU 87, Bonne nage !" Quand la demoiselle fut arrivée, il lui débita une série de mots sa aucun sens avec un sourire charmeur.

[00:37:13 28/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. En effet, elle ne semblait pas être une lumière, mais c'était une très belle ampoule brulée. Ilregarda Manfreg repartir et charmer un peu la fille qui accrocha. ''Das ist meine Nudel ! Hände weg !'' dit-il avant de retourner à miss. Une visite de sa chambre s’imposait. Il allait pouvoir s'amuser un peu. Ça faisait longtemps. Trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

28 novembre 2014 Kurtz/Mandred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1