St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

30 novembre 2014 Cody/Ethan et Cody/Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 30 novembre 2014 Cody/Ethan et Cody/Kurtz    Sam 1 Aoû - 19:42

[20:18:09 31/07/2015] * Cody McBain était couché sur le dos, en plein sur la passerelle de l'observatoire. Dernier jour de novembre, le ciel était superbement bleu et parcouru de nuage paresseux. C'était ce qu'il faisait. Il regardait les nuages passer tranquillement. Les mains derrière la tête comme un oreiller de fortune. À cette heure-là, les petits couples n'étaient pas encore en route pour envahir l'endroit et les féru d'astronomie non plus. Vive l'après-midi.

[20:25:06 31/07/2015] * Ethan Spears voulait trouver un coin tranquille. Après être expulsé de la chambre pour réquisition de silence d'étude de sa sœur, il devait aller voir ailleurs. Et rien de mieux pour regarder ailleurs qu'une pièce pas de toit ! Il avança dans l'observatoire les yeux rivés sur le ciel avec sa guitare à la main. ''Pourquoi aime autant la poutine ? Ce plaisir coupable que j'ai et....'' dit-il s'accrochant les pieds.

[20:28:33 31/07/2015] * Cody McBain était bien, tranquille, heureux... jusqu'à ce qu'une guitare lui embrasse la tronche dans un "Clong" au même moment qu'il recevait un coup de pied dans les côtes. "OUTCH...." Bordel... un blondinet avec un air de Loufoca Lovegood venait de carrément se barrer les pieds sur lui ! D'ailleurs il perdit pied et vint s'étaler sur sa personne. Beaucoup de douleur et de souffle coupé...

[20:34:08 31/07/2015] * Ethan Spears atterrit sur le blondinet avec douleur. Mais quel idée d'être dans ses pattes ! ''AÏE Tabarnak ! Tu prends de la place ! C'est no parking ici, ton parcomètre est échoué. Faut laisser passer le trafic en inspiration. '' Il se tassa et examina sa guitare. Plus de peur que de mal. Il sourit voyant la catastrophe évité.

[20:41:53 31/07/2015] * Cody McBain lança un regard noir-made-in-Coco à l'hurluberlu... Nah mais en plus de lui tomber dessus il gueulait comme un putois qui se serait coincé la queue dans une trappe électrique ! "Ah bah, désolé d'exister et d'ennuyer se grand seigneur !" Il se releva et examina ses cotes en relevant son chandail. "Peuh. J'vais avoir un putain d'cocard..." Audric allait tellement se foutre de sa gueule...

[20:45:18 31/07/2015] * Ethan Spears sourit. ''Ah mais t'a le droit. Partout sauf dans mes pieds. C'est comme les chats. Exister dans les pieds, c'est mal et sa laisse des traces. T'es pas une réincarnation d'un chat ? Je ne suis pas obligé de te gratter j'espère pour te consoler ? ''

[20:46:56 31/07/2015] * Cody McBain regarda le type en cligna des yeux. Oook. Il était de se genre là. Ni une, ni deux, Cody le regarda avec un air angélique. "Miaou ?"

[20:48:51 31/07/2015] * Ethan Spears leva un sourcil ? ''Sérieux ? '' il s'approcha tranquillement. '' Vérifions l'hypothèse. '' dit-il allant le gratter la tête. *Bah, s'il me frappe, on sera kit...mais s'il ne le fait pas... mieux vaut pas y penser.*

[20:52:22 31/07/2015] * Cody McBain n'eut même pas le temps de réagir que la petite chose énervante blonde avait foutu ses doigts dans SES cheveux. Il le... il le grattait bordel ! LA place. La place qu'il ne fallait pas toucher. Cody grogna... vous savez, se genre de grondement satisfait à la limite d'un gémissement. Puis il se recula subitement de trois pas. "Mais, mais, mais ! Ça ne va pas non ? Touchez les inconnus comme ça... Tu sors de où toi ?" Nah mais... voilà-t-y pas, qu'il gémissait presque sous la main d'un type dont il ignorait le nom ! Misère...

[20:58:15 31/07/2015] * Ethan Spears regarda le grand blond les yeux comme des 30 sous. Il ... il aimait ça et il GÉMIT ???? Il sourit en coin. ''Té un fucking chat ! Julie va capoter quand j'va lui conter ça et je sors de ma chambre en fait si tu veux savoir. Avec ma guitare à la recherche d'un coin pour chanter tranquille en attendant que ma juju étudie ses examens, mais ça fait longtemps que tu te sens chat ? Attends, je vais prendre des notes. ça fera un bon article pour le journal.'' dit-il tout sourire.

[21:01:50 31/07/2015] * Cody McBain soupira en le regardant. Ouais. C'était bien ce type-là. Le genre chiant au possible, qui parle toujours, ayant l'air d'être une version universitaire d'un Tony Stark survolté. Goddamm. Et il était journaliste. "Mais... tais-toi bordel. Je ne suis pas un chat ! Et c'est qui Julie ? Ta petit-amie ? Et pour info, on est dans un OBSERVATOIR ici. Donc pour observer. Ce que je faisais avant que tu débarques... Les chansonniers, c'est au bar du café étudiant.." Il croisa les bras, boudeur. Et vexé... un tout petit peu.

[21:08:57 31/07/2015] * Ethan Spears fit une moue devant la réponse négative. '' Dommage , je croyais vraiment avoir trouvé un spécimen rare et c'est ma jumelle pour info, donc plus qu'une petite amie puisque qu'elle lit dans mes pensées avec ses pouvoirs psychiques et contrôle mon esprit... surtout une semaine par mois. '' Il regarda autour de lui. ''Un observatoire, c'est bien, très bien pour chanter ! C'est inspirant et je t'empêche pas tant que ne t’es pas dans un no parking. D'ailleurs, c'est quoi ton nom ? '' Dit-il tout sourire.

[21:14:04 31/07/2015] * Cody McBain pinça l'arrête de son nez. La voix du Stark de service, emplissait l'endroit, lui bourdonnant les oreilles. Et en plus, il existait en modèle féminin. "Tu respires parfois ? Parce que là, je commence à me demander si c'est pas moi qui est trouver un spécimen rare... J'suis McBain. Ju...Cody." Ok. Pourquoi il allait sortir le Jr là ? Surement à cause de la sonorité de Julie. "Et votre seigneurie à un nom ? Sinon, tu seras le type au chat. Parce qu'à vouloir en voir partout..."

[21:22:16 31/07/2015] * Ethan Spears partit à rire. ''Enchanté et bien sûr que je respire, sinon comment je pourrais parler ? Ah mais oui ! J'oublie toujours l'essentiel. Je suis Québécois, alors c'est normal que je parle vite ! ''Il trifouilla un peu sur sa guitare. '' Spears ! Ethan Spears et non je ne suis pas au chat mais plus aux chattes, et oui j'en vois partout mais tellement difficile à gratter. ''

[21:23:03 31/07/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "T'es tout un numéro toi..."

[21:23:59 31/07/2015] * Ethan Spears sourit. ''Merci ! Tu aimes la musique ? Je
peux te jouer un air si tu veux ?''

[21:27:44 31/07/2015] * Cody McBain sourit. Ok. Il allait l'avoir par point faible. "J'adore la musique... à un point que tu ne peux qu'imaginer." Il avait son petit air mystérieux. "Allez, type-au-chat, joue donc un truc." Cody s'accouda à la rambarde.

[21:31:03 31/07/2015] * Ethan Spears enchaîna quelques airs de pop québécois suivit d'un air country. Qu'il aime ou pas, lui il aimait ! ''Tu viens d'où ? D'ici je suppose à ton accent mais où d'ici ? ''

[21:33:11 31/07/2015] * Cody McBain regardait la musique virevolter autour de Spears. "C'est bien comme musique. Quelques fausse notes, mais tu joues bien. Et je ne viens PAS d'ici. J'suis pas Anglais, j'suis Écossais."

[21:35:51 31/07/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. * Des fausses notes ? Maudit british !* ''C'est la même île, même reine, mêmes goûts culinaires affreux, même langue.... C'est quoi la différence ?''

[21:39:36 31/07/2015] * Cody McBain plissa le nez et sortie une jolie collection de juron typiquement gaëlique... ainsi que quelques insulte. "Ce n'est PAS la même ile. C'est n'est PAS les mêmes goûts horrible. Ce n'est CERTAINEMENT pas notre foutu reine et encore moins la même langue. C'est l'envahisseur. L'oppresseur. On va se séparé. On va redevenir un pays libre !"

[21:44:39 31/07/2015] * Ethan Spears sourit en grand ''VIVE LE QUÉB...L'ÉCOSSE LIBRE ! Je rêvais d'en rencontrer un et vous êtes vraiment aussi grognon que votre réputation.... et mixé avec un peu de chat ! J'aime bien. D'ailleurs, je demande le droit de voter !'' dit-il le sourire moqueur aux lèvres et regarda en l'air. '' MAIS ! Mais, vous vivez sur l'île de Grande-Bretagne, vous parlez l'anglais, Elizabeth chose 2 est votre reine et vous manger du porridge et du fish'n chip... j'ai pareil raison. ''

[21:47:27 31/07/2015] * Cody McBain le regarda deux seconde. Québec... Québec... OUI ! Canada. "Bah techniquement... t'es anglais aussi hein ! Et je ne bouffe pas de porridge, ni de fish'n chip ! Errk..." Et au milieu de tout ça, il a carrément oublier de protester pour le chat.

[21:51:36 31/07/2015] * Ethan Spears plissa les yeux. ''Je suis Québécois ! Ni Canadien, ni ANGLAIS ! Francophone et libre.... lorsque nos élections ne seront pas achetés par l'argent et le vote ethnique... '' dit-il avant de retrouver son sourire. ''Donc tu confirmes que t'es un chat puisque t'as pas contesté et que tu montes dans mon estime en refusant de manger ces horreurs. T'as déjà mangé de la poutine ?''

[21:53:54 31/07/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. L'huluberlu pourrait très bien être un des fanatiques du SNP... version Québécoise. Et il revient sur le chat. "Qu-Quoi ? Hein ? ... Je suis PAS un chat... bordel."

[21:56:00 31/07/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Certain que tu es un chat. Tu grogne et gémit quand on te gratte. Tu parles une langue hors de la portée des hommes, mais qui reste compréhensible par tes agissements et tu ne l'as pas nié aux premiers abords donc tu es un chat.''

[21:58:31 31/07/2015] * Cody McBain avait vraiment envie d'avoir deux oreilles pointu au-dessus du crâne là... oui. Pour les envoyer vers l'arrière en signe de mécontentement. Genre vraiment. Il plissa les yeux en regarda le spécimen... il allait définitivement l'appeler Tony celui-là. Il était chiant au possible....

[22:03:11 31/07/2015] * Ethan Spears partit à rire. ''C'est un pur race Made in Scotland ! '' dit-il avant de repartir sur un air de musique traditionnel du Québec. '' Soit pas de mauvais poil, il va falloir te brosser, te donner un bain et y'a rien de plus chiant à faire avec un chat... Tu étudies en quoi déjà ? ''

[22:05:50 31/07/2015] * Cody McBain soupira. Là pour le coup, il avait juste envi de lui fouttre un coup de griffe bien sentit dans un œil. Mais comme il n'était PAS un chat, il se contenta de soupirer. Ce con n'allait probablement jamais décrocher... peut-être qu'il allait s'épuiser et se taire ? "Science Informatique. Et Toi ? En Langues je suppose. T'as la tronche d'un type en langues." Chiant au possible et bavard sans fin.

[22:12:15 31/07/2015] * Ethan Spears sourit. ''Dans le mille ! L'instinct du chat, ça devine tout ! Je présume que tu dois être du type pacha effoiré sur sa chaise étant donné la science informatique... Jeux vidéo, programmation, MMO... j'ai essayé une fois et j'ai été renvoyé de chaque groupe que j'ai joué. Je faisais juste parler, mais vous êtes une espèce bizarre. Vous voulez parler via un micro mais dès que je me connectais, tout le monde partait. Alors, j'ai lâché...''

[22:15:00 31/07/2015] * Cody McBain voyait très bien la scène... lui aussi, il aurait déco dans la seconde ! Du moins, s'il aurait joué avec d'autre. Il détestait entendre du blabla dans ses oreilles pendant qu'il jouait ! "Presque. Je ne suis pas un chat... et encore moins un pacha ! J'suis aussi dans l'équipe de foot." Ouais. Là il était vexé. Avait-il l'air d'un gros lard geek ?

[22:18:24 31/07/2015] * Ethan Spears sourit. ''Mais non, mais non. C’est pas grave être... Équipe de Foot ? AH OUI !!!! Je me souviens de toi ! T'était le gars dans les buts qui dormait des fois ! Y fallait le dire tout de suite. Un gros fan. Sérieux, tu l'arrête même en titubant. Chapeau !!!''

[22:23:35 31/07/2015] * Cody McBain rectification. LÀ il était vexé. Il n'y avait qu'Edelstein qui avait le droit de dire ça. Pourquoi, il ne savait pas. Mais il n'y avait que lui, nah. "Je ne dors pas dans les but, sombre crétin d'amputer du cerveau !"

[22:29:24 31/07/2015] * Ethan Spears sourit comme un con. ''Cela confirme ma théorie. T'es vraiment un chat. Manque juste les oreilles par en arrières. Je suis sûr que si je gratte, tu vas ronronner et ça va te garder réveiller pour ta prochaine pratique.'' dit-il s'approchant la main de la tête de Cody.

[22:34:01 31/07/2015] * Cody McBain le regardait, ahuri. Non mais c'était QUOI ce type. Avec horreur, il senti de nouveau les doigts de l'autre con dans son cuir chevelu. Il DÉTESTAIT qu'on lui touche les cheveux... c'était trop près de sa cicatrice... et y'avais que James qui... et... et il refit le son. Mortifier il repoussa la main indésirable d'un coup vif. "Non mais ! Lâche-moi à la fin ! J'suis pas domesticable !" Raide comme un piquet - ou un chat particulièrement vexé- il tourna sur lui-même et se dépêcha de filer vers l'escalier.

[22:37:39 31/07/2015] * Ethan Spears resta surprit de sa réaction ou pas... Il y était aller fort. Un peu dirons-nous. Il le regarda détaler et se sauver. ''Mais reviens ! Énerver comme ça, tu vas laisser ton poil partout et j'ai des minouches si ça peut te calmer !''

[22:39:29 31/07/2015] * Cody McBain sentait la frustration monter. C'est pourquoi, alors qu'il franchissait la porte de la pièce il se tourna vers la silhouette blonde toujours à l'étage. "PSHHHHHHH!" Et dignement, il se tourna et claqua la porte. Ok. Là il venait d'avoir l'air fin en maudit.

[22:41:56 31/07/2015] * Ethan Spears resta les yeux grands ouvert devant cette démonstration de communication primitive. Il s'assit comme le mur et prit sa guitare. ''Ça ferait un très bon article, j'en suis sûr...Au moins, maintenant je suis tranquille pour me vider l'Esprit... '' *Ne pas retourner voir la psy....inspire, expire...*

[22:44:09 31/07/2015] * Cody McBain se sentait bouillir littéralement. C'est donc dans un tourbillon de cheveux blond et de fureur, avec pratiquement un nuage noir de frustration au-dessus de la tête qu'il entra en trombe dans le café étudiant. Il se catapulta quasiment au comptoir ne regarda nullement autour de lui. "Whiskey. Double.... hm. S'il vous plais..."

[22:48:42 31/07/2015] * Kurtz Edelstein était au comptoir relaxant avec une bière et sa tablette. C'est à ce moment-là que la tornade McBain entra dans le ''Bleib ruhig Cody. Mauvais sexe ? Ça passe mieux en buvant tranquillement.''

[22:51:00 31/07/2015] * Cody McBain sursauta en entendant la voix. Mais le mot 'sexe' accoler à Spears le fit frissonner... d'horreur. Ark. Mais c'était une bonne occasion d'avoir des réponses. Il se tourna vers l'Allemand, toujours énervé. "Toi ! T'es impartial. Deux questions. Est-ce que je suis gros. Et. Est-ce que je ressemble à un p'tin de CHAT ?"

[22:55:30 31/07/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil et regarda Cody perplexe. *C'est le coté Gay qui fait en sorte qu'il a l'air dans sa semaine ????* Il ferma sa tablette tranquillement et regarda Cody. ''Relaxe un peu. Tu vas finir par faire de l'hyperventilation. De un, comme pour les filles c'est une question poignard, mais la réponse est non. Pour ce qui est du chat, non.'' *physiquement, mais ça peut s'arranger*

[22:58:31 31/07/2015] * Cody McBain se détendit progressivement et s'installa sur un tabouret. "Désolé... C'est juste... que je reviens de l'observatoire. Y'a un malade mentale, Spears son nom, il m'a carrément marcher dessus, assommer avec sa guitare, traiter d'Anglais, sous-entendu que j'étais gros et il a pas arrêter de me comparer à un foutu chat. Sans compter qu'il a fichu ses putains de mains dans mes cheveux et ma gratter ! GRATTER ! Avant même que je sache son nom !" ... ouep. L'étais un brin traumatisé là.

[23:09:27 31/07/2015] * Kurtz Edelstein se retient de partir à rire. ''Spears... Il ne doit pas en avoir des dizaines. Je sais lequel que tu parles. '' *Il est pire que ce qu'elle m'avait dis.* '' Relaxe. Il est bizarre. Sa sœur m'a prévenu.... ais pourquoi il t'a touché ? Il voulait tester ou ... ? '' Pointant Coco

[23:12:17 31/07/2015] * Cody McBain haussa les épaules. "Aucune foutu idée de pourquoi il a décidé que mon cuir chevelu était dans le genre fun a gratter. Un étrange délire sur les chats. Il est foutrement strange ce type. Et il parle bizarrement de sa sœur aussi..."

[23:16:30 31/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit et prit une gorgée. ''Ce sont des jumeaux et ils ont une relation assez proche. Des cas assez spéciaux, ça je te l'accorde. Ils ont l'air du genre à tout se dire ou à tout connaitre de l'autre. Truc de jumeau. '' Il semblait encore tout stressé. ''Prends ton whiskey et arrête de penser à ça sinon tu vas jouer comme un pied demain.''

[23:18:32 31/07/2015] * Cody McBain but son whiskey, se détendant tranquillement. "Mouais. Au début je pensais qu'il parlait de sa petite amie. Mais bon vu le type ..." Il frissonna un peu à la penser de la rencontre. "Bordel. Vers la fin, j'aurais vraiment voulu être un chat pour lui crever un œil !"

[23:22:28 31/07/2015] * Kurtz Edelstein prit une gorgée de son verre. *Je vu des choses bizarre dans ma vie et ça me surprendrais pas...* '' Et bien tant mieux que tu le sois pas, tu te serais jeter à la fourrière et piquer pour cas de Rage. Tu sais ce que tu aurais besoin, conseil d'un futur médecin, trouve toi quelqu'un pour relaxer cette nuit ou n'importe quoi pour décompresser... ou augmente ton dosage de GHB. '' dit-il avec le sourire.

[23:25:36 31/07/2015] * Cody McBain lui lança un regard noir. "Premièrement, sa se trouve pas comme ça, des gens pour décompresser ! Et tu me suggère VRAIMENT d'augmenter ma p'tin de drogue du viol ?? Des plans pour que l'autre malade -qui m'a gueuler que j'allais laisser mes poils partout si j'étais fru - vienne me caresser les cheveux sans que je le sache !

[23:28:37 31/07/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody sérieusement. ‘‘Les bars Gay, tu connais ? Et OUI, c'est moi le même gars qui te dit d'augmenter ta dose. Si tu fais ça, va te coucher direct ! Vu ton état, ça te ferait du bien. Assure toi juste que ton co-chambré n'est pas du genre à se faufiler dans tes draps cette nuit.''

[23:31:05 31/07/2015] * Cody McBain le regarda avec un air écœurer. "Euk. Les bars gays. L'enfer sur terre... c'est, une horreur là-bas. Je ne baise pas n'importe qui ni n'importe quoi. J'suis propre et je tiens franchement à le rester. Et Audric serait du genre à me faire un mauvais coup."

[23:33:54 31/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Une fois lavé et que les conditions sont posés, certains savent avoir du bon sens. Mais je te l'accorde, c'est l'enfer sur terre 99 % du temps. '' Il prit une gorgée de sa bière. ''Tu lui en donne un peu et ça règle la chose.'' dit-il avec un sourire en coin.

[23:35:41 31/07/2015] * Cody McBain sourit dans son verre. "Droguer un pusher... idée tentante." Puis il réalisa un truc. "Dit-moi... tu foutais quoi dans un bar gay ?"

[23:37:00 31/07/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody avec un sourire. ''Faire comme tout le monde. Allez boire un verre et voir la marchandise. ''

[23:38:34 31/07/2015] * Cody McBain se contenta de le regarder avec un sourcil lever. C'est que l'Allemand n'avait vraiment pas l'air d'un type à apprécier les joies de se côté-là.

[23:41:02 31/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Perplexe, étonné ou pas surprit ? Ton silence en dit long et avant que tu me pose la question, prends une gorgée de ton verre !'' insista-il.

[23:42:54 31/07/2015] * Cody McBain obéit, sans même se poser de question. Même s'il venait tout juste d'en boire une, une gorgée. "Perplexe et étonné en fait."

[23:47:07 31/07/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin le voyant obéir. *C'est bien, presque trop facile.* '' Y'a des jours tu veux essayer quelque chose de nouveau ou évalué une théorie. C'est le meilleur magasin à grande surface pour avoir le choix et SURTOUT volontaire pour une ou plusieurs nuits. Pour les filles, c'est plus ou moins compliqué dépendant ce que je recherche. Groupies, c'est très bien mais pas toujours.''

[23:51:00 31/07/2015] * Cody McBain grimaça. "Magasin cheap à grande surface... pire que le Wal-Mart là ! La plupart sont complétement paumé, drogué ou des espèces de fêler de la gay Pride... ou le style Jayson. Je suis entré là une seule fois. Et franchement je n’ai pas pu me résoudre à essayer qui que ce soit. Pour les filles, j'en sais rien. Ça ne me branche pas du tout."

[23:55:18 31/07/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Cheap mais non capricieux ou très pointilleux sur les conditions. Je pourrais aller dans la meilleure qualité si je voudrais dans les deux sens, mais tout à un prix. Et ne chiale pas après Jayson sinon je te le lâche dessus. C'est un bon gars ! '' Il se pencha vers Cody. '' Même par en arrière ? C'est les forme, le son, la queue en moins, le manque de muscle, pas de poil ? Tout le monde à ses raisons. ''

[23:57:27 31/07/2015] * Cody McBain éclata de rire. "Jayson... il est génial. Mais pas pour le sexe. Vraiment. Lui, il me fait le même effet que les filles justement. Trop féminin. C'est le piaulement que je ne peux pas supporter. La couleur devient agressante et sa me remet au point zéro." Il but une gorgée. "Et avant que tu demandes, oui j'ai essayé."

[00:04:11 01/08/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. '' Il faut le faire taire alors ! Les couleurs seront moins agressantes s'il y a pas de son. '' Il finit son verre et en commanda un autre. '' Tu as essayé une fille qui ne dis pas un mot ? Et oui, ça existe et t'as pas bu assez de ton verre ! Tu es un écossais ou un chat ? Bois !''

[00:07:26 01/08/2015] * Cody McBain plissa le nez. "Bah en fait... même quand elle se taisent c'est pas totalement au top. Y'a rien à faire, je ne suis pas bi. J'ai juste besoins de... enfin." Ouais. Il avait besoin d'un homme. De préférence derrière lui que devant. Il souleva son verre machinalement, un peu piquer par la réplique sur le chat quand il figea. Pourquoi diable il obéissait ? ... Et depuis quand il le faisait ? Et... attendez là, Kurtz lui filait réellement des ordres simple au travers de conversation ? ...

[00:10:23 01/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. *Pire qu'un jouet télécommandé.* ''Alors, t'es un chat ? ''

[00:11:39 01/08/2015] * Cody McBain piquer au vif but le verre... et figea. "Boooordel ! C'est quoi ça ! Qu'est-ce que tu me fait ?"

[00:14:51 01/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Décompresser. Tu es entré énervé, stressé et pire qu'une femme qui angoisse sur son poids. Alors, je te fais boire pour que tu relaxe et parler de tout et rien pour te changer les idées. Ce n’est pas compliqué à comprendre. Non ?''

[00:17:27 01/08/2015] * Cody McBain lui lança un regard noir. Il y avait un foutu truc qui clochait avec sa tête, il en était certain. "J'suis pas une femme, imbécile. Et Je suis calme depuis un moment-là !"

[00:21:35 01/08/2015] * Kurtz Edelstein fronça les sourcils. ''Je sais idiot ! Et non, tu n'es pas calme. du moins pas assez avec ce que tu as bu. L'alcool n'a pas beaucoup d'effets visiblement sur toi. Tu as raison. Tu n'es pas un chat. '' Dit-il avant de retourner à sa bière avec un sourire en coin.

[00:23:21 01/08/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel... "Bien sûr que ça n'a presque pas effet sur moi ! Je suis un Écossais probablement proche de l'alcoolisme ! Il y a longtemps qu'on ne peut plus me souler avec un seul verre de whisky, même s'il est double."

[00:24:27 01/08/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Tu dois avoir raison. Alors, qu'est-ce que tu attends pour en prendre une autre gorgée et même un autre verre ?''

[00:26:10 01/08/2015] * Cody McBain plissa les yeux. Il le savait qu'il allait recommencer. Il n'allait pas la jouer si facile. Il étira le bras vers son breuvage, mais à la dernière seconde, il dévia et chipa la bière de l'Allemand avec un air de démon.

[00:29:21 01/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit malicieusement. '' Mélanger, ça saoule plus vite. Bon choix, mais tu me dois une bière. ''

[00:30:28 01/08/2015] * Cody McBain plissa le nez et poussa son whiskey vers Kurtz. Sa valait la bière. Et en plus se con avait l'air complétement dingue de la situation. "Bon. Ok. Qu'est-ce que tu veux ?"

[00:33:25 01/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Merci.'' dit-il avant de prendre don whisky. ''Moi rien, je teste une théorie et à date, ça marche. '' Il leva son verre. ''Santé !'' *À une futur coopération...*

[00:34:29 01/08/2015] * Cody McBain le regarda, interrogateur, le sourcil levé. "Une théorie ?"

[00:37:57 01/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. '' Oui, on dirait que tu as une sorte de réflexe de chien de Pavlov. Quand je te dis bois, tu bois automatique. Un vrai réflexe. À moins que tu sois habitué d'avoir reçu des ordres toute ta vie ? Ou de la descendance militaire ? J'ai besoin de comprendre ! Pourquoi ? ''

[00:40:22 01/08/2015] * Cody McBain cligna des yeux stupidement. "Euh... j'ai jamais reçu d'ordre de ma vie. Et en général, je l’envoi bouler. Le terme 'Rebel' m'as été coller assez souvent d'ailleurs. Et j'ai pas de descendance militaire non-plus." Non. Non, il n'allait pas lui dire que c'était le son de sa 'voix' qui faisait ça. Il n'allait certainement pas lui dire qu'il avait ce genre de réflexe étrange uniquement quand Edelstein avait un timbre de voix plus grave.

[00:46:27 01/08/2015] * Kurtz Edelstein plissa le nez pensif. ''Ça n'explique pas pourquoi... Étrange. Bah tant pis. Je comprendrai bien un jour. '' Il calla le reste de son verre avant de faire une grimace. ''Scheiße que c'est fort ! Je te laisse. Oublie pas quand tu iras te coucher de droguer ton co-chamber ou sinon baise quelqu'un. Recommandation d'un presque-médecin. Qu'importe, moi j'ai des examens à étudier. '' Il attrapa sa tablette. ''Oh et finit ma bière ! Au moins que tu l'es pas prit pour rien.''

[00:48:43 01/08/2015] * Cody McBain grogna, attrapa la foutu bière et la calla. Puis il soupira. "J'irais bien à la chasse, mais je sais que je trouverais rien. Je vais plutôt allez m'abrutir sur mon ordi. Peut-être monter un nouveau perso... devrais me prendre toute la nuit..."

[00:49:53 01/08/2015] * Kurtz Edelstein se leva. ''Oubli pas la drogue... À demain, soit pas en retard.''

[00:50:49 01/08/2015] * Cody McBain lui lança un regard qui tue. "J'suis jamais en retard !" Puis il marmonna. "salope..." Ouais parce qu'il se sentait compulser là !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

30 novembre 2014 Cody/Ethan et Cody/Kurtz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1