St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !



 

Partagez | 
 

 Éditoriale de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Spears
Standard
Standard
avatar

Messages : 9

Infos
Degré scolaire: Licence
Cours de spécialisation: Communication
Cours Optionel: Renaissance

MessageSujet: Éditoriale de Décembre   Sam 1 Aoû - 20:12

À la découverte de la faune locale

Je vais partager une tranche de vie avec vous chez lecteurs. Ce n’est pas la première fois que je m’exprime sur cette tribune pour toutes les découvertes et anecdotes  que j’ai rencontré en quelques mois ici, mais cette fois… La vérité m’a frappé :

Les écossais son des chats !

Oui ! Des chats ! Avec un peu moins de poils (pour certains) et pas de queue (à l’arrière) mais des chats ! Une rencontre percutante avec un écossais dont nous garderons l’anonymat pour des questions de vie privées. Je ne me souviens plus précisément pourquoi j’en suis venu à cela mais dès que j’ai gratté les cheveux de Cody McBain, il à ronronner ! Très fort même. Mais comme tout félin ne se laissant pas apprivoisé si facilement, il se méfia et gronda. Ne me découragent pas et étant un maître avec les petites bêtes sauvages, je l’appâte avec de la musique et tenta gentiment d’en apprendre plus sur cette espèce sauvage ! C’est à ce moment que ma théorie se confirma.

On ne remet pas en question un écossais sur ses valeurs ! Grondements, plissements de yeux et de sourcils, injures en gaëliques  que nous pouvons facilement comparer à oreilles par en arrières, poils hérissés, miaulements de colères.  Et vous savez quoi ? Vous lui grattez derrières les oreilles et ils redeviennent aussi doux qu’un chaton et ronronne. Mais tout comme les chats, ils sont fiers ! il se sauvent si leur honneur est bafoué et poushant de frustration.

Voilà, pour moi ils ne fait aucun doute que l’écossais EST un chat pure race élevé en terre natale. Je songe même soumettre une requête aux associations internationales pour que la nouvelle espèce soit catégorisée !  Voyez le fort potentiel génétique.

À une prochaine découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Éditoriale de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Activité a New York en Novembre et Décembre
» 17 Décembre 2015
» 31 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-John's University of Manchester ::  :: Bruits de couloirs :: THE Journal-
Sauter vers: