St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

1 Décembre 2014 Audric/Julie et Ethan/Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 1 Décembre 2014 Audric/Julie et Ethan/Julie   Sam 1 Aoû - 21:25

[20:32:06 01/08/2015] * Audric Sheffield était assis au bar avec un whisky. Il essayait encore de se rappeler sa soirée d'hier soir. Rien ! Le vide et ça le perturbait beaucoup ! Il n'oublit jamais rien et sans compter ce qu'il trouva au réveil ne le rassura guère.

[20:33:23 01/08/2015] * Julie Spears entra dans le café d'une démarche glissante... oui glissante. Elle était montée sur des patins rétro, son sareau de chimie voletait derrière elle. Filant vers le roux qu'elle reconnue elle lui ébouriffa les cheveux. "Salut!"

[20:36:30 01/08/2015] * Audric Sheffield sursauta sur le coup. Il n'entendit personne arriver et les mains dans les cheveux... Il adorait, mais pas un mot. ''Salut. '' Il jeta un coup d'oeil aux pied de la blondinette. ''Old school et un sarot ? Freak !''

[20:38:10 01/08/2015] * Julie Spears sourit, amusée. Elle l'aimait bien celui là. "Nerveux Sheffield ?" Elle s'installa à côté.

[20:39:58 01/08/2015] * Audric Sheffield grimaça un peu. ''Oui et non, juste passé un mauvaise nuit. Je l'ai oublié et j'ai un co-chambré traumatisé.''

[20:41:02 01/08/2015] * Julie Spears ria doucement. "Oublier une nuit, c'est pas la mort. Surtout si elle était mauvaise non ?" Elle haussa les épaules, ne voyant pas le problème. "Il a quoi ton coloc ?"

[20:43:26 01/08/2015] * Audric Sheffield soupira longuement. ''Oh non, c'est la mort surtout si t'es sortit à cause de ton co-chambré et que t'as tout oublié parce que t'as dormi. Et je ne dors JAMAIS ! Encore moins oublié !'' Il prit une gorgée de son verre. '' Et c'est de la faute à ton frère. Il a traumatisé McBain !''

[20:45:12 01/08/2015] * Julie Spears fronça les sourcils. Il avait foutu quoi encore Ethan. "Euh. Si tu ne dormirais pas mon cher, tu serais mort. Biologie de base. Ensuite, je dois dire que je commecne à être perdu. Il viens faire quoi là Ethan ?"

[20:47:53 01/08/2015] * Audric Sheffield prit une gorgée de son whisky. ''Je ne dors pas parce que je fais de l'insomnie chronique. Pas plus de 2-3 heures max.'' Il se tourna vers elle avec un sourire en coin. '' Si j'ai bien compris, il lui a dis qu'il était un chat ! ''

[20:49:44 01/08/2015] * Julie Spears le regarda avec un drôle d'air. "Ok. Un chat... bon. C'est dans les truc habituels... rien de trop grave. Mais ça explique pas ton stress. Tu as dormi. Arrête de paniquer, les gens le fond tout les soirs !" Elle avait même un rire dans la voix.

[20:53:43 01/08/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. ''Ne change pas de sujet ! C'est de sa faute si je suis dans cet état là. Tu comprendras une fois que je t'ai expliqué.'' Il reprit une gorgée et l'avalla difficilement. ''J'en était ou ? Ah oui, Le CHAT ! Il l'a traiter de chat ET il l'a gratter et jouer plusieurs fois dans les cheveux pour le faire ronronner ! '' Il sourit. ''Il est gai ou pas ton frère ?''

[20:55:18 01/08/2015] * Julie Spears leva les mains. "Ok ok. Calme toi et raconte." ... ... Ouais. Elle devait peut-être revoir l'état de son frère... "Euh. Il est étrange je te l'accorde mais bon... M'enfin depuis quelques semaines il est pire..."

[20:58:58 01/08/2015] * Audric Sheffield sourit et hocha la tête. '' Il l'a traumatisé et à cause de ça, je lui rendu service en sortant pour qu'il puisse récupérer pour aujourd'hui. Et là on arrive au noeue du problème ! '' Il s'approcha d'elle. ''Est-tu sûre qu'il est pas gai et il était ou hier soir ?''

[21:00:54 01/08/2015] * Julie Spears cligna des yeux. "Ok. Il a traumatiser ton coloc... mais perso je trouve qu'il stress pour rien l'écossais." Oui, même si son frère était weard, elle le défenderait toujours. "Et il était avec moi hier soir. Il est rentré vers 23h. Et même si je sais pas ce que sa vient foutre la dedant, NON, Ethan est pas gay."

[21:03:19 01/08/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Bon à savoir. '' *C'est pas lui... mais c'est qui ???????* Il se retourna vers son verre et revient vers Julie. '' Il porte quoi comme sous-vêtements ? Boxer ou caleçons ?''

[21:05:21 01/08/2015] * Julie Spears le regarda vraiment étrangement. "Mais c'est quoi ton problème aujourd'hui toi !?! Il porte de tout, même si c'est pas vraiment de tes affaires...""

[21:07:52 01/08/2015] * Audric Sheffield grimaça. *Ça pourrait être lui...* '' Mon problème c'est que je me suis réveillé avec le boxer d'un homme dans mon lit avec le cul à moitié à l'air ! VOILA ! Si ça aurait pas été de ton frère, ça ne serait jamais arrivé Et c'est pour ça que j'angoisse sur le fait que je ne me souviens plus de rien ! '' Il se calma un peu et soupira.

[21:10:01 01/08/2015] * Julie Spears cligna des yeux.... une fois, deux fois... puis se mit à rire. "Oh god. C'est bien la première fois qu'on accuse mon frère d'être à l'origine d'une nuit de débauche où il n'y était pas ! Et pourquoi crois-tu que c'était lui ? Il n'a jamais eu de geste envers toi non ?"

[21:14:26 01/08/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. ''ton frère est un freak et un jerk de première ordre. Pourquoi ne l'aurait-il pas fait ? Ça pourrait être n'importe qui, mais disons que la coïncidence à vouloir faire ronronner un homme pour de temps avant est assez étrange et bien synchronisé. Ça pourrait-être n'importe qui d'autre, mais le plus souvent ce sont ceux que tu as déjà rencontré ou que tu connais qui sont les coupables. Ça peut-être une vengeance parce que on a baisé ensemble et que ça faisait pas son affaire que sa soeur ai une vie sexuelle... Je n'élimine aucune possibilité.''

[21:17:29 01/08/2015] * Julie Spears leva des yeux remplis de fureur et d'indignation sur le roux. "Tu... Tu..." Elle se leva, tout en fureur et giffla la sale tronche de roux de toute ses forces. "T'es le pire connard de la terre ! COMMENT peux-tu OSER accuser mon frère de t'avoir violer par vangence ? T'es immonde ! Te connaissant t'a surment du allez agiter ton cul en publique et ramener quelqu'un. Ne t'approche plus jamais de moi ou de mon frère !" Et sur ce, nauséeuses, elle fila vers la sortie.

[21:23:07 01/08/2015] * Audric Sheffield reçu la giffle sans crier gare. Il resta surprit sur le coup et les yeux sorti de la tête la fixant déverser son venin sur lui avant de la voir s'en aller. Il retourna à son verre encore sous le choc. *Ce n'était pas la chose à dire. Espérons que je sois dans le vrai... outch* Il se frotta la joue qui enflait. *Et merde.... Réfléchit la prochaine fois avant de parler.*

----------------------------------------------------------------------------------------

[21:32:00 01/08/2015] * Julie Spears fila, sur ses patins, jusqu'au sous-sols de l'établissement. Dans le local du journal étudiant. Elle s'avait que son frère y serais, seul, pour terminer l'impression qui serait disponible le lendemain. "ETHAN ! Pourquoi est-ce que je suis obliger d'assurer à des gens que tu n'es pas un violeur ? Tu me le dirais hein, si t'avais des problèmes ? C'est quoi ce foutu bordel ? "

[21:34:41 01/08/2015] * Ethan Spears était en train de terminer le journal avec son éditoriale qui allait fait un tabac ! Il sursauta lorsque sa juju débarqua en trompe. '' Bonjour ! Moi aussi je suis content de te voir. '' *Violeur ?????*

[21:36:22 01/08/2015] * Julie Spears le regarda avec fureur. "Suffit. Arrête avec tes idioties et répond bordel. Il se passe quoi pour que tu fasse peur au gens au point que Sheffield te mette sur la liste des violeurs potentiels qui l'aurait hypothétiquement ramasser cette nuit ?"

[21:39:24 01/08/2015] * Ethan Spears cligna des yeux stupéfait. Il était rarement aussi en colère et quand elle l'était, c'était grave. ''Un roux ?....Désolé, si je veux violer quelqu'un un jour, je ne choisirai pas un roux en premier.'' Il se gratta la tête. ''J'ai quitté la chambre cette nuit ? Moi, je ne pense pas. J'ai quitté le lit ?''

[21:40:44 01/08/2015] * Julie Spears soupira. "Je SAIS que tu l'as pas fait. Et ne critique pas se con. Avant d'être le pire connard de la terre, il était sympa et mignon. La question est POURQUOI tu es sur la liste de suspect."

[21:43:06 01/08/2015] * Ethan Spears sourit. ''Je ne le critique pas. Il est roux. C'est une constatation et je ne vois vraiment pas pourquoi il m'accuserait de cela. J'ai juste traumatisé un gars hier dans l'observatoire parce qu'il prenait vraiment trop d'espace vitale. C'est pas la fin du monde. D'ailleurs, j'en parle dans mon prochain article !''

[21:45:21 01/08/2015] * Julie Spears le regarda avec un air consterner. Elle le sentait vraiment pas bien là.... ça allait être une catastrophe elle en était sur. "Ethan..." Qu'est-ce qu'il avait écrit. Son frère lui faisait pensé à une bombe a retardement !

[21:48:50 01/08/2015] * Ethan Spears sourit. ''Tu verras cela demain ! C'est un très bon article. '' Il s'approcha d'elle. ''Sourit, tu es plus jolie quand tu sourit.''

[21:50:01 01/08/2015] * Julie Spears lui sourit doucement, pas trop rassuré. " 'Tan... tu me le dirais hein si t'avais des problèmes... ou des doutes... ou si t'étais gay ? ..."

[21:52:31 01/08/2015] * Ethan Spears ouvrit grands les yeux devant les inquiétudes de sa soeur. '' Gay ? Attends... '' Il regarda les attributs de sa soeur et la machine fonctionnait toujours. ''Vraiment pas. Joyeux, ça oui mais pourquoi tu t'inquiètes ? Tu trouves qu'il y a quelque chose chez moi qui va pas ?'' dit-il avec le sourire.

[21:53:56 01/08/2015] * Julie Spears secoua la tête devant ses idioties. "Je sais pas... t'es étrange - enfin plus que d'habitude- depuis quelques jours et y'a toute cette histoire de toi en train de caresser les cheveux de McBain... C'est louche Ethan"

[22:00:08 01/08/2015] * Ethan Spears resta perplexe à ses inquiétudes. Il n'était pas insensible, surtout tout ce qui concernait Julie. Ça jamais ! Mais les cheveux de McBain.... Il ne savais pas s'il devait rire ou pleurer. ''McBain... Caresser.'' Il lui gratta le dessus de la tête comme il lui avait fait. '' Je l'ai surtout fait grogner pour m'amuser. Et dis moi ? c'est lui qui t'a dis que je l'ai caressé ? Il doit être en manque le pauvre. Mais mais mais tu me trouve étrange ? Tu me trouve jamais étrange.''

[22:02:16 01/08/2015] * Julie Spears repoussa la main en siffllant. "Non c'est pas lui. Lui, il était dans une colère noir à ce qu'il parait, traumatiser par tes propos délirant sur un chat. Je sais pas ce qui ce passe avec toi présentement, mais sa dévient urgent de trouver !"

[22:04:47 01/08/2015] * Ethan Spears soupira un peu. *Je sens qu'il ne va pas aimer l'article de demain lui ! Coincé...* Il prit une chaise. ''C'est peut-être à cause de la pseudo-psy du café....''

[22:06:57 01/08/2015] * Julie Spears glissa jusqu'à son frère et s'assit sur ses genoux. "La pseudo-psy ?"

[22:09:08 01/08/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Le rousse que ton roux va tout le temps voir. J'ai vu sa parcarte comme dans charlie Brown 'The doctor is IN' et j'ai pas résisté pour m'amuser et je lui ai sorti un énorme délire... et maintenant que j'y repense, ça semblait avoir du sens.''

[22:11:36 01/08/2015] * Julie Spears fronça les sourcils. Pour une raison inconnue, elle avait un peu peur là. "Ok... Et ? Si tu m'en disais un peu plus ?"

[22:16:54 01/08/2015] * Ethan Spears lui flattait le dos. '' J'ai décidé de déconner sur un trip de bouffe pour savoir jusque où elle allait jouer le jeu et quand elle allait me mettre dehors à coup de pied dans le derrière...Ça n'arriva jamais. J'en ai rajouté comme quoi que c'était essentiel à ma vie et je pouvais finir par ressentir le manque lorsque j'en mangeais pas. J'ai poussé le tout à l'extrême et elle n'a pas bronché, me disant de continuer avec des précisions etc.etc.etc... Le problème, c'est que j'ai repensé à tout cela une fois sortit pour me rendre compte que je pensais à toi pendant que je racontais le tout... '' dit-il sérieusement.

[22:19:30 01/08/2015] * Julie Spears le regarda avec un air déprimer. "Dooonc. T'es allez raconter tout nos petits secret sale à une psy... dans un café universitaire... ok. Et à quoi tu m'as comparer ?" Non non... elle n'était pas totalement exaspérée... Elle était habituer après tout. Juste un peu nerveuse. Et si la pseudo psy avait vraiment compris ? Et si elle parlait ?

[22:24:30 01/08/2015] * Ethan Spears souria à moitié voyant l'air de sa soeur. ''Une poutine... Je sais, c'est pas glamour. Et non, j'ai pas raconter nos petits secrets. J'ai juste dit que j'adorais mangé de la poutine et que depuis que je suis arrivé ici en angleterre. C'est impossible à manger. Pas de fromage en grain... tu vois le genre. Il n'y avait pas d'allusion de ce genre.'' dit-il la mine bien base. ''J'ai une grand gueule. Je sais et je sais que je ne dois rien dire de tout ça, sinon on est mort. Je suis con mais pas fou...Je l'espère.'' la tête basse.

[22:25:48 01/08/2015] * Julie Spears soupira. Une poutine. "Tu me trouve grasse et gluante ??" Ouais... avec lui, valait mieux désamorcer avant de gratter.

[22:26:45 01/08/2015] * Ethan Spears sourit un peu. ''Je dirais plus savoureuse, appétissante et réconfortante.''

[22:28:17 01/08/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. Charmeur va ! "Idiot. Mais tu sais, si t'as des problèmes avec tout ça... tu devrais pas plutôt en discuter avec moi au lieu de tomber dans le piège d'une psy de comptoir ?"

[22:31:34 01/08/2015] * Ethan Spears leva les yeux pour la regarder. ''Mais j'en ai pas de problèmes avec tout ça. c'est ça le problème ! Je ne sais même pas pourquoi je lui ai fait cette allégorie tiré par les cheveux. Y'a pas de noms cités et faut chercher creux pour essayer d'y trouver un sens. '' dit-il un peu dépité. '' Je ne sais même pas pourquoi ça ma tourné dans la tête depuis quelques semaines. J'ai changé dis ? ''

[22:33:22 01/08/2015] * Julie Spears lui caressa les cheveux en souriant. "T'es un peu distant, probablement tout tournicoté. Mais t'as pas changer. Mais, probablement qu'on arrive à un âge où il faudra mettre tout ça en perspective. Histoire de voir vers où on s'en va..."

[22:34:55 01/08/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''T'as peut-être raison. En fait, t'as toujours raison. C'est toi qui à le cerveau après tout. '' Il appuya sa tête contre sa soeur. '' Et toi ? S'il y avait un problème ou autre chose, tu me le dirais ? ''

[22:37:17 01/08/2015] * Julie Spears ria doucement et elle appuya sa tête contre celle d'Ethan. "Je te dis toujours tout. Et perso, pour le moment tout vas bien."

[22:37:58 01/08/2015] * Ethan Spears sourit et ferma les yeux. ''J'ai faim... Tu veux mangé ?''

[22:38:27 01/08/2015] * Julie Spears soupira de bien être. "Ouep. Thaï ?"

[22:39:00 01/08/2015] * Ethan Spears sourit. ''D'accord, mais tu viens de choisir je te signale...''

[22:39:56 01/08/2015] * Julie Spears souris, malicieuse. "Je sais"

[22:41:02 01/08/2015] * Ethan Spears partit à rire. ''Très bien ! Alors, y'en a un nouveau qu'on a pas essayé. Il est près du stade du United...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

1 Décembre 2014 Audric/Julie et Ethan/Julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1