St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

2 décembre 2014 Audric/Cody et Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 2 décembre 2014 Audric/Cody et Kurtz   Lun 10 Aoû - 15:39

[20:36:40 02/08/2015] * Audric Sheffield relisait encore une fois l'article. L'Article ! Il riait dans sa barbe. Bordel que c'est homme était suicidaire. Il ferait un bon attaché politique pour générer des scandales. tellement qu'il a du culot ! Cela lui avait changé les idées un instant dans sa longue réflexion pour trouver qui en avait voulu à ses fesses. Par contre, une autre idée avait commencé à faire son chemin : Était-il Gai ? Refoulé ?....

[20:40:41 02/08/2015] * Cody McBain entra dans le café étudiant, le kilt virevoltant autour de ses jambes au vu de sa démarche rapide et énervé. Il avait oser. Ce con de blondinet avait oser. Et maintenant il était la risé de l'université... sans comter que la populace écossaise de la place lui en voulait. Mais Spers avait eu ce qu'il méritait. Quand il avait quitter l'étage des langues, les autres "chats" lui était tomber dessus. Il allait avoir mal. C'est avec un sourire méchant, qu'il avança vers Audric en se tétant un peu le sang de ses jointures.

[20:43:45 02/08/2015] * Audric Sheffield se retourna en entendant quelqu'un arriver dans le café. Parlant du CHAT, il arrivait ! '' Salut, t'as lu ? '' dit-il avant de le voir téter ses jointures. ''Tu l'as lu... Il est encore en état de fonctionner ?''

[20:46:59 02/08/2015] * Cody McBain s'assis et lâcha ses jointures. "Il parlait en sifflant quand je suis partie... mais les autres n'avait pas terminer." Il se commanda une bière, c'était bien beau le whiskey mais c'était fort.

[20:51:55 02/08/2015] * Audric Sheffield ouvrit grand les yeux en riant jaune. ''J'en connais un qui va manger avec une paille pour un bout de temps. '' Il le regarda de la tête au pied. *Je vois pas ce qui pourrait m'intéresser. T-shirt rock... bof, pas de seins, le kilt c'Est comme une jupe non ?... * '' Soit-honnête ? Est-ce que j'agi comme un gai sans m'en rendre contre ? Parce que ça n'a aucune logique toute cette histoire là...'' *surtout avec la baffe que tu t'es mangé.....*

[20:55:49 02/08/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. Sa petite blague n'avais pas juste fait un peu stresser Mr... elle l'avait pratiquement mis sans dessus-dessous. Bordel il l'avait juste mis au lit sans pantalon et abandonner un slip d'un ex conquête entre les draps d'Audric ! pff. "Audric. Y'a PAS d'attitude gay. Y'a les grande folle mais sa ne compte pas. Alors franchement je sais pas ce que tu cherche, mais en général quand un type se pose se genre de question, la réponse est facile à deviner."

[21:00:36 02/08/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. Il ne semblait pas convaincu de la fin de sa phrase. '' J'essais que comprendre comment c'est arrivé. Je me souviens de rien ! C'est pas un peu d'alcool qui m'a fait perdre la carte ! '' Il le regarda les yeux plissés l'analysant. ''C'est pas une des tiennes ? On n'a pas ....''

[21:03:39 02/08/2015] * Cody McBain souffla exaspéré. Il avait déjà bien assez à gérer sans avoir les résultat d'un tour. "Écoute bien Sheffield. T'as le cul qui ta bruler ? Non. T'as le cul qui était dégueulasse et gluant ? Non. Alors y'a rien qui c'est passer. Y'a pas eu de bruit dans la chambre, t'a ronflé comme un porc égorger et c'est tout. C'est surment un slip que t'a ramener pour blaguer et ton pantalon était par terre parce que t'était trop soul pour te désabiller correctement. ET j'ai pas coucher avec toi !" Ouais... il allait pas lui dire que c'était un coup monter... pas envie d'être le co-chambrer de l'infirmerie avec Spears.

[21:11:01 02/08/2015] * Audric Sheffield réfléchit deux secondes et analysa le tout. Ça se tenait. Beaucoup même et il avait accusé le frère qui devait être aussi en bon état qu'un viet cong après un bombardement américain. ''Ça se tient... mais ça reste perturbant. D'ailleurs, parlant de choses bizarres, tu ne m'as jamais dit pourquoi tu t'es sauvé du café en pestant. On t'avait frustré sexuellement ou insulté ? ''

[21:13:52 02/08/2015] * Cody McBain grogna. C'était vraiment pas la journée là ! Tant pis pour les chastes oreille de Mr. "Ton cul. Voilà ce qui y avait. J'ai probablement été drogué cette après midi là, parce qu'à peu près tout ce qui avait de masculin dans cet établissement semblait être le nirvana et t'étais là comme une putain de lycéenne à te balancer le cul comme si tu voulait que tout le monde te l'agrippe !"

[21:19:51 02/08/2015] * Audric Sheffield secoua la tête. ''Mon cul n'est pas la pour assouvir tes fantasmes. Et c'est peut-être ça. Tu voulais me faire poser des questions avec ce sous-vêtement pour me faire douter de mes goûts et avoir une chance de me pogner le cul. ''

[21:22:52 02/08/2015] * Cody McBain le regarda avec colère. "Écoute moi bien, Sheffield. Ton cul n'est pas le centre du monde. Le problème c'est que je sais très bien que tu le couvre de DENTELLE ROSE. Alors quand tu le balance à la gueule du monde comme une salope en manque, c'est normal qu'ont regarde. Et franchement, je suis pas désespéré au point de faire un foutu stratagème pour t'agripper l'arrière train ! La t'as juste l'air d'un con qui veux absolument qu'un imbécile se dévou pour le déflorer afin d'éreinter ta théorie !"

[21:29:35 02/08/2015] * Audric Sheffield soupira. Allez, va le crier sur tout les toits qu'il porte de la dentelle. ''Et toi, calme toi le poil hérissé ! On comprend à moitié ce que tu dis ! Si tu continue comme ça, tu vas lui donné raison... '' dit-il pointant le journal étudiant. '' Et ne vient pas me dire que t'as jamais pensé me le pogner le cul. ''

[21:34:16 02/08/2015] * Cody McBain crispa sa main. "Sheffield.... C'est quoi tu veux à la fin ? Que je te mette mon poing sur la gueule ? Ou que je te fou à quatre patte dans mon lit ? T'es chiant au possible. Non, je n'ai pas passer ma vie à te reluquer, t'es franchment pas mon genre. T'es frêle et sec. Sans compter que t'as une tronche plus qu'Anglaise. Ton cul est agréable mais c'est problablement la seul chose d'intéressante sur ton foutu physique ! Je commence à me demander si c'est pas plutôt toi qui voudrait que je te regarde. À moin que ça soit le contraire et que sa soit toi qui te rince l'oeil !"

[21:40:33 02/08/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil et hocha la tête. '' À voir comment tu réagit, c'est pas toi qui l'a posé la dans mon lit. Au moins, j'ai pas rien à craindre avec le monologue que tu viens de me sortir. Oh et arrête de te faire des scénarios, t'as pas assez de seins à mon goût et t'as trop de stock en dessous de ton kilt. '' dit-il avec le sourire.

[21:41:45 02/08/2015] * Cody McBain souffla par le nez énerver. "Ok. Là tu m'énerve. Lève ton cul de se bar, trouve toi un gay et va te tester. T'es chiant."

[21:44:12 02/08/2015] * Audric Sheffield soupira. ''Bois ta bière et respire par le nez. Tu vas en avoir besoin pour ce qui s'en vient pour toi.''

[21:45:30 02/08/2015] * Cody McBain leva un sourcil interrogateur.

[21:46:39 02/08/2015] * Audric Sheffield lui lança un regard. ''Cody... Sérieux...réfléchit deux minutes. Regarde tes mains. Ça eu lieu où ?''

[21:47:24 02/08/2015] * Cody McBain haussa les épaules. "Bah... le paternel va enterrer l'affaire, venir me faire chier une heure ou deux et sa sera fini."

[21:48:40 02/08/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Il va quand même venir nous faire chier un heure ou deux. Avec un peu de chance, ce sera pas en même temps que le miens. ''

[21:49:41 02/08/2015] * Cody McBain haussa à nouveau les épaules, but sa bière. "Bah. On gèrera. Au pire ont trouvera un moyen de les faire fuir."

[21:52:20 02/08/2015] * Audric Sheffield grogna un peu. ''T'as une brillante idée ? Un nouveau scandale, ce serait bien. Mes visites chez le directeur ont commencé à diminué maintenant qu'on m'a changé de groupe en politique internationale. elle n'avait pas apprécié que je l'a remettre à sa place. Vielle peau....''

[21:54:14 02/08/2015] * Cody McBain secoua la tête. "Aucune idée. Je suis pas expert en scandale, c'est toi le fils politique qui se trimbale avec de la dentelle rose et qui gueule dans le café étudiant qu'il a été violer. Oui. C'est venu à mes oreilles. Franchement, tu fais tout un foin pour rien."

[21:58:22 02/08/2015] * Audric Sheffield sourit. '' C'est ma spécialité et ça met de l'ambiance. Tout ce qui se rapporte au sexe, à la drogue et corruption est parfais pour faire scandale. Le monde aime ce qui est dérange leur routine et j'ai horreur de ça. Et toi, qu'est-ce qui énerve ton père ? Ça pourrait me donner des idées. ''

[22:00:13 02/08/2015] * Cody McBain sourit machiavélique. "Mon père déteste tout. Mais la seule fois ou je l'ai vu passer par toute les couleurs de l'arc-en-ciel, c'est quand il m'as surprit au lit avec... enfin. Avec James." Il commençait à mieux gérer le truc, mais il avait toujours de la difficulter avec la prononciation du nom de son ex.

[22:03:17 02/08/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. ''Donc le scandale sexuel... C'est celui qui perturbe toujours le plus. On pourrait se faire passer comme amant et je dis se faire PASSER pour amant... J'ai mes méthodes pour faire chier le miens, mais je connais pas les tiennes pour le tiens. ''

[22:05:35 02/08/2015] * Cody McBain leva les bras au ciel. "Et voilà que tu recommence. Je veux bien jouer le copain transi devant ton père, mais franchement va falloir que tu règle ton obsession !"

[22:06:15 02/08/2015] * Audric Sheffield fronça les sourcils. ''Ce sera réglé le jour où je saurai la vérité...''

[22:06:46 02/08/2015] * Cody McBain soupira. "Mais QUELLE vérité à la fin ?"

[22:08:59 02/08/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. ''Que je me soit endormit et réveillé sans me souvenir de rien ! Non-stop et fini avec le trophée de d'autre gars dans mon lit VOILA !''

[22:11:27 02/08/2015] * Cody McBain soupira. "Audric. Tu dors jamais. Et t'es constament stresser, frustré et ou en train de fomenté un truc. Tu as bu plus que de raison, t'a fini rond comme une pelle et comme ça arrive au moins une fois dans la vie de tout le monde t'as oublier ta soirée. Ton cul est toujours bien vierge et personne ne c'est pointer avec une flopper de promesse à notre porte. T'es ok. Arrête de faire chier la planète avec ça ! Franchement c'est quoi qui te dérange tellement là ?"

[22:14:07 02/08/2015] * Audric Sheffield frustra. ''Ce qui me dérange le plus ??? C'est que c'Est MOI qui fait ce genre de coup aux autres, pas MOI qui subit !'' dit-il avant de se commander une bière.

[22:14:36 02/08/2015] * Cody McBain se pin

[22:16:21 02/08/2015] * Cody McBain se pinça l'arrête du nez et soupira. "Ok. Sa suffit. Boit ta bière et remet toi de tes émotions. Quand sa sera fait, on reparlera. Là t'as l'air d'une gonzesse frustrée." Il se leva claqua l'épaule d'Audric et fila vers une table plus au fond, histoire de boire tranquille.... et de lècher ses plaies de jointures. Elle lui brulaient.

[22:19:16 02/08/2015] * Audric Sheffield souffla un peu et attrapa sa bière qu'il sirota tout en pestant comme la planète en silence.

[22:24:05 02/08/2015] * Kurtz Edelstein entra dans le café. Il venait se changer les idées après une journée bien chargé aux royaume des microbes, virus et infections de tout genre. Il regarda autour de lui et aperçu Cody à une table seul. Il passa au bar se prendre une bière et alla le rejoindre. '' Hallo ! Comment va.. Veux-tu bien me dire ce que tu as au mains ? ''

[22:30:08 02/08/2015] * Cody McBain sourit en grand. La compagnie de Kurtz allait être probablement plus joyeuse que Mr doute. "Ah... J'ai participé au lifting de Spears..."

[22:34:10 02/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''À voir l'état de tes mains, je peux comprendre qu'il a passé un sale quart d'heure. As-tu nettoyé tes plaies ? ''

[22:35:15 02/08/2015] * Cody McBain plissa le nez, frustré. "Nah. Je les ai lècher. Ouais je sais, je sais... bad junior. Bad."

[22:38:44 02/08/2015] * Kurtz Edelstein soupira. '' Tu mériterais de hurler comme une jouvencelle après t'avoir tremper tes plaies dans de l'alcool à friction. '' Il s'approcha. ''L'autre, est-il assez amoché pour nous servir de cobaille pour mon prochain cours de soins d'urgences ?''

[22:40:24 02/08/2015] * Cody McBain ria doucement. "Quand je l'ai lâcher, y'avait les autres Écossais qui lui son tomber dessus... Je crois que sa soeur va être déborder." Il se leva, faisant virvolter son kilt. "Vais chercher du whiskey alors. Sa doit bien désinfecter... et puis. Sa se bois."

[22:47:37 02/08/2015] * Kurtz Edelstein fit une grimace. Julie allait surement être de mauvaise humeur pour un certain bout de temps en pharmaco et avec raison. Il le regarda se lever avec son kilt qui passa assez proche de lui. ''Pressé d'aller chercher ton whisky, on va tout voir en dessous de ton kilt. D'ailleurs, y'a tu de quoi en dessus ? T'es le premier que je vois ici en porter un. '' dil-il pensif. *Ça reste un jupe et elles ne portent pas toujours quelque chose.*

[22:50:57 02/08/2015] * Cody McBain regarda Kurtz un instant. La foutu éternelle question. On avait du lui poser un miliers de fois ! Il hésita un brin avant de sourire malicieusement. "Il y a plein de chose en dessous... mais quoi ? C'est à toi de deviner." Et il fila vers le bar.

[22:57:06 02/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. *Il veut jouer ? Ça le rend joyeux de se battre celui-la. à moins que ce soit la douleur... * '' Très bien. Je te parie que tu n'as rien en dessous. Je me trompe ? Et je veux des preuves !''

[23:00:19 02/08/2015] * Cody McBain était à peine revenu que Kurtz décidait de jouer. Et il jouait fort ! Des preuves hein ! Pff... il voulait se rincer l'oeil l'Allemand. Cody posa son verre sur la table, attrapa dans ses doigts pincé son Kilt et se mit à chanter en gigotant le tissus en rythme.

[23:07:13 02/08/2015] * Kurtz Edelstein prit sa bière et regarda Cody chanter et danser pour lui. C'était assez perturbant en fait. Le kilt se promenait dans ses doigts sur un air de chanson de taverne et Mein Gott qu'il devait suivre tout ce qu'il disait. L'accent écossais était assez difficile en fait. Il ne devrait pas rouspéter puisqu'il n'était pas mieux après tout. Plus il avançait dans sa chanson et plus il commençait à avoir peur.

[23:09:27 02/08/2015] * Cody McBain sourit encore plus en chantant. Il approchait de la finale. S'il n'avait pas encore comprit avec la chanson... "O lad I don't know where you been but I see you won first prize !" Et pouf. Vif comme l'éclair il souleva son kilt plus haut, pas assez pour tout découvrir, mais bien assez pour que l'autre n'est plus aucun doute !

[23:14:41 02/08/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody avec appréhension quand... Voila ! c'est ce qu'il se doutait. Il ne vu pas tout, mais il vu ! ''Preuve accepté ! Garde-le baissé et donne moi tes mains. Jolie chanson par contre. Vous êtes tous comme ça quand vous buvez en écosse ? Ça inclus pour les filles aussi.''

[23:18:29 02/08/2015] * Cody McBain ria et se rassit. Il donna ses mains à Kurtz. "C'est toi qui a demander des preuves ! Tu sais... l'écosse et la boissons. C'Est une grande histoire d'amour. Tu savais que l'âge légal pour boire chez moi c'est 5 ans ? Quoiqu'il en soit, les écossais adorent chanter. Surtout lorsqu'ils ont bu."

[23:25:25 02/08/2015] * Kurtz Edelstein sortit une paire de gants de son sac et les enfila. Oui, il se trimbalait avec des gants. Il attrapa la bouteille. '' Scheiße ! 5 ans ? Ça expliquerait votre endurance à l'alcool. '' Il prit une serviette, l'imbiba et tamponna ses mains. ''Je dois dire qu'on est aussi pire. Surtout dans nos tavernes....''

[23:26:54 02/08/2015] * Cody McBain siffla doucement quand l'alcool entra en contact avec son sang. "J'ai entendu dire ça. Parait que Rammstein à commencer à cause d'une beuverie aussi..."

[23:31:48 02/08/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Ce crétin de Till ne voulait même pas devenir chanteur. Il s'et saouler avec les autres membres et il s'Est mit à chanter comme un rossignol... Autant qu'un rossignol peut chanter du métal en allemand. '' dit-il appuyant un peu plus sur la plaie. ''Scheiße Cody, T'as failli te casser un os à voir comment tu les as massacrés. ''

[23:35:30 02/08/2015] * Cody McBain éclata de rire... couper court par la douleur. Le gaëlique sorti tout seul pour exprimer sa douleur. "Hmpf... Sa aurait pas casser. J'ai pas frapper assez fort, je suis pas totalement con." Se changea les idées il retourna au sujet musique. "J'aime bien Eisbrecher aussi... Tu chante toi ?"

[23:41:07 02/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin voyant sa réaction à l'alcool. Ça lui apprendra. '' Tu sauras qu'il suffit de quelques livres de pression bien placé pour cassé un os. Je me doute que tu n'es pas con, mais ne recommence plus ! '' Il leva un sourcil et hocha la tête. ''J'aime bien aussi et ... euh, pas vraiment je pense. Quand je chante, c'est tout seul et pas en présence de personne. '' *Donc personne pour me traiter de casserole perçée...* '' Je préfère écouter personnellement. ''

[23:44:09 02/08/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel et sourit comme un véritable démon. "Oui père. Junior se tiendra bien." Après tout, la plupart des gens l'ignorait... mais il était un véritable supot de Loki ! "C'est dommage que tu ne chante pas, j'aurais bien aimer voir ce que donne ta voix chanter en couleur."

[23:49:46 02/08/2015] * Kurtz Edelstein fronça les sourcils. ''Ne te fous pas de ma gueule.'' Il resta perplexe un instant. '' Junior ? C'est ton vrai nom ou c'est encore une blague ? '' Il finit de lui nettoyer la première main. '' Peut-être que je chanterai un moment donné. Faut juste que je trouve une chanson que je peux chanter sans fausser. ''

[23:52:13 02/08/2015] * Cody McBain grimaça. Dans son délire il avait utiliser involontairement l'apellation 'bêtises'... "Um-uh. Cody Jr McBain. L'autre là... il avait même pas assez d'imagination pour me trouver un nom."

[23:59:50 02/08/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. '' C'est pas comme le miens, Ma mère à du mettre un terme au débat qui faisait rage depuis plus de 8 mois. Arn, Markus, Lothair, Heinrich, Gottfried, Fritz, Emmerich, Frank, Lennart et j'en passe ! '' dit-il en terminant la deuxième. ''Et ne massacre plus tes mains avant que cela guérisse.''

[00:02:51 03/08/2015] * Cody McBain sourit. "Kurtz... sa sonne bien je trouve. Moi ça à terminer en Jr parce que Rose, Amy, Grace, Elisabeth ou Margaret... n'était pas vraiment de mise..." Il lui fit un petit sourire contrit. "Promis... et bon c'est pas comme si j'étais du genre à me battre au 5 minutes."

[00:08:33 03/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Tu sauras quoi prendre comme prénom si tu fais un changement de sexe un jour...'' Il attrapa sa bière et s'assit plus confortablement. '' Bien et on ne sait jamais quand un fou furieux va venir vous grattez les cheveux. D'ailleurs, je me posais la question. C'est uniquement pour la musique les couleur ? Je veux dire quand tu l'as frappé, l'impact à fait du bruit. Est-ce que tu voyait une couleur en fonction de ce bruit. On dit souvent qu'on voit rouge en colère. C'est pareil pour le son ?''

[00:12:12 03/08/2015] * Cody McBain éclata de rire et chippa le whiskey pour en prendre une bonne rasade. "Oh no. J'suis peut-être gay, mais il est hors de question qu'on me la coupe !" Puis il réfléchi, sirotant son alcool, à la scène. "Hm. J'ai pas porter attention. Mais bon surement. Tout les sons ont des couleurs. Mais je deviendrais dingue si je me concenterait dessus en permanance..." Il termina avec une nouvelle gorgée. Goddamm qu'il avait soif se soir...

[00:17:02 03/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. '' Intéressant à savoir. '' Il le regarda boire son whisky et il ne semblait ne pas y aller de main morte. Et si on s'amusait un peu. '' Ça te dirait de rire un peu ? Tant qu'à boire, on va boire et s'amuser. '' Il posa sa bière de côté. Ne pas mélanger les alcools.

[00:17:34 03/08/2015] * Cody McBain leva un sourcil intéresser. "Hum?"

[00:19:41 03/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Tu connais 'J'ai jamais ?'. ''

[00:19:58 03/08/2015] * Cody McBain hocha la tête. "Qui ne connais pas ?"

[00:21:14 03/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Prépare tes vérités pendant que je vais chercher deux verres. Pas question de faire ça à la bière.'' Il se leva et alla au bar.

[00:21:58 03/08/2015] * Cody McBain hocha la tête, c'était le moment d'en apprendre un peu plus sur le grand blond.

[00:29:03 03/08/2015] * Kurtz Edelstein reviens avec deux verres à shooter qu'il remplit avec la bouteille. ''Je vais me lancer. As-tu déjà commis un crime et je ne parle pas de petits crime ici ? ''

[00:30:56 03/08/2015] * Cody McBain ria... jaune. "Sa commence bien !" Et il but son verre. "Je ne dirais que deux chose. Coloc et Xyrem"

[00:32:24 03/08/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Oh que ça commence bien. '' *Il l'a fait ! Il l'a fait !* ''C'est bien ! Non, pas bien mais très drole. À toi.''

[00:34:16 03/08/2015] * Cody McBain lui tira la langue. "Quel est le pire souvenir de ton enfance?"

[00:39:44 03/08/2015] * Kurtz Edelstein ouvrit grand les yeux. '' C'est triste, mais ça ma affecté. J'avais un chien. Très beau chien en petit format. Malheureusement, un jour mon père l'a écrassé sans le vouloir en reculant dans la cour en revenant d'une course. Il était tout heureux de son retour et lui il est allé trop vite. '' dit-il serrant les dents. '' À moi, quels ont été tes plus belles vacances à vie ? ''

[00:42:00 03/08/2015] * Cody McBain plissa le nez. "Pauvre chien...." Puis il réfléchit à la question... et réfléchi encore... et encore. et... "Euh. J'ai jamais été en vacances..."

[00:43:34 03/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Sérieux... T'as vraiment pas de chance toi. Boit ton verre, ça va faire passer la pilule.'' et il fit de même. ''Â toi.''

[00:45:11 03/08/2015] * Cody McBain but son verre tranquillement. "bon... Quel est la chose la plus stupide que tu es fait ?"

[00:47:36 03/08/2015] * Kurtz Edelstein réfléchit un instant. ''Ça se dit pas. Désolé.'' dit-il et calla un verre.*Mon cathétaire et moi-même ne sont pas encore assez proche de toi pour en parler.* ''Alors, as-tu déjà sorti avec deux gars en même temps ?''

[00:51:17 03/08/2015] * Cody McBain leva un sourcils intrigué. "Sa demande à être creuser un jour ça ! Bon bon bon... Je ne suis jamais sortie avec deux gars en même temps. En fait, j'ai eu qu'un seul copain." ... Ouais et ça c'était terminer dans une bel grande implosion. "Alors... T'es-tu déjà fait prendre en regarda du porno ?"

[00:55:38 03/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. *Ce n'Est pas un coureur de culottes. Intéressant.* pensa-t-il avant de rire jaune. '' Oui... et c'Est mon père qui m'a surpris. En fait, il s'est joint à moi, à commenté et à fait mention d'essayer quelques trucs vu avec ma mère... Je crois que je vais prendre une gorgée pour faire passer ça. '' Il prit une gorgée. '' As-tu déjà eu un coup de foudre et si oui, pour qui ? ''

[01:00:14 03/08/2015] * Cody McBain frissonna pour Kurtz à l'histoire avant de subitement se faire assaillir de souvenir. Rapidement, ses yeux se firent lointain et triste. Il but son verre avant de répondre. "James MacKenzie. Et sa c'est terminer avec mon père le menaçant de prison s'il m'adressait la parole à nouveau. On peux dire que Papa à très mal prit mon oriantation..." Il secoua la tête et sera les dents. C'était pas le moment de flanché McBain ! "Sinon, es-tu déja entrer dans un sex-shop, si oui qu'as-tu acheter en dernier ?"

[01:07:20 03/08/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody changer son expression faciale et il eu même un petit frisson dans le dos en écoutant son histoire. Il était dégoutté. *Un vrai sac à merde....* Il souffla avant de hocher la tête. Il fit le vide pour revenir à la nouvelle question. '' Oui, je suis déjà entrée dans un sex-shop et la dernière chose en date est une cravache. La mienne était trop vieille '' *ou morte...* '' À moi. Si tu devrait embrasser quelqu'un dans cette pièce, qui choisirais-tu ? ''

[01:09:37 03/08/2015] * Cody McBain leva un sourcil intéressé. "Une cravache hein..." Et bien, et bien ! La question, le fit froncé les sourcils de réflections. "Euhh." Il regarda attentivement tout ce que la pièce comportait, Kutrz y comprit. "Je dirais bien Sheffield, même s'il n'est pas mon genre, juste pour le faire capoter un brin."

[01:11:26 03/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit sadiquement. ''Pourquoi tu ne le fait pas, ce serait drôle non ? Vas tu refuser un défi ?''

[01:14:41 03/08/2015] * Cody McBain le regarda avec tout son sérieux. "Un défi de taille... si je me fait mettre hors de la chambre cette nuit va falloir que tu m'héberge !" Puis il se leva, déterminer et strika sur Audric. Il lui tapa l'épaule. "Tu sais quoi, on va mettre fin à tes doutes. J'ai un gage." Et sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit, il se pencha, attrapa son visage et lui roula la pelle du sciècle.

[01:19:01 03/08/2015] * Kurtz Edelstein leva son verre. ''J'ai de la place.'' et il le regarda partir vers le roux qui se fit rouler toute une pelle. Il partit à rire voyant Audric peter une coche et confirmant qu'il n'avait plus de doute sur son hétérosexualité et qu'il allait miner la chambre entre leur lit. Kurzt en pleura presque tellement il riait. ''Oh bordel.''

[01:22:08 03/08/2015] * Cody McBain éclata de rire devant la furie rousse. "Relaxe l'anglais. C'était un gage... et franchement t'es pas vraiment le meilleur pour les bisous... tu baves." Il lui tira la langue et s'en retourna, tout guilleret. "Ouais... j'aurais p't'être du t'en rouller une à toi, il bave. Dooonc. Ta position préféré ?" "

[01:26:24 03/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. '' Peut-être, mais tu ne l'as pas fait. Et pour ma position préféré, débout derrière. '' dit-il avant de prendre une gorgée. ''À quand remonte ta dernière masturbation et à qui pensais-tu ? Tant qu'à poser des questions compromettante et/ou indiscrète...''

[01:30:03 03/08/2015] * Cody McBain hocha la tête. C'était une bonne position... il pensait. Lui il était plutôt sur les genoux devant... Mais la question le prit de court. "Hm. Nope." Et il but son verre. Il n'allait quand même pas lui répondre : 3h54 et environ 26 seconde / toi. Ça ne se faisait pas. Et bon, c'était juste pour tester si les grande amanchure blonde était son style. "Quel est ton fantasme ?"

[01:39:11 03/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. Il ne voulait pas raconter, petit cachottier. Il regardait Cody et il semblait avoir dépassé son cotas d'alcool. Il semblait bien heureux en tout cas. ''Mon fantasme, on va en raconter un de mes nombreux. Je dirais une orgie de plus de 4 non plus 5 ou 6 personnes minimum. Ce serait intéressant. '' Il leva son verre ''Santé ! '' dit-il avant de grimacer un peu. Le whisky commençait plus qu'à bien entrer. '' As-tu des sex-toys ? Si oui, combien ? ''

[01:42:12 03/08/2015] * Cody McBain était parti pour un monde meilleur. Écossais ou pas, à un moment le whiskey prenait la pole position. La réponse de Kurtz était intéressante. Pas vraiment dans ses gouts mais intéressante. " Oui. et trois. En avait 4 mais, il est mort. C'est quoi la chose la plus weard que t'as fait dans le sexe ?"

[01:48:29 03/08/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. Il venait de rejoindre son ami au royaume du bonheur de l'alcool maintenant. '' Il est vorace le monsieur avec ses jouets. '' Il replongea dans ses souvenirs. '' J'ai déjà été un soumis d'une maîtresse. C'était quelque chose, très enrichissant et c'était une vraie tigresse. '' Il se versa un nouveau verre. '' Et toi, la chose la plus weard que t'as fait ou que tu ferais dans le sexe ? ''

[01:51:06 03/08/2015] * Cody McBain gloussa. "Hey bah.. t'en cache des trucs toi !" Il réfléchi. "J'ai pas fait grand chose, puisque ma vie sexuelle est presqu'au néant. Mais je dirais que baiser sur une moto, dans le garage de mon père avec un adulte... préciser que j'avais 16 ans et lui 20."

[01:53:27 03/08/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. '' Pauvre Moto ! Lui a t'on demandé la permission ? ''

[01:55:41 03/08/2015] * Cody McBain ria de plus belle. "Elle a adooorée. Si tu veux, je te la présente. Elle ronronne et elle vibre... Dit moi, t'as combiens de sex-toy... j'suis sur que t'en as !"

[02:00:13 03/08/2015] * Kurtz Edelstein ria d'un petit aigu. Alcool fort et Kurzt ne sont pas un bon mélange. ''Je veux bien reluquer sa carrosserie et tu disais ? Sex toy ? Mein GOOTTTTT ! Minute.'' Il se mit à compter avec ses doigts. ''Ça et 3 fois ça et euh.. oui ça compte... et .. j'en ai trop et j'ai oublié de compter le matériel de la quincaillerie. D'ailleurs, j'y pense. Béatrice a des trucs à me rendre.''

[02:02:40 03/08/2015] * Cody McBain ria en l'écoutant... ria... m'enfin. Gloussa. "Ton rire, vire bleuuuu...." Oh god. Il était feuni. Le coatch allait les buter pour la pratique du lendemain. "Ooooh t'a beaucoup de jouets dis-donc ! Il aime ça le Mr !"

[02:06:27 03/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit à pleine dents. ''Coooool ! Je suis bleu ! pis oui, j'aime ca ! Mais c'est ce n'est pas tout. Y'a tellement plus que j'aime faire en fait... '' Son téléphone se mit à vibrer. ''Bordel, chu pas la. J'ai du fun la ! Bon, on disait quoi ?''

[02:07:31 03/08/2015] * Cody McBain sourit largement. "Ah bon ? et t'aime faire quoi ?"

[02:08:52 03/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit sadiquement. ''Tout ce que j'imagine et que l'autre le fasse...'' dit-il avant de partir à rire et se coucher contre la table en continuant à rire.

[02:11:05 03/08/2015] * Cody McBain se mit à rire, pratiquement comme une dinde. C'est que Kurtz, il faisait vibré la table. "S'pour cha qu't'me donne des ordr' .... " Suivi d'autre gloussement. "T'sais quoi.. j'aim' cha mais chuuuuuut."

[02:13:47 03/08/2015] * Kurtz Edelstein lève la tête ainsi que le pouce et se ré écrasa contre la table. C'était bien beau avoir du fun et boire, mais comme tout les commerce, un café ferme ses portes le soir. Le barman passa pour les avertir de quitter avant la fermeture de la porte.

[02:15:22 03/08/2015] * Cody McBain cligna des yeux... regarda le barman... regarda la porte... et se mit à rire... "T'sais quoi... c loin les chambres..."

[02:16:58 03/08/2015] * Kurtz Edelstein se releva après s'être fait secouer par le barman. Il regarda Cody et sourit. ''C'est vrai que c'est loin... mais en s'aidant.. on diminue la difficulté de moitié... je pense...''

[02:19:00 03/08/2015] * Cody McBain hocha la tête, convaincu. "Ouais... surement !" Il se leva, tituba, et se stabilisa. "En route ! Parc' que j'suis fatigué moi..."

[02:20:18 03/08/2015] * Kurtz Edelstein prit tout son petit change pour se lever et s'approcha de Cody pour s'équilibrer. ''En avant marche !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

2 décembre 2014 Audric/Cody et Kurtz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1