St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

9 Décembre 2014 Audric, Cody et Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 9 Décembre 2014 Audric, Cody et Kurtz   Lun 10 Aoû - 22:37

[15:42:09 10/08/2015] * Cody McBain était installé sur son lit, dos au mur. Il bouffait, avec un soin appliquer un fudge glacé. Le bâtonnet se faisait lècher sur toute la longue sous les protestations de son colocs. Protestation qu'il ne comprennait pas vraiment, puisqu'il ne faisait que bouffer. Et puis, toute les couleurs semblait être complétement folles.

[15:46:26 10/08/2015] * Audric Sheffield regardait Cody avec découragement. Pouvait-il le manger normalement ou discrètement ? NON..... Ce n'est pas comme s'il suçait un falus. Il lui faisait remarquer depuis tantôt. ''T'as bientôt fini de le manicurer avec ta langue ton fudge, ça coulera pas partout.''

[15:50:38 10/08/2015] * Cody McBain regarda Audric d'un drôle d'air. Comme s'il était flou. C'était surtout dû à la couleur de sa voix qui semblait tellement plus forte que d'habitude. C'était étrange. Et il était comme prit d'une frénésie. Ne répondant même pas au commentaire, il se leva d'un bond. En quelques seconde il était en train de cliquer sur son ordi, le fudge dans la bouche. Quelques seconde supplémentaire de la musique sortait des speakers... musqiue qu'il augmenta, encore et encore... jusqu'à ce que sa devienne tellement fort qu'il pourrait juste la sentir vibrer en lui -façon de parler. Les couleurs l'étourdissait, il se sentait vivant... et complétement out. Il était là, en plein centre de la pièce -il s'était déplacé à un moment, sans trop savoir quand- et écoutait son ordi brailler de la cornemuse.

[15:54:42 10/08/2015] * Audric Sheffield regarda au ciel et se boucha les oreilles. En temps normal, il aurait grandement aprécié sa musique , mais à ce niveau ? Y'avait des limites ! Depuis que son père était passé et... ''AHHHH ! J'en ai marre ! '' dit-il avant d'attraper son sac. ''Bouge pas ! Je reviens !'' dit-il avant de sortir de la chambre. '' On s'entends plus penser entre la cornemuse et son concerto de suçage de fudge. Il va s'en occuper parce la.... ''

[15:58:16 10/08/2015] * Cody McBain n'entendit même pas Audric partir, totalement dans son monde. Remarquant que son fudge était fini, il alla au petit congélo de la chambre et s'en prit un autre puis il alla se coucher sur son lit, les jambes monter contre le mur.

[16:04:45 10/08/2015] * Kurtz Edelstein avançait vers la chambre de Cody traîné de force par Audric qui semblait exaspéré. ''Calme toi, je ne suis pas encore....'' dit-il avant de se faire couper et interrompe par le roux qui ouvrit la porte montrant la bête lui expliquant que cela dépassait ses capacités. ''oh... d'accord'' dit-il regardant Cody un peu perplexe.

[16:08:10 10/08/2015] * Cody McBain ne capta même pas l'ouverture de la porte. Il fredonnait, les yeux fermer la chanson que son ordi beuglait sous l'air de cornemuse joyeuses. Le tout en têtant son nouveau fudge sous l'assaut de couleur feu.

[16:11:02 10/08/2015] * Kurtz Edelstein se retourna vers Audric les oreilles qui lui bourdonnait tellement la musique était forte. Il n'eu pas le temps de protester. Il se fit pousser dans la chambre par celui-ci et la porte se referma aussi vite. il prit un respire et s'approcha de Cody. ''Baisse le son tout de suite !!!!''

[16:14:16 10/08/2015] * Cody McBain sursauta, comme un chat à qui on vient de verser un seau d'eau dessus. Croqua son fudge... et fixa Kurtz comme s'il était un extra terrestre. 30 seconde. "Haaan ! Kurtz ! Tu ma fait mordre le bout ! Tsssks!." Claqua la langue... puis se remis à sourire. "Oh ! Oh ! Tu sais que ta voix, elle vivre avec la cornemuse ? Ooonh. Sa se mélange tellement bien !" Il le regarda un instant étrangement puis ... "Chante !" Et oui... il n'avait même pas capter l'ordre de baisser le volume.

[16:18:45 10/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil d'étonnement et de stupéfaction. Barberousse avait peut-être raison. Il n 'allait pas bien. N’obéit pas à un ordre, en donne, les yeux dilatés, allusion de sexe... ca peut encore passer... Il regarda un peu autour. L'ordinateur était en faute. Il appuya sur le bouton Power jusqu'à ce qu'il s’éteigne. ''Bon... Maintenant qu'on s'entends penser, t'es un peu étrange toi.''

[16:20:36 10/08/2015] * Cody McBain cligna des yeux, son fudge terminer.... les couleurs, la musique... tout était éteint. Il n'y avait plus que le calme. "Kuuuuuurtz ! Mes couleurs ! T'as fermer mes couleurs... rend moi les ! Mes couuuleurs..."

[16:23:59 10/08/2015] * Kurtz Edelstein resta perplexe. ''Ce n'Est plus de la musique rendu la, mais un vacarme.'' Il attrapa un chaise près du bureau de travail et s'assit. ''Ton colocataire ne serait pas venu me chercher s'il ne trouvait pas dans un état étrange. Qu'est-ce qui ce passe avec toi ? t'as mélanger trop d'alcool avec tes drogues ? Un taux de décibels aussi élevés, c'est dangereux ! Tu retrouveras ta musique après m'avoir expliqué.''

[16:27:26 10/08/2015] * Cody McBain plissa le nez et souffla. "C'est pas un vacarme, c'est une toile d'artiste ! Et pis, tu peux pas comprendre, t'es tellement on the ground !!" Il était frustré, il voulait sa musqiue. Sa canalisait toute cette énergie folle qu'il avait dans la tête. Il se releva, toujours d'un bond, il fallait qu'il bouge. Il se mis à quatre pattes, le derrière bien en l'air pour fouiller sous son lit. "Et j'ai pas bu ! ... Où est-il... AH-AH! Te voilà toi..." Il se dandina pour essayer de ressortir.

[16:31:41 10/08/2015] * Kurtz Edelstein ne savait pas s'il de rire ou appeler l'asile. Une chance qu'il le connaissait. À première vue, problème avec ses médicaments, mais quel résultat ! Cela semblait un tout autre... Il regardafixement le derrière de cody qui se dandinait joyeusement sous son nez pendant qu'il cherchait il ne savait quoi... ''Que cherches-tu au juste l'artiste ?'' dit-il un sourcil levé avec ses fesses en vue.

[16:34:20 10/08/2015] * Cody McBain fini par sortir un mini ballon, au couleur de soccer, avec un grand sourire. Il l'agita avant de faire face au mur et de le lancer. Bam. "oooh c'est cuivre !" Bam. Bam. Bam. "Tu viens" Bam "Faire quoi ici ?" Bam.

[16:39:25 10/08/2015] * Kurtz Edelstein se gratta la tête voyant le ballon rebondir sur le mur. ''Intéressant.. cuivre tu dis ? Je suis là parce que ton coloc et moi te trouvons étrange. '' Il avait l'air complètement dans son monde et c'était un bon moment plus l'analyser en somme et trouver ce qui n'allait pas aussi... C'était secondaire. ''Dis moi ? tu veux jouer à un jeu ?''

[16:44:41 10/08/2015] * Cody McBain fixait le ballon qui allait et revenait entre le mur et lui. Bam. Bam. Bam.... "Hein ? Euh oui. Je suppose." Il se tourna brusquement du mur, après avoir rattraper le ballon. Il strika sur Kurtz, entrant directement dans sa bulle personnelle, les sourcis fronçé. "T'as voix à changer de fréquance... elle est plus forte. As-tu mâcher de la gomme ?..." Puis pour lui même, tout en tourna autour de l'allemand. "Ah non. Le sucre contenu dans la gomme aurait laisser des traces sur ses lèvres. Non le changement de fréquence ne viens pas de là..." Il reprit un ton 'normal'. "Oh ! Tu sais que tes cheveux derrière, ils ont deux ton plus clair que devant ?" Retour plus bas. "A moins que se soit la réverbération de la lumière... C'est vrai que l'angle des stores..."

[16:50:35 10/08/2015] * Kurtz Edelstein fit un saut lorsqu'il arriva un peu trop près de lui. Il secoua la tête tentant de le suivre. *Mais de quoi parle-t-il ? Mais fou la paix à mes cheveux !* Il le regarda perplexe. ''Tu sais quoi ? On va remettre un peu de musique... moins fort...choisit toi un morceau et assit toi devant moi.'' dit-il rallumant le pc de Cody. *Analyse compulsive du à un facteur qui m'échappe... Je dois savoir ! *

[16:54:07 10/08/2015] * Cody McBain joyeux comme un enfant, se dirigea vers son pc. Il ne mit pas 100 ans à démmarer, brave bébé. Il remis de la musique Écossaise et s'installa devant son ami. Il pencha la tête sur le côté, évaluant l'allemand. "C'est quoi ton jeu ? Tient, j'avais jamais remarque à quel point tes yeux son bleu ! On dirait une musique triste... mais ils ont l'air heureux. Oooh. T'es complexe !"

[16:57:59 10/08/2015] * Kurtz Edelstein laissa aller Cody qui remit sa musique en place avant de se placer devant lui. Il en profita pour sortir sa tablette et démarrer l'enregistreuse vocale. Il allait dire quelque chose, mais il sourit en coin au commentaire de Cody. ''Ça je sais, mais pour revenir au jeu c'est simple. Répondre à des questions. Première question ? Pourquoi agis-tu comme ça ?'' dit-il le fixant.

[17:00:19 10/08/2015] * Cody McBain plissa le nez, sas trop comprendre. "Euh. J'ai juste le cerveau en ébulition. J'ai l'impression d'avoir milles idées qui tourne et plein de projet et... ouais bon ça doit juste être parce que j'ai pas dormi..." Il se gratta le cuir chevelu. "Je suis si étrange que ça ? J'ai l'impression d'être en vie ! Et d'avoir tellement d'énergie que je pourrais juste tout faire. Oh ! On devrait faire un voyage. T'as jamais visité l'écosse hein ?"

[17:02:10 10/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil perplexe. ''Tu veux me faire faire un voyage en écosse ? C'est gentil, mais y'a plus urgent. On ne deviens pas débordant d'énergie comme ça en ne dormant pas une nuit ! ''

[17:03:12 10/08/2015] * Cody McBain cligna des yeux. Une nuit ?... "Ah euh. non. Pas une nuit... je crois que sa fait 49... où peut-être bien 50h là..."

[17:05:14 10/08/2015] * Kurtz Edelstein cligna des yeux ''Blutige Hölle! CODY ! t'es narcoleptique et tu ne dors pas 50 hrs ? Tu vas te tuer ! T'as jouer avec tes médocs ? T'As pris quelque d'autre ? Mal quelque part ? Réponds !!!!!''

[17:10:27 10/08/2015] * Cody McBain cligna des yeux. "Han. Bah... vais bien finir par dormir. Je suis pas Narco de naissance non plus. C'Est pas complétement pareil... et non j'ai mal nulle part." Il craqua son cou. "Mon géniteur à changer mon dosage après être venu se plaindre de mon comportement... il a pas apprécier que je casse les dents d'un immigrant et que je me pointe en Hangover avec un autre immigrant. L'est un peu con..." penchant sa tête de l'autre coté. "Kurtz, pourquoi t'a mélatonine fait un truc étrange vers ta nuque ? Tu ne mettait pas de crème solaire l'été ? On dirait que t'es bi-color !"

[17:16:30 10/08/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody estomaqué. Le père traite le fils qu'il a disséqué. Ce n'était pas assez de l'avoir bousillé le cerveau, il le tenait sous son joug en tant que médecin traitant de sa narcolepsie. Il se prit le visage de sa main droite. ''Laisse mes coups de soleils ou ils sont... Cody, a-t-il fait un suivi après t'avoir changer ta médoc ? Et mein Gott ! Pourquoi est-ce que c'est lui ton médecin traitant ? Tu le hais !!!!''

[17:19:00 10/08/2015] * Cody McBain hausse les épaules et laissa le teint de peau -très attirant- de Kurtz tranquille. "Ah.. bah. Je le hais, mais c'est lui le boss. Il est médecin et refuse catégoriquement qu'un autre que lui me 'touche'." Il fronça les sourcis "Un suivit ? ..."

[17:23:31 10/08/2015] * Kurtz Edelstein respira par le nez et parla d'une voix 'très calme'. ''Un suivi est un processus obligatoire pour un médecin avec son patient pour s'assurer que le traitement ou une opération ne génère aucune forme de complication. Les complications peuvent varier entre changement physique ou psychologique dépendant du traitement. Comme dans ton cas de délirer ou partir sur un buzz Scheiße ! '' Ilfit une pause. ''En plus, il n'A aucun pouvoir de t'empêcher de consulter un autre médecin pour un 2e avis.''

[17:27:15 10/08/2015] * Cody McBain regarda Kurtz avec un graaand sourire. "Ah. Bon. Bah... il l'a jamais fait." Puis il se releva à nouveau et se jetta devant son portable. Il se mit à taper une liste de truc... sans queue ni tête.

[17:30:19 10/08/2015] * Kurtz Edelstein se prit à nouveau la tête. ''Von Gott dem Allmächtigen, je veux bien croire que tu te soucis pas trop des effets secondaires de ta médoc avec l'alcool, mais la.... '' Il se tourna la tête vers l'ordi. ''Que fait tu ? ''

[17:32:45 10/08/2015] * Cody McBain releva la tête vers son ami. "Han ? Oh... juste une to-do list. Ça pourrait être intéressant de noter... je risque d'oublier." Puis il allongea le bras, prit ses pots de pillule et les lança à Kurtz. "T'as qu'à t'en occuper. Tu peux pas faire pire à ce que tu semble dire."

[17:34:29 10/08/2015] * Kurtz Edelstein ramassa ses pots de pilules. ''Je ne peux PAS. Pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas. Je n'ai pas ma licence et je pourrais être renvoyé si quelqu'un l'apprenait....'' Il plissa le nez. ''C'est quoi les changements de dosages juste comme ca..''

[17:37:40 10/08/2015] * Cody McBain haussa les épaules, pas plus déphaser que ça. Il ouvrit le tiroire du bureau et lui lança son ancien pot. "Il a augmenter du tiers je crois." Il se releva, ayant fini la liste et se diriga vers le congélo. "Tu veux un fudge ? C'est bon les fudges..."

[17:41:26 10/08/2015] * Kurtz Edelstein attrapa son ancien pot et prit en note l'ancienne et la nouvelle posologie pour vérifier si les quantités étaient adéquates. ''Hum ? Euh non merci. J'ai pas faim, mais pour revenir à ta médication... Depuis quand est-ce que tu l'As changé ?''

[17:42:54 10/08/2015] * Cody McBain se prit un fudge et avant de se le foutre en bouche il répondit. "Il y a 3 jours." Puis il vint s'échouer sur son lit, toute concentration absorber par sa collation glacée qu'il léchait amoureusement.

[17:46:58 10/08/2015] * Kurtz Edelstein se pinça l'arête du nez. ''Ok ! retourne à ton ancienne posologie. c'est plus une question de dosage. Ton 50 hrs prouve qu'elle n'est pas bonne. L'ancienne fonctionnait bien alors...'' dit-il regardant Cody tailler une pipe à son fudge. ''C'est un fudge Cody. Il ne veut pas que tu le suce pour le faire venir....''

[17:49:14 10/08/2015] * Cody McBain aquièsa vaguement pour la posologie mais retira son fudge de sa bouche pour regarder Kurtz avec un drôle d'air. "Euh... oui. Je sais que c'est un fudge. Pourquoi tu me parle de sexe là. Je bouffe."

[17:51:41 10/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Je sais reconnaître quelqu'un qui mange un fudge normalement et un autre qui SUCE son fudge et toi, tu le suce. Y'a rien d'autres que tu veux me dire qui expliquerait pourquoi tu ne dors pas ? En manque ? C'est pour ça que rouki est parti en claquant la porte ? ''

[17:55:00 10/08/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel en mangeant son fudge. "J'ai toujours manger mes pop-sicle comme ça. Je ne suce pas, je dégustes..." Il donna un coup de langue tortillante, enmenant le fudge tout au fond de la bouche pour le ressortir dans un 'pop' comme pour le prouver. "Rouki ? Ah Audric. Je sais pas... il aime peut-être pas la cornemuse..." Il détourna le regard, vers la fenêtre, mangeant distraitement, ne voulant pas vraiment épiloguer sur les aurtes problème qui le pousse à ne pas dormir.

[18:08:52 10/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Ça pour le déguster, y'a pas à dire et tu le fait naturellement en plus. '' dit-il regardant la langue du blondinet violer ce pauvre fudge. *J'ai connu des gens que même après des années d'entrainement ne réussissait pas ça.* Il se pencha sur sa tablette. ''Essaie pas de fuir la conversation vers la fenêtre. Y'a rien à voir outre une très mauvaise méthode de camouflage de ta part kiltman. Crache le morceau et pas ton fudge. Je suis venu t'aider, pas regarder le beau temps. ''

[18:13:14 10/08/2015] * Cody McBain jeta un regard un peu noir à l'autre. Non mais... c'était quoi leur problème avec ses fudges ? Pff... Et puis, il n'aimait pas vraiment parler de tout ses problèmes. "Ahm. Euh..." Il lècha son fudge, distrait par la fenêtre, la tête brouillonne de pensée. "Euh. On est ami et tout... mais je sais pas. On se connait pas vraiment et..." Ouais. Il n'aimait pas trop l'idée de lui raconter qu'il était mort de trouille face à son père ou qu'il était tellement en manque de sexe que même les vaches broutant l'herbe lui paraissait vaguement à connotation sexuel.

[18:16:56 10/08/2015] * Kurtz Edelstein posa sa tablette et sourit. ''T'as une meilleure personne pour en parler ? Ça peut-être ton coloc aussi je sais pas. Moi je sais que ça sortira pas d'ici et disons que tu m'en a déjà conté déjà pas mal à ton sujet. L'alcool que veux-tu...''

[18:22:47 10/08/2015] * Cody McBain grogna, comme seul un écossais pouvait le faire. L'alcool. Ouais. Ça lui avait filer un ami... mais il avait étaler ses secrets. Et comme à chaque fois il se disait : Plus jamais... le lendemain il recommençait. Il ressorti son fudge avec un nouveau pop... après avoir gratter de ses lèvres tout au long. "Tu veux que je te dise quoi ? Que j'suis mort de peur à l'idée qu'il revienne en plein milieu de la nuit ? Que j'arrive pas à passer par dessus ? Que je voudrais qu'il crève comme un chien... ou qu'il finisse par me regarder enfin ? Que je suis tellement à l'ouest que j'arrive même pas à avoir une relation saine ? Que tout ce que je voudrais c'est que mon ex revienne pour que je puisse ramper à ses pied parce que je veux pas être abandonner !" De rage, il jetta le bâton de son fudge dans la poubelle en détournant le regard une nouvelle fois.

[18:29:22 10/08/2015] * Kurtz Edelstein l'écouta attentivement. Que pouvait-il faire de plus ? Ce qui lui arrivait le dépassait complètement. Il réfléchit un instant. '' Il y a des choses que l'on peut faire, certaines non préférables même si tu le souhaites et d'autres hors de mon contrôle. En fait, si je résume le problème est la présence de tes parents et leur emprise sur toi. '' Il se pencha un peu. ''tu sais qu'avec tout ce que ton père à fait, tu pourrais le faire mettre en prison ou pire ?''

[18:35:12 10/08/2015] * Cody McBain soupira doucement. Le problème... n'était pas vraiment là. "Je sais. Mais tu as tors. Le problème n'est pas leurs présence... c'est leurs absence. Kurtz, j'ai été élever par la femme de ménage. Qui avait ordre de ne pas me toucher plus que nécessaire. Et quand j'ai eu 11 ans, ils l'ont renvoyer. Ils en ont engager une autre qui venait faire le ménage et porter de la bouffe pré-fait une fois par semaine. J'étais entièrement seul. Tout les jours. Toutes les nuits. Je ne les connait même pas. Le seul copain que j'ai eu, mon père l'a filmer en train de me baiser pour pouvoir le faire chanter. Avec la vidéo surveillance de ma chambre, il la menacer de prison s'il me revoyait." Et Cody en souffrait. Parce que c'était une personne très affectueuse et ultra tactile.

[20:40:44 10/08/2015] * Kurtz Edelstein souffla en écoutant Cody. Les informations, pas qu'elles ne voulaient pas entrer, ils en avaient trop et trop difficile à digérer surtout. ''Mein Gott ! C'est encore plus gros ton histoire que je pensais... On peut reprendre du début ? en ordre chronologique stp... Tu... Ils te laissaient seul et élevé par la femme de ménage avant tes 11 ans ? ''

[20:50:46 10/08/2015] * Cody McBain soupira à nouveau. C'est vrai qu'il avait juste tout balancer n'importe comment. "Ok. Tu te souvient que je ne suis pas le modèle que mes parents espérait ? Bon. Quand ils ont vu ça, ils ont été déçu au dela du possible. Et ma mère refusait catégoriquement de recommencer ce qu'elle apelle 'la pire chose de sa vie'. Sans compter qu'un enfant à tout briser sa plastique et que sa risque d'être encore un échec. Ils ont donc décider de m'abandonner entre les mains d'une nourrice... qui était aussi la bonne. Elle m'a élever jusqu'à mon adolescence. Mes parents revenait les fin de semaine au début, puis vers la fin je ne les voyait qu'à tout les mois environ. Ils ont un condo à Glascow. Betty devait veiller à ce que je sois présentable, en santé et cultivé. Mais elle ne devait pas être trop proche, ni me toucher plus que nécessaire."

[20:56:42 10/08/2015] * Kurtz Edelstein conserva son calme. En cet instant, il aurait presque pu passer pour un anglais pure land tellement il gardait son flegme. '' Plus j'en entends sur ton histoire et plus j'ai des maux de coeurs quand j'entends évoquer tes parents. Tu disais qu'elle est partie après c'est ça et ils ne venaient pas plus te voir, c'est ça ?'' dit-il calmement. *comment peut-on faire ça à ses enfants ???? Mes parents seraient morts si l'un ou l'autre auraient penser comme ça. Papy....*

[21:00:57 10/08/2015] * Cody McBain fit un petit sourire un peu triste. "C'est ça. Quand je suis devenu ado, ils ont jugés que je n'avais plus besoin d'être garder. Elle a été renvoyer et remplacer par une femme de ménage lamba. Au début, elle venait tout les soirs pour vérifier que tout allait bien, puis en grandissant c'est devenu une fois par semaine. Elle faisait le ménage et apportait des plats maisons pour une semaine. J'était seul. Mes parents se pointait sporadiquement pour venir voir si j'étais toujours debout et appelait une fois semaine. Ce que je ne savait pas, c'est que la maison est pourvu de caméra de sécurité un peu partout."

[21:03:40 10/08/2015] * Kurtz Edelstein eu un petit rictus. ''De caméras de sécurité ? Ils t'espionnaient pour te surveiller à distance ? C'est pour ça que tu dis qu'ils t'ont filmé dans ta chambre avec ton copain, c'est ça ?'' dit-il d'un ton très bas.

[21:08:44 10/08/2015] * Cody McBain hocha la tête. "Un jour mon père à décider de vérifier les bandes vidéo et il se trouve que j'y apparait en position plus que compromettante avec mon copain. Le problème c'est que j'avais pas encore 17 ans et que lui il avait 21 ans révolu." Il se tourna vers la fenêtre. "Il était grand et fort. Il était impressionnant, dirigeant et rebel. Il n'avait peur de rien... sauf de mon père et de sa fichu vidéo. Senior l'à menacer d'allez voir les flics avec ça s'il me reparlait. C'est comme s'il n'avait jamais exister. Il a disparu sans un regard, comme si 1 an et demi de relation ne voulait rien dire. Il a même changer de serveur sur le MMO." Cody fouilla dans la petite bourse cachée entre les plis de son kilt. "Tout ce qu'il me reste c'est ça." Une mèche de cheveux, retenue par de la cire pendait lamantablement entre ses doigts.

[21:17:14 10/08/2015] * Kurtz Edelstein regarda la mèche de cheveux dans les doigts de Cody et prit une grande respiration se tournant la langue plusieurs fois. *Aucun rêve, Aucun Amour, Aucun espoir... pas étonnant que la vie ne l'intéresse plus.* '' Et c'est après ou avant pour ton cerveau ? Et ensuite ici c'est ça ? '' * ... dirigeant... surprenant que ça compte pour décrire ce qu'il aime de son ex... *

[21:19:51 10/08/2015] * Cody McBain rengea délicatement la mèche. Il ne pouvait pas se résoudre à s'en débarasser. Il n'était pas prêt. Pas encore. "Mon cerveau c'était à l'époque de Betty. J'avais 7 ans. Et oui, il m'on envoyer ici après. Manchester c'est une bonne ville, avec une université réputer et surtout assez loins de Glascow pour éviter les questions dérangeante."

[21:27:02 10/08/2015] * Kurtz Edelstein secoua la tête. ''Ça lui empêche pas de continuer à te contrôler avec ta médoc ou des visites ....'' dit-il avant de s'énerver. ''Streifen Haufen Scheiße ! BORDEL ! T une peux pas continuer comme ça. C'est vrai que je ne te connais pas tant que ça, mais c'est pire que les attrocités que mon peuple a pu commettre dans son existence ! '' Il regarda autour de lui. ''Il a installé des caméras ici aussi ou pas ? On ne sait jamais, FOU COMME IL EST ! ET JE ME FOU BIEN DE VOTRE OPINION !'' dit-il regardant dans les airs.

[21:30:50 10/08/2015] * Cody McBain le regarda s'énerver peu à peu avec un sourire en coin... puis éclata carréement de rire. "Oh non. Ne tant fait pas... Je ne me ferait plus jamais avoir comme ça... non Maintenant c'est moi qui aurait toujours le dessus des manipulation illégale. J'ai toujours un coup d'avance sur tout le monde maintenant. Plus jamais. Plus jamais..." Oh non. Plus jamais on détruirait son univers d'un revers de main... Il se calma, mais dans le fond des ses yeux, la petite lueur de folie demeurait. "Il me contrôle avec ça, oui... mais il ne pourra plus jamais continuer à me briser. Plus personne ne pourras."

[21:33:39 10/08/2015] * Kurtz Edelstein se calma un peu et regarda Cody un peu perplexe. Que voulait-il dire par la ? ''Tu as toujours un coup d'avance sur tout le monde avec les manipulations illégales ? Pourquoi dis-tu ça ?''

[21:37:42 10/08/2015] * Cody McBain avait le yeux qui brillait, un peu sadique. "Oh pas sur tout le monde. Et je ne sais rien non plus... mais en cas de besoin je peux avoir quelque chose sous la main pour faire chanter comme un rossignol n'importe qui." Il détourna un peu le regard, blesser. "Je ne laisserais plus personne me faire chanter sans pouvoir rendre la pareil... Un jour peut-être je te montrerais... Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que contrairement au habituel je ne me sert jamais de mes connaissances pour faire du mal à quelqu'un mais si on m'attaque... maintenant je mords"

[21:42:05 10/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. *Le canard bouetteux à appris à se défendre, c'est bien...mais comment ? À suivre....* '' On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. '' Il se pencha vers Cody. '' Comment te sens-tu là présentement ? Est-ce que ça va mieux ? ''

[21:46:44 10/08/2015] * Cody McBain haussa les épaules. "Comme d'habitude Kurtz. Je suis un mess total... c'est juste que la fatigue me rend plus expressif je crois. Et je vois plus clair dans ses moment-là. J'ai l'impression de mieux comprendre à peu près tout aussi. Comme si je prennais 35-40 point de QI supplémentaires. Je me vois plus clairement... et en général sa me fait paniquer. Et je devait énervé, puis je n'arrive plus a dormir... ce qui me rend encore plus fatigué... un cercle."

[21:53:29 10/08/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. *S'il a l'impression de voir plus clair, c'est soit que les médicaments ne font plus effets donc ne lui embrouille plus l'esprit ou que c'est son vrai état naturel et que je suis complètement dans le champs.* Il secoua la tête et le regarda dans les yeux. '' Voilà ce que l'on va faire. Quand je vais sortir de cette chambre je veux que tu te couches et que tu dorme, c'est clair ? ET ce n'est pas discutable ! S'il faut que je t'y force pour que tu arrête de paniquer, je le ferai. Tu DOIS dormir ! '' dit-il d'une voix clair.

[21:56:53 10/08/2015] * Cody McBain se crispa légèrement sous les mots. Il voulait obéir. Il était loin d'être con, il savait que Kurtz avait raison... mais plus il avait l'esprit clair moins il arrivait à dormir. Ce qui était un comble pour un nacoleptique ! "Je veux bien... mais... c'est comme quand j'étais petit. Avant. Je ne dormait jamais ou presque j'avais toujours trop de chose dans ma tête..."

[22:03:42 10/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. '' Mais... Alors, il faut te vider l'esprit si je comprends bien. C'est ça ? Tu as surement des activités que tu fais pour te vider l'esprit ? L'ordinateur ? Lire ? La masturbation ? Ne me regarde pas avec un air étrange, c'est prouvé scientifiquement. Alors, une idée ? ''

[22:07:53 10/08/2015] * Cody McBain le regardait vraiment comme s'il venait de mars. "Je te rapelle quand temps normal, je tombe endormi à peu près partout." C'est vrai quoi. La dernière fois où il n'arrivait pas à dormir, c'était quand il n'était même pas en âge scolaire. "Je ne crois pas que jouer avec des figurine du Capitain America m'aide vraiment..." Il avait un petit rire dans la voix. "Pour ce qui est de la dernière proposition... je dormirais déjà si sa avait fonctionner... Vu les trois dernier jour..." Ouais. Enfin bref.

[22:12:07 10/08/2015] * Kurtz Edelstein se mit à réfléchir en regardant l'oiseau. '' Bon... L'alcool non plus... '' *bordel, il doit bien... à peu-être ça ?* '' Était-tu seul depuis 3 jours ? Personne a qui pour te tenir compagnie ? ''

[22:14:01 10/08/2015] * Cody McBain secoua la tête. "Audric était un peu partout. Il a été là un moment, mais c'est un peu tendu depuis la semaine passer..."

[22:15:44 10/08/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Je crois que c'est ce qu'il te faut. Ça va me permettre de garder un oeil sur toi et voir comment réagit tes médicaments en plus. Ramasse tes essentiels. Tu viens avec moi.''

[22:19:14 10/08/2015] * Cody McBain se tendit encore plus. Il plissa le nez... avec l'impression d'être un enfant. "Tu sais, je peux me débrouiller hein ! On sait tous que je vais probablement m'évanouir de fatigue bientôt..." il gigottait, mal à l'aise. Dormir dans la chambre de Kurtz parce qu'ils étaient trop soul pour trouver le chemin vers ailleurs, ok. Le tapis était cool mais bon. Là il n'était vraiment pas soul et bon... c'était, étrange ?

[22:22:56 10/08/2015] * Kurtz Edelstein lui lança un regard. ''Tu seras pas le premier n'y la première. Et ça fait 50 hrs que tu vas BIENTOT dormir. Ne discute pas et ramasse tes affaires. Et en plus, je suis sûr que tu préfères ne pas tu finisses de nouveau dans les griffes du coach ou pire Jason... Il pourrait très bien t'épuisser à sa manière pour que tu dormes. '' dit-il avec un gros sourire en coin.

[22:25:36 10/08/2015] * Cody McBain lui lança un regard paniquer à la mention de Jayson. Il n'avait vraiment pas envie de finir violer dans un coin. Ouais bon, il savait particulièrement que Jayson ne ferais rien sans son concentement, mais il était bien capable de le tanner juste qu'à l'obtenir de dépit son concentement. "Ok, ok. T'as gagner..." Il attrapa rapidement quelques truc qu'il fourra dans son sac scolaire.

[22:28:36 10/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. '' Bien. Très bien. '' *Je vais pouvoir l'étudier un peu plus aussi pendant qu'il dort aussi.* '' T'en fait pas pour cette nuit. Il y a assez de place pour dormir dans la chambre et je ferai une exception pour cette nuit parce que tu es là. Je dormirai avec un sous-vêtement. Allez en route. ''

[22:30:35 10/08/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel... "Ah mais ne change pas tes habitudes pour moi voooyooons !" Ouais. Quitte à être dans la galère, autant ramer ! Et puis, il ne savait pas pourquoi, mais il le sentait mal là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

9 Décembre 2014 Audric, Cody et Kurtz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1