St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

17 Décembre 2014 Kurtz et les jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 17 Décembre 2014 Kurtz et les jumeaux   Ven 28 Aoû - 20:26

[20:35:51 16/08/2015] * Ethan Spears était plongé dans son écran. Des heures à plonger sur sa rédaction sur les influences sociaux et politiques sur le courant romantisme et le dead line était un peu trop proche à son goût. ''J'en peux plus... Je vais mourir. J'en suis sûr ! Mon mot Espoir me quitte plus le temps passe......'' dit-il se prenant le visage à deux mains. Adieu Noel et les tourtières, les cadeaux, la neige et le sucre... Lord Byron, Hugo, Dumas et les déprimés de la vie auraient raisons de lui... ou ses frasques dans le journal.

[20:35:58 16/08/2015] * Kurtz Edelstein était venu rejoindre Julie et son frère dans sa chambre pour plonger dans le dernier droit des examens avant les vacances des fêtes. Deux têtes valent mieux qu’une pour ingurgiter toutes les notions de la pharmaco et s’entraider dans les autres cours. À voir le frère de Julie du coin de l’œil dans l’état qu’il était, il aurait bien eu besoin de quelques produits narcoleptiques qui se trouvait sous ses yeux. Il se pencha vers Julie. ‘’Il va bien dit ?’’

[20:40:11 16/08/2015] * Julie Spears sortit la tête de son livre et regarda son frère s'agiter. Son visage avait une étrange couleur entre le bleu et le vert. Mais il semblait épuiser. "Il va bien... il parle encore, alors il va bien. Je vote pour un break, y'a plus rien qui entre de toute façon..." Elle reposa son énorme volume et s'étira. Le sapin, au coin de la chambre la nargait avec son image 'vacance'. "Pfff... vivement les six pieds de neige ! Sa sent même pas noël dans ce maudit pays pluvieux !"

[20:47:43 16/08/2015] * Ethan Spears leva la main. '''J'appuie Bonap.... la motion ! '' Il se retourna et regarda Kurzt avec un sourire. ''Dis moi ? Est-ce que ton payx est moins merdique qu'ici comme refuser l'asile politique à la neige sous prétexte qu'elle est pas anglaise ou dans le simple but de faire chier ses citoyens ???''

[20:53:29 16/08/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. '' Je suis bien d'accord. Reposer mes yeux sera le ... '' dit-il avant de lever un sourcil devant l'air Ethan. Vraiment un gars très étrange. ''Nein, nous on la donne au Bavarois. S'il pouvait s'étouffer au dessous on s'en plaindrait pas dans le Nord. '' Il soupira. ''Mais c'est vrai que l'esprit de Noel est.... mort ici. Sans compter que St-Nicolas est passé...''

[20:55:37 16/08/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel... il n'y avait qu'Ethan pour tourner une demande comme ça. "La St-Nicolas ? C'est pas noël ça ?"

[20:58:08 16/08/2015] * Kurtz Edelstein se tourna vers Julie. ''Nein, C'est le 6 Décembre. En fait, le père-noel et plusieurs traditions de Noel sont inspirés de la St-Nicolas.'' dit-il avec le sourire.

[21:00:44 16/08/2015] * Ethan Spears ne mit pas de temps à faire le calcul dans sa tête. ''Donc... Deux fois plus de cadeaux, de bonnes bouffes et de 'surprises'...'' dit-il le sourire fendu jusqu'au oreilles. '' On devrait l'ajouter aux congés fériés de base !''

[21:01:55 16/08/2015] * Julie Spears fronça le nez en regarda l'Allemand... "Attends... tu veux dire que toi, t'as DEUX noël ??" Elle avait subitement envie de bouder un peu... avant de se tourner vers son frère avec un petit sourire étrange. Elle avait émit la même genre d'idée que lui, dans d'autre mot en même temps. Truc de jumeaux.

[21:04:20 16/08/2015] * Kurtz Edelstein regarda les deux s'animer en même temps et ouvrit grands les yeux. ''Freaky... Vous faites ça souvent dites ? De... tout en même temps ? ''

[21:05:55 16/08/2015] * Ethan Spears regarda sa juju et sourit en grand à Kurzt et hocha la tête. *Y'a bien des choses qu'on fait en même temps.* Il commença à tourner en rond. '' J'ai besoin de me changer les idées ! Suggestion et pas un mot de littérature... ''

[21:07:55 16/08/2015] * Julie Spears regarda exactement de la même manière Ethan et fit elle aussi le sourire et le hochement de tête. À la seconde près. "On pourrait, dans nos bons moment, te faire un discourt bien improviser à la seconde près." Puis elle regarda Ethan avec un grand sourire. "Jukebox ! Sa manque de bottine ici !"

[21:12:35 16/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Impressionnant et très intéressant.'' *Ça serait bon ça aussi comme sujet de thèse. Possible lien psychique entre les jumeaux et le fonctionnement. À garder en réserve.* pensa-t-il avant de rester perplexe. ''De bottine... En quoi les chaussures ont un lien avec un jukebox ?''

[21:14:13 16/08/2015] * Ethan Spears partit à rire tout en attrappant sa guitare. ''S't'un groupe de musique de par chez nous ! Julie, move your body !!!! Ça bouge pas assez icitte ! '' dit-il avant d'entamer un classique de la bottine souriante tout en tappant du pied.

[21:15:42 16/08/2015] * Julie Spears sourit à Kurtz. "La Bottine Souriante. Un groupe de musique traditionelle... essait même pas de comprendre d'où vient le nom." Elle se leva, Ethan avait raison. "Enwèye l'grand... viens danser !"

[21:19:17 16/08/2015] * Kurtz Edelstein se laissa tenter par la proposition de miss. La musique était entraînante eton ne refuse pas une danse à une blonde avec un t-shirt de l'équipe de soccer de l'Allemagne.

[21:21:45 16/08/2015] * Ethan Spears chantait à tu tête. Enfin ! Un peu de l'esprit de Noel semblait immigrer dans ce trou humide d'Angleterre. De la musique, La sarot de la soeur qui lève au rythme de la musique... manque plus que l'alcool ! ''Bouge Kurzt ! Faut faire user le plancher icitte à soir ! ''

[21:21:58 16/08/2015] * Julie Spears se mit à bouger en rytmne, avec le grand blond. C'était toujours un plaisir de ré-entendre les grand classique. Le sourire jusqu'au lèvres, elle lança à son frère... "Tu m'fait la saint-Dillon ?"

[21:22:51 16/08/2015] * Ethan Spears sourit. ''Elle était déjà prévu ! J'te connais !'' dit-il avant de l'entammer.

[21:25:10 16/08/2015] * Kurtz Edelstein essaya de garder le rythme. Merci entrainement physique de soccer. Il fit un pas de recul pour regarder Julie danser et surtout comprendre la chanson qui semblait juste être vomi de la bouge du jumeau. ''Bordel, comment il fait pour chanter aussi vite !!!'' regardant miss du coin de l'oeil. toujours intéressant voir une fille montrer ses 'talents.'

[21:26:52 16/08/2015] * Julie Spears sourit en grand. "Il est habituer et chez nous on parles vite comme ça.... On est plus lent quand on parle anglais." Et sans crier gare, elle attrapa le bras de Kurtz en sens contraire et ce mit à danser/courire/gambader... Puis à changer de bords après avoir taper dans ses mains... encore et encore. LA danse à St-Dilon.

[21:29:38 16/08/2015] * Ethan Spears se retient de rire pour ne pas arrêter de chanter. Oh que c'était joli ! Le pauvre semblait ne pas comment la danser. Qu'importe, elle allait lui montrer à la dure. ''Tourner plus vite que ça ! On se bouge les fesses ! Pas de boisson aux lambineux !''

[21:32:51 16/08/2015] * Kurtz Edelstein se fit entraîner contre sa volonté et LA il remerciait son entrainement de soccer. Il ne s'avait plus ou donner de la tête. Il ne faisait que l'imiter jusqu'à la fin de la chanson. ''Vous devez être tous en forme à danser comme ça. '' dit-il un peu étourdit. '' C'est quoi de la boisson aux lambineux ? ''

[21:35:49 16/08/2015] * Julie Spears éclata de rire tout en dansant. Il était grand, il était en forme... mais il ne tenait pas le rythme effraner de la chanson. "En forme... même pas ! Les vieux alcoolo trouve quand même la force de la danser dans le temps des fêtes. Et lambineux veux dire 'lent' pas de boissons pour les lents..." Elle lui fit un sourire malicieux. "La st-Dilon est sencé être plus rapide encore. Chaque note est un pas par terre..."

[21:38:48 16/08/2015] * Ethan Spears continua la phrase de Julie. '' ... et si tu vas pas assez vite, tes oreilles vont en souffrir. '' Il se leva d'un bond et attrapa son portable. ''On va te montrer c'est quoi une VRAIE dnase à St-Dilon parce que ça ressemblait à un slow à St-Dilon.''

[21:42:10 16/08/2015] * Kurtz Edelstein resta surprit. Mein gott... mais mais mais... ils sont fou ces canadiens et il se tourna vers Ethan. '' Pourtant, on allait vite. On ne peut pas aller plus vite sans perdre pied. Non ? '' dit-il regardant Julie.

[21:44:53 16/08/2015] * Julie Spears éclata de rire en voyans le regard de Kurtz. "Ah mais si ! On peux aller plus vite... C'est même dans les paroles mon cher ! 'Quand on danse à Saint-Dilon C’est pas pour des embrassages C’est au reel p’is ça va vite Il faut pas passer des pas Il faut bien suivre le violon' " Elle avait traduite les paroles grosso-modo en anglais. "Allez B'bé... montrons-lui à l'allemand !" Elle se plaça au centre de la pièce et attendit.

[21:48:13 16/08/2015] * Ethan Spears sélectionna la bonne chanson sur Youtube et rejoins sa soeur. '' YES ! M'a te faire swinger ça s'te sarot là ! '' Il regarda Kurtz. ''Admire les artistes ! '' dit-il avant qu'ils ne se mettre à danser lorsque la musique commença.

[21:49:37 16/08/2015] * Kurtz Edelstein cligna des yeux. Si sa machoire aurait pu décrocher, elle trônerait sur le sol. Il n'en croyait pas ses yeux. Il s'assit un instant et admira. C'était le mot, admirer la performance.

[21:53:41 16/08/2015] * Julie Spears avait l'impression de revivre littéralement. Elle adorait danser et encore plus au bras d'Ethan. Parce que lui, il pouvait prévoir chaqu'un de ses mouvents. C'était comme une fusion, un synchronysme. Le monde autours d'elle était devenu comme flou sous la vitesse... et le fait de tourner encore et encore en rond !

[22:00:17 16/08/2015] * Ethan Spears se laissait porter par la musique. En cette instant, il l'avait l'impression de réunir deux éléments d'une même entité en parfaite osmose. Il avait chaud, la tête y tournait et les hormones lui travaille toujours dans ce temps là. Au moment que la chanson allait finir, il fit sans s'en rendre compte ce qu'il fait lorsqu'il est tout seul avec. Il l'embrassa à la fin de la chanson rapidement. *euh...merde !*

[22:01:31 16/08/2015] * Kurtz Edelstein ne dansait pas, mais il commençait à avoir chaud à les voir bouger comme ça. C'était vraiment magnifique à voir et... il ouvrit grand les yeux. Il pointa Ethan et resta perplexe. *Est-ce que j'ai bien vu la ? *

[22:05:32 16/08/2015] * Julie Spears termina la chanson... et cligna des yeux. *Oh... merde!* Ils devaient vraiment régler se problème d'oublier le monde qui les entouraient ! Elle réagit au quart de tour, se tourna vers Kurtz avec un grand sourire bien essouflée et leva deux bras dans les airs. "Tadaaaa !"

[22:08:19 16/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Ça.. Ça faisait parti de la danse.. c'est ça ou.. ? ''

[22:09:58 16/08/2015] * Ethan Spears continua l'idée de sa soeur. ''Ça fait partit de la danse ! C'est pour ça qu'on à dit de pas lambiner plus tôt. C'est pas juste de la boisson que t'a pas à la fin mais aussi ton bec ! Pour ça que t'as paseu le tient. Faut vraiment tout leur apprendre d'ailleurs sérieux...''

[22:13:39 16/08/2015] * Julie Spears lança un coup d'oeil a son frère. Le genre : T'en met trop là.... puis leva les yeux au ciel. "Ça fait partit de la danse... quand on se connait bien. Genre, le nyan cat là, je le connait depuis l'aube des temps... puisque ce con à décider que 5 min c'était trop long à attendre !" Oui, elle noyait le poisson.

[22:17:35 16/08/2015] * Kurtz Edelstein leva les bras. ''Stop ! Trop. vous parlez trop vite. J'en perds mon Allemand. Un, je peux gérer mais deux, ça donne mal à la tête. '' *Noie le poisson autant que tu veux. J'ai bien vu ce que j'ai vu...On s'en reparle.* '' Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je m'amuse ou j'étudie, j'ai besoin de carburant. vous voulez boire quelque chose ? ''

[22:19:00 16/08/2015] * Ethan Spears soufla intérieurement voyant qu'elle avait réussit à fairechanger de sujet. Il jeta un oeil à sa soeur. *C'est pas une bonne idée je sens, mais ça serait bien agréable s'il est trustable...* '' T'en pense quoi ? ''

[22:21:30 16/08/2015] * Julie Spears sourit et regarda son frère. *C'est effectivement pas une bonne idée... mais sa serait vraiment agréable. "Bah..." Elle entonna quelques notes bien connu... "Y'aaaa tuuu d'la bière icitte ?" et laissa son frère continuer. Elle savait qu'il allait le faire. Pendant ce temps elle se déplaça vers le mini fridge, souriant à Kurtz. Elle sentait que c'était pas fini...

[22:24:27 16/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. *Excellent. De la bière et des jumeaux sous alcool. Y'a de quoi s'amuser.* ''C'est quoi cette chanson ? Une autre traditionnel ? ''

[22:26:17 16/08/2015] * Ethan Spears continua la chanson avant de se retourner vers Kurtz. ''Très traditionnel des bar, soir de beuverie, fêtes très arosées... '' dit-il attrappant une bière au retour de sa soeur. Il en prit une gorgée.''Ciboire que ça fait du bien après avoir danser.''

[22:28:26 16/08/2015] * Julie Spears en donna une à Kurtz avant de se laisser tombée assise sur un lit et de décapsuler la sienne. La gorgée glissa comme un ruisseau dans le désert... "A qui le dit tu !" Puis elle se tourna vers le grand. "On en a plein des commes ça en fait."

[22:32:56 16/08/2015] * Kurtz Edelstein attrapa sa bière et laissa le goût s'imprégner dans ses papilles gustatives. ''Oh je n'en doute pas. Et outre danser, chanter, manger, dépenser des sommes colossales en cadeau, vous faites quoi dans le temps de Noel ?''

[22:34:35 16/08/2015] * Ethan Spears finit sa gorgée et sourit. ''Pleins de choses ! Du ski, bataille de boules de neiges, du sky-doo, de la pêche sur glace, boire... beaucoup et jouer à pleins de jeu sociétés pour faire rager Papa !''

[22:38:38 16/08/2015] * Julie Spears hocha la tête. "Se geler les bout des doigts en patin sur la rivière, de la raquette, du snowbord, glisser sur des chambres à air ou en luge dans les montagnes... Faire crier grand-maman en rentrant à 3h du mat après avoir veiller chez Cap. et Genevière...." Et baiser. Beaucoup baiser... mais ça... .

[22:45:59 16/08/2015] * Kurtz Edelstein resta surprit. ''Dites donc, vous en faites des activités en une seule journée.'' dit-il le sourire en coin. Il s'avait très bien que c'était tout le long de l'hiver qu'il faisait ces activités, mais c'était tentait. '' Dommage, on ne peut rien faire de tout ça ici. Sauf peut-être les jeux de société et boire. À moins que vous avez de meilleurs suggestions pour se changer les idées. Vous faites quoi avec vos amis pour veiller tard ? Moi chez nous, ça dégénérait souvent à cause de l'alcool. Je ne sais pas pour vous....''

[22:47:36 16/08/2015] Ethan Spears : /e regarda julie en coin. *Il nous fait quoi la. Saoulons nous dans une orgie ensuite et tout le monde tout nue.... c'Est lui qui va finir tout nue ! * '' Bien des activités ! Boire en faisait partie, mais pas à 14 ans... quoique ... ''

[22:47:54 16/08/2015] * Ethan Spears regarda julie en coin. *Il nous fait quoi la. Saoulons nous dans une orgie ensuite et tout le monde tout nue.... c'Est lui qui va finir tout nue ! * '' Bien des activités ! Boire en faisait partie, mais pas à 14 ans... quoique ... ''

[22:50:24 16/08/2015] * Julie Spears ria doucement, sous l'assault de millier de souvenir. Cap, Ge, Ethan et elle... c'était depuis la maternelle. Un quatuor étrange, dingue et complétement à côté de la plaque. " ... À 14 ans aussi... les réserves du Sergent Plourde... Aaah le père de Cap. Il ne devait pas vraiment savoir compter. Ou bien il s'en fichait comme l'an quarente. Quoiqu'il en soit, nos veiller on plus que souvent dégénéré. Mais sa doit être un trait international ça."

[22:55:39 16/08/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. '' Si les militaires sont pareil partout dans le monde, il devrait préférer savoir ou son enfant buvait et avec qui. Mes parents ont un ami militaire et c'est ce qu'il faisait avec son fils. Pour ce qui est de faire dégénérer les soirée, c'Est commun à tous... surtout avec des jeux de cartes aux rêgles farfelu ou des jeux comme action/vérité... '' dit-il prenant une gorgée et se replongeant dans ses souvenirs. Plusieurs paires de seins et quelques membres lui revienne en mémoire tout d'un coup.

[22:58:29 16/08/2015] * Ethan Spears sourit en coin repensant aux soirées avec la petite gang avec la collection de bouteille de bière et d'envelloppe de condoms vides. Il jetta un regard à Kurtz et partit à rire. ''AHH donc tu es homme à souffir d'humiliation et à révéler tous petits secrets tordus...''Il regarda sa soeur. *Je sais, je ne peux pas résister à ce jeu. C'est plus fort que moi. On le séquestera s'il faut !*

[23:00:05 16/08/2015] * Julie Spears hocha la tête en souriant puis se figea. Elle se tourna vers son frère. *Oh non. Piiitié....*

[23:03:32 16/08/2015] * Kurtz Edelstein ne manqua remarquer l'air de julie. Oh qu'elle n'avait pas l'air enthousiasmé par ce jeu. Raison de plus de les pousser à jouer. ''Je vois qu'on est partant à ce que je vois. Nous, on accordait le droit de boire...beaucoup si on refusait de répondre à une question ou à une action quand même.''

[23:04:45 16/08/2015] * Ethan Spears sourit. ''C'est quand même ça. '' *C'est une vraie salope ce gars, mais je ne peux pas résister. Allez, prend un grand respire !* 'Tu commences soeurette ?'''

[23:08:01 16/08/2015] * Julie Spears regarda sa vie défiler devant ses yeux. Mais qui lui avait coller un idiot pareil comme frère ! Booordel. Elle lui lança un de ses regards. oui oui. *Toi tu couche tu seul a soir... l'autre là c'est un p'tin d'allemand et vu le gabari on a aucune chance...* "T'es si pressé, que sa serait criminel de ne pas te laisser commencer." Oui, en d'autre mot : Fuck you Bitch.

[23:11:52 16/08/2015] * Ethan Spears sourit à pleine dent. *On va s'en sortir croit moi !* ''Alors, Kurtz. Quel est la pire bêtisse que tu as fais dans ta vie ? ''

[23:15:47 16/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit et torda les lèvres. ''C'était involontaire mais bon, quand j'étais jeune j'ai passé à deux cheveux de faire frire mon père avec une casserole d'huile sur le feu. Il à eu juste le temps de se tasser. Quand j'y repense,c'Est lui qui à fait une connerie me laissant jouer et courir autour de lui. À mon tour, même question à vous deux. Comme je crois que vous ne vous poserez pas de questions, on va dire que vous jouer en équipe. Non ?''

[23:20:04 16/08/2015] * Julie Spears ouvrit grand les yeux. "Aie. Pauvre père..." Puis elle se tourna vers son frère. Leur pire connerie... "euh..." ce à quoi Ethan répondu non. Puis il fronça les sourcils et dit humm... ce à quoi elle répondit nope. Et ainsi de suite pendant quelques instants. Finalement à la même seconde ils burent...

[23:21:58 16/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcilet regarda les jumeaux en pleine 'discution' diront nous, se répondant en plus et ils ont bu en même temps. ''Arrêter de faire ça. C'est perturbant et fascinant à la fois.''

[23:24:33 16/08/2015] * Julie Spears haussa les épaules. "On contrôle pas... Alors. Qu'elle est la situation la plus absurde dans laquelle tu t'es retrouver ?"

[23:38:06 16/08/2015] * Kurtz Edelstein prit un grand respire. '' Match de soccer à l'école pour une grosse finale. Parents dans les estrades, une bonne nuit avait bien détrempé le terrain. L'équipe adverse avait le ballon. J'ai voulu donner un coup de main en défense, mais en voulant dévier un tir, les pieds m'ont glisser et je suis tombé. Dans ma chute, j'ai effectivement touché le ballon pour le faire dévier... dans mon but avec le trophée de la victoire qui est partie comme un petit oiseau avec. J'avais parié avec les gars avant la game que je marquerait le but de la victoire... voila...'' dit-il avant de boire. ''Avez-vous déjà eu plus conquêtes en même temps ? Et si oui combien ? ''

[23:41:12 16/08/2015] * Ethan Spears partit à rire et cligna des yeux. *Il y va rapido didons.* ''Attends.. euh.'' il se mit à compter. ''En même temps, 3.. non 4 je crois. ah non ! 5 ! Oui. Je te dis pas le bordel. '' *N'est ce pas Julie....*

[23:45:11 16/08/2015] * Julie Spears ria en s'imaginant le pauvre Edelstein... Oula que sa n'as pas du être joyeux ! Puis leva les yeux au ciel. Ah Ethan... "En même temps voudrait dire qu'il faudrait avoir un copain pour ça... mais si tu entend régulier, je dirais deux..." *Ta gueule toi...* "D'ailleurs, mr le tombeur, t'es dans le même bâteau. T'as pas de copine, idiot."

[23:50:11 16/08/2015] * Ethan Spears sourit. '' Détail ! Il a parlé de conquêtes, pas de spécification sur la durée de temps. D'ailleurs, c'est à moi de poser une question ! '' Il se tourna vers Kurtz avec un gros sourire. ''Je veux savoir, tu l'as déjà fait avec un homme ? Et je ne parle pas de conneries de vestières mais d'une complète !''

[23:53:50 16/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. *Intéressant comme information.* Il sourit entendant Ethan. ''Oui et pas juste une fois si tu veux le savoir. Alors, permettez moi de vous relancer la question. Avez-vous couché avec des gens du même sexe ?'' dit-il avant de prendre une gorgée.

[23:55:59 16/08/2015] * Julie Spears pencha la tête sur le côté, analysant la bestiole. Elle n'aurait pas cru pourtant. "Ah bon ! Juste une ou deux fois... je suis plus trop sur pour la deuxième. Et toujours accompagnée d'un spécimen masculin."

[00:05:06 17/08/2015] * Ethan Spears prit une gorgée et sourit.''Une fois aussi et y'avait pas que de la saucisse au menu. '' *Surveille tes fesses on sait jamais !*

[00:06:28 17/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Ah, j'aurais pensé que vous l'auriez fait plus souvent que ça. À vous voir agir, vous ne semblez pas gênez ou même complexer.'' dit-il avec le sourire.

[00:08:14 17/08/2015] * Julie Spears ria doucement. S'il savait... "C'est que nous ne le somme pas non plus ! C'est juste qu'on ce tient en cercle plutôt restraint d'ami." Elle haussa les épaules "Alooors... T'as première fois était à quel âge ?"

[00:12:26 17/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. '' J'avais 16 ans. J'étais jeune et insoucient et elle avait de l'expérience. On a remit ça plusieurs fois. Ça été très enrichissant. Vous deux ? C'était quand la première fois ? Au moins avec une question comme ça, vous n'allez pas me répondre en même temps... '' *ou pas ....*

[00:14:36 17/08/2015] * Ethan Spears sourit à pleine dent. ''à 13 ans ...'' dit-il en même temps que Julie. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte de leur connerie. *Pourquoi .. Pourquoi !!!! Ce mec est une salope....*

[00:15:51 17/08/2015] * Julie Spears souriait à pleine dent au moment de parler... avant de faire une face vraiment laide de 'oh fuck' ben oui ! 13 ans, c'est pas à tout les quoi de rue qu'on trouve ça... et là, la synchro trop parfaite. Godness.

[00:19:07 17/08/2015] * Kurtz Edelstein fit un petit rire. Oh la bombe ! Magnifique ! ''Laissez moi réfléchir deux minutes. 13 ans, c'est jeune mais pas impossible à trouver quelqu'un. Mais de le dire en parfaite synchro et avec ces deux visages que je qualifiais de mortifié, je pense que je sais ou vous avez trouvé ou essayer le tout. Je me trompe ? Vous pouvez boire si vous voulez. ''

[00:21:08 17/08/2015] * Ethan Spears regarda Kurtz avec un air découragé. Il prit une gorgée de sa bière et fixa l'Allemand. *Je te hais !*

[00:22:19 17/08/2015] * Julie Spears fixa l'allemand avec un regard parfaitement identique à l'autre... avant de boire. "J't'avais avertie..." Pas à voix haute, mais elle l'avait fait quand même. Et Ethan le savait.

[00:25:37 17/08/2015] * Kurtz Edelstein regarda Julie et sourit. ''À quel moment que tu l'avait averti ? Il ne fallait pas jouer si vous ne vouliez pas que ca sorte. Ne vous en faite pas, je sais garder un secret. Mais juste une précision, c'est juste à 13 ans votre petite aventure dite ? ''

[00:26:51 17/08/2015] * Ethan Spears bu sa bière. ''tu le sais j'écoute jamais...'' à voix basse. ''Ce serait pas plutot à nous de poser une question plutot ? Hein Julie ! ''

[00:29:35 17/08/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. En effet, il écoutait jamais. "Au début du jeu. C'était pourtant bien visible." Ou pas. En tout cas, Ethan avait bien capter et continuer. "Et je plussoie mon abruti personel, c'est à nous de poser une question là !" Ouais, tout sauf répondre. Il avait l'air de bien prendre le truc à 13 ans... mais lui dire que c'était toujours d'actualité ? ... humpf. "Raconte nous donc ton fantasme le plus hot."

[00:34:47 17/08/2015] * Ethan Spears leva les mains. ''D'accord, c'est votre tour.'' *Ils le font encore. Très intéressant et dangereux !* Il sourit à la question. ''Je dirais une orgie de plus de 4 non plus 5 ou 6 personnes minimum. Ce serait intéressant et je doit dire que d'ajouter des membres d'une même famille, ça pousserait encore plus loin le fantasme. La possibilité est très faible.'' dit-il buvant encore sa bière. ''Dites-moi, julie regrettes-tu d’avoir couché avec une certaine personne en particulier ? si oui, pourquoi ?''

[00:34:59 17/08/2015] * Kurtz Edelstein leva les mains. ''D'accord, c'est votre tour.'' *Ils le font encore. Très intéressant et dangereux !* Il sourit à la question. ''Je dirais une orgie de plus de 4 non plus 5 ou 6 personnes minimum. Ce serait intéressant et je doit dire que d'ajouter des membres d'une même famille, ça pousserait encore plus loin le fantasme. La possibilité est très faible.'' dit-il buvant encore sa bière. ''Dites-moi, julie regrettes-tu d’avoir couché avec une certaine personne en particulier ? si oui, pourquoi ?''

[00:38:16 17/08/2015] * Julie Spears lui lança un regard suspicieux. Le commentaire sur les membre de la même famille était louche. Très louche. Et la question. Humpf. "Bah je dirais que je regrette Genevière, parce que sa bave et que j'aime pas."

[00:42:07 17/08/2015] * Ethan Spears soupira intérieurement. Y'avait des manières plus subtiles pour passer un message, mais le coup de la famille ça battait des records que même Ethan n'avait pas atteind. ''Caporal...Y'avait pas assez de graisse sur le canon pis ça a fait mal et ça chauffait. c'était pourtant pas compliquer de prendre la bouteille de gel. ''

[00:43:36 17/08/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel et apostropha Ethan. "Sérieux. Cap, il est habituer avec moi alors c'est normal qu'il y pense pas. Et pis t'avais qu'à lui ordonner de le faire si tu voulais qu'il le fasse ! Tu sais bien qu'il fait rien si on lui dit pas..."

[00:48:32 17/08/2015] * Ethan Spears soupira. ''Me semble que c'est la base ! Pas besoin d'ordonner pour ça non mais... Épais...'' Il se tourna vers Kurtz. ''À ton tour mr. j'aime mettre le monde mal à l'aise. 'est quoi la chose la plus weard que t'as fait dans le sexe ? '' *chacun son tour à passer au cash ! vengeance !*

[00:51:14 17/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. Il alla prendre sa bière mais il l'a déposa. Il se pencha vers les jumeaux. ''J'ai déjà été un soumis d'une maîtresse. Surpris ? Vous ne deviez pas en tout cas. On en apprends des choses sur les plaisirs de la vie et vous ? Est-ce que c'est vous 13 ans qui ont été la chose la plus weard que vous avez faite ou autre chose ? Je veux des détails.''

[00:54:28 17/08/2015] * Julie Spears regarda Kurtz, bien surprise. Parce que franchement, il avait vraiment pas la tronche d'un soumis... probablement plus pour se former. 'fin bref, sa surprise se mua lentement mais surment en mortification. Ethan les avait coincé finalement. Avec la question qu'il avait posé... parce qu'elle venait de leur revenir en pleine gueule. Julie, déposa lentement et judicieusement sa bouteille. Puis fit la même chose avec celle d'Ethan... avant de se jeter sur lui pour l'étrangler. Pas réellement, mais juste assez pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas contente.

[00:58:45 17/08/2015] * Ethan Spears prit une grande respiration. Pour une rare fois de sa vie. Un petit frisson de peur lui passa dans le dos. C'était surement du au fait qu'il connaissait la suite dangereuse qui s'en venait et comme de fait avec les bouteilles qui feurent posés... Ils sentit ces mains sur son coup et sa colère. ''J'invoque le cinquième amendement ! '' dit-il la vie à moitié étranglé par sa soeur.

[01:00:56 17/08/2015] * Kurtz Edelstein ne pu se retenir de rire voyant les deux se sauter à la gorge littéralement. C'était du bonbon et comme elle ne l'étranglait pas réellement... pas besoin d'intervenir. ''Pour ta part, tu n'est ni au état-unis et ni en état de contester de ce que je peux voir. Il n'en reste pas moins que j'attends mes détails.'' dit-il finissant de siroter sa bière.

[01:03:39 17/08/2015] * Julie Spears arrêta d'étrangler son frère, mais resta assise à califourchon dessus... ça lui apprendera ! S'arrengeant pour bien l'écraser, appuyant sur son ventre. "Passe moi ma bière, greluche à potin, il est hors de question que je répondre à sa. Y'a des choses qui ne se disent vraiment pas en publique." Elle souriait, il n'aurait pas ses détails.

[01:07:24 17/08/2015] * Ethan Spears était étendu de tout son long et Julie ne pesait pas une plume en ce moment. ''Je seconde ! Ça ne se dit pas, ça se vit uniquement...'' Il souffla. ''T'es pas légère... T'as tu prit du poids ?''

[01:08:32 17/08/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. Il aimait bien ce petit surnom et il finirait bien un jour parle savoir. ''Dommage... et je ne parle pas uniquement de la réponse, n'Est-ce pas Ethan ?''

[01:09:57 17/08/2015] * Julie Spears regarda son frère avec un regard bien noir. "C'est du muscle, tu dois pas connaitre... bouquineux." Elle en connaissait un qui courrait après sa perte.

[01:13:36 17/08/2015] * Ethan Spears avait mal... intérieurement. ''Le cerveau est un muscle que j'entraine souvent le rat de labo. Vous savez quoi, je crois qu'il se fait tard et on a tous des examens qui arrive à grand pas. Je propose d'aller se reposer...'' *Non, je ne tente pas du tout de le mettre à la porte. *

[01:14:53 17/08/2015] * Kurtz Edelstein regarda Ethan avec un sourire en coin. ''Y'a des façons plus subtiles pour me mettre à la porte pour arrêter un hémorragie. Mais je peux comprendre le besoin.''

[01:16:47 17/08/2015] * Julie Spears se laissa rouler en bas d'Ethan avec un sourire. "Ethan, n'as ja-mais été subtile. Jamais. Notre père à du l'échaper sur le sol trop souvent, il est endomager."

[01:18:49 17/08/2015] * Ethan Spears souffla lorsqu'elle débarqua. ''Et toi, on aurait du te foutre au four à 350....'' *Sale dinde*

[01:20:35 17/08/2015] * Kurtz Edelstein se leva. ''Allons, pas la peine de vous chamailler. Il a raison et il est tard.'' Il ramassa ses affaires. ''On se refait une séance d'étude quand vous voulez.. même si ça ne vous tente pas. On a surement encore pleins de choses à se dire.''

[01:22:39 17/08/2015] * Julie Spears tordit un peu le nez de son frère, tout en écoutant Kurtz. Oh la saloperie ! C'était officiel, elle le détestait ! Ou pas. "Mouais. Je suis comme pas sûre du tout. Sort d'ici avant que je décide de faire cuire ton arrière train d'Allemand trop curieux."

[01:25:10 17/08/2015] * Kurtz Edelstein rit en coin. ''Je sort. Passez une bonne fin de soirée. Ne vous chamaillez pas trop fort, vous savez ce que l'on dit des réconciations...'' dit-il se dirigeant vers la porte et sortie.

[01:26:05 17/08/2015] * Ethan Spears leva la tête en entendant Kurtz. Les yeux voulaient lui sortir de la tête et il la redéposa au sol lorsqu'il sortit. ''Ne dit rien...je sais...''

[01:27:36 17/08/2015] * Julie Spears complétement découragée, fixa la porte d'où venait de sortir le footballer. "Je ne dis rien.... je ne dis rien."

[01:28:17 17/08/2015] * Ethan Spears se prit la tête. ''On est dans la merde... On fait quoi ?''

[01:29:47 17/08/2015] * Julie Spears lui lança un regard entre le 'je te l'avais dit' et le 'c'est de TA faute' avant de soupirer. "Rien. On ne fait rien du tout. Avec un peu de chance, on pourra encore tout nier. Et SURTOUT tu te tient tranquille.

[01:30:37 17/08/2015] * Ethan Spears hocha la tête. '''Tu crois ce que tu dis ? Il ne lachera pas le morceau tant qu'il aura pas ce qu'il veut. C'est ce genre je crois'

[01:31:59 17/08/2015] * Julie Spears haussa les épaules. "Il est du genre scientifique. Il va vouloir nous examiner sur toute les coutures et probablement nous essayer. On fait profile bas. Au pire on couche avec et il se retrouve mêler à l'histoire."

[01:32:34 17/08/2015] * Ethan Spears soupira. ''Je sens que ça va faire mal....''

[01:33:02 17/08/2015] * Julie Spears lui fit un sourire bien sadique. "T'as pas idée...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

17 Décembre 2014 Kurtz et les jumeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1