St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

29 décembre 2014 Kurtz et Cody [18+ pour la deuxième partie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 29 décembre 2014 Kurtz et Cody [18+ pour la deuxième partie.]   Dim 30 Aoû - 2:02

[20:39:08 29/08/2015] * Cody McBain avait laisser un petit mot sur la porte de Kurtz pour l'avertir qu'il était dans la cuisine des résidences. Depuis maintenant 2h, il préparait le repas. L'allemand ne devrait plus être trop long à arriver selon ses calcules. Une table avait été agencer et préparer et sur une des chaise, un tablier bleu était nochalament installé.

[20:51:57 29/08/2015] * Kurtz Edelstein marchait dans le corridor vers sa chambre. Le long voyage de retour était enfin terminé. Mais quel idée de revenir plus tôt pour une invitation à manger... Sur le coup, cela lui semblait la chose à faire. Bien sur, il allait voir moins ses parents. Congé coupé, mais questions sensibles de maman évités aussi. Du moins à moitié pour justifié le départ hâtif. Il arriva devant la porte de sa chambre. *Déjà à la cuisine ? Il m'a vraiment prit au mot ? * Il laissa son barda dans sa chambre et rejoint la cuisine commune pour les locataires et à son arrivé, qui aurait cru ce qu'il voyait... Table préparé, bonne odeur de nourriture et ... ET un tablier bleu ! Il ferma les yeux et humecta le doux parfum d'une cuisine maison. ''Juste pour une odeure comme ça, le voyage en valait la peine !'' dit-il tout sourire.

[20:53:35 29/08/2015] * Cody McBain sourit en entendant la voix. Il agita sa cuillère en bois une dernière fois. "Juste à temps ! Le voyage a bien été ?"

[20:55:58 29/08/2015] * Kurtz Edelstein s'approcha de Cody. ''Très bien ! Une chance que c'était en train. Mon dos n'aurait pas survécu en voiture. '' Il jetta un coup d'oeil vers le four. ''C'est quoi ? ''

[20:59:51 29/08/2015] * Cody McBain se tourna après avoir déposer sa cuillère. "Aaah. Ça, c'est l'entrée. Tu as faim ?"

[21:01:46 29/08/2015] * Kurtz Edelstein resta surprit. ''L'entrée ? Mein gott, je n'en attendais pas tant en fait. Et oui, j'ai faim !'' Il se tourna la tête vers le tablier. ''Tu ne le portes pas ? '' dit-il d'une voix amusé.

[21:03:51 29/08/2015] * Cody McBain rit doucement. "Tu as demander mon meilleur desset. Et celui-ci ne s'accompagne que d'un bon repas. Et puis... j'aime cuisiner. C'est toujours mieux de cuisiner pour quelqu'un d'autre !" Il lança un regard vers le tablier... qu'il avait en effet porter plus tôt. "Hum... J'en sais trop rien... tu semblais avoir des mains baladeuse sur la soie !"

[21:05:38 29/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Ça pose un problème ? '' Il s'approcha de la table et d'une chaise.

[21:07:48 29/08/2015] * Cody McBain leva un sourcil assez clair. Il n'était pas une groupie, ni une putain. Il lui avait dit la veille et restait sur sa position. Hors de question de servir de mouchoir. Il n'avait rien contre l'idée d'expérimenter avec le grand blond, mais ne voulait pas être qu'un simple torchon.

[21:11:42 29/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin voyant son visage. *Il a de la fierté. C'est bien ! Très bien même.* ''Ne laisse dont pas ton repas refroidir. Il ne faudrait pas le gâcher avec toute l'énergie et enthousiasme déployée pour le créer !''

[21:13:51 29/08/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Un truc sous chaleur, peut difficilement refroidir..." Il ferma par contre le four et sortie les champignon farcis qui consituait l'entrée. "Tu peux les manger à table ou debout, moi je dois rester près du Risotto." Il divisa l'entrée en deux assiettes.

[21:18:41 29/08/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Laisse l'assette proche de ton four.'' Il se leva pour le rejoindre et attrappa au passage le tablier. ''Mais ! Mais un bon cuisiner met son tablier lorsqu'il est à l'oeuvre. Alors, met ton tablier. Je suis sur qu'il te va bien.'' dit-il s'approchant de Cody et des champignons les yeux brillants.

[21:22:13 29/08/2015] * Cody McBain attrapa son tablier, un peu incertain. C'était un peu étrange, la dernière fois qu'il avait vu Kurtz il n'y avait aucun sous-entendu ou connotation sexuel. Et là... Il passa le tablier et l'attacha, décidant de juste laisser allez. Il attrapa un de ses petit farci et le croqua avec avidité... il adorait les champignons.

[21:27:11 29/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin le voyant enfiler son tablier. *Tablier check ! * Et ça lui allait bien ! Bon, il manquait un peu de seins, mais on pouvait lui pardonner... C'était un homme après tout. Il attrapa un champignon et prit une bouchée et il commença à ralentir la mastication. Gott que c'était bon ! Il le manga entier. ''köstliche !'' avant d'en attraper un autre. ''Ou as tu appris a cuisiner comme ça ?''

[21:33:41 29/08/2015] * Cody McBain rit doucement. "Ne le dit pas.... mais c'est avec des émissions de cuisine !" Vu qu'il avait été seul une bonne partie de sa vie, il avait vite voulu apprendre à manger autre chose que les plat préparer d'avance par la femme de ménage... Et il y avait prit goût !

[21:35:51 29/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil amusé. ''Quoi... tu veux dire les émissions de cuisine de ménagères au foyer avec le cuisto qui est choisit 95 % du temps pour son physique pour faire plaisir à ses dames ?'' dit-il avant d'enligner un nouveau champignon. *Il sais comment bien fourrer ses champignons lui. *

[21:39:58 29/08/2015] * Cody McBain éclata de rire tout en touillant le risotto. "Si si. C'est émission là. Quoique moi j'écoutait la version 50 ans et plus. Le mr n'était pas très seyant, mais les recettes excellante." Il attrapa un autre champignon qu'il croqua avec délice. "Les champi farci, c'est ma toute première recette que j'ai fait."

[21:43:50 29/08/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Et bien, tu as bien appris les les farcires.'' Il jetta un oeil sur le risotto et sentit son odeur. ''Ça arrive bientôt dit ? Mon estomac semble être en mode manger tout ce qui tombe sur la main tellement le menu est intéressant !'' **

[21:46:42 29/08/2015] * Cody McBain sourit doucement. "Patience, plus que 5 minutes." Il bougea un peu, pour gratter dans le fond. Sa l'avait rapprocher de Kurtz, mais il n'y prit pas garde, trop concentré sur son riz.

[21:51:42 29/08/2015] * Kurtz Edelstein était plus proche de Cody étant donné qu'il brassait la casserole. Il tourna l'oeil et la main approchant du tablier. Il y a des sensations comme ça qu'on ne résiste pas et de la soie sur un corps....Il passa le tissus entre ses doigts. ''Ne t'occupe pas de moi. C'est entre moi et le tablier.''

[21:53:50 29/08/2015] * Cody McBain sursauta, mais ne se dégagea pas. Il n'était pas franchement à l'aise, vu que la situation débordait un peu de la tranche amitier mettons. Il chuchotta, comme sous confidence. "Oui, sauf qu'entre toi et le tablier... il y a moi."

[21:58:35 29/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. *Il est perdu... pourtant, ça semblait assez clair. J'aurais du envoyer une copie de contrat. Les procédures légales sont toujours plus explicites.* '' C'est que je suis bien au courant. Mais tu as osé le mettre. Y'a des conséquences qui s'appliquent. Maintenant, tu sais qu'il ne faut pas porter ceci proche de moi. Surtout si ça implique une nouvelle fois que tu dors en plus. '' dit-il amusé.

[22:00:44 29/08/2015] * Cody McBain le laissa faire, terminant le riz. "Oui oui... mais si je me souvient bien, j'avais poser des conditions..." Il le regardait par dessus son épaule, amusé à son tour. Kurtz voulait jouer, il aurait un partenaire de jeu.

[22:05:27 29/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Je respecte toujours les conditions d'un engagement. Je n'ai pas mis mes doigts dans tes plats. '' Il s'approcha proche de Cody tranquillement. ''Embrasser la cuisinière, c'est ça ? Alors, viens !''

[22:07:15 29/08/2015] * Cody McBain lui lança un regard, dans le genre 'tu te fou de ma gueule ?' quand il s'approcha. La condition était plus comme un jeu, mais là... "Je ne suis pas une fille..."

[22:11:12 29/08/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody de haut en bas. ''Au premier coup d'oeil, j'avoue que tu marques un point ! Et ne fait pas ton frigide. J'honore tes conditions.'' Il s'approcha un peu plus.

[22:13:10 29/08/2015] * Cody McBain ouvrit la bouche, un peu outré. "Je ne suis pas frigide ! ... Je commence à penser que c'est toi qui l'es !" Il lui fit un sourire malicieux. "Sa fait quoi ? 5 minute que tu t'approche ? Tu compte arriver à destination avant 2015 ?" Il ferma le rond de la cuisinière, sans même regarder. Le plat était pret.

[22:19:10 29/08/2015] * Kurtz Edelstein fronça un peu les sourcil. LA cuisinière le narguait ! Il lâcha sec le tablier et prit le cou de Cody rapidement. Pour les 5 prochaines secondes de sa vie, elles étaient à lui, uniquement ! Il voulait un baiser, il allait lui en offrir un vrai et pas question qu'il s'échappe !

[22:21:21 29/08/2015] * Cody McBain ouvrit grand les yeux, surprit du geste brusque. Il en lâcha même sa cuillère en bois dans la casserole !

[22:31:22 29/08/2015] * Kurtz Edelstein attrappa l'épaule de Cody pour le tourner vers lui, main toujours dans son cou. Passant de l'épaule au flanc rapidement, il le colla contre lui et l'embrassa. Ce n'était ni violent et ni mieilleux, mais avec un etouche de passion et aventureux. Pas comme ses coussins éloignés français qui font de l'excavation de fond de gorge. Non non, des lèvres parcourant les siennes et et les dents qui voulait lui rappeler que oui son estomac s'accommoderait des lèvres de Cody et l'homme aussi si ce risotto n'arrivait pas assez vite. Après cinq secondes, il relâcha son emprise.

[22:36:46 29/08/2015] * Cody McBain répondit avec joie. C'Est qu'il semblait être quelqu'un de demandant l'Edelstein ! Quand il s'éloigna, Cody avait les yeux brillant de malice. "Le risotto est pret... pas besoin de bouffer l'humain !" Il lui fit signe vers le comptoir. "Apporte la bouteille sur la table pendant que je sert." Et oui, il avait volontairement fait aucun commentaire sur le niveau de performance.

[22:42:28 29/08/2015] * Kurtz Edelstein eu un léger sourire entendant Cody. ''Excellent !'' Il se retourna pour attraper le vin. *Il n'a pas fait de commentaire ? Ils font toujours des commentaires ? En fait... je les embrasse pas comme ça en fait.* il resta perplexe une fraction de seconde et se dirigea vers la table.

[22:44:29 29/08/2015] * Cody McBain réparti le risotto dans deux assiettes, s'arrengeant pour donner une apparence agréable. Puis il les apporta à la table. Il n'enleva pas le tablier... se contentant de s'asseoir après avoir déposer les plats.

[22:47:30 29/08/2015] * Kurtz Edelstein travaillait à ouvrir la bouteille et regarda cody disposer le tout. Pas de commentaires.... beau tablier toujours en place ! mais pas de commentaires.... Il ouvrit la bouteille, servit le vin et le va son verre. '' Gesundheit ! ''

[22:51:15 29/08/2015] * Cody McBain sourit et leva son propre verre. "Slàinte !" Finalement, ça s'annonçait bien. Et Puis, il était confortable se foutu tablier !

[22:56:18 29/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit et trinqua. Il hocha la tête bien surprit. ''Hum, très bon !'' Il s'attaqua enfin au plat de résistance. La première bouché lui fonda dans la bouche.Il ferma légèrement les yeux. Pendant un instant, il oublia qu'il ne commenta pas sa performance et ce devait être divin pour réussir cela ! ''Heilige Mutter Gottes ! Eine Frau, einen Mann zu heiraten ... in der Tat ... more !'' dit-il doucement.

[22:58:54 29/08/2015] * Cody McBain regarda Kurtz fermer les yeux pour savourer sa boucher. Il ne pourait s'empêcher de fixer ses traits, c'est qu'il était plutôt bel homme ! Et comme il avait les yeux fermer, il pouvait l'observer tout son content. Par contre, il ne comprennait pas du tout le charabia ! "À tes souhaits " Dit-il en riant légèrement...

[23:03:41 29/08/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Il y a tellement de choses que je souhaite en effet. '' dit-il continuant à se régaler. ''C'est excellent ! Je me demande encore comment je vais te remercier. Tu sais, Tu as réussi à me faire quitter l'Allemagne pendant le temps des fêtes. C'est pas rien ! Mais si j'avais su que c'était aussi bon, je serais peut-être pas parti.''

[23:07:34 29/08/2015] * Cody McBain se mit à rire en l'écoutant. C'est vrai que le coup de quitter l'Allemangne en pleine vacance... Il ne s'attendait vraiment pas à sa. "Merci. C'est fun de s'avoir que y'a pas que moi qui aime ma cuisine !" Et bon... il n'avait pas vraiment cuisiner pour des foules non plus ! Lui. James. Et maintenant Kurtz. Si on excepte les restants qu'il filait à Audric.

[23:09:39 29/08/2015] * Kurtz Edelstein s’empiffrait joyeusement. ''T'as jamais pensé être cuisinier ou mieux encore, faire des émissions de cuisine sur youtube ? Tu ferais fureur !''

[23:11:12 29/08/2015] * Cody McBain grimaça. "Arg non. J'aime la cuisine. Pour moi. Et à la limite pour des gens que j'aime bien. Mais je n'en ferais pas un métier ! Ça serais rendre une passion impersonnelle !"

[23:17:30 29/08/2015] * Kurtz Edelstein fini son assiette et le regarda en coin. ''Ta passion en a t-elle fait en sorte qu'il en reste encore un peu ? '' dit-il avec un grand sourire.

[23:19:16 29/08/2015] * Cody McBain sourit en le regardant. "Oui, j'y ai penser. Mais je te conseil d'y allez doucement avec ta seconde assiette... et bois doucement. Parce que sinon, tu auras du mal avec le dessert" Et il se leva, mystérieux, prenant le plat de Kurtz pour allez le remplir à nouveau.

[23:25:20 29/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''J'en prends bonne note.'' dit-il regardant cody repartir vers la cuisinière remplir son assiette. Il prit un instant pour regarder le tout. Pourquoi pas ! C'est permis et faut justifier le déplacement. Non ? *Un bon coup avec un angle de 30 degré... Hum...Penche toi donc un peu..* pensa t-il la tête un peu penché. *Ils me narguent ! Et il n'a toujours pas commenté ! Bordel !*

[23:27:47 29/08/2015] * Cody McBain vida la casserole dans l'assiette, arrengeant encore la disposition comme pour la première. Alors qu'il allait revenir vers la table, il accrocha la cuillère en bois. Cette dernière tomba au sol, ce qui l'obligea à se pencher pour la ramasser.

[23:32:48 29/08/2015] * Kurtz Edelstein inspira profondément le voyant se pencher. Il le faisait exprès ou quoi ? Il allait lu ses pensées ! Est-ce que c'est un effet secondaire des médicaments ? Non...peut-être les expériences de son père. Ça expliquerait pourquoi il n'a pas répondu. Il m'a entendu que je voulais un commentaire et il me laisse mijoter. C'est ça ! ''Ça se tient...ça se tient...'' marmona-t-il.

[23:34:10 29/08/2015] * Cody McBain se releva, avec la fuyarde en main. Il endendait Kurtz parler, mais ne comprennait pas. "Hein ? Quoi ?" Il récupéra l'assiette et revient vers lui. "Qu'est-ce que tu as dit ?"

[23:36:19 29/08/2015] * Kurtz Edelstein plisa les yeux fixant cody et le tablier. Très important le tablier ! ''À quoi je pense présentement ? Ce n'Est pas une farce. Dis moi à quoi je pense. '' *une fourchette...*

[23:38:33 29/08/2015] * Cody McBain le regarda avec un air complétement halluciner. "Le vin n'est pourtant pas si fort... pourquoi ? ..." Il était subitement devenu dingue ou quoi ? Il jeta un repide coup d'oeil sur les alentours. " Je sais pas moi ! Au hasard je dirais, les cuillères."

[23:40:16 29/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. *Ça reste un ustensile ! Il doit manquer de pratique, mais il doit y avoir quelque chose à grater !* '' Encore, une dernière fois ! '' *saucisse*

[23:41:31 29/08/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "T'es étrange là ! Pfff... te connaissant, ça doit être de la saucisses puisque tu bouffes !" Cody ce demandais vraiment ce qui lui prenait à l'Allemand !

[23:44:22 29/08/2015] * Kurtz Edelstein claqua dans ses mains. ''Ça se peut pas ! C'Est à la fois stupéfiant... et troublant je dois dire. Synesthésique, narcoleptique et contre tout attente claivoyant ! Je dois noter ça quelque part. Vite !''

[23:46:53 29/08/2015] * Cody McBain ouvrit grand les yeux. "Ooook. On se calme. T'as chipper mes médocs ou quoi ? Je suis pas clairvoyant. Franchement... Et arrête de gigotter dans tout les sens à table ! Ton assiette va refroidir et tu fait attendre le dessert !" Ouais. Si un truc énervait Cody, c'était les fantasies et les débordements à table.

[23:52:20 29/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Oh non, je n'ai rien prit du tout ! '' Il attaqua de nouveau son assiette toujours aussi succulent et délicieux. ''Les possibilités sont là ! Surtout avec ce que tu as vécu et mon petit test à fonctionné ! ''Il fronça les sourcils. ''Mais... les seules autres personnes à faire cela sont des femmes. Ils paraient que c'Est inné. '' Il le regarda de haut en bas. ''Définitivement pas.. outre le tablier qui te va très bien malgré l'absence de poitrine. Donc, c'est de la claivoyance. Tu as surement eu d'autres épisodes comme celui ci ou tu devinais les pensés des autres, j'en suis sur !''

[23:54:22 29/08/2015] * Cody McBain secoua la tête, destabilisé. "Bon. Je vais faire comme si je n'avais absolument pas entendu une théorie fumeuse et totalement idiote sortir de ta bouche habituellement scientifique et cultivée." Ouais parce que pour le coup, il avait l'air d'un de ses sauté du cerveau qui trainent dans les boutiques new age...

[00:01:47 30/08/2015] * Kurtz Edelstein fronça les sourcils. ''La clairvoyance est très scientifique ! Le cerveau n'est utilisé qu'a dix pourcent et tu as eu un père jouant à Frankenstein dans ta tête. Qui a causé narcoleptie au passage. Alors pourquoi pas la clairvoyance ? Tu as un ordinateur neuronale sensible et réactif aux ondes, champs magnétique en tout genre et qui émet une fréquence d'onde du à la circulation de la bio-électricité de ton cerveau. Ce n'Est pas parce que la science ne maîtrise pas toutes ses subtilités que cette théorie est fausse et idiote. Non ? ''

[00:03:38 30/08/2015] * Cody McBain souffla par le nez. "Toi, tu as regarder la série Fringe. Enfin bref, on ne va pas débattre la dessus. Mais je t'assure ne pas lire les pensées de personne. Maintenant fini ton repas, j'ai hâte de ne montrer ce que tu m'as demander !"

[00:05:58 30/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil finissant de manger son assiette. '' Tu es intrigant à plusieurs point et ça tu ne peux pas le nier. '' Il termina son assiette. ''Alors, Quel est la surprise du chef ?''

[00:09:57 30/08/2015] * Cody McBain sourit, joyeux. Intriguant hein ? Une bestiole médicale, en effet. Il se leva, emportant avec lui la vaiselle sale., qu'il laissa dans l'évier. "Tu es aussi intriguant tu sais" Puis il se dirigea vers le frigo, ou il avait laisser à refroidir le dessert, sur la tablette qui n'était pas verrouiller. Il sorti son chef d'oevre et l'apporta à la table. "Hey bien, Mr Edelstein, vous aurez pour dessert une joli pièce patissière. Un mille feuille au chocolat."

[00:15:19 30/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. *Intriguant... t'as pas encore tout découvert. Loin de là.* Il regarda cody, son derrière diront nous et ensuite Cody revenir avec le dessert. ''Oh...'' dit-il d'un sourire malicieux. ''Un péché en pièce feuilleté. '' dit-il les pupilles bien dilatés.

[00:17:22 30/08/2015] * Cody McBain sourit en le voyant avoir les pupille aussi dilater qu'un drogué devant une dose d'Heroïne ! Il alla chercher les assiettes et ustenciles puis revient. Il coupa le mille feuille et le servi avec un grand sourire. "Voiiilà !"

[00:21:17 30/08/2015] * Kurtz Edelstein observait impassiblement son assiette. Il se retient de tatter le tablier de mr à nouveau. Il prit sagement sa fourchette à la place et commença la dégustation. Il figea et respira. Un léger frisson lui remonta la colonne et il fixa Cody. *Relaxe et mange . La pâtisserie ! Mange la pâtisserie !*

[00:23:34 30/08/2015] * Cody McBain ne ratait aucun mouvement de Kurtz. Et ça lui fit un peu peur quand il arrêta de bouger... Ce n'était pas bon ? Il gouta son mille feuille, ah nah. C'était aussi bon que d'habitude. "T'as l'air tendu... ça va ?"

[00:26:49 30/08/2015] * Kurtz Edelstein fixa Cody avec un léger sourire. *Si ça va ? MERDE OUI, CA VA ! * ''À merveille..'' dit-il très calmement avant de continuer son dessert. *avec du cuit ou de la corde ? dans les air ou au lit.... Manger .... Mange Kurtz. Mange !!!!*

[00:30:06 30/08/2015] * Cody McBain ria doucement en le regardant. Dans le fond, il avait juste fondu pour le dessert. Cody mangea tranquillement son morceau, sans dire un mot. Par contre, il n'enleva pas son regard de là ou il était : Sur Kurtz. Ses yeux bleutés glissait sur les trait Berlinois. Puis il fini par se lever. "Tu peux continuer d'en manger, il est là pour ça. Je vais nettoyer les casseroles pour qu'on puisse quitter la cuisine."

[00:36:20 30/08/2015] * Kurtz Edelstein tira le restant de la patisserie vers lui et l'attaqua pendant que mr. allait exposer ses fes....nettoyer les casseroles. Il mangea et fixa. *Il lit dans mes pensées et ... attends une minute, il me mène par le bout du nez ? L'entrée, le tablier, les fesses le repas et maintenant le dessert. Non, non, non ça se passera pas comme ça. * Il plissa un peu plus les yeux sourire en coin mangeant avec appétit arrosé d'un peu de vin.

[00:39:28 30/08/2015] * Cody McBain aimait faire la cuisine... mais pas la vaisselle ! Heureusement, l'université avait un lave-vaisselle pour les couverts, tasse, verres, coupes et les assiettes. Et il avait déjà nettoyer les bol et plat ayant servi à la confection du repas. Il ne restait que la plaque de l'entrée et la casserole du risotto. Il commença donc par la plaque, une fois l'évier remplis.

[00:44:29 30/08/2015] * Kurtz Edelstein finit de manger et apporta le reste de la table pour laver. Il finit de remplir le lave-vaiselle ne lâchant pas du regard le blondinet. *Tu prends le fixe la...* Il s'approcha de Cody par derrière en angle. ''C'était excellent, besoin d'aide ? '' *Tu veux pas un autre type d'aide ?Ton tablier semble lourd !*

[00:45:47 30/08/2015] * Cody McBain sourit doucement, en frottant vigoureusement la casserole. Il avait presque terminer. "Non, j'ai presque fini. Heureux que sa t'ai plu !"

[00:49:06 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin malicieusement. ''Oh, t'as pas idée. C'était un excellent repas. Tu es un cuisinier hors-pair !'' dit-il détachant tranquillement le tablier. ''Fini ta casserole Cody.'' dit-il au dessus de son épaule.

[00:52:02 30/08/2015] * Cody McBain se raidi un instant, en sentant les doigts de Kurtz sur l'attache de son tablier... et il fini par réaliser que l'Allemand était vraiment TRÈS proche. Mais ce qui l'affecta le plus fut l'ordre. Un petit frisson remonta jusqu'à sa nuque. "Merci..." Et il se mit à l'action pour terminer la casserole.

[00:58:46 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin voyant qui y mit plus d'effort pour terminer enfin la casserole. '' J'ai ton cadeau qui t'attends dans ma chambre. Je t'avais promis quelque chose si c'était excellent et comme je tiens mes promesses... ''

[01:01:23 30/08/2015] * Cody McBain finit la casserole. Il prit l'essui et commença à la sécher doucement. La présence de Kurtz, immobile derrière lui à ne rien faire le rendait un peu nerveux. "hu-hum. Je dois juste ranger ça. Et rapporter le matériel a ma chambre..."

[01:04:46 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Très bien. Je crois que tu n'aura plus besoin de ça maintenant. Je vais t'aider à l'emmener.'' Il passa ses mains de par et d'autres des flancs de Cody sur le tablier le remontant laissant balader ses mains qui remontait vers l'avant entraînant la soie avec lui.

[01:08:01 30/08/2015] * Cody McBain ouvrit des yeux presque globuleux. Mais mais mais... Ok. Il avait décider de prendre cette voie là. Bon. Une fois le tablier retirer, Cody entreprit de ranger rapidement ce qui devait l'être et d'attrapa son grand sac, qui contenant ingrédiant de cuisine et ustensiles.

[01:10:19 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Tu as tout ce qu'il te faut ? Je pense pas à te voir. C'est 'dun calmant ou un relaxant musculaire qu'il te faudrait. J'ai surement ça quelque part. ''

[01:12:08 30/08/2015] * Cody McBain ria doucement. "Ne tant fait pas. J'ai pas besoin de calmant... C'Est juste la situation qui est un peut étrange. Je mis ferais." Il fit signe vers la porte, il avait tout son barda.

[01:13:14 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit avançant tranquillement vers la porte. ''Et si tu exprimais le fond de ta pensée ?''

[01:15:54 30/08/2015] * Cody McBain haussa les épaules tout en cheminant vers l'ascensseur. "Bah, la dernière fois qu'on c'est croisé, y'avais rien de tout... euh.. ça." Il les pointa tout les deux, et l'air autour... L'air qui été franchement chargée depuis quelques minutes. "Sa me prend juste un moment d'adaptation." Il appuya sur l'étage 4.

[01:18:58 30/08/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. '' Bon, clairement soit j'ai pas été assez clair, soit j'ai perdu la main dans les relations personnelles, soit L'Angleterre c'est pas l'Allemagne ou un peu de tout ça. Je te fais peur, c'est ça ? ''

[01:21:03 30/08/2015] * Cody McBain éclata de rire dans l'habitacle fermer. "Me faire peur ? Nah. T'as juste sauté une étape à un moment." Il avait encore un rire étouffé.

[01:22:11 30/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Dis moi. Ça m'intrigue. '' *Je ne saute JAMAIS d'étape...normalement.*

[01:26:33 30/08/2015] * Cody McBain le regarda comme s'il était un peu demeuré en sortant a reculons de l'acensseur. "Je te l'ai dit. La dernière fois qu'on c'est vu, on été bon copain. Tu viens me parler une fois sur skype après, et paf. Plein d'allusion de cul et tu me tripote allégrement. Tu a sauté l'étape entre les deux." Il ria légerement tout en se retournant pour marcher vers sa chambre. C'était pourtant évident. En général, il y avait quelques allusion, sur un plus ou moins courte période de temps.

[01:31:16 30/08/2015] * Kurtz Edelstein resta perplexe un instant. Cody avait jamais eu aussi raison en fait. C'est étrange en fait. Le plus troublant, c'est qu'il le prenne pas trop mal. ''J'avoue que je suis allé un peu vite en affaire et ne me demande pas le pourquoi du comment. Je ne saurais pas quoi répondre. '' *Est-ce que c'Est l'alcool qui a causé tout ça autre chose ?.*

[01:33:14 30/08/2015] * Cody McBain haussa les épaules tout en déverrouillant la porte de sa chambre. "C'est pas plus grave en fait..." Il ouvrit et se dirigea directement dans le petit coin qu'il avait amménager en cuisine. Il entreprit de vider son sac. "Dans le fond, si sa me dérangerait je serais déjà à Glascow..."

[01:36:47 30/08/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête regardant Cody se pencher sur son petit frigidaire.. ''Donc si je te comprends, ceci ne te dérangera pas ou c'Est ce que tu voulais, mais que tu n'aurais jamais avoué...Du moins, pas sans griller des étapes.'' dit-il prenant une fesse bien moullé dans son jean et qui remontait vers le dos.

[01:40:29 30/08/2015] * Cody McBain freesa encore une fois, mais moins longtemps. Il commençait à se faire à la situation. "Plus ou moins. Aucune idée dans quel proportion par contre. Il ferma le frigo et se tourna pour faire face à Kurtz. Il ne c'était pas éloigner de la main. "Tout ce que je dis, c'est que là maintenant, ça ne me dérange pas."

[01:48:09 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit voyant Cody se retourner vers lui la main toujours sur le haut de sa fesse. ''Très bien, je tiens à même quelque chose au clair. Rien ne sera fait sans consentement. Je parle de tout ce qui pourrait se passer entre nous deux vocale ou physique et je ne parle pas de sexe nécessairement en ce moment même. Tu es d'accord avec ça ? Tout est une question de confiance avec moi et ce dans la vie courante publique ou privée.'' Dit-il calmement à voix basse.

[01:51:20 30/08/2015] * Cody McBain se doutait bien qu'il ne parlait pas de la sorte pour rien. Il avait beau être en informatique et pas en medecine, il n'était pas complétement con et savait aditionner 2+2. Il hocha lentement la tête. "À une condition. J'accepterai, mais seulement si j'ai l'assurance que je ne serais pas un nom parmi 20 000 autres. Je ne suis ni une groupie, ni une putain."

[01:55:57 30/08/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Je n'ai jamais embrassé une groupie et/ou un putain. Et je dois l'admettre, il y a quelque chose de spécial chez toi qui m'attire, m'intrigue et m’interpelle. Je préfère les femmes en général. Je sens que tu était bien au courant, mais pour toi... C'est bien assez pour me faire changer de pays en une journée.'' dit-il avec ce petit éclat malicieux qui en disait long.

[01:57:55 30/08/2015] * Cody McBain hocha la tête. Ça lui sufisait. Et puis... "Pourquoi pas !"

[01:59:39 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Alors, viens avec moi ! On a encore bien des choses à découvrir mutuellement...donc ton cadeau.''

[02:00:44 30/08/2015] * Cody McBain sourit en retours avec un regard curieux. "Je te suis !"

Dernière édition par Lord Adams le Mar 1 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com
Lord Adams
Admin

MessageSujet: Re: 29 décembre 2014 Kurtz et Cody [18+ pour la deuxième partie.]   Lun 31 Aoû - 2:24

[20:47:31 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sorti de la chambre avec Cody pour se diriger vers la sienne. Au passage, ce dernier avait attrapper une boite emballé ou du moins un gros objet emballé style paquet cadeau. ''Mein gott trois cadeaux en une journée. Je suis quelqu'un de chanceux.'' Il arriva devant la porte de sa chambre et l'ouvrit pour se diriger vers son bureau de travail. ''Fait comme chez toi.''

[20:52:53 30/08/2015] * Cody McBain suivit Kurtz dans sa chambre. Bon, rien de nouveau sous le soleil, il y était déjà allez ! Il se dirigea vers le lit, endroit le plus confortable de la pièce. Après avoir laisser ses souliers sur le sol, il fit un grand sourire à l'Allemand. "Trois cadeaux, je ne sais pas. Mais celui là, pourrais te servir !" Il lui tendit le paquet, emballer dans un papier shinny bleu foncé tirant sur le violet.

[20:58:33 30/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil intrigué. ''Me servir ? J'ai hâte de voir ça.'' Il tendit le bras attrapant son cadeau à son tour. Il fit un échange de boite emballé avec un papier rouge pourpre. ''Je ne sais pas s'il va te servir, mais j'espère qu'il te plaira.''

[21:01:39 30/08/2015] * Cody McBain sourit en prenant le paquet, un peu lourd. Il le déballa doucement, voir même méthodiquement. Ça en était troublant à regarder, il décollait avec attention chaque morceau de scotch pour ne pas déchirer le papier. On s'entait, dans ses gestes que des présent il en avait pas reçus de tonnes.

[21:06:36 30/08/2015] * Kurtz Edelstein regarda attentivement Cody déballer son cadeau. La première impression qui lui venait en tête un chirurgien avec son patient, un artificier avec une bombe ou un candidat politique avec plein discourt publique improvisé. Il sourit en coin déballant à son tour son cadeau. Il fit attention de ne pas déchirer sans raison le papier. De un, c'était un beau travail et le déchirement de papier pour l'irriter un peu. Ilfini par atteindre son objectif. *Cartable noire ?* Il l'ouvrit tranquillement pour constater ce que Cody voulait dire. ''oh mein süßer Gott! !''

[21:11:08 30/08/2015] * Cody McBain sourit doucement en regardant la réaction de Kurtz face à son guide pour les nuls en synestésie... écrit par lui-même. "Tu pourras me décoder maintenant..." Il se remit au déballage et trouva, au milieu du papier poupre, une bouteille de Schnap's. Un grand sourire lui barra les lèvres. "Oh ! J'ai toujours voulu savoir ça avait quel goût !" Il se ferait un plaisir de gouter à l'alcool Allemand. "Merci."

[21:16:34 30/08/2015] * Kurtz Edelstein se décola les yeux un moment de ce qui allait constituer une partie de sa future maîtrise en recherche. ''Merci ! J'apprécie beaucoup ! '' Il regarda la bouteille. ''C'est l'un des meilleurs que je connaisse. Et comme mon père ne boit que le meilleur, autant piquer dans ses réserves.''dit-il sourire en coin. ''Oh et goûte y sans tes médicaments ! Je ne tiens pas à t'avoir dans mon cours comme nouveau cobaille à disséquer parce que tu as fait un mauvais mélange. ''

[21:17:56 30/08/2015] * Cody McBain éclata de rire. "Promis. Il servira donc de magnifique décoration dans ma chambre si on demande..." Ouais, parce que ses médications, il les prenait en permanance...

[21:23:07 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin et retourna vers son bureau déposer son cartable pour l'étudier en profondeur un peu plus tard. ''On va quand même pas le laisser prendre la poussière non ? '' dit-il sortant deux verres du petit bureau de sa chambre et revenant vers Cody.

[21:23:44 30/08/2015] * Cody McBain sourit malicieusement. "Non responsable des accidents..."

[21:25:49 30/08/2015] * Kurtz Edelstein attrapa la bouteille et servit deux verres. ''Si tu tombes, dis toi que tu as un médecin en devenir au cas ou, que ça chambre est équipé en partie au cas ou et qu'il y a pire qu'ici pour tomber dans les pommes.'' dit-il sourire en coin avant de lui tendre le verre.

[21:26:49 30/08/2015] * Cody McBain ria doucement. "Oh j'en doute pas une seule seconde. Et puis, tu as déjà abusé de mes pauvre fesses pendant mon sommeil..."

[21:28:11 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Tais toi et bois petite vierge effarouché.'' dit-il avant de prendre une gorgée.

[21:29:33 30/08/2015] * Cody McBain lui tira la langue. "Je ne suis pas effarouché... et encore moins vierge." Mais il but quand même. C'était surprenant ! Bon, meilleur que bien de chose d'ailleurs ! "Onh. C'est bon ça !"

[21:33:51 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Ça reste à prouver.'' *On va voir s'il va pas crier comme une jouvencelle attaché au plafond...* ''Qualité Allemande à son meilleur !'' dit-il avant de finir son verre et secouer un peu la tête. Il se leva et alla vers sa malle en bois massif qu'il déverrouilla. ''Fini ton verre et retire ton chandail.''

[21:35:35 30/08/2015] * Cody McBain termina son verre sans se plaindre et retira son chandail. Il se demandait ce que Kurtz allait lui faire, mais il était assez calme. Dans le fond, il lui faisait confiance. "Tu va faire quoi ?"

[21:40:12 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en ouvrant sa malle. *Salut mes chéries. Ça faisait longtemps...Bientôt vous allez faire la rencontre d'une nouvelle personne.*pensa-t-il regardant très rapidement ses ''outils''. Il sortit une boite de gants et un stéthoscope. ''Examen médical. Tout le monde y passe sans exception. Ça m'a évité quelques complications avec une fille une fois.'' Il reviens vers le lit et enfila ses gants.

[21:46:18 30/08/2015] * Cody McBain ouvrit grand les yeux. "Euh. oook." C'était un peu étrange, il ne savait même pas ce qu'ils allaient vraiment faire ensemble mais bon, pourquoi pas. Il haussa les épaules attendant que Kurtz se pointe.

[22:04:10 30/08/2015] * Kurtz Edelstein tira une chaise devant Cody et s'assit. ''Lève la tête.'' dit-il avant de lui palper les ganglions sous la mâchoire. Il le fixa, le scrutant dans les moindres détailles. ''Je me doute que tu es en pleine forme...autant que tu peux avec ton régime de sommeil merdique , le soccer et ta sédentarité de gamer, mais je préfère m'assurer de l'étât de ta condition. Je ne voudrais pas de blesser par ignorance ou sous-information de ton physique. '' Il inspecta son torse à l'oeil. *Musculature suffisante et pas trop prononcée. Graisse acceptable...*

[22:05:59 30/08/2015] * Cody McBain se sentait un peu comme un rat de labo... mais dans le fond, c'est bel et bien ce qu'il était ! "Amuse toi..." Que pouvait-il dire de toute façon ? Il n'avait dans les fait aucune information !

[22:08:07 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''C'est ce que je fais. Debout et baisse ton pantalon. On enlève tout.'' dit-il se levant de sa chaise.

[22:10:36 30/08/2015] * Cody McBain cligna des yeux. Mais ! "Euh... c'est pas vraiment juste là ! Tu te rince l'oeil et pas moi..." Il avait une petit moue boudeuse, mais il se leva quand même. Il retira son jean, ce qui l'afficha dans son boxer moulant rouge à poids indigo. Puis avec un soupir dramatique, il retira le petit bout de tissu.

[22:19:46 30/08/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Tu marques un point. Après ton examen médicale, tu pourras me demander ce que tu veux voir, mais après ! Chaque chose en son temps.'' dit-il avant de se réassortir devant lui et inspecter l'objet avec minutie. *Bien équipé, y'a de quoi s'amuser longuement. *Il tatta et déplac¸a le tout un peu. ''Ta physionomie est très intéressante. Mont de venus assez important. Belle présentation..'' il prit ses bijoux entre ses doigts.... '' Euh... hum...'' Il tatta, étira un peu le sac et regarda de plus près. *pas de coupure ????* Il leva la tête perplexe. ''C'est récent ?''

[22:25:23 30/08/2015] * Cody McBain gigotta un peu, mal à l'aise. C'est que franchement, en général les gens n'aimaient pas être explorer de cette manière là ! Et puis Kurtz, tâtait sans trop de ménagement ses morceaux les plus intimes, la tronche à quelques centimètre à peine ! "Si tu parle de la copine manquante, j'ai toujours été comme ça."

[22:27:46 30/08/2015] * Kurtz Edelstein ouvrit grand les yeux. ''Sérieux ? Et je suppose que l'autre est resté en dedans, c'est ça ?'' *Il n'a surement pas descendu...*

[22:28:52 30/08/2015] * Cody McBain haussa les épaules. "Aucune fichu idée. S'il elle existe, elle doit être encore là. Sinon, bah elle est portée disparu depuis 18 ans !"

[22:30:34 30/08/2015] * Kurtz Edelstein resta de marbre. ''On ne t'a pas passé d'examen pour vérifier ? Pas d'écho ? Rien ? '' dit-il très calmement avant de soupirer. ''Ouvre un peu les jambes...''

[22:32:36 30/08/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Bah non. Parce que franchement, c'est pas trop l'endroit le plus visiter par mes parents." Il s'exécuta, calmement. Oui, il s'en doutait que c'était pas vraiment les parents de l'année, mais il ne pouvait rien y faire.

[22:36:31 30/08/2015] * Kurtz Edelstein gromela dans son coin continuant son inspection dans les pays d'en bas. ''Parents irresponsables de mes...'' dit-il pendant que ses mains impectait l'intérieur de ses jambes remontant juste sous Cody entre la porte arrière et la bourse en faillite technique. ''Hum ? C'est quoi ca ?'' dit-il lorsqu'un de ses doigts toucha ce qui semblait être une petite cavité. *C'est par la qu'elle s'est sauvé ?*

[22:39:07 30/08/2015] * Cody McBain gigotta un peu... oui encore de malaise, mais aussi de chatouille... C'est que l'endroit était un peu sensible voyez-vous ! Les doigts de Kurtz fouinait partout. Tout a coup, il couina. Une sensation vraiment étrange l'avait envahi. Mélage d'étirement désagréable et de chatouillement plus qu'agréable. "Qu'est-ce que tu fou ???"

[22:40:57 30/08/2015] * Kurtz Edelstein ouvrit grand les yeux et leva la tête tout surprit. *Il a couiné ?* ''Surprenant.'' dit-il faisant un petit rond avec son doigt dans la petite cavité. *Refais -le !*

[22:43:01 30/08/2015] * Cody McBain ouvrit grand les yeux et re-couina quand Kurtz se mit à bouger. Mais mais mais ! Qu'est-ce que.... Il n'aimait pas trop la sensation, mais en même temps il adorait. "Je... Qu'est-ce que... C'est quoi ça !"

[22:45:52 30/08/2015] * Kurtz Edelstein eu un sourire en coin. ''On va le savoir assez vite. Tu aura ta demande après ça. Je dois voir ce que c'est. En levrette sur le lit et tes fesses bien en évidence. ''

[22:48:28 30/08/2015] * Cody McBain rougit à la demande. Non pas qu'il n'avait jamais été dans une tel position, mais plus parce qu'il n'avait pas l'habitude de le faire devant un homme entièrement habiller et c'était toujours pendant une séence de sport en chambre dirons nous ! Mais bon, il était quand même curieux de ce qui se cachait sous son sac à joyaux ! Il se déplaça donc vers le lit et s'installa.

[22:52:49 30/08/2015] * Kurtz Edelstein s'approcha par derrière et lui flatta un peu la fesse. ''Reste détendu, ce sera pas long.'' Il en profita pour examiner l'abime. *Santé corporelle irréprochable dans la zone, pas d’hémorroïdes... Bien ! * Il observa de plus près et remit un doigt dedans. '' Attends... J'ai déjà vu quelque chose comme ca , amis ou ????''

[22:57:27 30/08/2015] * Cody McBain se détendit un peu avec la caresse, Kurtz malgré son côté médecin en foli et control freak restait attentionné. "Tu me dira ce que tu trouve !" Ouais, parce qu'il voudrait bien savoir ! ... Ça c'était avant que le blond entre un doigt ! Parce que là, il ne savait plus trop. C'était pas super agréable, comme si son corps essayait de s'étirer. Sa brûlait un peu d'ailleurs ! Mais en même temps, il y avait là des terminaisons nerveuse qui rendait l'intrusion pratiquement agréable ! Strange.

[23:01:55 30/08/2015] * Kurtz Edelstein adorait faire des nouvelles découvertes et celle-ci semblait particulièrement mystérieuse. Il se rendit bien compte que Cody réagissait, mais pas si désagréablement que ça. *Pas de douleur en tant que tel...* ''Ne bouge pas.'' dit-il avant d'allerchercher une lampe de poche et en revenant. Il se rendit compte que son doigt était un peu humide, voire négligeable. ''Intéressant.'' Il se rassit, ouvrit la lampe pour me voir. ''C'est profond ?! Respire un grand coup.'' il réinséra de nouveau son doigt lis pronfondément.

[23:06:14 30/08/2015] * Cody McBain commençait sérieusement a se demander ce qui se passait ! Et l'autre la qui semblait avoir découvert un truc sur son gant ! Il allait lui redemander des précisions quand Kurtz lui demanda de respirer. Il ne le sentait pas trop là ! Et il avait raison. Le doigt entra, oui. Mais la brûlure se fit plus forte. Et la sensation étrange aussi en même temps ! Il couina de surprise, à la limite d'un petit gémissement. Gémissement, entre douleur et plaisirs. Bordel, c'était quoi cette cavité !

[23:11:39 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sursauta. ''On aime ça on dirait !'' dit-il avant de ressortir son doigt de l'antre. '' Légèrement humide, cavité serré, gout...'' dit-il goutant légèrement. ''...salée''. C'est la qu'il eu un déclic. ''Tu peux remettre ton boxer. '' dit-il tout excité. Il se précipita sur son livre de Bio. ''Est-ce que c'est ça ? Ce serait...fantastique'' *le 4e cadeau de la journée !!!!!*

[23:13:50 30/08/2015] * Cody McBain sursauta sous l'abondance d'énergie envoyer par Kurtz. "Euh... ok..." Il se releva et se dépêcha de remettre son boxer, regardant l'autre s'exciter sur ses livres. "Tu compte me dire ce qui se passe un jour ou ?..."

[23:20:27 30/08/2015] * Kurtz Edelstein riait comme un petit fou. ''Certainement, j'ai une hypothèse tordu, mais à la fois logique ! J'ai vu récemment ça dans mon cours de biologie. C'est très très rare, mais oh combien stupéfiant. Ah voila ! '' Il arriva sur la bonne page remplis de descriptions sans image. ''Dis moi ? tu as des effets secondaires avec tes médicaments ? Est-ce que tu en reconnais quelques une dans cette liste.'' Il lui montra la page qui ne contenait que ça : Photosensible, Tremblements, nausée, Vomissements, diarrhé, bouche sèche, Céphalées, Fatigue/Euphorie, Attaque de panique, Réaction de manque, Hallucination, Éjaculation retardé, Étourdissement, Douleur abdominales et la liste continuait.

[23:24:10 30/08/2015] * Kurtz Edelstein riait comme un petit fou. ''Certainement, j'ai une hypothèse tordu, mais à la fois logique ! J'ai vu récemment ça dans mon cours de biologie. C'est très très rare, mais oh combien stupéfiant. Ah voilà ! '' Il arriva sur la bonne page remplis de descriptions sans image. ''Dis-moi ? Tu as des effets secondaires avec tes médicaments ? Est-ce que tu en reconnais quelques une dans cette liste.'' Il lui montra la page qui ne contenait que ça : Photosensible, Tremblements, nausée, Vomissements, Céphalées, Fatigue/Euphorie, Attaque de panique, Douleur abdominales et la liste continuait.

[23:25:27 30/08/2015] * Cody McBain leva un sourcil intrigué. Il lu tranquillement la liste des horreurs. "Bah oui. Tous en fait. J'en ai d'autre aussi, si tu veux tout savoir !"

[23:26:21 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit ''Et tu as ça combien de fois par mois environ ?''

[23:27:23 30/08/2015] * Cody McBain fronça les sourcils. "Je sais pas ! Plusieurs jours. Je tient pas une liste exhaustive des malaises que je rencontre !" Il se sentait un peu irrité en fait, face à cet interrogaoire.

[23:28:40 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. *Serait-il dans son cycle ?* '' Regarde la page suivante et tu comprendra. ''

[23:32:30 30/08/2015] * Cody McBain soupira, de plus en plus énerver. C'est qu'il était chiant là l'Edelstein ! Il prit le livre, et tourna la page brusquement. Qu'est-ce qu'il avait ce con à faire tout ses mystères ! C'était pourtant pas compliquer de lui dire que... oh. "Euh." Il relut la page pour être sur, leva la tête avant de la redescendre sur le livre. "Si c'est une blaque, elle est pas drôle Edelstein." Ouais, pour le coup il était plus qu'énerver. Il était même franchement agressif. Ce con d'Allemand se foutait de sa gueule. C'était bas et méchant, et dans le fond, Cody se sentait trahi et humilier. Parce que ça ne pouvait être qu'une blague non ?

[23:37:36 30/08/2015] * Kurtz Edelstein resta calme devant sa réaction. N'importe quel homme qu'on lui avancerait le fait qu'il a un vagin en surplus et possiblement le reste avec ne la trouverait pas drôle sur le coup. ''Ce que j'avance ici n'est ni une blague, ni un manque de respect ! J'ai mis les choses au clair en partant je te rappelle. Ceque je te présente la, ce sont des constatation scientifiques. Prends un chaise, je crois que tu as besoin de t'asseoir un instant. Je pense même qu'un verre pourrait aider.''

[23:40:57 30/08/2015] * Cody McBain tremblait légèrement. C'était un foutu cauchemard. Il allait se réveiller. C'était impossible. Pas après toute ses années, à se faire rejeter à cause de justement le manque de ce qui se serait finalement cacher là lui donnait la nausé. Réellement. La tête lui tournait et il avait froid. Dans un état second, il mit son t-shirt. Sans trop savoir comment, il se retrouva au dessus de la cuvette de Kurtz, renvoyant le repas avaler plutôt.

[23:44:49 30/08/2015] * Kurtz Edelstein suivit Cody jusqu'au trône. Pauvre lui, il l'avait détesté parce qu'il n'avait pas de vagin à offrir à un bon partie, mais c'était le cas dans le fond. S'ils savaient.... ''Un si bon repas pourtant...et un si bon Schnapps. Fait tout sortir, Ça ira mieux après.'' dit-il flattant un peu son dos.

[23:47:15 30/08/2015] * Cody McBain n'entendait qu'à moitier Kurtz. Quand il n'eut plus que des spasmes douloureux, il s'assit contre le mur. Fièvreux et un peu tremblant. Il n'était pas sur de vouloir comprendre tout ce que sa impliquait.

[23:50:10 30/08/2015] * Kurtz Edelstein se plaça devant lui, histoire de voir son évolution. Il n'avait vraiment pas bonne mine. ''Je crois que t'as besoin de te reposer. Je ne peux pas te confirmer le tout avec 100 % d'exactitude. Il faudrait te faire passer un échographie, mais les chances sont fortes. Tu es toujours avec moi ?''

[23:52:26 30/08/2015] * Cody McBain tremblottait toujours. Il leva des yeux perdu vers le grand blond et hocha la tête. Oui il était toujours là. Mais il n'était pas trop sur s'il voulait tout savoir, ou tout oublier.

[23:54:50 30/08/2015] * Kurtz Edelstein se gratta le nez. ''Tu vas rester ici ce soir. Je vais te garder sous surveillance au cas ou et tu peux dormir sur tes deux oreilles. Je ne ferai rien de plus que te surveiller. On est d'accord ? ''

[23:56:01 30/08/2015] * Cody McBain haussa les épaules. Pour le coup, il ne savait pas vraiment s'il ne préférerait pas justement qu'il fasse plus que le surveiller ! Histoire de lui détourner les pensées... "Dormir... la belle affaire."

[23:57:49 30/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Tu préférais que j'honore ma promesse à la place ? Je peux si ça t'aide à remettre tes idées en place.''

[23:58:49 30/08/2015] * Cody McBain haussa à nouveau les épaules. "J'en c'est rien... je sais plus."

[00:00:00 31/08/2015] * Kurtz Edelstein tendit la main. ''Viens avec moi. Le trône de porcelaine n'est pas l'endroit adapté pour se remettre les idées en place.''

[00:01:05 31/08/2015] * Cody McBain attrapa la main tendu sans attendre. Il ne fit même pas de petite blaque sur la beauté extrème du dit trône !

[00:04:28 31/08/2015] * Kurtz Edelstein ramena Cody vers le lit. Il embarqua sur le lit pour se placer derrière lui. ''Que dirais-tu d'un massage ? Ça m'aide à faire le vide dans mon esprit. Ça pourrait t'aider non ? ''

[00:06:44 31/08/2015] * Cody McBain sourit doucement. Il avait ranger l'information dans sa boite à traiter. Son cerveau hésitait encore entre digérer le truc puis allez au fond de l'affaire ou juste occulter et ne plus jamais y penser. Pendant ce temps, Cody était un peu plus libre de ses mouvements. "Mon esprit est totalement vide en fait... ou pas. J'en sais rien. Fait ce que tu veux."

[00:08:38 31/08/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''d'accord Retire ton t-shirt et étends toi sur le ventre.'' Il sortit du lit pour aller fouller dans sa malle et en ressorti de l'huile à massage. *amande... pourquoi pas !*

[00:10:11 31/08/2015] * Cody McBain retira à nouveau son t-shirt et ce s'installa sur le lit. "Dit... t'étais pas sencé enlever quelques morceau toi...?" Ouais parce que bon, quitte à penser à autre chose, le corps de Mr pourrait bien aider !

[00:13:37 31/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''En effet. '' Il revient vers Cody et prit son temps pour retirer sa chemise bouton par bouton avant de la déposer sur la chaise. ''Et si on ajoutait un effet placebo.'' dit-il avant de retirer le pantalon aussi et les bas. Seul son caleçon sport restait.

[00:16:04 31/08/2015] * Cody McBain sourit doucement, se rinçant l'oeil allégrement. C'est qu'il était pas mal foutu l'Allemand ! Y'avais rien de nouveau, il l'avait après tout déjà vu entièrement nu dans le vestiaire, mais sa avait une autre saveur. Ici, ça ne sentait pas la sueur d'après entrainement et il n'y avait pas une dizaine d'autre paires de yeux voyeur. "Ajoute tout les effets que tu veux, sa me semble bien."

[00:20:33 31/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. Il entra de nouveau sur le lit pour être plus près de Cody. Un peu d'huile dans les main, quelques frictions entres elles pour réchauffer le tout et il s'attaqua à son dos. ''Scheiße Cody ! Ton dos est dans un état lamentable.'' dit-il pressant avec insistance. ''Ils sont tous froissés ou quoi ?''

[00:22:46 31/08/2015] * Cody McBain ria doucement. "Que veux-tu... des heures de sommeil étrange et des looong moment assis dans n'importe quel position avec mon ordi ! Sa massacre." Et personne pour tout remettre en ordre... D'ailleurs, les mains de Kurtz était abosulument génial. Elle lui faisait oublier, pratiquement jusqu'à son nom ! "Hu-huuuh... mm..." Gémissement. Couinement. Gémissement....

[00:26:31 31/08/2015] * Kurtz Edelstein leva les yeux. ''Il n'Est pas question que tu reste dans cet état lamentable entre mes mains. Tu vas te remettre sur pied mon cher. '' *ou plutot, ma chère !* Il descendit le long du dos et porta une attention particulière au bas du dos. ''Pire que du ciment et j'ai pas une bonne prise. Bouge pas.''Il enbarqua par dessus ses jambes à califourchon pour une meilleure position. ''Voila !''

[00:32:14 31/08/2015] * Cody McBain grogna de bonheur. En effet, rien de mieux pour juste penser à autre chose et se détendre. Après tout, il n'avait aucune confirmation... et ce truc, il l'avait toujours eu. Valait mieux pas y penser tout de suite. Attendre de savoir avec certitude. Après il verrait. Oui. C'était la meilleure chose a faire. Il referma donc pour l'instant le 'tiroir' dans sa tête, contenant l'information. Il préférait gémir doucement sous les mains experte de son cohéquipier ! Cohéquipier qui pesait son poids sur lui... c'était un peu réconfortant en fait. Il adorait cette sensation de poids, qui le maintenait rivé au matelas.

[00:39:47 31/08/2015] * Kurtz Edelstein continua à masser Cody qui s'en plaignait pas. Il en profita pour observer l'apparance générale de dos, ce qu'il n'Avait pas fait plus tot. *S'il aurait été une femme, il aurait eu une carrure d'allemande celui-la. * Il regarda son postérieur. *On va lui faire une fleur. C'est bien mérité avec tout ce qu'il a fait aujourd'hui.* Il s'étira pour remonter jusqu'au épaule appuyant bien comme y faut l'héritage et la fierté national de la famille contre le support fessier de monsieur. *Avec un peu de chance, ça va même bien lever.* '' Les muscles commencent à relaxer , c'est parfais !''

[00:44:31 31/08/2015] * Cody McBain ouvrit subitement les yeux en le sentant s'allonger un peu. Le poids de Kurtz était maintenant beaucoup plus répartit... et franchement, il adorait ça. Comme un réflexe, il releva un peu le bassin pour mieux s'appuyer. Et en plus, toute la puissance mise pour remonter à son épaule... c'était absolument délicieux. Il gémit un peu plus fort, s'abandonnant de plus en plus entre les mains de l'Allemand.

[00:49:10 31/08/2015] * Kurtz Edelstein sentit coco pousser avec son bassin. *La bête est dispo ! Testons s'il est toujours aussi attentif.* '' On va s'attaquer plus au bas maintenant. Pousse ! '' Il poussa avec son bassin contre Cody lui tenant les épaules. *Je pourrais même essayer ça ! Ce serait bon pour éprouver ma théorie ! * ses idées folles et ses exercices de pressions commencèrent

[00:49:18 31/08/2015] Kurtz Edelstein : a prendre de la place en bas !

[00:53:39 31/08/2015] * Cody McBain ne se posa même pas de question. Il obéit tout simplement. Après tout, ce n'était pas justement là la base qu'il était sencé faire ici ? Obéir. Il poussa donc son arrière train contre le bassin de Kurtz. Quel ne fut pas sa surprise de sentir tout doucement une nouvelle chose prendre un peu d'expension. Ceci lui envoyant des frissons dans le dos et la nuque. Et ces frissons, se répercutèrent dans son propre entre jambe. Avec un tout petit gémissement, qui n'avait plus du tout raport avec le massage.

[00:57:58 31/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin devant la spontanéité de la réponse. Il se décolla et attrapa les sous-vêtements de Cody et commença à lui retirer. ''Remet toi en levrette et ouvre les jambes. Tu ne sera pas déçu.'' *Tu vas gémir et crier pour moi ! *

[01:00:05 31/08/2015] * Cody McBain hésita un instant. C'est que la dernière fois avait un peu mal tourner. Mais la promesse dans les mots de Kurtz était alléchante. Il se positionna donc, laissant l'Allemand diriger.

[01:05:48 31/08/2015] * Kurtz Edelstein regarda le tout. Coco était bien mieux muni qu'il pensait ! Une érection, ça change tout après tout. En plus la gravité laissait la petite cavité accessible sans aucune défense ! Il se fritionna de nouveau les mains pour qu'elle soit bien humecté d'huile à massage et il lui attrapa sa moitié homme. Tranquillement, il parcourait sa main de haut en bas laissant son petit doigt chatouiller sa couronne de monsieur.

[01:09:15 31/08/2015] * Cody McBain se dit qu'il avait bien fait d'obéir finalement. Les doigts de futur medecins, étaient magique. Il devenait comme une pâte à modeler entre les mains de l'autre. Il se contractait, soufflait, tremblait même un peu. Il était bien et il aimait ça.

[01:13:40 31/08/2015] * Kurtz Edelstein s'en donnait à coeur joie. Il augmenta la vitesse et il était plus que temps de tester ce joli fesser. ''On va voir comment tu chantes.'' Ne lâchant pas le rythme, il lui enligna une bonne fessée.

[01:17:34 31/08/2015] * Cody McBain bougeait son cul en rythme, ne voulant manquer aucune sensation... Il se demanda un micro-instant ce que Kurtz voulait dire par chanter.... avant que son arrière train lui chauffe sous l'effet d'une bonne grosse claque. Sa lui fit mal. Mais pas au point de se rouler par terre. Non juste une douleur diffuse de pincement. Qui dans le fond lui envoya une décharge d'adrénaline directement dans l'extrémité la plus sensible de son être. Il répondit a stimuli presqu'immédiatement. Il se contracta les fesses, sans trop les éloigner. "Ha ! hmmm."

[01:23:30 31/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit sadiquement. *confirmé, il aime et il encaisse bien ! Excellent. Phase 2...* Il cessa les longs mouvements de haut en bas pour se concentrer plus près de l'extrémité. Il étira le plus possible le surplus de peau recouvrant la verge de Cody vers lui, laissant la tête nu comme un verre. Il commença de petits mouvements étirements de peau. Juste assez pour stimuler sa couronne sans y toucher ! Tranquillement, il approcha l'autre main et son petit doigt vers le terrier du lapin blanc. Il voulait retourner au pays des merveilles.

[01:27:21 31/08/2015] * Cody McBain perdait doucement mais surement la carte. Il se laissait conduire avec joie. Il avait toujours préféré être diriger, tout ne lui en paraissait que meilleur. Il frottait sa tête contre le matelas au rythme des sensations. Il se faisait de plus en plus bruyant aussi. Même si on lui avait répêter des disaines de fois que c'était une tare et qu'il devait plutôt se faire plus discret. Entre les mains de Kurtz, il n'arrivait pas à ce la fermer.

[01:31:35 31/08/2015] * Kurtz Edelstein s'amusait comme un petit fou. Musique en prime même ! ''voyons voir si tu vas chanter plus fort !'' dit-il avant d'y insérer de nouveau son petit doigt. Il ne lâcha pas le rythme avec l'homme, mais la femme en lui se montrait particulièrement profonde en fait. Doucement, il valsa avec avant de tourner le bout de son doigt à l'intérieur pour découvrir le terrain.

[01:36:41 31/08/2015] * Cody McBain chanta en effet plus fort. Parce que la sensation de brûlure qu'il avait senti avant n'était pas là. L'huile a massage permettait au doigt de coulisser sans hurt. Il se laissait envahir par les sensations nouvelle et étrange. Sa chatouillait. Ça le faisait se contracter encore plus. Et dans un sens c'était vraiment excitant. Et les paroles de Kurtz raisonnait à ses oreilles. Comme s'il voulait encore plus de bruit. Comme si lui, il voulait bien l'entendre hurler son plaisir. Il n'en était pas là, mais il était beaucoup plus bruyant que de simple gémissement maintenant.

[01:43:34 31/08/2015] * Kurtz Edelstein ajouta un peu plus de vigueur dans ses mouvements. Il le tenait bien en main et il faisait exactement ce qu'il voulait. Que demandez de plus ? *Un petit cri ?* Il s'approcha avidement de l'antre arrière de monsieur et le titilla avec sa langue. *Sérieux, en matière de prévention d'hygiène aujourd'hui, on repassera...*

[01:47:57 31/08/2015] * Cody McBain glapit littéralement sous l'assaut de la langue. Il ne s'y attendait vraiment pas. Et ça, rajouter à tout le reste lui fit juste perdre tout contrôle restant. Il s'abandonna complétement, laissant l'euphorie grimper dans ses veines. L'adrénaline se déchargea en même temps que la pression acumulée. Comme une explosion de tension qui lui fit voir des étoiles... ouais bon. Des points noirs du au manque de sang dans son cerveau... mais c'était tout de suite moins glamour !

[01:57:17 31/08/2015] * Kurtz Edelstein sourit malicieusement entendant son oeuvre. Il retira sa langue et observa son oeuvre. ''Magnifique...'' *J'espère que t'a encore les jambes solides mon Cody. * Il retira doucement son petit doigt et sa main qui était maintenant assaisonné à la sauce du chef ! Cela allait faire un joyeux mélange pour lubrifier sa fierté. Il jeta un coup rapide sur l'arrière train de Cody. Voyant son état, rien d'allait opposer de résistance. Il se leva pour se placer au dessus de lui, gardant une position vers l'avant les mains appuyé sur le dos. L'extrémité placé à l'entrée, il poussa tranquillement à petit jusqu'à ce que la voie s'ouvre à lui gentillement.

[01:59:49 31/08/2015] * Cody McBain était tout flasque et mollusque quand il sentit Kurtz commencer à s'installer. Il n'avait pas ni la force, ni l'envie de protester. Il se laissa faire, gémissant doucement. Il poussa même son arrière train pour l'Allemand. Les yeux mis clo, il était parti au pays des merveilles. La douleur de son cul ne semblait même pas le déranger.

[02:03:29 31/08/2015] * Kurtz Edelstein entra sans grande résistance. Il activa de long en large. Aucune protestation...Parfais. Il accéléra le mouvement, agrippant les épaules de Coco. ''Chante !'' Il accéléra le mouvement profitant de chaque friction. Ce n'était qu'une question de secondes avant que le chef se retourve aussi farci que sa nourriture pour son grand plaisir.

[02:06:49 31/08/2015] * Cody McBain n'avait même pas besoin de l'ordre pour chouiner. Il était bien parti pour faire un concerto à lui tout seul. Parce que les coups à répétition le faisait gémir de plus en plus. Encore et encore. Il était jeune, il était en santé... et il était reparti pour un deuxième round dès que Kurtz avait passer la barrière de son intimité. Se genre d'assaut ne lui prenait pas beaucoup de temps pour se terminer, il avait toujours eu l'impression d'une double sensation. Maintenant il avait un peu peur de comprendre pourquoi ! Quoiqu'il en soit, il chanta. Encore plus fort. Toujours plus fort.

[02:12:38 31/08/2015] * Kurtz Edelstein était un vrai taureau en rut. Il n'avait pas baissé le rythme et plus le rossignol chantait, plus il allait fort et.... Il ouvrit grand les yeux avant qu'ils ne partent dans tous les sens. Spécifions que le pauvre réceptacle humain ici bas venait d'avoir droit à ses 3 dernières semaines de non-plaisir solitaires. Vives la fin de session et le retour chez les parents. Il agrippa les épaules de Cody rentrant presque les doigts dans sa chair pour garder prise. Quelques secondes plus tard et plusieurs millilitres, il retira sa prise du haut, mais trop fatigué pour sortir le bas.

[02:16:35 31/08/2015] * Cody McBain suivit, la fatique, les émotions, la situation tout s'alignèrent pour le revoyez. Sauf que là, il venait de signer son arrêt. Trop d'énergie dépenser. Il s'effondra sur le matelas, patelant, entrainant avec lui le grand allemand collant. La fraicheur de la sueur, les tremblements des membres... il était bien. Malgrer la douleur à son cul. Malgré l'impression collant.

[02:21:00 31/08/2015] * Kurtz Edelstein se laissa entrainer suivant Cody vers le matelas. Doucement, il se retira et roula sur le coté. Ils étaient gluant et fatigué, mais ça avait valu la peine. '' Ton somnifère est injecté. Tu devrais bien dormir cette nuit.... après que ça arrete de couler.'' dit-il regardant l'entre jambe du chef cuisto. ''Je crois que je vais changer les draps aussi...''

[02:23:12 31/08/2015] * Cody McBain grogna un peu sous l'effort pour rouler. "Huumpff ?" il jeta un oeil autour de lui. "Mouais. Vaux mieux les changer. Parce que sinon on va devoir se trainer jusqu'à ma chambre." Ouais, ils allaient bien dormir. Il ne savait toujours pas où se situer par rapport à sa relation avec Kurtz, ni face à sa découverte mais tout ça c'était pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

29 décembre 2014 Kurtz et Cody [18+ pour la deuxième partie.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1