St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

5 Janvier 2015 Salva et Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 5 Janvier 2015 Salva et Cody   Mar 1 Sep - 11:59

[10:11:56 01/09/2015] * Salvador Borges avançait d'un bon pas , tenant son sac dans les bras . Enfin pas aussi vite que vous pourriez le penser , il regardait constamment le sac d'un oeil inquiet * si ils sortent maintenant je fais quoi moi ?* s'interrogea il . Plus que quelques mètres et ce serait bon ! Heureusement que les couloirs étaient déserts !

[10:27:30 01/09/2015] * Cody McBain marchait dans le couloir, un peu perdu dans ses penser. Voilà plusieurs jour qu'il pensait et repensait à la situation... à la découverte de Kurtz. Sa lui retournait encore l'estomac et il n'avait pas encore décider s'il devait juste tout oublier ou consulter un médecin pour en avoir le coeur net. Il était presque revenu à sa chambre quand il les entendit. De petit, mais nombreux cri aïgu. Des miaulements de bébé. Levant les yeux, il vit face à lui, un type avec un sac suspect.... Enfin pas si suspect que ça. C'était bourrer de chaton, il en metterait son kilt à bruler ! Il fit un grand sourire moqueur : "Miou ?"

[10:33:53 01/09/2015] * Salvador Borges avait pris l'air le plus pas-naturel du monde quand il avait vu quelqu'un arriver en face de lui ... Et ces bestioles qui faisaient autant de bruit ! Avec un peu de chance il n'aurait pas fait attention se dit il ... Mais le gars confirma rapidement ses craintes ... Et l'un des petits chats miaula de plus belle , tentant d'ouvrir davantage la sacoche . " ... Oui ?" lui demanda il avec un grand sourire gêné , oubliant même de rire devant sa jupette à carreau .

[10:37:08 01/09/2015] * Cody McBain éclata de rire quand un des chatons lui répondit carréement. Et l'autre là qui avait une tronche de c'est-pas-moi-je-le-jure! "Alooors. tu compte les cacher dans une chambre, en espérant que sa ne grandissent pas et que le directeur ne les trouve pas ?" fait impossible... "Ils mignon au moins ?"

[10:43:11 01/09/2015] * Salvador Borges soupira " Si je dis qu'ils sont venus tout seuls et que je n'en savais rien ça passe ? Non ? Bon ... Ouais ils sont mignons et je ne savais pas quoi en faire " répondit le brun , soulevant doucement le rabat du sac pour laisser entrevoir trois boules de poil remuantes , leurs petits yeux brillants fixés sur les deux .

[10:48:12 01/09/2015] * Cody McBain fit un grand sourire. "Ah tu peux toujours essayer... mais je crois que mon coloc à épuiser la patience du directeur pour les explications foireuses." Il s'approcha pour voir les petits fauteurs de trouble. "Ah ouais quand même. Sont adorable.... surtout celui-là !" Il pointa un petit rouquin, au milieux.

[10:53:06 01/09/2015] * Salvador Borges écouta l'inconnu ( enfin il ne croyait pas le connaître , à part de vue ) . Il savait bien que ça ne passerait pas et qu'il allait encore se faire remonter les bretelles , surtout après s'être fait prendre à dévaler l'escalier en skate ! Une remarque du gars lui donna une idée " Il te plaît ? "

[10:59:10 01/09/2015] * Cody McBain ricana à la question. Pas trop subtile le type ! "Il est mignon, c'est sur... et sa t'en ferais un de moins à cacher hein ?"

[11:01:57 01/09/2015] * Salvador Borges afficha un grand sourire " Tu l'as dit ! Mais ... " ajouta il , plus méfiant " Tu sais t'en occuper au moins ?"

[11:03:59 01/09/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Un chat, ça prend pas un diplome unversitaire... C'est plutôt simple même. Et en cas de problème, y'as internet..."

[11:07:28 01/09/2015] * Salvador Borges jeta un regard ennuyé au contenu gesticulant du sac , c'est qu'il les aurait bien gardés tous les trois si il n'y avait pas cette fichue règle ! Il attrapa le rouquin qu'il présenta à son futur propriétaire " Bon ... On va dire que pour m'éviter encore un savon je vais te laisser le petit ... Il n'a pas encore de nom en revanche ."

[11:12:44 01/09/2015] * Cody McBain regarda la boule de poil rousse, avec ses grand yeux. Un petit 'miou' signa la joie d'être sorti du sac. Il l'attrapa pour le lever à hauteur de yeux. "Je lui en trouverai bien un !" Il gratouilla sa toute nouvelle bestiole, qui ronronna comme seul un chaton peu le faire. "Ah ! Et tu ronronne en plus. T'es adorable..."

[11:17:07 01/09/2015] * Salvador Borges jeta un coup d'oeil aux deux restants qui commençaient à manifester leur mécontentement , voyant leur frère disparaître . " Et , par le plus grand des hasards tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui en voudrait un ? "

[11:19:57 01/09/2015] * Cody McBain tourna sa bestiole en sens inverse quelque seconde. "Ah ! On a affaire à un Mr !" Ouais... au moins, lui c'était clair. Il le ramena contre son torse en réfléchissant. "Essait les membres de l'équip. Le Cap Nightingal pourrait bien en vouloir un."

[11:26:44 01/09/2015] * Salvador Borges nota rapidement l'indication dans son portable , après tout plus vite ce serait fait mieux ça vaudrait ! "Merci pour tout ... Dis , si ce n'est pas trop demandé , tu pourras me donner de ses nouvelles au petit ? C'est qu'on s'y attache vite ..." avoua t'il , penaud .

[11:29:27 01/09/2015] * Cody McBain ria doucement. "Je suis souvent au café. Sinon Chambre 407. Tu peux venir voir. Je suis facilement retrouvable en fait !" Il regarda son chaton, qui essayait de bouffer un fil de son t-shirt. "Quand a toi... direction le veto. Et l'animalerie... Tu ne va pas vivre dans mes chaussettes tout de même!"

[11:34:06 01/09/2015] * Salvador Borges acquiesça " Café ... 407 ... C'est noté . Ah oui ! Il a un faible pour les pitchs à la fraise lui !"

[11:41:39 01/09/2015] * Cody McBain ouvrit grand les yeux. ... à la fraise. Oook. Nope. Définitivement nope. Hors de question qu'il bourre son adorable bébé avec de la fraise. "Euh. c'est noté." Il envoya la main distraitement, alors qu'il se déplaçait vers sa chambre. "Un nom, l'animalerie. Et prendre un rdv chez le véto. Allez chaton, on a une grosse journée devant nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

5 Janvier 2015 Salva et Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1