St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

5 Janvier 2015 soirée Kurtz et Cody ainsi qu'Audric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 5 Janvier 2015 soirée Kurtz et Cody ainsi qu'Audric   Mer 2 Sep - 0:44

[21:05:33 01/09/2015] * Kurtz Edelstein avançait dans le corridor et passait devant les chambre des étudiants qui n'étaient pas encore revenu. La semaine avait été bien reposante et très intéressante. Repas gastronomique, cadeaux, connaissances ''approfondit'' de Cody et découverte de l'année ! Il l'aimait bien. Sympathique, pleins de surprises, mystérieux, attentif, bel homme et/ou femme dépendant comment on pouvait prendre la chose. Il l'avait côtoyé quelques fois cette semaine pour mieux se connaître mutuellement. Après tout, il n'était pas qu’un simple amateur de sadomasochiste avec des jouets qui adore donner des ordres et séquestrés des pauvres personnes sans défense. Il était capable de beaucoup plus et Cody n’était pas seulement le pauvre mec maltraité par ses parents, accro de l’ordi, qui ne tient pas à la vie avec un double sexe et une soumis comme il ne s’en fait plus… Que l’on dise ce qu’on voudra, il appréciait de plus en plus sa compagnie. Il arriva devant la porte de Coco et frappa. ‘‘ Hallo, kann ich Eingang ?’’

[21:10:09 01/09/2015] * Cody McBain cajolait tranquillement sa nouvelle acquisition. Azphel, chaton roux à peine sevré, était absolument adorable. Il l'avait adopter la journée même et l'adorait déjà. Il était curieux, attentif et un peu malicieux. Il lui faisait un peu penser à Kurtz en fait. Il avait passer la semaine à alterner des visite de Kurtz et des moments de solitude reflexionel. Et ce qu'il découvrait sur l'Allemand lui donnait toujours envi d'en savoir plus. D'ailleurs, ce dernier frappa à sa porte. "Entre."

[21:12:30 01/09/2015] * Kurtz Edelstein poussa la porte et entra. ''Comment vas-tu Co...'' il pissa les sourcils fixant la petite boule de poil. ''C'est.. C'est bien un chat ?'' dit-il pointant la boule de poil pas plus gros que sa main.

[21:14:58 01/09/2015] * Cody McBain sourit en voyant son ami entrer. "Salut ! Et non. Ce n'est pas un chat... C'est la plus adorable boule de poil au monde !" Il le tourna, tout prêt de son visage pour le montrer à Kurtz. "N'est-ce pas ?" La bestiole, toute petite et tellement affectueuse se contenta de ronronner, la tête coller contre la sienne. Avec de grand yeux mouiller et mignon fixant le nouveau venu.

[21:19:04 01/09/2015] * Kurtz Edelstein ne savait pas s'il devait rire ou pleurer de la face de Cody. C'Est qu'elle était identique au chaton tout roux. '' Il est... '' dit-il hésitant avant de d'entendre la petite boule de poil poussé un minuscule 'miou'. ''Onnnnnn... Oui, d'accord tu m'as vaincu chaton ! Je suis pas un fan des chat, mais la... '' dit-il souriant venant s'installer sur le lit.

[21:21:22 01/09/2015] * Cody McBain gratouilla avec légerté le dessus du crâne de son petit. "Il s'apelle Azphel. Et à vu de nez, je dirais qu'il a un peu moins de deux mois."

[21:23:42 01/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil surpris. ''Azphel, c'est joli et original. '' Il le regarda plus attentivement. ''Surement, pas assez de cher pour en faire un bon chinois !''

[21:24:57 01/09/2015] * Cody McBain lança un regard noir et serra sa boule contre lui. "Ne t'approche pas de mon bébé !" Il avait carrément un grondement dans sa voix !

[21:30:04 01/09/2015] * Kurtz Edelstein ouvrit grands les yeux et sourit en coin. ''Miss Cody est très protectrice avec son chaton. Je vais pas le manger voyons.'' * Je vais faire attention pour pas me mélanger.*

[21:33:00 01/09/2015] * Cody McBain plissa le nez. "Ne parle pas de moi au féminin ! Je suis pas... je suis.. Hm. Ne parle pas de moi au féminin !" Ouais. Le sujet était plus que sensible. Une semaine n'avait en rien résolu le problème. Et Cody n'avait toujours pas décider d'allez voir un médecin. Il ne voulait pas avoir de confirmation. Il ne voulait pas que sa soit réel.

[21:36:44 01/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Calme toi et caresse ta petite boule de poil. '' dit-il s'approchant de Cody. ''Je parlerai pas de toi au féminin si tu me dis comment tu vas. '' dit-il d'un sourire sincère.

[21:39:47 01/09/2015] * Cody McBain sourit doucement et déposa son chat sur le lit. Le petit piétina un peu la couverture avant de se coucher en baillant. Cody le caressait, du bout d'un unique doigt qui paraissait énorme sur son petit corps. "Je vais bien. Je crois." Il haussa les épaules. Il était perdu et un peu apeurer, mais il allait mieux que lors de la découverte. "Et puis, Azphel, est comme un pensement ! Il empêche mon cerveau de puruler avec des dizaines de question. La journée à été vraiment plus calme."

[21:45:48 01/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Tant mieux qu'il te sert de bouée de sauvetage. On a tous besoin d'une à un moment ou un autre.'' Il s'installa plus confortablement. ''Je peux t'aider ? Y'a t-il quelque chose que je peux faire pour t'aider ? Parler, rien faire ou... un câlin je sais pas ? '' * Tu viens vraiment de lui proposer ça ?*

[21:49:28 01/09/2015] * Cody McBain ria doucement. "Arrête, ou je vais finir par croire que t'es un coeur d'artchaut !" Il déplaça délicatement la petite boule de poils qui avait fini par s'endormir. Il alla le placer sur son coussin, par terre. Puis il regarda Kurtz. "Hm. Tu peux juste rester là. Une aussi joli vu remonte toujours le moral !" Il se coucha sur son lit et sourit insolament. "Sinon, je veux bien le calin !"

[21:54:40 01/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. *Je suis pas si minion que ca quand même... dis le pas trop fort.* ''Allez, vient là.'' il ouvrit grand les bras. ''J'offre pas ça à tout le monde. Ça se mérite, mais toi... tu le mérites.'' dit-il avec un sourire en coin.

[21:59:12 01/09/2015] * Cody McBain sourit avec un petit rire. Il vient s'installer entre les bras de son cohéquipier. C'était chaud, confortable et sa sentait vraiment bon. "Toi, tu as prit une douche très très récament !" Pour ne pas dire pratiquement juste avant de se pointer. Il sentait fort et dans un sens c'était rassurant et réconfortant. Il fit un petit son de satisfaction. "Heureux de faire parti des chanceux..."

[22:07:56 01/09/2015] * Kurtz Edelstein prit Cody dans ses bras et l'installa confortablement et hocha la tête. ''Je suis allé courir un peu tôt, histoire de garder la forme... '' Il passa sa main sur son bras et sourit en l'entendant. *Si on m'avait dit que je donnerais des câlins ;a mon gardien narcoleptique, je ne l'aurait pas cru.* Il commença à faire des cercles avec son doigt sur le bras de Cody. *Peau surprenament douce pour un homme sérieusement...*

[22:13:39 01/09/2015] * Cody McBain ferma les yeux et apprécia le moment. S'il aurait été un chat, il en aurait même ronronner. Si on le lui demandait à ce moment, la réponse à qu'est-ce que le bonheur il répondrait : ça. C'est comme ça qu'il se sentait, heureux. Oui, il avait une putain de grosse épée de damoclès au dessus de la tête, mais il était bien à cet instant précis. Il soupira doucement, entre deux eau. Comme s'il était sur le point de s'endormir là, dans les bras de Kurtz... non en fait il n'était pas sur le point de s'endormir... il l'avait fait.

[22:23:51 01/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody qui semblait vraiment bien et... et ... oui ! Il s'était endormit ! Mais tout doucement, tranquillement. Ça ne se comparait pas à certaines des filles qu'il avait fini par s'endormir dans son lit après quelques ''passe-temps''. Il venait juste de fondre dans un sommeil parce qu'il était bien et non fatigué. *Mein Gott ! Pour une fois qu'il dors normalement ! Je me demande si...* Il continua à lui caresser le bras, mais de l'autre il passa une main dans ses cheveux loin de ses cicatrices.

[22:26:39 01/09/2015] * Cody McBain n'était plus là. Mais son corps, lui, était toujours là. Et contrairement à toute les fois où il sombrait dans le sommeil quasi artificiel de la narcoleptie, il réagissait. C'est pourquoi, il bougea un peu la tête pour mieux appuyer la caresse dans ses cheveux. Et que son bras se couvrit de petits frissons. Il sourit et soupira.

[22:38:45 01/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil stupéfait. Il réagissait ! Ce qui était déjà mieux la réponse à la méthode ballon de soccer en entrainement. Il semblait bien heureux et loin de ses millions de questions sur son état et ses problèmes personnelles. Il pensa deux secondes et il se dit pourquoi pas.... *C'est pas comme s'il était inconscient et il réagit... * Il passa de ses cheveux à son t-shirt à motif couvert de sang. Il le remonta un peu pour découvrir un peu mieux monsieur..madame... Cody ! voila ! *On dirait qu'il la traite au petits oignons tellement c'est doux. Mein Gott, j'ai jamais remarqué, mais c'est une peau de fille qu'il à...*

[22:41:52 01/09/2015] * Cody McBain frissonna sous l'érection de ses poils. Il chercha inconsciament plus de chaleur, qu'il trouva sur le corps de Kurtz. Il se bouina tout contre l'Allemand avec un soupire de satisfaction quand la chaleur de l'autre corps vint le réchauffer.

[22:48:36 01/09/2015] * Kurtz Edelstein laissa Coco s’agglutiner plus vers lui. Il ne l'avais vu aussi heureux en mode sommeil. ''Je pense que tu en avais toi...'' Il le serra plus contre lui et décida de le tenir contre lui en lui prenant un fesse sous son kilt pour le retenir. ''Pire qu'une princesse de Disney endormie.''

[22:51:23 01/09/2015] * Cody McBain gémit doucement, presque sourdement. Son bassin bougea, allant à la rencontre de cette main brûlante qui lui collait la peau.

[22:55:28 01/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit malicieusement. ''On aime ça à ce que je vois.'' dit-il tâtant la marchandise plus fermement et caressant ses cheveux de l'autre. Y'avait pire manière pour se détendre et tout ça collé comme lui.

[22:57:03 01/09/2015] * Cody McBain grogna dans son sommeil. "K'tzzz" Il frotta son nez contre le torse musclé, l'odeur le détendit aussitôt.

[23:03:25 01/09/2015] * Kurtz Edelstein tendit l'oreille et sourit en coin. *S'il reste comme ça, il aura pas froid même si je fouille un peu sous son kilt...* Il sourit malicieusement et passa sa main de l'arrière vers l'avant pour atteinte le calibre 22 de monsieur et son chargeur à moitié vide.

[23:05:36 01/09/2015] * Cody McBain ouvrit un oeil paresseux. Il capta le regard bleu de Kurtz avant de refermer le siens avec un soupire endormi. Il repartait vers les limbes.

[23:12:43 01/09/2015] * Kurtz Edelstein pensait qu'il venait de se réveiller, mais non ! Morphée venait de lui proposer un marathon de plus. Alors, autant en profiter et puis, il en profite surement dans ses rêves. Il avait bien l'intention de retourner à la caverne d'ali-baba de ce cher Coco qui l'allait mis hors de lui. La meilleure moyen de l'accepter, c'est de lui démontrer que ce n'est pas une nuisance pour lui, MÊME s'il dormait ! L’inconscient allait faire le reste. Il commença tranquillement à manipuler avec soin l'avant-garde et la réserve de poudre pour se diriger tranquillement derrière l'entrepôt.

[23:15:26 01/09/2015] * Cody McBain gigota un peu, grogna légèrement et respira plus profondément. Son corps se tendait, devenait plus alerte. Receptif au sensation.

[23:18:23 01/09/2015] * Kurtz Edelstein atteint l'entrée. Doucement, il tittilla l'entrée. Juste quelques impulsions de son petit doigt sans entrer. Il fixa la visage de Cody attentif à chacune de ses réaction. ''Fait de beaux rêves cody...''

[23:20:37 01/09/2015] * Cody McBain gémit doucement et bougea un peu. Il remonta la tête près de celle du blond. Respirant son odeur entêtante. Il était bien. Il avait l'impression de flotter.

[23:23:39 01/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody qui semblait bien réceptif en fait. *phase 2 !* Il sortit sa de sous le kilt pour mouiller son doigt avant de le ramener en dessous du tartan titiller de nouveau madame !

[23:26:25 01/09/2015] * Cody McBain ouvrit une nouvelle fois les yeux... mais beaucoup plus présent. Il n'était pas encore totalement revenu, encore dans les vapes. Son regard était interrogateur et il ne semblait pas avoir encore conscience de ce qui se passait. "K'tz?"

[23:30:54 01/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit devant un regard semi-présent interrogateur. ''Oui ? T'es toujours confortable ? ''dit-il gardant son doigt toujours en dessous.

[23:34:44 01/09/2015] * Cody McBain sourit un peu niaisement, les yeux encore collé par le sommeil. Les sensations commençait à lui revenir. Il rougit un peu, du rose colorant ses joues, quand il comprit où Kurtz avait les mains. Il aimait bien, mais en même temps il détestait. Parce que sa lui rapellait l'ambiguité de la situation. Se mordant la lèvre, il ne dit rien.

[23:40:01 01/09/2015] * Kurtz Edelstein remarqua la petite teinte rosée sur le visage Cody. Il aimait, mais quelque chose semblait clocher. Il retira sa main la ramenant par dessus son kilt. Il approcha son nez des cheveux de Cody. '' Bien dormi ? ''

[23:42:06 01/09/2015] * Cody McBain était encore tout flasque de sommeil, mais parfaitement réveiller. Il frotta son nez contre Kurtz, ne captant pas vraiment les gestes qu'il posait."Hu-hum..."

[23:49:11 01/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit fermant un peu les yeux. Avec Cody réveillé mais à moitié la qui se frotte contre lui, ça lui donnait le gout de juste se laisser et de piquer un petit somme. Quel mal y avais a ça ? Il se laisssa descendre plus sur le dos recollant un peu plus fort Cody contre lui.

[23:53:18 01/09/2015] * Cody McBain se roula contre Kurtz, profitant de sa chaleur. Il était confortable. Cody n'avait pas l'habitude de se laisser autant allez avec quelqu'un. Oui, il lui arrivait de dormir devant des gens, il était narcoleptique après tout. Mais il ne se montrait jamais aussi tactile ou affectueux. Non Ça, il avait réserver à James tout ce qu'il avait en réserve. D'ailleurs penser à James ne lui apporta pas l'afflu de sentiment habituel. Pas de mélancolie ou de boule dans la gorge. Juste un profond sentiment de colère, qu'il étouffa dans une bouffer de l'odeur de Kurtz. Comme il était bien dans ses bras ! Comme s'il était protéger du monde entier... ce qui était en soi ridicule.

[23:59:07 01/09/2015] * Kurtz Edelstein se sentait bien. Disons que les personnes qui dormait avec lui dans un lit n'était jamais dans cette situation, ni dans ces circonstances. Elles s'endormaient de fatigue et épuisement et non parce qu'elle se sentait bien et au chaud. *C'est vraiment tout un cas ce co....* Il se perdit un peu plus dans ses pensées laissant ses yeux s'alourdir en très bonne compagnie.

[00:00:50 02/09/2015] * Cody McBain repartait doucement vers le sommeil, caressant distraitement le torse de Kurtz avec le bout de ses doigts. Il soupirait doucement, s'enivrant de l'odeur à chaque respiration qui l'emmenait plus loin encore sur la voie de Morphée.

[00:06:39 02/09/2015] * Audric Sheffield rentrait de ses ''vacances de Noël''. Enfin ! Fini les rencontres père/fils obligés, les activités de charités pour les démunits et les repas long et silencieux avec pleins de sous-entendus bruillants et de 'Qu'est-ce que tu attends pour t'engager dans le parti ?'. Juste de retour ! Retrouver son cllo, ses plantes et son coloc. Il aurait dont du passer Noel avec lui. ça aurait été moins chiant. Il ouvra la porte. ''Salut, ça a été un te...'' Il regarda le lit de Cody et figea un instant. Il cligna des yeux, regarda autour de lui et ressortit de la chambre. Il hésita et entra de nouveau. ''BONJOUR ! c'est Oktoberfest en avance mon Cody ???T'aurais pu me prévenir.''

[00:10:05 02/09/2015] * Cody McBain se raidit brusquement, arracher à la douce quiétude par les beuglements intenpestif. Il soupira fortement, mais n'avait absolument aucune envie de se bouger. Ses doigts c'était un peu crisper sur les vêtements de Kurtz. "Hm. Dric tait toi. Ton horrible accent British agresse mes douces oreilles écossaise au réveil..." Ouais... l'Était pas complètement réveiller.

[00:15:00 02/09/2015] * Kurtz Edelstein se réveilla net aux mouvements et aux crispations de Cody, mais sans compter le vacarme d'Audric. Il se releva un peu. ''Je crois que ton colocataire est jaloux. Il voulais lui-aussi avoir le droit de se faire garnir la choucroute avec une grosse saucisse Allemande.''

[00:17:38 02/09/2015] * Audric Sheffield agita les bras. ''No no no no ! Sans façon. Et c'est quoi ça ?'' pointant le petit bac à litière. ''Qu'est-ce que ta....'' dit-il avant de voir la petite boule de poil. Il venait de fondre avec des étoiles dans les yeux digne du char potté. ''Il est mignion ! Allo toi ! Allllo toi.'' dit-il tout sourire.

[00:19:45 02/09/2015] * Cody McBain soupira et essaya de se fondre dans Kurtz pour ne plus entendre Audric.... peine perdu. Quand il commença à s'extasier devant SA boule de poil il grogna. "Laisse mon bébé tranquille. Il a besoin de sommeil !"

[00:22:59 02/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda le roux attaquer de quéteiniste aigu le pauvre chaton. ''J'ai des nausés à le voir et comme j'ai pas le gout de supporter ça plus longtemps, je retourne vers ma chambre. Tu viens ?''

[00:24:32 02/09/2015] * Audric Sheffield lança un regard noir à Kurtz et retourna au chaton. ''Sauvez-vous et baisser autant que vous voulez, j'ai de quoi m'occuper avec mini-moi.'' Il faisait des simagré et le caressait tout doucement le dessus de la tête.

[00:27:08 02/09/2015] * Cody McBain grogna. Réellement. Kurtz allait retourner à sa chambre... Il avait vraiment envi de le suivre. Mais ça voulait dire laisser Azphel derrière lui avait le maniaque ! Il se mordit la lèvre fortement, incapable de prendre une décision. C'était absolument horrible comme sensation. À chaque fois qu'il penchait vers une décision il rebondissait vers l'opposer.

[00:32:29 02/09/2015] * Kurtz Edelstein semblait ne pas être en mesure de se décider. Incapable de faire un choix en ce moment. *On va lui faciliter la chose.* ''Non, j'ai mieux. T'as fait un long voyage. Tu dois avoir faim ? Pourquoi tu irais pas manger MAINTENANT et revenir un peu plus tard ? Je t'offre même le repas.'' dit-il insistant.

[00:36:27 02/09/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil et rumina un peu. *Bon, y'a changer d'avis. Y veux faire ca ici.... J'veux pas voir ça...* ''Très bien les tourteraux ! Je vais aller manger devant une offre si généreuse. Je déclarerai à l'impot ma facture. Compte sur moi.'' dit-il avant de se relever, placer ses affaires sur son lit et ouvrir la porte. ''Oubliez pas d'ouvrir la fenêtre après pour pas le sexe pendant 10 ans....'' dit-il avant de sortir.

[00:37:42 02/09/2015] * Cody McBain soupira, un main sur les yeux. "Ce type est un cas. Et un cas impossible à vivre !"

[00:39:49 02/09/2015] * Kurtz Edelstein se recoucha. ''Oublie le pour le moment et vient te coller ! On s'occupera de lui plus tard.''

[00:41:00 02/09/2015] * Cody McBain eu un petit rire, à la limite du gloussement et obéit sans tarder. Il était de toute façon tellement bien quelques minutes au paravent qu'il ne se fit pas prier pour y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

5 Janvier 2015 soirée Kurtz et Cody ainsi qu'Audric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1