St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

6 Janvier 2015 Cody, Audric, Kurtz et Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 6 Janvier 2015 Cody, Audric, Kurtz et Alice   Ven 4 Sep - 2:04

[20:18:08 03/09/2015] * Cody McBain trainait sur Aion, quelque part au beau milieu de Pando. Il s'ennuyait un peu, incapable de dormir malgré l'heure avancé. Azphel et Audric, dormait comme des biens heureux chaqun dans un lit de la pièce. Il envoya son perso vers les fourneaux... tant qu'à rien foutre au moin monter une compé métier !

[20:23:59 03/09/2015] * Audric Sheffield dormait. Oui, il dormait ! Ce qui est chose rare. Après tout, entre le violoncelle et traîner trop longtemps au café étudiant en quête de peu de chaleur humaine sans résultat, donnait souvent un roux avec quelques verres de trop dans le nez. Résultat, il ronflait la tête dans son oreiller cuvant son alcool.

[20:31:35 03/09/2015] * Cody McBain installa son perso et commença. C'était long et ennuyant en fait. Il avait beau avoir de la musique avec ses écouteurs, il trouvait le temps long. Et puis, il y avait toute ses interrogations qui lui tournait en tête ! Soupirant, il déposa son casque et se leva. Un bon verre d'eau lui ferrait du bien. Il en vida un en trois gorgée, puis revient vers son ordi avec un 2ème. Son regard tomba sur Audric en revenant. Coucher sur le ventre, les couverture rejeter... une idée fit son chemin. Une petite vangence pour la facture qu'il avait donner à Kurtz. En trois pas, il fut au côté du lit. Il s'acroupi et fit glisser son verre d'eau jusqu'à ce qu'il soit en contact avec les doigts du roux. Et il attendit, un sourire cruel au visage.

[20:49:10 03/09/2015] * Audric Sheffield s'approchait de la rouquine avec envie. Quel beauté sauvage qu'elle était et elle était toute offrante laissant son corps devenir une symphonie entre ses doigts. Il allait pour se déshabillier, mais miracle déjà plus rien. Son jour de change. Sourire en coin, il décida de vérifier les accords de son corps en insérant deux doigts en elle. Cela le figea et il ouvrit grand les yeux. *Non pas maintenant ! J'y si pas allé avant ? Elle va se réhabiller... NON !* Il sourit comme un con agitant les mains. ''Je reviens.'' Il couru vers la première porte. Grande pièce qui lui rappelait son salon. Merde, Ou ils sont-il ? Elles sont à gauche d'habitude'' Il fouilla pleins de pièce. Toujours Rien ! ''Ah puis merde ! Je vais dehors !'' Il prit la porte de sortie et il vu le grand pommier au fond de la cour. '' Parfait, vite avant qu'elle s'impatiente !'' dit-il courant jusqu'à l'arbre qui semblait bien plus rouge que dans ses souvenirs ?

[20:49:28 03/09/2015] * Audric Sheffield secoua la tête. Pas le temps. S'il n'avait jamais connu l'extase d'aller au toilette, cette fois il le savourait. Il se sentait tout chaud et détendu !

[20:57:41 03/09/2015] * Cody McBain avait le regard fixer sur le boxer d'Audric, que la lumière tamiser éclairait parfaitement. Dès qu'il le vit changer de couleur, acompagner d'un petit chuintement, il retira le verre. Avec un rire au bord de lèvre et un sourire sadique, il s'empressa d'éponger les doigts mouiller avec son t-shirt noir. Aucune trace de son méfait. Audric n'avait pas encore terminer, la flaque grossissant à vu d'oeil sous lui, noircissant les draps bleu. Cody se dépêcha de boire le verre d'eau tout en se déplaçant vers sa table d'ordi. Il échangea le verre contre son téléphone, avec lequel il prit une superbe photo super bien cadrer. Audric commençait à s'agiter doucement. L'écossais s'assit et remis ses écouteurs dans son cou, comme il le faisait toujours. Il reprit le contrôle de son perso, rachetant des ingrédients en attendant le réveil imminant.

[21:10:59 03/09/2015] * Audric Sheffield coura vers la maison. *Vite ! elle va partir !* Plus il courait plus il se sentait chaud et collant et plus la maison semblait loin ! ''Non, revient ! Alice ! Reviens...'' dit-il reprenant tranquillement conscience dans le vrai monde gigotant un peu contre son matelas. Il marmona dans son oreiller. ''lis...a..lice..'' Il ouvrit à peine les yeux et leva la tête. La vue de son oreiller et de son mur le frappa de plein fouet. Rêve. *Pas juste...* pensa-t-il avant de redescendre la tête. Tout semblait correct malgré tout, mais lorsqu'il se tourna vers le mur... Les yeux lui écarquillèrent. *non...NON ! Merde* Il entendait le bruit de la fan du pc et les clics de sa souris. Il ferma les yeux. *MErde ! MERDE MERDE MERDE !!!!!!!* hurla-t-il dans sa tête. *L'humiliation...* Il essaya subtilement d'évaluer l'ampleur des dégâts. *Inondation en plus ??? Fuck !!!!!*

[21:15:31 03/09/2015] * Cody McBain fesait semblant d'être concentrer sur sa tache... mais en fait, il avait tout ses sens sauf la vision tourner vers Audric. au son, il venait de se réveiller... et de comprendre. Bientôt, bientôt, il gigotterait un peu plus et Cody pourra lui parler. En attendant, il ne broncha pas d'un iota. Mort de rire, à l'intérieur.

[21:19:09 03/09/2015] * Audric Sheffield soupira. *tu dormiras pas la-dedans quand même. C'est encore plus honteux. J'aurais pas pu être somnambule pis faire ça dans mes plantes ? Mais NON !!!!! Allez courage. * Il se leva tranquillement essayant de ne pas trop faire de bruit du genre un effet de succion de draps mouillés. Ça commençait à être froid levant le drap. Il grimaça.

[21:24:07 03/09/2015] * Cody McBain attendait... attendait. Décidément, Audric n'était pas très courageux... il faisait trainer ! Puis il entendit un froissement. Aaah ! Il se décidait enfin. Il tourna la tête vers son coloc, son sourire habituel au visage. "Déjà réveiller le musicien ! ... Oh !" Bah oui. Il avait fait comme s'il avait commencer par voir le visage avant la vu d'ensemble. Il s'autorisa un petit pouffement, clairement amusé. Ça ne serait pas louche... et il ne pouvait pas se retenir complétement de rire ! "Dit donc... C'est une université ici, pas un jardin d'enfant !" Il était moqueur dans ses paroles, mais pas méchant. Et assez doux du regard pour que ça ne passe que pour un amusement amical.

[21:34:08 03/09/2015] * Audric Sheffield ferma les yeux honteux et soupira. Il avait bien le droit de se foutre de sa gueule. Oh oui ! ''Je sais... Ça m'apprendra boire comme un Irlandais dans un pub. '' Il jeta un oeil rapide voyant la catastrophe. *Va falloir que j'aille laver, fait chier.* Il se dirigea vers la toilette jettant un oeil à Cody. ''Ça ne sort pas d'ici. J'ai pas le goût que tout le monde sache ça. '' *Y'a plus une fille qui va m'approcher sinon...*

[21:38:32 03/09/2015] * Cody McBain gloussa un peu, en le voyant se lever. Il était vraiment comlétement détremper ! C'était une réussite totale ! C'était encore mieux que ce qu'il pensait réussir ! "Les irlandais ont la vessie qui va avec... A ce que je vois, les Anglais on une très grosse capacité de stockage, mais pas les skill pour garder !" Il pouffa encore, le voyant se déplacer vers la salle de bain. "Rooh. Domage j'aurais aaadoooré raconter ça à la presse ! Bon. Puisqu'il le faut, je ne dirais rien." Il lui fit un sourire encouragaent. Il se foutait encore visiblement de sa geule, mais ça c'était normal !

[21:45:06 03/09/2015] * Audric Sheffield regarda au ciel pendant qu'il se nettoyait dans la salle de bain. ''Des skills.. des skills... Je bois plus que ça d'habitude pis je fais pas ça. Fait chier !'' Il se nettoya complètement et comme un con, il n'avait pas prit un nouveau boxer AVANt de rentrer dans la salle de bain. ''FUCK ! Pis lâche presse à déjà assez d'histoire avec moi comme ça.'' Il ressortit à pleine vitesse de la salle de bain avec la main sur le sexe pour aller attrapper rapidement un boxer propre et il l'enfilla de dos à Cody.

[21:47:24 03/09/2015] * Cody McBain éclata carrément de rire en le voyant revenir. Décidément, cette nuit était du bonbon ! "Oh les jolis fesses.... quoique, un peu trop mouillées pour moi!"

[21:51:51 03/09/2015] * Audric Sheffield lui jeta un regard noir avant de se tourner vers ses draps et ramasser le tout en vitesse. Dieu merci, il y avait un couvre matelas en vinyle gracieuseté de l'université pour ce genre d'accident. ''Je reviens plus tard.'' dit-il frustré sortant de la chambre. *Au moins, à cette heure là, je vais pouvoir laver ça tranquille et PERSONNE ne sera au courant...presque. J'espère qu'il va se taire...* Il avança avec son gros tas de draps mouillées sur le dessus direction les laveuses des résidences.

[22:01:15 03/09/2015] * Cody McBain attendit que les pas s'éloigne dans le couloir et se jeta sur son téléphone. Il chercha rapidement le numéro de Kurtz et envoya un texto. "Si t'es réveiller viens me voir. J'ai un truc à te montrer. Sinon... je trouverais un moyen de te le filer discretement..."

[22:04:32 03/09/2015] * Alice McGregor pliait tranquillement une pile de vêtement pendant qu'une autre tournait dans la machine. Elle détestait le bruit fort de plusieurs machine en marche, elle avait prit l'habitude de venir faire sa lessive en pleine nuit. Comme ça, personne ne voyait ses sous-vêtement et elle évitait le bruit intempestif. Debout, elle chantonnait doucement une chanson écossaise.

[22:10:47 03/09/2015] * Audric Sheffield arriva à la pièce. Plus tôt ce sera fait et plus vite il oubliera cette histoire. Il passa le pas de la porte et il l'a vue. *Non.. noooooon ! Mais pourquoi ! Pas elle !* Il était là avec ses draps et son boxer mouillée devant son rêve mais en réel ! Elle était...*C'est pas le temps de lui regarder le cul ! Bouge vite, sauve toi !*

[22:15:50 03/09/2015] * Alice McGregor sursauta en entendant la porte ouvrir ! Mais qui pouvait bien venir faire sa lessive à cette heure à part elle-même ! Elle tourna la tête vers la porte, surprise... Elle vit tout d'abord les draps -visiblement inonder et un boxer détremper- Quelqu'un avait eu un accident semblait-il. Puis elle remarqua les cheveux roux et le visage mortifier d'Audric Sheffield. Trop tard pour faire comme si elle n'avait rien vu. Et bon. On dit quoi dans se temps-là ? Elle l'aimait bien et elle n'avait pas vraiment envie de l'enfoncer... sauf que la situation était risible. Elle resta donc là. À le fixer, mal à l'aise. "Hm. Euh... je crois que bonsoir ne s'applique pas vraiment..." Ah merde. C'était peut-être pas un truc à dire. Elle qui était en général une fine psychologue se retrouvait un peu perdue en dehors de son 'cabinet'

[22:17:06 03/09/2015] * Kurtz Edelstein gromella un peu dans son sommeil. Il avait le sommeil léger depuis un bout de temps et ce n'était pas avoir des notification aux petite heures du main qui allait l'aider. Les yeux lui brullait. ''Dormir... foutez-moi la paix....Ah et merde.. chu réveillé la...'' Grognant, il attrappa son téléhpone et regarda ses messages les yeux à moitié ouvert. *Cody ?? Je lui ai ordonner de dormir !!! sérieux...* Il déverrouilla son téléphone pour voir son message. ''hum...truc à montrer ? '' Il soupira et il se leva pour aller dans la chambre à Cody se frottant les yeux. Il lui renvoya un message. '''icome''

[22:20:08 03/09/2015] * Cody McBain sourit en voyant le message. Ce con dormait, mais au lieu de rester coucher il allait venir voir. Il l'attendit, quelques pas à peine séparait les deux chambres.

[22:25:18 03/09/2015] * Audric Sheffield prit un grand respire. ''Je... Je vais aller mettre ça au lavage. '' *Wow ! toi t'es hot ! C'était évident le gros !* Il avança vers la première laveuse évitant un peu son regard et c'est en plaçant ses draps dans la machine qu'il se rappela son habillement. Il se regarda et sourit jaune avant de se tourner vers elle. ''Ça t'es déjà arriver des situations où tout semble mal aller peut importe ce que tu fais ? ''Il regarda de nouveau son boxer avant de fermer la porte de la laveuse, payer et la mettre en marche. *Rendu la, T'es déjà au comble de l'humiliation...*

[22:27:23 03/09/2015] * Kurtz Edelstein avança tranquillement dans le corridor jusque chez Cody et entra avec une tête d'enterrement. ''Pourquoi tu m'As réveillé à cet heure ?''

[22:32:33 03/09/2015] * Cody McBain fit un grand sourire. "Je n'ai pas le droit d'en parler.... mais je n'ai pas jurer que je ne le montrerais pas !" Il lui tendis son téléphone, ouvert à la photo. "Il ne sait pas que j'ai prit une photo... et encore moins que c'est moi qui ai oubliger son corps à faire ça." Il avait une tronche d'ange démoniaque. Un vrai regard de Denis la malice ! "Il est parti tout nettoyer... Je me suis dit que c'était une bonne petite vengance pour la facture qu'il a rammener !"

[22:36:35 03/09/2015] * Alice McGregor se mordilla la lèvre. Tout le monde était mal à l'aise là. "Hm. Euh. Ou-oui. Comme tout le monde en fait." Elle se dandina sur ses talons, se demandant ce qu'elle pouvait ajouter. C'était pas le genre de situation à laquelle, elle était habituée. Et quand elle était stressée, elle disait des conneries. "Hum. Ça t'arrive souvent ?" Des conneries... comme ça.

[22:37:32 03/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda le téléphone. Soudain, il réveilla assez vite et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Oh qu'il adorait Cody en ce moment. Ce salopard lui avait fait payer cher son offre de repas gratuit, même très cher. Ceci était une vengeance bien mérité. ''Oh tu sais tu que je t'adore toi ? Mein Gott ! Magnifique !'' Il regarda Cody. ''Merci ! Ça mérite bien une récompense une attention comme ça ? Dis ce que tu veux et tu l'aura.'' dit-il tout sourire.

[22:43:06 03/09/2015] * Audric Sheffield se tourna la langue. *Ne la déshabille pas et répond !* ''Non ! Non... Un petit accident. '' se grattant les cheveux et se mordant les lèvres.*Change de sujet* ''Tu viens souvent ici ? .. de nuit, je veux dire. C'est sûr que tu dois venir souvent ici pour laver ton linge, ce qui est normal...'' pointant son ligne avant de se cacher la face. *Nuit de merde....*

[22:43:39 03/09/2015] * Cody McBain sourit, content. Kurtz lui proposait une récompense, sans savoir qu'il venait de le faire. Parce que la simple phrase 'Tu sais que je t'adore' même si c'était qu'un expression... Cody sentit comme des frissons de contentement. Comme une chaleur. Il sourit de plus belle. "Oh. euh, je ne veux rien."

[22:45:59 03/09/2015] * Alice McGregor tripota un morceau de linge, essayant de le plier. "Ah ! Euh... semblait pas si petit..." Merde. Arrête de parler idiote ! Elle se racla la gorge. "Hem. Oui. Je viens souvent. La nuit. Euh. C'est plus calme. Je préfère faire ça seule."

[22:48:48 03/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''T'es sûr ?'' Il hocha la tête. ''J'ai le goût de te remercier pareil, même si tu ne veux rien. C'était attentionné de ta part.'' dit-il tout bas. ''Mais il tard, soit tu me fait une place pour dormir ou je retourne a ma chambre. Et toi, tu dois dormir. C'est important pour ta santé...''

[22:53:28 03/09/2015] * Cody McBain sourit doucement. Les yeux un peu malicieux. "Il est tôt en fait... et y'a bien assez de place dans mon lit pour deux..." Il s'approcha et récupéra son téléphone, il la lui filera le lendemain... pour éviter que quelqu'un tombe dessus. Tout près de Kurtz, il eu soudain une idée. "Il y a bien quelque chose que je pourrais vouloir..." Il parlait tout bas, comme s'il avait peur que l'université tout entière entende ses paroles.

[22:55:30 03/09/2015] * Audric Sheffield était vraiment mal à l'aise et il ne l'était jamais ! ''Oui, plus calme. J'approuve le choix...'' dit-il les yeux fixer sur ses sous-vêtements dans ses mains et ses yeux qui parcourait sa robe rouge de satin qui se tortillait sur elle même. *Arrête ça... stp ! oh non pas ça en plus.* Il commençait à sentir un légère pression vers le bas. Il s'appuya les avant-bars sur ses jambes et coinça sa fierté entre ses jambes bien serré. '' Ça a ses avantages être seule. Personne pour te déranger avec leurs draps sales... '' sourit jaune avant de regarder sa laveuse. *Plus vite toi !*

[23:00:05 03/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit levant un sourcil et parla tout bas. ''Tout ce que tu veux. Je n'ai qu'une parole. Alors, c'est quoi ?''

[23:01:49 03/09/2015] * Alice McGregor ria doucement. Son petit rire clochette comme son père disait. "Oh tu sais, les rouquins avec leurs draps mouillés ne me dérange pas trop..." Elle lui sourit doucement. Sa laveuse bippa, ce qui lui permit de lui tourner le dos un instant pour se reprendre. Sa jupe froufrouta sur ses cuisses alors qu'elle se dépêcha d'atteindre la machine. Elle se mit à charger la sécheuse.

[23:04:34 03/09/2015] * Cody McBain gigota un instant sur ses pieds nu. Ils n'avaient pas vraiment se genre de relation... et ce détail était arriver qu'une fois. Mais il avait envie de recommencer... "Je..." Il chuchota presque le reste de sa phrase. "voudrais bien... hm." Il se modilla la lèvre. "Embrasse moi ?" Il était même un peu rouge de quémander un truc pareil.

[23:06:29 03/09/2015] * Audric Sheffield se cacha la tête un instant avant de regarder de nouveau miss avec sa jupe qui s'agita sur ses paire de jambes divine remonté d'une paire de bottes haute lacé avec les talons qui luisait à la lumière...sans parler du reste et de ses cheveux. Il eu mal. Trop de pression et vraiment trop difficile de la contenir. 'Bordel que ça fait mal !'' Il se leva en vitesse à elle. *Oh t'aurait du la fermer.*

[23:12:33 03/09/2015] * Alice McGregor appuya sur le bouton et mis en marche l’appareil. Elle sursauta au paroles d'Audric. Elle se tourna pour le voir, dos à elle. "Ça va ?" Il avait dit qu'il avait mal. Peut-être c'était-il blesser... bon elle ne savait pas comment mais tout pouvait arriver. Elle se dirigea vers lui, ses talon frappant le sol sous ses pas pressés. "Audric ?" Elle posa sa main sur son bras, se demandant ce qu'il avait.

[23:12:35 03/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil étonné, mais en même temps... Il n'était pas le premier à lui demandé, mais bien le premier à recevoir une réponse positive. Il trouvait que la rougeur sur son visage lui donnait un petit coté attachant en plus et un peu innocent. ''Est-ce une demande officielle ? '' dit-il tout bas et tout en douceur.

[23:14:41 03/09/2015] * Cody McBain se mordit la lèvre un peu plus fort. "Hm. Si...si tu veux pas c'est pas grave hein... j'veux pas d'un truc forcer..." Il murmurait, incapable de parler plus fort. C'était vraiment un domaine où il n'était pas sur de lui.

[23:17:52 03/09/2015] * Audric Sheffield l'entendit et il commença à paniquer. *Merde ! Non elle arrive ! FUCK !* Lorsqu'il sentit la main sur son bras, il su que c'était trop tard. *Trouve quelque chose !* Il se retourna en pleine érection pointant vers le ciel. ''Voila ! C'est pour ça que j'ai mal. Je suis en pleine érection en boxer devant toi, avec mes draps tout mouillé d'urines et une furieuse envie de baisser avec toi, te toucher, crier, prendre notre pied à deux à 3 hrs du matin dans la salle de lessive ! '' dit-il avant de la regarder avec un regard vide. *Pourquoi j'ai fais ça... c'est fini.*

[23:22:10 03/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. Il hésitait, tatiant... Il est minion. Il passa une main derrière le cou de Cody et l'embrassa. Ce n'était ni mielleux, ni violent, mais profond avec assurance et sincèrement tendre.

[23:23:01 03/09/2015] * Alice McGregor cligna des yeux, sonnée. Elle ne pu s'empêcher de baisser le regard vers la fierté masculine qui pointait le chemin vers les chambres ! Comme hypnotisée, elle eu du mal à en détacher le regard. Et même après, elle louchait un peu dessus. "Oh." Ouais. bon. Oh... C'est pas vraiment du discourt ça ma grande ! "hm. C'est... euh. Direct." Venant de lui, c'était un peu surprenant... quoique non. Bien qu'il ne parlait jamais durant les scéance psy, elle le savait très direct. "Hm. euh... " Elle gigota d'un pied à l'autre. "Tu me plais aussi..." Bon. Elle fesait dans le direct aussi se soir il fallait croire !

[23:29:07 03/09/2015] * Cody McBain fut agréablement surpris de sentir les lèvres de Kurtz sur les siennes. Il sourit contre elles, heureux. Il se laissa guider, répondant tranquillement, profitant du moment. La seule autre personne qu'il avait embrasser était son ex. Ses conquêtes, il ne les laissait pas faire. C'était trop personnel à son goût. Et il ne voulait pas perdre le souvenir de James. Mais Kurtz... ça fesait deux fois qu'il demandait une chose pareil sur un coup de tête. Et il était heureux de le recevoir. Cody, quand il embrassait, laissait entrevoir tout ce qu'il était. Devenant un véritable livre ouvert pour qui avait la chance de le déchiffrer. Après tout, il était comme ça. Jamais de nuance. Il était pur et entier.

[23:29:37 03/09/2015] * Audric Sheffield fixa Alice qui regardait sa grandiosité et qui en avait la parole coupé devant cet déclaration digue des plus grands scandales à potins de l'Angleterre. Il figea de nouveau l'entendant. *euh, je lui plais ? sérieux... oh ! Dis quelque chose, MAIS DE SENCÉ !!!!* ''Oh ! euh...Depuis longtemps ?''dit-il se pinçant les lèvres. *On va s'en contenter.*

[23:34:31 03/09/2015] * Alice McGregor le regardait alors que la tension dans la pièce montait rapidement. Une tension beaucoup plus difficile à contrôler que celle d'avant. "Hu-hm... quelques mois... je laisse pas n'importe qui squatter mon cabinet..." Elle fit un pas en avant, inconsciemment. Elle commençait a avoir la chair de poule... mais pas de froid ou de peur... elle voyait une petite goutte de transpiration glisser sur le front du rouquin... elle fit un autre pas. Se trouvant maintenant tout contre lui.

[23:39:21 03/09/2015] * Kurtz Edelstein profitait agréablement de ce moment. En plus de pouvoir faire absolument c qu'il voulait étant donné qu'il se laissait guidé totalement, Kurtz découvrait un nouvel aspect fasinant chez Cody. Il aimait l'embrassé et le gouter. Oui, le gouter ! Il se serait attendu à bien des choses, mais quelque chose comme l'automne ! Épicé mais sucré, quelque chose de frais mais réconfortant comme la bonne chair...l'abondance. Très complexe mias simple en même temps ! Il en remit vu que Cody profitait de la situation la main sur son torse et l'autre main jouant dans les cheveux. Il méritait bien un peu plus de temps.

[23:44:02 03/09/2015] * Cody McBain frissonna entre les mains fortes de l'Allemand. Goddamm qu'il aimait ça ! C'était probablement son meilleur baiser à vie ! Il gémi tout doucement, sous ses paupières fermer... une multitude de couleur explosait. Il ne savait même pas que sa pouvait faire ça ! Il avait l'habitude des couleurs, mais avec de la musique... pas des émotions ! Il était tellement bien !

[23:46:23 03/09/2015] * Audric Sheffield commençait à avoir chaud et cet aveux n'aidait en rien la situation déja tendu. *Elle se rapproche la. Elle s'approche !* Il ne pu s'empêcher de lorgner sur la dentelle et ses seins bien en évidence recouvert du rouge appelant au vice ! ''Bouge plus stp...non ! Je suis désolé... mais je vais me taire avant d'empirer la situation.''

[23:50:01 03/09/2015] * Alice McGregor rit doucement. Il était mignon dans le fond... Ouais bon. Elle l'avait toujours trouver mignon ce grand dadais qui se cachait sous plein de couche de sarcasme et de comportement inadaptés. Elle sourit malicieuse et décida que cette fois, elle aussi elle pouvait faire une connerie. Elle se pencha avec une lenteur effrayante avant de juste lui chiper ses lèvres.

[23:50:12 03/09/2015] * Kurtz Edelstein se dégagea tranquillement avec un sourire. ''Est-ce tout ou il y avait autre chose ?'' dit-il replaçant les lunettes de .. ''Je savais pas que tu avais des lunettes. Sont jolie...'' dit-il clignant les yeux fatigués.

[23:53:32 03/09/2015] * Cody McBain sourit. "Tu ne les a juste jamais remarquer. Je ne les porte que la nuit, quand je ne dors pas..." Il caressa d'un pouce léger le dessous des yeux bleu qui le fixait. "Tu tombe de fatigue, mo chridh..." Il s'éloigna d'un pas et fit un signe vers le lit avec un sourire doux.

[23:54:00 03/09/2015] * Audric Sheffield ne s'attendait pas à ça. Elle venait de lui voler ses lèvres ! Oh la succube ! Il l'a relença. Depuis le temps qu'il y pensait, en rêvait même, il n'allait pas rater sa chance ! Même s'il était bandé comme un loup en chaleur sans une salle de lavage.

[23:59:56 03/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête fatigué. Il avança doucement vers le lit et embarqua à l'intérieur. ''Tu viens ?'' baillant à moitié et s'essuyant les yeux qui commençait à lui couler.

[00:00:08 04/09/2015] * Alice McGregor lui répondit avec joie et ferveur. Il embrassait bien... et ça avait un petit gout de paradis ! Elle avança un peu plus, terminant de se coller entièrement à lui. Elle n'avait pas envie d'arrêter. Mais elle savait qu'elle allait devoir le faire. Ils étaient dans un endroit publique, il était presque nu... et elle n'avait pas envie d'être une fille mouchoirs. C'était dans ses principes. Elle ne couchait pas avec n'importe qui et ne faisait pas de one-night.

[00:03:25 04/09/2015] * Cody McBain sourit en le regardant. Il était à croquer quand il était fatigué ! Cody alla à son bureau, ferma son ordi. "J'arrive dans une minute." Il fila à la salle de bain, Audric lui avait servi de leçon ! Puis il revient, posa ses lunettes sur la table de nuit, déplaça le chaton sur son coussin au sol et ferma la lumière. Il se glissa sous les draps, éffleura les cheveux de Kurtz puis se tourna pour dormir. Il n'allait pas ambitionner en se collant à lui en plus ! Sur le côté, son oreiller dans ses bras il sourit. "Bonne nuit..."

[00:04:35 04/09/2015] * Audric Sheffield se sentait bien. Terriblement bien et même à des lieues de toute cette tension dans l'air ! Il venait de goûter au vice aromatisé au whisky en plus et il en redemendait ! Elle était contre lui sentant son corps contre sa peau. C'était bien meilleur que ses rêves. Il passa une main dans le dos touchant le satin et l'autre un peu plus haut jouant avec ses cheveux entre ses doigts.

[00:11:55 04/09/2015] * Alice McGregor caressa doucement du bout des doigts le torse d'Audric tout en s'éloignant lentement. Elle recula un peu, un air désolée au visage. Elle suçotta sa lèvre un instant. "Je... " Elle soupira. "Désolée. J'aurais pas dû. T'es vraiment mignon et t'es carrément à moitié nu. Et j'en avais vraiment envie depuis un moment... Et..." Ok stop. Arrête les frais là ! "Hm. Ouais bon. Bref." Elle gigota mal à l'aise. "Je veux pas que tu crois que je suis se genre là. Je... j'ai pas l'habitude de me jeter sur les gens..." Elle avait dit qu'elle se mettait à parler pour rien aussi quand elle était nerveuse ?

[00:12:14 04/09/2015] * Kurtz Edelstein cogna de plus en plus des clou unefois sous les draps. Lorsque Cody arriva dans le lit, il sourit sentant sa main même s'il n'effleurait à peine ses cheveux. ''gute Nacht...co..co..'' marmona-t-il. Après un instant, il se tourna vers Cody passa un bras par dessus lui et se colla pour dormir en cuillère. ''mo...moi...'' marmona-t-il avant de partir dans son sommeil.

[00:15:35 04/09/2015] * Cody McBain sourit encore plus si c'était possible ! Il se fondit un peu plus dans les bras réconfortants qui le serrait puissament. Il se sentait tellement bien, qu'il s'endormit rapidement. Sans problème. Rien. Il ne remarqua même pas, qu'il n'avait même pas prit sa médication... pourtant essentiel pour le faire dormir.

[00:19:10 04/09/2015] * Audric Sheffield se dégagea à regret de miss qui semblait à regret se dégager. Il se pinça les lèvres en l'entendant et se gratta un peu les cheveux voyant lui faire savoir que non, ses bijoux allaient rester plein ! fin de la discussion ! ''euh... oui.. c'est.. je comprends. Et...'' Il regarda autour de lui. ''C'est pas ce que j'appellerais un endroit approprié pour... voila. Un peu trop publique...et...'' dit-il au même moment ou sa laveuse termina en sonnant la fin du cycle.

[00:22:46 04/09/2015] * Alice McGregor soupira doucement... "Écoute. Je sais que tu as tendance à sauter tout ce qui a une jupe dans l'établissement... tu ne peux pas nier, je suis ta psy ne l'oublie pas." Elle lui fit un petit clin d'oeil joueur. "Bref... Je pourrais pas juste ouvrir la zone pour un voyage de passage !" Oh que c'était poétique ça ! Elle se pinça l'arrête du nez. "Seigneur. Je viens de dire ça là ?"

[00:27:13 04/09/2015] * Audric Sheffield cligna des yeux. *J'ai bien entendu ? Oh God !* ''C'est moi ou je passe trop de temps avec toi et j'ai une mauvaise influence sur ma psy ?''

[00:29:57 04/09/2015] * Alice McGregor grogna de dépit. "Malheureusement non. C'est typiquement bien moi. Pourquoi tu penses que je m'arrange pour que sa soit les AUTRES qui parlent ?" Sa langue, ne lui obéissait pas toujours... et elle sortait souvent connerie par dessus connerie. "Tu devrais faire sécher les preuves..." Elle s'éloigna vers la pile qu'il lui restait à plier. Sa propre sécheuse ayant terminée.

[00:38:04 04/09/2015] * Audric Sheffield sourit entendant miss avouer ses vices. *Ah ! Intéressant à savoir. Moi qui croyait être le seul affligé.* Il l'a regarda partir retourner plier son linge. Il ses draps qu'il transféra dans la sécheuse la plus proche sans trop décoller ses yeux de sa jupe noir et detout ce qui se trouvait en dessous. *Elle a dit pas de baise, mais pas touche pas ... hum * Il s'approcha d'elle et doucement, il lui passa un main sur le satin qui lui permit de sentir la dentelle qui se cachait en dessous. *Oh la coquine !* ''Il n'y avait pas de mention Pas Touche ! Seulement accès interdit plus bas. ''

[00:43:18 04/09/2015] * Alice McGregor sursauta au toucher... puis rit au paroles. Typique. Elle aimait son toucher... mais. Elle s'appuya un instant contre lui avant de se dégager. "C'est pas très gentil... Tu va me faire passer pour quoi !" Elle avait un petit sourire timide. C'est qu'elle n'était pas très habituer à se genre de contact. Elle n'avait dans les fait... jamais... Elle soupira. "Disons seulement que j'ai bien été élevée et que se genre de truc, n'entre pas dans mes valeurs." elle se tourna pour lui sourire. "Désolée, rouquin !" Elle n'avait vraiment rien contre le type, mais elle recherchait mieux pour elle, qu'un coup d'un soir !

[00:51:04 04/09/2015] * Audric Sheffield sourit voyant sa réaction. Certaines l'aurait giflé comme c'est déjà arrivé, mais pas elle. Il l'observa soupirer et air ce petit air timide qui cachait quelque chose. *Ne dis pas ça* ''Tu peux le dire si t'es vierge. Si c'est ça, c'est pas la fin du monde ET je peux comprendre que tu cherche LE bon gars. Je suis pas un idiot qui pense juste au cul. Malgré que présentement, c'Est pas évident à prouver. '' Il sourit regardant son accoutrement.

[00:54:11 04/09/2015] * Alice McGregor éclata de rire. "C'est pas que je ne veuille pas le dire. J'en voyait juste pas la peine. ET je ne cherche pas nécessairement LE bon gars. Je suis en psycho... je sais que ce genre de truc... enfin bref. Je veux juste un type qui saura me faire sourire, qui pensera à moi avant son nombril et qui sera prêt à au moins faire l'effort d'être monogame." Elle haussa les épaules doucement. "Je cherche pas l'être parfait, juste celui qui fera un effort."

[01:01:36 04/09/2015] * Audric Sheffield sourit. ''Maintenant que tu l'as dis, ça le mérite d'être clair. Je te fais déjà sourire et rire. Un bon point. Compter mes problèmes, ça je suis moins sur que ça soit bon.'' Il se prit le menton. ''Malgré que je t'apporte toujours un whisky ? Non, c'est le payement, ça compte pas. '' *Va falloir lâcher ton nombril et les aventures si tu veux te la faire mon homme.* ''T'es dure en affaire, mais c'est honnête. Je peux toucher encore dit ? Pas de ma faute. T'es comme un instrument de musique que je ne pourrais pas le faire chanter, mais juste l'observer. C'est choquant et frustrant.''

[01:04:27 04/09/2015] * Alice McGregor éclata de rire. "Un instrument de musique ! On me l'avait pas encore fait celle-là !" Elle termina son pliage et se tourna tout contre lui. Elle lui donna un petit coup de doigt sur le nez. "T'as oublier la monogamie..."

[01:10:58 04/09/2015] * Audric Sheffield plissa un peu le nez. *Plus de choix de filles ou juste une seule, mais assuré de baisser chaque soir. Ouin... mais elle est vierge ! AH.* ''Pas de victoires sans compris. Par contre, elles se remplissent et doivent être entretenu régulièrement. '' Elle s'agitait plus bas tout seul de haut en bas comme pour aquiesser.

[01:13:08 04/09/2015] * Alice McGregor gloussa et lui pitchnotta le nez. "Et tu as une merveilleuse chose appeler 'mains' ne crois pas que je vais ouvrir la gare dès tes premiers sifflements ! Des plans, pour que tu ne face qu'un arrêt rapide avant de repartir !"

[01:16:17 04/09/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil et rit. ''Bon, alors si on commençait par les préliminaires ? Tu me montres ta chambre et la salle de main ? .... de bain ! '' Il regarda au ciel. ''Je crois que je suis fatigué moi.''

[01:18:55 04/09/2015] * Alice McGregor ria doucement, encore une fois. "Hum. Une autre fois. Mitchells n'apprécira pas si je ramène un type à la chambre sans prévenir... montre moi la tienne plutôt..."

[01:21:23 04/09/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Laisse moi le temps d'attraper des draps et mes boxers que j'ai détrempé et on y va.'' Il retourna à la sécheuse et prit son précieux. La lingerie de la place avait d'autres draps identiques. Il n'allait pas attendre que tout soit sec. ''On peut y aller.''

[01:23:12 04/09/2015] * Alice McGregor ramassa ses vêtements qu'elle mis dans deux sac de plage. "Allons-y !" Elle le suivi au travers des étages jusqu'à sa chambre. Elle irait porter ses trucs le lendemain. Et puis, sa lui permetterait d'avoir de quoi à se mettre !

[01:25:33 04/09/2015] * Audric Sheffield arriva devant sa chambre et entra. Avec un peu de chance, Cody allait avoir été se coucher ou dormait sur son clavier évitant les commentaires ou les questions indiscrets. Il regarda vers le lit de cody. ''Mais... '' il ouvrit grand les yeux.

[01:28:04 04/09/2015] * Alice McGregor entra à son tour et manqua lui rentrer dedans quand il se stoppa net dans la chambre sombre. "Hum ?" Elle jeta un regard vers l'endroit qu'il fixait. Deux homme dormait paisiblement. "Oh. C'était pas prévu je suppose ?... attend, c'est... ?"

[01:29:54 04/09/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Oui et je ne ferai pas d'autres commentaires. Ça risquerait de les réveiller parce que je vais m'emporter et bla bla bla...''

[01:31:10 04/09/2015] * Alice McGregor gloussa. "Allez viens gamin, on va changer ton lit..." elle jeta un dernier regard à l'autre lit. "Ils sont mignon tout de même. Sortent ensemble ?"

[01:32:31 04/09/2015] * Audric Sheffield haussa les épaules. ''Aucune idée. C'est la deuxième fois que je les surprends au lit. '' dit-il avant de commencer à placer les draps.

[01:35:13 04/09/2015] * Alice McGregor aida Audric à placer ses draps, fatiguée. Elle commençait a avoir hâte de faire comme les deux là... qui ronflait légèrement. Une fois qu'ils eurent placé ce qu'il y avait à placer elle sortie un des t-shirt de ses frères, qu'elle utiliser pour dormir. Il était sur le dessus de la pile avec un shorty. "Je t'emprunte la salle de bain pour me changer... faudrait pas t'allumer plus !"

[01:37:21 04/09/2015] * Audric Sheffield tira la langue. ''Je vais dormir avec toi. N'oublie pas ça. Ton odeur va se répandre dans les draps.'' dit-il sourire en coin.

[01:38:53 04/09/2015] * Alice McGregor leva les yeux au ciel. "Tu passera à la toilette avant de dormir... histoire que sa soit pas toi qui se 'repende' dans le draps. Again." Elle lui fit un sourire joueur et partie vers la salle de bain.

[01:40:48 04/09/2015] * Audric Sheffield regarda au ciel. *t'aimerais trop ça.* Il jeta un coup d'oeil aux deux oiseaux de l'autre coté. Il semblait bien heureux ces deux là. Au moins, lui y peut se coller. Il n'était pas sûr de pouvoir lui.

[01:42:01 04/09/2015] * Alice McGregor elle revint, vêtu de son grand t-shirt... avec une moto dessus. C'était à Erwan. Elle lui sourit et le frôla de tout son long avant d'allez se glisser dans son lit.

[01:45:20 04/09/2015] * Audric Sheffield regarda Alice repassé le frôlant qui l'attendait dans le lit. *M'a peut-être me coller finalement. * Il passa à la salle de bain et il alla rejoindre miss dans son lit. ''C'est quand même pas la première fois que tu dors avec un autre gars non ?''

[01:47:14 04/09/2015] * Alice McGregor ria discrètement. "Non gros bêta. Si on enlève mes deux idiot de frère avec qui j'ai dors fréquemment, j'ai déjà eu un copain avant !" Elle lui fit un air joueur. "Il a cependant pas passer le test et n'as pas pu allez jouer dans la marre au canard !"

[01:49:58 04/09/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. *Frères...dors encore avec ...ancien petit ami et rien... ce sera pas de la tarte.* ''Je vois. Dormir en cuillère ? Ça te va ? Je te poignarderai pas. Promis.''

[01:51:18 04/09/2015] * Alice McGregor soupira. "Vierge... mais pas effarouché. Et si tu continu comme ça, je vais allez voir ailleur si je peux pas me trouver un p'tit copain moins chiant. Viens te coller et arrête de stresser au 5min."

[01:53:19 04/09/2015] * Audric Sheffield s'approcha et lui ramassa un seins en pleine main pour se plaquer contre lui. Merde que ça faisait longtemps qu'il attendait ça. ''Là c'Est mieux et ils sont bien ferme en plus...'' dit-il sourire en coin.

[01:55:35 04/09/2015] * Alice McGregor pouffa de rire. Il était con... mais elle l'aimait bien. "Bonne nuit, mo chridh" Elle avait repris, sans le savoir l'exacte même impression que cette chambre avait entendu plus tôt... Le gaëlique avait ça de fun, que la plupart des gens ne comprenait rien.

[01:58:16 04/09/2015] * Audric Sheffield sourit bien content le nez dans ses cheveux et le bout des doigts caressant son sein tout en le gardant bien en main. Ça finissait bien la nuit puisqu'elle était passé du rêve à la réalité juste avec un peu d'urine.

[02:00:52 04/09/2015] * Alice McGregor ferma les yeux en souriant. Finalement, elle l'avait attraper son joli rouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

6 Janvier 2015 Cody, Audric, Kurtz et Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1