St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

7 Janvier 2015 Alice, Audric, Cody et Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 7 Janvier 2015 Alice, Audric, Cody et Kurtz    Sam 5 Sep - 22:06

[21 h 30 min 54 s 04/09/2015] * Audric Sheffield remua un peu le nez et entrouvrit les yeux. *Cheveux roux... fille... Alice? * Il sourit en coin. Oui, ce n’était pas un rêve. Elle était bien là. Pendant un instant, il cru que toute son histoire de la nuit passé n’était qu’un bon/mauvais rêve. On ne sait jamais avec l’alcool et en plus, il avait fait plus que ça. Dans ses souvenirs, quelle nuit torride et passionnelle il avait passé! Pas de « Pas le premier soir... » Ils y avaient été rondement et... il baissa la tête sentant son entrejambe collant. Son boxer avait payé la note de ses rêves bien collé sur miss et un bras autour de la taille pour la tenir. « 'Deux fois... »' Dit-il se cachant la tête dans les cheveux de miss. Elle devait être gluante et elle a du se faire pilonner toute la nuit, si c’était comme dans le rêve.....

[21 h 37 min 18 s 04/09/2015] * Cody McBain avait plus ou moins bien dormi. Bien dormi, car il était entouré de l’odeur et de la chaleur dégager par Kurtz et il était bien... Mais il avait été réveillé à intervalle régulier par les grognements du dit Kurtz à son oreille. Par contre, il n’avait aucune idée du pourquoi. Cody étant Cody, il se rendormait quasiment dans la seconde et n’avait finalement jamais comprit. Il n’avait pas non plus souvenance de ses rêves, les aillant tous oublier à chaque petit réveil. Il gigota doucement, cherchant à se fondre un peu plus dans la chaleur pour repousser son réveil imminent. Il sentait qu’il était vraiment trop tôt...

[21 h 45 min 15 s 04/09/2015] * Kurtz Edelstein était entre deux eaux et tout ça était de la faute au Roux! Couic...couic...couic... non-stop tout la nuit. Déjà que sa nuit avait été coupé... pour une bonne raison, mais qu’il lui empêche de la finir parce que Mr. décide de défoncer son matelas de frustration parce qu’il l’avait mouillé... Il ne pouvait pas s’empêcher de grogner à chaque réveil. C’est à ce moment qu’il l’entendit! Le Silence! Pur et parfais. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. *enfin... * BIP! BIP! BIP! BIP! Il ouvrit grand les yeux grognant. Il regarda son téléphone avec son alarme. *7:00? * « 'Cooody.... tue ce Hurensohn de coloc... »' Retournant dans le lit contre Cody frustré...

[21 h 52 min 55 s 04/09/2015] * Alice McGregor avait fait des rêves non avouable une bonne partie de la nuit. Elle se demandait si elle avait tout rêvé ou si une partie était vrai... mais elle s’interrogerait plus tard. Là, elle était bien. Elle se sentait collante et sale, mais elle n’avait vraiment pas envie de bouger de là. En fait, elle dormait toujours. Du moins... jusqu’à ce qu’un bruit chiant la tire de son rêve génial comportant une nuit dans une laverie, un roux avec des draps souillés et une nuit dans les brus du dit roux! « Gnaaaah. Mitchells! Éteint ce truc de malheur... » Elle grogna en fourrant son nez dans l’oreiller qui fleurait bon l’homme.... euh minute. Elle ouvrit grand les yeux. « Oh. » Ah bien. Ce n’était pas un rêve! ... Et son arrière train était réellement gluant.

[22:01:07 04/09/2015] * Audric Sheffield ouvrit les yeux entendant les récriminations de miss. Surement qu’elle croyait être dans sa chambre. Il avait des petites nouvelles pour elle et même gluante! Il s’avança la tête et fouilla dans son cou. Elle était venue avec lui, c’était à ses risques et périls. « 'Elle n’est pas la et moi, je n’ai pas le goût de me lever... et me faire humilier une deuxième fois. Oh et bon matin! »' Dit-il passant ses lèvres contre sa peau.

[22:04:09 04/09/2015] * Cody McBain grogna doucement. Déjà 7 h. Il n’avait pas envie de se lever. Kurtz grogna dans son cou et alors qu’il allait le répondre, il percuta que la voix qu’il venait d’entendre était féminine! Il se réveilla d’un coup sec, parfaitement alerte et leva la tête. « Une fille??? » Il cligna des yeux, surpris. « Mais! À quel foutu moment t’as ramené une fille toi??? »

[22:08:09 04/09/2015] * Kurtz Edelstein leva la tête, regarda Cody perplexe et la vue. « 'Je ne sais pas, mais ils s’en sont donné à cœur joie. »' Il se prit la tête à deux mains. « 'Scheiße, ma tête... elle va exploser. »'

[22:10:47 04/09/2015] * Alice McGregor sourit doucement tout en tournant sa tête vers Audric. Elle lui smacka un rapide bisou avant de regarder vers le lit d’en face. Elle pouffa doucement face à leurs airs. « Mais on a rien fait du tout! » Elle avait presque l’air angélique. Presque.

[22 h 15 min 47 s 04/09/2015] * Audric Sheffield sourit comme un con recevant son smack et se tourna vers les deux chialeux. « 'Et elle est arrivé pendant que vous dormiez. »' Il fixa Kurtz. *J’en connais un qui m’a entendu toute la nuit on dirait... ou il n’a pas assez baissé! * « 'Si tu veux de quoi pour ça, mon garde-robe et ton portefeuille vont être ravis de t’aider. »'

[22 h 19 min 26 s 04/09/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel en grognant. Il étira son bras vers sa table de nuit, attrapa le 3ème pot — il connaissait l’emplacement exact de chacun — et le fila à Kurtz. Tient... c’est toujours mieux que les trucs du placard... » Il en profita pour foutre ses lunettes sur son nez avant de s’étirer. Il finit par s’assoir et regarder de l’autre côté de la pièce. « Ok. Donc... salut! » Ouais... le matin il avait du mal. Surtout en e réveillant devant quelqu’un de pas prévu.

[22 h 27 min 20 s 04/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête et attrapa le pot de Cody... Il prit ce qu'il avait besoin avant de s’asseoir de se lever. Il avait déjà un caleçon... « 'Salut! Vous êtes surement charmant et bien amusant, mais dû à une nuit de CRACAGE et de Couinement, la routine pré-entrainement va être l’enfer! « 'Son ventre montra son existence brillamment.

[22 h 31 min 28 s 04/09/2015] * Alice McGregor gloussa doucement. « Ouais ben... j’en connais qui ont besoin d’un bon Whisky! » Elle leurs sourit. Elle ne pouvait pas faire grand-chose pour leurs nuits... et ce n’était pas elle qui avait fait couiner le matelas! Le moment fut brisé par une tout minuscule « miou! » Elle regarda partout et fini par capter la minuscule boule de poil. « Ooonh. Il est tellement mignon! Et absolument minuscule! À peine la taille d’une des pattes de Belzy! »

[22 h 38 min 15 s 04/09/2015] * Audric Sheffield parti à rire voyant le chum de Cody. Pas du matin lui! Il regarda Alice qui était en admiration devant le nouveau compagnon poilu de chambre. Il pouvait la comprendre! Minion comme ça, c’est... « 'taille des pattes de Belzy? Veux-tu bien me dire il est gros comment ton chat? Si bien sûr, on peut qualifier ça de chat selon tes dires. »'

[22 h 40 min 16 s 04/09/2015] * Cody McBain gratouilla doucement les mèches à la base du coup de Kurtz. « Calme-toi un peu... Tient va prendre une douche, quand tu seras frais, je ferais à déjeuner ok? » Puis il se tourna vers la rouquine. « Une patte?? Ne t’exagère pas un peu là? » Après tout, il était bien placé pour savoir que les écossais avait tendance à l’exagération! »

[22 h 46 min 2 s 04/09/2015] * Kurtz Edelstein laissa gratter quelques cheveux souriant avant de se tourner vers la rousse perplexe. « 'Je serais curieux de voir ça et soit pas si pessimisme Cody, la nature nous réserve des surprises des fois... ou une rousse. »'

[22 h 49 min 25 s 04/09/2015] * Alice McGregor plissa le nez, faussement en colère en regardant Audric. Elle prit une voix désespérée. « Même pas 24 h ensemble et tu me crois déjà plus! Pff... » Elle lui tira la langue en se levant, décidant d’ignorer ce que tous savait déjà. « Je vais le chercher... sa me permettra de ramener tout ça à ma chambre, de laisser ses messieurs se réveiller... et de prévenir Mitchells que non je ne suis pas morte et qu’elle ne peut donc pas me voler ma collection de livres. »

[22 h 53 min 50 s 04/09/2015] * Audric Sheffield regarda au ciel. Elle le charriait en plus et... elle se levait aller le chercher? Il regarda miss partir avec son regard sur ses fesses gluantes. « 'tantot.... »' Dit-il avant de revenir sur les deux gars. « 'Pas de commentaires... surtout toi Cody McBain! »'

[22 h 55 min 40 s 04/09/2015] * Cody McBain regarda la miss ramasser ses trucs, comme si elle n’avait pas du tout été dégulasser... Elle semblait même totalement oublieuse du détail. Dès qu’elle fut sortie il lança un regard malicieux à Audric. « Mais je ne dis rien... je ne dis même deux fois rien! »

[23:01:52 04/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda miss sortir avec le sourire en coin. L’image était particulièrement très intéressante et magnifiquement humiliante pour CouickCouickman! « 'Je confirme, il n’a rien dit. Mais à ton malheur, j’ai des yeux, un cerveau et de la réflexion. Sort de ton lit. On est déjà au courant. »' Dit-il avec un grand sourire à Cody.

[23:05:42 04/09/2015] * Audric Sheffield grommela et souffla du nez. « 'Je vous hais... et vous savez pourquoi. »' Il se leva. C’était bien évident et très salopé. Il attrapa un boxer propre et il alla se nettoyer. « 'pourquoi ça arrive juste à moi ça.... »'

[23:06:48 04/09/2015] * Cody McBain gloussa en le voyant disparaitre vers la salle de bain pour se nettoyer. Il chuchota, pour qu’il ne l’entende pas. « Ah... cette fois-là, c'est pas de ma faute hein! » Il semblait de bonne humeur se matin, le Cody!

[23:09:08 04/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin chuchotant à son tour. « 'Il a juste à se plaindre sa conquête. C’est elle qui a causé tout ça cette fois. »'

[23:10:28 04/09/2015] * Audric Sheffield ressortit nettoyé et changé. « 'La salle de bain est toute à vous. »' Il alla s’habiller direct évitant le sujet et le regard des deux blonds.

[23:11:30 04/09/2015] * Cody McBain regardait Audric se promener, avec un regard un peu moqueur. « Allez. Bouge tes fesses Kurtz... sinon je te chipe la douche! »

[23 h 13 min 12 s 04/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. « 'Va faire le déjeuner et laisse-moi ma douche... et beaucoup de bacons svp! »' dit-il avant de s’éclipser dans la douche.

[23 h 17 min 16 s 04/09/2015] * Audric Sheffield regarda Kurtz rentrer dans la salle de bain et se tourna vers Cody quand la douche démarra. »' Dis moi? C’est sérieux vous deux? D’habitude, t’es plus du genre virtuelle que réelle... »'

[23 h 20 min 45 s 04/09/2015] * Cody McBain se leva, fit craquer son dos puis s’approcha de son racoin « cuisine ». Une plaque chauffante, un meuble-comptoir et un mini-frigo. Mais c’était bien assez. Il commença à tout sortir après avoir juste mis son kilt et enlever son boxer. « Hein? De quoi... Ah! Tu parles de Kurtz. » Cody haussa les épaules tout en préparant ses ustensiles. « Non. On n’est pas ensemble en fait. On n’a pas parlé de rien de tout ça. » Il se tourna vers le roux. « Je suis toujours célibataire en fait, t’es intéressé? » Il lui fit un sourire charmeur et totalement blagueur.

[23 h 23 min 4 s 04/09/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. *Crétin.* « 'Sérieux... Non, je suis bien content, en ce moment, avec celle que j’ai marqué mon territoire. »'

[23 h 25 min 7 s 04/09/2015] * Cody McBain se mit à rire. « Ah ça pour avoir marqué ton territoire... t’as fait ça toute la nuit! » Il commença la préparation du déjeuner. « Dit-moi... tu ne l’as quand même pas dragué avec ton chargement mouillé? »

[23 h 27 min 11 s 04/09/2015] * Audric Sheffield lui jeta un regard noir. « 'Si tu sors ça d’ici, tu vas servir d’engrais à mes plantes! Je sais qu’il le sait et oui, c’est le cas. Dans toutes les situations, j’assure. »'

[23 h 28 min 29 s 04/09/2015] * Cody McBain éclata de rire. « T’as pas la tête enflé duuu tout mon pauvre Dric. Relaxe, ça ne sortira pas d’ici. » Une doucereuse odeur de bacon commença à envahir la pièce.

[23 h 30 min 53 s 04/09/2015] * Kurtz Edelstein termina sa douche et se sécha. Il ne prit pas la peine de se mettre un boxer. Celui qu’il avait était sale de la nuit et il n’Avait pas de rechange. Il sorti de la pièce en costume d’Adam. Il était habitué après tout. « 'Humm... Bacon! »' Dit-il snifant l’air et se dirigeant vers Cody...

[23 h 35 min 44 s 04/09/2015] * Alice McGregor revenait tranquillement vers la pièce. Elle s’était lavé rapidement et habillée. Trainer le chat par contre... Elle ne pouvait pas le prendre alors elle se contentait de se balader avec son plat de bouffe dans les mains. Il suivait, tel un monstre affamé derrière elle. Lâcha parfois des miaulements plaintifs mesurables sur Richter! Pour éviter de déranger l’étage au complet, elle s’engouffra avec la bête dans la chambre. Tenant sa brioche en hauteur pour qu’il ne la bouffe pas, elle déposer la bouffe du chat par terre avant de relever la tête et de tomber direct sur un spectacle saisissant. « Eh bah! C’est mon jour de chance à moi! »

[23 h 38 min 45 s 04/09/2015] * Audric Sheffield regarda vers la salle de bain et... « 'Fuck! »' dit-il détournant le regard. « 'Des vêtements, tu ne connais pas? »' C’est à ce moment qu’elle revenait avec LA bête. « 'Oh God! Ce n’est pas un chat, c’est c’est c’est quoi ça? Tu lui donnes des t-bones pour dessert? »'

[23 h 41 min 41 s 04/09/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. « Audric bordel... t’es pire qu’une gamine. D’abord tu te mouille puis tu hurle à la vision d’un apollon! » Il lui fit un sourire insolant avant de sursauter en voyant la chose qui entra à la suite de la fille. Une flopée de jurons gaélique plus tard il attrapa son chaton pour le mettre en sûreté. Voulais pas qu’il soit bouffer et/ou écraser! « C’est quoi ça! »

[23 h 45 min 28 s 04/09/2015] * Kurtz Edelstein faisait son frais. *Apollon... * Il se tourna vers Audric. »'Admire l’ingénierie Allemande à la place et... Mein Gott! »' La mâchoire manqua lui décrocher. « 'C’est aussi mon jour de chance! Un spécimen unique en son genre. A-t-il été croisé avec une espèce sauvage pour être aussi énorme? »'

[23 h 50 min 5 s 04/09/2015] * Alice McGregor gratouillait son beau gros bébé. « Ça, c’est Belzébuth. Un tabby gris, tout ce qu’il y a de plus normal... outre sa taille. Non mo Chridh, je ne lui donne pas de t-bones. Et non, il ne bouffera pas ton chaton.... » Puis louchant légèrement sur les attributs à l’air libre elle dit avec un sourire coquine. « Et toi? T’as été croisé avec quoi? »

[23 h 55 min 39 s 04/09/2015] * Audric Sheffield ne savait pas trop s’il devait en avoir peur ou pas. C’était un chat domestique, mais quand même. Il ne manqua pas ses yeux observant l’héritage familiale de Kurtz, ni le commentaire d’ailleurs. Il était un peu découragé. *Ça c’est digne de moi....*

[23 h 59 min 7 s 04/09/2015] * Cody McBain pouffa de rire en voyant l’air d’Audric. « Kurtz, soit tu mets un de mes boxer, soit tu remets le tiens... soit tu mets le kilt qui traine là... Parce qu’Audric va finir par te les arracher vu sa tronche. » Il servit le déjeuner. Il en avait même pour les deux rouquins. Par contre miss refusa autre chose qu’un verre de jus. Sa brioche semblait satisfaisante. Il mit donc sa portion dans l’assiette de l’Allemand.

[00:02:24 05/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin à miss. « 'Deux prussiens si tu veux tout savoir... »' Et il fit plaisir à Cody attrapant un de ses boxer et il l’enfila. « 'Hum, ça l’air bon et merci pour le petit surplus. »' dit—il à Alice avant de s’élancer sur son assiette.

[00:04:52 05/09/2015] * Alice McGregor ne savait pas du tout ce qu’étais des Prussiens, mais elle s’en foutait un peu. Le matin, elle n’était pas très over-relationnelle. Elle se contenta d’aller se coller à Audric. Le matin, elle aimait les câlins. « N’est pas peur de chaton, il est super affectueux et n’as jamais mordu de sa vie. »

[00:09:31 05/09/2015] * Audric Sheffield attrapa son assiette souriant voyant Alice et la bête venir se coller. Il n’était pas trop sûr, mais il lui gratta derrière les oreilles. « 'Ce n’est pas ce que j’appellerais un chaton. »' dit-il mangeant de l’autre main et alternant les oreilles de « chaton » et la cuisse de musique violet et noir aujourd’hui. Bordel qu’elle était belle!

[0 h 14 min 48 s 05/09/2015] * Cody McBain se sentait un peu de trop en regardant le cocon qu’Audric formait avec la fille. Il sourit doucement en terminant son assiette. Il changea de t-shirt après avoir éteint la plaque chauffante. « Alors, Mr le tombeur... t’as fini? Jayson aura notre peau si on se pointe en retard. » Ouais... ils avaient encore du temps, mais il préférait allez en profiter dans la chambre de Kurtz, loin des deux guimauves.

[0 h 17 min 17 s 05/09/2015] * Kurtz Edelstein finit d’engloutir son assiette. Mon dieu qu’il avait faim! « 'hum hum... »' Il vu les deux tourtereaux se minoucher. « 'Il voulait faire des changements en plus AVANT le début. On va y aller. »' Dit-il ramassant son assiette.

[0 h 20 min 29 s 05/09/2015] * Alice McGregor sourit doucement. « Mais si! C’est un adorable chaton... oui bon un peu gros, mais un joli chaton quand même! » Elle couvrait sa bestiole d’un regard tendre. Elle releva la tête pour saluer les deux garçons qui quittait. Une fois qu’ils furent partis, elle se tourna vers le roux avec un regard affamé.

[0 h 26 min 6 s 05/09/2015] * Audric Sheffield ne lâcha pas du regard les deux paniers percé de « secrets » qui sortant avant de se tourner avec un Alice affamé du regard. Il passa une main sur la joue et il commença à jouer avec le bout sur sa peau avec le bout des doigts. « 'T’es vraiment jolie tu sais? »' dit-il avec le sourire.

[0 h 29 min 51 s 05/09/2015] * Alice McGregor souris. Elle attrapa l’assiette vide d’Audric qu’elle plaça de côté avant de s’accrocher à lui. « Tu as un certain style aussi... » Ils n’avaient pas vraiment parlé sérieusement la veille, ils allaient probablement devoir parler un peu pour savoir à quoi s’en tenir...

[0 h 32 min 2 s 05/09/2015] * Audric Sheffield passa une main sur la cuisse de miss pendant que l’autre s’amusait. « 'Tu sais qu’être avec moi, ce ne sera pas tranquille. Je suis très en demande et souvent contre mon gré. »'

[0 h 33 min 52 s 05/09/2015] * Alice McGregor accota sa tête contre lui. « Hm. Je suis adaptable. Essai juste de ne pas répondre à la demande concernant le contenu d’une petite culotte qui n’est pas à moi et tout ira bien... »

[0 h 37 min 21 s 05/09/2015] * Audric Sheffield passa sa main dans ses cheveux et sourit. « 'Je pense bien pouvoir faire ça »' lorgnant sur ses jambes. « 'Donc, vu notre discutions... c’est officiel nous deux depuis quand? »'

[0 h 38 min 56 s 05/09/2015] * Alice McGregor joua avec les cheveux court et aussi roux que les siens. « Oh je dirais en date d’auj... après tout, ont était déjà le matin cette nuit... » Il était vraiment mignon celui-là. Et il était à elle... ce constat la fit sourire en grand.

[0 h 42 min 37 s 05/09/2015] * Audric Sheffield sourit en grand. *Peut-être qu’on va faire plus... malgré que je peux bien attendre un peu. Je peux m’amuser avec et elle aime ça! * Il lui gratta le fond de la tête au cœur de sa masse de cheveux laissant celle-ci faire de même. « 'Pas eu trop mal cette nuit? J'ai pas grand souvenir outre mon rêve. »'

[0 h 43 min 57 s 05/09/2015] * Alice McGregor sourit doucement. « Je ne suis pas fait en sucre tu sais... c’était plutôt agréable en fait... »

[0 h 46 min 1 s 05/09/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. « 'Alors, ça risque d’arriver souvent très souvent. »' dit-il lui passant la main sur la joue et l’autre qui remontait tranquillement sa jupe du bout des doigts.

[0 h 48 min 2 s 05/09/2015] * Alice McGregor frissonna doucement, se laissant faire. Elle s’approcha un peu plus, jusqu’à être totalement fusionner à son rouquin. « Quand tu veux... » Elle fit glisser une de ses mains le long du corps... jusqu’à ce qu’elle la fasse remonter par l’intérieur de la cuisse du roux.

[0 h 51 min 22 s 05/09/2015] * Audric Sheffield s’amusa à frissonner avec les mains baladeuses de miss et lui qui finit par atteindre le dessous de la jupe et la peau douce de sa cuisse. Il descendit sa main le long de son cou parcourant tout son décolleté. Il fit un signe de tête vers le lit. »'On serait plus confortable non? »'

[0 h 52 min 37 s 05/09/2015] * Alice McGregor hocha la tête doucement. Rien de mieux qu’un lit pour se découvrir en toute impunité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

7 Janvier 2015 Alice, Audric, Cody et Kurtz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1