St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

8 Janvier 2015 Julie Jayson Ethan et Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 8 Janvier 2015 Julie Jayson Ethan et Cody   Lun 7 Sep - 22:33

[20:35:25 05/09/2015] * Julie Spears était installée sur son lit, avec ses livres de cours... Jusque là, rien d'extra-ordinaire... sauf peut-être qu'elle était installée entre les jambes de son tout nouveau petit copain. Il lisait un truc barbant juridique et quelques fois, ils interrompaient leurs études respectives pour s'embrasser. Elle était totalement sur sa petite bulle.

[20:37:00 05/09/2015] * Jayson Nightingal caressait les cheveux Julie tout en lisant le chapitre pour son prochain cours. Rien de mieux qu'une séance d'étude entre couper de câlin et de bisous !

[20:43:37 05/09/2015] * Ethan Spears rentrait à sa chambre. Il revenait du journal étudiant. Oui, il pouvait à nouveau écrire. Plus de chat, d'écossais frustrés et de suspension, que de l'inspiration ! Il en avait avec les vacances de Noël que sa soeur et lui avait passé. Il ouvra la porte. ''Salut ! ça va être toute une..'' Il stoppa net voyant Julie et Jayson collé-collé... *euh... ça je l'avais pas venu venir.* ''Bonjour ! Ça étudie fort ici ! '' dit-il tout sourire.

[20:46:25 05/09/2015] * Julie Spears sourit en levant la tête vers la porte. "Salut Ethan !" Elle posa son livre et s'acotta un peu plus contre Jay. "Bah oui, on étudie... un peu !" Elle avait les yeux brillant, heureuse. Elle releva la tête pour quémmender un baiser.

[20:46:59 05/09/2015] * Jayson Nightingal salua le nouveau venu avant de répondre avec empressement au baiser. C'est qu'il adorait ça en plus !

[20:52:24 05/09/2015] * Ethan Spears resta souriant, mais ce qu'il venait de voir était tout simplement hors norme. Étoiles dans les yeux, collés, petits baisers et étudit entres ses pattes. *C'est parce que c'est ma place à moi ça...* Il s'approcha très proches de Julie et Jayson. ''Mais vous êtes trop minions ! Si vous continuer comme ça, y va avoir des papillons et des arc-en-ciels qui vont sortir de nulle part avec des anges tout nue !'' avec une voix aigu.

[20:54:00 05/09/2015] * Jayson Nightingal ria à l'imitation du frère de sa copine. C'est qu'il savait mettre de l'ambiance celui-là !

[20:55:02 05/09/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel devant les stupidités d'Ethan. En général, elle les trouvait super... mais là... elle avait pas vraiment envie qu'il gâche son moment. Elle venait de se mettre en couple pour la toute première fois dans sa vie. C'était SA journée. "Tss. T'es con parfois..."

[21:01:18 05/09/2015] * Ethan Spears leva un sourcil avec toujours son sourire collé au lettres. *WHAT ? * ''T'était pourtant bien en forme à notre retour. T'es troublé ou malade peut-être ? '' Il pointa Jayson. ''Tu l'as goutté, c'est ça ? C'est ça ! Une mauvaise réaction chimique et son cerveau est viré fou fou fou ! J'en suis sur.'' Il regarda le livre de Jayson. ''À moins que ce soit le Droit....brrrrrr.... Ça trouble tout le monde ce truc. ''

[21:02:43 05/09/2015] * Jayson Nightingal leva un sourcil... il ne savait pas s'il devait être amusé ou insulté là... "Euh. Chérie, il va bien ton frangin ?"

[21:04:02 05/09/2015] * Julie Spears soupira et lança un regard noir à Ethan. "Non mais ça va pas ? Ont allait très bien avant que tu arrive avec tes insultes. Franchement. Et je ne fait PAS de mauvaise réaction à MON chum."

[21:08:45 05/09/2015] * Ethan Spears cligna des yeux. Il picocha du doigt la joue de Julie. ''Est-ce que vous êtes vraiment ma soeur ? Vous l'avez échanger contre une copie diabolique et visuellement franchement réussi !'' dit-il à Jayson. *Tabarnak, mais qu'est-ce qui se passe ici ? Pis COMMENT ''ÇA CHÉRIE'' ?????*

[21:10:17 05/09/2015] * Jayson Nightingal cligna des yeux. Il se demandait vraiment ce que l'autre avait fumé... Il s'attendait à toute sorte de connerie pour l'éloigner mais ça c'était juste de la débilité...

[21:10:52 05/09/2015] * Julie Spears claqua la main baladeuse sur sa joue. "Tabarnak ETHAN ! T'es con à soir ou quoi ?"

[21:16:28 05/09/2015] * Ethan Spears perdit son sourire con pour passer à jaune. ''Excuse-moi mais je t'emprunte MA soeur deux minutes...'' Il se tourna vers Julie et lui parla en français. ''Té en train de faire quoi là ? Si on allait purger le tout à toilette ?'' Il sourit et alla à la salle de bain.

[21:17:20 05/09/2015] * Jayson Nightingal se demandait s'il n'était pas de trop là ! Parce que franchement la réaction du beau-frère....

[21:20:12 05/09/2015] * Julie Spears soupira, frustrée. "Je reviens... termine ton chapitre, on pourra passer à autre chose après. Je dois régler un truc avec mon frère." Elle embrassa doucement Jayson en se levant. En se retirant elle sourit, malicieuse. "Au fait... Je t'aime !" Ce à quoi il lui répondit de la même manière... comme ils avaient fait toute la journée. Complétement dans leurs bulles. Puis elle s'éloigna avec son frère.

[21:26:04 05/09/2015] * Ethan Spears cligna des yeux suivant sa soeur. En ce moment, avec deux mots, elle venait de lui faire mal, vraiment mal. Une sensation pire que la fois où il fut passé à tabac par d'autres étudiants. Ilentra dans la salle de bain avec elle et ferma la porte. ''Je.. Je t'aime ? J'ai bien entendu ? T'es envoutée ? Un surplus monstrueux d'hormones ou de libido très mal géré ? T'es pas malade ?''

[21:30:47 05/09/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Mais non je suis pas envoutée !" Il avait l'air mal son pauvre frère. Elle le prit contre elle. "Calme toi... tu fais n'importe quoi là !" Elle lui smacka le front et alla s'assoir sur le couvert de la cuvette. "Jayson m'as demander d'être sa copine ce matin. On s'entend super bien, on à plein de truc en commun..." Elle l'aimait. Pas comme elle aimait Ethan, ça c'était sur. Mais elle était bien avec lui. Et ça faisait un moment qu'elle se demandait si elle n'était pas juste trop aveuglé par son frère pour ne pas voir ce qu'il y avait autour. Comme Jayson. Qui répondait à tout les critères qu'elle pourrait avoir en matière d'homme. Et qui lui donnait même des petites palpitation cardiaque !

[21:35:31 05/09/2015] * Ethan Spears figea un instant avant de revenir à la réalité. ''Et t'as dis oui ? Ok... c'est soudain. '' dit-il s'assoyant sur le bord du bain. ''Vous avez pleins de trucs en commun. Ok. Ce serait pas plutôt Mamie qui viendrait jouer la-dedans avec son envie de matcher tout le monde ou je t'ai blessé ? C'est l'histoire avec le journal c'est ça !''

[21:39:07 05/09/2015] * Julie Spears fronça les sourcils. "Mais non... Ça n'a pas rapport. Tu sais Ethan, on grandit. On vieillit. La dessus la vielle peau avait raison. On ne pourra pas passer notre vie coller l'un à l'autre. Fallait bien que sa arrive à un moment. Et puis, Jayson est fun. Je suis sur que tu pourrais l'apprécier ! Il fait presque les mêmes idioties que toi." Elle lui sourit doucement. "Et c'est pas vraiment soudain... c'était un régulier depuis le début de l'année... et j'avoue y avoir penser quelques fois..."

[21:45:43 05/09/2015] * Ethan Spears cligna des yeux. Un autre coup de pied entre les jambes. ''Donc tu t'es prit une version dilué de moi, c'est ça ! Sauf que lui, t'as pas besoin de le cacher. '' Il sourit. ''Compréhensible et en plus si tu le spottait déjà ... Qui suis-je pour interférer dans le destin de ma JUJU ? '' Il grimaça un peu. ''Il est pas assez blond par contre et le droit...ça fait du monde coincé avec le temps. Crois en mon expérience ! Et en plus, c'est conservateur au pas possible ! Les lois, il n'y a que ça de vrai ! Je te le dis.''

[21:50:09 05/09/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Ce n'est PAS une version diliuer de toi. C'est un être humain, unique. Avec des défaults et des qualités. Il est loin d'être coincé et ne vit pas juste pour le droit. C'est aussi le capitaine de l'équipe masculine de soccer. Il est pas blond, mais j'ai pas pour intention de faire une lignée de Tagardyen." Elle soupira en se levant. "Écoute Ethan. Il est temps qu'on essait d'être un peu plus des jumeaux que des amoureux. Je ne disparais pas. Tu reste mon frère adoré... mais j'ai besoin d'avancer. D'avoir une vie... et oui, de ne pas avoir à me cacher dès qu'un autre humain approche. D'être capable de crier sur tout les toit mes sentiments !"

[21:56:27 05/09/2015] * Ethan Spears se racla la gorge. Elle avait raison dans un sens, mais ça faisait mal. *On remets pas en question GoT !* ''Tu veux essayer d'avoir une vie plus normale et que je sois pas toujours dans tes pattes. On peut essayer, mais j'y crois pas. Mais je te le juge, On va essayer, mais tu me connais. Je ne changerai pas. Je suis moi et je m'aime comme ça et toi aussi, tu m'aimes comme ça. Et il va y passer comme tout les autres, ça la-dessus je ne promets rien. ''

[21:57:27 05/09/2015] * Ethan Spears avait bien sur son éternelle sourire au visage. *Je hais Jayson tout d'un coup.*

[22:00:03 05/09/2015] * Julie Spears soupira. "Mais oui, je t'aime... mais fait un effort, s'il te plais ! C'est pas un coup d'un soir que je te ramène là ! C'est pas un comme tout les autres. C'est ton beau-frère ! Je crois que je vais l'emmener visiter Papa au prochaines vacances." Elle se leva de son perchoir. "tu verras, il est génial !"

[22:06:46 05/09/2015] * Ethan Spears cligna des yeux. ''J'en doute pas une seule seconde....Je crois que je vais retourner au journal et vous laisser un peu. J'ai encore de la job à finir avec Maggie... oh et oublie pas les condoms ! Par pitié ! Imagine toi mère-monoparentale... Papa se serait pas content.'' dit-il avec une petite moue amusé. *J'ai mal....*

[22:08:12 05/09/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Ah mais t'es cooon ! Je ne serais pas mère mono-parentale, il serait là. Et franchement, l'avortement c'est pas pour les chiens." Elle smacka sa joue. "Passe une bonne soirée !"

[22:17:36 05/09/2015] * Ethan Spears resta bouche bée. De un, elle avait cru son histoire du journal. Sa Julie aurait remarqué ce genre de détail. Il finissait toujours son travail et ne le retouchait jamais. De plus, elle était convaincu qu'il resterait et s'il n'était plus là, elle avorterait sans penser un instant qu'il élèverait sans hésiter un enfant dont il n'est pas le père. Il était hors de question de lui faire un enfant. Trop dangereux et ils ne sont pas Targariens...''Bonne soirée.'' Il sortie de la salle de bain avec son sourire habituelle. ''couché vous pas trop tard les enfants, vous s'avez ce que ça donnes des conneries dans le noir ! bonne soirée'' dit-il avant de sortir de la chambre et fermer la porte. *Je vais mourir* pensa-t-il se tenant le ventre. Il avait besoin d'un remontant. Il s'en alla vers le café étudiant et peut-être bien les toilettes aussi...

[23:16:04 05/09/2015] * Ethan Spears respirait difficilement. Cela venait par vague et un goût horrible et amer parcourait sa bouche. Accompagné d'une envie horrible de pleurer, il n'en avait même pas la force en ce mo... ''Boooeurrrrkkkkk.....'' Il souffla difficilement, prit quelques respire et flusha la toilette. ''Je le haïs. Je les haïs tous....''

[23:20:12 05/09/2015] * Cody McBain entra dans la salle de bain de l'étage après avoir entendu des bruit de vomissement et d'éclaboussure. On aurait dit que quelqu'un vomissait sa vie littéralement ! Non pas qu'il aimait particulièrement le vomi, mais il voulait s'assurer que la personne était ok. Et si besoin, l'aider à rejoinre l'infirmerie. Il savait ce que c'était, d'être malade seul. Et il ne le souhaitait à personne. "He-ho... êtes-vous correct ?" Il fit quelque pas... et trouva la personne écraser sur le sol. Ah merde. Le seul qu'il ne pouvait pas vraiment sentir. "Heh bah ! Spears, t'as abuser d'alcool ?"

[23:25:11 05/09/2015] * Ethan Spears entendit quelqu'un entrer. *Si c'est lui, JE LE TUE !* Il se releva la tête difficilement et se tourna. *Pas le chat... pas le chat !!* ''non non non ! Mais qu'est0ce que j'ai fais aujourd'hui ? pourquoi ça m'arrive....'' marmona-t-il. Il se laissa tomber sur les fesses et sans être capable de rien retenir, tout sortit. Les sanglots ainsi que sa vie et sa dignitée partirent en courant devant le pire adon qui puisse lui arriver. Dieu était une salop et il se replia sur lui même.

[23:27:42 05/09/2015] * Cody McBain cligna des yeux. Euh. wow. Ça, c'était pas prévu. Et définitivement pas un abus d'alcool. "Eh-oh ! Calme toi... euh... Tu... je..." l'inconvéniant à toujours avoir vécu seul, c'était qu'il n'avait aucune idée de comment consoler quelqu'un ! "Hm. Chut-chuuut.... tu veux que j'aille chercher ta soeur ? "

[23:31:28 05/09/2015] * Ethan Spears pleura et grelotta de plus bel en entendant le mot soeur. ''Non... Me chu faite plaquer....pis elle est en amour...pis moi...j'ai pu...'' dit-il les yeux pleins de larmes et la voix rouillé avant de renvoyer de nouveau. Mais cette fois rien ne sortit. Seulement un réflexe qui poussa de l'air et qui contracta douloureusement sa poitrine.

[23:34:53 05/09/2015] * Cody McBain regarda la pauvre loque sur le sol. Est-ce de ça, qu'il avait l'air deux ans plus tôt ? Avait-il le même air pathétique au visage quand James avait foutu le camps sans un regard ? Probablement oui. Et c'est probablement la seule raison qui le poussa vers l'avant. "Là... chut." Il attrapa le Canadien par ses dessous de bras et le tira hors de la cabine. C'Est qu'il était vraiment minuscule le blondinet. Il le soutena, sa servait à rien de rester là. "Viens. Tu as besoin d'un whisky. Et c'est pas la cuvette qui va te l'offrir."

[23:38:04 05/09/2015] * Ethan Spears se laissa porter. Il n'était pas en état de contester, ni d'en rire ni quoi que ce soit d'autres. L'image de sa soeur entre les pattes de Jayson et des Je T'aimes flottant au dessus de leurs têtes entait son esprit. '''Pourquoi elle a fait ça ? Je méritais pas ça. Oui, je fais le con des fois, mais je méritais pas ça. Non, je méritais pas....'

[23:39:59 05/09/2015] * Cody McBain regardait la chose qu'il trainait vers le café étudiant. "Franchement, tu peux être un vrai dick parfois. T'as été super méchant et humiliant pour moi. Alors si tu lui a fait un coup pareil, je peux comprendre... mais bon. Sa fait mal être plaqué et je ne souhaiterait à personne ça."

[23:43:15 05/09/2015] * Ethan Spears grogna les yeux pleins de larmes. '' Jamais ! J'ai fais bien des choses dans ma vie, mais jamais avec elle. J'ai toujours été là, je l'ai toujours défendu... Elle le savait en plus et elle est partie pareil. ''

[23:46:21 05/09/2015] * Cody McBain remonta Spears sur son épaule. "Ok ok. T'énerve pas. T'es un connard mais pas avec elle. J'ai compris." Il ouvrit la porte du café, presque vide heureusement, et droppa le blondinet dans un fauteuil. Il lui avança une boite de mouchoir -à croire que les crise de larme était fréquante ici! - et parti vers le comptoir.

[23:48:17 05/09/2015] * Ethan Spears se laissa fondre dans le fauteuil et s’essuya le visage avec les mouchoirs. ''ls doivent se minoucher avec des petits mots doux et aprè''

[23:50:20 05/09/2015] * Ethan Spears se laissa fondre dans le fauteuil et s’essuya le visage avec les mouchoirs. ''ls doivent se minoucher avec des petits mots doux et après, ils vont baiser et...'' *elle va pas prendre nos jouets là ? non ? * Il attrapa un autre mouchoir pour éviter de vomir sur le plancher.

[23:52:49 05/09/2015] * Cody McBain revint vers Spears avec deux verre... a temps pour le voir vomir sa bile dans ses mains. Ouais bon. Dans un mouchoirs poser dans ses mains, mais vomir dans ses main pareil ! "Eurk. Je peux comprendre que t'a mal, mais la tu deviens pathétique." Il posa ses verres sur la table et parti chercher la poubelle qui trainait pas trop loins. "Tient... sa va être moins dégueulasse que tes mains."

[23:57:29 05/09/2015] * Ethan Spears s'essuya les mains et jeta le tout dans la poubelle. Il leva la tête. ''Pathétique ? Tu veux savoir ce qui est pathétique, c'est que je ne l'ai pas venu venir. Tu te dis que tout est ok et finalement, tu l'as surprends au lit avec un autre et qu'elle tente de te remonter le morale parce que la vie continue avec un sourire fondue jusqu'aux oreilles accompagné d'un ''Passe une conne soirée !'' et retourner le minoucher sous tes yeux !'' dit-il énervé et sur le point de s'effondrer. Il fixa son verre les yeux dans le vide. ''Ça devrait être interdit de faire ça.''

[00:00:10 06/09/2015] * Cody McBain fronça les sourcils. Son histoire ne tenait pas vraiment... y'avait un truc qui clochait là ! Il lui mit un verre dans les mains. "Euh. Si je te suis bien, ta copine était au lit avec quelqu'un. T'a plaquer avec un sourire. Fait comme si c'était normal et as essayer de remonter ton moral. Puis t'as souhaiter de passer une bonne soirée... Tu sais que ça ne se tient pas ça ?"

[00:05:54 06/09/2015] * Ethan Spears prit le verre qu'on lui mit dans les mains et prit une gorgée. Il avait l'impression que sa gorge se décapait. Bile et alcool donnait un effet pas très agréable, mais moins pire une fois avalé. ''C'est compliqué. T'as jamais eu de relations compliqué ?si c'Est non, j'espère pour toi que tu en aura jamais ... Mon coeur viens de passer à la moissonneuse-bateuse. ''

[00:07:50 06/09/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Ouais bah tu changera ton statut facebook..." C'était plus compliquer là, c'était énigmatique. "Donc. C'est compliquer. Tu ne vas pas en parler. Et j'ai pas envie de te débiter des phrases toute faite qui ont le sait tout les deux ne changerons absolument rien..."

[00:14:06 06/09/2015] * Ethan Spears leva les épaules. ''Plus tard... Facebook peut attendre et non, je ne veux pas t'en parler parce que je ne peux pas t'en parler.'' dit-il prenant une gorgée. ''T'as déjà eu une peine d'amour ? On fait quoi quand ça arrive ?''

[00:19:32 06/09/2015] * Cody McBain dégusta son whisky. Si il avait déjà eu une peine d'amour... erf. "Ce qu'on fait ? Survivre. Y'a rien a faire. tu deviens une loque pathétique et sa dure. Encore et encore. T'as juste l'impression que tu pourras plus jamais respirer à nouveau. Et sa dure des mois. Voir des années. Jusqu'à ce qu'un jour tu te rend compte que t'entendre ou de voir son nom ne te donne plus l'impression d'avoir de l'acide qui coule dans ton système digestif ! A un moment, tu te réveil de ton coma. Et tu te rends compte que t'as perdu des semaines, des mois à pleurer alors que la terre tournait encore. C'est généralement au moment ou tu trouve une personne qui te fait rire et vivre à nouveau." Cody avait un petit sourire au coins de lèvres en parlant. Il pouvait le dire maintenant. James. Il pouvait l'entendre. James. Et il pouvait le lire. JAMES. Sa ne lui arrachait plus l'âme.

[00:24:33 06/09/2015] * Ethan Spears baissa la tête. Vous savez la réponse que vous ne voulez pas savoir parce qu'au fond de vous la connaissez... Il venait de l'avoir en pleine face. Le seul hic ici, c'est que la personne ici n'Est pas remplaçable. On ne peut pas se remplacer soi-même même si elle a des seins. C'était impossible. ''Si seulement c'était possible...'' dit-il avant de prendre une nouvelle gorgée. ''En plus, t'as l'air fier de me dire ça.''

[00:26:00 06/09/2015] * Cody McBain sursauta, il avait pendant un instant oublier sa présence. Il lui sourit doucement. "Mais si, c'est possible. Et je ne suis pas fier de te dire ça. Je suis fier de me rendre compte que c'est devenu vrai pour moi."

[00:27:16 06/09/2015] * Ethan Spears baissa la tête. ''T'as de la chance. Moi la seule chance que je pourrais avoir, c'Est qu'elle se rendre compte que c'était pas le bon gars et qu'elle revienne.''

[00:29:11 06/09/2015] * Cody McBain secoua doucement la tête et but son verre. "On est tous remplaçable. Tu finira pas trouver mieux. Si elle t'as plaquée, avec un sourire en plus, c'est qu'elle était pas pour toi !" Il haussa les épaules. "C'est pas comme si ta jumelle avait foutu le camp. C'est une fille pas une partie de toi."

[00:35:07 06/09/2015] * Ethan Spears regarda le fond de son verre. ''C'est encore drôle ça. Depuis le temps... et je peux même pas compter sur ma Juju pour me remonter le morale... Trop occuper à récurer des amygdales. Elle s'en foutrais pas mal. Je suis juste le frère fatiguant présentement qui dérange son intimité. '' dit-il démonté et dégoutté.

[00:37:20 06/09/2015] * Cody McBain fronça le nez. "T'exagèrerait pas un peu là ? C'est la douleur qui te fait parler. Parce que franchement tout le monde dans cette université à vu à quel point vous êtes proche tout les deux. Et je ne crois vraiment pas qu'une paire d'Amygdales soit plus importante que son frère... D'ailleurs, je la croyait célibataire ?"

[00:40:20 06/09/2015] * Ethan Spears fini son verre d'un trait. ''Va dire ça à ton capitaine.'' Il déposa le verre. ''je peux en avoir un autre svp ?''

[00:42:23 06/09/2015] * Cody McBain leva un sourcil. "Jayson ??? C'est surprenant..." Il essaya de les visualiser... "Ils doivent être mignon ensemble." Il se leva. "Je vais t'en ramener un." Il fini par contre son verre avant d'allez vers le comptoir.

[00:45:01 06/09/2015] * Ethan Spears le remercie avant de se cacha le visage pour ne pas hurler ou faire pire. *Mignon... Il le faisait exprès ou quoi ?* Il se remit à pleurer.

[00:47:29 06/09/2015] * Cody McBain ouvrit grand les yeux. Ce type était une champlure. Il fila vers le bar. La conversation lui tournait en tête, il n'aimais pas voir les gens souffrir. Aussi salaud pouvait-il être. Mais en revenant vers le blondinet un doute frayait dans son esprit. Il lui remit un deuxième verre de Whisky. Alcool génial... mais tellement traitresse pour les non habituer. "Dit moi, c'est bien une peine d'amour que tu as ? C'est pas genre une peine de tu te sens seul ?"

[00:51:24 06/09/2015] * Ethan Spears prit le second verre. ''C'est une farce que tu me fait ? C'est pas assez visible ? Je laisse ma trace de sang qui me sort de la poitrine depuis la toilette ou tu m'as ramassé.'' Il prit une gorgée. Il n'aimait pas boire, mais ça semblait l'aider. Du moins, artificiellement....

[00:52:46 06/09/2015] * Cody McBain hocha la tête. Ok. Point un : peine d'amour visible. "Et tu dit que ton soeur, ton double, la personne qui visiblement est la plus proche de toi au monde, ne peux PAS t'aider à surmonter ça ?"

[00:56:18 06/09/2015] * Ethan Spears commença à paniquer. ''NON, elle ne peut pas puis que'elle m'a mis à la porte ! Donc, veux dire dérange moi pas. compris ? Lâche la ma soeur !!!'' dit-il énervé.

[00:58:17 06/09/2015] * Cody McBain leva un sourcil. Là, il avait mis le doigt sur le bobo. "C'est elle...." Il ne savait pas s'il devait être surpris, dégouter ou attrister. "Tu.... Goddamm... c'est elle qui t'as plaqué !"

[01:03:51 06/09/2015] * Ethan Spears ouvrit grand les yeux. *Il.. il a compris. il ne faut pas. Il ne doit pas le savoir... Il* Il le fixa dans les yeux très sérieusement. 'Écoute moi bien. Si j'entends une fois de plus ces mots sortir de ta bouche, tu peux oublier de penser sortir d'ici vivant. Je ne plaisante pas et j’hésiterai pas une seconde si j'ai un doute sur toi et que ça puisse la mettre en danger. Je n'ai plus rien à perdre. Tu m'as bien compris ?'' dit-il avec de retourner à son verre les yeux dans le vague.

[01:05:06 06/09/2015] * Cody McBain ok. Il ne plaisantait pas. Et il avait pas envi de finir crever dans un coin. "Si je te donne un secret qui ne doit pas sortir en échange ? Tu sort le miens, je sort le tient."

[01:08:02 06/09/2015] * Ethan Spears fit fonctionner son cerveau un instant. Ça pourrait éviter de finir en prison et peut-être réussir à lui donner du temps pour qu'elle revienne vers lui. ''C'est quoi ton secret ?''

[01:09:27 06/09/2015] * Cody McBain se pencha vers l'avant pas moyen de dire ça super fort. "Je suis probablement une fille... Pas encore eu le courage d'allez confirmer avec un medecin..."

[01:11:45 06/09/2015] * Ethan Spears cligna des yeux il bu son verre à moitié. ''Ok... sauf que toi, on va pas te jeter des pierres à la première occasion.''

[01:14:17 06/09/2015] * Cody McBain plissa le nez. "Tu crois. Et si je révèle le truc. Tu crois que je pourrais continuer de jouer au soccer dans mon équipe ? Tu crois que y'aura pas personne pour m'envoyer des horreurs à la figure ? Que je ne perderais aucune forme de crédibilité ? Tu sais très bien que c'est faux. Je suis déjà bullshitter parce que je suis ouvertement gay. Imagine ce que sa serait... Notre société n'est pas aussi ouverte d'esprit qu'elle le croit."

[01:24:08 06/09/2015] * Ethan Spears plissa le nez. ''Tu seras surement traînée dans la boue ou pire. Par contre, ce n'est pas un crime. tu auras des gens pour t'appuyer, te soutenir et la société fait son petit bonheur de chemin avec l'homosexualité et les cas spécial comme toi ont une chance de vivre heureux si ce n'Est pas ici, mais pas moi ! Partout sur cette foutu planète, c'est la prison ou pire dans mon cas et pourquoi, parce que je suis amoureux de moi-même. Encore si ce serait un membre quelconque. Non ! Ma jumelle. Depuis le jour ou ce qui m'A servi de mère nous a porté, j'ai partagé chacun de ses moments de sa vie les meilleurs comme les pires, mais l’amour ça non ! Ah autre point ! Toi, vu que tu t’es découvert femme et même dans ton état présentement, tu pourras fonder une famille avec la personne que tu aimes. PAS MOI ! D’aucune façon inimaginable, c’est im-pos-si-ble ! Biologiquement ou par adoption.'' Dit-il avant de boire son verre. ‘’Je hais l’amour….’’

[01:28:45 06/09/2015] * Cody McBain secoua la tête. C'est triste à voir dans le fond. Ça l'écoeurait aussi... mais probablement plus à cause de la vision que la socité lui avait inculquer. "C'est faux. Des milliers de frère et soeur vivent ensemble à travers le monde. Certain se fond passer pour de simple coloc. D'autre on changer d'endroit et ne disent à personne qu'ils ont un jour été de la même famille. Et d'autre encore vive carrément leurs bonheur sans que personne ne vienne les écoeurers. Tu sais qu'être gay est un crime puni de prison dans certain pays ? Dans d'autre se faire sa soeur n'en est pas un. Tout dépend de l'endroit ou tu es. Concernant ton problème immédiat par contre, là c'est une autre paire de manche." Ouais, parce que Cerceï, elle avait plaquer son Jamie !

[01:32:33 06/09/2015] * Ethan Spears soupira. ''Alors comme y'a pas de solution pour n'y toi n'y moi, je vais prendre un autre verre. Ça m'évitera de penser que non, je peux la remplacer et non je ne peux pas ne plus la voir. Sans compter que ce n'Est pas ce que je veux.''

[01:34:42 06/09/2015] * Cody McBain soupira. Pour lui, il y avait bien une solution... il fallait juste qu'il accepte. Ou qu'il oublit tout. Mais pour Spears. "T'as assez but de Whisky. T'es pas un habituer et sa va juste être pire après..." Il ne pouvait rien faire d'autre que de l'empêcher d'avoir encore plus envie de crever de douleur le lendemain !

[01:36:54 06/09/2015] * Ethan Spears bouda. ''Sadique... Demain sera pire pareil. Ce sera encore la même situation et pas question que je dorme dans ma chambre ce soir si elle est la. Je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état.''

[01:38:19 06/09/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "T'as deux choix devant toi. T'éloigner d'elle pour ne pas qu'elle te voit souffrir... ou te botter l'arrière train en te donnant un semblant de contenance pour pouvoir au moins profiter de sa présence."

[01:40:27 06/09/2015] * Ethan Spears regarda au ciel. ''Aller voir ailleurs ou récolter les miettes laissé par ton Jayson... Quel belle perspective d'avenir.''

[01:42:40 06/09/2015] * Cody McBain soupira en le regardant. "Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Bat toi et récupre là, vivez cacher sans enfant dans un trou perdu pour le restant de votre vie... ou reste assis là, sur se vieux fauteuil a pleurer ta vie en buvant comme un trou histoire de rendre ta vie encore plus pathétique en te mettant à vomir tes trippes sous l'effet de l'alcool. T'as le choix."

[01:46:28 06/09/2015] * Ethan Spears soupira. ''Elle veux une vie normale. Elle veux essayer de ne plus se cacher et je la comprends. J'en rêve, mais je suis réaliste et c'est dangereux et impossible.... Mais je ne suis pas capable de vivre sans elle. en fait, j'ai jamais vraiment essayer.''

[01:48:48 06/09/2015] * Cody McBain sourit doucement... "Et si tu essayais ? Tu pourrais te trouver quelqu'un toi aussi. Et peut-être que ça ne fonctionnera pas avec Jayson. t'en sais rien."

[01:49:55 06/09/2015] * Ethan Spears avala sa salive. ''Peut-être... peut-être pas. Tout ce que je sais c'est que je suis fatigué.''

[01:51:11 06/09/2015] * Cody McBain hocha la tête. "Commence par allez dormir. Tu en as besoin. T'es encore sous le choc. Demain, tu pourras certainement mieux voir les options que tu as... Et peut-être que discuter de comment tu te sens avec ta soeur pourrait être une bonne idée..."

[01:53:11 06/09/2015] * Ethan Spears soupira. *discuter ? faudrait qu'elle se souvienne que j'existe lorsque Jayson est présent...* '' Tu me raccompagnes ? histoire que j'arrive a destination...''

[01:54:52 06/09/2015] * Cody McBain se leva et présenta sa main à l'autre pour l'aider. Il n'avait pas trop envie de l'abandonner dans un coin et qu'un accident arrive. Voulait pas être responsable si ce con se pétait la gueule dans les escaliers ! "Allez viens... Je te ramène dans ton entre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

8 Janvier 2015 Julie Jayson Ethan et Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1