St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

8 Janvier 2015 JAudric, Kurtz et Cody (Après Ethan et co. Voir Solo Cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 8 Janvier 2015 JAudric, Kurtz et Cody (Après Ethan et co. Voir Solo Cody)   Jeu 10 Sep - 20:32

Voir le solo de Cody, Inside of me.

[22:41:25 07/09/2015] * Audric Sheffield était dans sur son lit. Il était en pleine écriture de musique. Pour une raison obscure ou plutôt très clair, il avait bien des idées de mélodies, de variations de sonorités qui se répondaient en vague successive. Depuis qu'Alice était venu faire un tour dans son lit pour seulement quelques 'câlins', il se sentait en pleine inspiration ! Il se décolla la tête de ses partitions et se tourna vers Cody. ''Cody ! J'ai eu une idée de début de symphonie et... Cody ? CODY !'' dit-il le fixant. Il avait l'air pas là.

[22:43:13 07/09/2015] * Cody McBain ne broncha pas vraiment à l’interpellation d'Audric. Se contentant de faire un ou deux oménataupé. En fait, il n'avait même pas capter qu'il lui parlait, trop plonger dans ses pensées. Assis à la tête du lit, après avoir été porter Ethan dans sa chambre. Il se tournait le cerveau dans tout les sens.

[22:48:10 07/09/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. Il n'avait pas bronché d'un poil outre un semblant de communication primitive et sous-évalué. ''Cody ? Bon, puisque tu ne veux pas me répondre sous une forme évolué de communication et que tu as l'air dans un état second de ton air habituel...On va appeler un médecin.'' Il attrapa son cellulaire pour texté à Kurtz. (''Salut, ton chum à l'air en plein trip d'acide. Comme je vends et je ne suis pas responsable des effets secondaires, je ne les gères pas dans ses situation comme ça. On demande une visite à domicile. Merci. '') écriva-t-il continuant à le fixer.

[22:52:17 07/09/2015] * Cody McBain était quelque part au milieu de ses pensées. Elle tournait présentement autour de sa relation avec Kurtz. Il grogna légèrement quand Audric parla, le dérangeant. Mais il était trop profond pour faire mieux.

[22:56:44 07/09/2015] * Kurtz Edelstein était installé à son bureau de travail en pleine étude. Pas le temps de chômer même en début de session. Il avait la tête plongé dans son guide des maladie. Il y avait bien de quoi à couper l'appétit, surtout la gonorrhée bourgeonnante sous ses yeux. Il eu un haut le coeur... ''Mein Gott... je peux pas croire qu'il en est encore qui laisse ça non soignée. Quitte à passer dans un guide médicale, autant que ce soit pas pour ça.'' Son cellulaire se mit à vibrer et il sourit. ''Tient, si c'Est Cody ça va me changer les idées un peu.'' Il fronça les sourcils voyant le message. ''Depuis quand il a mon numéro lui ? Cody a du lui donné, mais veux-tu bien me dire c'Est quoi cette histoire d'acide...S'il lui a vendu cette merde, il va...'' (''J'arrive...'') écrivit-il avant de sortir de la chambre direction la chambre de Coco. Il parcouru le corridor les séparant et entra dans la chambre.

[22:59:47 07/09/2015] * Audric Sheffield se leva de son lit voyant GermanMan arriver. ''Je ne sais pas ce qu'il a, mais il est comme ça depuis...depuis... en fait, j'ai pas trop porter attention.''

[23:02:44 07/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody. Il avait vraiment l'air dans un état second. ''Tu ne lui a rien vendu ? Tu es sur que ce n'est pas toi qui à fait ça et comment ça tu ne sait pas depuis combien de temps il est comme ça ? Une mauvaise réaction ou dosage juste de ses médications peut avoir des conséquences graves ! T'es un inconscient ! Un incapable ! ''

[23:06:28 07/09/2015] * Audric Sheffield recula un peu. ''On se calme un peu German-man ! Je ne suis pas sa mère ! Et non, il a rien prit que je vends et encore moins cette merde d'acide que je ne vends pas soit-dit en passant. Tu devrait me remercier que je t'ai alerté. Alors, si ça vous déranges pas, je vais allez voir ailleurs si on m'apprécie. Jerk...'' dit-il avant de sortir de la chambre. ''Crétin ! '' *M'a aller voir si elle fait du lavage tient !*

[23:08:46 07/09/2015] * Cody McBain leva les yeux de son mur. "Dites, pourriez pas faire moin de bruit là ! Je réfléchit !" Et il repartit. Il ne se couviendra même pas de cette interaction, trop pousser dans sa réflection. Il était arriver au noeu du problème... et il entrevoyait une solution. Solution qui se mit à lui faire peur.

[23:12:48 07/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. **Il parle, c'est cohérent... C'était le problème d'Audric ? * Malgré tout, il semblait penser bien fort et surtout ça semblait très sérieux. Il s'approcha de Cody. ''Ça va ? Y'a quelque chose qui te tracasse Cody ? '' dit-il souriant.

[23:14:46 07/09/2015] * Cody McBain ne répondit pas du tout, se contentant de plonger plus profond dans ses souvenirs et ses peurs. Il frissonna doucement alors que ses secrets les plus noirs remontait tranquillement. Sa deuxième personalité, tout ce qu'il avait enfoui. Il voyait la solution, mais il avait peur que tout ça se ramasse au grand jour.

[23:18:22 07/09/2015] * Kurtz Edelstein s'assit à coté de lui. Il lui passa un main dans le dos. ''Cody ? Cody ! Tu vas répondre oui ? Je ne m'appelle pas Audric qui se fou de toi. Est-ce que ça va ?''

[23:20:20 07/09/2015] * Cody McBain sursauta après un moment. Il revient dans le monde réel, avec l'initme conviction qu'il allait devoir allez voir un médecin. Quand il trouverais le moyen de demander à Kurz... mais pas aujourd'hui, il allait pas le révei.... Shit. Il était déjà réveiller. Et dans sa chambre en plus ! "Kurtz ?? "

[23:21:48 07/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Il est de retour ! Veux-tu bien me dire ce qui se passe ? Ton roux de service vient de me faire venir en urgence.''

[23:22:54 07/09/2015] * Cody McBain cligna des yeux, un peu perdu. "Euh. Je réfléchissait tout simplement. Y'a Spears qui c'est fait plaqué, je l'ai soulé et
renvoyer dans sa chambre. Mais la discus m'a fait réfléchir..."

[23:26:21 07/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Spears s'est fait plaqué ? D'accord....'' *La jumelle en avait marre ? C'est bizarre ça.. à moins que ça explique...* Il prit une grande respiration. ''...mais en quoi la discussion t'a porter à la réflexion et aussi profondément ?'' *C'est pas bon ça si les deux sont en brouille..oh non...*

[23:29:01 07/09/2015] * Cody McBain gigota un peu. Il devait faire attention à ses mots pour ne pas révéler la relation de l'autre ! "hm. Sa tournait autour de l'acceptation. De l'ouverture d'esprit de la société. Vu que je suis gay et tout ça... En gros j'ai réfléchi à... mon.... enfin, le truc là !"

[23:32:27 07/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. Il semblerait que soit il avait découvert leur relation ou ce grand idiot avait ouvert sa grande gueule s'il était saoul. En fait, même pas saoul il l'aurait peut-être dit. ''Je suis au courant Cody pour eux. '' Il regarda Cody attentivement. ''Ton petit coté féminin ? Et si tu me faisait le topo de ta réflexion.''

[23:35:36 07/09/2015] * Cody McBain souffla de soulagement. Il n'avait vraiment pas envie de révéler un truc par inadvertance. "En gros, il c'est fait remplacé par Jay... Il n'a pas trop apprécier. Et je sais pas trop comment mais on a fini par parler d'acceptance. Et je..." Il soupira en frottant ses cheveux. Ses pensée avait du mal à être cohérante. "j'ai réfléchi à tout ça. Je vais devoir allez voir un médecin hein ?..." Il fit un petit sourire contri.

[23:40:37 07/09/2015] * Kurtz Edelstein ouvrit grand les yeux. *Mein Gott, elle sort avec Jayson ? Ça va être de la merde ! De la belle grosse merde ! * Il pouvait entrevoir Ethan et jayson. Deux caractères absolument incompatibles et il avait le présentiment qu'Ethan n'allait pas laché le morceau et c'Est ce qui l'inquiétait. Il se frota le visage et sourit lorsqu'il lui parla de médecin. ''Cody, bien sur que tu DOIS aller voir un médecin. C'est pas juste une question de santé rendu là. Enfin, en premier oui, mais ça a d'autres répercutions. '' dit-il avec le sourire.

[23:42:40 07/09/2015] * Cody McBain grimaça un peu. Il ne voulais pas... mais il le devait. Et il n'avait aucune foutu excuse pour ne pas demander à Kurtz. Cody baissa les yeux et joua sur un fils de son couvre-lit. "Hum. Tu... tu voudrais bien venir avec moi ?

[23:44:29 07/09/2015] * Kurtz Edelstein cligna des yeux. '''Tu veux que je vienne avec toi ? Pourquoi moi ?'

[23:46:20 07/09/2015] * Cody McBain se mordilla la lèvre. "Qui d'autre ? Audric ? Je ne le connais pas tellement et il ne sait rien de tout ça. Mon père ? Franchement plus loin il est, mieux je me porte. Ma mère ? C'est encore pire..." Et il ne voulait pas y allez seul.

[23:51:11 07/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Tu marques un point. C'est le genre de chose que l'on veut faire en effet avec quelqu'un de ..confiance.'' Il stoppa sur le mot. ''Tu ne me connais pas vraiment. On a eu plusieurs visites, échanges, repas mais comment peux-tu me faire confiance ? Je pourrais très bien être un salopard qui pourrait abusé de toi sans aucun scrupule. Je sais que tu obéie à mes ordres et c'est le terme exact selon moi, et malgré tout tu me choisie moi ?''

[23:54:24 07/09/2015] * Cody McBain haussa les épaules. "Je sais pas." Il soupira doucement. "Écoute j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que tu t'es pas foutu de mal gueule jusqu'à ce moment. Que tu as écouter mon histoire sans me juger. Et que je me sens bien quand t'es là. T'es rassurant et c'est exactement ce que j'ai besoin... parce que si sa se confirme..." Il grimaça. "Si sa se confirme, je vais devoir faire face à des choses qui ferait peut-être mieux de rester enfoui..."

[23:59:36 07/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit devant son honnêté et plus il passait de temps avec, plus il l’appréciait. ''Cody, c'est normal d'avoir peur. Mais ce que je me demande, c'est Est-ce que tu as peur que ce soit vraiment un vagin ou qu'on te demande de faire un choix ? Parce que c'Est ce qu'on nous apprends en médecine ee j'ai comme l'impression que le choix n'est pas aussi évident que tu peux y penser. J'ai raison ?''

[00:03:16 08/09/2015] * Cody McBain fixa délibérément la couette de son lit. Il ne voulait en aucun cas y penser... mais il n'avait pas le choix. C'était là. Ou pas. Mais il devait allez vérifier. Et il était mort de peur. Pour la réponse. Pour le choix possible. Pour l'avenir. Il avait peur que le blond foute le camp si ce n'était pas un projet aussi fun qu'un synesthésique avec un foutu vagin. Mais il avait peur aussi d'être un pauvre con qui trimballe une pauvre conne dans ses tréfonds.

[00:19:32 08/09/2015] * Kurtz Edelstein regardait Cody fixer sa couette. Son regard en disait long. Très long, mais cela semblait ne pas juste se rapporter à ses futures problèmes sexuelles. ''Cody, tu peux me parler. Je veux que tu m'en parles. Tu m'as choisi moi parti plein de gens même si tu trouvais que tu n'avais pas l’embarras du choix et je compte bien faire partie intégrant de tes questionnements. '' Il se tourna la langue et cracha le morceau. ''Cody, j'ai rarement vu ou connu des personnes comme toi. Tu es unique dans ton genre et je ne parle pas juste de toutes tes petites particularités générales. Non, je parle de toi en tant que personne. Tu es bien le premier avec qui j'ai passé autant de temps avec sans me laisser aller à mes vices sans vergogne et à jeter après un certain temps. Je ne les ai même pas encore essayés d’ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, je suis bien avec toi, mais surtout j'aime appendre à te découvrir, te comprendre et faire sourire et surtout prendre soin de toi. Kurtz continua. '' Je dois dire que ta cuisine compte dans le calcul ainsi que ton petit côté hésitant. Je pense que dans une certaine mesure, tu me portes à réfléchir quand tu me dis que tu me fais confiance. Plusieurs me l’on dit avant, mais pas pour les même raisons. Je crois que tu comptes plus à mes yeux que je le pensais plus que mes idées de thèses. Par contre, ne pense pas que je vais les laisser de coté. Elle sont toujours au menu''. Dit-il avec un sourire en coin.

[00:25:16 08/09/2015] * Cody McBain sourit doucement. Les paroles de Kurtz étaient agréable. Surtout pour un être aussi peu sur de lui qu'était Cody. L'Allemand prenait vraiment de plus en plus de place dans l'univers de Cody... c'était effrayant, mais tout autant excitant. "J'ai des miliers de questionnement. Des centaines de théorie. Des disaines de doutes... mais j'ai juste une seule certitude : Je ne pourrais pas faire ça seul. Peu importe c'est quoi le 'Ça' Que sa soit une confirmation ou une infirmation, je ne pourrais pas affronter ça tout seul. Et même, juste l'idée de me pointer dans une clinique me file une nausée comme j'en ai rarement eu !"

[00:29:05 08/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Très bien. Je vais venir avec toi. Du début à la fin et qu'importe ce que c'est et ce que ça invoque, je vais t'aider.Tu vas l'affronter et tu vas en sortir la tête haute Cody. C'est clair ? Je ne te laisserai pas seule.''

[00:31:37 08/09/2015] * Cody McBain hocha la tête. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Il ne savait pas où sa allait le mener. Mais il le découvrirait bien assez tôt. "Merci" Il se sentait ridicule de ne pas être capable de gerer ça tout seul, mais il était vraiment heureux d'avoir quelqu'un avait lui. Il se glissa dans son lit, en position coucher. Il était fatigué, mais ne voulait pas dormir.

[00:36:13 08/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody s'allonger. Il ne semblait pas sure de lui. Comme d'habitude en fait. Il se plaça à coté de lui assit et lui passa une main dans les cheveux. ''Ce ne sera jamais nécessaire de me remercier. As-tu besoin d'autre chose ?'' dit-il souriant.

[00:40:08 08/09/2015] * Cody McBain sourit doucement. Il adorait se faire caresser les cheveux en fait ! Lui qui avait toujours détester ça. Demain, il irait prendre un rendez-vous. Il metterait le pied dans l'engrnage qui allait propablement changer toute sa vie... Il leva les yeux vers l'Allemand. Des yeux insécure, mais brulant de détermination.. "Prend-moi." C'était dit dans un souffle, presqu'un murmure.

[00:47:36 08/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit avec un petit éclat dans les yeux. ''Comme tu voudras...viens ici. '' dit-il prenant une meilleure prise dans ses cheveux. Il ota les couvertures et l'entraina proche de lui pour avoir son dos collé sur lui et sa tête acoté sur son épaule afin de pouvoir lui murmurer à l'oreille. ''En es-tu sur ? '' Il colla légèrement son nez dans son oreille pour qu'il puisse sentir son souffle. Il tenait toujours ses cheveux et l'autre main contre son ventre.

[00:51:01 08/09/2015] * Cody McBain senti la tension dans ses cheveux. Le picotement de la racine, un peu de douleur. Il sentit tout ses sens se réveiller. Il gémi doucement. "Oui." C'est tout ce qu'il voulait dire. Et c'est tout ce qu'il avait besoin. Une réponse courte, précise et tellement lourde de conséquence. Le souffle de Kurtz lui chatouillait le coup et l'oreille, le rendant lentement dingue d'excitation.

[00:56:38 08/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''On va devoir discuter de ça plus tard.'' dit-il avant de passer sa main sous son kilt. Il ne se posa pas de question. De toute façon, c'est ce que voulait Cody. Il lui attrapa et commença à la tirer dans tous les sens histoire qu'elle continu son ascension. ''Chante pour moi. '' Il relâcha les cheveux et passa sa main sur son torse le titillant par dessus son t-shirt.

[00:58:29 08/09/2015] * Cody McBain obéit... et chanta. Le chant millénaire, connu de toute les nations. Gémissement, couinement, glapissement... Au fur et à mesure que Kurtz bougeait, le touchait... il devenait doucement mais surement bruyant.

[01:03:29 08/09/2015] * Kurtz Edelstein souriant malicieusement. C'était du bonbon à ses oreilles. Pas autant que certains cri aigu ou douloureux, mais très inspirant. Cody finit par prendre une forme bien ferme. Il la serra dans ses mains et il lui descendit sa petite peau au maximum possible donnant des petits juste assez pour maintenir la pression. De l'autre main, le titillement c'Est bien main pincer c'est mieux. ''Plus ?''

[01:05:50 08/09/2015] * Cody McBain se laissait faire. Il n'avait qu'une chose à faire : Recevoir. Il s'abandonnait complétement, laissant le contrôle total entre les mains de Kurtz. Et il adorait ça. Parce qu'il n'avait plus à penser. Plus à prendre de décision compliquer. Tout ce qu'il avait a faire c'était dire : Oui. ou Non. That's it. Et c'est ce qu'il fit. "Oui." Pourquoi se restreindre !

[01:10:58 08/09/2015] * Kurtz Edelstein le pencha vers l'avant et il se leva pour retirer son pantalon. ''J'aime t'entendre chanter, mais cette fois je veux t'entendre vibrer sur moi. '' Une fois son pantalon retiré, il revient vers le lit, il l'attrapa de nouveau par les cheveux et il le tourna vers lui. ''À mon tour de te nourrir. Mange.'' Elle était prête,devant son visage et ce devrait être la première fois qu'il lui mettais sous les yeux.

[01:15:25 08/09/2015] * Cody McBain eu le temps d'apprécier la vu alors qu'il ouvrait en grand. Il ne se posa même pas la question de savoir s'il voulait faire ça. Si elle avait été lavée dernièrement. Non. Il ouvrit en grand et bouffa le tout. Parce que c'est ce qu'il devait faire. Il s'appliqua, mettant tout ce qu'il avait dans l'exécution de sa tâche. Lèchant, mordillant, avalant presque la chaire. Il la dévorait littéralement et il était heureux de le faire. Il l'envoyait taper tout au fond, contre sa luette. Il la glissait plus loin, malgré la douleur déclanchant un réflexe de déglutition nauséeux. Il bavait pour la peine aussi, rendant le tout plus coulissable.

[01:20:53 08/09/2015] * Kurtz Edelstein ouvrit grand les yeux. C'est que Cody prenait au pied de la lettre la mention ''Mange moi !'' Y'avait-il lui rester un membre à la fin ? Aucune idée , mais Mein Gott que c'était bon ! Il ne pu s'empêcher de gémir de plaisir. La main toujours dans ses cheveux l'autre sur ses fesses. Jamais une fille ou homme n'avait fait autant sentir de sensation avec une simple bouche ! *Ce doit être la fusion des deux qui..* ''HUMMM !!!'' Il devenait de plus en plus sensible et il lui claqua un peu les fesses. ''Continue, chaaaaante !''

[01:26:26 08/09/2015] * Cody McBain sourit pendant qu'il travaillait de la bouche. C'était Kurtz qui semblait sur le point de chanter ! Mais ça ne l'empêchait pas de faire un concerto à son tour... Parce que ce faire claquer la fesse, additionner au son du grand blond, lui envoyait plein de vibration dans le corps. Il se remit à gémir, la bouche pleine. Faisait vibrer sa collation. Il en ronronnait presque. Ses gémissements était presque continu. Il mettait tout l'ardeur qu'il avait... et timidement, il posa une main sous les bourses pour mieux l'appréhender. Ainsi, il pu changer un tout petit peu l'angle et faire glisser la masculanité de Kurtz, tout au fond de sa gorge. Vraiment très loins. Un long gémissement accompagna la pulsation, une fois complétement entrer, malgrer la douleur et la bave, il la laissa là. Bien appuyer. Le reflexe de déglutition contractait directement sur le membre.

[01:39:16 08/09/2015] * Kurtz Edelstein semblait dans un état second. Les contraction de la gorge de Cody, le ruissellement de la bave conjugué au vibration et ses bijoux en main qui lui tilliait commençait à lui faire perdre la ... ''Oh..Mein ... AAAAH !'' Déjà bien accoté, il poussa par réflexe et il déversa un fleuve dans sa gorge et il parti au royaume de la Dopamine. Pauvre cody, dire que la derrière fois qu'il fit vider le réservoir, c'est quand il fit une intrusion en lui. Souhaitons que cela ne lui rentre pas dans le nez.

[01:43:01 08/09/2015] * Cody McBain sentit quand ça allait arriver. Il avait après tout la main bien installer sur le réservoir ! Il se prépara à la seconde qu'il sentir le tout se contracter. Il ouvrit grand, très grand les shynter de sa gorge. Quand Kurtz poussa dans le fond, il prit sur lui pour empêcher un énième réflexe et attendit. Rapidement, sa gorge se remplis. Il ne bougea pas. Et quand le ruissellement se termina, il avala ce qui n'avait pas déjà prit le chemin de son oesophage tout seul. Une fois fait, il fit courire sa langue sur toute la longueur... et se mit à nettoyer consciencieusement toute les gouttelettes qu'il pouvait trouver.

[01:52:04 08/09/2015] * Kurtz Edelstein était aux anges. Il sentit le tout aspirer et cette succion stimula un gland déja au dela de sa capacité de sensations. ''Oh shit ! AHHHH'' laissa-t-il échappé suite aux coup de langues de sa manucure. Il souffla et comme il était bien en forme, il avait encore des réserve. ''J'en ai pas fini avec toi.'' Il serra sa poigne dans ses cheveux et il retira doucement de son membre pour le remettre de dos, tête sur son épaule. ''Tu vas crier toi aussi.'' Dit-il avant de la pencher et relever son kilt. *Merci cody, il est très bien lubrifié* Il le mit à l'entrée et poussa en se penchant vers lavant pour continuer à le tenir. ''Pousse !'' Il continua jusqu'à ce qu'il se fasse un chemin comme un grand.

[01:55:25 08/09/2015] * Cody McBain adorait la sensation. Celle d'être le maitre en tant que soumis. C'Était merveilleux. Il adora encore plus, sentir ses cheveux être tirer pour le changer de position à nouveau. La promesse de Kurtz lui envoya mille frisson alors qu'il était positionner. L'odeur du sexe et des hormones de l'Allemand envahissait ses narines, lui faisant tourner la tête. Il obéit à l'ordre qui claqua dans l'air et laissa le membre dejà bien mouiller entrer en lui. Il gémit, autant de satisfaction que d'inconfort.

[01:59:50 08/09/2015] * Kurtz Edelstein serra les dents une fois bien en Cody. Non pas parce qu'il n'appréciait pas, mais plutôt parce qu'il avait trop bien fait avec son membre plutôt le petit salop. C'était tellement sensible qu'il avait de la misère à bouger. Il devait l'Avoir fait exprès pour l'entendre. Il serra les dents et il le claqua, encore et encore poussant toujours plus fort mettant tout son poids et le penchant dans son matelas. Et pour Codypour son grand malheur ou plutôt grand bonheur, Kurtz n'allait pas verser une rivière de nouveau rapidement.

[02:04:09 08/09/2015] * Cody McBain se mit a gémir durement. Entre douleur et plaisirs, il se perdait. Il flottait dans un univers simple. Pas de question. Pas de doute. Pas d'interrogation. Uniquement Kurtz. Les claques, le membres qui bouge en lui. Les hormones et les sensations. Il se perdait et c'était pour le mieux. Il faisait vibrer ses cordes vocales. Cris aïgues, Glapissement, gémissement, couinements. Il les passa tous. Et quelque part à un moment, il fini par perdre la tête. Devenant une pâte entre les mains experte. Le laissant faire absolument tout ce qu'il voulait. Et au moment qu'il le voulait. Il n'avait maintenant plus aucune volonté propre, autre que celle d'obéir.

[02:10:58 08/09/2015] * Audric Sheffield revient vers sa chambre. Bon il devait avoir bien fini de réparer Cody. Une injection, une bonne discution et surement un peu de repos... Du moins, Kurtz devait avoir eu des meilleures résultats que ses vaines tentatives dele rammener à la raison.Il ouvrit la porte et... Il figea. Les yeux grands ouvert, un Kurtz qui défonçait littéralement Cody qui jurlait son bonheur d'un anus terriblement massacré et surement bien humidifié. Il n'entra pas, mais fit un pas en arrière et referma la porte sans aucun commentaire, un peu traumatisé. C'était une image qu'il ne voulait pas voir. Pas qu'il avait quelque chose contre, mais plus jamais il ne pourrait voir con coloc sans ce visage hurlant son soumission. *T'as beosin d'une thérapie.* et il repartie vers le café.

[02:14:02 08/09/2015] * Kurtz Edelstein transpirait le sexe , la débauche et la puissance à l'état brute. tout était merveilleux, jusqu'à ce que la porte ouvre. *Audric...* cette fraction de seconde ou il ouvrit et il repartie traumatisé fut suffisante pour de un lui faire perdre le rythme et le faire ramollir un peu et décupler les sensation qui était plus versé sur la douleur que le plaisir. Il lâcha tranquillement prise. ''Je...je crois que va faire une pause... ouf.''

[02:16:50 08/09/2015] * Cody McBain entrevu un éclat roux dans une porte ouverte. Et tout ce qu'il pu faire, c'était le fixer pendant qu'il ressortait. Il n'avait même pas eu de sursaut de conscience, ce laissant guider et donc se contenta de le fixer. Kurtz fini par ralentir et lâcher sa prise. Il ne chouina pas. Le laissant faire.

[02:19:59 08/09/2015] * Kurtz Edelstein se retira complètement, mais pas question que cet idiot de roux gâche tout. Il recula et il lui attrapa la virilité de Cody. ''Oh non, tu ne vas pas en rester la. elle est peut-être plus en fonction, mais tu vas chanter ! '' dit-il s'attaquant avec ardeur à lui extraire tout son petit lait.

[02:21:51 08/09/2015] * Cody McBain sourit, dans les brumes du plaisirs. Il se laissa guider sur le chemin du bonheur, chantant tout son plaisirs jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus. Il gémit une demande, parfaitement soumis et refusant de se laisser allez s'il n'en avait pas eu eu l'ordre.

[02:26:05 08/09/2015] * Kurtz Edelstein entendait le retour de sa chanson avec plaisir, mais mr McBain ne semblait pas d'accord avec le fait d'inonder son lit sans autorisation.''C'est bien Cody. Tu fais bien de te retenir pour moi. '' Il força le mouvement et s'approcha de son 'petit trou'. ''Lâche tout maintenant ! '' dit-il avant de lui tillier l'entrée interdite qui fait l'objet de tant de questions.

[02:28:22 08/09/2015] * Cody McBain se liquéfia littérallement au commandement. Toute la pression s'évacua, en même temps que sa tension. Son cerveau eu une incroyable monter de Dopamine, le laissant groggy. Peut importe qu'il aille salope son kilt ou que Kurtz aille jouer dans l'antre interdit. Il était totalement relaxer et heureux. Pour l'instant, il n'avait plus besoin de rien d'autre que de dormir.

[02:32:39 08/09/2015] * Kurtz Edelstein regardait Cody avec un sourire en coin. Il était vraiment doué pour l'art impressionniste. Il s'était répandu en masse partout dans son lit et Mein Gott que cette chambre sentait le sexe ! Quel doux parfum ! Il colla un smack sur la fesse de Cody et Il s'assit dans le lit se reposant un instant. ''Viens ici un peu, Je crois que tu vas dormir chez nous ce soir. Laissons ce petit cadeau à Audric pour le traumatiser de nouveau à son retour.''

[02:33:55 08/09/2015] * Cody McBain eu un petit rire. Pauvre Audric... mais il appréciait l'idée. Il ne se fit pas prier. De toute façons, quand Kurtz prenait cet air et cette voix-là, il ferait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

8 Janvier 2015 JAudric, Kurtz et Cody (Après Ethan et co. Voir Solo Cody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1