St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

9 Janvier 2015 Audric et Ailis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 9 Janvier 2015 Audric et Ailis    Jeu 10 Sep - 20:33

[22:19:35 08/09/2015] * Audric Sheffield venait de finir un cours dur la politique mondial. Encore et toujours des problèmes au Moyen-Orient et toujours les mêmes qui aurait du se mêler de ce qui les regardait pas il y a 40 ans... *Il y aurait pas tant de problèmes si on aurait pas été dirigés par des ignares acteurs mauvais western ou des vieilles édentés et leurs regetons.* Il avança dans le corridor vers une chambre encore inconnu. Il allait voir l'antre de la bête ! Pas Alice la bête , mais son chat ! Ce mastodonte mangeur d'ours. Il baissa son capuchon, se replaça les cheveux, ôta ses écouteurs et cogna à la porte.

[22:28:41 08/09/2015] * Alice McGregor lisait tranquillement sur son lit, Belzy ronronnant à ses côtés. Mitchells était partie, elle avait la paix. Pour un instant, puisqu'on frappa à la porte. Elle se leva en soupirant et ouvrit... avant de retrouver un sourire. Audric ce tenait debout dans l'ouverture. "Bonjour toi !" Son éternel kangouroo, son air de rappeur des bas fond... Et ses magnifique yeux brillant d'intelligence. Son sourire fit trois fois le tour de son crâne, heureuse de le voir.

[22:36:45 08/09/2015] * Audric Sheffield sourit de plus bel en voyant Alice apparaître dans l'ouverture de la porte. Son chandail rouge moulant ses formes avec ses manches échancré lui allait particulièrement bien ! Son attention suivit le corsage de hauts en bas et il n'avait qu'une envit : Le détacher et toucher son pantalon qui semblait être du velours ! Il releva les yeux et sourit. ''Salut ! Oui... j'ai du travail à faire. JE sais, mais faut pas m'en vouloir avec ma journée en enfer. Je peux entrer ?''

[22:39:56 08/09/2015] * Alice McGregor ria doucement en se déplaça pour le laisser entrer. Belzy vint le sniffer pendant qu'elle fermait la porte. Il se frotta un coup sur les jambes du nouveau venu avant de disparaitre vers son énorme coussin. Alice en profita pour venir se coller à Audric et l'embrasser. "Comment à été ta journée ?"

[22:45:35 08/09/2015] * Audric Sheffield sentit Monster Cat venir se frotter et il n'était pas habitué. Juste trop gros, mais ! Maais il ne se fit pas prier pour se coller et recevoir un baiser de miss. Il en profita pour toucher quand même. Ses doigts savouraient le tissus, les courbes mais aussi cette dentelle sous le tissus. *Oh la coquine !* Il ouvrit grand les yeux. ''Mortelle et désolante. Un parcours sur les problèmes mondiaux actuelles et l'incompétence historique de plusieurs générations de politiciens comme mon père. '' Il sourit. ''Et toi ? '' dit-il tentant de la chatouiller tout doucement sur le flan.

[22:48:08 08/09/2015] * Alice McGregor frissonna sous les doigts qui la parcourait. Il était curieux le joli mr ! Elle ria même un peu en se tortillant quand il la chatouilla sur le flan. Elle lui donna une petite tape joueuse sur la main avant de le tirer par la dite main vers son lit. "La mienne à été interessante. On a fait une étude de cas cette aprem. Sur des Behavoriste, mais un étude tout de même."

[22:52:16 08/09/2015] * Audric Sheffield sourit en coin recevant sa 'correction'. Il suivit miss vers le lit. NE jamais refuser une visite vers le lit si une fille vous y entraîne ! ''Des Beha-quoi ? Je connais strictement rien en psycho, va falloir que tu m'expliques pendant que je vais tranquillement jouer et toucher son cordon.'' dit-il donnant des petits coups l'un qui pendait.

[22:54:38 08/09/2015] * Alice McGregor éclata de rire en se couchant sur son lit. "Tu sais, le cordon est une déco. Il n'ouvre pas..." Elle lui sourit. "Pour ce qui est des Behavoiriste, c'est juste un courant de penser en psycho. Des fêlés qui combatte la peur, par la peur. Genre tu es phobique des serpents, ont te colle un boa constrictor de 15m dans les bras."

[23:00:23 08/09/2015] * Audric Sheffield fit une moue non sérieuse. *Merde, je vais devoir travailler plus pour la déshabiller...* Ils'étendit à côté d'elle. ''Ils sont complètement fou. Ils devraient être classé parmi les potentiels tueur en série à la quantité de mort par crise cardiaque qu'il vont causé.'' Il approcha sa main su pantalon de miss. *Doux... J'aime ça.* Il ferma les yeux et dégusta la sensation sur ses doigts. ''J'adore cette texture. Oui, t'a bien entendu, mais c'est péché de pas touché.''

[23:06:33 08/09/2015] * Alice McGregor le laissa promener ses mains un peu partout en souriant. "Oh tu sais, ils ne font pas l'unanimité ! Personnellement je les trouves con." Elle repoussa d'un geste de la main, les pensés sur ces gens. "Oui... cette texture est génial. Et tellement confortable !" Elle attrapa les cordon du Kangouroo et tira légerement pour attirer Audric sur elle.

[23:13:15 08/09/2015] * Audric Sheffield suivit son cordon et roula sur le côté. Il était maintenant accoté contre elle ou plutôt son sein et un bras par dessus Alice et qui remontait jusqu'à empoigné son frère jumeau. ''Y'a pas que ton tissus qui est confortable. Je fais connaissance avec lui. On a pas encore été présenté. Il est un peu timide je crois. '' dit-il le grand sourire et ses yeux baladeur qui l'observait sur toute ses coutures. *J'veux voir en dessous !*

[23:14:09 08/09/2015] Alice McGregor : /le regarda avec des yeux brillant de malice. "Ah mais, il faut remédier à

[23:16:31 08/09/2015] * Alice McGregor le regarda avec des yeux brillant de malice. "Ah mais ! Il faut remediez à ça ! Une présentation en bonne et du forme devrait régler le problème." Pendant qu'elle parlait, elle avait glisser ses mains sous le lourd tissus du par dessus d'Audric. Elle caressait, du bout de ses ongles, les flan couvert d'un t-shirt encore invisible à ses yeux.

[23:21:49 08/09/2015] * Audric Sheffield se mordit une lèvre avec une sourire en coin. *OUI ! à table !* Il ne se fit pas prier pour passer sa main sous le chandail de miss frolant sa peau de sa paume et remontant vers cette dentelle qui jouait à cache-cache. Plus pour très longtemps. Il s'avança le bout du nez proche du visage d'Alice juste assez pour que ses lèvres soit très proches de celle d'Alice sans touché. Il souffla doucement. C'était tout léger et il parcoura ses lèvres.

[23:24:40 08/09/2015] * Alice McGregor le dévorait du regard, soufflant légèrement contre celui du roux. Sa sentait bon, il faisait chaud et le lit était confortable. Elle le caressait doucement, sans se presser. Profitant du moment au maximum. Lentement, une tension commençait à prendre part dans ses reins.

[23:29:25 08/09/2015] * Audric Sheffield prit entièrement sa prise en main sans trop l'écraser. Du moins, il pensait ne pas trop l'écraser. Aucune ne lui avait dit si c'était correct non plus. Doucement, il s'approcha et goutta ses lèvres. Il connaissait ce parfum, mais il voulait de déguster, profiter de ce moment et ultimement avoir assez d'argument dans la balance pour aller plus loin. Ça reste un homme aussi !

[23:31:33 08/09/2015] * Alice McGregor sentit la tension faire brusquement un pas en avant. La chaleur aussi d'ailleurs. Elle répondit avec joie aux lèvres taquine de l'anglais, appréciant le gout unique de son petit-ami. Elle se colla un peu plus, frissonnante.

[23:35:05 08/09/2015] * Audric Sheffield garda le contact des lèvres profitant de la réponse de miss, mais il en profita pour retirer sa main sous son chandail et de le remonter plutôt ! Il caressa en passant sa peau pour mettre à nue ce soutien-gorge et les prendre à deux mains !

[23:37:20 08/09/2015] * Alice McGregor sourit contre les levres. C'est qu'il était presser le mr ! Elle le laissa faire, l'aidant un minimum... mouais pas du tout. En fait, elle était bien trop occuper à gratter désormer directement sur la peau tendre du flan d'Audric, tout en frissonnant de plus en plus sous les caresses sur sa propre peau.

[23:41:31 08/09/2015] * Audric Sheffield contracta le dos sur les grattements de miss. Il se releva et se tassa un peu. ''Je sais pas pour toi, mais moi j'ai chaud.'' Il tenta d'oter son kangourou mais il semblait un peu coincé avec ses manches et le t-shirt qui le collait. Il avait le ventre à moitié à l'air et plus de tête. ''J'hais ça quand ça m'arrive ? Tu peux m'aider ? Stp ?''

[23:43:31 08/09/2015] * Alice McGregor ria doucement en le voyant tout empêtrer. Elle se mit à genoux devant lui, et tira lentement sur l'ourlet. Elle en profita, pour laisser ses mains glisser bien à plat sur le corps du rouquin.

[23:46:27 08/09/2015] * Audric Sheffield sentit les mains d'Alice l'aider. enfin devrions nous dire plutôt en profiter ! ''hii...Tu aides ça les gens. Tu les touches les laissant en détresse. C'est pas bien, mais c'est le fun par contre !'' dit-il lui qui frissonna un peu.

[23:48:33 08/09/2015] * Alice McGregor gloussa et le chatouilla un peu. Après tout, il venait de la traiter de profiteuse ! Et il avait les flan juste devant ses doigts... !

[23:50:32 08/09/2015] * Audric Sheffield se tortilla. ''Mais c'est pas du jeu ! Tu vas voir quand j'aurai plus ça sur le dos. Je vais t’ôter ton chandail et tu vas voir qui va se tortiller comme une anguille. ''

[23:51:23 08/09/2015] * Alice McGregor continua de glousser mais arrêta de le chatouiller. "Oooh les promesses !!" Elle finit tout de même de lui enlever son sweet-shirt.

[23:54:09 08/09/2015] * Audric Sheffield fut enfin libérer. ''Vient ici toi ! '' Il lui attrapa son t-shirt et lui remonta en vitesse pour l'attraper mais surtout pour venir souffler collé sur le ventre et le lécher et souffler un air froid sur sa peau humide.

[23:55:51 08/09/2015] * Alice McGregor cria. C'est que sa lui donnait froid ! Toute pleine de frissons, elle sentait ses pointe durcir. Elle riait et criait en même temps. Et elle se débattait... un peu. "Auuuuudriiic !!!! "

[23:57:56 08/09/2015] * Audric Sheffield partit à rire et il en rajouta. ''si tu veux que j'arrête, faut que tu enlève tout ! Mais t'ant fait pas, je vais te garder au haut ! À moins que...'' Il retourna tranquillement vers le ventre d'Alice un sourire en coin.

[23:59:43 08/09/2015] * Alice McGregor le repoussa en riant. "Ah non mr le pervers. Tu ne m'aura pas à poil aussi facilement..." Elle lui tira la langue. Elle voulait bien se coller, jouer, se déshabiller un peu... mais pas encore la total.

[00:01:28 09/09/2015] * Audric Sheffield sourit . ''Je ne demande que le haut moi. ''dit-il avant de retourner la chatouiller dans les flancs. ''Je ne suis pas trop gourmant quand même.''

[00:05:21 09/09/2015] * Alice McGregor le regarda dubativement. Elle ne savait que trop bien ce qu'il voulait. Non pas qu'elle ne voulait pas exactement la même chose, mais un elle n'était pas totalement sûre et deux, sa ferait plus que du bien à Audric d'apprendre à attendre un peu. Depuis longtemps maintenant, il enchainait conneries par dessus débauche. Elle se doutait qu'il ne savait même plus réellement ce que voulait dire le mot amour. Où tendresse. Alors elle le restreignait un peu. Pour lui re-faire découvrir une part du monde. "Tu n'auras pas plus que mes sous-vêtements aujourd'hui. Et puis, tu ne devrais pas te plaindre, ils sont géniaux !" Elle lui tira la langue joueuse. Et puis c'était vrai que son kit était superbe !

[00:07:53 09/09/2015] * Audric Sheffield se recula un peu out sourire. ''Mais j'attends, j'attends ! Surtout que c'est de la dentelle. '' *j'adore le coté rugeux de la dentelle.*

[00:10:27 09/09/2015] * Alice McGregor ria doucement. "Mais arrête d'attendre abruti. Avant que je ne change d'idée !"

[00:13:36 09/09/2015] * Audric Sheffield ne se fit pas prier pour lui retirer. Doucement, le chandail disparue de miss et il revient se coller contre sa poitrine très très jolie et généreuse. ''Tu es vraiment magnifique avec ça ! Sérieux, t'a du goût ! C'est pas comme d'autres... '' dit- tout sourire les mains parcourant son dos et descendant vers les fesses de miss.

[00:15:42 09/09/2015] * Alice McGregor sourit doucement. "Merci..." Elle titilla le t-shirt qu'il portait toujours avec un grand sourire de gamine. "C'est pas vraiment juste là... tu n'essais quand même pas d'abuser de moi ?"

[00:17:49 09/09/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil amusé. ''Moi noooon ! Un peu ? Mais c'est pas équitable notre situation. '' Il retira son t-shirt. ''Voila c'est mieux ! Malgré que.. '' Il se regarda le torse. ''Il t'en reste plus que moi pareil.''

[00:19:40 09/09/2015] * Alice McGregor fit un grand sourire plein de dent. "Peut-être, mais moi c'est plus jolie..." Puis elle fit glisser ses ongles tout doucement sur le torse maintenant à découvert. Elle titilla les quelques petits poils roux du centre.

[00:22:31 09/09/2015] * Audric Sheffield sourit sentant les mains baladeuses de miss s'amuser. ''Jolie ! Ça oui, mais ça doit devenir étouffant à la longue d'avoir tout ça attaché. Ils faut les laisser libre, leur rendre leur liberté voyons !'' dit-il riant un peu avec ses mains de retour sur les attributs de la rousse.

[00:24:22 09/09/2015] * Alice McGregor gloussa. "Oh ne tant fait pas pour eux... ils sont habitués !" Elle fit glisser son ongles sur un de ses petits bout de chaire. Son autre main, elle la glissa dans les cheveux orange et gratta le fond de sa tête.

[00:30:09 09/09/2015] * Audric Sheffield serra les dent. c'est que c'est sensible ce coin la avant de laisser sa tête valser dans la main d'Alice. Chanceuse cette rouquine, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait se vanter d'approcher sa tignasse de grat... *Oh oui.. continue.* Il s'amusa généreusement d'une main de miss et l'autre partit en mission spéciale. Il se rapprocha de miss et passa sa main derrière. Opération Liberté des mamelles ! Il atteignit sa cible... *Bordel, y'a combien d'agraffes sur ce soutif ? compliqué ça !*

[00:32:59 09/09/2015] * Alice McGregor grattouillait généreusement quand elle le sentit perdre contenance face à son soutif. Elle ne pu s'en empêcher, elle éclata de rire. "Un problème, chéri ?"

[00:35:10 09/09/2015] * Audric Sheffield resta surprit devant le défi ! 2 Agrafes à une main, ça va mais 4 ? ''Disons que la garde protégeant l'accès au trésor à été doublé en fait. C'est de la triche !''

[00:36:30 09/09/2015] * Alice McGregor mordilla sa lèvre amusée. "Aaah que veux tu. La qualité... " Elle se releva pour lui facilité la tache. "Je me sens d'humeur généreuse se soir, profites-en !"

[00:39:29 09/09/2015] * Audric Sheffield sourit malicieux. ''Que de générosités ! '' Il s'appliqua à une main. Un chochet difficilement... et le deuxième ne vient jamais. Il soupira et passa une deuxième main derrière. *Dire que c'Est elle qui est vierge et que j'ai fait ça plein de fois...* Il finit par en venir à bout après un certain temps quand même.

[00:40:44 09/09/2015] * Alice McGregor le regardait avec un sourcil relever, moqueur. Mais après quelques secondes, elle se pencha pour l'embrasser doucement. Pauvre petit, à l'orgeuil douloureux. Elle laissa les bretelles glisser, sans chercher à les rattraper.

[00:45:01 09/09/2015] * Audric Sheffield sourit devant un peu de réconfort d Alice. Il lui retira doucement étant donné qu'elle laissa tomber ses bretelles. Le premier coup d'oeil était assez saisissant. Bien sur, il en avait déja vu en réel comme sur internet, mais aussi gros de proche et qui se tenait très bien vu la taille ! Ils étaient tout pointu et il avait juste le goût de les chatouiller. ''Ils sont magnifiques'' dit-il tout sourire les caressants du bout de ses pouces.

[00:48:23 09/09/2015] * Alice McGregor eu un petit rire nerveux. Bien qu'elle soit vierge, elle avait quand même déjà eu un copain avec qui elle c'était presque foutu à nue... Sauf que ça datait un peu. Et bon, elle n'avait pas trop l'habitude de les montrer ! Elle tira doucement Audric, pour qu'il bascule sur le lit en même temps qu'elle. Elle voulait sentir sa peau contre la sienne.

[00:52:35 09/09/2015] * Audric Sheffield sourit en coin voyant sa réaction quelques peu gêné. Elle ne devait pas les montrer souvent. Doucement, il se laissa entraîner par Alice contre elle et être peau à peau par-dessus elle. Sa chaleur combiné à l'air ambiant lui donna des frissons partout sauf bien sur sur le torse. Par contre, le pantalon lui frissona. Il lui caressa les cheveux et passa ses doigts entres ses mèches avant de l'embrasser.

[00:54:37 09/09/2015] * Alice McGregor répondit... avec un peu plus d'ardeur que précédament. C'est que l'effet peau à peau se faisait sentir ! Retours de la tension et de la sensation de fébrillité ! Elle se poussa un peu plus contre le corps tout chaud qui appuyait contre elle, tout en faisant glisser ses doigts dans le dos blanc de l'Anglais.

[00:58:25 09/09/2015] * Audric Sheffield répondit de plus bel à miss. Il était bien, vraiment bien ! Depuis bien longtemps, il se sentait vivant et surtout apprécié. Il passa une main dans le dos de la rousse et l'autre plongea derrière sa tête pour une meilleure prise. Il voulait la sentir plus. Il commença à se frotter contre elle. Il ne pouvait avoir plus.. et avec un peu de chance, ça lui donnerait le goût de plus maintenant qu'il était bien dur !

[01:01:23 09/09/2015] * Alice McGregor se sentait partir. Et ce n'était pas une bonne chose... car elle allait lui céder ! Et il n'en était pas question. Pas tout de suite... Mais rien ne l'empêchait d'en profiter un peu. Elle poussa dans le dos d'Audric, pour l'appuyer un peu plus contre elle. Et lui faire le message, de ne pas arrêter. Parce que ses frottements, ils étaient vraiment agréable ! Et la bosse dure qui s'appuyait fortement contre son centre était absolument délicieuse.

[01:03:51 09/09/2015] * Audric Sheffield sourit de bel. Elle en redemandait ! Elle aimait ça, alors il en remit Un peu plus fort et allongeant le mouvement. Il descendit dans son coup et commença à la mordiller à la jonction du cou et de son épaule.

[01:05:49 09/09/2015] * Alice McGregor couina de surprise. C'était sensible... agréable, mais à la limite du chatouillement ! Et sa se répercutait directement dans sa dentelle ! Dans un reflexe, elle remonta son bassin contre celui d'Audric. Pratiquement un coup plus qu'un frottement.

[01:07:56 09/09/2015] Audric Sheffield : /m ouvrit grand les yeux. *Ah ! C'était pas prévu ça ! CONTINUONS !* Il continua le mouvement et mordilla un peu plus fort et même , il se permis de ramener sa main qui se trouvait dans son dos pour pincer légèrement le bout de son mamelon.

[01:09:58 09/09/2015] * Alice McGregor ouvrit des yeux bien rond. C'était douleureux !!! Mais bordel qu'elle aimait ça. Elle n'avait d'ailleurs jamais comprit pourquoi. Parce que franchement la douleur c'était pas vraiment son truc. Comme réponse, elle crispa ses ongles dans la chair des reins d'Audric. Le poussant encore plus vers elle. Et elle attrapa un lobe d'oreille qui trainait .

[01:13:42 09/09/2015] * Audric Sheffield réagit en mordant plus et gémissant. Elle venait de lui bouffer un lobe d'oreille et planter ses griffes dans son dos. À ce rythme et à cette pression, ses pantalons allaient exploser dans pas long. Qu'importe ! Il poussa davantage. Pire, il descendit plus bas pour que sa bosse ne frotte pas seulement, mais qu'elle la percute elle !

[01:15:58 09/09/2015] * Alice McGregor frissonna violament au gémisement d'Audric... et répondis par le même sons. Surtout que maintenant, elle se faisait pilonner à rythme régulier. Et c'était très très très plaisant. Elle se sentait humide, mais là maintenant sa ne la dérangeait pas plus que ça !

[01:20:34 09/09/2015] * Audric Sheffield n'en pouvait plus. Elle en gémissait même. Il alla plus fort encore jusqu'à ce qu'il... La morsure fut profonde, mais sans être au sang accompagné d'un suçon en cours de formation. Les pantalons venait de subir une nouvelle inondation, mais oh combien plaisante cette fois ! Il se crispa de partout serrant sa prise dans son cou et prenant le sein d'Alice bien fort dans sa main.

[01:25:19 09/09/2015] * Alice McGregor se crispa sous la sensation nerveuse. C'est qu'Audric venait de lui mordre le nerf ! C'était plus qu'agréable, lui envoyant des soubresaut dans tout le corps. Son pauvre sein maltraiter... ne se plaignait pas tant que ça. Oui, la douleur était là, mais elle ne semblait qu'envoyer plus d'hormone dans son corps ! Résultat, elle semblait flotter au dessus du monde, perclue de frisson et de spasme. Le pantalon d'Audric était humide contre le siens. La sensation n'était pas génial, mais l'odeur qui flottait dans l'air par contre l'était. C'était comme respirer l'air chargée d'une distillerie. L'impression de s'enivrer, seulement en respirant. Elle poussa un petit soupir alors que ses muscles se détendait progressivement.

[01:29:17 09/09/2015] * Audric Sheffield relâcha tranquillement sa prise. Il frissonna un peu avec la dose d'hormones qui venait de lui parcourir le corps sans compter l'odeur d'Alice était particulièrement enivrant. Il souffla un peu dans son cou, se détendant collé contre elle mais l'air ambiant lui rappela son non y-shirt. ''J'ai froid...'' dit-il cherchant plus de chaleur de miss.

[01:31:34 09/09/2015] * Alice McGregor gloussa contre lui. Les hormones lui tournait la tête... "Enlève tes vêtements sale... et ferme le baldequin. Les draps seront plus chaud sur nous que sous nous..." Mitchells n'avais pas de problème avec le fait de ramener quelqu'un... à condition que les rideaux soit fermés.

[01:33:17 09/09/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. Il se décolla à contre-coeur et retira tout. Tout était sale après tout. Il déposa le tout sur le sol et ferma le baldequin avant de retourner vers miss.

[01:35:10 09/09/2015] * Alice McGregor avait profité du fait qu'il avait le dos tourner pour retirer prestament les deux derniers morceaux... et se cachée sous les draps. Il ne saurait, qu'au moment où il viendrait se coller... Elle n'avait pas l'intention de passer à l'acte, mais la peau c'était agréable.

[01:37:14 09/09/2015] * Audric Sheffield passa sous les draps, le sourire au lèvre. Il revient se coller près d'elle. Il leva un sourcil amusé sentant le pas de pantalon sur sa jambe. ''Si je passe une main en bas, il reste quelque chose ou pas ?''

[01:38:59 09/09/2015] * Alice McGregor se contenta de se coller encore plus, prouvant par le fait même que tout avait disparu. "Je te l'ai dit... je suis d'humeur généreuse se soir..."

[01:40:24 09/09/2015] * Audric Sheffield sourit en grand. Il se colla encore plus contre elle. Ils allait être deux à être collant vu que c'est bien beau un boxer pour oterle plus gros mais il en reste bien souvent. Il l'enlassa et l'embrassa.

[01:41:32 09/09/2015] * Alice McGregor soupira de bonheur... malgré le sport froid et humide venu se coller contre elle. Se callant entre les bras d'Audric, elle s'avait qu'elle allait bien dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

9 Janvier 2015 Audric et Ailis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1