St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

9 Janvier 2015 Ethan, Julie et guest Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 9 Janvier 2015 Ethan, Julie et guest Michael   Ven 11 Sep - 0:28

[20:45:08 10/09/2015] * Ethan Spears était assit à son bureau tranquille. Oui c'est possible ! Lecture obligatoire et analyse dans 2 semaines... Il est loin le temps du secondaire avec le pas de travail, du temps libre en masse, des amis, des party et tout le reste... *Pense-y pas, ça va juste te faire pogner les nerfs pour rien.* Il continua donc sa lecture des haut de hurlevent se callant un peu plus dans sa chaise.

[20:50:14 10/09/2015] * Julie Spears entra en furie joyeuse dans la chambre. Depuis quelques jours, elle était carrément 'in the space'. Amoureuse et heureuse, elle envoyait des ondes de joie à 50 km à la ronde ! Elle jeta son sac sur son lit, smacka la joue de son frère... qui 'essayait' de lire et alla s'évacher dans le pouf mou. "Saaaaalut ! Dit moi, sais-tu la dernière ? À propos de Kurtz !" Elle avait les yeux brillant de malice et un sourire en coin joueur. Sa sentait le potin bien croustillant.

[20:53:50 10/09/2015] * Ethan Spears sursauta un peu voyant Julie débarquer et lui coller un smack sur la joue. *c'est quand même ça...On va prendre ce qui passe !* ''hum, je sais pas ? Un beau potin pour mon journal ?'' dit-il tout souriant. Jayson n'était pas la. Ça faisait du bien !

[20:57:47 10/09/2015] * Julie Spears hocha la tête à toute vitesse avec un grand sourire. "Pour le journal je sais pas... quoique tout le monde va être au courant d'ici la fin de la semaine.... Jayson m'as dit, que son frère Alan avait eu une petite discustion avec Sheffield..." Elle s'installa plus confortablement. "Sheffield, est le coloc de McBain. Imagine toi donc, qu'il est complétement traumatiser ! Au point de pratiquement gueuler dans le café ce qu'il a vu !" Elle se replaça une mèche volage, tomber sous l'exitation de la marche rapide qu'elle venait de faire. "Il a surpris Kurtz et McBain au lit... Parait que l'Allemand, il en a dedans en Tab!" elle fit même le geste, plutôt vulgaire utiliser par Audric Sheffield en plein café... et maintenant repris par des disaines de gens au travers de l'université à l'heure où elle parlait. C'est qu'Edelstein était quand même apprécier et connu !

[21:05:23 10/09/2015] * Ethan Spears écouta Julie attentivement accoté sur son dossier.*Jayson... pourquoi je savais qu'il allait revenir celui-la....* Plus elle avançait dans son histoire et plus il avait les yeux comme des 25 cents. Il partit à rire la voyant reproduire la gestuelle d'Audric. ''Oh ben tabarnak ! Ça c'est bien quelque chose que je m'attendait pas... '' Il approcha sa chaise et sourit en coin. ''Dis-moi, est-ce qu'ils sont au courant que Sheffield à ouvert sa grande gueule ?''

[21:06:35 10/09/2015] * Julie Spears gloussa joyeusement en secouant la tête. "Je ne crois pas... la rumeur est encore calme. Mais je dirais que dès demain sa va devenir beaucoup plus virulant..." Et ça allait être tordant. Pour eux. Pas pour les deux pauvre concerner !

[21:08:54 10/09/2015] * Ethan Spears réfléchit un instant le sourire en coin. ''Ça serait bon d'ouvrir une section à potin dans le journal. Avec une nouvelle comme ça...Hum c'est tentant juste pour voir la face de Cody et Kurtz...'' *Eille le cave ! Souvient toi !*

[21:10:10 10/09/2015] * Julie Spears pouffa de rire. "Je ne crois pas que tu veilles vraiment t'en reprendre à McBain... et je suis persuadée que tu ne veux PAS t'en prendre à Kurtz..."

[21:12:16 10/09/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''Peut-être après tout. Je t'aurais juste à moi pendant ma convalescence. Faut bien quelqu'un pour prendre soin de mes petits bobos...'' dit-il lorsqu'il entendit son ordinateur sonner. ''Hum ? Skype sonne ?''

[21:13:59 10/09/2015] * Julie Spears lui lança un regard noir. "Ethan Spears, si tu me refait ça, je te jure, je te laisse entre les pattes de Kurtz. T'es un malade chiant au possible ! Et en plus ils t'ont tout scrapper le nez la dernière fois !" Elle se tourna vers l'ordi. "Ah ! C'est papa... prêt pour un 15 min de torture le temps qu'il comprenne comment placer son foutu écran ?"

[21:17:42 10/09/2015] * Ethan Spears tira la langue. ''Tu t'en voudrais de laisser ton pauvre frère se faire massacrer. Je suis tellement attachant vers mon visage d'ange. Faudrait pas le laisser s'abimer.'' dit-il avant de se lever pour aller à l'ordinateur. ''Tu seras me dire que la webcam ne sera même pas allumer en plus !'' Il s'installa en laissant un peu de place à Julie. Du moins, juste assez pour qu'elle doive se coller un peu.

[21:19:17 10/09/2015] * Julie Spears s'effoura comme un pachiderme asmathique après avoir trainer ses pied jusqu'à Ethan. Son père la décourageait parfois. "Ton parfait visage... le miens est plus beau ! ... S'il n'a pas ouvert la webcam, je fait une crise.""

[21:20:21 10/09/2015] * Michael Spears ajusta son écran et sa caméra. Bordel qu'il détestait ses maudit gramants électroniques. ''Ça marche tu ? Allo ALLO ? VOUS M'ENTENDEZ TU ? Me voyez vous ?''

[21:21:42 10/09/2015] * Ethan Spears se cogna la tête sur le bureau. *encore.....* ''Parle moins fort ! Pis ouvre ta caméra !''

[21:22:15 10/09/2015] * Julie Spears ria doucement. "SAlut p'pa... tu sais, c'est pas parce qu'on est en angleterre qu'on t'entend pas !"

[21:24:31 10/09/2015] * Michael Spears secoua la tête découragé. '' Salut les enfants ! Chaque fois, c'est pareil. À marche pas ta procédure Julie ! il est ou le piton ?'' dit-il finnissant par aller sa caméra et la baisser. ''AH! Ça marche ! Comment ça va vous deux ? ''

[21:25:48 10/09/2015] * Ethan spears sourit. Il ne changera jamais. ''Ça va. C'est plutôt tranquille par ici....'' *menteur...*

[21:27:56 10/09/2015] * Julie Spears sourit en grand "T'as peut être b'soin de lunette
l'père ! Tu t'fait vieux..."

[21:30:27 10/09/2015] * Michael Spears lui tira la langue. ''M'a t'en faire moé des lunettes ! Tu sauras que chu faite fort moi ma fille et tu sauras Ethan Spears que ça existe pas ça du 'plutôt tranquille' avec mes enfants. Vider votre sac et conter moi donc vos aventures avant que je décide de venir vous voir.''

[21:32:50 10/09/2015] * Julie Spears éclata de rire. Elle adorait son paternel. Même si parfois il était un peu con. C'était le meilleur. "Et bien... Tu as un gendre. Il s'apelle Jayson Nightingal et il est capitaine de l'équipe masculine. Il est génial ! J'ai super hâte de te le présenter, tu vas l'A-DO-RER !!" Elle était toute pimpante quand elle en parlait. Elle sautillait presque sur son arrière train comme une gamin de 5ans exciter.

[21:36:13 10/09/2015] * Ethan Spears se cacha le visage. ''Come on Julie ! On peux-tu passer une journée sans qu'il vienne s'émisser dans tous les moments de notre vie ? Il est envahissant et c'Est une vraie tête enflée p'pa. ''

[21:38:29 10/09/2015] * Julie Spears plissa le nez et poussa son frère. "C'est toi la tête enflée ! T'arrête pas de te pensé le meilleur du monde ! Regarde où sa ta mener ! J'ai été obliger de te torcher pendant des jours quand tu t'es fait éclater les dents à cause de ta connerie ! Pis franchement, t'es vraiment rien que criss de con avec Jay. Tu passe ton temps à faire chiez alors qu'il ta rien fait. Pis qu'il aurait ben voulu être ton chummy."

[21:42:34 10/09/2015] * Michael Spears secoua la tête. '' Eille Eille EILLE ! On se calme la ! Ethan, fait des efforts pis Julie relaxe un peu. Il fait sa job de frère de tester autres gars quand chu pas là.'' Il sourit en coin. ''Comme ça j'ai un gendre. Hum HUM ! Ma petite fille grandit ! Tu te protège bien j'espère ? ''

[21:45:59 10/09/2015] * Ethan Spears tassa de sa place après qu'elle le poussa. *Chum ? Mon cul oui... Prendre ma place plutôt.. * Il grommela dans son coin ne faisant pas trop de commentaire devant son père, mais il n'avait vraiment pas apprécié. ''Au moins, P'pa me comprends.''

[21:46:45 10/09/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "P'pa... c'est vraiment pas le premier... la seule différence, c'est qu'avec lui je fais autre chose que coucher !" Elle soupira. "Pis Ethan c'est pu une job de frère rendu là. C'est un enfant de 5 ans frustré de plus avoir 100% de l'attention."

[21:49:12 10/09/2015] * Ethan Spears plissa les yeux et sourit en coin. ''Certain que je veux de l'attention, tu devrais la voir P'pa. Plus collé ensemble que des mouches dans un pot de colle... Et ils se minouches, se surures à l'oreille des petits mots et m'envoit valser au moindre mot, commentaire ou farce. ''

[21:52:34 10/09/2015] * Julie Spears plissa à son tour les yeux. "C'est vrai qu'on devrait acueillir avec joie ta tronche à deux cm de la notre... Ou toute tes allusisons déplacer... Sa pouvait passer avec les fuckfriend, mais va falloir que tu t'y face. Jayson n'est pas qu'une baguette que tu peux te permettre de tasser en 15 seconde ! Trouve toi une fille et fou la paix à mon couple."

[21:55:07 10/09/2015] * Michael Spears leva un sourcil. *C'est le grand amour entre ethan et ce jayson, mais là ça les affectent beaucoup plus que je pensais. C'est plus fort que je le pensais....pour Ethan du moins...* ''Les enfants... On se calme là. Ethan... Tu connaitra ça mon gars et toi aussi passera par là mais, là tu vas aller prendre l'air un peu l'air. Un père doit parler à sa fille un peu et non, ça te concerne pas. Faut ben que je fasse un peu mon rôle de temps en temps même si chu loin. Scramme un peu.''

[21:57:01 10/09/2015] * Ethan Spears leva les yeux aux ciel. ''correct... Je vous laisse entres filles. Je vais aller voir ailleurs si mon humour fait rire la toilette !'' dit-il avant de s'enfermer dans la salle de bain.

[21:58:24 10/09/2015] * Julie Spears haussa un sourcils. Pourvu que ce n'était pas l'histoire des abeilles et des fleur prise deux. Elle n'allait pas suporter ça une deuxième fois !!!! Et Ethan qui faisait le con... même frustrée contre lui, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à ses singeries.

[22:00:20 10/09/2015] * Michael Spears s'installa lorsqu'Ethan disparue. ''Bon... c'est pas pour te parler de sexe pis d'autres affaires de ce genre la. T'es assez grande depuis le temps... C'est à propos de ton frère que je voulais te parler. Comment il va ?''

[22:02:11 10/09/2015] * Julie Spears soupira. Elle avait échaper à l'horreur. "Bah. Il est chiant, il fait des conneries plus grosse que lui et parle tout le temps. C'est Ethan quoi. Et il est jaloux comme un poux. Mais bon... encore une fois, c'est Ethan."

[22:04:43 10/09/2015] * Michael Spears leva un sourcil. ''Justement, c'est Ethan. Il a toujours été chiant et jamais tu ne t'en ai pleins Julie. Et dis moi, comment Ethan peut-il être jaloux de ton Jayson sérieusement ? ''

[22:05:56 10/09/2015] * Julie Spears se raidit un peu sur sa chaise. "Non. Tu ne veux pas en parler."

[22:08:19 10/09/2015] * Michael Spears leva un sourcil. ''Justement, on va en parler. J'ai pas le goût que mes enfants soit en discorde à cause d'un étranger et AVANT que tu dise quoi que ce soit. C'est un étranger Jayson pour moi, je ne l'ai jamais rencontré. Surement que c'est un très bon gars, mais tu me connais...tant que je les ai pas vu... Bon, maintenant qu'est-ce que ce passe ? ''

[22:09:55 10/09/2015] * Julie Spears grogna. Oui, elle le savait. Mais quand même. "P'pa. Y'a des zones où un père devrait jamais allez. Et franchement, je te jure. Tu ne veux pas en parler..." Elle commençait à s'agiter. C'est que... comment dire. Pas vraiment le sujet abordable en toute quiétude.

[22:13:16 10/09/2015] * Michael Spears sourit doucement. ''Julie. Il n'y a rien que tu puisse dire à ton vieux père qui va le surprendre. Je vous connais sur le bout des doigts... et même plus que tu ne le crois. Je ne te dis pas ça parce que ça me tente d'être chiant. Ce que j'Ai vu il y a pas 5 minutes, ça m'inquiète Julie. Je vous connais et je sais que vous n'êtes pas comme ça. '' dit-il calmement.

[22:16:12 10/09/2015] * Julie Spears tremblotta sur sa chaise. Elle ne voulait pas le dire. Mais la situation l'affectait beaucoup plus qu'elle ne le laissait paraitre. Mais il le fallait. Elle devait être forte pour eux. Elle aimait beaucoup Jayson. Elle était bien avec lui... mais jamais autant qu'avec Ethan. Mais Mamie l'avais dit. Elle devait se trouver quelqu'un et lâcher son frère. Pour qu'il puisse vivre sa vie. Elle lui avait dit, qu'elle ne pouvait pas coller au basque de son jumeau pour le restant de ses jours. Julie secoua un peu la tête. "Il... il va s'en remettre. Il va se trouver une fille bien, y'en a plein ici."

[22:22:27 10/09/2015] * Michael Spears prit un grand respire et prit un air plus sérieux. ''Bon.. tu me laisses pas le choix. Ce que vous pouvez êtes têtu à pas vouloir parler à votre père. Je sais très bien qu'il ne s'en remettra pas. Pourquoi tu pense que je t'en parle ? C'est ton frère jumeau ! Sort un peu de ta bulle. Vous serez toujours plus lié que n'importe lequel chum ou blonde que vous vous ferez. C'est sûr que quand on baisse ensemble dans le dos de son vieux père, ça fait des liens encore plus solide. Je voulais pas te le dire que je le savais, mais tu m'as forcé la main.''

[22:25:53 10/09/2015] * Julie Spears allait interrompre son père, pour lui dire qu'elle était ben au courant qu'un lien de jumeau c'était plus fort que tout. Voir même lui déballer tout le truc à la sauce mamie Spears... quand il lâcha LE truc. Elle eu un hoquet et resta figée un instant, la peur au fond des yeux. C'était comme un cauchemar. Son pauvre paternel ne devait jamais savoir ! Il n'aurait pas du savoir ! À la limite avoir un doute passager mais pas savoir ! Elle paniqua littéralement. Et fit ce qu'elle faisait toujours quand elle paniquait. "EeeEEeeeEeeeeThAAAAAaaaan !!!"

[22:31:16 10/09/2015] * Ethan Spears sortit de la salle de bain à pleine vitesse. Il eu juste le temps de remonter ses culottes. ''Quoi ? Quoi ! Chu la !'' il arriva en panique devant Julie en panique qui pointait son père qui répétait en boucle de se calmer et elle de lui répéter en boucle. ''Il l'. ..Il L'... il .... Il le.. !!!'' Il venait de tout comprendre avant de se prendre le visage. ''P'PA ! Non ! Non ? NON ! Pis tu l'as cassé la !'' dit-il prenant Julie dans ses bras.

[22:38:11 10/09/2015] * Michael Spears hocha la tête et leva les yeux aux ciel. Julie s'était collé dans ses bras, mais dès qu'elle croisa son regard elle se décolla aussitôt et sortit de son champs de vision. ''Calmez-vous vous deux. Si ça serais si pire que ça, je vous l'aurais dit avant ça. Ethan, va voir ta soeur pour la calmer, lui changer les idées pis reviens me voir après. Tu lui diras que je m'excuse de l'avoir traumatisé.. et toi aussi parle fait même. Je dis ça en passant.'' *Les enfants....*

[22:41:31 10/09/2015] * Julie Spears avait fuit loin du regard paternel. Parce que là franchement... Elle n'arriverait probablement plus jamais à croiser son regard en fait ! Mon dieu. Il risquait probablement la prison à cause de eux. Parce qu'il les cachaient. Et elle avait l'impression que tout le monde le savait ! Il ne fallait pas, il ne fallait pas !!! Ethan devait pouvoir avoir une bonne vie, avec une jolie épouse et de jolis démon blond. Et elle de même. Le mari, les enfants. Rien qui pourrait les inculper. Il en allait de leurs vies !

[22:45:53 10/09/2015] * Ethan Spears s'approcha de sa soeur. Rarement il l'avait vu dans cet état. ''Julie... Julie. Je suis là. Je suis là. Chut. On ne peut plus rien y changer. Il le sait, il l'a peut-être toujours su. Calme toi. Papa est pas fou et il nous aimes. Il l'a dit lui même que c'était pas grave pour lui et il est pas fou. Il ne l'a pas dit. Avec la famille qu'on à, ça se serait su assez vite s'il l'aurait échappé.''

[22:47:07 10/09/2015] * Julie Spears paniqua encore plus. Ce n'était pas les mots qu'il fallait... les larmes au yeux elle se tourna vers lui en reculant d'un pas. "Tu comprend pas... tu comprend pas... ils savent. Ils savent tous !"

[22:50:26 10/09/2015] * Ethan Spears cligna des yeux. ''Qui ? Qui le sait ? Ceux qui le savent ici ne diront rien ! À moins... que tu sais quelque chose que je sais pas ? Julie ? '' dit-il pas trop rassuré.

[22:53:12 10/09/2015] * Julie Spears tremblait sur place. La peur insidieuse qui courait dans ses veines visible dans ses yeux. Ils avaient fait des bêtises et maintenant ils en payait le prix. Mais elle ne savait pas comment le dire à Ethan. Elle ne savait même plus comment parler. Le stress ne lui avait jamais bien été. Et maintenant, depuis deux semaine, elle vivait dans une peur constant que sa finisse mal. Que Jayson apprenne... qu'ILS révèlent à la famille... ça n'allait pas aussi bien que prévu en fait.

[22:56:57 10/09/2015] * Ethan Spears regardait sa soeur trembler et ça, il ne pouvait pas le supporter. Il revient vers son père. ''Je te rappelle ! '' dit-il avec le sourire, coupe la conversation et reviens vers Julie. Il l'a prit dans ses bras. ''Ne te sauve pas s'il te plais. Je veux juste que tu te détentes un peu. Juste ça. On reviendra au reste après.''

[23:01:50 10/09/2015] * Julie Spears respira... en saccader. Elle essayait vraiment de se calmer. Mais c'était pas le nirvanna. "À Noël... ils.. ils m'ont coincé. Ils ont dit des choses horribles 'than... Ils savent... Jessie et Antoine. Et maintenant ils menacent de tout dire..." La petite salope de Jessie avait deviner avec ses cours de psycho et des moments voler qu'elle avait surpris. Et maintenant ils étaient dans la merde. "Et Mamie. Elle a toujours su je crois. Et elle m'a dit qu'il était temps qu'on vive notre vie. Qu'on pouvait pas continuer comme ça. Que c'était pas sains de vivre coller l'un a l'autre..." Elle détourna le regard. Oui, la grand-mère avait bel et bien raison. Mais ça avait fait mal sur le coup.

[23:07:26 10/09/2015] * Ethan Spears bouillonna. De un, qu'ils ailles se faire foutre et de deux, pourquoi n'avait-elle rien dit ? Il rechercha son regard. ''Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi tu m'as caché ça ? C'est C'est...'' Il avala sa salive et tomba des nue. *c'est pour ça qu,elle a accepté....* Il se cacha le visage. C'était assez évident pour qu'elle comprenne le début de relation avec Jayson. Du moins, une des raisons.

[23:10:19 10/09/2015] * Julie Spears se laissa tomber assise sur son lit. "Je te l'ai pas dit, parce que je voulais te donner une chance. Tu pouvait passer à autre chose. Je sais ben que sa serait pas facile. Mais plus la coupure est net, mieux c'est." Elle souffla. "Et puis, je voulais pas que tu passe ton temps à douter. Douter qu'ils disent tout. Douter de ma relation avec Jay, parce que quoique tu puisse en penser, je l'ai pas prit par dépit ! Ça a juste accélérer ma décision."

[23:16:53 10/09/2015] * Ethan Spears alla s'assoit sur le lit. '' Me donner une chance ? Passer à autre chose ? Julie, j'ai déjà essayer ! Ça ne marche pas. Plus de 3 jours, mais non... ça ne fonctionne juste pas. '' Il l'a regarda l'air bas. '' Ça à accélérer ou aider ta décision ? ''

[23:20:26 10/09/2015] * Julie Spears leva les bras au ciel. "Bordel Ethan. Sa fait JUSTE trois jours. T'as pas essayer, t'as juste gronder en tournant autour de moi. Tu DOIS le faire. T'as idée de ce qui nous pend au nez putain ??? Ils vont vraiment le dire. Ils nous déteste depuis l'âge des couches. Au moindre pas de côté on es fait. Et Papa ? tu y pense. Il le savait. Et il nous a couvert. Tu crois qu'il va lui arriver quoi avec sa grande gueule quand il voudra nous défendre hein ? Tu y a penser ?" Elle souffla. "Et oui, ça a juste accélérer la décision. J'aime Jayson. Peut-être pas autant que toi, mais je l'aime. Et je suis bien avec lui !"

[23:28:24 10/09/2015] * Ethan Spears se leva. ''Je DOIS le faire ? Bordel Julie ! c'est pas juste ! Parce qu'une bande de criss de salop supposément de notre famille qui se donne le droit de nous juger !? C'est quoi notre crime ? AIMER ? Merde ! Pourquoi on aurait pas le droit nous aussi ? Les gay et lesbiennes l'ont eu leurs droits ! Les transsexuels grandes folles et transgenres aussi ! '' Il leva les bras au ciel. ''Tu peux pas me dire de ne plus t'approcher. Je suis ton jumeau, j'ai besoin de toi de base et je suis bien avec toi.'' Il se laissa écraser au sol découragé. ''C'est pas juste esti ! ''

[23:34:22 10/09/2015] * Julie Spears soupira. C'était pas gagné. "Je sais bien. Mais t'as pas l'air de catcher l'important dans ma phrase. je suis avec Jayson parce que je le VEUX. Pas à cause d'eux. Parce que je l'aime ! Je t'ai pas dit de plus m'approcher, c'est toi qui la comprit de même. Je veux juste avoir du temps avec mon COPAIN. Et par extention ne pas le tromper à tout bout de champ avec toi. C'est toi qui rend tout ça difficile avec tes crises enfantine en sa présence ! Soit un adulte pour une fois ! J'ai pas envie qu'on finisse en tôle. J'ai pas envie de scrapper plus la vie à papa. Et j'ai pas envie de perdre Jayson. C'est la première fois bordel que j'ai une personne à MOI. Pour MOI. Pour une fois, j'existe en temps que JULIE et non pas la jumelle Spears."

[23:42:19 10/09/2015] * Ethan Spears se retient de pleurer. C'était tellement injuste et les paroles de Julie lui faisait tellement mal. ''Tu l'as fait avec moi parce que tu le voulais...Je ne t'ai jamais forcé. Tu avait déjà une personne à toi avant Jayson, juste pour toi. Suffaisait de le demander... Je comprends que tu veille être toi seul, moi j'ai juste l'impression qu'on me coupe en deux vivant. '' Il leva la tête difficilement. ''Tu pense que j'agit comme un enfant, moi je fais ce qu'un homme se doit de faire : Assumer ses choix et comme la situation l'impose et que je ne veux pas que tu sois malheureuse ou pire, je vais plier sur mon orgueil... '' *... et mon coeur.*

[23:47:15 10/09/2015] * Julie Spears serra les dents. C'était absolument horible comme situation. "Oui. J'avais quelqu'un avant Jayson. Et je le sais. J'ai jamais dit que tu m'as forcer ou quoique se soit. Tu sais très bien que je t'aime plus que n'importe qui. Et ça y'a personne qui va changer ça. Mais on doit essayer de vivre Ethan. On ne peux pas passer notre vie à nous cacher. Vivre en secret. On fera quoi quand on aura 30 ans. On ne vivra plus ensemble. Tu sais aussi bien que moi que sa marche pas de même à maison. Et Jayson est vraiment quelqu'un de bien... Faut juste que tu arrête d'avoir peur. Il ne pourra jamais te remplaçer, t'es mon frère... juste être celui qui partage mon lit désormait."

[23:56:41 10/09/2015] * Ethan Spears avala sa salive. ''J'ai pas peur. T'as peur. Je vivrais en secret s'il le faut. Loin de tout avec toi...'' Il se releva du sol. ''Je ne sais pas l'avenir. Je ne sais pas ce que ces deux idiots vont faire au Québec, mais je m'en fou. Je vais m'éloigner UNIQUEMENT parce que tu me le demande. Je ne le fais à cause d'eux, ni de Jayson, ni de toutes ces lois stupides et injustes. Je te garantie pas que je vais réussir par contre. '' *C'est pas juste...*

[00:01:50 11/09/2015] * Julie Spears soupira et tendit la main vers la tête d'Ethan. "Bien sûr que j'ai peur. La prison, sa veux dire ne plus te voir. Jamais. Parce qu'après t'as des limites restrictive. Je peux supporter de faire ma vie ailleurs et de ne plus être intime avec toi. Mais je ne peux même pas suporter l'idée de ne plus te voir du tout !" Elle le savait qu'il souffrait. Elle n'était pas tarte. Mais elle était persuadée que c'était la meilleure chose a faire. Si elle pouvait être heureuse avec Jayson -malgré l'ombre- il pouvait avoir quelqu'un lui aussi. Et avec le temps, sa sera moins dur.

[00:06:21 11/09/2015] * Ethan Spears hésita à laisser Julie le toucher. Jamais dans sa vie il aurait hésiter à la laisser le toucher. Il était blessé et il ne pensait plus normalement. ''T'as de la chance de pouvoir le supporter.'' dit-il avec son éternelle sourire. ''Je vais rappeler Papa plus tard. J'ai besoin de prendre l'air... seul.''

[00:09:58 11/09/2015] * Julie Spears soupira et souffla doucement ses mots. "Je ne le supporte pas..." Elle détourna la tête et se roula en boule sur son lit. Jayson attendrait. Se soir, elle n'avait pas envie de voir ses sourires. Ethan pensait qu'elle pouvait se détourner de lui sans effort. Mais c'était tellement faux. Il était imprégner dans chacun de ses pors de peau. Il était ses poumons. Il était son âme. Elle ne pouvait pas juste détourner le regard, mais il le fallait. Parce qu'Ethan n'avait pas la force, elle devait le faire. Pour pouvoir le voir encore et encore. Pour pouvoir profiter de sa présence pour toute sa vie.

[00:15:11 11/09/2015] * Ethan Spears regarda Julie partir en boule dans son lit et il n'avait qu'une envit : se rouler avec elle et la réconforter. Le problème, c'est qu'il savait comment cela terminerait, comment cela avait toujours fini, comment cela ne devrait... plus finir comme ça. Il alla vers la porte et prit la poignée. ''si tu ne le supporte pas, alors fait comme moi et bats toi ! Y'a des choses dans les vie qui mérite qu'on brise les lois pour...'' Il ouvrit la porte à grand regret. Il ne savait pas ou aller. Il voulait hurler parler vider son sac... *Y'a juste lui pis elle qui m'a écouter...peut-être qui accepteront de me voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

9 Janvier 2015 Ethan, Julie et guest Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1