St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

11 Janvier 2015 Audric/Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 11 Janvier 2015 Audric/Alice   Dim 13 Sep - 1:10

[20:47:13 12/09/2015] * Audric Sheffield entra dans le restaurent. ''C'est l'un des meilleurs de la ville. Pour une viande et un service de premier choix, on ne peut pas se tromper ici... sauf si ton portefeuille est un trou sans fond...'' Il avait décidé de sortir Alice pour manger et pour l'occasion, rien de trop beau que le Fazenda Rodizio Bar & Grill. Ce n'était pas la première fois qu'il venait. Kurtz avait une fois la facture et quelques fois avec son père et sa mère à l'époque. C’était tranquille, cocktails au choix, ambiance chaleureuse, serveur en habit, buffet ... LA grosse affaire et comme c’est un restaurent d’un certain prestige, bien il s’habilla pour une fois ! Pantalon noir et chemise de coton bleu !

[20:53:55 12/09/2015] * Alice McGregor sourit à Audric en entrant. L'endroit était joli, classe et agréable. Son copain lui faisait le pedigree de l'endroit et elle écoutait religieusement. Quand il s'arrêta, elle eu un petit rire. "Je sais tout cela, Sheffield. McGregor's Corporation est un de leur principaux fournisseurs... Quand tu mange ici, il se peut que tu mange quelque chose qui a été nourri, élèver et soigner par ma famille." Elle avait, à l'instart d'Audric fait un effort vestimentaire. Si c'était toujours un peu à la sauce gothique, c'était tout de même chic. Dans les teintes de noir et de blanc.

[20:57:25 12/09/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil amusé. ''Sérieux ? J'étais pas au courant. Vous élevez du boeuf ? Donc, t'es une fille de la campagne et une fermière ?'' Il fit signe au serveur pour une place pour deux personnes.

[21:00:25 12/09/2015] * Alice McGregor eu un petit rire discret alors qu'ils allait se placer. "Hum. On peu dire ça comme ça... M'enfin. Ne t'attend pas à ce que je me promène avec mes bottes d'étable, ma salopette et mon grand chapeau ! Mais oui. Comme chaque membre de ma famille, j'ai du mettre la main à la pâte en étant jeune. La ferme appartient à mon grand-père. Mais il faut tout mes oncles pour la faire tourner. Et mon père quand il n'enseigne pas. Et ça, c'est en plus de la cinquantaine d'employés permanant."

[21:06:28 12/09/2015] * Audric Sheffield ouvrit grand les yeux. ''Wow ! c'est impressionnant. Ferme et un père professeur. Pis ce qui m'épate le plus , c'est que tu cache bien ton jeu. '' Il l'a regarda de la tête au pied et sourit en coin. ''Ça doit quand même bien t'aller une salopette et des bottes d'étable le pire, mais je préfère ton style habituelle à l'université. '' Le serveur les avaient amené à leur table, donné les menu. ''Tu veux boire quelque chose ?''

[21:09:18 12/09/2015] * Alice McGregor leva les yeux au ciel. "Laisse ma salopette où elle est. C'est a dire dans le fond de mon placard à la grande maison." Elle regarda rapidement le menu et ce dit que tout avait l'air parfait. "Je prendrais la même chose que toi, tient." Elle lui sourit doucement. "Je t'emènerais à la ferme. Avec ta couleur de cheveux, Papi risquerait de même pas remarquer qu'il a un anglais sous son toit."

[21:15:18 12/09/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. ''Quoi ? Ils sont tous roux chez toi ?...Question idiote. Bien sûr qu'ils doivent tous l'être. '' Il se tourna vers le serveur qui revient les voir. '''Deux filets minions et deux Godfather.'' dit-ill avant de retourner avec Alice souriant. ''Ton père, tu disait qu'il était professeur en quoi déjà ? ''

[21:20:59 12/09/2015] * Alice McGregor ria légèrement. "Bien sûr qu'ont est tous roux. Différentes teinte mais on l'es tous. Moi, mes deux frère, mes deux oncle, mes deux tantes... et mes 12 cousins-cousine. Et bien sûr mon Biochimiste de père. Il enseigne là où mes frères étudient..." Ouais, elle évitait un peu le sujet, louvoyant autours.

[21:24:10 12/09/2015] * Audric Sheffield resta surprit. ''Ça fait... Ça fait beaucoup de monde. On est loin de ma famille disons.'' Les deux godfathers arrivèrent et il remercia le serveur. ''Et c'est ou au juste qu'il enseigne ? '' Il leva son verre.

[21:29:27 12/09/2015] * Alice McGregor hocha la tête avec un sourire. "Oui, beaucoup de monde. Nous vivons tous sur les terres de la famille. Chacun à leurs maison quelque part. Le chemin s'apelle McGregor road... c'est pas pour rien. Sauf notre unité familiale. Nous, on vit à la "grande maison" avec Papy et Mamie. Vu que mon père enseigne à l'année... et qu'il est l'ainé." Elle sourit, les yeux fière. "Il est professeur de Biologie à St-Andrew."

[21:33:28 12/09/2015] * Audric Sheffield faillit échapper son verre. ''Sérieux ? Et tes deux frères y vont ? '' Il en resta bouche bée. ''Tu en a d'autres comme ça en réserve ? J'ai toujours trouvé ça intéressant le monde qui réussite à garder leur vie secrète. Moi, j'ai jamais connu ça...'' dit-il avant de prendre une gorgée de son verre.

[21:37:36 12/09/2015] * Alice McGregor ne pu s'empêcher de rire à son air ! "J'en ai peut-être bien quelques autres en effet. Ont est assez discret comme famille. On fait notre chemin, mais on ne nous remarque pas vraiment." Elle sourit en prenant une gorgée de son verre... huuum. "Les jumeaux par exemple. Ce sont de véritable savants fou. D'ailleurs à se propos, ne tant fait pas. Ils ne mordent pas... du moins, en général."

[21:41:56 12/09/2015] * Audric Sheffield sourit. ''C'est censé me rassurer ? Qui me dit que je ne serai pas le sujet d'une de leur expérience s'il sont fou ? Et en plus, Je te signale qu'il n'y a pas qu'eux qui pourrait m'inquiéter. Y'a toute ta famille et... mon père.'' dit-il gromellant prenant une gorgée de verre.

[21:45:27 12/09/2015] * Alice McGregor sourit doucement. "Ils sont très affectueux en fait. Ils vont t'adorer. Ton père par contre... je suis pas sur qu'il soit très enthousiasme..." Elle grimaça un peu. "Je suis une fermière, fille de la campagne. Je suis Écossaise et fière de l'être. Je bois plus de whiskey que d'eau et surtout, personne dans ma famille ne penserait à voter pour un parti d'Anglais comme celui de ton père."

[21:48:53 12/09/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. ''Tu sais quoi ? Ça te fais six bons points pour moi ! '' Il leva un doigt. ''Tu me parle de toi depuis tantot, mais me connais-tu vraiment ? Je serais cureux de savoir à quel point les médias ont étalé ou raté ma présentation au monde. Après tout, je suis sur wikipedia.''

[21:56:20 12/09/2015] * Alice McGregor gloussa doucement. "S'il fallait que je me fit à tout ce que l'on retrouve sur internet ou dans les journeau à potin, je ne serait certainement pas assise ici." Alice étant ce qu'elle était, elle était très observatrice. "Je sais que tu as 19 ans et que ta couleur favorite est le rouge. Tu es très Anglais. Ton père voudrait faire de toi un politicien à son image -ce dans quoi tu serais génial- mais tu préfère la musique classique. Je sais que tu est quelqu'un de doux et de calme... même si tu remu ciel et terre pour qu'on te remarque. Tu es profondément traumatisé et tu en veux à la terre entière, en particulier à ton père. Tu rejettes tout en bloc, quand sa te touche trop... et tu as une peur panique de te rendre compte que tu ressemble à ton père." Elle sourit malicieuse. "J'ajoute à sa que tu déteste le poisson pané et l'hiver, mais que tu adore les beagels et les Sherlock Homes."

[22:02:00 12/09/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. c'était un très bon topo. Peut-être bien un peu trop bon en fait. ''Pas mal ! Mais je ne ressemble pas à mon père. Je ne pourrais pas faire ce que lui a fait... et je ne parle pas de politique.'' dit-il prenant une nouvelle gorgée. ''Et tu as appris tout ça comment ? Tu as des espions ? ''

[22:03:42 12/09/2015] * Alice McGregor ne dit rien, mais elle sourit tendrement. Il était visiblement incapable de se rendre compte que son père n'était pas le diable en personne. Tant pis. "Non je n'ai pas d'espion. Je suis étudiante en psychologie... et tes silences me hurlent au oreilles."

[22:08:08 12/09/2015] * Audric Sheffield sourit. ''Tu dois avoir mal aux oreilles depuis le temps que je fais tu picket à ton stand au café. Mais c'est bien beau tout ce que tu m'as sortis sur moi, mais surprend moi sur toi ! J'aime ces petites découvertes sur toi parce qu'en vrai, outre depuis notre arrivé, je ne connais rien de toi.''

[22:09:38 12/09/2015] * Alice McGregor sourit doucement. "Ah mais ! On ne demande pas à une femme de se découvrir comme ça !" Elle était joueuse. "Faisons un jeu ! Tu me pose une question à laquel tu réponds toi aussi. Et ainsi de suite."

[22:11:36 12/09/2015] * Audric Sheffield hocha la tête et sourit. ''Ça me convient ! Je vais commencer. Léger tient ! Couleur favorite ?''

[22:14:51 12/09/2015] * Alice McGregor replaça une mèche de cheveux. "Rouge aussi. Un beau rouge brillant... rouge sang en fait." Elle haussa les épaules c'était un peu glauque mais bon. "Ton plat préféré ? Moi c'est le gâteau au chocolat de ma grand-mère. Il est moelleux à souhait !"

[22:19:26 12/09/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. *Elle a du goût ! Mais je devrais peut-être surveiller mes arrières la nuit...* ''hum chocolat ! Moi Ce n'est pas un dessert. De la soupe à l'orge. Chaud et tellement réconfortant. Alors, Ta musique préféré ? tu sais que j'adore le classique MAIS j'apprécie beaucoup le rap américain et le rock des années 80.''

[22:22:32 12/09/2015] * Alice McGregor hocha la tête. "C'est vrai que c'est une bonne soupe. Mamie en fait souvent. Même si l'orge, en général on le garde pour la distillerie. Par contre, ma musique diffère de la tienne. J'aime le genre celtique. Voir gitan aussi. Et bien sur, la pop. Et du violon." Elle réfléchi un instant. Tu va sur une île déserte. Tu as droit qu'à une chose tu ammène quoi ? Moi c'est un kit de survie."

[22:30:02 12/09/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''J'aime bien le genre celtique. C'est ... '' il secoua la tête. ''Tu as une distillerie ? Pas censé être des fermiers ? Et avant que tu le dise, oui ça sort des règles. Je disais quoi moi ? Ah oui, euh je sais pas trop en fait. Je dirais une trousse de premier soin très fournit. J'ai tendence à me cogne, couper, m'écharper avec un rien. Alors, ile déserte, soleil, humidité.... À mon tour, à quel âge as-tu viré ta première brosse ? J'avais 14 ans. C'était durant un congrès des partisans de mon père. Il avait adoré et moi aussi, mais pas mon foie...''

[22:38:02 12/09/2015] * Alice McGregor sourit en grand. "On a une distillerie - tenu par ma tante, une boulangerie - tenu par mon autre tante, et la production fermière. Champs de blé et d'orge. Vache laitière et Boeuf à viande. On a quelques tête de bergerie aussi. Oh et les poulets de mamie. Ils sont seulement pour la production personelle de la famille... mais comme la famille est énorme et qu'on à une boulangerie à faire tourner... C'est énorme, il y a plusieurs kilomètre d'installation. N'imagine pas la joli petite ferme avec une seule grange rouge et blanche..." Elle secoua la tête avec un sourire amusée. "J'avais, comme preques tout les écossais, cinq ans. Après tout, dans mon cher PAYS, l'âge légal pour boir est quand tu réussi à tenir ton verre seul d'une main. Et bon. À cette âge deux ou trois gorgée de whisky et te voilà parti !" Elle bougea le nez en réfléchissant. "Hm voyons voir... Première relation de couple ? Moi c'était un certain William et ont avait 16 ans. Ça à durée 4 mois et ont en a eu assez."

[22:49:40 12/09/2015] * Audric Sheffield n'en revenait pas de tout ce que la famille McGregor possédait. Juste trop énorme, c'était digne d'une compagnie ! Il laissa son cerveau divaguer à imaginer une petite Alice de 5 ans avec un verre de whisky. Il ne savait s'il devrait trouver ça mignon ou irresponsable. Il n'avait pas le de partir un débat sur SON pays. Ce qui est tout a fait le contraire qu'il aurait fait à son habitude. Ça finissait généralement avec des Fuck You et des Go fuck yourself... Pas ici et pas avec elle. ''Ma première relation de couple ? '' Il se gratta un peu les cheveux. Elle est assise de devant moi. '' Le repas arriva. ''Oh, je sens que ça va être bon ! '' Il en avait l'eau à la bouche. ''Que déteste-tu le plus qui te met hors de toi ? Moi, C'est certainement pas cette pièce de viande, mais plutôt l'hypocrisie. Ce qui m'enrage le plus, c'est qu'elle me court après.''

[22:56:52 12/09/2015] * Alice McGregor ouvrit les yeux rond. "Tu n'en a jamais eu avant..." Elle le plaignait un peu là... après tout, une relation qui commence dans une laverie, à coté d'un set de draps tremper de pisse... enfin bref. "En espérant être à la hauteur de tes attentes alors !" Elle sourit de plus belle en voyant son plat arriver. Juste à l'odeur, elle savait. "Humm... Sa, sa viens de la maison." Elle ferma les yeux pour mieux apprécier, sa sentait comme quand mamie cuisinait. "Ce qui me met le plus hors de moi ? ... humm.. je crois que c'est les critques sur l'écosse. Ceux qui parlent, mais qui n'ont jamais mis un pied là bas pour voir si c'est vraiment comme ils pensent." Et avec tout le bordel de oui et du non... enfin bref, elle préférait ne plus y penser. "Qu'est-ce que tu changerais sur ton physique si tu pouvais changer une seule partie de ton corps ? Moi c'est mon doigt." Elle mit à plat sa main gauche sur la table, ce qui rendit bien visible le doigt qu'elle cachait en général par des mouvements constant.

[23:08:26 12/09/2015] * Audric Sheffield haussa les épaules et sourit ''À date, tu es plus qu'à la hauteur.'' En regardant Alice et son commentaire, il sentait qu'il appréciait déjà la cuisine familiale et ce petit coté révolté quand on vient picocher sur SON pays. Il pouvait la comprendre et il l'approuvait. Combien de personne ont fait la même chose sur l'Angleterre et qui n'ont jamais mit un pied dedans ? Et ça inclus les écossais... Il eu un sourire en coin avant de rester bouché bée. ''Il est ou ton doigt ? Shit, il te manque un doigt ? Pourquoi ? Désolé, mais il ne me manque rien sur moi. Je pense pas vouloir changer quoi que ce soit. Peut-être un ou deux pouce de plus, je dirais pas non...'' dit-il avant d'attaque rsa pièce de viande. Les yeux roulèrent.

[23:13:26 12/09/2015] * Alice McGregor massa le petit moignon qui était jadis un index gauche. " Mon doigt, il est passer dans une des machineries agricole. Un bête accident. Le pire, c'est qu'on nous a répéter au moins mille fois de ne PAS mettre nos doigt n'importe où sur la ferme. Bah au moins, depuis ce jour-là, y'a plus un de nous qui a laisser trainer ses doigts à des endroits pas approprié. J'avais 7 ans." Elle fini par hausser les épaules. Elle n'était pas malheureuse pour autant, elle trouvait juste ça laid. Levant son regard, elle tomba sur l'air d'extase d'Audric et ria doucement. "tu as fait l'exacte même face l'autre jour..."

[23:17:01 12/09/2015] * Audric Sheffield figea un instant. ''Fait quoi ? '' Il regarda à gauche et à droite. ''J'ai rien fait moi. Encore moins mettre mes doigts à des endroits que l'on m'a averti que c'était dangereux. ''

[23:18:07 12/09/2015] * Alice McGregor lui lança un regard décourager... démenti par son sourire qui pointait. "Attention... tu pourrais en perdre des morceaux..."

[23:25:24 12/09/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. ''Ah bon ? Il y a une mention Danger ? '' dit-il avant de partir à rire. ''Une question plus sérieuse. Qu'attends-tu d'une relation de couple ? Je pourrais dire facilement du sexe, mais c'est pas ça. Un peu, mais pas ça en particulier. Que je ne suis pas juste Audric Sheffield, le fils du député en ascension accro de scandale. Au delà de voir mon vrai coté et tout ce que je cache qu'elle n'est pas peur d'avancer dans une pente glissante merdique qu'est la vie publique. Je ... Je crois que c'est peut-être trop demandé après quoi... une semaine environ ?''

[23:33:42 12/09/2015] * Alice McGregor mangea un moment, réfléchissant à la question. "Je dirais... un soutient. Quelqu'un sur qui on peut s'appuyer. Une personne pour nous soutenir quand sa va mal, pour nous faire rire. Quelqu'un avec qui partager toute sorte d'expérience. Comme un partenariat. Du sexe aussi, éventuellement." Elle se gratta la nez. Elle n'aimait vraiment pas toute l'idée du coté publique, mais bon. "Ton vrai côté, c'est le seul que je vois. L'idiot qui fait la manchette des potins ne m'intéresse pas le moins du monde. Il est vrai, que je ne suis vraiment pas enthousiasmer par la vie publique... après tout, je suis la fille qui lave ses sous-vêtements à 3h du mat pour ne voir personne. Mais comme je disais, une relation c'est aussi du soutient et de l'échange. Alors, même après une juste une semaine, ce n'est pas trop demander je crois."

[23:43:06 12/09/2015] * Audric Sheffield l'écouta attentivement voyant que la question était loin d'être simple. Ce qu'elle recherchait était tout simple en fait et le plus honnêtement du monde, elle ne fuit pas devant le monstre qu'il lui demande d'affronter. Il se mit à rire. ''Tu sais, laver ses sous-vêtements à 3 hrs du matin, y'a pire comme scandale si ça sortait. Mais bien honnêtement, je suis surpris de ta réponse. Pas que je te crois pas, mais y'a peu de personne assez fou pour accepter d'entrer dans la gueule du loup en toute connaissance de cause. Pour ton partenariat, je signe ou ? Et je ne parle pas de mariage la ! '' dit-il riant jaune et mangeant son steak. *Mauvaise tournure de phrase !*

[23:46:20 12/09/2015] * Alice McGregor pouffa de rire. "Pourquoi ? C'est l'index qui est couper, pas l'annulaire..." Elle lui fit un sourire malicieux avant de rire. "Pour le mariage, on va attendre. Parce que franchement, j'ai beau venir de la campagne... je ne suis pas née en 1795. Par contre, pour le sexe..." Elle prit son air le plus angélique au monde.

[23:49:46 12/09/2015] * Audric Sheffield fronça les sourcils avec un sourire en coin. ''On est justement plus 1795 question sexe. C'est pour ça d'ailleurs qu'il ny a pas de crucifix au dessus de mon lit et ne t'en fait pas. Je ne te demanderai pas de t’allonger, fermer les yeux et penser à la reine.''

[23:53:08 12/09/2015] * Alice McGregor leva les yeux au ciel. "Hors de question que je pense à ta reine pendant ça." Brr... elle frissonna en imaginant un peu la vieille peau. "Par contre, je peux faire un effort et penser un peu à ton prince Harry." Elle lui fit un sourire angélique. "Quoiqu'il en soit, il te faudra attendre encore un peu. C'est pas que j'ai pas confiance en toi, c'est juste que t'es pas vraiment le genre à avoir des petites copines. D'ailleurs ta réponse de tout à l'heure me le confirme. Et bon... J'ai pas envie d'être juste un nom de plus."

[00:04:51 13/09/2015] * Audric Sheffield hocha la tête et posa sa fourchette. ''Je n'ai jamais eu de copine parce que de un, elle ne voulait jamais rester plus qu'un soir. De deux, ce n'était pas des filles pour une longue relation que je recherchais. Je n'ai jamais fait d'effort dans ce sens jusqu’à présent. Je peux comprendre que tu as peux que je te jette comme un vieux condom usée. T’as pas vraiment de raison de me faire confiance. Par contre, à ma défense. Je n'ai jamais invité une fille au restaurent. Je n'ai jamais attendu plus qu'une heure pour coucher avec une fille. On en est à une semaine. Je ... Je n'ai jamais parlé de moi vraiment à une fille parce que je m'en foutais d'elle et que ça ne la regardait pas. Je ne sais pas pourquoi toi c'est différent. Je dois le dire, ça fait depuis que je t'ai vu la première fois que j'ai eu envie de toi et plus... Par contre, t'es la première que je n'ai jamais eu le courage de le dire. Il aura fallu une brassé à 3 heures du matin pour ça… Je crois que c’est ça aimer quelqu’un.

[00:05:17 13/09/2015] * Audric Sheffield sourit ''Je considère n’avoir aimé qu’une personne avant toi dans ma vie et elle est morte. ''

[00:14:29 13/09/2015] * Alice McGregor posa aussi sa fourchette. Et elle l'écouta parler, un sourire doux grossissant sur ses lèvres. Il était incertain... et mignon. Vraiment mignon. Elle se sentait fondre. Elle avait l'impression que son coeur allait juste foutre le camps à force de battre de même ! Il lui disait ça, après une semaine de relation... dans un superbe resto... c'était ultra cliché. Et elle adorait. "Tu sais, c'est réciproque" Ouais. Ça, elle en était sûr. Elle glissa sa main sur la table pour attraper celle d'Audric et la cajoler doucement. "Tu n'en parle pas souvent hein... d'elle." Ça prenait pas un génie pour savoir de qui il parlait ! Tout le monde le savait, que la mère d'Audric était morte quelques année avant. "Tu devrais... pour la garder vivante..." Elle baissa son regard sur la tête. "Tu l'as connu, c'est un cadeau inimaginable..."

[00:20:29 13/09/2015] * Audric Sheffield plissa les lèvres se laissant cajoler la main. ''C'est arrivé quand pour toi ? Tu viens de me le confirmer à l'instant, mais je m'en doutais. Tu ne parle jamais d'elle. '' Il n'avait pas trop le goût de parler d'elle parce que seul la colère et la rancune lui remontait le long de sa colonne à chaque fois.

[00:31:13 13/09/2015] * Alice McGregor sourit doucement. "Au tout début. C'est pas comme toi, j'ai pas eu de deuil à faire. Elle était hémophile et elle à fait un décollement placentaire à 7 mois de grossesse. Les medecins m'ont mis au monde, mais il était trop tard depuis un moment pour elle."

[00:33:33 13/09/2015] * Audric Sheffield grimaça un peu. ''Je suis désolé pour toi. C'est... Ça devrait pas arriver ce genre de truc... et... '' Il regarda son assiette et il avait un soudaine perte d'appétit. Il prit une gorgée de son verre.

[00:39:42 13/09/2015] * Alice McGregor sourit tendrement à Audric. "Ne t'en fait pas pour elle. Elle a eu une belle vie selon ce que me disent ma famille. Parait que je lui ressemble." Alice n'avait pas vraiment souffert de ne pas connaitre sa mère. Elle avait une famille très nombreuse et affectueuse. Et la maison était bourrée de photo et de vidéo. "Et je suis sur que la tienne était heureuse d'avoir eu un si beau garçon." Elle lui fit un petit clin d'oeil pour détendre un peu son joli-roux.

[00:52:49 13/09/2015] * Audric Sheffield releva la tête et sourit. ''Ça oui.'' Il se gratta un peu les cheveux. ''Elle me manque beaucoup... Elle a souffert longtemps avant que... qu'elle parte. C'est un cancer des poumons qui me l'a enlevé.''

[00:56:48 13/09/2015] * Alice McGregor se contenta de lui tapoter la main. Que voulez-vous répondre à ça... dans un lieu publique. Elle n'était pas pour se lever et allez le cajoler ! Ça allait finir en plein sur twitter ! Ils avaient tout les deux terminer leurs repas... il était peut-être temps de rentrer. Elle le cajola un moment en souriant avant de parler. "On rentre ? Si tu veux, tu peux passer la nuit dans ma chambre..."

[01:01:11 13/09/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''On rentre chez toi. Laisse moi régler la note et faire souffrir mon portefeuille. Du moins, pour une semaine. Le temps que la réclamation passe chez le paternel.'' Il voulait un câlin.Mieux vallait attendre sa chambre que finir en première page de la revue potin politique donc un journaliste en face d'eux travaillait.

[01:03:10 13/09/2015] * Alice McGregor gloussa doucement. "Ouais, va contribuer à enrichir ma famille par extension..." Elle avait envie de le caliner jusqu'à plus soif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

11 Janvier 2015 Audric/Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1