St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !



 

Partagez | 
 

 12 Janvier 2015 Kurtz/Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin
avatar

Messages : 89

MessageSujet: 12 Janvier 2015 Kurtz/Cody    Lun 14 Sep - 1:46

[21:20:46 13/09/2015] * Kurtz Edelstein venait de sortir de l’hôpital avec Cody. Une journée d'enfer ! Un doute d'un médecin les amena à un autre département, un résultat inattendu l'envoya vers la visite d'un autre spécialiste. Il l'avait suivit dans son parcours du combattant tentant de le soutenir le mieux qu'il pouvait. Ils avançaient vers un petit parc tranquille entre L'université et l’hôpital. ''Maintenant qu'il n'y a plus 50 millions de médecins pour te décortiquer, comment tu vas ?'' dit-il avec le sourire.

[21:24:44 13/09/2015] * Cody McBain avait l'impression d'être la réincarnation du Titanic ! Genre, il venait de frapper son iceberg et sombrait tranquillement en enfer. Il soupira, quand même heureux d'être sorti de se cirque. "Il en reste encore un..." Il lui envoya un sourire reconnaissant. Kurtz l'avait acompagner, sourtenu et surtout... il l'avait empêcher de fuir en hurlant. "J'suis fatigué, complétement vidé. Et franchement, j'en sais trop rien." Ouais... parce que même s'il s'en doutait du résultat final... ça foutait un méchant coup.

[21:29:00 13/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin au petit commentaire. Il va toujours en rester un sauf que quelques fois, il pouvait réussir à tasser le médecin en lui. Quelques fois... ''Je peux essayer de comprendre. c'est pas tous les jours qu'on te confirme que tu es deux en un. Dis moi, tu pensais à quoi pendant tout ça ? '' dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant.

[21:32:38 13/09/2015] * Cody McBain profitait de l'air frais, le revirorant. "À un fucking gros gâteau au chocolat. Avec des putain de fraise et un coulis." Il se tourna vers Kurtz avec un petit sourire. Non, il n'avait pas juste penser à sa. Il avait penser fuir. Partir dans un autre pays où personne ne le conaissait et oublier. Il avait penser se jeter en bas du 4ème étage de l'hopital. Il avait penser à se rouler en bouler en hurler. Il avait penser frapper le médecin jusqu'à ce que les dents soit imprégné dans ses joingtures. Il avait pensé se mettre à rire sans pouvoir s'arrêter aussi. Et... il avait penser à la bouffe. Parce que c'était toujours avec ça qu'il allait mieux.

[21:38:25 13/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête avec un petit ire. ''J'avoue que ça replace les idées parfois.'' Il le regarda plus attentivement. ''C'est tout ? c'est la seule chose qui t'a passé par l'esprit ou tu préfères être assit pour en parler parce que tes jambes ne supporterait pas la charge émotionnelle ? '' Il regardait Cody et il avait juste l'impression qu'il voulait hurler ou exploser en mille morceau, mais tout ça contenu en toute petite boule dans le fond de sa gorge.

[21:41:07 13/09/2015] * Cody McBain haussa les épaules tout en continuant à marcher. L'activité le gardait alerte en fait. "Bah j'ai penser à plein de truc... mais c'est très confu." Il avait les mains glisser dans ses poches, pratiquement nochalant. Mais il semblait sur le point de juste exploser. "Je..." Il ferma la bouche dans un claquement sec avant de soupirer. "Humpf. T'en pense quoi ?"

[21:46:45 13/09/2015] * Kurtz Edelstein s'approcha de Cody et il lui passa un main derrière le pour venir le prendre avec son épaule et le coller un peu contre lui. ''Ce que j'en pense ? Sincèrement ? Je pense que la vie t'offre une deuxième chance.'' Il sourit. ''Regarde un peu ton parcours non-orthodoxe. Ta vie jusqu'ici n'a jamais été bien rose ou quelques éclaircie de courte durée. Tu es devant un choix de démarré une toute nouvelle vie féminine ou un point de départ pour faire un grand ménage dans ta vie masculine. Mais bon, c'est juste mon opinion.''

[21:47:51 13/09/2015] * Cody McBain sourit doucement en se laissant basculer un peu vers Kurtz. "Ouais... vu comme ça, ça semble tellement moins choquant..."

[21:50:03 13/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit gardant Cody contre lui. ''Ah que veux-tu ! J'ai le don de remonter le morale de personne qui passe dans un hôpital. '' Il regarda autour de lui et admira la nature du parc et ses grands arbres. ''Et toi ? Qu'en penses-tu maintenant que je t'ai donné mon opinion ?''

[21:52:53 13/09/2015] * Cody McBain soupira doucement en regardant le paysage. Être dans les bras de Kurtz avait le don de le calmer. "J'en sais rien pour l'instant. Ça explique bien des choses... comme tu as pu entendre pendant l'heure chez la folle furieuse des questions... mais sa reste encore flou. J'ai comme pas encore réaliser je crois." Ouais. Une heure avec une psy. Joiiie ultime. Qu'est-ce qu'il est content le Coco ! Ça et le foutu journal à remplir de ses angoisses, de ses doutes et de ses réalisations. Pfff... il n'était pas une gamine de 12 ans !

[22:01:32 13/09/2015] * Kurtz Edelstein eu un petit rire. mein Gott qu'elle n'y était pas allé de main morte. Vêtements, tendance, maquillage, attitude et il passait... ''Outre tout ce que tu as essayer et qui est explicable qu'importe comment on peut le tourner, tu le prends comment de ne pas avoir de testicules ? '' Il sourit et il lui flatta l'épaule. ''Peut-être un peu trop direct, mais je ne suis pas une vampire psy maniaque et insistante.''

[22:03:03 13/09/2015] * Cody McBain grimaça direct. Là c'était le noeu du problème. "Arg. Sa dépent... tu défénis le mot "homme" comment ?"

[22:04:00 13/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Sur le plan physique ou psychologique ? ''

[22:07:30 13/09/2015] * Cody McBain soupira. Se faisant, son regard accrocha celui d'une ménagère, qui les regardait comme si elle venait de bouffer un tat de fiante de pigeon. Il lui lança en retour un regard d'une profondeur abyssal et sorti sa main de sa poche pour lui faire un 'finger' juste pour l'occasion. Il n'était pas violent dans ses reactions d'habitude mais là... La coincée partie en levant le nez et lui soupira de plus belle. Il détestait se genre de regard. Il voudrait parfois pourvoir vivre sa vie sans se genre de truc. Retournant son attention vers Kurtz il répondit. "Les deux... ?"

[22:16:53 13/09/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire voyant d'un un l'échange de regard et de deux le 'finger' bien envoyé. ''Les deux... Ce que je suis sur, c'est que les hopitaux te mettre en forme en tout cas. Qu'importe. Physiquement, c'est le système reproducteur en théorie. On pourrait discuter de long en large des détails physique partout dans ou sur le corps, les hormones, l’interaction des deux hémisphères du cerveaux mais y'a trop de d'éléments, MAIS dans la nature l'homme ou le masculin se définit par ce qui féconde les ovules ou les oeufs de la femelle. Psychologiquement, ça varie d'une personne à un autre. Certains diront qu'ils y a des balises précises et d'autres non. Moi pour ma part, je m'en fou. Il y a ce que tu aime chez la personne et ce que tu aime pas. Qu'importe ce qu'il a entre les jambes.''

[22:21:08 13/09/2015] * Cody McBain soupira en soufflant du nez. "Sa m'aide pas trop là... parce que bon si on prend ça de se point de vu là, je suis pas.. comment ils ont appeler ça ? Intergenre ? Enfin bref. Je suis juste une fille avec un fucking long clito !"

[22:24:43 13/09/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''En effet et il est bien musclé en passant ! Mais oui, on peut te donner le nom 'intergenre' ou si on regarde ca d'un point de vue très primitif ou animal, tu as un système reproducteur féminin complet. Donc... tu es une femme musclé avec du poil. Les mauvaises langues de mon pays d'irait que tu es une femme de l'Est-Allemand aux jeux olympiques. ''

[22:27:53 13/09/2015] * Cody McBain commença par lui lancer un petit regard noir. Il n'était pas super à l'aise avec sa condition... mais la boutarde sur l'Est-Allemand le fit éclater de rire, réduisant énormément la tension. Après un petit moment, il osa poser la question qui lui tournait en boucle en tête, noyant ses penser rationelle. "Mouais... mais si je vais par là... vais m'appeler comment... ? "

[22:32:56 13/09/2015] * Kurtz Edelstein eut une hésitation. ''Mein Gott ! C'est une très bonne question. Il n'y a pas vraiment de version féminin à Cody. On va aborder un sujet sensible. T'es pas obliger de répondre. As-tu une liste de nom potentiel qui t'aurait été donné si tu n'avait pas eu un long arrosoir à la naissance ? Ça pourrait t'aider peut-être ou tu fais table rase sur une nouvelle liste de choix.''

[22:42:06 13/09/2015] * Cody McBain grimaça à nouveau. Il n'aimait pas vraiment en parler. Surtout vu l'accueil qu'il avait eu à la naissance. "Oh j'en ai toute une floppée. Je me suis retrouver avec Jr, parce que justement ils avaient pas de nom masculin !" Oui, la rencoeur était bien présente dans la voix du jeune McBain. " Rose, Amy, Grace, Elisabeth ou Margaret..."

[22:45:36 13/09/2015] * Kurtz Edelstein caressa un peu son épaule. ''Je sais que ça te fait grincer les dents. C'Est pour ça que je te disais que t'étais pas obligé, mais tu une petite liste intéressante. Quelque chose qui t'accroche avant que je te pose une autre question que tu ne veux pas entendre ? ''

[22:48:31 13/09/2015] * Cody McBain haussa doucement les épaules. "Je sais pas. J'aime bien Margaret... mais pas vraiment la signification en arrière. Grace aussi... sauf que sa fait trop princesse à mon goût..." Et puis, il aimait bien son surnom...

[22:50:17 13/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''La signification de Margaret ? ''

[22:51:24 13/09/2015] * Cody McBain ria doucement. "Tu n'as pas entendu parler de Margaret Tatcher toi ! C'est une dame politique anglaise, qui a foutu le pays à feu et à sang avec ses politiques de droite."

[22:55:10 13/09/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Ah cette signification la ! Vois le sous un autre angle. Un nom qui n'a pas peur d'être jugé et forte devant une grosse décision à prendre et à assumé. On peut ne pas être en accord avec ses choix, mais tout le monde s'accorde que personne n'aurait voulu être a sa place lorsqu'on la critiqué de toute part et qu'on l'a rabaissé plus qu'à terre. Voit au delà. '' dit-il avec un sourire.

[22:56:37 13/09/2015] * Cody McBain lui lança un regard étrange "si tu va par là, tu vas finir par appeler un de tes rejetons Adolf... Enfin bref. Je met Maggie de côté."

[23:03:23 13/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''C'est un beau prénom, malgré ce que le monde en ont fait.'' Il retira son bras. ''Donc, tu mets Maggie de coté, bien ! voici donc la grosse question que tu ne veux pas entendre ? Comment voudrais-tu que je t'appelle ? Avant que tu ne répondre, le choix que tu fera ne change rien pour moi parce que je t'ai choisi toi entier avec tout ce que tu es. Pas juste une partie de toi. '' dit-il tout doucement. ''tu peux ne pas me répondre tout de suite. T'as eu une grosse journée aussi et les prochaines ne seront pas mieux.''

[23:05:35 13/09/2015] * Cody McBain resta prit de cours par la question... et sorti la première chose qui lui passa par l'esprit. "Si t'apelle pas, j'viens pas !" Ouais... ça pouvait être prit dans plein de sens cette phrase !

[23:08:27 13/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda au ciel. La main lui démanchait de lui foutre une baffe sur le cul. Il se contenta de son derrière te tête. ''Idiot. Au moins, ton sens de l'humour lui vient ! '' dit-il continuant à marcher.

[23:12:05 13/09/2015] * Cody McBain lui fit une face piteuse. "Aïeuuuh." Le moment drôle se termina par contre assez rapidement et le côté sérieux de la conversation le retrappa. "Honnêtement j'en sais rien. Tu m'appelle comme tu veux. Genre McBain... c'est très unisexe. Cody, ça reste mon nom. Et bon... pour le reste je sais pas. En fait, on est quoi ??" Ouais parce que bon là sa commençait à devenir étrange. Ils mangeaient les repas préparer par Cody, ils dormaient souvent ensemble... baisait aussi. Kurtz l'accompagnait même chez le médecin !

[23:17:58 13/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''On fait quoi ? J'avoue qu'en y repensant, je pourrais presque dire qu'on est un couple. On mange ensemble, dort ensemble, baise ensemble, partageont les problèmes ensemble et on pense au bien-être d'un de l'autre. Donc presque un couple selon mes standards. '' il se tourna et sourit. ''Si tu prends une décision, moi je t'épaulerai jusqu'au bout. Quand je m'engage, c'est pas pour arrêter en chemin parce que ça se corse.''

[23:20:34 13/09/2015] * Cody McBain le regarda incertain. "Tu sais dans quoi tu t'engage au moins ? Parce que franchement, je sais pas encore ce qui va en sortir moi de cette réflection là ! Je pourrais aussi bien finir mère de famille que vieux pd amer de la vie."

[23:28:21 13/09/2015] * Kurtz Edelstein se retient de rire. Dans un sens, ce n'était pas drole mais mieux valait en rire. ''Je suis bien au courant de ce que ça implique. Le parcours est plus abrute, très intolérant voire une épreuve de survie avec la voie de Maggie, mais moi je vois le potentiel. Si tu reste 'Cody', je crois que ton passé va continuer de te hanter ou peut-être pire comme tu le dis.'' Il se colla sur lui. ''Tu sais, y'a pire dans la vie à être mère de famille.'' Il leva un sourcil amusé. ''Tu sais que tu pourrais tomber enceinte ? Oublie pas ça dans la balance. Ça du bon comme du mauvais.''

[23:29:58 13/09/2015] * Cody McBain le regarda avec des yeux bien rond. "TU. reste LOIN. de mon VAGIN." puis il tapa sur sa bouche en marmonnant. "J'viens pas juste de dire ça là... ? C'est un cauchemar..."

[23:33:50 13/09/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. Cette phrase valait son pesant d'or ainsi que la face du pauvre vieux vétéran de l'armée qui semblait complètement découragé. ''Relaxe un peu. Oui, tu en as un et un jour, ça ira mieux quand tu en parlera.''

[23:36:14 13/09/2015] * Cody McBain lui lança un regard noir... c'était de sa faute à lui aussi ! Avec toute ses allusions à l'enfantement ! Goddamm... il pouvait techniquement avoir un kid. De la manière douloureuse... il frissonna un peu. "Quoiqu'il en soit... si tu reste 'avec' moi" Il insista sur le avec... pour dire vraiment comme un couple. "Tu va avoir ton propre chemin de croix. Les commentaires vont te pleuvoir dessus aussi, n'oublie pas."

[23:40:59 13/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Je connais déjà en partie la chanson. Le coté Nazisme et Aryen me tombe déjà dessus. c'est un bon entrainement de départ je te dirais. D'ailleurs, ton coloc en a rajouté une couche avec sa grande gueule. N'oublie pas le bras...'' Il regarda le vieux vétéran qui pestait dans son coin contre eux. ''J'ai pas l'intention de partir Coco. À moins que tu veuilles que je m'en aille.''

[23:43:37 13/09/2015] * Cody McBain grimaça à l'histoire du bras. Franchement celui là... il allait payait. Et ça n'allait pas être une simple histoire de lit mouiller cette fois ! Surtout que ça lui avait plutôt bien fini ! "Mouais. De toute façon je sais pas encore ce que je veux. Et j'ai ce truc à remplir en plus ! Pff... gamine au lycée... écrire un journal... nah mais..." Il marmonnait sur les dernier bout, dégouter de son futur travail psycho. Il se secoua la tête et sourit timidement. "J'ai pas envie que tu t'en aille en fait..."

[23:50:29 13/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Le journal est important. c'est pas pour donner raison au psy, mais tout le monde en processus passe par la et ça aide. On en parle dans mes cours de médecine.'' Il se colla à nouveau à lui et le reprit par le bras. ''Je suis bien avec toi et j'ai le goût de t'amener avec moi dans mon plaisir et vice personnel. Je crois même que tu apprécierais ce que je te proposerais. Je dis pas que ça va t'aider dans ta future grande décision. Je peux te dire que cela pourrait te laisser voir de grande base de notre relation dans le future. Tu en jugera par toi-même.''

[23:52:48 13/09/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Je sais qu'il est important... c'est juste chiant." Il se colla un peu plus, il aimait être tout près. "D'accords. Emmène moi dans ton vice... Sa ferra changement de mes démons."

[23:56:06 13/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Très bien. Habille toi chic quand je te le dirai. Nous allons sortir et je te ferai visiter mon vice.''

[23:57:48 13/09/2015] * Cody McBain hocha la tête. "Ok." Il n'était pas très sur de ce qu'il allait découvrir, mais sa valait la peine de voir, il en était sur.

[00:00:18 14/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit lui donnant une petite tappe dans le dos. ''Tu vas voir Ça va être très enrichissant et divertissant aussi. Dis ? tu as faim ? Moi, ça m'a plus qu'ouvert l'appétit tout ça. ''

[00:01:58 14/09/2015] * Cody McBain sourit doucement. "Tu sais bien que j'ai toujours faim..." Il lui sourit doucement, tout en s'appuya plus volontairement contre Kurtz. Il n'avait par contre pas vraiment eu de réponse clair à ce qu'il était réellement là maintenant, mais c'était quand même un peu sous entendu.

[00:12:57 14/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Alors, on va retourner à l'université. Tu doit avoir de quoi en réserve dans ta cuisine. J'ai un gout de sucré. Je te montrerai quelque chose après dans ma chambre pour officialiser notre couple puisque qu'on y est presque comme je te le disais.''

[00:14:40 14/09/2015] * Cody McBain hocha la tête. "J'ai des cookies, déjà près dans ma chambre. Comme ça, même pas besoin de passer par la case cuisine."

[00:15:53 14/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Parfais ! On passe les prendre et on va chez moi. T'as des papiers à signer et je parle pas de ton journal.''

[00:17:29 14/09/2015] * Cody McBain hocha à nouveau la tête... un peu plus nerveusement. Il en avait entendu parler. Il se demandait si c'était bien se genre de relation que l'Allemand lui proposait. Il avait sa réponse. Et sa le rendait un peu anxieux. Pas le papier en tant que tel, mais le changement de statut. Sa allait être officiel.

[00:19:48 14/09/2015] * Kurtz Edelstein le vit un peu nerveux et sourit. ''À voir ton visage, tu sait de quoi je parle. Donc, tu sais que tu as ton mot a dire, alors détends toi. Ce n'Est pas un mariage, mais presque. ''

[00:22:26 14/09/2015] * Cody McBain gloussa un peu, se détendant à moitier. "Mouais... comme demande, t'aurais pu faire un effort ! Même pas un ringolo comme anneau !" Il lui tira un peu la langue. C'est que c'était vrai... ce genre de contract avait parfois plus de poids qu'un mariage... sauf d'un point de vu légal, mais bon.

[00:28:23 14/09/2015] * Kurtz Edelstein lui lança un regard. ''Tu veux une bague ? Tu en aura une bague, mais elle ne sera pas mangeable. Et puis je concrétise ce qui est déjà. Juste une précision, j'ai répondu à ta demande en premier. Je suis revenu de Berlin pour toi. Mais bon, je peux faire ça dans les règles. Miss McBain, je vous soumets une demande d'union. Accepter-la ! ''

[00:32:19 14/09/2015] * Cody McBain fit une drôle de face. À la limite entre l'indignation de l'apellation... et l'hilarité de la situation. "Ok!" Ouais. pourquoi faire une longue tirade... les mots de toute façon, Kurts l'aura remarquer, ce n'était pas sa tasse de thé. "Mais je précise que tu es venu de Berlin uniquement parce que je ne pouvais pas t'envoyer de bouffe par la poste. Sa annule. Vu que c'est de ton propore chef !" Il lui tira la langue, beaucoup plus à l'aise maintenant que les choses était claire.

[00:36:09 14/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil amusé. Sa réaction était très Cody en somme : Spéciale ! ''Content que tu accepte. Mais pour ce qui est de la bouffe, prouve le que je suis venu de mon propre chef.''

[00:37:52 14/09/2015] * Cody McBain sourit malicieux. "Ah mais, j'ai vite comprit quel était ton talon d'achille, oh grand maitre ! Ça me prend bien un levier" Il lui fit un air totalement angélique alors qu'ils approchaient de l'université.

[00:39:00 14/09/2015] * Kurtz Edelstein souffla un peu. ''Ça, c'est digue d'une femme manipuler comme ça. ''

[00:39:19 14/09/2015] * Cody McBain se rembruini un peu. "Parait que j'en suis une..."

[00:41:42 14/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Comme je le disais plus tôt, tu as tout d'une femme et quelques morceaux manquant pour être un homme selon ma définition. Donc en pourcentage en effet, tu es plus une femme !'' dit-il doucement.

[00:44:19 14/09/2015] * Cody McBain haussa les épaules. Il n'avait en fait pas trop envie de débattre la dessus. Il préférait avaler la pilule, la digéré et ensuite se mettre à peser les pours et les contres. Un long travail allait l'attendre... "Quoiqu'il en soit, je me demande comment se pauvre roux traumatiser réagira s'il voit une bague ..." Yep, il préférait repartir vers une situation comique que sur les grande question existentiel... même si s'en était quand même une, question importante cette histoire de bague !

[00:49:14 14/09/2015] * Kurtz Edelstein évitait son commentaire. Il lui faudrait du temps à l'accepter, mais ça viendrait. ''Mein gott... il est bon pour la psychiatrie s'il ne peut pas tolérer un peu de sexe léger sous ses yeux. Et tu ne l'aura pas tout de suite. Une chose à la fois. Je dois te la trouver pour commencer. Pas question de te donner la première trouvé...''

[00:50:23 14/09/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel en ouvrant la porte. "Tu sais, les bague bonbon, c'est bien assez. C'était une blague..."

[00:51:17 14/09/2015] * Kurtz Edelstein plissa les yeux et sourit en coin.''Trop tard. fallait y penser avant.''

[00:52:22 14/09/2015] * Cody McBain soupira en entrant. Kurtz Edelstein était tout un numéro... pff une bague. C'était une affaire de fille ça... wait a minute... a merde.

[00:54:05 14/09/2015] * Kurtz Edelstein s'approcha devant sa réaction particulièrement drole. ''Un problème Coco ? ''

[00:55:04 14/09/2015] * Cody McBain soupira et shoota le rebord de l'assenceur des dortoirs. "Mouais." Il marmonna un truc ensuite, contenant 'bague' et 'fille'

[00:57:18 14/09/2015] * Kurtz Edelstein lui tapa dans le dos. ''Sourit et soit heureux ! dis toi que c'est une bague et pas une ceinture de chasteté. ''

[00:58:56 14/09/2015] * Cody McBain entra dans l'assenceur avec un drole de regard scotcher à la face... la ceinture de chasteté lui renvoyait des images d'horreur dans le cerveau. Tout d'un coup, la bague était une idée géniale ! "Ok. ok. La bague sera parfaite !"

[01:00:46 14/09/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''C'est fout comment le monde voit ça comme une torture digne du moyen-age. Bon oui, ça été utiliser pour ça MAIS ça à bien évoluer. C'est même confortable après un certain temps. Tu aimeras.''

[01:01:54 14/09/2015] * Cody McBain lui lança un regard dubitatif. "Laisse moi en douter..." Ils venaient d'arriver à leurs étages.

[01:03:28 14/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''tu ne vois que le négatif. Va falloir changer ça. Dis, sont à quoi tes biscuits ?''

[01:05:28 14/09/2015] * Cody McBain sourit. En fait il faisait un peu exprès. Ça tenait Kurtz loin du sujet Miss Cody. "Menthe et Gingembre..." Ouais. Il n'y avait pas penser, le gingembre... Il fit un grand sourire à Kurtz. "Tu va voir ! Ils sont magique... sa releverait un mort !"

[01:10:17 14/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Oh j'en doute pas un instant. '' ils passèrent à sa chambre ramassant les biscuits et retournèrent vers la chambre de Kurtz. ''Installe-toi. Je sors le modèle générique modifiable. '' Il fouilla dans son coffre et sorti un pille de feuille. ''Le monde aujourd'hui font ça sur ordinateur, mais moi je suis traditionaliste. Alors voyons, Liste de suggestion, demandes, obligations et règles en deux exemplaires. Voilà'' Il lui tendit une copie déjà annoté.

[01:15:46 14/09/2015] * Cody McBain reçu les papiers avec un petit tremblement dans les mains. Ceux de Kurtz était déjà remplis. Il eu un petit rire nerveux. "Hum. Déjà tout prêt... tu fait se genre de demande souvant...?" Il commença à lire, c'est qu'il y en avait des pages ! Et des choses pour tout les gouts... dont certain qui le fire bien rougir ou frissonner. Et ce n'était qu'une lecture en diagonale.

[01:18:08 14/09/2015] * Kurtz Edelstein haussa les épaules. ''c'est pas la première fois, sauf que les autres avait une durée limité dans le temps à la différence très très courte. Pas ceux-ci. Et puis, j'ai eu le temps de faire la liste depuis mon retour de Berlin. Prend le temps de lire toutes les conditions et demande.''

[01:23:19 14/09/2015] * Cody McBain hocha la tête et se recula pour s'adosser à la tête du lit autant être confortable ! Il prit donc le temps de tout lire. truc par truc... cochant par la même occasion sur sa propre série de feuille. C'était long... c'était gênant... mais c'était néscessaire. Et surtout une forme d'évaluation personnelle de ce qu'on était. Un peu étrange en fait. Pendant que Kurtz mangeait, lui il faisait une réflection profonde. Il fini par finir et sourit. "Ok. Je demande deux choses."

[01:24:01 14/09/2015] * Kurtz Edelstein finit son biscuit. ''Vas-y, je t'écoute.''

[01:26:02 14/09/2015] * Cody McBain remit sa pile de feuille à Kurtz. "Une journée par mois où c'est moi qui décide dans les limite du résonnable. J'ai pas l'intention de te dominer, tu sais très bien que c'est pas mon truc. Mais j'aimerais bien avoir ce joker. Tu chosira une date qui serait toujours la même. Et je veux rester roi et maitre dans la cuisine."

[01:27:51 14/09/2015] * Kurtz Edelstein prit la feuille de Cody. ''Est-ce que cela implique aussi en public ou en privée ? Pour la cuisine, ça me va. Mon estomac me l'ordonne.''

[01:30:25 14/09/2015] * Cody McBain hocha la tête. "Privé comme publique. Une journée à moi. Mais comme je te dit, rien d'extraordinaire... J'aurais plus tendance à te foutre dans une situation de couple dit normal. Je sais pas trop. Juste histoire que je me sente moins coincé avec une porte de sortie."

[01:32:29 14/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Très bien. J'accepte. Si tu n'as pas d'autres demandes et que t'accepte toutes les autres conditions et gouts. Signe.''

[01:34:13 14/09/2015] * Cody McBain hocha la tête, ajouta sa demande dans la case en bas de la page et signa. En apposant son gribouilli qui lui servait de nom, il se sentait étrange. Comme soulager d'un poid... et recouvert d'un autre bien qu'agréable. Freak.

[01:35:12 14/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit voyant la signature. Il posa la sienne à coté. il s'approcha de lui le prit par le cou et l'embrassa.

[01:36:17 14/09/2015] * Cody McBain se laissa faire. Et il en était bien heureux. Avec toute ses décisions en moins... il pourrait se concentrer sur son tout nouveau dileme épineux.

[01:39:33 14/09/2015] * Kurtz Edelstein se dégagea tranquillement et l'installa dans le lit. ''Bien content que ce soit réglé. En fin de semaine, on sort. Vient ici, je veux te sentir contre moi et te jouer dans les cheveux. T'as besoin de relaxer avec ta journée. Tu commenceras ton journal demain après qu'on se soit 'détendu'. ''

[01:41:00 14/09/2015] * Cody McBain hocha la tête avec un sourire, s'étira et vint s'installer tout contre Kurtz. Il était finalement encore plus fatigué qu'il le croyait. Il se pelotonna tranquillement, sincérement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com
 
12 Janvier 2015 Kurtz/Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
» INTRIGUE JANVIER 2015
» Recensement Janvier 2015
» 9 janvier 2015
» [Issy] Week-end Jeux Compétitifs Edge 18 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-John's University of Manchester ::  :: Bruits de couloirs :: Chat box :: Janvier 2015-
Sauter vers: