St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

15 Janvier 2015 Kurtz/Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 15 Janvier 2015 Kurtz/Cody   Mar 15 Sep - 23:55

[21:08:17 15/09/2015] * Kurtz Edelstein secoua la tête de droite à gauche. La sueur lui coulait sur le front. Des frissons et quelques tremblements lui parcourait le corps. Il ouvrit difficilement les yeux. ''collant...chaud...'' Il se passa un main dans les cheveux qui était détrempé de sueur. Il se tourna sur le coté pour voir l'heure sur son cellulaire. Un frisson d'air froid lui parcoura le dos. Sa peau moite s'était décoller d'un lit inonder par la transpiration. Une grande barre lui passa dans le frond avec la douleur et les étourdissements. Ce qui le fit tousser. ''aie...'' Il attrapa difficilement son cellulaire. Il voyait à moitié l'heure. Machinalement, il texta cody. (''come here now'') Il déposa son téléphone sur le et referma les yeux en toussant.

[21:14:00 15/09/2015] * Cody McBain ouvrit difficilement un oeil au son du "TU-TUUUU-TIII!" de son mobile. Arg. Audric gronda sa frustration, et se retourna dans son lit. Faut dire que la lumière verte agressante dans le noir de la pièce n'aidait pas. À l'ordre texter, Cody ne réfléchi pas. Il sortit de la chambre, peu vêtu, et prit la direction de la chambre de son petit ami dans le couloir vide à 3h du mat. Il ne frappa pas et entra. Il fut surprit par l'odeur race de sueur. Et l'espèce de chaleur moite de l'air. Fronça les sourcils, il se déplaça vers les gémissement douloureux et les grongnements. Kurtz était effaler dans ce qui semblait être un marais. Et il était dégueulassement collant. Une bonne vielle grippe à première vu. Il lui caressa doucement la tête pour lui signifier sa présence.

[21:18:10 15/09/2015] * Kurtz Edelstein n'entendit même pas Cody arriver. Il remarqua sa présence lorsqu'une main le carressa. ''t'es venu ? '' mamona-t-illes yeux dans le vague. Il posa sa main sur la sienne pourmettre de la pression sur sa tête pour diminuer la douleur. Il soupira de soulagement pour deux secondes. ''Tu ..tu m'aide à me lever ?''

[21:23:59 15/09/2015] * Cody McBain eu un petit sourire triste. Il avait l'air tellement mal. Lui qui était toujours si fort et si protecteur. Il se pencha et déposa un baiser à la racine de ses cheveux, sur son front brûlant. "Je ne comprend pas ce que tu dis, mo Chridh." Il lui massa doucement le frond avec ses pouces. "Il va falloir que tu te lève... On doit absolument changer tes draps. Et tu as besoin d'être lavé."

[21:28:52 15/09/2015] * Kurtz Edelstein roula un peu les yeux avant de tousser de nouveau. Mein gott que les pouces de Coco semblait la huitième merveille du monde médicale en terme d'analgésique. Tranquillement, il se décolla de son marais. ''My head... fucking flu...'' Il regarda Cody et sourit. Il était à moitié présent avec ce mal de tête. Il sniffa l'air. ''Je pu, c'est effrayant.... '' Il essaya de sortir du lit.

[21:31:42 15/09/2015] * Cody McBain sourit à Kurtz... même s'il ne comprennait absolument rien de son charabia Allemand. "Allez viens avec moi..." Il l'attrapa sous le bras et le souleva. Non pas sens difficultée ! C'est que Mr était très lourd... et mou. Une fois stabilisé, il l'entraina vers son prochain calvaire. Ils ne rentraient pas à deux dans la douche... et aucune chance pour qu'il le laisse y allez seul. Soupirant, Cody abaissa le couvercle de la cuvette et assis Kurtz dessus.

[21:36:24 15/09/2015] * Kurtz Edelstein suivit Cody dans la salle de bain. Il plissa les yeux un peu sous la lumière de la salle de bain et s'assis sur la toilette. Il se prit la tête à deux main. Il baragouina en anglais. ''J'ai pas bu... bien habillé... bien mangé... mal...'' dit-il toussant de nouveau plus creux.

[21:41:07 15/09/2015] * Cody McBain soupira. Il était bien atteint. Même pas besoin de termomètre pour le savoir ! Il prit une serviette qu'il déposa sur les épaules de Kurtz, pour éviter de geler plus. Il ouvrit la pharmacie et soupira. Il avait bel et bien le sirop et les acétaminophène... mais le termomètre lui... "rectal... Pourquoi je suis pas surpris Mr le medecin en herbe... C'est pas vraiment pratique là. Je peux pas te le mettre." Il soupira et attrapa l'alcool à désinfecté. "Va falloir nettoyer tout ça pour te le mettre dans la bouche."

[21:44:50 15/09/2015] * Kurtz Edelstein se serra dans la serviette pour se réchauffer. ''froid....'' La nuit était vraiment pas cool, mais vraiment pas. Il pouvait bien oublier le cours d'anatomie pour demain matin. Il regarda Cody qui jouait avec il ne savait pas trop quoi. Il ferait surement au mieux. Sinon... il verrait ça plus tard. Il toussa de nouveau.

[21:47:59 15/09/2015] * Cody McBain désynfecta le truc, et fit un travail appliquer ! Pas question de l'empirer. Puis lui fourra dans la bouche. "Sous la langue" Une fois fait, il s'assura qu'il était stable. "Je vais changer ton lit pendant ce temps..." Et il disparu dans l'autre pièce. La lumière brillait maintenant et on pouvait bien voir l'humidité collante sur les draps. Par chance, chaque chambre était équiper d'un rechange dans le placard. Il se dépêcha de refaire le lit, des draps propres c'était mieux pour guérir. Il jetta les sales en tat près de la porte.

[21:51:18 15/09/2015] * Kurtz Edelstein se laissa faire. Il n'était pas en état d'opposer résistance. Il n'était surtout pas conscient de ce qu'il arrivait en fait, c'est lui qui devrait faire ça avec Cody et non l'inverse. Il ferma les yeux en attendant. ''Goutte méchant ce truc. '' Il attendit que Cody revienne.

[21:53:28 15/09/2015] * Cody McBain se dépêcha et revient vers la salle de bain. Il récupéra le termomètre et grimaça. Il topait bien le 40 de fièvre. Bon ben... on va faire descendre tout ça ! Il attrapa le sirop pour la toux et les acétaminophen. Il lui donna le tout, il pourrait avaler les comprimer avec le sirop

[21:56:05 15/09/2015] * Kurtz Edelstein grimaça une fois le thermomètre parti. Enfin, il pouvait arrêter de se retenir de tousser. Il vu le sirop et les acétaminophènes arriver et il sourit. ''Médicament ! Joie !'' Il les prit sans trop de difficulté et sourit. ''merci coco...''

[21:58:20 15/09/2015] * Cody McBain sourit doucement. Il avait reconnu son surnom et c'était tout. Il lui caressa les cheveux. "Je vais essayer de te nettoyer un peu... mais je peux pas te mettre sous la douche." Il alla prendre une débarbouillette propre et fit couler l'eau dans l'évier. Il allait d'abord remplir le truc avant de lui retirer sa serviette... il n'avait pas envie de se retrouver avec un glaçon.

[22:05:58 15/09/2015] * Kurtz Edelstein entendit l'eau couler et il était assis sur la toilette. D'un réflexe naturel, Il se mit à uriner... même beaucoup. En temps normal, il faisait ça au son de l'eau dans la douche, ou sous la pluie au soccer mais PAS devant Cody ! Pas devant son nouveau soumis ! Il commençait à être détremper et le ruissellement suivit le banc de toilette et passa entre le banc et le rebord en porcelaine. Il grommela devant l'inconfort. ''Pourquoi c'est chaud ? Pas chaud d'habitude ?...''

[22:09:24 15/09/2015] * Cody McBain ferma le robinet... et entendit l'eau couler toujours. Mais plus par clapotit. Il se tourna la tête à grande vitesse pour voir Kurtz avec un air d'imcompréhension baragouiner en Allemand. L'urine coulait partout sur les côté de la toilette sous le regard effarer de Cody. "Kurtz... Stop, t'en met partout..." Mais ça devait être en vain, vu le débit il serait bien incapable d'arrêter l'écatombe.

[22:13:35 15/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody qui semblait ne pas savoir quoi faire avec lui. En fait.... Il baissa la tête et vu qu'il avait encore des sous-vêtements. Il ferma les yeux et toussa un bon coup. ''Merde...'' Il tenta de s'éclaicir les idées. Avec un peu de chance, les médicaments ferait leur effets pas dans dix ans ! ''Clean...'' dit-il avant de tousser encore et couler aussi.

[22:16:41 15/09/2015] * Cody McBain soupira. Bon... il ne le laverait pas pour rien... Il le releva de son trône couvert de pisse... le boxer lui collait au cuisse et sa sentait fort. "Fini au moins.... qu'ont n'aille pas à recommencer..." Il lui caressa quand même ses mèches frontal dans un signe de 'tout va bien' universel. Kurtz était malade et carrément à l'ouest. Ce n'était pas de sa faute.

[22:20:04 15/09/2015] * Kurtz Edelstein se leva sentant un petit surplus coller le long de ses jambes. Il avait un peu plus chaud mais cela dura quelques secondes. Il sourit sentant la caresse dans ses cheveux. ''frotte bien que ça pu pas surtout...'' Il toussa encore.... ''I .. finich..''

[22:22:50 15/09/2015] * Cody McBain secoua la tête devant le ridicule de la situation. Kurtz allait le tuer quand il retrouverait ses esprits. Mais pour l'instant... Il se pencha et retira l'horreur dégoutante qu'il jeta dans la douche. Il eu de la difficulté à lui faire passer les pieds mais au final il réussi. Il essuya avec un torchon la cuvette et réinstalla Mr dessus le temps d'essuyer ce qui avec couler sur le plancher. "On va pouvoir te laver maintenant..."

[22:26:33 15/09/2015] * Kurtz Edelstein frissonna pendant que cody lui retira l'inondation avant de se rasseoir le laissant nettoyer ses dégâts. ''Maudite grippe... '' dit-il le regardant nettoyer le plancher. Il n'avait pas la tête toute la, mais il le regarda à l'oeuvre éponger à tête, les yeux sur ses fesses. Oui, même à moitié mort, il lui regardait les fesses

[22:29:03 15/09/2015] * Cody McBain vérifia que l'eau était à la bonne température et retira la serviette de Kurtz. Il commenca par le visage et le coup... puis se mit à nettoyer partout. Alternant frottement et caresse. Parfois même avec l'autre main il caressait les cheveux blond. Il rinçait souvant la débarbouillette, histoire de ne pas juste déplacer le virus.

[22:33:18 15/09/2015] * Kurtz Edelstein frissonna un peu sur le coup du changement de température, mais le sourire revient avec Cody qui le nettoyait. C'était chaud et réconfortant. Sans compter qu'il avait droit à des caresses. Il le caressa à son tour la joue avant de jouer dans ses cheveux et de le laisser rincer sa débarbouillette. ''T'es un amour toi...'' dit-il souriant et toussant de nouveau.

[22:35:54 15/09/2015] * Cody McBain ne comprennait toujours rien, mais avait abandonner de lui faire remarquer. Il se contenta de le nettoyer avec un sourire. Il le fit relever pour lui laver le dernier morceau. Parce que franchement vu l'inondation plus tôt sa n'allait pas être propre propre ! Il s'applica, mais fit ça vite. Ce n'était pas super super pour l'orgeuil de Kurtz, alors il abrégea.

[22:40:27 15/09/2015] * Kurtz Edelstein se releva avec l'aide de Cody pour finir de nettoyer l'hécatombe. Il était bien afférer. Il sourit caressant ses cheveux. ''Bon cody. beau cody. ''

[22:42:21 15/09/2015] * Cody McBain sourit doucement. Il ne comprennait pas l'Allemand... mais là, ça sonnait pareil dans toute les langues. "Oui Kurtz." Puis il se releva et piqua un baiser sur la joue. Il commençait à être moins chaud. "Viens, mo Chridh..." Il lui prit la main doucement et le tira vers sa chambre.

[22:45:15 15/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit et ferma doucement les yeux lorsqu'il reçu un baiser sur la joue. Y'avait rien de mieux pour guérir son homme. Il se laissa entraîner vers la chambre. ''water... please. ?''

[22:48:54 15/09/2015] * Cody McBain installa Kurtz dans ses draps propre, nu comme un vers. "Oui, je t'apporte ça." Il lui caressa à nouveau les cheveux et l'abrilla. Il était 4h du mat et il était mort de fatique. Mais Kurtz avait besoin d'aide. Et il ne l'abandonnerais pas ! Il alla lui remplir un verre d'eau à la salle de bain, lui donna puis retourna pour ranger et rincé le boxer.

[22:52:45 15/09/2015] * Kurtz Edelstein se laissa installer dans son lit. Des draps sec et confortables ! Bonheur ! Bordé en plus et avec un verre d'eau ? Presque aussi attentionné qu'une mère avec son enfant ce Cody. Il regarda Cody qui était en train de continuer à nettoyer. ''Come sleep now... tomorrow...'' dit-il faissant un signe de la main. Sa gorge élançait un peu moins.

[22:54:38 15/09/2015] * Cody McBain fini de tordre le vêtement, nettoyer. Il n'était pas bon à remettre mais au moins il n'empesterais pas ! Il se traina vers le lit avec un sourire calme. "On est déjà demain Kurtz..." Il contourna le meuble et se glissa entre les draps après avoir fermer les lumières.

[22:57:29 15/09/2015] * Kurtz Edelstein se colla contre Cody. Avec un peu de chance, il n’attraperait rien, mais... ''Chut....'' dit-il les yeux fermés collés sur lui. ''Ich liebe dich...coco. '' dit-il à moitié reparti dormir.

[22:58:55 15/09/2015] * Cody McBain cajola Kurtz en souriant. "Bonne nuit, mo Chridh"

[23:03:38 15/09/2015] * Kurtz Edelstein se réveilla. Il venait de faire rêve... voire cauchemar. Il était tombé malade et il se pissa dessus et Cody l'avait lavé ! Humilliation quoi ! Il ouvit l'oeil et vu cody. *Il était pas avec moi hier soir lui.* Il se le va difficilement du lui se tenant la gorge. *mal de gorge...tout nu ?* Il alla à la salle de bain. *c'est mon boxer ça et c'est ... noooon* C'était pas un rêve et il se mit à tousser.

[23:05:10 15/09/2015] * Cody McBain sentit Kurtz quitter le lit, ce qui le réveilla. Il se traina hors des draps, un peu patrque de la nuit coupé. "Kurtz ?... Tu va mieux ?"

[23:06:25 15/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody découragé de sa personne. ''Dis moi que c'était un mauvais rêve. '' dit-il la voix enrouillé.

[23:07:27 15/09/2015] * Cody McBain sourit doucement. Sur que ça devait être dur pour l'orgeuil. Il alla prendre le sirop et tout en lui versant la dose il dit avec aplomb. "C'était un mauvais rêve"

[23:10:41 15/09/2015] * Kurtz Edelstein avait l'humour facile. Il lui avait dit ce qu'il voulait entendre et non la vérité. Ce qui voulait exactement tout dire. ''Merci. L'endroit est en train d'avoir raison de ma santé. J'ai pas le luxe de tomber malad..'' ditil avant de plier en deux pour tousser.

[23:12:23 15/09/2015] * Cody McBain présenta le gobelet de sirop à Kurtz. "Tu en fait trop surtout ! Vu tes horraires de dingue et le temps que je te prend... c'est même surprenant que tu ne soit pas dans un pire état !"

[23:15:01 15/09/2015] * Kurtz Edelstein prit le gobelet et bu le sirop. Il sentit sa gorge s'adoucir. Bonheur ! ''Je suis fait fort ! c'est pas la première fois, mais tu ne me prends pas trop de mon temps. Ça m'aide plus que tu ne le penses. ''

[23:16:28 15/09/2015] * Cody McBain soupira. Kurtz était une tête de mule de toute façon. "Si tu le dit... Mais tu devrais faire un peu plus attention a toi !" Il lui caressa doucement le torse avec un sourire. "Au fait, content que tu aille recomencer à parler anglais !"

[23:20:18 15/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit sentant le main de coco sur lui. Il leva un sourcil au commentaire. ''Hum ? Je t'ai juste parler en allemand ? Je devais vraiment être dans un sale état. '' *Dans mes souvenirs, tout était en anglais non ? *

[23:22:34 15/09/2015] * Cody McBain faisait glisser ses mains sur le torse de Kurtz, vérifiant sa température. Il était chaud, mais pas brulant. "Hm-hm. Parfois un ou deux mots anglais... mais tout le reste était machouiller en Allemand. Et oui. T'était vraiment dans un sale état." Inconsciament, son regard dériva un quart de seconde sur le boxer noir suspendu à sécher sur la porte de la douche.

[23:26:35 15/09/2015] * Kurtz Edelstein le prit par la taille pour le rapprocher de lui. ''Tu te souvient de ce que j'ai dis ? Ou à peu près ?'' Il remarqua mr McBain qui regardait son oeuvre. ''Laisse le boxer ou il est. Je suis bien content que tu es venu me nettoyé, mais il peut sécher en solitaire et sans yeux indiscret.''

[23:29:35 15/09/2015] * Cody McBain se colla la tête contre Kurtz. Il adorait cette position. "Tu as dit plein de truc en fait. Et ma mémoire est une passoire. La dernière chose que ta dit avait un peu moins de mâchouillement... sa sonnait genre Sh ibe isssh" Il se frotta le nez contre le torse.

[23:36:26 15/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit et passa une main dans ses cheveux. Il leva un sourcil entendant la fin de sa phrase. Il ne l'avait jamais dit. Ni à lui, ni au autres qu'ils prit avant lui. En y repensant deux secondes, ce qu'il vivait avec Cody devait être vraiment de l'amour de vouloir en prendre soin. Il avait trouvé une perle rare et cela le changea. c'est le terme. En temps normal, le contrat aurait été signé depuis longtemps. Il l'aurait déjà humilier, fouetter au vif, attaché et suspendu, pénétrer dans tous les sens, étouffé, le forcer à jouir et à crier jusqu'à ce qu'il n'est plus de voix... Il avait prit son temps. Il voulait faire toutes ses choses, il allait en faire mais ce n'était pas la priorité depuis le début. Il se pencha le nez dans ses cheveux. '' C'est Ich liebe dich et ça veux dire : Je t'aime.'' dit-il avec quelques toussotements mais le sourire.

[23:42:05 15/09/2015] * Cody McBain se figea au parole. C'était inattendu. Pas mauvais, pas désagréable... mais inatendu. Il n'avait pas espéré autant de Kurtz. De l'affection, de l'attention, de l'amitié. Mais de l'amour ? Non. Il sourit doucement, la tête contre le torse chaud et vibrant de toux. "Tu sais quoi ? Tha ghoal agam ort" Ce qui voulait dire exactement la même chose. Pas besoin d'être un géni pour en comprendre la signification. Cody, n'avait même pas eu à penser. Il savait depuis un moment, s'étant jeter à corps perdu dans ses sensations tellement agréable pour oublier tout ce qu'il avait autour.

[23:51:25 15/09/2015] * Kurtz Edelstein n'avait pas besoin de traduction. Il sourit doucement. C'était agréable, même beaucoup. Par contre au fond de lui, une partie de lui souhaitait que cet amour vienne d'un Coco féminin et non masculin. Il n'avait pas de problème avec ce fait, mais il souhaitait vraiment qu'il fasse le grand saut. La douceur, les courbes, la beauté sauvage d'une femme. Car un Cody qui repartait à zéro voulait dire quelque chose d'autre qui n’arriverait pas avant très très longtemps de plus ! Des enfants... Tout ça n'est qu'hypothèse et extrapolation. C'est bien de rêver, mais une étape à la fois. Il l'embrassa sur le dessus de la tête.

[23:52:44 15/09/2015] * Cody McBain grogna doucement, ensomeiller. "Dit... on retourne dormir ? La nuit à été courte et vu la tronche que tu as, tes cours vont se passer sans toi..."

[23:54:01 15/09/2015] * Kurtz Edelstein ria mais il toussa aussi vite. ''Aller au lit et en cuillère ! J'ai besoin d'une bouillotte pour guérir.''

[23:54:43 15/09/2015] * Cody McBain ria doucement en s'exécutant. Il adorait jouer les petites cuillères en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

15 Janvier 2015 Kurtz/Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1