St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

16 janvier 2015 Manfred/Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 16 janvier 2015 Manfred/Ethan   Mer 16 Sep - 22:18

[21:06:30 16/09/2015] * Manfred von Richthofen la langue sortie, essayait de ne pas mettre de la colle partout. C'est que les petites pièces étaient bien chiante à coller !

[21:09:32 16/09/2015] * Ethan Spears salua de la main. ''Ça fera un excellent article ! oh et désolé encore pour le échec et mat, j'ai tendance à confondre le roi et la reine...'' Il sorti et referma la porte du club d'échec. ''Et un autre club de fait ! '' Il avança entre chacun des clubs et il arriva devant le dernier. *Club de maquette ? Je crois que c'Est ce local là sur ma feuille... Y'a du monde, ça doit être la .* Il entra. ''Bonjour Bonjour ! Journal étudiant, je ne vais pas vous déranger longtemps !''

[21:11:34 16/09/2015] * Manfred von Richthofen sursauta, renversa la colle sur la table et se colla le bout de bois sur les doigts. Il se mis à jurer en Allemand comme un forcené. C'est que... il venait de tout nettoyer !

[21:14:26 16/09/2015] * Ethan Spears sourit comme un con. ''Désolé, j'espère que ça ne va pas sécher trop vite. '' Il s'approcha de lui. ''Ethan Spears reporter pour le journal. Je vous serrais la main, mais ça irais mal pour écrire avec de la colle.''

[21:17:57 16/09/2015] * Manfred von Richthofen soupira en regarda la petite chose avec un accent exécrable devant lui. Il prit un torchon et commença à nettoyer le carnage. "Manfred von Richthofen, maquette."

[21:20:50 16/09/2015] * Ethan Spears leva un sourcil amusé. ''Ok pour le nom, mais maquette ? C'est le mot clé pour bonjour dans votre club ou une sorte d'initiation pour les incultes ? '' Il sorti un carnet et un crayon.

[21:22:12 16/09/2015] * Manfred von Richthofen souffla part le nez. Ok. Petite chose avec un accent excécrable ET aggançante. "Bonjour, bonjour... tu veux quoi en fait ?"

[21:23:58 16/09/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''Ah ! Enchanté. Je fais un artciles sur l'ensembles des clubs étudiants. Question promotion, mais aussi question d'extirper le plus d'argent du recteur parce qu'on se le cachera pas, nos locaux sont dures ! c'est le moyen-age !''

[21:26:36 16/09/2015] * Manfred von Richthofen jeta un regard autour de lui. Ouais... c'était en effet une horreur. "Je l'accorde, ceci n'a rien de digne du standing de l'université." Il fini de nettoyer et ce réinstalla. "Bon, maintenant que j'ai nettoyer le mess-up causer par un étrange spécimen hurlant, je suis tout à vous."

[21:28:10 16/09/2015] * Ethan Spears sourit ''Très bien, faite moi une petite description de votre club. surement qu'ils y a pleins de choses intéressantes à faire ici ? ''

[21:35:07 16/09/2015] * Manfred von Richthofen leva un sourcil ironique. "Et bien... il y a la table, que tu vois. Et les chaise aussi. Très important les chaises. Tu notera qu'elles sont vide. Très vide. Ça c'est par manque de budget pour la pub. Ensuite là, y'a une armoire... presque vide. Avec de la colle, oui la même que la table vient de recevoir en pleine gueule, et des maquettes. Oui Parce que vois-tu, c'est un club de maquette. Alors il y a des maquettes. Mais pas beaucoup hein ! Pas de financement, pas de maquette gratos." Il leva les bras pour montrer l'ensemble du local. "Mais note bien la maaagnifiiiique déco. Des murs blanc crasseux et des vieilles affiche pour des exams de l'uni. Par contre, y'a des maquettes. Je le rapelle, c'est un club de maquette hein ! Alors on laisse nos maquettes perso comme déco. Pour avoir au moins l'air... d'un club de maquette." Et il avait dit tout ça, presque sans reprendre son souffle. Avec un sourire idiot... et un air de p'tit criss.

[21:38:50 16/09/2015] * Ethan Spears partit à rire. Bordel... Il venait d'en trouver un aussi fou que lui. ''J'avoue que c'est troublant de vérité ! Maintenant que tu le dis, les maquettes c'Est important ! Mais parle moi un peu plus de tes maquettes. Qui a-t-il dans tes maquettes ?''

[21:41:37 16/09/2015] * Manfred von Richthofen sourit encore plus. Finalemant pas si agaçant. "Ah mais c'est un secret d'Etat ! Que dis-je, un secret inter-galactique... mais puisque vous ne semblez pas être un journaliste ultra bavard et incapable de révéler se secret dans les page de vorte journal... je vais vous le révéler..." Il se pencha vers le blondinet et chuchotta. "Dans les maquettes... il y a.... du bois !"

[21:43:51 16/09/2015] * Ethan Spears ouvrit grand les yeux et il se rapprocha de Manfred tout sourire. ''Non ! Y'a-t-il autre chose ? Je suis impatient de l'entendre.'' chuchotta-t-il.

[21:44:57 16/09/2015] * Manfred von Richthofen toujour penché, chuchota de plus belle. "Et bien... je ne suis pas sur d'avoir l'aval du gouvernement britanique pour le révéler mais... il y a... de la colle ! Mais pas n'importe laquelle hein ! De la colle à bois !"

[21:47:14 16/09/2015] * Ethan Spears ouvrit grand les yeux. ''J'en crois pas mes oreilles. Quelqu'un d'autre est au courant dites ? '' Il regarda autour de lui. ''Je tiens à ma vie quand même....''

[21:48:25 16/09/2015] * Manfred von Richthofen sourit comme un idiot. "Ah... il doit bien y avoir les deux ou trois idiot du club de RpG qui ne sont pas au courant... mais je crois qu'il ne savent pas non plus qu'on est en 2015..."

[21:50:43 16/09/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Hum oui ! Il était dans le monde Harry Potter. D'ailleurs, j'ai rencontré hermione ! Enfin le dessous de sa jupe...'' il réfléchit. ''À moins que ce ne soit qu'un poupée animée ? ''

[21:51:57 16/09/2015] * Manfred von Richthofen hocha la tête à son tour. "Hermione hein ! Cassie Goldstein se crois toujours au dessus de tous... sauf quand elle est dessous. Personellement je l'ai trouver un peu sèche et collante..."

[21:52:40 16/09/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. ''c'est pas plutôt à cause de la colle sur vos mains peut-être ? ''

[21:54:04 16/09/2015] * Manfred von Richthofen regarda ses mains interrogateur. "Je jurerais ne pas y avoir toucher avec elles... C'est que j'y tient à mes mains voyez vous ! La seul partie entrée en contact avec elle était couverte, merci bien !"

[21:57:43 16/09/2015] * Ethan Spears ria. ''Je peux comprendre. La magie est un univers dangeureux. Mieux vaux utiliser des méthodes moldus contre les possibles infections magiques qu'elle pourrait avoir comme un sort de séduction ou de confusion ou pire... boire ses potions miracles à base de salive et de langue trop envahissante. ''

[22:00:15 16/09/2015] * Manfred von Richthofen frissonna de dégoût. "En effet... manquerait plus que j'avale ça !" Il sourit moqueur. "Par contre, une potion d'intelligence ne lui ferais pas de tord... j'ai essayer sur elle un truc qu'un confrère Allemand m'a montrer. Suffit de susurer dans ma langue natal, une bête chanson pour enfant. Tant que ça aille l'air de phrase au lieu d'une mélodie et Paf. le tour est jouer."

[22:03:34 16/09/2015] * Ethan Spears sourit en grand. ''OOOH ! Mais c'Est vraiment passionnant un club de maquettes dit ! c'est fou à quel point je ne m'étais jamais rendu compte comment le champs de possibilités était élevé ! Voila que je sais comment parler à la nature sauvage et obtenir un extrait du National Geographic en temps réel ! dites ça marche aussi avec d'autres langues ?''

[22:04:43 16/09/2015] * Manfred von Richthofen éclata de rire. "Je suis sur que oui ! Si vous êtes callé dans une autre langue, essayer sur la faune local... Sont très coopérante après quelques mots susurré à l'oreille..."

[22:07:09 16/09/2015] * Ethan Spears sourit. *Y'en a juste une qui ne veut plus...* ''Je note le conseil pour nos lecteurs. Avec ce portrait, nous allez vois arriver en masse pleins de nouveaux et noouvelles maquettistes parce que c'Est bien ce que vous faites ici.. avec vos belles chaises, murs et tables ! Avez-vous un dernier petit mot à ajouter pour nos lecteur ? Une pensée pour votre club ?''

[22:09:16 16/09/2015] * Manfred von Richthofen sourit en grand et tel un prédicateur dans une envolé lyrique ou un politicien en pleine campagne, il aséa le coup de grâce. "Les chaises sont terriblement confortable et nous avons des cookies gratuit pour les membres !"

[22:10:23 16/09/2015] * Ethan Spears nota le tout. ''Dernière question ? Vos cookies sont-ils collant, sec ou délicieux ? ''

[22:11:10 16/09/2015] * Manfred von Richthofen prit un air de confident. "Absolument délicieux... mais vous n'en saurez pas plus. Ceci est véritablement un secret bien gardé !"

[22:12:45 16/09/2015] * Ethan Spears fit un 'thumb up' ! ''Vous allez voir, ce sera magnifique ! un article de grande qualité et je crois que je vais passé plus souvent pour profiter de votre chaise, mur, table et de votre bois. Surtout du bois ! ''

[22:14:02 16/09/2015] * Manfred von Richthofen parti de grand rire. "J'attend ça avec impatience... et si vous voulez profiter des cookies, la feuille d'inscription est à l'entrée. On ne demande qu'une maquette réaliser par an... C'est plus un endrois pour venir dire n'importe quoi en fait."

[22:15:09 16/09/2015] * Ethan Spears réfléchit. ''Pour un cookie, je crois que je vais signer ! Mais je dois me sauver, mes lecteurs m'attendent et je n'ai pas fini de faire le tour des clubs ! À la prochaine.''

[22:15:54 16/09/2015] * Manfred von Richthofen sourit en montra la porte. "Je ne te retient pas plus, jeune padawan !"

[22:17:19 16/09/2015] * Ethan Spears ouvrit la porte et fit un signe de la main comme Spock. ''Longue vie et prospérité !'' et il sorti direction le café. Il lui manquait un club à visiter. Le plus pauvre d'entre tous. Il fallait pallier au manque de financement par la force de son crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

16 janvier 2015 Manfred/Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1