St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

18 janvier 2015 Kutz et Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 18 janvier 2015 Kutz et Julie   Sam 19 Sep - 0:59

[22:06:38 18/09/2015] * Kurtz Edelstein était assit en cours avec Julie. La matinée avait été bien relevé. Nick Spitfire avait fait une bague de trop. Le retour du bras d'Audric avec des commentaires bien gras. Il n'avait jamais vu Cody aussi en furie ! Tellement qu'il aurait pu rendre jaloux certaines filles en fait. Nick en avait vu de toutes les couleurs en insulte et contre-attaque de Cody. Il ne se sentait pas gros et il avait bien raison. Il lui avait passé sur le corps en insulte à son tour et lui aussi claquant la porte avec un pauvre Jason qui ne savait plus quoi faire. C’est que c’est dur de trouver deux joueurs à remplacer s’il décide de ne PAS jouer pour le prochain match dans 3 jours ! Kurtz l’avait laissé après l’avoir retrouvé dans sa chambre à lui avec crème glacée, pc, série télé… Par contre, Nick fit chou blanc pour offrir ses excuses. ‘‘Former des équipes de 2 et vous me ferez un rapport de vos observations. Au travail !’’ Il se tourna vers Julie. ‘‘En équipe ?’’

[22:12:32 18/09/2015] * Julie Spears rêvassait en attendant que le prof ce décide de les laisser travailler. C'est que ce prof ne se la fermait que rarement ! Alors elle rêvassait. Non pas des rêves de licorne et de coeur jouflu... non non. Des appréhensions. Son père allait débarquer dans les heures qui suivent et franchement elle ne savait pas trop comment elle allait réussir à lui faire face. Jayson l'avait un peu rassurer le matin même, mais il était particulièrement sur les nerfs à cause d'une histoire de blague foireuse. Les joie de la capitainerie ! Finalement le prof ce décida et naturellement elle se tourna vers Kurtz qui la devança. "Bien sûr !" Elle se leva, vu que l'activité consistait à palper, mesurer, comparer son partenaire, dans le but de trouver des irrigularités. "Au fait, comment va ton petit-copain... Tu attendait le déluge pour m'en parler vilain cachotier ?"

[22:18:34 18/09/2015] * Kurtz Edelstein se leva à son tour. Il commença à l'analyser sur toutes ses coutures. ''Tu ne t'es pas empresser de me parler de Jayson à ce que je sache... ou le ou les autres avant non plus. Si tu veux tout savoir, il va bien. '' Il commença à lui tatter les seins. ''Hum... Je m'attendais pas à ça...'' Il nota ses observations. *Musclé et très très ferme....bientot des pectoraux rendu la.*

[22:22:41 18/09/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Je t'avais déjà dit que Jayson avait été un amant. Et les autre avant... y'en a pas eu. Et si je ne me suis pas précipiter pour de parler de Jayson... c'est que ma mise en couple à été plutôt difficile... J'ai tenu sa le plus mort possible cette semaine." Elle essaya de rester le plus immobile possible alors qu'elle se faisait tâter un endroit plûtot personelle. Une chance qu'elle avait une forme de confiance en Kurtz ! Elle détestait ce genre d'exercise. Préférant détourner son attention, elle repris la conversation. "Sa dur depuis combien de temps ?" Ouais parce qu'ils avait été assez discret... si ce n'était la grande gueule de Sheffield en fait.

[22:27:33 18/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Se mettre en couple, ça créer toujours des remous chez certaines personnes... '' Il examina chaque partir supérieur de son corps : Bras, tour de taille, poitrines, épaules, mains, cou.... ''Un peu plus longtemps que ce que les rumeurs en ont dit. Environ un mois. Lève la tête !''

[22:31:54 18/09/2015] * Julie Spears leva la tête docilement. "Un mois ! Mazette... vous avez été franchement discret les loulous !" Elle commençait à être plus à l'aise avec les mains de Kurtz se prommenant partout. "Et je sais bien que sa crée des remoux. Mais Ethan est devenu complétement dingue en fait. Et y'a mon père qui débarque se soir. Il veut le rencontrer imagine toi donc !" Elle s'agita nerveusement. Le noeu du problème était là. Pas que Micheal Spears veuille renconter Jayson... mais qu'il savait pour les jumeaux.

[22:38:22 18/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''ton père débarque ici pour voir ton Jayson ! Mein Gott, j'ai le goût de m'inviter moi ! '' Il ria un peu. ''Il est empressé de voir quel homme Jay est ! Est-ce que ça cache autre chose dis ? Je connais pas ton père, mais je ne connaispas beaucoup de parent s qui font un transatlantique en avion pour venir voir leur nouveau gendre après si peux de temps. '' Il descendit ses mains au niveau de son ventre et du bassin. ''Rien à cacher de ton côté ?''

[22:43:54 18/09/2015] * Julie Spears gigotta quand descendit ses mains. Elle était bien chatouilleuse à l'endroit. "Hmpff... Tu ne veux vraiment pas t'inscrustrer." Elle soupira doucement. "J'avais bien un truc monstre à cacher... mais il s'avère qu'il n'était pas autant secret que je le pensais si tu vois ce que je veux dire. Il le savait. Depuis probablèment le début. ET il n'a jamais rien dit. Et là il débarque. Et je sais pas comment me comporter face à lui depuis qu'il m'a sorti super clash qu'il le savait et tout. Et franchement j'ai peur qu'il l'échappe devant Jay. Parce que Daddy, il est une fuckin grande gueule. Et que ce 'dééétail' ne lui semble crissement pas si important."

[22:49:30 18/09/2015] * Kurtz Edelstein arti à rire. Le beau bordel ! Le fait que le père était au courant en plus ET depuis toujours le tua. ''Un problème Mr. Edelstein ?'' Il fit signe au professeur. ''Tout va bien ! Désolé, une constatation musculaire intéressante ainsi qu'au niveau de la poitrine. '' Il professeur hocha la tête de découragement rappelant à tous de se concentrer. ''Ça va très bien vos affaires ! Et Ethan, y voit ça comment son arrivé et le fait que ton père est au courant ? ''

[22:52:32 18/09/2015] * Julie Spears lança un regard noir à Kurtz. "Laisse ma poitrine tranquille toi ! Et évite de parler de ma musculation à toute la classe... pas envie qu'ils sachent tous ce que sa implique ! "Il prend plutôt bien le fait qu'il soit au courant... mais pas qu'il débarque. Il a les même angoisse que moi sur se côté."

[22:57:24 18/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Tu crois que vous aller tenir le coup ? Je parle pas juste de la visite. J'ai eu la chance de vous observer et en particulier toi. Tu disait qu'il était devenu dingue. Est-ce que ça se place ?'' Il lâcha Julie. ''À ton tour !''

[23:00:47 18/09/2015] * Julie Spears soupira doucement avant de mettre ses mains sur le torse de Kurtz et de commencer la visite. "J'en sais rien. C'est un mess total dans ma tête. Et pour Ethan, je sais pas. Il semble passer par dessus... sauf que je le connais assez pour savoir que c'est un air qu'il se donne." Elle glissa ses mains dans le cou. "T'es ganglions sont toujours enflés..." Puis elle continua sont voyage. "Et puis, je suis bien avec Jay. C'est vraiment un petit copain génial. Sauf que tout parait étrange, parce que je suis pas habitué de devoir tout exprimer à voix haute."

[23:06:45 18/09/2015] * Kurtz Edelstein grogna un peu intérieurement. *ganglions enflés ? Bon, c'est pas fin ça....* ''C'est sur que Jayson n'a pas un descripteur d'ondes cérébrales télékinétiques d'installé de base... Et dis moi ? Il s'entend bien avec ton frère ?''

[23:08:07 18/09/2015] * Julie Spears eu un rire bref et ironique. "Pour te donner une idée, il est absolument hors de question que je les laisse seul tout les deux dans une pièce. Je crois qu'Ethan le boufferais."

[23:09:47 18/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''C'est à ce point ? Ils en sont pas venu au poing ?''

[23:11:10 18/09/2015] * Julie Spears secoua la tête en tâtant l'arrière train de Mr Eldelstein - joliment musclé d'ailleurs. "Non. Mais Ethan ne le laisse pas tranquille. Et il fait vraiment tout pour le faire partir. Et Jayson a beau avoir une patience exemplaire, à un moment il va lui sauter en pleine face."

[23:13:26 18/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit le laissant malaxer le derrière. ''Il est à ton goût ? Désolé, il est prit. fallait y penser avant. '' Il hocha la tête. ''Tu veux un conseil ?''

[23:14:50 18/09/2015] * Julie Spears pouffa de rire. "Il est bien joli et tout, mais ton capitaine en à un 100 fois plus agréable au toucher que le tient !" Elle lui fit un sourire malicieux tout en vérifiant ses hanches. "Lequel ?"

[23:20:22 18/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Évite par tous les moyens de devenir en brouille avec ton frère ! Je ne vous connais pas assez, mais s'il y a une chose que je sais. La famille est la seule chose que l'on peut vraiment compter quand ça va mal dans la vie... même si Jayson est magnifique. En plus, avoir un jumeau, c'est pas à la porté de tous. MAIS Il y a des fois des exceptions par comptes.'' *style Cody...*

[23:24:06 18/09/2015] * Julie Spears soupira lourdement. "Je sais Kurtz. Je SAIS. Mais je sais aussi que c'était un jeu dangereux. Et s'il y a une chose que je ne pourrais pas suporter c'est de le perdre." Elle se pencha vers lui pour que le reste soit un murmure. "Genre. Le perdre en prison." Puis elle se releva. "Et puis, on ne pouvait décidément pas vivre toute notre vie coller l'un sur l'autre ! Faut grandir, avoir notre vie..."

[23:28:53 18/09/2015] * Kurtz Edelstein plissa les yeux et pensa un instant. C'est que Julie évoquait les 'faits' directement pour la première fois. ''En effet. '' Il se rapprocha et il lui murmura. ''Vous ne seriez pas les premiers Julie... Avoir VOTRE vie ensemble... ''

[23:30:14 18/09/2015] * Julie Spears l'empêcha de se reculer. "Pas les premier, non... mais on ne peut pas... on a été découvert."

[23:32:09 18/09/2015] * Kurtz Edelstein fronça les sourcils. ''Comment ça découvert ? Ici ? à l'université ?''

[23:33:01 18/09/2015] * Julie Spears secoua la tête. "Non pas ici. Deux membres très chiant et très jaloux de notre famille. M'ont coincée à noël.

[23:33:54 18/09/2015] * Kurtz Edelstein commença à réfléchir. ''Attends, c'est après noël que toi et jay vous... '' Il lui lança un regard.

[23:35:34 18/09/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Ah non ! Tu va pas t'y mettre aussi ! Non, je ne suis pas avec Jay uniquement à cause de ça. Je suis BIEN avec lui. Vraiment. J'y avait déjà penser, mais on été juste des fuckfriend. sauf qu'il m'a demander pour du plus sérieux après noël. Disons juste que ça à accélérer ma décision."

[23:39:18 18/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Ah d'accord. Tu le voyais déjà. Tu as préféré le choix simple... '' *fuillard ! elle ne s'est même pas battu... *

[23:44:23 18/09/2015] * Julie Spears lui balança un regard glaciale. "Le choix simple ? le choiiix siiimple!!!!" Elle sifflait de colère, pour que la classe n'entende pas. "As-tu ne serais-ce qu'une minuscule idée de ce que c'est, de vivre avec un en sortant avec l'autre ? De devoir réfréner à chaque moment de la journée jusqu'à la plus petite parole pour éviter de lui écorcher encore plus le coeur ? De s'écraser sois-même la poitrine avec un talon aiguille ? J'ai mis Ethan en sécurité... Oui, je suis heureuse avec Jayson, mais jamais, jamais il ne pourra être Ethan !" Elle reprit une respiration et continua. "Mais sais-tu ce que c'est de surveiller en permanance tes paroles, tes gestes, tes pensée ? De devoir te cacher à tout prix ? Pas par peur de réprésaille mineur ou de rumeur... non. Par peur de finir en prison, séparer à jamais ou autre ! C'est invivable Kurtz. Ne Juge Pas ce que tu ne connais pas !"

[23:53:16 18/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. C'était CETTE réaction qu'il voulait voir ! Elle avait du mordant pour son frère. En aurait-elle autant pour Jay ? ''Je ne te connais pas, mais tu viens de me montrer à l'instant même ta soif de vouloir te battre et ça je respecte ça. Pourquoi ne la canaliserais-tu pas sur ceux qui t'on découvert ? Tu le mettrais de nouveau à l'abri pour de bon !'' Il prit une grande respiration. ''As-tu peur de ce que tu ressent ou uniquement des conséquences ? Les gais et lesbiennes de ce monde sont passé par là. Ils se sont battu pour avoir justice et regarde les aujourd'hui...''

[23:55:30 18/09/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Putain Kurtz. C'est pas comparable ! Et tu voudrais que je fasse quoi hein ? Que j'assassine ma cousine et son crétin de frère ? Si t'as une bonne plaque pour les cadavres dit moi le parce que moi je vois pas !"

[23:59:03 18/09/2015] * Kurtz Edelstein parti à rire. ''Non, mais j'ai un très bon avocat ! Et l'un des meilleurs et il m'a dit quelque chose un jour : Tout le monde à un point faible. Un levier ou un squelette dans le placard à utiliser pour faire flancher la personne. '' Il fixa Julie. ''Tes cousins et cousines doivent bien avoir un point faible ? Trouve le ! ''

[00:01:18 19/09/2015] * Julie Spears plissa les yeux. "Peut-être... mais pour l'instant ce sont EUX qui ont MON levier/point faible/squelette placareux..." Elle se pinça l'arrête du nez. "Tout ça, sa devient juste trop compliquer. Et pourquoi personne ne veux comprendre que je suis bien avec Jayson ! Putain, c'est pas un bouche trou!"

[00:03:46 19/09/2015] * Kurtz Edelstein eu un petit sourire en coin écrivant son rapport. ''C'est sûr que pour l'avoir vu sous la douche. Il doit quand même bien boucher les trous !''

[00:05:11 19/09/2015] * Julie Spears claqua de la langue en levant les yeux au ciel. "Pervers... laisse la magnifique plomberie de mon copain tranquille toi ! Et occuper toi de ton Mr jupette !"

[00:08:28 19/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. *Mr est un bien grand mot pour lui... Je préfère personne à statut compliqué en mode soumis.* ''C'est un kilt, pas une jupe et on a déjà tous évaluer la plomberie de chacun dans les douches. Je suis prêt à gager que vous faite pareil avec vos coussins gonflables.''

[00:11:52 19/09/2015] * Julie Spears fit un sourire sadique. "Ah mais non... ont à toutes pas assez de chose à comparer... alors on préfère VOUS comparer..." Elle avait un air malicieuse. "C'est que... vous n'êtes vraiment pas attentif pendant vos douches..." Elle se pencha vers lui encore un peu. "Ton Cody, il a un très joli tatouage, Sptifire devrait se faire enlever son grain de beauté sur sa fesse... Oh et vous prenez toujours les même cubicule en plus. C'est mignon..."

[00:14:40 19/09/2015] * Kurtz Edelstein leva la tête d'un air sérieux ainsi qu'un sourcil. ''Vous nous espionnez ? Comment !''

[00:16:11 19/09/2015] * Julie Spears gloussa. "bien sûr qu'on espionne ! Quand à savoir comment... faudra chercher un peu. Et je suis gentille de t'avoir fait découvrir se secret... Fait des années que les filles espionnent les gars. Les sortante montre toujours comment faire au recrues. Depuis plusieurs génération."

[00:19:47 19/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Et après on dit que c'est nous les pervers... Je pense qu'on va devoir faire l'inspection de notre vestiaire... ou pas.''

[00:20:49 19/09/2015] * Julie Spears gloussa. "Ah mais inspecter, inspecter Mr. Ou pas. Après tout, vous êtes admirer !"

[00:22:20 19/09/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Raison de plus de laisser le tout en place. Parlant d'admirer la marchandise, as-tu fini ton inspection ?''

[00:23:37 19/09/2015] * Julie Spears sourit. "Ah oui-oui, j'ai fini. tout semble en ordre, la qualité est passable. Joli modèle européen tout ça..." Oui elle avait son petit air de démon.

[00:25:15 19/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda au ciel en riant. ''Tellement crédible comme évaluation. Tu te contentes de Jayson. Il n'était pas le meilleur en terme de qualité.''

[00:26:11 19/09/2015] * Julie Spears fronça le nez. "Jayson est un très beau modèle Roumain tu saura ! Et en parfaite condition. Une qualité supérieur !"

[00:27:41 19/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Roumain ? Tu m'en apprends une bonne.''

[00:28:46 19/09/2015] * Julie Spears leva un sourcil. "T'étais pas au courant ? Il ne s'en cache pas du tout... t'es peut-être juste jamais tomber sur l'info. Il s'apelle en fait Lucian Vulpesco."

[00:30:10 19/09/2015] * Kurtz Edelstein resta surprit. ''Nein. c'est la première fois que j'entends ce nom de famille en fait. ''

[00:31:53 19/09/2015] * Julie Spears haussa les épaules. "C'est roumain. Ses parents sont mort dans un accident de voiture, il a perdu la mémoire. 3 ans de sa vie on juste disparu. Tout ce qu'il se souvenait c'était du prénom de son petit frère. Ils ont été adopter un an plus tard par les Nightingal. C'est triste comme histoire, mais au moins il ne se rapelle de rien avant..."

[00:35:46 19/09/2015] * Kurtz Edelstein prit un grand respire. ''mein gott, je peux comprendre qu'il n'en a jamais parlé. au moins, il s'en est bien sorti.'' Il changea de sujet. '' As-tu fini de faire ton résumé ou je passe chez toi pour compléter tout ça ? '' Il sourit en coin. ''Une manière de te donner un coup de main pour te soulager de ton père....''

[00:36:48 19/09/2015] * Julie Spears secoua la tête. "Non tout est en ordre. Et franchement, tu ne veux pas être concé entre Ethan, Jay, mon père... et le frère sourd et drogué de Jay. Quoique..."

[00:40:16 19/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Une belle brochette. Je pourrais même fournir un cuisinier en plus, mais si tu ne veux pas de mon aide avec ton père bavard, ton frère envahissant, Jayson sous analyse de la STAZI et un drogué pour agrémenté le party....''

[00:41:59 19/09/2015] * Julie Spears haussa les épaules. "Ok-ok... mais si tu vieux, tu t'attend à recevoir 200 000 question envahissante voir déplacé sur toi et l'allemangne Nazi. Et sur les homme en jupe caroté aussi."

[00:43:53 19/09/2015] * Kurtz Edelstein leva les yeux au ciel. ''Il se fera répondre de la même manière que tous les autres qui me font ce coup. Je renvoi toujours ascenseur.''

[00:45:17 19/09/2015] * Julie Spears pointa du doigt le torse de Kurtz. "Nope. Pas cette fois. Je connais mon père et il va nous faire un débat. Franchement j'ai pas envie. Tu viens, tu l'ignore. Tu fait un beau grand sourire, tu lui sort deux-trois phrase en allemand et il se la fermera et passera à autre chose."

[00:47:37 19/09/2015] * Kurtz Edelstein plissa les yeux malicieusement. ''Il ne comprends pas l'Allemand. bien sur, suis bête. Surement pas...'' *Illettré comme il doit être...*

[00:48:24 19/09/2015] * Julie Spears plissa les yeux aussi, devinant les pensée de Kurtz. "Fait attention... sa reste mon père..."

[00:49:09 19/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Je sais. ''

[00:50:05 19/09/2015] * Julie Spears renifla, pas trop convincue. "Mouais. Soit sage, c'est tout ce que je demande. T'es sencé être plus mature qu'Ethan et Jayson..."

[00:50:55 19/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Mature , peut-être. Fier, oui !''

[00:52:04 19/09/2015] * Julie Spears secoua la tête. "Je sais, je sais. Et il ne pensera pas à mal. Il est juste ultra direct. Et comme la plupart des gens du peuple vivant en amérique, n'as aucune fichu idée de ce que vous avez endurer. La guerre ne c'est jamais rendu chez moi, ne l'oubli pas."

[00:54:10 19/09/2015] * Kurtz Edelstein secoua la tête. ''Je m'occuperai de ton père doucement UNIQUEMENT s'il vient me picocher si ça peut te rassurer. Occupe toi de ton frère. Il va avoir besoin de toi, je le sens.''

[00:55:50 19/09/2015] * Julie Spears hocha la tête. C'est le mieux qu'elle en tirerait. "Alors va prévenir ton Roméo... ah nah. Ton Jules-iette en fait. Et vient nous trouver à la chambre pour 19h."

[00:57:07 19/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Parfais. On sera la sans faute !''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

18 janvier 2015 Kutz et Julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1