St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

19 janvier 2015 Kurtz et Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 19 janvier 2015 Kurtz et Cody    Dim 20 Sep - 23:52

[22:19:03 20/09/2015] * Kurtz Edelstein sortait de son sommeil. Il venait une bonne soirée et une bonne nuit avec Cody. Il avait été accueillit avec des saucisses hier soir ap`res ses cours. Rien de tel pour le convaincre de ne pas aller s'incruster chez Julie et profiter d'un excellent repas. Divin ! Et il voulait le remercier comme il se doit ! Menottes au lit, cravaches, bandeau, musique de choix et des fesses bien rouges qui ont hurler à chaque coup ! Avec le cuir comme avec sa main et son bassin. Ils avaient fait cela une bonne partie de la soirée avant de sombrer dans le pays de Morphée. Il était à coté de Cody et il se tourna pour lui passer une main pour lui tatter la poitrine comme s'il avait un seins . *Ça lui fer... hum ? * Il avait la peau brulante.

[22:20:35 20/09/2015] * Cody McBain gémi doucement dans son sommeil. La main fraiche lui laisse une sensation de bien être total. Même s'il dormait, il avait l'impression de brûler en enfer...

[22:21:33 20/09/2015] * Kurtz Edelstein fronça les sourcils. Il posa sa main sur le front. ''Mein gott ! Cody t'es brullant ! cody ? Cody ??''

[22:22:44 20/09/2015] * Cody McBain ouvrit un oeil flou. Les mèches de ses cheveux blond lui collait au frond, donnant une couleur presque rousse de sueur. Il gémit doucement, dans le vague.

[22:26:33 20/09/2015] * Kurtz Edelstein lui tassa les mèches de cheveux de son visage. ''J'en connais un qui est malade et c'Est le bon temps d'incubation de mon virus. '' Il lui flatta les cheveux. ''Bouge pas, je reviens.'' Il se leva, alla se laver les mains et chercher son nécessaire de pharmacie et sa trousse personnel, sans oublier son thermomètre rectal dans sa malle.

[22:28:06 20/09/2015] * Cody McBain aurait vouu bouger qu'il n'aurait pas pu. Il resta dans l'exact même position... à la différence que le départ de Kurtz lui donna froid. Il se mis à trembler, sans pouvoir bouger pour se réchauffer.

[22:31:26 20/09/2015] Kurtz Edelstein : Il revient avec son artillerie et des gants dans les mains. ''Attends, je vais bien te couvrir. Faut pas que tu perds ta chaleur le temps que je t'examine. '' dit-il le bordant comme il faut. '''Tourne toi sur le coté ! Je dois prendre ta température.'' dit-il lui jouant dans les cheveux.

[22:33:03 20/09/2015] * Cody McBain essaya de se tourner... mais ne réussi qu'à gémir. De douleur et de fatigue. Son cul était encore sensible de la veille... et tout ses muscles hurlait à l'apocalyspe.

[22:37:25 20/09/2015] * Kurtz Edelstein le tourna doucement sur le coté. Il était trop épuiser le pauvre. Rien pour aider avec la manière qu'il l'avait utilisé le soir d'avant. ''Voila... Je sais que ton joli petit derrière doit hurler encore, mais dit-toi qu'il est moins gros celui-la. '' dit-il lui montrant le thermomètre lubrifié. Le leva la couverture pour atteindre ses fesses. c'est sans trop mal qu'il lui rentra, mais il du le tenir un peu. C'était en mode zone sinistré encore... Il lui joua dans les cheveux.

[22:43:19 20/09/2015] * Cody McBain se laissa totalement faire, il était mort. Il devait avoir l'air d'un fucking molusque. Mais il aimait la caresse dans ses cheveux.

[22:49:41 20/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit et lui retira le thermomètre. ''102.7...Outch. '' Il sortit de l’acétaminophène et un verre d'eau qu'il posa sur la table de chevet avant de l'aider à se relever en position assit. ''Tu vas m'avaler ça, on va t'emmener aux toilettes et tu gardes le lit aujourd'hui. T'es dans un état pitoyable. Faut dire que j'y ai contribué. Mon pauvre Cody...'' dit-il lui approchant sa médication.

[22:52:02 20/09/2015] * Cody McBain ouvrit pâteusement la bouche, il était un patin soumis. Oui bon, il était aussi en temps normal, mais là... il était tout flasque en plus ! L'acétaminophène eu toute les misères du monde à passer, sa gorge était tellement enflée que ses amygdales devait avoir la taille d'un oeuf d'autruche !

[22:55:23 20/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit le voyant faire. À moitié mort, mais toujours aussi adorable. Il avança le vers d'eau et lui tena devant lui. ''Boit. Faut pas que tu te déshydrate.''

[22:57:43 20/09/2015] * Cody McBain complétement à l'ouest... voir même rendu en Amérique à ce train là, il attrapa le verre... à deux mains comme un enfant et but à toute petite gorgée.

[23:01:41 20/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Très bien. '' Il reprit le verre et l'aida à sortir du lit direction les toilettes. ''Mieux vaux te vider la vessie maintenant. Je vais devoir changer les draps, mais je préfère que tu n'es pas uriner dedans.'' Il arriva devant la toilette. ''Aller, encore capable d'uriner j'espère ? '' dit-il souriant en coin. Vu son état, on pouvait en douter.

[23:03:30 20/09/2015] * Cody McBain grogna pour la forme, mais ne parla pas... il en aurait été totalement incapable. À la place, il se laissa tomber sur la cuvette. Hors de question d'essayer de faire sa debout. Il laissa sa tête s'échoir sur le mur... et ne bougea plus. La nature s'occupa du reste, parce que c'était totalement hors de ses forces de faire quoi que se soit d'autre que de tenir là.

[23:08:05 20/09/2015] * Kurtz Edelstein eu un petit rire. Pauvre Cody. Par chance, il était dans un état beaucoup moins pire que lui l'avait été. Il l'aida à se relever et le nettoya. ''Évitons que tu coules plus...'' Il le ramena dans le lit et il le borda. ''Voila. Vu que tu vas dormir ici, je reviens dans 5 minutes. ''

[23:10:36 20/09/2015] * Cody McBain aquièsça... mais aurait préféré se rouler en boule contre Kurtz. Il se replia contre lui même, chouina doucement. Il ne s'avait même pas qu'il faisait se son. Mais comme les chats ou les enfants qui ont du apprendre à se débrouiller seul, il faisait se drôle de son rassurant.

[23:15:54 20/09/2015] * Kurtz Edelstein sortit de la chambre pour revenir avec un gros arsenal ET la boule de poil de Cody. Il n'allait pas le laisser seul et mourir de faim. Peut-être pas fan de chat, mais Cody ne lui aurait pas pardonné d'avoir laissé sa progéniture avec des lames de rasoirs. Il déposa le chaton sur le lit. ''Zoothérapie !'' Il revient vers le lit entra sous les couvertes. ''Tu pensais que j'allais te le laisser seul ? Sort de ta boule et vient de coller. Je viens d'en sortir de toute façon. ''

[23:18:09 20/09/2015] * Cody McBain continua le son, tout en venant se coller tout contre Kurtz. Azphel se roulant en boule sur son oreiller.

[23:22:26 20/09/2015] * Kurtz Edelstein lui caressa les cheveux, le colla le plus possible et l'abrilla. Il leva un sourcil l'entendant. *J'ai l'impression d'avoir un enfant contre moi tellement le chouine.* Il lui colla un baiser dans les cheveux et joua dedans. ''Ça va aller. Je vais te remettre sur pied en moins de temps qu'il ne faut. Repose toi. Je te quitte pas. ''

[23:23:25 20/09/2015] * Cody McBain s'endormi sans même se poser de question, totalement knock out. Son petit son, entrecouper de reniflement du à de la congestion nasale.

[23:28:11 20/09/2015] * Kurtz Edelstein attrapa sur le coin de la table sans quitter Cody son téléphone. Il le tenait contre lui le temps qu'il s'endorme profondément et de l'autre, il envoya un texto à sa mère pour qu'elle lui renvoit une recette de sa grand-mère qui ''tueait'' littéralement les virus et tout ce qui provoquait la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

19 janvier 2015 Kurtz et Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1