St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

27 janvier 2015 Kurtz & Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 27 janvier 2015 Kurtz & Cody   Dim 27 Sep - 23:59

[21:10:46 27/09/2015] * Cody McBain était en train de supprimer des masse de donner de son ordi. Il avait décider, qu'il n'avait plus besoin de la surveillance. Et donc, il supprimait. Il irait récupérer les caméra à l'été. Mais supprimer ne suffisait pas, il devait faire un nettoyage méticuleux, pour effacer toute les preuves de son ordi. Il planchait la dessus depuis des heures, vérifiant et contre vérifiant qu'il n'y avait plus rien, quand il sursauta. Le bruit d'un texto. Il attrapa rapidement son appreil, pensant à un message de Kurtz... et se figea. Ce n'était pas Kurtz. Les émotions le submergeait. Il n'aimait pas la sensation. Ses yeux, se remplire de larme, frustration ou peine ? Bonne question. Il avait la nausé. 2 ans... Comme un automat, il envoya un message à Kurtz. "Come..."

[21:15:45 27/09/2015] * Kurtz Edelstein planchait sur un rapport de biologie. Il n'avait pas vu les heures passés. Son téléphone se mit à vibrer. Il sourit en coin se doutant de qui devait venir ce message. Il leva un sourcil. *Il développe plus d’habitude...* Ilse leva pour aller le voir et en plus, ça allait lui changer les idées. Une petite pause ne serait pas de repos. Il arriva à la chambre de coco et entra comme à son habitude. ''Je suis l... Coco ?'' Il ferma la porte et s'approcha de lui. Il semblait tout perturbé.

[21:19:06 27/09/2015] * Cody McBain tremblotait sur sa chaise. Il ne pouvait pas y croire. C'était un cauchemar. Pendant 2 ans, il avait tout fait pour le retrouver. Il avait envoyer des miliers de message toujours sans réponse. Et maintenant qu'il était heureux... maintenant qu'il avait trouver une personne capable de recoller les morceaux il lui envoyait un 'Hey ! Comment tu vas ?' Comme si rien n'était. Son telephone sonna à nouveau laissant apparaitre un 'Come on ! Fait pas ta frigide. Répond...' Deux ans... DEUX ANS. Il capta Kurtz et tout ce qu'il pu faire c'est lever des yeux tout plein de détresse vers lui. "Deux ans..."

[21:25:50 27/09/2015] * Kurtz Edelstein s'installa près de Cody qui implorait son aide sans dire un seul mot. Il le regarda droit dans les yeux et sourit lui caressant la joue. ''Je sais...'' Il regarda le téléphone il le prit. ''Laisse moi ça et vient là.'' Il ouvrit le bras pour prendre Cody près de lui et pour lui laisser de la mobilité pour texter. Il fronça les sourcils voyant les messages. ('' Il veut quoi le revenant ?') Il envoya le message.

[21:29:38 27/09/2015] * Cody McBain se calla contre Kurtz et ne bougea plus. "J'veux pas... j'veux pas..." Cet homme l'avait briser. Il l'avait démoli tranquillement, lui faisant croire que c'était de l'amour. Mais maintenant, Cody savait. Il savait qu'il avait été utilisé. Et il s'était enfui sans un regard le laissant en morceau derrière. Deux ans plus tard, maintenant qu'il était sur que Cody avait bien 18 ans révolu, il se repointait la bouche en coeur comme si rien n'était. Cody en avait la nausée.

[21:37:56 27/09/2015] * Kurtz Edelstein joua dans les cheveux de Cody pour le rassurer. Il souffla à la réponse de l'idiot. ''Hahaha... Y pense pouvoir me parler sur ce ton lui...'' ('' Premièrement le cloporte, on est poli quand on me parle ! Et tu saura que tu ne donnes pas d'ordre à Cody ! ça se permet de se torcher avec le mode et de les briser complètement et ça se croit brillant de revenir deux 2 ans après avec son odeur de merde en sauveur comme si de rien n'était ? Tourne les talons le pédophile maniaque avant que je me mettre en colère parce que tu vas y goûter. '')

[21:41:16 27/09/2015] * Cody McBain se calmait doucement sous les doigts de Kurtz. Il savait qu'il pouvait compter sur lui pour régler ça. Lui, il n'avait qu'à ne pas bouger. Être gentil... non. Pas comme avec l'autre. Kurtz était différent. Ce n'était pas de la même manière. Il n'avait pas à être gentil. Il pouvait dire non. Il en avait le droit. Kurtz le protégeait. Kurtz l'aimait. Il le lui avait dit. Il l'avait sentit. Ses mots n'était pas vide. "cha-chante... les couleurs... chante..."

[21:49:09 27/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit entendant sa requête. Pourquoi pas ! Ce n'était pas le meilleur chanteur de la planète, mais ! Mais s'il y a une chose qu-il savait chanter, c'est une chanson pour enfant que sa mère lui chantait pour le rassurer quand il était très jeune. C'était une berceuse allemande qu'il entama doucement. Cela lui calma les nerfs parce qu'avec ce qu'il venait de recevoir. (''surveille tes mots la sous-merde ! Il n'Est n'y un objet, une chose, trou de service ou esclave ! Tu te crois brillant ? Tu te crois supérieur à lui et qu'il te doit tout ? Tu vaux moins que les rats de labo que j'éventre pour mon plaisir avant mon dîner. eux ont une utilité et une importance dans la vie ! Ce qui n'est malheureusement pas ton cas. '')

[21:51:02 27/09/2015] * Cody McBain sourit doucement en écoutant les notes. Elle virevoltait sous ses yeux, portée pas la vibration de la voix de Kurtz. Une magnifique voix.

[21:55:44 27/09/2015] * Kurtz Edelstein lui gratta encore plus les cheveux avant d'ouvrir grand les yeux. Il frustra. (''Va te faire empaler par un semi-remorque le sadique ! Tu vas peut-être comprendre ce que tu lui as fait. Ah mais oui, tu peux pas ! Ton cerveau est moins performant qu'un larve de mouche sur son tas de fumier ! C'est la seule conclusion que l'on peut tirer de quelqu'un qui pense savoir ce que c'est torturer, frapper et violenter un homme mineur et le laisser en état de choix après l'avoir utilisé. Il y a un terme pour ça : Déchet humain ! '')

[21:59:08 27/09/2015] * Cody McBain sentait la frustration de Kurtz. Il le savait qu'il était en colère. Il n'aimait pas ça... James n'en valait pas la peine, mais Cody en avait peur. Peut-être que son enfoiré de père avait eu un bon geste une fois dans sa vie dans le fond... Non pas que sa rachetait le reste. Cody gémi doucement. "Il va pas venir hein ? ... "

[22:05:31 27/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Nicht mein Herz, il n'osera pas. Ce serait du suicide pour lui. '' (''Tu me menaces ? Tu sais pas à qui tu as affaire et je crois que t'as la mémoire courte. N'oublie pas ce que tu lui as fait. Si c'est un procès que tu veux, tu vas en avoir un et je ne te conseille pas d'essayer de l'approcher. Une simple plainte et tu vas aller en baver pour quelques années en prison. Crois moi, les gars dans ton genre, on les adores. Vous êtes comme des steaks raides, ils faut les attendrir à coup de poings. '')

[22:09:07 27/09/2015] * Cody McBain ronronnait presque à l'entente des mots Allemand. Il sentait l'affection de Kurtz dans ses mots et ça le faisait sentir important. Au diable James... "Il n'as qu'à alez se faire enculer par les anglais de son genre..." Sa voix tremblait encore, mais il savait, qu'avec son blond à ses côtés, il serait bien.

[22:13:10 27/09/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Il aimerait trop ça !'' dit-il avant de perdre le sourire. ''Il ose ...'' (''Tu vas t'en mordre les doigts pauvre con. Tu vas manger tes dents et croit moi, tu regrettera de t'avoir attaquer à un allemand !'')

[22:14:54 27/09/2015] * Cody McBain lève les yeux vers le visage frustré de Kurtz. "Il ose quoi... ?" Il n'était pas trop sur de vouloir une réponse...

[22:18:02 27/09/2015] * Kurtz Edelstein leva le nez. ''...penser que je ne suis pas sérieux et ... Hurensohn !!!! '' (''Nazi ? TU VIENS DE ME TRAITER DE NAZI ??? Je vais t'en faire moi du nazi après t'avoir réduit en bouillit ! '')

[22:20:15 27/09/2015] * Cody McBain grimaça... ne pas prendre Kurtz au serieux n'était jamais une bonne idée... mais pour qu'il jure en Allemand... James avait du dire un truc bien con. Et vu la vitesse de tape... "N'écrase pas mon téléphone pour lui..."

[22:24:00 27/09/2015] * Kurtz Edelstein frustra. ''Correct, mais tu en auras un neuf s'il le pète... '' (''T'es qu'un pas de couille, flan-mou de la pire espèce. Un raté doublé d'une arrogance méprisante. Tu vaux même pas la peine que je gaspille une minute de plus de mon temps avec toi. Moi, j'ai quelqu'un à prendre soin et à m'inquiéter. Parce que MOI je sais ce que veux dire les mots amour et respect ! '')

[22:25:43 27/09/2015] * Cody McBain glissa sa tête sur la cuisse de Kurtz tout en fredonnant sa chanson du moment. Une vrai drogue pour synesthésiste. Il ferma les yeux et attendit que Kutrz finisse par en avoir marre.

[22:30:14 27/09/2015] * Kurtz Edelstein regardait cet idiot en rajouter et il déposa le téléphone. Il en avait marre de se battre avec un faible d'esprit qui ne voulait rien comprendre à la manière faible. Il payera plus tard. Il se tourna vers Cody qui était accoté sur sa cuisse et qui fredonnait cette chanson d'un film tellement mauvais qu'il lui en avait donné des nausée à force de rire. Il lui caressa les cheveux qui s'allongeait de plus en plus. C'était intéressant chez lui. ''Il va te laisser tranquille. Crois moi. '' dit-il tranquillement.

[22:31:57 27/09/2015] * Cody McBain sourit doucement. "Je te crois." En fait, il dirait amen à tout ce que Kurtz dirait... Et puis, à quoi bon s'inquiéter... Kurtz était là. James n'oserait jamais venir ici. Il était en sécurité.

[22:33:45 27/09/2015] * Kurtz Edelstein lui caressa le visage de l'autre main avant de faire de même sur son torse. ''Comment tu te sens ?''

[22:34:08 27/09/2015] * Cody McBain sourit doucement. "Bien. T'es là..."

[22:35:28 27/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Tant mieux. Vient dormir avec moi ce soir. Tu te sentiras mieux ET ne pense plus à lui.''

[22:37:49 27/09/2015] * Cody McBain hocha la tête. Il n'avait pas envie d'y penser non plus. Il l'avait démoli et Kurtz l'avait réparer. "tu sais quoi ? Icssh Li-be disch" Ouais... il avait probablement une prononciation horrible, mais il essayait au moin !

[22:40:17 27/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin et lui colla un baiser sur la tête. ''Ich auch Cody. T'as commencé à parlé Allemand ?'' dit-il lui jouant dans les cheveux.

[22:41:30 27/09/2015] * Cody McBain haussa les épaules et frotta sa tête contre la cuisse. "Faut bien... tu parles pas anglais quand t'es malade..." Il avait un petit sourire malicieux, preuve qu'il n'apprenait pas l'allemand uniquement pour ça.

[22:43:47 27/09/2015] * Kurtz Edelstein eu un petit rire. ''Dis plutôt parce que tu adore la langue allemande et que c'est un manque cruelle à ta culture devant la perfection de ce dialecte. MAIS en effet, c'est pratique quand je suis malade. Ça pourra être très utile quand mes parents voudront discuter de toi en secret.''

[22:45:15 27/09/2015] * Cody McBain commença par glousser... c'est que les délire sur la perfection Allemande était courant avec Kurtz... mais son gloussement s'arrêta net dans sa gorge. "Tes... tes parents ?"

[22:48:09 27/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Bah oui, mes parents. Les miens sont bien proches de moi ET j'ai une mère qui meure d’envie de connaitre QUI à bien réussi à faire quitter son fils chéri de l'Allemagne pour retourner en Angleterre. ''

[22:49:46 27/09/2015] * Cody McBain se releva incertain. "Tu as parler de moi à tes parents ?" ... Cody avait de la difficulter à imaginer un parent présent. Et sa le paniquait un peu en fait...

[22:56:56 27/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''En fait, ils ont découvert tout seul. Les joies de Skype configuré en réponse automatique.... Je suis un pied en informatique. Alors, ma mère à posé des questions sur la jolie chevelure blonde dans le lit. Voilà. Ils l'auraient su d'une façon ou d'une autre puisque je voulais leur parler de toi, sauf qu'il on décrocher AVANT que j'appelle.''

[22:59:46 27/09/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. Ouais. Kurtz et l'informatique... c'était épique en fait. Sauf que là... "Hm. Et ... ?" Ouais parce que la joli chevelure, était masculine pour commencer...

[23:02:51 27/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Et je lui ai répondu que c'était pas une, mais un avec statut particulier. Parce que, c'est le genre de chose qui faut pas trop aborder. Pas parce qu'il ne sont pas ouvert d'esprit, mais parce que les farces d'avocats et salaces de mes parents voles bas. Alors, ils débattaient sur ton statut officiel. ''

[23:05:59 27/09/2015] * Cody McBain rougit à grande vitesse. Là, là il était mal à l'aise. De un les parent de Kurtz connaissait son existance. De deux, ils connaissaient son problème... "C'est que... je connais même pas mon statut... et je... Ils... " Bon. Il en perdait son anglais. Il avait surtout peur de ne pas leur plaire. Où que son futur choix les décoivent. où où où...

[23:09:19 27/09/2015] * Kurtz Edelstein caressa ses cheveux. ''Relaxe. C'est pas important pour eux. Déjà que quelqu'un à rentré dans la vie de leur fils, ils leur lève leur chapeau. Ils ont juste hâte de te voir et moi de voir si tu survivras à leur allusion sexuelles au deux secondes, leurs anecdotes et leurs amis. ''

[23:11:10 27/09/2015] * Cody McBain n'était pas trop rassurer pour le coup là ! En fait, il avait encore plus peur... parce que là, il avait peur de décevoir autant les parents que Kurtz ! "A-ah... bon..."

[23:14:12 27/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Ils aiment s'amuser. Ils ne mordent pas... sauf dans leur chambre. Je te l'ai dit. Ils t'adore déjà. '' Il joua plus dans ses cheveux. ''Ils sont plus longs...'' dit-il avec une intonation de satisfaction.

[23:16:23 27/09/2015] * Cody McBain hocha la tête. Ok. Il pourrait gérer. En théorie. Il l'espérait. Kurtz détourna la conversation et Cody accepta avec soulagement de s'y jeter. "Hm. Oui... il faudrait que je les fasse couper..."

[23:17:06 27/09/2015] * Kurtz Edelstein pencha la tête. ''Ils te déranges ?''

[23:18:11 27/09/2015] * Cody McBain haussa les épaules. "Je sais pas trop. Une habitude de les faire couper tout les trois mois... ils me pique un peu le nez quand je me penche."

[23:21:09 27/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''C'est sur qu'en match avec la sueur collé dedans, ce doit pas être toujours évident, mais dis-moi ? Est-ce que ça fait plus de trois mois ?''

[23:24:06 27/09/2015] * Cody McBain fronça le nez. En match, c'était juste l'enfer. Kurtz les avait plus long, mais il les gelais par en arrière. Lui, ils étaient complétement fou autour de son visage. "Non, sa fait environs trois mois à quelque jours près... J'ai juste pas le temps je crois." Ou pas l'envie. Il n'en savait trop rien. Il avait un petit programme internet, mais il n'avait pas encore eu le courage de voir.

[23:27:29 27/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Du temps... On en manque tous. '' Il envoya sa tête par en arrière. ''J'espère que tu t'en sort . Moi, mon cerveau explose par les temps qui court. '' Il se pencha vers lui. ''Tu réussi à écrire ton journal dis ?'' dit-il continant à jouer dans ses cheveux et jouer sur son torse.

[23:29:36 27/09/2015] * Cody McBain fronça le nez. "Mouais. J'écris plein de connerie... mais j'écris." Il avait surtout parfois l'impression d'écrire du n'importe quoi ! Comme le jour 10. Ou le jour 5 ou encore... Mais bon. Parfois ça aidait vraiment... un peu.

[23:32:49 27/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Des conneries ? Vraiment ! '' Il eu un petit sourire. ''Ça aide ou pas ?''

[23:33:42 27/09/2015] * Cody McBain gloussa doucement. "Ouais vraiment. Genre... Les dix commandements de Cody, ou encore six rime avec sauscisse... Mais sinon, sa aide un peu. Je crois..."

[23:34:17 27/09/2015] * Kurtz Edelstein ouvrit grand les yeux ''hum HUM ! Si tu m'en disait plus !''

[23:34:59 27/09/2015] * Cody McBain tira la langue. "C'est un journal intime! Nah mais oh !" Il lui fit un sourire doux. "Quand sa sera fini, je te laisserais lire..."

[23:40:08 27/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Très bien. Je serai patient et comme tu sembles te sentir mieux, il faut que je retourne sur la rapport de labo même si j'ai le cerveau en compote. Viens me rejoindre quand t'aura fini ce que tu faisait plus tôt. ''

[23:42:38 27/09/2015] * Cody McBain fit une petite moue. Les rapport de labo, c'était dégeu. Mais bon... Kurtz devait travailler. Et lui, il devait terminer de cleaner son ordi. Et peut-être jeter un oeil au petit programme... "Bon. ok... j'en ai pour environ une heure je crois..." Il lui fit quand même les yeux de chien battu... il voulait un baiser bon !

[23:53:36 27/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda ce pauvre petit chaton mal traité. ''Vient la toi. '' Il s'approcha et il l'embrassa.

[23:54:38 27/09/2015] * Cody McBain sourit doucement contre les lèvres de Kurtz. Juste pour ça, il pourrait envoyer absolument tout balader.

[23:55:45 27/09/2015] * Kurtz Edelstein se dégagea tranquillement. ''Allez ! Plus vite je finirai, plus vite je pourrai m'occuper de toi.''

[23:56:26 27/09/2015] * Cody McBain sourit malicieux. "Mais alors... qu'est-ce que tu fait encore ici ?"

[23:58:35 27/09/2015] * Kurtz Edelstein se dégagea de Cody et repartit vers sa chambre. ''À tantot...'' dit-il avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com
Lord Adams
Admin

MessageSujet: Re: 27 janvier 2015 Kurtz & Cody   Jeu 1 Oct - 21:00

[22:51:41 29/09/2015] * Cody McBain regarda à peine son téléphone quand il texta Kurtz. Il n'avait vraiment pas envie de voir les message de James. Pas tout de suite. Il était encore trop choquer par sa ré-aparition. Et c'est probablement se choc et se désirs de se distancier de cet enfoiré qui le poussa à tester son programme. Mais pas seul. C'est pourquoi après avoir prévenu Kurtz de son arriver, il attrapa son ordi avec ses chose pour la nuit.

[22:56:59 29/09/2015] * Kurtz Edelstein attrapa son téléphone. (''Je t'attends...'') Il rangea ses cahiers et ferma son portable. Avec le remue ménage du retour de l'imbécile en chef, il n'avait pas trop avancé dans son travail. Il n'avait pas la tête à travailler MÊME s'il devait ! s'occuper de son Cody allait être la priorité no.1 pour le moment. Il entendit la porte ouvrir et sourit. ''Installe toi confortablement. J'ai presque fini de ranger.''

[22:58:31 29/09/2015] * Cody McBain sourit doucement. "En fait... j'aurais peut-être un truc qu'on pourrais essayer..." Il agita son portable. "J'ai pas vraiment envie de faire ça tout seul..."

[22:59:07 29/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Qu'est-ce c'est ? ''

[23:00:39 29/09/2015] * Cody McBain s'agita un peu, se dandinant d'un pied à l'autre. "Un programe de modification faciale... sa permet de voir ce qu'on pourrait avoir l'air avec différente variable...." Il se mordit la lèvre. "Comme le sexe."

[23:03:16 29/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit et hocha la tête. *L'idée commence à faire son chemin... C'est un bon début.* Il se leva pour venir s'installer sur le lit. ''On va regarder ça ensemble Cody. Viens t'installer à l'aise en premier. Ça va t'éviter de ne pas savoir sur quel pied danser.''

[23:04:23 29/09/2015] * Cody McBain fronça le nez sous la pique et lui tira la langue... mais viens tout de même s'installer. Il posa son ordi sur ses genoux et le redémarra... pas question que Mr plante en plein milieu. Il n'aura jamais le courage de refaire ça !

[23:07:05 29/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody pas du tout à l'aise avec son idée. En même temps, s'il voulait faire le bon choix, il devait regarder et évaluer toutes les possibilités pour son choix définitif. ''J'avais entendu parler de programmes pour des portraits robots, mais pas de modifications faciales. ''

[23:10:02 29/09/2015] * Cody McBain se mordilla la lèvre. "Il est pas tout a fait légal non plus. C'est un peu comme un hack d'un programme de reconnaissance faciale utiliser par la police. Je l'ai trouver bien profondément sur internet..." Ouais. Dans le deep. Il lança le truc. "Bon... c'est parti."

[23:11:52 29/09/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''Pourquoi je suis pas surpris ?'' Il regarda attentivement le programme. ''Ça fonctionne avec une simple photo ? On n'arrête pas le progrès.''

[23:13:46 29/09/2015] * Cody McBain lui fit un petit sourire contrit puis se concentra sur le truc. "Bah sa va prendre une photo de ma tronche..." Il cadra son écran et appuya sur le bouton. "Voilà... et on va faire les modifs." l'image de Cody était bien visible à l'écran attendant qu'il se décide... ce qu'il ne faisait pas. Pourtant l'icone genre le narguait.

[23:15:46 29/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody hésitant et s'approcha de lui. ''Ça va aller. Respire un grand coup et clique. '' dit-il une main dans le dos.

[23:17:26 29/09/2015] * Cody McBain souffla par le nez. C'était ridicule. Il cliqua donc. Il ne regardait pas le résultat finale dans son ensemble mais les différent truc à modifier. Des cheveux par-ci, des lèvres par-là. Un peu de joue, moins de sourcils... bref, la morphologie.

[23:22:53 29/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody entrer les paramètres un à un. En fait, chaque détail sélectionné était un élément qui allait être affecté par les hormones en 6 mois : rondeurs des joues, diminutions des poils, trait du visage plus lice... même si ses traits l'étaient déjà et la longueur des cheveux. Ça pourrait vraiment bien y faire en fait. Cody finit de rentrer tous les paramètres. ''As tu peur du résultat ?'' dit-il tranquillement.

[23:24:15 29/09/2015] * Cody McBain n'osait toujours pas regarder. Il préféra plonger ses yeux dans ceux de Kurtz. "Hm-hm... sa donne quoi ?"

[23:25:16 29/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda le résultat. ''Ma foi, tu pourrais rendre bien des filles jalouses Cody. Regarde.''

[23:26:45 29/09/2015] * Cody McBain leva un sourcil. pas trop sur d'apprécier la phrase. Mais il jeta un coup d'oeil quand même. Ouais... c'était pas mal du tout. Mais foutrement troublant. Il se pencha la tête d'un coté puis de l'autre. Évaluant la chose. "Hmpf... c'est freak."

[23:30:23 29/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil et sourit. ''Moi ceque je trouve freak, c'est que ton programme fait un travail de fou !'' Il se tourna vers Cody. ''J'avoue que c'est pas tous les jours qu'on va ça. '' *J'espère qu'il na pas de photo de moi, je ferais peur avec son programme.*

[23:31:26 29/09/2015] * Cody McBain sourit doucement. "C'est juste que je m'attendait à un truc plus... moins... je sais pas. J'ai trouver des vidéos attroce sur Youtube et ça ma traumatiser un peu je crois."

[23:33:15 29/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Je dois dire que t'es mignonne la-dessus. Oh, laisse moi deviner ? Des vidéos du genre... le parcours du combatant(e) avec évolution au fils des mois, c'est ça?''

[23:35:27 29/09/2015] * Cody McBain rougie un peu... c'est pas tout les jours qu'on reçoit un tel compliment... mais en même temps il se demandait s'il devait être insulter. Roh c'était fatiguant à la fin ! "Ouais... précisément ce genre de vidéo. Y'a des type... goddamm... ils font peur Kurtz. Des espèces de grande folle complétement dingue. Je ne veux pas être associé à ça !"

[23:39:44 29/09/2015] * Kurtz Edelstein se retient de rire voyant son visage découragé. ''Personne ne t'oblige à faire ça. Un changement de sexe implique un changement de SEXE, pas de personnalité. Ceux-la étaient déjà comme ça avant. '' *Je me demande s'il a regardé les opérations ?*

[23:40:57 29/09/2015] * Cody McBain bouge son nez rapidement, incertain. "Tu crois ? Et si je me retrouvait à être une pleunicharde. Ou une foutu excentrique !"

[23:44:05 29/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Les pleurs ? Possible durant la semaine de torture et l’excentricité... si c'Est dans ta cuisine... ou est le problème ? Sinon, je remèdirai. '' dit-il avec un sourire en coin. ''Tu te fais des scénarios là... c'est compréhensible, mais peu probable.''

[23:46:16 29/09/2015] * Cody McBain croisa les bras, modèle de protection de base. "Il parait que les hormones, sa fait n'importe quoi. Et franchement j'ai pas envie de devenir dingue, foutre du rose partout, crier pour rien et devenir une madelaine... " Puis il réalisa le truc. "Oh god NO. PAs question que j'aille ça en plus !"

[23:51:07 29/09/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Mein Gott, je devrais pas rire, mais si tu voyait ton visage. '' Il se ressaisit. ''Et oui ! Contrairement à un changement de sexe standard par chirurgie, tu as déjà les tout ! Eux n'ont pas et ne recevront pas d’utérus, ni d'ovaires et DONC ca vient avec le lot. '' dit-il plus sérieusement avec le sourire. ''On a inventé pleins de choses pour cette période en accommodement : serviettes, tampons, coupe, anti-douleurs, chocolat, crème glacée, couverture chauffante et bouillotte.''

[23:51:59 29/09/2015] * Cody McBain avait carrément une moue dégouter là.

[23:52:48 29/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Et surtout ÇA !'' dit-il s'approchant et le prit dans ses bras.

[23:54:14 29/09/2015] * Cody McBain se détendit immédiatement. Ouais. C'était stupide de s'arrêter sur un seul détail... il y avait plein d'autre variable à analyser. Il sourit en se callant contre Kurtz. Son ordi poser plus loins sur le lit. "Dit... tu en pense quoi toi ?"

[00:01:06 30/09/2015] * Kurtz Edelstein carressa le dos de Cody le sentant se détendre. ''Tu sais que mon opinion peut influencer tes choix. Comme tu me le demande, je vais te répondre. Les hormones, les changements physiques, les petits tracas sanitaires au mois, les changements possibles psychologiques sont des détails par rapport à ce que cela peut t'apporter. Tu pourrais connaître la paix en toi. Tu sais déjà que ce sera pas facile. Je dirais même qu'on risque d'être les cibles des intolérants et des radicaux, mais moi je serais prêt à le faire et qu'importe ta décision finale... moi, je te suis. '' Il se dégagea pour le regarder et sourire en coin ''Ne pense surtout pas te sauver de moi. ''

[00:03:21 30/09/2015] * Cody McBain se recalla dans le giron de Kurtz. Dans le fond, peu importe le choix qu'il fera, ils seront la cible des intolérants. Mais il était heureux de savoir que son copain allait rester, peut importe ce qu'il décidait de faire. "Merci"

[00:04:52 30/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit lui flattant les cheveux. ''De rien. Je suis la pour ça. Ça va mieux maintenant ?''

[00:06:08 30/09/2015] * Cody McBain haussa les épaules et retourna son attention sur son ordi. Il ajusta un truc de plus, lui fesant avoir des cheveux genre vraiment long. Et un sourire en coin. Comme celui qu'il avait présentement.

[00:07:29 30/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda l'ordi de Cody avec sa petite modification. ''hum, des cheveux longs...'' il souriait en coin. *une bonne prise ! *

[00:08:46 30/09/2015] * Cody McBain gloussa. Kurtz semblait aimer... "Tu sais, pas vraiment besoin d'une modification de genre pour ça..."

[00:09:36 30/09/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody. ''Je sais. Annule ton rendez-vous chez ton coiffeur au 3 mois et c'est réglé.''

[00:10:42 30/09/2015] * Cody McBain haussa les épaules. "Ok" ouais, il obéïssait vraiment au doigt et à l'oeil. Même au sugestion. Et puis... sa ne le dérangeait pas vraiment non plus. Il y avait déjà penser.

[00:12:21 30/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Parfais. Ça pourrait te donner une bonne indication sur ton choix... ou pas. Beaucoup de filles ont les cheveux court aussi.''

[00:13:45 30/09/2015] * Cody McBain hocha la tête. Dans le fond, sa ne changeait absolument rien. Il fesait juste sauté une de ses routines. Pas de quoi stresser. Il sourit doucement. "Interdiction de me faire des fichus lulu..."

[00:14:56 30/09/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''D'accord pour les lulu en public. En privée, ça oui.''

[00:16:25 30/09/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Ok. Mais ça ne sort pas du tout cette histoire."

[00:17:39 30/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Pas de problème. Autre chose ?''

[00:18:58 30/09/2015] * Cody McBain sourit, coquin. Il posa son ordi, fermer par terre. "Maintenant que tu demande..." Il s'avança à quatre patte sur le lit.

[00:20:24 30/09/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Approche ! Tu ne seras pas déçu.''

[00:20:57 30/09/2015] * Cody McBain roucoula presque en s'avançant félinement vers sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

27 janvier 2015 Kurtz & Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1