St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !



 

Partagez | 
 

 Intermède nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audric Sheffield
Art-Étude
Art-Étude
avatar

Messages : 2

Infos
Degré scolaire: Licence
Cours de spécialisation: Politique International
Cours Optionel: Psychologie humaine

MessageSujet: Intermède nocturne   Lun 28 Sep - 22:40

Il ouvrit tranquillement les yeux.

Sa chevelure rousse lui tombait sur les épaules et il pouvait passer son nezdedans. Il la regarda tranquillement pendant qu’elle dormait. À cette heure, c’était normal après tout vu qu’il était trois heures du matin.

Il se tourna sur le dos un instant.

Pour la première fois de sa vie, il dormait. Vraiment ! Du moins, ce n’était pas tout t’a fait exact. C’était la première fois depuis que sa mère était morte qu’il dormait des nuits plus fréquemment. Un mélange de douceur, de chaleur, de sécurité et d’endorphines résumé dans une seule personne était plus efficace que tout ce qu’il pouvait vendre sous forme de plante. Alice… Combien de fois avait-il fait le con devant elle ? Des dizaines de fois surement, affiché dans les pires journaux, à ne rien dire avec un verre. Le parfais gars romantique quoi qui arrache les oreilles du monde avec des insultes, du rap de mauvaise qualité et un air bête.  Mais non… elle était là avec lui. Il se demandait des fois si elle n’était pas une invention secrète de son père pour l’amadouer et baisser sa garde. Disons que son petit diner avec avait dissipé toute ces scénarios farfelus. Elle était vraiment une création unique, MAIS pour son bien. Uniquement pour son bien.

Elle se tourna un peu continuant à dormir. Il se tourna vers elle.

*Pas sûr qu’elle voudra de moi bien longtemps si je continue à faire l’idiot… Drogue, journaux, dirlo… En même temps, c’est ce qu’il voudrait.  *

Il se pinça les lèvres. La seule chose qu’il a toujours désiré dans la vie, c’est avoir l’attention de la planète entière pour clamer haut et fort sa douleur et sa colère contre son père. Quelqu’un l’avait écouté… Est-ce qu’il devait continuer contre ça ? Il n’en savait trop rien, sauf sur le point de contredire son père.  

Chaque fois qu’il la regardait, un sourire se dessinait sur son visage.

*Peut-être qu’il  a raison sur elle…*

Alice semblait guérir les âmes, mais ça il n’ira pas s’en vanter devant le paternel. Elle croyait en lui et par-dessus tout, elle l’aimait vraiment !

Il s’approcha et se colla contre elle les yeux fermés.

Il se lassa bercer dans son odeur qui vacillait sur les mèches de ses cheveux de soie et la blancheur de sa peau. Tranquillement, il sombra chez Morphée pour retourner dans un monde merveilleux où il n’avait plus peur, plus froid et qu’il n’était plus seul car un mauvais jour humide aux petites heures du matin comme celui-ci, une rousse ouvrit son cœur à un homme de peu de vêtements….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intermède nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-John's University of Manchester ::  :: Campus :: Dortoirs-
Sauter vers: