St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

1 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 1 février 2015   Ven 2 Oct - 20:52

[21:03:05 01/10/2015] * Jayson Nightingal était confortablement installer dans un fauteuil près de la cheminée et relaxait. Julie était occuper avec l'équipe féminine, elles avait une réunion pour parler tactique. Il était donc seul... ou pas. Son adorable chaton était avec lui. Il bouffait allégrement ses lacets de souliers.

[21:06:51 01/10/2015] * Ethan Spears entra dans le café. Son esprit était vide. Oui, j'ai bien dit vide. Pas d'idée, pas rien à faire, pas de Julie à embetter à son grand désarroi, personne au journal pour discuter. Il devait parler. Il voulait trouver quelqu'un ! Et.... il tomba sur la seule personne qui ne voulait pas voir. Donc il s'avança vers lui. ''Si ce serait pas le soit-disant beau-frère et... HOONNNN. tu as don ben un beau minou !'' dit-il tout sourire derrière Jayson et son fauteuil.

[21:11:00 01/10/2015] * Jayson Nightingal leva la tête vers le jumeau de sa copine. Mon dieux qu'il avait de la difficulter avec lui ! Pire que si il aurait du gérer un ex ! Il lui sourit quand même. "Salut." Jetant un oeil à son chat qui pratiquait la chasse sur ses pieds, il eu un regard attendrit... "C'est Habeas Corpus !"

[21:14:52 01/10/2015] * Ethan Spears ouvrit grands les yeux et rit. '' Ah non ! Minion comme ça, je préfère le séquestrer et le garder aussi longtemps que je le veux contre sa volonté !'' Il s'avança de l'autre coté du fauteuil et alla direct au chaton. ''Il est minion le gentil chaton ! Oui oui '' dit-il essayant de lui gratter derrières les oreilles.

[21:16:21 01/10/2015] * Jayson Nightingal s'installa confortablement dans son fauteuil et laissa Ethan approcher du chat. Dans sa tête il compta les secondes. Habeas Corpus, portait très bien son nom...

[21:19:17 01/10/2015] * Ethan Spears gratta le chaton. ''C'est un amour ce chat et ...'' Il alla pour le prendre. Disons qu'il ne voulait pas trop. Les dents et les griffes du beau minou le rappella à l'ordre. '' AYOYE TAB...! Vorace le minou ! '' dit-il sautant les mains.

[21:20:14 01/10/2015] * Jayson Nightingal pouffa de rire. "Je te l'ai dit. Habeas corpus... il porte bien son nom..."

[21:23:53 01/10/2015] * Ethan Spears fronça des sourcils et souffla du nez au démon format miniature. ''Les minous de nos jours, c'est plus docile ! Tu leur donnes un peu d'amour pis voila comment ils te remercies ! Il devrait y avoir une association de protection contre le harcèlement et la violence des minous !''

[21:25:00 01/10/2015] * Jayson Nightingal haussa un sourcils en l'écoutant. "Euh... t'es freak, tu le sais ? Et ne t'approche pas de mon chat avec tes allusions sexuel ! C'est un bébé, nah mais !"

[21:27:47 01/10/2015] * Ethan Spears prit un fauteuil à coté de Jayson. ''Qui a parlé de sexe ici ? Moi ? Jamais voyons ! Je parle de minou ! Depuis que t'es le beau-frère, t'es tout coincé ! Je te ferais tu peur ? Tu peux m'en parler tu sais. Sinon, on a une très bonne psy aussi. Rousse, mais on lui pardonne. ''

[21:31:30 01/10/2015] * Jayson Nightingal secoua la tête. "J'suis pas coincé... t'es juste chiant. On dirait que t'essait pas tout les moyen du monde de me rendre dingue !" Il attrapa sa bestiole par la peau du cou et le mis sur ses cuisses -seul moyen de pas finir avec les griffe planté dans la tronche. "Genre... t'agi comme un ex jaloux, c'est perturbant !" Jayson gratouilla son petit monstre en soupirant. "Tsé, c'est ta soeur. Je peux comprendre la possessivité à un certain niveau... mais c'est pas ta copine pour l'amour de Justinius !"

[21:39:00 01/10/2015] * Ethan Spears partit à rire. ''Moi, chiant ? As-tu vraiment passé du temps avec Julie toi ? On est pareil la-dessus. '' il se pencha vers lui. ''je ne suis ni-ex, ni-jaloux. Ça impliquerait que tu insinues des choses vraiment immorales et ... oh mon dieu, je vais avoir la nausée...'' Il 'senti avoir le coeur' lui remonter dans la gorge imiter à la perfection. Il se mit la main sur la bouche. ''Je sais très bien que c'est ma soeur... C'est ma jumelle même, mais la t'es dégueulasse ! Pis fait toi à l'idée que je soit possessif avec. C'Est 50 % de mon ADN personnel qui sort avec toi ! On n'est pas 1 et 1... Non on est moitié/moitié qui forme une personne ! Faque non, je vais pas me tasser comme ça.''

[21:41:46 01/10/2015] * Jayson Nightingal soupira en pinça son nez. "T'es con bordel ! J'ai pas insunué... rah et laisse tomber, je commence à te connaitre." Il soupira. "Et je SAIS que t'es la moitié voir même 90% de Julie, j'suis pas idiot. Je te demande pas te de tasser... juste d'arrêter de vouloir nous séparer ! P'tin un peu plus et tu te glisse dans les draps avec nous !" Jay claqua de la langue, un peu frustré.

[21:45:31 01/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''Mais c'est normal ça ! tu as entendu mon père, je fais mon travail de grand-frère protecteur qui évalue si tu tout ça comme il faut ET faut que tu m'apprivoise aussi. Je ne partirai pas, donc tu devra vivre avec moi ! Que tu le veuille ou non.'' dit-il d'un clin d'oeil.

[21:50:59 01/10/2015] * Jayson Nightingal cligna des yeux. "Essait pas Spears, j'suis pas gay." Il croisa ses pieds. "Et pour mes performance, ta soeur ne se plaint pas... Elle en redemande même ! Et j'ai un petit scoop pour toi, le journaliste : Tu vas devoir faire avec moi. Que sa te plaise ou non. JE suis avec ta soeur et j'ai pas l'intention de foutre le camps."

[21:58:26 01/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil amusé. ''Essait pas Jayson, tu m'as déjà embrassé ! '' Il s’accota le visage dans sa main. *Si t'es si bon que ça, elle ne serait pas revenu me voir champion !* ''Tu es avec MA soeur et je sais que tu foutras pas le camp. Je le sais parce que c'est elle qui va t'envoyer promener si vous rompez un jour. '' Il s'approcha. ''Prends des assurances au cas où... parce que ça risquerait de faire mal.... surtout si elle sort son kit de chimie'' dit-il faisant une face apeuré.

[22:01:05 01/10/2015] * Jayson Nightingal plissa les yeux et marmonna en roumain. "Ouais... et tu embrasse terriblement mal. Pas étonnant que t'as pas trouver de copine !" Il fit un sourire psychotique. "Et pour le kit de chimie, je comprend pas comment tu peux être aussi gamin appeuré. Elle est magnifique avec son kit."

[22:06:50 01/10/2015] * Ethan Spears fronça les sourcils. ''Pas besoin d'embrasser comme un dieu avec mes mouvement de bassins divins ! Pis je veux pas de copines, je veux baiser ! '' Il sourit de nouveau comme il sait si bien le faire. *Je vais le couper en morceau et le foutre dans ses éprouvettes tabarnark ! * '''Magnifique, ça parait que t'es pas le cobaille et ce depuis toujours !''

[22:09:51 01/10/2015] * Jayson Nightingal leva un sourcils moqueur. "Ah oui... mouvement de bassins divins... Moi ce que je vois, c'est que sa se bouscule pas au portillons... et qu'elles ne reviennent pas. Et bon, un jour tu deviendras un grand garçon, et tu voudras autre chose que juste mouiller un peu le bout de ton pinceau." Il jouait doucement avec les pattes de son chat. "Et je me porte volontaire pour ses expériences. Elle rafole de ça. Elle n'arrête pas de dire que c'est génial d'avoir quelqu'un d'aussi compréhensif et ouvert d'esprit pour ses truc de chimie. Et après la récompense est juste grandiose."

[22:15:29 01/10/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''Moi, je reste jeune au moins. Je garde mon âme d'enfant et ça les fait fondre de partout ! Et t'en fait pas, c'est normal qu'elle ne se bouscule pas à la porte, je fais du service à domicile ! '' Il regarda le chat et sourit. ''Volontaire, compréhensif et ouvert d'esprit ? Je dirais plus esclave lobotomisé. Surement qu'elle doit raffoler d'avoir un petit soumis pour le faire souffrir avec ses créations. L'amour ! Ça ne rend pas qu'aveugle ! Tout le monde siat ça.''

[22:20:41 01/10/2015] * Jayson Nightingal souris malicieux. "Tu veux faire venir la péricultrice pour changer ta couche aussi, bébé?" Puis il devint songeur. "Ah mais je n'ai rien contre d'être un gentil soumis. C'est qu'elle à un coup de poignet merveilleux. Et puis, elle est parfaite. Et c'est donnant-donnant. J'adore faire rougir son joli arrière train rebondi." Oui, il devenait vulgaire. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'il devait protéger son territoire tel un homme de cro-magnon.

[22:26:48 01/10/2015] * Ethan Spears commença à gronder. *Personne d'autres qu'elle ne m'appelle bébé ! * pensa-t-il et la la goutte d'eau déborda. ''Mon tabarnak ! On est et on reste poli quand on parle de ma soeur, mon esti de sacramant de trou de cul . Elle est pas ton sextoy encore moins une poupée que tu peux en faire ce que tu veux avec comme les putes que tu baisses avec chaque match, sacramant de doutchbag ! ''

[22:29:13 01/10/2015] * Jayson Nightingal eu un sourire en coins. Le blondinet était frustré. "Oh mais le bébé sort ses griffes on dirait ! Juste pour ton information, c'est pas mon sextoy... c'est ma copine ! Autrement dit, parfois on fait ça tout doux... mais parfois on baise comme des sauvages ! Mais tu connais pas bien sur. Toi t'as juste une ou deux putes pour te servir de mouchoir... tu les paies pas quand même ?"

[22:38:59 01/10/2015] * Ethan Spears se remit son sourire dans le visage avant de lui sauter dessus. *Il veut me faire craquer et il l'utilisera contre moi. Résiste ! RÉSISTE ! * ''Moi ? payer ? C'est plutot eux qui me payerait pour avoir une nuit avec moi. Moi, vois-tu j'ai peut-être pas de copines mais les filles qui passe dans mon lit, je ne les traite pas comme de marde, des mouchoirs ou avoir besoin de vanter ses performances devant le frère de la dite copine. Vois-tu, si c'Est pas moi qui te refait le portrait ça va être mon père. Personnellement, je ne pense pas qu'il y est un système de loi, une police ou qu'importe le système de justice qui existe pour te mettre à l'abri s'il veut ta peau.''

[22:46:21 01/10/2015] * Jayson Nightingal sourit encore plus. Il craquait. Oh oui il craquait. "Les traiter comme de la merde ? Voyons, demande donc à Julie ce qu'elle en pense de la manière que je la traite !" Il le tenait ! "Elle t'as parler du projet ? On pense faire un switch à la prochaine session. Comme ont est deux fraterie, je vais envoyer Alan avec toi et elle va venir avec moi. C'est génial hein ?" Et paf le chien. Avec un grand sourire il continua. "Elle a dit que sa serait bien pour nous. On va pouvoir se rapprocher et aussi se libérer un peu de nos frères. Après tout, il faut grandir et quitter la chambre d'enfant à un moment, n'est-ce pas... bébé ?"

[22:52:40 01/10/2015] * Ethan Spears figea. *Un switch ? Quitter Julie ? non...noooon NOOOOOON !* ''Ne m'appelle plus BÉBÉ MON SACRAMANT !!' dit-il avant de se ruer vers Jayson et lui foutre son poing sur la gueule.'

[22:55:23 01/10/2015] * Jayson Nightingal sentit son nez craquer sous l'impact. Et le sang affluer dans sa gorge avec un horrible goût. Sa faisait un mal de chien bordel ! Réflexe, il poussa Ethan de ses deux mains en plein sternum. Le sang qui lui dégoulinait de la gueule l'étouffait et il ne pensait à rien d'autre que tousser et cracher... Mais il entendit distinquement deux choses. Un miaulement de rage et un cri féminin.

[23:02:37 01/10/2015] * Ethan Spears recula sec sur le coup avant d'atterrir sur le plancher. Il n'avait même pas le temps d'hurler sa douleur. Dos et tête qui ont frappé dur le sol sans compté qu'il devait avoir une ou deux cotes de faillés ou cassés. Le sacramant de chat lui avant sauté au visage pour le griffer et le balafrer assez sévèrement. Il le repoussa autant qu'il le pu avec les mains griffées. ''tuff..tuff.. tuff.. salop d'avocat... de marde... tuff..'' dit-il difficilement se tenant la poitrine.

[23:04:43 01/10/2015] * Jayson Nightingal étouffait en paniquait légèrement... avant de foutre sa tête par en avant et laisser les torrant de sang couler partout. Son jean et son t-shirt étaient fichu. Aucune chance de faire revenir ça.

[23:09:26 01/10/2015] * Julie Spears couru vers les deux idiots. "ETHAN SPEARS ! Mais t'es con ou quoi ???!" Elle avait les larmes au yeux et se précipita. "Jay ? Jay ! Mon dieu... il t'a pêté le nez. Attend. Elle prit des kleenex qui trainait dans ses poches pour les lui donner quand il se releva un peu la tête. "Appuie bien sur l'arrête. On va à l'infirmerie." Elle se tourna avec un air profondément déçu vers son frère. Frère trop jaloux. Trop possessif. "Ethan..." Elle soupira, ne sachant quoi dire. Elle attrapa par le cou Habeas avant de le fourrer dans ses bras. "Vu comment tu respires, tu viens aussi." Devait avoir une côté de casser...

[23:14:11 01/10/2015] * Ethan Spears ferma les yeux entendant qui qui venait d'arriver. *Il l'a fait exprès ! J'en suis sUre. C'est un coup monté !* Il se releva difficilement. ''Occupe toi de ton manipulateur hypo... tufff. tufff. hypocrite plutot. Je vais bien moi. Lui, c'est un malade.'' dit-il avant de tousser encore et de plisser le visage de douleur. c,est que ça brulait aussi des griffures.

[23:16:56 01/10/2015] * Jayson Nightingal ne protesta même pas au parole d'Ethan. En majeur partie parce que parler c'est dur avec la gueule plein de sang... Il se contenta d'essayer d'arrêter l'hémorragie... Il vit du coins de l'oeil un éclat roux sortir en catastrophe de la pièce mais n'y accorda pas vraiment d'importance.

[23:18:30 01/10/2015] * Julie Spears gronda. "Ta gueule Ethan ! J'en ai marre de ton petit jeu. Mr la victime. Tu bouge ton cul et tu viens de faire ausculter. Et attend pas que ça soit moi qui m'occupe de ton cas !"

[23:22:24 01/10/2015] * Ethan Spears protesta difficilement. ''Mon petit jeu ? Il te rabaisse à l'état de jouet sexuel en parlant de toi de la mani;ere la plus... tuff. plus vulgaire qui soit. Il a aucun respect pour rien et il ne veut que nous diviser ! '' Il se cracha les poumons. ''Tellement que t'Es d'accord pour switcher de chambre !''

[23:24:20 01/10/2015] * Jayson Nightingal grimaça sous le sang. De douleur, un peu. De honte, un peu... de peur, beaucoup. Mais il ne pouvait même pas se défendre. Tout ce qu'il pu faire, c'est gémir !

[23:27:17 01/10/2015] * Julie Spears claqua de la langue, très énervée. Une vague ressemblance avec une connasse de l'Ontario se fit. "Ta gueule je te dit ! Tu passe ton temps à mentir ! On sait très toi et moi pourquoi t'es toujours sur son dos. Et c'est pas la première fois que ta foutu grande gueule apporte des problèmes ! Asteur Shut the fucking up et suis moi. A force de t'agiter comme un imbécile tu va nous perforer un poumon. J'call Kurtz. Va m'aider à te déplacer là-bas." Et elle s'exécuta.

[23:33:43 01/10/2015] * Ethan Spears regarda sa soeur et il eu peur un instant. Mauvais souvenir et tout mélangé. Il ne se sentait pas bien...en plus des blessures. ''non...Je veux pas. Tu vas m'aban....tufff...tufff. tufff.tufff...non ma....tufff..tuffff'' dit-il avant de s'étendre sur le sol respirant très difficilement. Il aurait voulu se rouler en boule, mais il ne pouvait pas.

[23:36:45 01/10/2015] * Jayson Nightingal cligna des yeux en regardant le jumeau diabolique s'installer au sol. Il n'avait quand même pas frapper si fort que ça ? Si ? L'hémoragie semblais se calmer... mais son nez enflait à vu d'oeil. Et sa faisait vraiment mal. Il avait une migraine aussi. Il devait avoir l'air fière la. Couvert de sang, des mouchoir rouge dans les mains, un nez gros comme un pamplemousse et les yeux plein d'eau de douleur.

[23:38:57 01/10/2015] * Julie Spears soupira et se laissa attendrir un instant. Elle fit signe au barman d'attendre une minute en pointant son telephone. Elle allait les faire dégager, mais il lui fallait du temps. Elle caressa le bras de Jayson en soutient et s'accroupie près d'Ethan. "'than. Faut que t'arrête les conneries là. Tu va finir par te faire mettre à la porte..." Elle lui caressa doucement les cheveux. "Kurtz s'en viens, il va pouvoir t'aider à te déplacer."

[23:42:12 01/10/2015] * Ethan Spears toussa et lorsqu'il sentit la main de Julie et entendit ses paroles, il avait le gout de pleurer. Comment est-ce que tout est parti en vrille aussi rapidement entre eux ? Des conneries ? C'était de l'amour sincère et il n'avait que des réprimentes en retour.

[23:43:54 01/10/2015] * Kurtz Edelstein arriva dans le café. Il venait de recevoir un message de Julie indiquant de venir l'aider maintenant dans le café pour urgence médicale. Il constata la situation. Il fit signe au barman de se calmer et qu'il allait s'occuper de ce remue ménage. Il s'approcha d'elle. ''Julie, je m'en occupe. Emmène Jayson à l'infirmerie. '' *j'en connais un qui va avoir un beau visage !* Il s'approcha du mourrant au sol. ''Laisse toi faire et c'est pas discutable ! '' Il l'analysa visuellement en vitesse et l'aida à se relever. ''Laisse toi porter et ne parle pas. Vu ton état, ce serait pire. ''

[23:45:58 01/10/2015] * Jayson Nightingal se fit entrainer par sa copine vers l'infirmerie sans piper mot. De toute façon, là il avait plus envie de vomir que de parler... la douleur le rendait dingue.

[23:46:42 01/10/2015] * Julie Spears salut doucement Kurtz, caressa une dernière fois les cheveux d'Ethan et entraina Jay vers la salle blanche. Sa allait être joyeux là-bas. L'infirmière était folle...

[23:48:15 01/10/2015] * Ethan Spears ne protesta pas. Il n'était pas ni en mesure de le faire. Alors, il toussa puisque c'était tout ce qu'il pouvait faire vu que ses poumons se contractaient tout seul.

[23:51:33 01/10/2015] * Kurtz Edelstein fit sortir Ethan du café avec les remontrance du barman. Il se pencha vers Ethan et murmura. ''Si tu continue sur cette voie, tu perdras tout et plus encore. Ne sous-estime pas jayson et utilise ta cervelle un peu. Trottel... ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

1 février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1