St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

2 février 2015 Ethan et Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 2 février 2015 Ethan et Julie   Dim 4 Oct - 22:41

[21:01:10 02/10/2015] * Ethan Spears était installé dans son lit. Il n'avais même pas le goût d'ouvrir son portable à deux pouce de lui. Il avait mal. Deauboup même. Cote de cassé selon l'infirmière. Un bon 6 à 8 semaines avant que la douleur diminue et qu'il puisse lâcher les anti-douleurs qu'on lui a donné. Pour ajouter à son malheur, sa soeur n'avait rien voulu entendre d'hier post- bagarre ET la visite chez le recteur plutôt. Pas de renvoit, mais vu son dossier : suspendu à nouveau du journal, éviter de croiser es membres de l'équipe de soccer après les récriminations du coach et suivit psychologique obligatoire pour comportement violent. La joie quoi. ''Pourquoi ca m'ar... tufff tufff... BORDE....TUFFF.''

[21:06:38 02/10/2015] * Julie Spears entra dans la chambre. Elle venait de quitter un mal en point pour un autre. Selon l'infirmière, Jayson avait le nez bien casser... ce qui lui avait causer une sinusite. La joie. Il avait le même visage qu'un raton laveur, parlait du nez -nez qui avait la taille du mississippi d'ailleurs - Vraiment génial. Et Ethan lui, avait bien faillit se retrouver avec un poumon perforer ! Pff les hommes. Surtout ceux-là ! Elle se doutait bien que Jayson avait du lancer quelques phrase piquante... c'était son style après tout. Mais Ethan l'avait chercher ses derniers temps, et il n'avait pas été en reste. "J'suis rentrée..." Elle s'approcha du lit avec un verre d'eau et des cachets.

[21:08:35 02/10/2015] * Ethan Spears sourit voyant Julie rentrer et bien sur se cacha un peu plus les poumons les mains se tenant la poitrine. ''Merci Juju... des nananes...tuff''

[21:09:42 02/10/2015] * Julie Spears claqua la langue. "Suffit ! Arrête tes conneries, tu vas t'empirer !"

[21:10:36 02/10/2015] * Ethan Spears fit un mou. ''Mais...Juju...'' dit-il avant de tousser.

[21:12:04 02/10/2015] * Julie Spears sourit doucement. "Tchut." Et elle lui donna les comprimés. "Arrête de t'agiter comme un enfant, sinon tu vas être coincé au lit encore plus longtemps."

[21:13:45 02/10/2015] * Ethan Spears attrapa les comprimés et l'eau et les avala rapido-presto. ''Merci...Je serais pas dans ce lit s'il n'avait pas parler de toi aussi vulgairement... tufff...''

[21:15:50 02/10/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Tu ne serais pas dans se lit, si tu n'avais pas attaquer Jayson. Si tu te serais mêler de tes affaires. Si tu lui aurais fichu la paix depuis un mois. Tu serais pas dans se lit, si tu n'avais pas essayer de le faire fuir. Il a répliquer. Tu t'attendais à quoi hein ? Que j'allais sortir avec un minet rose bonbon et pelucheux ?"

[21:20:15 02/10/2015] * Ethan Spears baissa la tête. ''Me méler de mes affaires ? Je t'ai averti en partant. Je suis sencé faire quoi ? Personne d'autre que toi ne veux de moi. Tu sors avec une copie de moi qui a pas mon le même bagage génétique et je ne dois pas dire un mot... tufff.. ne rien faire et ... tufff.... entendre comment il te baisse et ... que je ne peux pas répliquer sous peine de prison ?'' Ilse mit à tousser fortement. Trop de mots... Il se tourna sur le coté.

[21:24:13 02/10/2015] * Julie Spears grogna de rage. "Ethan ! J'ai dit quoi a propos de t'agiter !!! Tu vas te blesser !" Elle vint s'assoir sur le lit. "Je sais bien que c'est pas simple. Mais au lieu de lui sauter en pleine face, tu pourrais juste pas allez le voir et l'ignorer !" Elle soupira. Ethan ne semblait pas du tout passer par dessus.

[21:31:29 02/10/2015] * Ethan Spears leva les yeux aux ciel. ''L'ignorer ? Je peux pas ! Je peux pas. Je.. je suis pas capable de te savoir loin. C'était encore pire hier... '' Il repensait à la scène deux secondes lorsqu'elle ressemblait à sa mère. ''Je ne l'aime pas. c'est un menteur... tufff ..et un... tufff.... manipulateur... '' Il se prit la poitrine, serrant les dents. Ilvoulait se rouler en boule mais il ne pouvait pas. ''C'est pas juste....''

[21:35:03 02/10/2015] * Julie Spears soupira doucement et commença à lui caresser les cheveux. "Calme toi. Il n'est ni menteur, ni manipulateur. Du moins, pas plus que tu peux l'être. As-tu au moins conscience d'agir comme un enfant ?" Elle gratta doucement le fond de sa tête. "Tu sais, si tu continu d'agir aussi violement sur le sujet, tu peux aussi bien te trinballer avec une pancarte qui dit que t'es plus que mon frère !"

[21:40:24 02/10/2015] * Ethan Spears grogna dans son coin lorsqu'elle le traita d'enfant. Il aimait se faire gratter les cheveux, mais il n'aima pas la derrière phrase. Il se retourna. ''Tu crois que je le fait exprès ? '' dit-il caressant le bras de sa soeur. ''On devrais pas à avoir à se cacher. On... tufff .tufff. tuff.... Moi, je t'abandonnerais jamais...''

[21:42:54 02/10/2015] * Julie Spears elle lui caressa le visage avec un sourire triste. "On devrais pas, mais on a pas le choix. C'est comme ça. Et j'en ai marre de devoir toujours cacher mon bonheur. De devoir faire attention à chaque phrase, chaque geste..."

[21:48:44 02/10/2015] * Ethan Spears ferma les yeux et avait juste le gout de pleurer sentant la main de Julie sur lui. ''On l'a fait pendant longtemps et ça jamais rien empêcher. Papa va s'occuper des deux criss de flo. T'as pas à avoir peur... tufff .. tufff... J'emmerde ton Jayson qui peut te coller en publique. Je l'emmerde de me rappeller à chaque fois que tu l'as choisit et qu'on te l'as pas imposés...'' dit-il les yeux en eaux. ''Et j'emmerde la criss de direction de cette université...''

[21:53:07 02/10/2015] * Julie Spears continua de lui caresser les cheveux. "Emerder la terre entière ne t'aidera pas. Sa va juste t'empirer." Elle soupira doucement. "Oui, on là fait pendant des années. Mais bien des gents on fini par être au courant. C'était une question de temps pour que sa tombe dans le domaines publique. Si les deux idiots on put comprenne, d'autre aussi."

[21:56:31 02/10/2015] * Ethan Spears regarda Julie dans les yeux. ''On ne doit pas être les seuls ! Je veux bien croire... tufff.... qu'on est unique en notre genre... mais ... je veux pas m'étrangler avec ça.'' Il se mit une main sur le coeur... ''Tufff...tufff...tuff...je veux pas te perdre.... pas toi...''

[21:57:30 02/10/2015] * Julie Spears secoua la tête. Les littéraires... "Ce que tu peux être mélo-drama toi quand tu veux... Tu ne me perdra pas. Je ne vais nulle part. Hello. J'suis là tsé."

[22:01:59 02/10/2015] * Ethan Spears soupira. ''Tu sais très bien ce que je veux dire... Je ne sais pas ce que je vais faire. Toi, u as Jayson... et moi, je perds tout à petit feu. Même le journal m'a été retiré de nouveau. J'ai plus le droit d'approcher la team de soccer... donc Jayson... tuff. tufff... peut-être les matchs aussi... '' il soupira. ''Je dois suivre un psy pour gérer mes émotions sinon je suis out. Ah j'oublais, tu veux quitter la chambre...''

[22:06:10 02/10/2015] * Julie Spears leva les bras au ciel. "Tu as fait le con, DEUX fois en moins de deux mois. C'est normal tu sais. Pour le psy, la copine d'Audric sa pourrait faire non ? Tu l'aime bien il me semble..." Elle l'installa un peu plus près d'elle. "Tu sais, il doit bien y avoir une donzelle qui te trouve de son gout ! Tu pourrais essayer un peu de chercher..."

[22:12:45 02/10/2015] * Ethan Spears hocha la tête pour la proposition de la copine d'Audric. ''Ça semble un bon choix... surtout que je lui ai presque failli dit...'' dit-il avant de pencher la tête et tousser de découragement. ''J'ai déjà chercher ! Tuff... Je me tue à te le dire... Je fais pas juste essayer. Elles sont fades, vides, sans connexion, sans aucune patience ou c'Est des grandes gueules, girli, accro du téléphone... '' Il se tourna vers elle. ''Je suis maudit.''

[22:14:32 02/10/2015] * Julie Spears soupira. Il n'était pas maudit... ILS étaient maudits. nuances. "Sa va aller Ethan. Sa va aller..." Elle l'espérait. Vraiment. Quel autre choix avaient-ils ?

[22:16:47 02/10/2015] * Ethan Spears secoua la tête. ''Non, ça va pas. Je t'aime et j'ai pas le droit. voila...'' et il se cracha les poumons et la il ne pu se retenir de se pencher et il soufra le martyr. ''aaiiiiieee..'' Il avait les larmes aux yeux.

[22:22:34 02/10/2015] * Julie Spears le rattrapa. "Caliss Ethan ! Attend pas te te péter le poumon !" Elle le poussa à se rallonger dans son lit, dans une bonne position. "B'bé. Tu sais très bien que je t'aime aussi. Mais pitié. Laisse moi une chance... juste une." Elle avait vraiment envie que sa fonctionne avec Jayson. Elle voulait avoir une vie normal. Avec un copain, une maison, des enfants... surtout les enfants. C'est ce qui lui était refuser avec Ethan.

[22:29:42 02/10/2015] * Ethan Spears se laissa allonger dans le lit. ''Je fais mon possible. Moi qui pensait qu'en venant ici, on nous foutrait la paix parce que personne nous connaissait... J'était naïf de penser ça. La ville est pas assez grosse pour pas être remarquer ? S'pas un trou perdu comme Joliette... Ici, c'est pareil... et t'a Jayson...'' dit-il reniflant.

[22:33:05 02/10/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Tu croyais quoi. Que personne ne capterait notre nom de famille identique ? Notre chambre commune ? Le fait qu'ont dit à tous qu'on est jumeaux ? La moyenne est peut-être conne mais pas à ce point là !"

[22:35:46 02/10/2015] * Ethan Spears soupira et il eu une idée. Il ouvrit grand les yeux et sourit à Julie !

[22:36:28 02/10/2015] * Julie Spears regarda son frère. Lui, il venait d'avoir une idée. "Qu'est-ce.... Oh no. Ethan..."

[22:37:06 02/10/2015] * Ethan Spears sourit en grand avant de s'étouffer. ''C'est ça. tu viens de la trouver la solution. C'est toujourstoi qui trouve les solutions.''

[22:37:41 02/10/2015] * Julie Spears le regardait avec des yeux effarer. "Non non non non... Tu n'y pense quand même pas !"

[22:38:38 02/10/2015] * Ethan Spears souria de moins en moins voyant le visage de Julie s'assombrir. ''Mais pourquoi pas... ''

[22:40:08 02/10/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Pourquoi... il demande pourquoi ! De un, parce que c'est calissement dangereux. Quelqu'un pourrait se rendre compte de la ressemblance. C'est pas comme si on était seulement frère et soeur putain ! On est pareil ! De deux, faudrait ce couper de tout le monde. Papa y comprit. Sa le tuerait tu le sais bien !!! "

[22:41:23 02/10/2015] * Ethan Spears perdit son sourire. ''Tu as mieux à proposer ? Jayson ? Me faire faire du speed-dating ? ''

[22:42:42 02/10/2015] * Julie Spears grogna "Pourquoi tu complique tout!!"

[22:44:40 02/10/2015] * Ethan Spears baissa la tête. ''Parce que tu fais pareil comme moi et que j'ai peur... continuellement. ''

[22:48:47 02/10/2015] * Julie Spears posa sa tête contre celle de son frère. "On est dans une impasse Ethan..." Et elle était énorme l'impasse. "Je veux essayer avec Jayson, tu ne veux même pas y penser. Tu veux affronter tout leurs regard, je ne veux pas qu'on finisse en prison..." Comment ils allaient s'en sortir.

[22:53:10 02/10/2015] * Ethan Spears prit le visage de Julie dans ses mains. ''Je sais...'' dit-il tout bas. ''J'ai pas d'autres solutions et je sais que je supporterai pas ce statu-quo longtemps. '' Il se décolla et pour la regarder dans les yeux. Il allait l'embrasser, mais il bifurqua vers son front en larme.

[22:56:01 02/10/2015] * Julie Spears renifla pathétiquement. Situation chiante. "Donne moi deux mois. S'il te plais. Deux mois... Et si c'est toujours horrible, j'essayerais autre chose. On.. on pourra fuir si tu veux. Mais laisse moi juste essayer..."

[23:03:06 02/10/2015] * Ethan Spears regarda Julie les yeux rouges. Deux mois, c'était une éternité et elle le savait. Il ne savait pas s'il ferait la mesure ET elle le savait. Il hocha la tête approuvant. ''N'abandonne pas la chambre... S'il te plais... ''

[23:05:35 02/10/2015] * Julie Spears le cajola. "C'était juste une idée. Et ce n'était pas pour cette année. C'est juste si ont est encore ensemble l'année prochaine et que tout va bien. Pour te donner un peu de lousse aussi. Calme toi. Je ne partirais pas tant que j'aurais pas ton accords."

[23:11:24 02/10/2015] * Ethan Spears se calla contre Julie avec quelques toussotements et lui passa un bras autour de la taille. ''D'accord Juju. '' Il soupira. ''Je pue... et je peux pas lever trop les bras. Vie de marde... Il faut que je le fasse étant donné que je dois aller voir la psy le plus tôt possible.''

[23:14:51 02/10/2015] * Julie Spears gloussa contre lui. "Viens, je vais t'aider..."

[23:16:50 02/10/2015] * Ethan Spears ne pu s'empêcher de sourire en coin. ''Tu vas m'aider partout dis ? ''

[23:17:37 02/10/2015] * Julie Spears soupira. "T'es con. Et je vais t'aider, pas te laver. T'es pas handicapé à ce que je sache."

[23:20:59 02/10/2015] * Ethan Spears soupira. ''Quand c'est moi qui offre, on refuse pas... mais le contraire... correct.''

[23:23:28 02/10/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel, exaspéré. "Heille le gros... j'peux tu te rapeller que t'es a peine capable de respirer ??"

[23:25:39 02/10/2015] * Ethan Spears baissa la tête, toussa un bon coup et soupira. ''Je sais... Allons-y avant que tu décides de me laisser à mon sort.''

[23:27:16 02/10/2015] * Julie Spears gloussa en sortant du lit. Elle se pencha pour l'aider à sortir de là. "Roh tu sais bien que je ne t'abandonnerais jamais à ton sort..."

[23:28:50 02/10/2015] * Ethan Spears sourit. *Je sais... mais j'ai peur pareil de la possibilité.* Il se leva avec son aide et prit la direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

2 février 2015 Ethan et Julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1