St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

20 Janvier 2015 Alice et Audric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 20 Janvier 2015 Alice et Audric   Lun 5 Oct - 1:37

[22:46:50 04/10/2015] * Audric Sheffield était seul dans la chanmbre. Rien de très étonnant par les temps qui courait. Cody passait une bonne partie de son temps avec Kurtz. Ça semblait l'amour fou en fait. Bon, il n'avait pas à parler. bien des choses avait changé avec lui aussi depuis qu'Alice avait rentré dans sa vie. Et pour tout dire, c'était pour le mieux ! Un peu de sérénité l'accompagnait dans ses journée et cela se reflétait dans son humeur et dans sa musique. Dans ses notes ? Paas de changement vu qu'ils étaient déjà excellentes. Il était assit seul avec son violoncelle à jouer Trio op. 100 de schubert avec l'aide d'un programme qui jouait les autres instruments pour l'accompagner. Le sourire aux lèvres et un petit frisson dans le dos venait ajouter à cette douce musique.

[23:01:11 04/10/2015] * Alice McGregor avait terminer ses 'heures de cabinets' -elle adorait dire ça!- au café étudiant et se dirigeait vers les dortoirs... vers la chambre d'Audric plus précisément. Un doux sourire aux lèvres elle chemina vers son but. Son chat avait été nourris, ses devoirs était fait... elle avait quartier libre ! Arrivée devant la porte, elle toqua joyeusement.

[23:05:02 04/10/2015] * Audric Sheffield était en plein transe lorsqu'il entendit cogner à la porte. ''Hum qu'est-c...'' dit-il avant de se retourner. ''Entrer, c'est ouvert !'' dit-il avant d'arrêter son programme.

[23:07:18 04/10/2015] * Alice McGregor ouvrit la porte avec un sourire. "Coucou toi ! tu deviens tellement paresseux que tu n'ouvre plus la porte ?" Elle avait un petit air polisson et s'avançait presqu'en sautillant vers son rouquin armé de son cello. Mon dieu qu'il était à tomber avec !

[23:10:28 04/10/2015] * Audric Sheffield était tout sourire en la voyant entrer. Bon dieu qu'elle était belle avec sa robe noire. ''J'étais en plein élan artistique. Ça me rend paresseux oui. '' Il fixa les couettes avec les petits rubans de velour. ''C'est vraiment joli ce que tu portes et j'adore des cheveux. ''

[23:12:38 04/10/2015] * Alice McGregor se pencha et lui colla un beau smack... elle ne pouvait pas vraiment faire mieux avec l'instrument. "Merci... J'aime beaucoup cette robe ! Et comme elle ne m'a couter que 5£ je l'as trouve encore plus merveilleuse !" Elle s'installa sur le lit du roux. "Tu me joue un truc ? T'es tellement beau quand tu joue !"

[23:15:12 04/10/2015] * Audric Sheffield sourit de plus bel après ce beau smack. ''5 livres ? Sérieux ? Je sais pas ou tu l'as trouvé, mais ça me ferra moins mal au coeur si je te la brise. '' Il sourit et démarra son programme. ''Bien sûr ! '' dit-il avant de reprendre le morceau qu'il jouait avant son arrivée.

[23:17:59 04/10/2015] * Alice McGregor sourit en grand. Elle eu juste le temps de lui dire : "Internet est le royaume des vêtements à quelques sous !" avant qu'il ne se remettre à jouer. Elle s'installa plus confortablement sur le lit et n'en manqua pas une miette. La musique était belle, oui... mais lui. Oh. Lui c'était tellement plus que ça ! Il était délicieux.

[23:20:45 04/10/2015] * Audric Sheffield jouait de plus bel jetant un regard quelques fois sur sa beauté rousse étendu sur son lit. Il avait le goût de la dévorer, de jouer avec son corps comme sur les cordes de son violon pour la faire vibrer au rythme de son inspiration. Il joua pendant un long moment jusqu'à la fin du morceau et déposa son archet. ''C'était comment ?''

[23:21:54 04/10/2015] * Alice McGregor sourit malicieuse. "Aucune idée... j'ai absolument rien entendu... mon cerveau était trop occuper à regarder." Elle avait les yeux pétillant d'amusement... et d'envie.

[23:23:42 04/10/2015] * Audric Sheffield déposa son violoncelle dans son étui à s'approcha d'elle. ''Ah oui ? Qu'est-ce qui était si merveilleux pour tes yeux que ma musique ne peux pas égaler dit moi ? '' dit-il venant s'asseoir près d'elle.

[23:25:37 04/10/2015] * Alice McGregor se tourna pour être face à lui. "Laisse moi réfléchir... C'est grand, roux, sexy..." Elle accrocha ses mains sur lui pour le tirer doucement vers elle.

[23:28:05 04/10/2015] * Audric Sheffield se laissa entraîner vers elle. ''Si tu avait dit avec du poil, j'aurais dit un renard moi. '' dit-il avec un sourire en coin passant ses mains sur le ruban mauve qui lui faisait le tour de la taille.

[23:28:49 04/10/2015] * Alice McGregor gloussa doucement. "Ah ? Tu n'as donc pas de poil... j'aurais pourtant cru."

[23:30:48 04/10/2015] * Audric Sheffield ouvrit grand les yeux. ''Non non, j'en ai ! Mais pas assez pour en faire une descente de lit. '' Il monta ses mains dans son dos. et s'approcha très près de son visage.

[23:32:01 04/10/2015] * Alice McGregor sourit doucement. "Je prend note. Pas de descente de lit en poil de roux anglais. Dommage..." Elle étira un peu le cou et lui donna un petit coup de langue sur les lèvres, joueuse.

[23:35:02 04/10/2015] * Audric Sheffield se laissa entrainer dans le mouvement du petit coup de langue. Il passa ses mains sur la dentelle de ses épaules. Il étira le cou et frolla ses lèvres juste assez pour les humecter et laisse son souffle chaud les parcourir par petits cou.

[23:37:07 04/10/2015] * Alice McGregor joua un instant avec les lèvres d'Audric. Son corps tout entier se couvrait de frissons agréable. Elle était totalement réceptive... peut-être, que se soir était le bon pour allez voir se qui se cachait sous tout ses vêtements. Oui bon, ils avaient déjà partager un lit nu comme des vers, mais ils n'avaient rien fait.

[23:38:59 04/10/2015] * Audric Sheffield sentit sa peau frissonner et il ne voulait qu'une chose : La réchauffer. Il l'embrassa passant une main sur sa peau de son bras et l'autre qui descendit le long de son dos pour aller rejoindre la jambe.

[23:40:52 04/10/2015] * Alice McGregor gémit tout doucement tout en appronfondissant le baiser. Ses mains se faufilaire avec difficultée sous le kangoorou, mais elle y arrivairent quand même. Elles glissaièrent sur la peau, grattant du bout de ses ongles violet.

[23:46:34 04/10/2015] * Audric Sheffield prit un grand respire sentant les mains de miss sur sa peau. Pas qu'ils était froide, mais changement de température. Et puis merde ! Il se décolla doucement et retira son kangoorou. Il revient vers elle pour l'embrasser et même la grignoter dans le cou. Il passa ses mains sur la dentelles de son decolleté savourant la texture pour retourner au dos et rejoindre cette fermeture éclair qui descendit sans demander la permission pour passer ses mains sur sa peau.

[23:50:04 04/10/2015] * Alice McGregor frissonna plus violement en sentant l'air sur son dos. Et les dents d'Audric dans son cou lui faisait voir mille couleur ! C'était vraiment agréable. Elle découvrait tout et finalement, elle aimait ça. Ne voulant pas être passive, elle glissa ses doigts sur le torse de son rouquin, grattant un peu avant d'allez pincer un mamelon avec un sourire malicieux. Elle se disait que sa devait faire autant d'effet au homme qu'au femme.

[23:53:38 04/10/2015] * Audric Sheffield courba un peu le torse sous les griffes de miss. Trop peu souvent les filles qu'il avait couché avec s'était prévalu de leur atout, mais semblerait bien que... ''HUMMM !'' Il lâcha prise, les yeux grands ouvert. ''Vilaine ! Sensible ça... continue... '' dit-il avant d'ouvrir tout son dos et de faire descendre les manches de sa robe. Il remit son nez dans son cou et lorgnant sur les couettes.

[23:55:32 04/10/2015] * Alice McGregor gloussa. "Oh... le joli Mr aime ça à ce que je vois..." Elle s'amusa donc à torturer doucement un mamelon... puis l'autre. Tâtant, tournant, pinçant, forttant... Le tout acompagner des ses ongles qui se prommenait dans le cou, le dos et les côtés.

[00:00:24 05/10/2015] * Audric Sheffield se pinça la lèvre gémissant. Elle était vorace miss vierge ! ''On a lu pas mal sur le sujet ou tu me cache certaines expériences ?'' Il finit par faire tomber le haut de la robe dévoilant presque tout le haut outre ce qui se cachait derrière ce magnifique balcon. *Oublit pas... 4 agraffres.* Il passa sa main derrière et il y alla un à la fois. Pas question d'avoir l'air d'un incompétent deux fois. Difficilement mais avec succès, il l'a détacha.

[00:02:55 05/10/2015] * Alice McGregor ria doucement. "Tu sais... les hommes et les femmes, pas trop de différence la dessus. Mais je vois que toi, tu as prit de l'expérience !" Elle fit glisser avec des coup d'épaules son soutif. Ses seins, enfin libérés, crièrent presque de joie. Heureux d'être libre, ils pointèrent joyeusement.

[00:07:10 05/10/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. Comme dirait son coloc, il a monté de niveau dans dégrafage de soutien-gorge. ''T'as pas idée...'' Il prit un instant pour les admirer avant de les prendre et de laisser les doigts titiller ses mamelons bien pointus. Il s'approcha sa langue pour lécher doucement le bout rosé ainsi que pour le goûter un instant. Un festin offert comme ça, ce serait criminel de ne pas manger !

[00:10:19 05/10/2015] * Alice McGregor gémit lourdement. C'était une sensation indescriptible. Ses doigts rippèrent dans le dos d'Audric alors que son autre mains venait aggriper les cheveux courts.

[00:14:25 05/10/2015] * Audric Sheffield eu de la misère à NE PAS mordre la chair tendre de miss rousse. Des doigts dans les cheveux et d'autres qui grattes, ça des effets de réflexes ! Il revient vers sa bouche pour l'embrasser et descendit ses main sur sa petite culotte et l'intérieur de sa cuisse. Serait-ce ce soir le grand soir ? Quoiqu'il en soit, cette dentelle lui rappelait... la sienne ! Cela fit ding ! Il l'avait sur lui là là ! Il rougit un peu.

[00:18:06 05/10/2015] * Alice McGregor avait les yeux fermer et se laissait porter par les sensations. Audric glissait ses mains partout et elle fondait à vu d'oeil. La curiosité fini par l'envahir et elle laissa ses mains glisser sous la ceinture du rouquin. Ses doigts entrèrent en contact avec la texture râpeuse de la dentelle. Elle gra... oh wait. Dentelle ? Elle se figea un instant et décolla ses lèvres avec un sourire moqueur. "T'aurais pas un truc à avoué la tout de suite ?"

[00:20:59 05/10/2015] * Audric Sheffield se recula, mais garda ses mains en bas. Il leva un sourcil ''Non, tu ne rêve pas. Surement que tu dois avoir une théorie sur le sujet en plus. Pour ma part, je vais dire que j'aime la texture.'' Il regarda en bas. ''Et puis, tu en portes aussi. C'est pas la fin du monde. '' dit-il avec un sourire en coin appuyant sur son mon de venus et descendant vers l'ouverture de ses grandes lèvres.

[00:22:52 05/10/2015] * Alice McGregor allait répliquer... mais perdit totalement le sens de la parole. Son expliquation psychologique se perdit dans un gémissement appuyé. Sa attendrait demain. Ou pas. Par réflexe, elle ouvrit encore plus grand ses jambes tout en rougissant. Elle n'était vraiment pas habituée a de telle démonstration !

[00:25:41 05/10/2015] * Audric Sheffield pencha la tête un peu sur le coté avec un grand sourire. ''Avais-tu déjà essayer ceci avant ou est-ce la première fois ? '' Il se doutait de la réponse, mais il s'amusait. Il appuya plus et prit le tout dans sa main pour contracter.

[00:27:35 05/10/2015] * Alice McGregor grogna doucement. "Nope... faut dire que les tâtinements d'ado de 16 ans n'ont rien a voir..." Elle reglissa ses mains vers la ceinture du pantalon d'Audric. Mais au lieu de glisser à l'arrière, elles accrochèrent le bouton d'ouverture. Elle joua un instant avec avant de juste le faire sauter.

[00:31:47 05/10/2015] * Audric Sheffield respira profondément et il se releva un peu pour que son pantalon puisse descendre. Elle aussi avait le droit de jouer avec de la dentelle et s'il y avait bien une chose qui devevait SURsensible avec ça, c'est bien le kit trois pièces qui lui pendait. Il frotta un peu plus fort la dentelle contre miss qui... qui était en lac. C'était le mot. Alors, il passa sa main sous la dentelle dans ses poils humides protégeait le tout.

[00:33:36 05/10/2015] * Alice McGregor glapit légèrement quand des doigts fouineur entrèrent en contact avec la peau. Elle répliqua aussitôt -surtout pour éviter d'hésiter pendant 20 ans- et attrapa ce qui trainait par là.

[00:36:52 05/10/2015] * Audric Sheffield gémit en entendant miss, mais aussi à la prise en main. Il retourna dans son cou pour le sucer pendant qu'il parcourrait ses doigts plus bas glissant un dans la fente cherchant le bouton de pression pendant qu'il lui attrapa un mamelon de l'autre. *Laisse toi aller... allonge toi...*

[00:38:55 05/10/2015] * Alice McGregor mue par un instinct millénaire, se bascula doucement sur le dos. Elle entraina Audric avec elle. Sa prise sur son membre s'affermit avec la pression et les attouchements.

[00:41:44 05/10/2015] * Audric Sheffield la suivit. Oh oui ! L'instinct naturelle des femmes fait tellement bien les choses ! C'EST LE GRAND SOIR ! Mais avant... ''Rend le moi deux secondes, stp... Je dois t'ôter tes bottes. Mon dos n'appréciera pas tes talons. '' dit-il tout doucement.

[00:45:49 05/10/2015] * Alice McGregor lacha sa proie et se déplaça. Elle profita de cet intermède pour se donner une nouvelle mission. Elle n'avait pas vraiment envie de perdre sa virginité se soir... Elle préférait y aller par étape. C'est donc pour ça qu'elle retira ses bottes docilement avant de se retourner vers Audric. Elle le poussa sur le lit pour qu'il soit sur le dos.

[00:48:19 05/10/2015] * Audric Sheffield finit de retirer ses bottes et il allait revenir sa proie avant de finir sur le dos. Bon, c'était peut-être pas ce soir. Qu'importe, il s'amusait comme un petit fou. ''Tu viens te réchauffer ? ''

[00:51:27 05/10/2015] * Alice McGregor lui envoya un regard affamée. "Humm... je crois que je vais plutôt..." Et elle se pencha pour retirer le bout de dentelle agichante. Elle trouvait l'image un peu drôle en fait. C'est pourquoi elle ne s'attarda pas dessus !

[00:52:43 05/10/2015] * Audric Sheffield releva la tête et resta surprit. *Non, elle ne va pas faire ça ? * pensa-t-il tout surprit.

[00:54:02 05/10/2015] * Alice McGregor elle attrapa sa joli proie à poil roux entre ses mains et s'amusa à découvrir la texture. Elle était curieuse de nature. Elle joua des doigts pendant un bon moment avant de se pencher et foutre un coup de langue sur la joli cerise bien rouge.

[00:55:49 05/10/2015] * Audric Sheffield renvoya la tête en arrière. *Oh yeah ! Elle a osé. * Il ne se retient pas de gémir au coup de langue. ''Amuse toi. C'est pas si fragile que le monde croit, tu sais. ''

[00:58:13 05/10/2015] * Alice McGregor fut un peu surprise par l'odeur et le gout. C'était pas les deux sensation les meilleures au monde, mais sa avait un petit quelque chose... Elle se remit à jouer de la langue, grattant parfois des dents. Un vieux souvenir remontant dans son esprit la faisant glousser sur le membre.

[01:00:21 05/10/2015] * Audric Sheffield gémit de plus belle et caressa ses cheveux d'une main. Il leva un sourcil l'entendant glousser. ''C'est moi ou il te fait rire ? ''

[01:02:23 05/10/2015] * Alice McGregor enleva sa bouche de là en secouant la tête. "Non..." Elle continuait de jouer des mains en attendant. "C'est rien. Juste une connerie... Quand j'étais petite, j'avais de la difficulter à bien prononcer certain son. Je disais m'appeler Aliche... Mes frères ainés me charrit encore avec ça... et j'ai juste penser que la prochaine fois, au lieu de rougir je vais juste leurs répondre : Oui-oui...!"

[01:05:27 05/10/2015] * Audric Sheffield partit à rire. ''Aliche ! elle s'entraîne fort ! Elle travaille au corps, mais elle manque un peu de vigueur.'' dit-il gémissant doucement avec un sourire pendant que la main d''Aliche' qui s'amusait toujours.

[01:06:57 05/10/2015] * Alice McGregor gloussa... "Tu divagues. Mais c'est pas grave..." Sur ce, elle se pencha... et le prit carrément en bouche. Elle commença à s'activer, essayant d'enregistrer les mouvements qui le faisait plus réagir. Elle se laissa guider par ses réactions.

[01:09:08 05/10/2015] * Audric Sheffield allait protester mais .... Il ouvrit grand les yeux et soupira longuement. ''Sweat god... ahhhh'' Elle le mangeait ! ''Continue....'' dit-il jouant dans ses cheveux.

[01:09:52 05/10/2015] * Alice McGregor se disait qu'elle devait être sur la bonne voie. Elle continua donc, avec ardeur.

[01:10:48 05/10/2015] * Audric Sheffield soupira de nouveau. Cette fois, c'est à deux mains qui lui joua dans les cheveux et il sentit les boucles. Il attrapa les couettes.

[01:12:01 05/10/2015] * Alice McGregor le sentait tirer sur ses lulu et elle sourit. Elle savait, même si elle n'était pas super expérimenter, que sa voulait dire qu'il perdait peu à peu le controle.

[01:13:16 05/10/2015] * Audric Sheffield commençait à se faire aller le bassin au rythme des mouvements de miss. C'était divin et il ne voulait pas perdre l'emprise.

[01:15:12 05/10/2015] * Alice McGregor avait vraiment du mal. Sa machoire la faisait souffrir... et elle avait l'impression qu'elle allait s'étouffer à chaque allez. Et elle bavait comme un saint-bernard ! Franchement pas glam. Mais Audric semblait apprécier. Alors elle continua. Et puis elle adorait écouter tout les petits son qu'il faisait.

[01:18:45 05/10/2015] * Audric Sheffield ouvrit grand les yeux. Beaucoup de salives mais surtout beaucoup de contractions de gorges. Il lâcha prise, c'était pour bientôt. Il n'allait toute de même pas la noy... ''AHHHH... !!!'' Les yeux lui partirent à la renverse et il versa des litres de jouissances. Pauvre Aliche... Il devrait plutot dire Avale...

[01:20:57 05/10/2015] * Alice McGregor eut un haut le coeur. Reflexe totalement normal quand ont recevait une grosse giclée bien horrible et épaisse. Surtout que le goût était pas terrible. Elle en avala une partie et l'autre lui dégoulina de la bouche sur Audric. "Erf..." Elle toussa un peu.

[01:22:28 05/10/2015] * Audric Sheffield prit un moment pour sortir des vaps et releva la tête. Oh qu'elle ne l'avait pas eu facile pour une première. Bravo Audric. ''Ça va ? Ouais bon... Y'en avait un peu beaucoup disons.''

[01:23:28 05/10/2015] * Alice McGregor gloussa... en finissant de s'étouffer. "C'était... ouais bon. Yeurk."

[01:25:38 05/10/2015] * Audric Sheffield eu un sourire en coin. ''C'est pas vraiment un bon steak disons. '' dit-il avant de partir à rire. Il se releva pour s'approcher d'elle et lui caresser la joue.

[01:28:03 05/10/2015] * Alice McGregor sourit sous la caresse. "Ah ça, c'est sur que c'était pas un bon steak McGregor..." Elle fit une moue. "Avant de se coller... Devrait peut-être nettoyer... parce que c'est un peu gluant. Et je voudrais bien un verre d'eau..."

[01:30:11 05/10/2015] * Audric Sheffield sourit jaune. ''Ah euh yep. Je t'apporte un verre et de quoi te nettoyer.'' Il alla se nettoyer et revient avec une débarbouillette et une bouteille d'eau. ''Tient, ça va aller mieux après.''

[01:32:17 05/10/2015] * Alice McGregor gloussa doucement. Elle attendit sagement et pris avec reconnaissance l'eau. "Ah là, c'est bien... je n'ai plus l'impression que ma langue se fait marcher dessus !"

[01:34:42 05/10/2015] * Audric Sheffield sourit et se replaça confortablement dans le lit. ''Tu viens te réchauffer en dessous des couvertures ? '' *Pour une première pipe, c'était génial ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

20 Janvier 2015 Alice et Audric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1