St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

5 Février 2015 Cody et Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 5 Février 2015 Cody et Kurtz   Mar 6 Oct - 0:31

[22:14:54 05/10/2015] * Kurtz Edelstein sortait du vestiaire avec ses autres 'coéquipiers'. C'était un bien grand mot. Bonjour la solidarité et l'entraide ! Des insultes, des préjugés et des blagues déplacés... On connait le résultat. Engueulades, mots blessants, ton élevés, Jayson qui essaie de le calmer et une bagarre évité entre deux insultes en allemand. D'ailleurs, il se demandait ou était-il passé. C'est la qu'il le vu sortir du bureau du coach. Il fit signe à Jayson de ne pas l'attendre et il avança vers Cody. ''Une longue discussion avec le coach ? '' *Surement à propos de ces crétins....*

[22:18:45 05/10/2015] * Cody McBain sortait du bureau du coach, en se sentant plus léger. Un poids venait de foutre le camps de ses épaules : son poste de gardien remplaçant. Il avait donner sa démission, il n'en pouvait plus de tout ces commentaires dans les vestaires. Et puis, techniquement il n'avait pas vraiment le droit d'être dans une équipe masculine... Aussitôt sorti du local, que Kurtz était devant lui. "Hm. On peut dire ça. Moi et ton coach avons eu une discution et maintenant je retrouve mon entière libertée." Il avait un sourire enfantin en disant ça. Ouais... plus besoin de se lever à des heures de mongoles pour allez courire comme un dingue et recevoir des ballons en pleine tronche !

[22:21:27 05/10/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Tu as quitté l'équipe uniquement à cause de ses idiots attardés ?''

[22:23:21 05/10/2015] * Cody McBain hocha la tête. "En partie. Pas que j'accorde de l'importance à leurs conneries, mais j'aime bien ne pas avoir une assiette d'insulte au réveil. Et franchement, c'est une ambience pourris et j'en ai marre." Il se pencha un peu vers Kurtz et chuchota. "Le coach n'est pas au courant de se point, mais il n'en reste pas moin que je n'ai pas ma place dans une équipe masculine..."

[22:27:19 05/10/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête et chuchota. ''Je préfère personnellement la deuxième qui, à mon sens, est plus justifiable. '' Il sourit. ''Quitter sans combattre devant des insultes, ça se ne passe pas. Ils méritent d'être humiliés et remis à leur place en premier. Ça me gardait en forme en plus ! '' dit-il avec un sourire en coin.

[22:30:06 05/10/2015] * Cody McBain haussa les épaules. "Combatte pour la gloire ne m'intéresse pas. Je préfère de loin ignorer ceux qui ont le QI d'une moule asmathique sous amphétamines que de devoir m'abaisser à leurs niveaux pour qu'ils comprennent mes répliques..."

[22:36:21 05/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Ne combat pas pour la gloire, combat pour le respect ! Je peux comprendre que tu veulent les ignorer et que tu ne veulent pas te rabaisser, mais personne qu'elle qu'il soit ne mérite d'être traité comme tu l'as été. C'est inacceptable et sans appel ! Tu peux choisir tes combats, mais ne fuit pas lorsqu'on t'attaque. Moi, je serai la pour t’épauler. '' Il réfléchit un instant. ''Une question pour toi ? Comment ferais-tu pour faire mal à une bande d'idiots sportif sans lever le petit doigt sur leur salle gueule ?'' Oui, il parlait bien en ces termes des gars avec qui ils jouent. Sauf qu'ils ont poussé le bouchon trop loin.

[22:39:10 05/10/2015] * Cody McBain gratta le bout de son nez à la question. "Et bien, y'a toujours le grand classique de frapper là ou ça fait mal : Leurs orgueils démesurés. Doivent avoir des secrets croustillants à mettre en lumière. Ou bien attaquer ce qu'ils ont de plus précieux en tant que groupe : Leurs victoires. Sauf que là, sa vient te frapper toi aussi."

[22:41:57 05/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Tu as plus de talents cachés qui n'y parrait Coco. Et dis moi, quel serait l'impact du club si je ne jouerais plus ? ''

[22:43:03 05/10/2015] * Cody McBain souris doucement au compliment avant d'ouvrir les yeux rond. "Tu ne vas pas faire ça ! Tu adore jouer... Tu boufferais pratiquement du foot si tu pouvais !"

[22:48:35 05/10/2015] * Kurtz Edelstein interrompit Cody. ''En effet, par contre ! Il y a déjà un bout de temps que j'y pense. Je ne suis pas tombé malade pour rien, tu sais.'' Il lui sourit doucement. ''Je m'épuise entre les cours, le foot et toi. Je donne toujours tout ce que j'Ai dans ce que j'entreprends. Ça t'inclut, mais je dois faire des choix. Je ne deviendrai jamais un grand joueur. Limite 2 ligue. Ce n'Est pas assez pour moi. Médecine, j'ai un grand avenir ET je refuse de te sacrifier du à mes engagements. La logique implique que je laisse le moins important des trois.'' Il sourit en coin. ''En plus, ce ne serait que justice pour toi.''

[22:51:37 05/10/2015] * Cody McBain hocha la tête. "Ce que tu dis es logique et acceptable... mais laisse tomber le côté justice. J'en ai pas besoin. J'ai juste besoin que tu sois en forme et en santé..." Il lui fit un petit sourire timide. C'est qu'il avait besoin de son beau grand protecteur... "Quoiqu'il en soit, si tu quitte, ils crèvent. Pour cette saison du moins. Pourrons pas trouver de remplaçant assez compétant. Déjà qu'ils devront trouver à boucher le trou dans les but vu que l'idiot à toujours sa jambe dans le plâtre... Je trouve juste un peu dommage que Jayson et Nick doivent payé pour les autres..."

[22:58:25 05/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit et s'approcha plus de lui. ''Tu n'en veux pas, mais tu en mérite. Je m'en fais un point d'honneur pour toi. c'est aussi important que ma santé qui est entre de bonnes mains avec toi.'' Cody était adorable quand il souriait comme ça. ''Jayson et Nick survivront et comprendront mon choix. Je suis surprit qu'il ne soit pas aussi fatigué avec ses cours en droit Jayson... Celui qui va lui le plus en souffrir, c'est le coach. Surtout avec toutes les histoires qui lui est tombé sur la tête cette année avec le jumeau de julie.''

[23:03:32 05/10/2015] * Cody McBain fit un pas inconsciant en avant dès que Kurtz fit un mouvement. "Jayson semble fait d'un matériaux inexpliquer... C'est la seule explication logique." Ouais parce que l'animal, gérait des études de droit, un frère dissipé, une équipe de foot, une petite-amie ET le frère de cette dernière... Comment il faisait, mystère. "Spears est un cas... je suis pas vraiment surpris qu'il es essayer de démonter la tronche de Jay..."

[23:06:32 05/10/2015] * Kurtz Edelstein lui passa un bras autour de la taille pour le rapprocher. ''On le connais tous les deux et les motifs de Spears sont logiques. On peut ne pas être d'accord, mais le comprendre...oui. Sérieusement, il n'aide pas sa cause.''

[23:09:13 05/10/2015] * Cody McBain secoua la tête. "Je préfére ne pas prendre position dans ce truc en fait. Je suis pas sur de ce que j'en pense donc, je m'abstient de tout commentaire. Et puis sa ne me regarde pas."

[23:12:40 05/10/2015] * Kurtz Edelstein hocha la tête. ''C'est parfais comme ça. '' Il lui sourit. '' Alors, que vas-tu de tout ce temps libre maintenant ? ''

[23:16:31 05/10/2015] * Cody McBain fit un sourire malicieux "Dormir ?"

[23:18:47 05/10/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Dormir... Si c'est le cas, ce sera d’épuisement parce que je vais te garder en forme. Moi aussi, je vais avoir plus de temps libre d'ailleurs.''

[23:21:28 05/10/2015] * Cody McBain sourit mutin. "Ah ? Et qu'est-ce que tu pourrais bien faire pour me maintenir en forme ?..." Il leva son petit nez retrousser vers le visage de Kurtz, tout en se collant à son torse.

[23:25:43 05/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. ''Du travail au corps avec de l'entrainement de résistance, d'endurance et de flexibilité. J'ai plusieurs idées que tu vas aimé, crois moi. MAIS ! Je dois aller avoir le coach avant. '' Son ventre se mit à gargouiller fortement. ''Et nourrir la bête aussi...''

[23:27:14 05/10/2015] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "T'as toujours faim... heureusement pour toi, j'ai toujours un truc à manger !"

[23:30:22 05/10/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire. ''Tu vois que tu as plus de talents que tu ne le crois. Attends moi, je reviens. En fait, ça risquerait d'être long à entendre ses prières à genoux et ses pots de vins inutiles pour me garder suivit de ses insultes et d'autres pleurs. Part devant pour le repas, je te rejoins. ''

[23:31:42 05/10/2015] * Cody McBain gloussa. "File moi donc ta clé, je vais installer tout ça dans ta chambre. Comme ça, pas d'Audric pour nous déranger... et chipper les plats !"

[23:33:34 05/10/2015] * Kurtz Edelstein lui refilla sa clé et lui colla un baiser bien sentit avant de se dégager. ''Fait moi une surprise. ''

[23:35:20 05/10/2015] * Cody McBain prit la clé... avant de répondre bien comme il faut, au baiser de Kurtz. C'est qu'il était bien conscient du regard que les autres leurs lançaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

5 Février 2015 Cody et Kurtz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1