St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

7 février 2015 Ethan et Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 7 février 2015 Ethan et Alice   Jeu 8 Oct - 1:13

[20:54:55 07/10/2015] * Ethan Spears avançait vers le café. Il n’en avait pas vraiment envi, mais il avait encore moins envi de quitter l’université.
[21:06:09 07/10/2015] * Alice McGregor s'ennuyait comme un rat mort. Et pourissant en plus ! Le 'cabinet' ouais bon, la table cachée derrière un paravent, était désespérément vide. À croire que personne n'avait de problème cette semaine ! Et elle, qui aurait aimer passer plus de temps avec Audric ! Mais elle savait parfaitement que bientôt, les gens allez se bousculer au portillons. Après tout, la st-valentin approchait à grand pas. Et c'était toujours plein de problème ce truc! D'ailleurs, cette année elle n'allait pas être seule. L'idée la fit sourire doucement, les yeux dans le vague.

[21:08:09 07/10/2015] * Ethan Spears s'approcha du paravent et passa une tête blonde sifflotante derrière. ''Allo ! Le docteur est là ? ''

[21:09:02 07/10/2015] * Alice McGregor leva le nez de sa rêverie en souriant. "Si la pancarte dit Alice is In... c'est que oui !"

[21:09:41 07/10/2015] * Ethan Spears sourit en grand. ''Excellent, je suis ton nouveau client régulier.'' dit-il entrant et prenant place sur la chaise.

[21:13:45 07/10/2015] * Alice McGregor sourit en voyant la tronche du pauvre Spears. Elle l'attendait celui-là. Vu les problèmes qui semblait lui tourner autours. Elle avait déjà pu se faire une petite idée lors de son coup d'essai... mais là sa allait être délicieux ! "Tout d'abords si t'es pour être régulier, sa va te prendre des horraires fixe. Je supose que c'est en liens avec l'inondation de sang de la dernière fois ?"

[21:18:52 07/10/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Pas de problème avec les horaires fixes. Ma vie est maintenant remplis de temps libres. '' Il lui sourit en grand. ''Le sang ? Non, c'est pour un problème de gestion de la colère et d'impulsivité. Un truc comme ça. J'ai obligation de suivre une thérapie avec un rapport au recteur pour conclure si je suis apte à rester ici ou pas.''

[21:19:53 07/10/2015] * Alice McGregor leva les yeux au ciel. "C'est ça. Le sang. Ce pauvre garçon pissait le sang par le nez. J'ai des rapports à fournir ?"

[21:21:14 07/10/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Oui, des rapports. J'ai fait le tour de ton département et tu semble être la seule qui reste pour m'aider. ''

[21:23:26 07/10/2015] * Alice McGregor leva un sourcil. "Déjà ???" Il n'y avait que quelques jours depuis l'incident ! "Enfin bref. Si je dois remplir des rapports, les frais sont plus élèver. Parce que je ne fait pas de psycho-comptoir quand je remplis de la paperasse. C'est plus sérieux."

[21:25:58 07/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''Je m'en attendais ! Tu acceptes Visa, MasterCard, Chèque, comptant ou nature ?''

[21:29:50 07/10/2015] * Alice McGregor soupira sa allait être difficile avec un cas pareil. "Comme tu vois, j'ai pas de machine intéract. C'est 20£ pour une séance d'une heure. Ça comprend les services habituel et les raports. Je vais même les déposers en personne sur le bureau de la direction pour éviter toute fuites d'information."

[21:34:16 07/10/2015] * Ethan Spears fit une face songeuse et sourit. *C'est moins que l'argent que j'accumule depuis qu'on sort plus autant ensemble....* ''D'accord. Il y a juste un petit problème au final. Tu garanti le secret, le problème c'est que si tu trouve mon problème, tu risques de m'en causer d'autres et même plus gros. C'est pas pour rien que je suis dans ton bureau. J'ai pas confiance en les psy, MAIS comme je suis déja venu te voir....Tu pars avec une longueur d'avance. C'est tout à ton honneur !'' dit-il tout sourire.

[21:36:48 07/10/2015] * Alice McGregor leva les yeux au ciel. Il pensait vraiment qu'elle était incompétente au point de ne pas avoir compris son histoire de poutine... et le coup dans le nez de l'autre. "Tu sais, tu parle beaucoup. Trop peut-être. Parce que ton secret, sa fait longtemps qu'il est découvert dans se cabinet. Et non, sa ne sera pas mis dans les rapports. Les rapports ne comporterons que des renseignement à propos de ta gestion de l'agressivité."

[21:38:56 07/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. *Il faut vraiment que j'apprenne à me la fermer.* ''J'ai quoi comme preuve outre ta bonne foi ?''

[21:39:54 07/10/2015] * Alice McGregor sourit, narcoise. Vous savez... comme le chat dans Alice. "Le fait que je suis au courant depuis des mois et que j'ai pas encore produit un rapport à la directon ?"

[21:42:13 07/10/2015] * Ethan Spears se pencha la tête un peu sur le coté. ''Dis moi ? Tu te tiens des fois sur ta tête ? Ça permet de voir le monde sous un autre angle. Comme comprendre qu'il n'y a pas de solution rapide à mon problème. Enfin Presque.''

[21:43:59 07/10/2015] * Alice McGregor s'installa plus confortablement. C'était partie. "Non, je ne me tient pas sur la tête. Et toi ? Tu le fait parfois ?"

[21:45:59 07/10/2015] * Ethan Spears s'installa confortablement. Le bal commençait. ''Oui ! Les pieds au murs. Ça aide à l'inspiration avant décrre dans le journal. Ah mais oui ! Je ne peux plus ! Mon publique est victime de la censure de la direction.''

[21:47:53 07/10/2015] * Alice McGregor commença à prendre des notes. Pour la psycho comptoire de base elle n'en avait pas besoin, mais si elle devait produire un rapport... "Tu ne crois pas plutôt que c'est toi qui est victime de censure ?"

[21:51:58 07/10/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Ah ça oui ! Comment je peux dénoncer à tous mes lecteurs les injustices que nous vivons dans cette université quand nos dirigeants agissent en tyran ? Mon bras me démanche et ... tufff. .. tuff..'' Il fit une pause et se tena la poitrine. ''Désolé... Au moins, ils n'ont pas couper dans les services au étudiants...tufff.. dieu merci ! '' *Quand j'ai prit mes anti-douleurs moi ?* pensa-t-il regardant sa montre avant de soupirer.

[21:57:03 07/10/2015] * Alice McGregor leva une main pour le calmer avec un sourire. "Oui.. oui... Mais la censure viens de toi à la base. Le journal, est une punition pour tes actes. Tu te sert du journal pour crier des pseudo injustice... mais derrière tout ça, ça ne serais pas d'autre injustice que tu voudrais crier à la face du monde ? Une forme de censure qui t'exaspère au point de la réfléter dans ta vie réelle."

[22:02:52 07/10/2015] * Ethan Spears toussa un coup et leva un sourcil. ''Elle ne vient pas de moi cette censure. Elle a un nom avec ben du sang dessus, une arrogance gros comme une baleine et surprotégé par la direction comme un président américain ! Voila. Et je ne crie pas des pseudo-injustice. Nos locaux étaient vraiment dans un état pitoyable. D'ailleurs, je lève mon chapeau au travail bénévole de l'équipe de soccer pour la peinture.''

[22:04:24 07/10/2015] * Alice McGregor leva à nouveau la main. "D'accords. Tu ne fait pas t'auto censure et Jayson Nightingal est la cause de tout les problèmes mondiaux. Et bien, c'est parfait nous avons régler ton problème !"

[22:05:54 07/10/2015] * Ethan Spears leva les bras, mais manqua s'étouffer et il se cracha la poumons avant de reprendre son souffle. ''Parfaitement, la preuve, j'ai mal partout à cause de lui. ''

[22:07:07 07/10/2015] * Alice McGregor hocha la tête. "En effet. C'est un homme effroyablement cruel. Et dangereux. Sans compter qu'il est surnois et coupable d'un crime horrible n'est-ce pas ? Après tout, il est amoureux."

[22:08:22 07/10/2015] * Ethan Spears grogna. '' Tu ne peux pas comprendre... ''

[22:08:38 07/10/2015] * Alice McGregor souris doucement. "je crois plutôt que si..."

[22:09:25 07/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. ''Tu es une jumelle ? Non ? Alors, je crois que non.''

[22:10:10 07/10/2015] * Alice McGregor ria doucement. "Ok. J'annule la rencontre de se soir. Pour t'aider je vais devoir te raconter une histoire. Bouge tes fesses, tu viens avec moi." Et elle se leva.

[22:12:16 07/10/2015] * Ethan Spears resta surprit de sa réaction et sourit. ''J'aime les histoires ! Il y a une faim heureuse dis ? Si c'est le cas, alors c'est de la fantaisie. '' dit-il se levant. Il 'a suivit.

[22:13:09 07/10/2015] * Alice McGregor haussa les épaules. "Elle n'est pas fini. Mais elle est somme toute heureuse. Enfin, je crois..." Puis elle prit le chemin des dortoires. Plus précisément, sa chambre.

[22:14:57 07/10/2015] * Ethan Spears sourit et suivit Alice jusqu'à sa chambre. ''C'est une histoire pour m'endormir le soir ? J'ai le sommeil un peu agité quelques fois d'ailleurs !''

[22:18:21 07/10/2015] * Alice McGregor sourit mystérieuse et chemina sans rien dire. Elle entra dans la pièce vide de toute présence humaine... "Installe toi !" Et elle s'approcha de la table de nuit pour en sortir un énorme livre relier. Un album photo. Elle s'assit sur le lit en tapotant la place à ses côtés.

[22:21:07 07/10/2015] * Ethan Spears avança dans la chambre. Il était un peu pas beaucoup familier avec l'endroit. un très court passage dans le lit d'a coté. C'est la qu'il vu LE chat ! ''Oh le mega-minou ! Je le prendrais bien, mais j'ai pas signer ma nouvelle assurance-vie. '' dit-il avant d'aller sur le lit. ''Le tient est plus confortable que l'autre.''

[22:25:17 07/10/2015] * Alice McGregor sourit. "Ça c'est parce que tu es assis et pas coucher dessus les jambes écarter..." Elle appela son chaton... "Belzebuth ! Allez viens bébé !" La chose sauta d'un bon agile sur le lit et viens se coucher à leurs jambes en ronronnant. "Près pour l'histoire ?"

[22:27:01 07/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil et sourit. ''Esti que j'aime son nom ! ...tuff... Vas-y père Castor ! Raconte moi une histoire ! ''

[22:29:14 07/10/2015] * Alice McGregor n'essaya même pas de comprendre ce dont il parlait et ouvrit l'album. La première photo était une femme rousse, enceinte jusqu'à orteille et un homme roux. Dans les bras de l'homme deux bambin parfaitement identique. "Je te présente ma famille. Mon père, ma mère. Eoghan et Logan."

[22:30:27 07/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''Onnnn des roux !!! Et... attends, ces ont des jumeaux ?'' dit-il levant un sourcil.

[22:31:42 07/10/2015] * Alice McGregor gloussa. "Bien plus jumeaux que toi et ta soeur. Ils sont parfaitement identique. Dans les moindres foutu détail. En fait, ils ne savent plus depuis longtemps qui est qui."

[22:32:51 07/10/2015] * Ethan Spears ouvrit grands les yeux. ''Eux, ils ont de la chance. Ils peuvent encore échanger ....tufff.... tufff... échanger de place.''

[22:34:24 07/10/2015] * Alice McGregor haussa les épaules. "Donc. La famille. Je suis née deux jours après cette photo. 5 jours plus tard, on mettait ma mère en terre."

[22:35:53 07/10/2015] * Ethan Spears ne réagit pas. Il se contenta de se gratter le nez. ''Ton histoire est triste à date...''

[22:38:29 07/10/2015] * Alice McGregor sourit doucement et continua. Les pages suivante, ont voyait les enfants grandire doucement. "Les jumeaux ne parlait pas. Ils avaient un langage qui leurs été propre. Communiquait entre eux, mais pas avec l'extérieur... Je crois qu'ils ont dit leurs premier véritable mot commun vers huit ans."

[22:42:12 07/10/2015] * Ethan Spears sourit repensant à ses propres souvenirs. ''On a fait ça nous aussi. On n'a pas attendu aussi longtemps pour parler avec les autres. Notre grand-mère était trop insistante et mon père... serait devenu fou après que...'' Il se tu. ''Vous avez l'air de bien vous entendre en tout cas.''

[22:44:55 07/10/2015] * Alice McGregor sourit doucement. Elle ne força pas ses confidence. Elles allaient venir d'elles même. "Oui. Ont s'entend très bien." Elle continua de tourner les pages. Souriant à ses souvenirs. "Ils ne communiquaient pas avec l'extérieur, sauf avec moi." Elle pointa une photo qui marquait une nouvelle étape. Alice y était un peu plus vielle, peut-être 2 ans. "Ils me parlaient... avec leurs langage. J'ai fini par devenir la traductrice quand j'ai pu parler."

[22:48:12 07/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. ''Tu comprenais ? Personne ne réussi en temps normal à moins qu'ils accepte de te laisser rentrer dans...'' Il leva un sourcil. ''C'est ça que tu ...tuff .tufff...'' Il plua en deux avent de se relever. ''que tu voulais dire par tu me comprends. c'Est bien, mais c'est pas assez.''

[22:51:33 07/10/2015] * Alice McGregor ria doucement. "Chut. L'histoire est pas fini. Tu crevera après." Elle lui tira la langue et continua. "Je comprenais, parce que c'est le premier langage que j'ai apris. Enfin bref. J'ai grandit, entre eux deux." Elle tourna les pages. Peu importe l'âge, elle était littérallement entre les deux. Toujours. "J'ai developper mon don pour la psycho avec eux. Comprendre ce qui n'est pas dit. Voir au delà. Une forme d'empatie si tu préfère."

[22:53:11 07/10/2015] * Ethan Spears hocha la tête continuant à observer l'album de famille. On pouvait clairement voir un lien fort entre ses trois la. ''Pas meilleure cobaille pour apprendre à percer des secrets.''

[22:55:44 07/10/2015] * Alice McGregor hocha la tête avec un sourire doux. "Ils ont été scolariser... deux semaine. Comme ils ne parlaient pas à d'autre et qu'ils passaient leurs temps à trafiquer tout ce qui pouvait l'être dans l'établissement... ils ont été retirer. Grand-mère enseignait... et je les ai rejoint quand j'ai eu l'âge. Je n'ai rejoint l'école que lorsqu'ils sont parti pour l'université... mais on verra ça plus tard. Nous avons donc vécu, reclu sur nous même. Nos cousins allait à l'école du village."

[22:59:23 07/10/2015] * Ethan Spears partit à rire. ''Oh God ! J'imagine même pas ce que ça aurait été avec ma juju l'école à la maison. Il serait mort.'' Il regarda Alice. ''Vous viviez en hermite ? Je me demande... S'il t'ont autant accepté dans leur cercle, tu dormais dans la même chambre ou pas ? voir le même lit ?''

[23:01:39 07/10/2015] * Alice McGregor éclata de rire. "Tu me devance ! Mais oui. C'est là que je m'en allait. Ils ont toujours eux qu'un seul grand lit." Elle tourna la page, pour montrer la photo qu'elle spottait depuis le début. Trois enfants, endormi dans un grand lit.

[23:02:34 07/10/2015] * Ethan Spears hocha la tête et sourit. ''Combien de temps durait tes nuits dis ?''

[23:05:02 07/10/2015] * Alice McGregor souris doucement. "J'avais ma chambre. Une très jolie chambre d'ailleurs ! Sauf que je faisais d'attroce cauchemar enfant. J'ai prit l'habitude d'allez dormir avec eux. Quand ils ont eu onze ans, mon père à essayer de les séparers. Ils ont pratiquement été traumatiser. Papa s'en ai tellement voulu qu'il n'a plus jamais poser de question."

[23:07:29 07/10/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''Bad choose ! Nous, on a des lits superposés depuis toujours. Plus souvent, pour pas dire tout le temps, on finissait dans le même lit. Le futon à été bien pratique. '' Il soupira un instant. ''Ils sont toujours emsembles dis moi ?''

[23:10:22 07/10/2015] * Alice McGregor lui fila une tape sur le crâne. "Pire qu'un enfant qui veux savoir la fin de l'histoire !" Elle reprit son volume. "Quand j'avais huit ans, j'ai eu un accident." Elle lui montra son doigt. "Sa m'a tellement tramatiser que je n'ai même plus essayer de dormir toute seule pendant des années."

[23:12:52 07/10/2015] * Ethan Spears sursauta et toussa un bon coup. ''Pas frapper, je suis blesser. Maltraitante envers un patient ! Code de déontologie ! '' Il regarda le doigt. ''Tabarnak, tu t'es pas manqué ! Toi, au moins, c'était une vraie blessure. Julie... '' Il se licha les lèvres. ''Si tu répète ça... Je te dirai plus rien.''

[23:14:21 07/10/2015] * Alice McGregor sourit "Tu ne m'as encore rien dit... Et tu sais, sa vaux dans les deux sens. C'est ma vie que je te déballe là..."

[23:17:01 07/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''Elle avait 13 ans et on s'est réveillé noyé dans une flasque de sang ! Les hurlements, je te fais pas dire. J'étais convaincu qu'elle était blessé gravement. Je suis parti en courant chercher la trousse de premier soins. Mon père traumatisé appelle en panique ma grand-mère qui célébrait les bras dans les airs que sa petite fille était une femme ! ''

[23:21:40 07/10/2015] * Alice McGregor gloussa... pis éclata de rire. "Pauvre garçon... Ça n'a pas du être la joie !" Elle lui fit un regard compatissant. "Nous y'a rien eu de se genre. On c'est contenter de grandir doucement. Ils sont partie à l'université quand j'avais 15 ans. C'est là que j'ai commencer à dormir seule. Les premiers temps ont été dur, tu peux me croire ! Mais si je te raconte tout sa, c'est pour te montrer qu'être totalement dans la bulle d'une personne je connais. Savoir par coeur quel odeur la respiration de l'autre a, je connais. Comprendre avant même que l'autre parle je connais aussi. Et pour tout le reste, j'avais sous les yeux ce qui se fait de plus profond comme liens fusionel. Ils n'ont jamais su qui était Logan et qui était Eoghan. Ils ne savent toujours pas. De toute façon, les deux relever de notes sont parfaitement identique. À la virgule près ! On ne peux pas les séparer pour plus de quelques heures. Et encore."

[23:24:28 07/10/2015] * Ethan Spears hocha la tête. ''Maintenant, j'accepte de croire que tu peu comprendre un peu. Et comme c'est des vrais jumeaux, ils ont du faire ce que tout jumeaux sont ensembles adolescent. N'est-ce pas ?''

[23:27:18 07/10/2015] * Alice McGregor regarda son album. Elle était dans des photo d'adolescence. Un trio heureux. "Je ne sais pas s'il ont coucher ensemble, s'il couche ensemble ou s'il non jamais rien foutu. Et je ne veux pas savoir non plus. En fait, je m'en contre fiche. Qu'ils l'aille fait ou non, n'aura ou n'aurais rien changer à leur relations ou à la notre. Ils sont avant toute chose, une entité."

[23:31:15 07/10/2015] * Ethan Spears sourit en coin et tourna la tête. ''Une entité. C'est le bon mot... On vit tout ensemble. On découvre tout ensemble. On ressens tout ensemble. On pense tout ensemble et on se protège ensemble sauf quand les autres s'en mèle. Dans ce temps la, je chante et elle fait de la chimie ! ''

[23:32:37 07/10/2015] * Alice McGregor gloussa. "Eux, ils font de la chimie tout court. Tu comprends. Même quand y'a un bug, ils le fond ensemble."

[23:34:10 07/10/2015] * Ethan Spears soupira. ''On a un bug Sauf qu'on l'A pas fait ensemble cette fois.''

[23:38:03 07/10/2015] * Alice McGregor sourit indulgente. "C'est ce que j'essais de te faire comprendre. Vous ne l'avez pas fait ensemble. Et vous réagissez de manière différente. Tout à l'heure tu m'as dit qu'ils étaient chanceux car ils pouvaient encore échanger leurs places... tu sais, ils ne l'on jamais fait. Parce que sa serait ridicule d'échanger avec soi-même. Toi et Julie, vous êtes un tout. Un ensemble. Eux, ils sont une entité." Elle gratta du pied son chat. "Tu es ici, en aussi bonne forme que possible et elle est quelque part. Tu es en Littérature, elle en médecine..."

[23:42:56 07/10/2015] * Ethan Spears lui lança un regard. ''C'est peut-être une fille et moi un gars, elle médecin et moi littéraire, mais nous ne sommes pas capable de vivre SANS cet ensemble. Le choix qu'elle à fait, elle l'a fait pour nous deux et je ne l'accepte pas parce qu'elle s'est senti obligé de le faire parce qu'on vit dans une osti de tabarnak de société de marde ! '' Il cracha presque la dernière phrase.

[23:47:07 07/10/2015] * Alice McGregor soupira. "Justement. Ton problème, il vient de là. Tu ne te défini que part ton liens de jumeau. Ce qui allait très bien tant que vous étiez dans un cocon enfantin. Mais l'âge adulte vous rattrape et tu ne suis plus. Tu dois trouver QUI tu es. Pas le jumeau de Julie. Ethan. Et quand tu auras réussi à te centrer sur toi même, tu pourras réussir à te controler." Elle lui frôla le bras. "Tu es perdu. Désorianté et t'as l'impression de te noyer parce qu'elle n'est plus là. Tout ce que tu veux, c'est que Jayson disparaisse et que tu reprenne ta place. Mais, tu n'y arrive pas." Elle lui sourit doucement.

[23:54:28 07/10/2015] * Ethan Spears soupira. ''C'est ce que je disais , tu comprends un peu seulement. Je me définis plus que par mon lien de jumeau... Elle m'a sauvé ! Comprends-tu ça ? Toi, ta mère est morte. Elle n'a pas fait le choix de mourir. Moi, la mienne nous a abandonné et nous a remplacés ! Julie a toujours été la pour moi et moi aussi dans tout et c'est la seule qui me comprends. Jamais une femme ne pourra comprendre comment je suis vraiment ou même m'aimer.... j'ai essayé.... ''

[23:57:38 07/10/2015] * Alice McGregor secoua la tête. "Mélodramatique. Je ne te dit pas d'allez voir ailleurs. Mais seulement que tu DOIS apprendre qui tu es sans elle. Parce que sinon, la direction va te foutre à la porte. Parce que sinon, elle va rester avec son Jayson et toi tu sera peu à peu mis de côté. Parce que sinon, tu restera un enfant traumatiser. Elle avance, ne l'as tu pas compris ? Elle à fait se choix, pour vous deux... et elle avance. Et toi, si tu ne suis pas et bien tu restera sur le carrot. Je veux bien essayer de t'aider, mais comme dit ma grand mère : aide toi et le ciel t'aidera !"

[00:03:42 08/10/2015] * Ethan Spears se prit la tête et toussa encore. ''Sans elle... Son choix... Son Jayson... TABARNAK ! C'est tu de ma faute si je suis sorti du même trou qu'elle ? C'est pas juste à cause que je suis trauma.... tufff. tu. tufff. ttu.ff.f.. aieee.... '' Il se replaça sur le lit. ''Elle en avait marre de se cacher !!! VOILA !''

[00:04:56 08/10/2015] * Alice McGregor leva une main. "Calme toi. tout doux..." Elle lui caressa doucement ses mèches en épi. "Elle en avait marre de se cacher. Et toi ?"

[00:08:05 08/10/2015] * Ethan Spears toussa encore. ''Vivable, mais difficile par moment. Très même quand tu as une grande gueule. Les gay ont bien le droit maintenant de s'aimer ! Les lesbiennes aussi ! Ils ont même une parade à eux !''

[00:11:53 08/10/2015] * Alice McGregor se leva de son lit pour allez trifouiller sur son bureau. "Ce que j'entends, ce n'est que de la bonne vieille jalousie..." Elle reviens avec sa tablette et s'installa plus près de son chat endormie. "Donc si je comprend bien, toi tout ce que tu veux c'est la ravoir ? Et c'est pour ça que t'es autant agressif enver la terre entière ? C'est pas duu tout parce que tu fait un complexe maternel dessu, ni parce que tu t'identifie à elle et ce qu'elle représente."

[00:15:31 08/10/2015] * Ethan Spears regarda Alice partir et revenir se tassant un peu. ''Ce n'est pas QUE de la jalousie. C'est TOUT ça réuni. Prends des notes autant que tu veux. Ça ne changera pas mon problème. Elle est partie pas juste parce qu'elle en avait marre de se cacher. On a été découvert dans et ils font pression sur nous.''

[00:18:36 08/10/2015] * Alice McGregor sourit malicieuse. "Ce n'est pas pour prendre des notes..." Elle déposa la tablette à coté du chat. "tu sais que t'es d'un genre bien buggé. Oui. ELLE à fait ça. Moi, je te parle de TOI. TU es agressif. TU deviens dingue. TU t'imagine que tu va la perdre. Mais corrige moi si je me trompe, elle est toujours là. Elle tient toujours à toi et ne t'as pas du tout abandonner. Se sont tes peurs qui te fond agir de la sorte. Et si tu continue de réagir de la sorte, en plus de te faire renvoyer tu vas la perdre pour de bon. Parce qu'elle n'aura pas d'autre choix que de s'éloigner encore plus."

[00:27:45 08/10/2015] * Ethan Spears se leva frustré. '' Je devrais faire quoi. RIEN ? Accepter les choses que c'est la vie et que non je ne peux pas passer ma vie avec parce que c'est mal parce que tout le monde pense que c'est mal et avaler ça cul sec ? Je devrais piétiner ce que j'ai dans la poitrine, du moins que Jayson n'est pas écrasser, à cause de loi datant de temps immémoriaux... tufff tufff... tufff.... C'est de l'injustice pure... tufff tufff... tuffff. '' Il plia en deux et s'assoie sur le sol. Il tenta de se calmer. ''Toi, tu voudrais tu qu'on te retire quelqu'un que tu peux plus le toucher ?''

[00:31:43 08/10/2015] * Alice McGregor soupira frustrée. "Bon t'as fini le mélo ? Tu prend un truc et tu déforme tout. Tu nous en fait un drama digne du 18ème siècle. "Je t'ai dit, et maintenant ouvre grand tes oreilles parce que je répéterais pas ! Je t'ai dit : tu dois te centrer sur toi-même. Tu dois te trouver une voix. Tu dois apprendre à te controler SI tu ne veux pas qu'elle foute le camp pour de vrai. Au cas ou t'aurais pas encore capter, MOI j'essais de t'aider. De un, à allez mieux et de deux, à la retrouver ta relation. Mais si tu nous fait un foutu drame à tout les deux phrase, tu avancera à rien et ta Julie elle va avoir le temps de se marier et de pondre trois ou quatre gamin avant que tu comprenne !"

[00:35:52 08/10/2015] * Ethan Spears soupira. ''Je veux bien vouloir aller mieux comme tu dis, mais retrouver ma relation... Faudrait qu'on soit pas du même sang pour qu'on nous sacre la paix. Qu'importe ou on irait, on nous jugerait pareil. On veut pouvoir se sentir libre et c'est pas possible à moins que tu connaisses un univers ou tout le monde accepte tout. Je le connais pas encore ça.''

[00:37:29 08/10/2015] * Alice McGregor secoua la tête. "Un problème à la fois, je t'en pris. Et tu crois vraiment être unique à ce point ? As-tu penser allez sur internet lire un peu les histoires des gens ou tu t'es contenter d'empiler des problèmes ?"

[00:38:53 08/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. ''J'en ai aucune idée et non, je ne suis pas allé lire la-dessus. Je ne sais même pas si elle l'a fait elle aussi.''

[00:41:38 08/10/2015] * Alice McGregor sourit. "Eh bien, première nouvelle... vous êtes beaucoups plus nombreux que tu le penses. Deuxième nouvelle, les gens ne jugent pas tous rapidement. Troisième nouvelle, bien que sa ne soit pas facile à tout les jours, certain vivent même très bien." Elle lui sourit doucement. "Maintenant que ceci est un fait qui va faire son chemin à ton cerveau, va-t-on pouvoir aborder le problème principal ?"

[00:43:39 08/10/2015] * Ethan Spears tenta de se relever sans douleur. ''Mes excès de colères et frustrations, c'est ça ? Quand je les vois ensembles, c'est comme les chiens de pa.. pa... lui la. Ça s'active automatique.''

[00:44:22 08/10/2015] * Alice McGregor secoua la tête. "Faux. C'est juste de la jalousie parce que tu te sens usurper et démuni."

[00:45:45 08/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''C'est le cas, surtout tout ce qu'elle aimait que tu faisait deviens désagréable à ses yeux.''

[00:48:08 08/10/2015] * Alice McGregor secoua doucement la tête. "Un moyen basique de protection, couplé à une impression de ta part." Elle gratta son nez, réfléchissant. "Tu as quand même mis le doigt sur un truc. Je ne peux pas t'aider à 100%. Mais, je sais qui pourrais compensé ce que je peux pas."

[00:49:23 08/10/2015] * Ethan Spears hocha la tête et leva un sourcil ''Dévelloppe...''

[00:51:47 08/10/2015] * Alice McGregor secoua sa tablette. "Eux. Lolo et Eo. J'ai pas nécessairement envie t'entendre tout les détails scabreux de ta vie débrider avec ta jumelle... ni de connaitre la leurs. Mais je suis sur qu'ils peuvent t'aider la dessus. Moi, je peux t'aider à trouver ta voix. Je peux t'aider à retrouver du contôle sur toi-même et t'aider à te comprendre."

[00:55:06 08/10/2015] * Ethan Spears soupire. ''Rendu où j'en suis, plus ça va et plus je la perds. J'accepte de leur parler et pour ton coté, tu me propose quoi pour le moment ? ''

[00:56:11 08/10/2015] * Alice McGregor sourit. "D'allez dormir. Tu sembles sur le point de crever. Je vais discuter avec eux, voir s'ils veulent bien t'aider et je te reviens avec ça demain."

[00:58:03 08/10/2015] * Ethan Spears sourit avec son habituel. ''Ça je suis capable de le faire... même s'il fait froid ce temps-ci.''

[00:58:36 08/10/2015] * Alice McGregor gloussa. "Met une couverture de plus !"

[00:59:36 08/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''Parce que tu pense qu'une couverture de plus remplace de la chaleur humaine ? Sur ce point, tu peux pas contester ça.''

[01:01:03 08/10/2015] * Alice McGregor haussa les épaules. "Eh bah. Trouve une fille en attendant. Moi je peux pas t'aider la dessus. Et si tu veux de l'aide de mes jumeaux, va falloir me laisser les appeler ! J'ai mon roux perso à allez rejoindre après..."

[01:02:58 08/10/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''Chanceuse et je te rappelle que j'en ai essayer plein. Essayer est le bon terme sauf pour ta coloc. Ça durée 2 jours.''

[01:03:56 08/10/2015] * Alice McGregor secoua la tête. "File avant que je ne t'achève !"

[01:04:28 08/10/2015] * Ethan Spears partit à rire avant de tousser. ''Je te paierai la prochaine fois. A plus '' dit-il avant de sortir.

[01:05:07 08/10/2015] * Alice McGregor sourit. "C'était pas une consultation aujourd'hui. Allez, dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

7 février 2015 Ethan et Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1