St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

8 février 2015 Audric/Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 8 février 2015 Audric/Cody    Ven 9 Oct - 21:35

[20:14:58 08/10/2015] * Audric Sheffield filait léger au café. Il était assit dans le fauteuil face au foyer décoratif l'air un peu rêveur. Alice était en cours, alors... Ce devait être l'Air du temps pré-st-valentin ou Alice tout simplement. Il se sentait tellement bien que son professeur de courants politique lui posa des questions sur son état lui qui n'avait rien contesté en classe. Au contraire, il avait apporté du constructif ! De nouvelles idées à débattre ! ''Des chocolats ? Non trop classique. Vêtements ? Non, elle en a déjà beaucoup...''

[20:37:50 08/10/2015] * Cody McBain entra dans le café, musique dans les oreilles. Sa tête, depuis quelques jours bourdonnait agressivement de question. Il devenait de plus en plus en proie au doute et se laissait de plus en plus souvent tâter l'autre côté de la solution. Ce qui le rendait encore plus instable que d'habitude. Par chance, Kurtz lui servait d'encrage. Dans le fond, même bourré de question sans fin, Cody était heureux. Il regarda rapidement qui il y avait dans la salle, en plein après midi. *Tiens, Audric !* Il alla s'installer juste derrière le roux et écouta ses marmonnements. "Tu sais, du whisky ou un livre à l'eau de rose..."

[20:40:54 08/10/2015] * Audric Sheffield leva la tête et sourit. ''Hé, c'est pas bête ça ! Cody ! Vient t'asseoir. Ça fait longtemps qu'on n'a pas discuté il me semble. J'ai besoin de tes conseils en plus !''

[20:41:40 08/10/2015] * Cody McBain recula d'un pas avec un signe de croix. "Wo-wo-wo. Vous êtes qui et avez fait quoi de mon coloc taciturne et grincheux ?"

[20:43:29 08/10/2015] * Audric Sheffield leva une main. ''Relaxe, j'ai pas rien prit. Juste prit un verre, fatiguant. Pis je te signale que t'es pas mieux non plus.''

[20:49:07 08/10/2015] * Cody McBain lui tira la langue et vint s'installer à coté de lui. "Ok ok. Je vais te croire. Pour l'instant !"

[20:53:17 08/10/2015] * Audric Sheffield regarda Cody plus attentivement. Quelque chose avait changé. ''C'est moi ou ils sont longs ?''dit-il pointant sa tête. Les cheveux de Cody ne venait pas juste de flotter dans l'air s'en s'asseoyant.

[20:54:48 08/10/2015] * Cody McBain attrapa la mèche qui lui flottait dans les yeux. "Han ? Ah oui. Je les ai pas fait coupés finalement..." Ouais. Pas oubliger de lui dire que Kurtz préférait long et qu'il était en train de se demander s'il ne devait pas plutot être une fille !

[20:57:09 08/10/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil et sourit en coin. ''C'est pas plutot parce que t'es trop ''occupé'avec ton Kurtz ? Enfin, je peux comprendre ce que tu vis...'' dit-il doucement regardant le foyer pensant à Alice.

[20:58:39 08/10/2015] * Cody McBain sourit doucement. C'était une explication qui pouvait passer. "Hu-hum... Alors comme ça, ta Alice et toi c'est sérieux ?"

[21:00:07 08/10/2015] * Audric Sheffield sorti de sa bulle. ''euh ouais ! Oui, je pense bien que oui. Ça fait bizarre un peu quand j'y repense. C'est surtout comment tout a commencé en fait...'' dit-il avec un sourire.

[21:01:25 08/10/2015] * Cody McBain gloussa au souvenir. Audric, n'en savait rien, mais c'était pas un accident. Mais ça... c'était un secret. "C'est sur, qu'avoir été à sa place, un dude à moitier à poils avec ses draps trempés..."

[21:04:54 08/10/2015] * Audric Sheffield rie jaune. ''Quoi ! Je reste un très beau..bon parti. Enfin, moins ce soir la... Tu veux savoir le pire, c'est elle qui venu vers moi dans la salle à lessive. J'aurais jamais pensé que des draps mouillés pouvait être érotiques.'' Il regarda cosy songeur. ''Mais toi, tu m'as pas trop parlé de ton Kurtz. J'ai vu pas mal, mais outre ça... C'est sérieux ?''

[21:09:20 08/10/2015] * Cody McBain gloussa un souvenir en particulier lui revenant en tête. "Ah... t'as pas idée..." Il souriait niaisement en pensant à Kurtz. "C'est plus sérieux que ce que tu pourrais imaginé en fait..." Ouais parce que bon, un contract pareil, c'était plus que des fiançailles dans un sens.

[21:11:12 08/10/2015] * Audric Sheffield ouvrit grand les yeux avec sa petite mention. ''J'aurais pas pensé ça... Et t'as l'air, je sais pas. Différent. Je sais pas parce que c'est le fait que je te vois presque plus, mais différent mais pas en mal... Bizarre en fait. ''

[21:13:27 08/10/2015] * Cody McBain leva un sourcil devant ses baragouinement. "Là, maintenant c'est toi qui est bizzare... Et t'aurais pas pensé quoi ?"

[21:15:16 08/10/2015] * Audric Sheffield sourit. ''Je parlais de draps mouillés avec de l'urine et toi, tu glousse en me répondant. Déduction, on a des jeux spéciaux ?''

[21:18:03 08/10/2015] * Cody McBain ria franchement ce coup-ci. "Spéciaux... spéciaux. Dépend pour quoi. Et bon... c'est pas moi qui va te dire quoi essayer avec ta copine hein !"

[21:20:15 08/10/2015] * Audric Sheffield partit à rire. ''Ça s'amuse fort ! Nous aussi on s'amuse, mais pas de la même manière en fait. C'est que... je n'ai pas encore ''couché' avec à proprement dit. ''

[21:21:42 08/10/2015] * Cody McBain ouvrit grand les yeux. Audric Sheffield était connu pour les coucheries. "Ah non ? Eh bah... j'aurais pas pensé à ça !"

[21:25:09 08/10/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil sérieux. ''C'est pas parce que les journaux m'ont fait couché avec la moitié de la population féminine de l'Angleterre que je l'ai fais. Pas obligé de faire comme vous...'' Il fit une légere grimace. ''Ça avait l'air ben le fun pour toi selon des exclamations, mais ça devait faire mal pis chauffé...'' Il en grimaçait intérieurement en y repensant. Kurtz par dessus Cody a grand coup !

[21:26:21 08/10/2015] * Cody McBain éclata de rire. "Oh. Sa chauffe un peu, mais rien de trop désagréable ! Et puis, il prend bien soins de moi après."

[21:30:27 08/10/2015] * Audric Sheffield restait perplexe. ''Si tu le dis... mais je dois constater qu'il doit bien prendre soin de toi. T'es encore capable de t'asseoir, tes cheveux sont toujours présent, s’allonge et non arraché dans ses mains. '' Il regarda de nouveau le feu. ''Je peux dire la même chose d'Alice. Elle prend soin de moi après. D'Ailleurs, elle a accompli un miracle !''

[21:32:09 08/10/2015] * Cody McBain leva un sourcil. "Ah oui ? Tu veux dire outre attacher ta queue pour qu'elle n'aille pas voir partout ?"

[21:34:09 08/10/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Épais... Non, elle a rencontré mon père, mais surtout... elle lui a cloué le bec !''

[21:34:46 08/10/2015] * Cody McBain haussa les deux sourcil. "Oh. Chapeau !!!"

[21:38:09 08/10/2015] * Audric Sheffield sourit en grand. ''Mieux encore. Tu as déjà vu Alice dans ses habits gothique... Il.tait sur d'avoir affaire avec une autre des filles pas éduqué, mais elle a réussi ;a le remettre à sa place avec ses propres grêles d’aristo stupides dans une robe de soirée à tomber... '' Il avait un petit sourire niait en repensant à la scène et miss dans ses habits.

[21:40:48 08/10/2015] * Cody McBain cligna des yeux. "J'ai un peu de mal à imaginer là..." Ouais. Et pourtant il n'était pas quelqu'un qui manquait d'imagination !!!

[21:41:49 08/10/2015] * Audric Sheffield hocha la tête avec un grand sourire. ''Pense-tu moi quand j'ai vu ça... Toi Kurtz, il te surprend comme ça des fois ?''

[21:43:29 08/10/2015] * Cody McBain sourit doucement. "Il a lâcher le foot...." C'est vrai que c'était tout nouveau et que sa n'Avais probablement pas eu le temps de se savoir. Et c'était foutrement surprenant comme décision

[21:44:05 08/10/2015] * Audric Sheffield cligna des yeux. ''Quoi ? T'es pas sérieux ?''

[21:45:23 08/10/2015] * Cody McBain hocha la tête. "Très sérieux. J'ai démissionner, en ayant marre des commentaires... et il a fait pareil ! Il a dit qu'il devait faire un choix entre la médecine, le foot et moi. Et que le foot était moins important"

[21:47:47 08/10/2015] * Audric Sheffield resta bouche bée. ''wow... Y dois t'aimer pis pas à peu près ! Je suis content pour pour toi. C'est le coach de l'équipe qui devait être pas mal moins content.'' dit-il avant de rire sadiquement.

[21:48:56 08/10/2015] * Cody McBain sourit, amusé. "Ah ça, pour ne pas être content... en plus de Jayson qui respire mal donc court moins bien... L'équipe est morte pour le championnat."

[21:51:24 08/10/2015] * Audric Sheffield se gratta la tête. ''c'est quoi au juste cette histoire la avec Jayson. Alice m'A conté ça vite vite, mais c'est quoi le problème du frère de Julie ? Il hallucine ou quoi ? Je lui ai rien pourtant.''

[21:53:30 08/10/2015] * Cody McBain grimaça. Il connaissait le pourquoi du comment, mais il n'avait pas le droit d'en parler. Il haussa les épaules. "Il a perdu sa place d'unique. C'est un jumeau... bon, l'es complétement barge aussi ça n'aide pas."

[21:57:00 08/10/2015] * Audric Sheffield regarda au ciel. ''Qu'il relaxe un peu. J'ai bien couché avec sa soeur pis il n'a pas fait ça. Yé bizarre. D'après moi, ça lui ferait du bien de se les vider. c'est ça que ça fait avec le temps. Tu frustes. ''

[21:58:40 08/10/2015] * Cody McBain éclata de rire. "Désolé de te l'apprendre don juan, mais je crois que t'étais pas vraiment menaçant. Il n'a pas fait ça à aucun de playboy que sa soeur à rammener pour son plaisirs. Jayson par contre, est rester. Tu savais que c'était un couple non ? Pas juste des fuck friend."

[22:00:09 08/10/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil surprit. ''Ah ! Non, je ne savais pas. Ça reste que c'est pas une raison pour frapper son nouveau beau-frère. ''

[22:01:43 08/10/2015] * Cody McBain secoua la tête. "Bah. C'est son jumeau. Et de ce que j'ai compris, en plus d'avoir un grain, il est habituer d'être le centre de l'univers de sa soeur. Il a juste pas encore grandit je crois."

[22:05:49 08/10/2015] * Audric Sheffield regarda au ciel. ''Son problème ! Mais qu'importe ! Je t'ai pas faite t'asseoir pour parler de nos amours, mais plutôt conseil. T'es gay, ça c'est pas nouveau. Normalement, vous y connaissez plus en femme. Un don faut croire. Tes idées de cadeaux sont bonnes, mais pas assez originales je trouve et j'ai le goût de lui faire une belle surprise pour la St-Valentin. Elle aimes quoi les écossaises ? Quelque chose qu'elles n'oseront pas parler. '' dit-il tout sourire.

[22:09:09 08/10/2015] * Cody McBain se sentit rougir. Mais genre vraiment. Il était pas juste gay... il ÉTAIT une femme... arg. Il avait recommencer. Il avait encore une fois penser à lui comme étant une elle. Pff... Quoiqu'il en soit, la il était rouge. Et c'était un truc qui arrivait rarement. Vite une distraction. "Heuh. Hm. Une rotissoire à anglais ?"

[22:11:48 08/10/2015] * Audric Sheffield regarda Cody attentivement. Sa blague sonnait réchauffé, tout comme sa face qui semblait sortir d'un sona. ''Est-ce que ça va ? T'es plus rouge qu'une affiche du Labor.''

[22:13:26 08/10/2015] * Cody McBain toussota. Il ne savait pas pourquoi il réagissait aussi fort. Peut-être à cause de la conversation sur le sexe précédente. Ou le terme gay jeter en pleine face, avec ses questionnemets il se demandait s'il l'était vraiment... ou bien un mélange de tout. Quoiqu'il en soit... "Euh. Oui. Oui sa va."

[22:16:53 08/10/2015] * Audric Sheffield plissa les yeux. ''S'il y existait une définition pour mauvais menteur dans le dictionnaire, ta face y serait afficher en ce moment. Je t'ai juste demandé conseil en cadeau étant donné que vous êtes censé avoir de l'instinct pour ça. Ce n'est pas la mer à boire.''

[22:19:06 08/10/2015] * Cody McBain gigotta mal à l'aise. C'est qu'il n'avait pas vraiment le goût de parler de ça. "Hum. Mouais. Si tu veux. Pour ce qui est des cadeaux, les filles sont toute différente. Je ne connais pas vraiment ta Alice. Et c'est pas parce qu'elle est écossaise que je vais mieux la comprendre..."

[22:24:10 08/10/2015] * Audric Sheffield soupira. ''Qu'est-ce que j'ai dis encore ? Si tu veux pas m'aider, suffit de me le dire. Pas obliger de faire pleins de simagrée, rougir et être mal à l'aise. J'essayais d'être symphatique.''

[22:31:26 08/10/2015] * Cody McBain soupira, retrouvant peu à peu sa couleur d'origine. "C'est rien... c'est juste un truc qui me rend dingue ses temps-ci..." Il agita la main au dessus de son épaule. "Pour ta dulcinée... j'en sais vraiment rien. La st-valentin c'est dans le genre ultra kitch. Et complétement classique. Fleurs, choco, ciné, resto... Reste juste à savoir comment tu vas agencé ça pour que sa soit personnel."

[22:44:45 08/10/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Correct. Resté simple... Si j'ai bien compris. Merci Cody, je vais cogiter ça. '' Il allait pour se lever, mais il se retient. ''Question ? Aimes-tu ça les jeux de sociétés ? ''

[22:46:47 08/10/2015] * Cody McBain ce dit qu'il pouvait bien piqué un petit somme sur ce fauteuil en attendant Kurtz... "Han ? Euhh... Comme tout le monde pourquoi ?" Ouais. En fait, il n'avait pas vraiment jouer à des jeux de société dans sa vie..."

[22:49:29 08/10/2015] * Audric Sheffield sourit. ''Parce que j'ai toujours aimé ça, mais j'ai jamais personne avec qui en faire. Comme tu viens de me confirmer que t'aimes ça, on ajoute nos blondes et chums et ça ferait une maudite bonne soirée avec alcool en plus au choix. T'en pense quoi ? ''

[22:54:45 08/10/2015] * Audric Sheffield sourit. ''Parce que j'ai toujours aimé ça, mais j'ai jamais personne avec qui en faire. Comme tu viens de me confirmer que ton intérêt, ce serait une très bonne soirée à passer entre amis et avec nos amours. Et puis, je pourrais découvrir d'autres aspects de Kurtz outre le soccer et son amour pour ton postérieur ! Qu'en pense-tu ? ''

[22:56:24 08/10/2015] * Cody McBain sourit. "C'est une bonne idée ça ! Je vais en parler à Kurtz. On pourrais s'organiser une soirée." Il avait plein d'idée d'encas à faire en plus !

[22:57:46 08/10/2015] * Audric Sheffield sourit. ''Excellent ! Je vais faire de même avec Alice. Je me sauve. Je vais peut-être arriver à temps pour la fin de son cours. À la prochaine.'' dit-il avant de se lever.<

[23:00:20 08/10/2015] * Cody McBain hocha la tête. "Parfait !" Puis, il s'installa confortablement dans le fauteuil nouvellement complétement libre. Une petite sieste ne faisait pas de m.... rrrrffllll....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

8 février 2015 Audric/Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1