St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

11 février 2015 Audric/Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 11 février 2015 Audric/Alice   Mar 13 Oct - 21:11

[23:18:43 11/10/2015] * Audric Sheffield était couché en cuillère. C'est à croire que le mot insomnie avait disparue du dictionnaire. Collé contre Alice en cuillère, il dormait comme un bienheureux tout au chaud, une main dans sa poitrine et son entre jambe bien collé contre les courbes de miss...ou presque. Elle était un peu coincé en fait, tirant un peu sa petite peau. Inconfortable et froid. Il gémit un peu et tout doucement, tout revena chaud après avoir bougé un peu le bassin. Un feu venait de naître entre les deux et c'était le paradis !

[23:26:22 11/10/2015] * Alice McGregor était tellement bien. Au chaud, entourer de l'ordeur d'Audric. Elle adorait dormir avec lui. En fait, elle avait horreur de dormir seule et adorait Audric. Alors, dormir avec lui était juste le paradis. On aurait presque pu penser qu'ils ne faisait qu'un tellement ils étaient collés. Du moin jusqu'à ce qu'Alice se déplace un peu vers l'avant. C'est qu'elle avait l'impression que son dos était en feu. Son dos et ses fesses en fait, mais elle laissa ses dernières où elle était. À peine c'était-elle décoller qu'elle sentit son pyjama lui coller à la peau. Froid. Ça la réveilla instantanément. Elle cligna des yeux, se racordant à la réalité... et remarqua que le froid venait de son pyjama complétement détremper. Une panique sourde monta en elle et par reflexe elle mis sa main à son entre-jambe. Sec. Puis ses neuronnes se connectaire. Audric. uh. "Audric... Audric..." Elle chuchotait pour le réveiller. "Dric !"

[23:30:36 11/10/2015] * Audric Sheffield tourna un peu la tête entendant dans son sommeil la douce voix de sa dulcinée qui l'appelait. ''lice...t'aime...'' marmona -t-il dans son sommeil resserrant son empire contre elle. ''t'aim.....'' Il était toujours bien au chaud et tellement bien.

[23:31:55 11/10/2015] * Alice McGregor grogna. Elle l'aurait trouver très mignon dans d'autre circonstance, mais là sa devanait inconfortable... et sa lui donnait vraiment envie d'allez à la salle de bain. "Audric ! Wake up!" Elle avait abandonner le chuchotement.

[23:35:01 11/10/2015] * Audric Sheffield sortie de son sommeil. ''humm.. lis..? Qu'est-ce...'' Il se trouvait bien chaud, très chaud dans l'entre-jambe. ''Merde.... C'est...'' Il se décolla et les yeux lui écarquillèrent du au froid. ''shit ! Shit....''dit-il avant de sortir de lit en vitesse.

[23:36:57 11/10/2015] * Alice McGregor soupira. "Hello ! Je commençais à me demander si t'allais te réveiller un jour." Elle se leva, plus calmement après tout elle pouvait pas être plus détremper. "Et non, tu ne rêve pas, tu m'as bien arroser." Elle pouvait en rire, ou en pleurer... vallait mieux en rire. Et puis, elle avait été avertie du danger...

[23:40:09 11/10/2015] * Audric Sheffield se cacha le visage. Jusque la, il avait évité le pire avec elle, mais bon ça ne duerait pas toute la vie. Après tout, c'est comme ça qu'ils se sont mit ensemble aussi. ''Je suis désolé. Je haïs quand ça m'arrive.'' dit-il un peu mal à l'aise. ''On va faire un peu de lavage....''

[23:42:00 11/10/2015] * Alice McGregor sourit doucement. "Chouette ! J'adore faire de la lessive au beau milieu de la nuit !" Clin d'oeil à leurs première nuit ensemble. Bon, elle était morte de fatigue et préfèrerait dormir... mais hors de question de rester la dedans. D'ailleurs elle retira son pyjama.

[23:44:11 11/10/2015] * Audric Sheffield s'apprétait à retirer les draps, mais prit un instant pour admirer miss retirer son pyjama. ''Si je suis pour avoir une si jolie vue à chaque fois, je vais me sentir un peu moins coupable interrompe tes nuits. ''

[23:46:00 11/10/2015] * Alice McGregor leva les yeux au ciel. "On se calme Don Juan. C'est pas vraiment agréable de se faire réveiller comme ça... Sa donne pas vraiment envie de faire des galipettes." Elle shippa un short et un t-shirt à Audric en souriant. "Et puis, si tu veux admirer la vu, il suffit de demander..."

[23:49:01 11/10/2015] * Audric Sheffield sourit. ''C'est ce que je ferai la prochaine fois. Pourtant, j'était sur d'avoir été au toilettes avant qu'on se couche...'' dit-il finissant de retirer les draps.

[23:50:23 11/10/2015] * Alice McGregor hocha la tête. "Tu y a bien été... Dit Audric... sa t'arrive souvent ?"

[23:53:05 11/10/2015] * Audric Sheffield se tourna la langue. *bon, j'espère qu'elle ne va pas hésitante à dormir avec moi après ça...* ''Une fois par semaine... semaine et demi... environ. C'est pas toujours comme ça. C'est moins en fait en général. si je bois et que j'oublie, fort risque d'inondations comme quand on s'est connu en bas.''

[23:56:33 11/10/2015] * Alice McGregor hocha à nouveau la tête. Elle plaça son pyjama souillé avec les draps. "Bon. Tu n'aimeras pas entendre ça, mais tu le doit. Tu sais qu'il existe des trucs... pour éviter de tout mouiller...." Elle était un peu hésitante dans ses mots. Un parce qu'il était tard... ou tôt selon le choix et deux car elle ne savait pas comment il allait le prendre. Pour l'aider, elle se détourna et alla à la salle de bain. Laissant la porte entre-ouverte pour entendre sa réponse. Elle devait se nettoyer un peu. Elle prendrait une douche au matin.

[00:01:06 12/10/2015] * Audric Sheffield soupira et grimaça un peu. Des protections.... le genre de chose qui s'était jugé de ne jamais porter. ''Si c'Est de couche que tu me parles, on oubli ça tout de suite. Pour le reste... on verra. Stupide vesiie'' marmona-t-il.

[00:05:53 12/10/2015] * Alice McGregor se nettoyait sommairement en soupirant c'était pas gagné. "Tu sais, y'a des protections très mince qui ne paraisse pas. ET qui non pas l'air de couche. Même, qu'il y en a des lavables..." Elle s'habilla lentement, lui laissant digéré le tout. "Sinon, y'a toujours un bon vieux piqué..."

[00:08:34 12/10/2015] * Audric Sheffield leva un sourcil. ''Des lavables ? Sérieux ? mais pour un piqué, ça implique que tu soit trempe aussi. Jene compte pas te quitter la nuit au cas ou.''

[00:11:45 12/10/2015] * Alice McGregor haussa les épaules. "Le piqué évite de devoir changer tout le lit. C'est déjà un avancement. Mais oui... je préfèrerais ne pas être détrempée. Ce n'est pas la fin du monde, mais bon. Pas mon trip non plus." Et bon, le piqué... sa pourrait être quand ils voudront dormir nu. Sa risquerait d'arriver à un moment.

[00:15:10 12/10/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Je vais commencé a y pensé. Je peux pas t'imposer juste un piqué. C'est moi qui a une vessie de merde après tout.'' dit-il soupirant. ''Y'a des jours je voudrais m'en faire greffer une autre.''

[00:16:18 12/10/2015] * Alice McGregor s'approcha doucement et vint lui faire un bisou. "Allez, y'a pas mort d'homme. Et ont ne va pas réglez ça cette nuit... Va te changer, j'ai l'intention de dormir un peu !"

[00:19:01 12/10/2015] * Audric Sheffield sourit au bisou. ''Au moins, tu es pas parti en courant. Ça m'est déjà arrivé. '' dit-il entrant dans la salle de bain avec un t-shirt et un boxer de rechange.

[00:20:29 12/10/2015] * Alice McGregor sourit doucement. "Faut croire que je t'aime..."

[00:23:00 12/10/2015] * Audric Sheffield sourit ressortant après un brin de toilette. ''Moi, j'y crois en tout cas ! '' Il ramassa pille de drap. '' On y va ? ''

[00:25:10 12/10/2015] * Alice McGregor bailla doucement en souriant. "Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

11 février 2015 Audric/Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1