St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

14 février 2015 Ethan/Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 14 février 2015 Ethan/Julie   Mar 13 Oct - 23:45

[21:18:49 13/10/2015] * Ethan Spears regardait son cadeau. Il était tout beau et mignon ! Il ne manquait juste la personne à qui le donner en fait. Il ne comptait pas trop la-dessus. Cela faisait une semaine et bien plus qu'elle attendait ce moment. Une st-valentin avec Jayson !!!!! Entre ça et gagner 50 millions, un laboratoire de chimie dernier cri et une invitation à l'équipe national féminin, tu choisissais la st-valentin avec Jayson voyons. Alors, comme une âme en peine, il en profita pour écrire et penser sur l'amour... ainsi que le discourt d'Alice qui ne lui sortait pas de la tête. *Qui je suis ? compliqué ça....*

[21:39:27 13/10/2015] * Julie Spears entra dans la chambre. Elle devait se changer pour la soirée qu'elle allait passer avec Jayson. Quelque part, elle avait un petit pincement... ne pas manger du thaï devant des épisode de Games of Throne... ça allait faire étrange. En mettant les pied dans la pièce, la première chose qu'elle vu, c'est son frère. Immédiatement, un sourire se colla à ses lèvres et c'est tout heureuse qu'elle alla se jeter dessus. "Saaaluuut !"

[21:40:56 13/10/2015] * Ethan Spears se tourna la tête et un grand sourire se dessina ! ''Julie ! Le miracle de la St-Valentin s'est produit ! Tu es la !''

[21:45:04 13/10/2015] * Ethan Spears vit quelqu'un lui arriver dessus. Qui d'autre avec cette précipitation ! Surement pas Jayson. ''Julie ! Le miracle de la St-Valentin s'est produit ! Tu es la !'' Il se colla encore plus dessus. ''T'es en avance, j'ai pas eu le temps de préparer l'émission et le thai...''

[21:48:26 13/10/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "T'es cooon. C'est a noël les miracles." Elle lui smacka le front "Mais tu sais que je ne peux pas rester..."

[21:50:28 13/10/2015] * Ethan Spears sourit comme un con parce qu'il avait un eu smack. ''Cruelle fatalité. Laisse moi deviner, un repas au chandelle, avec un échange de salive et une fin de soirée que je ne veux pas m'imaginer ? C'est ça ?''

[21:53:07 13/10/2015] * Julie Spears gloussa. "C'est un bon résumer... C'est un peu kitch tu trouve pas ?" Ça ressemblait à s'y m'éprendre à leurs st-valentin à eux... sauf les chandelles. Et c'était probablement ce qui la dérangeait vraiment la dedans. Les chandelles... le repas qui n'était pas dans une boite en carton vert... Et plein de chose. Elle hausa les épaules. "Quoiqu'il en soit... faudrais que je m'habille..." Elle se releva et alla se planter devant son armoire.

[21:58:02 13/10/2015] * Ethan Spears secoua la tête et sourit. ''Il n'a pas d'imagination ! Des chandelles... c'est pour remplacer ton bruleur...'' *Ça ne lui ressemble pas ! Des repas kitch...* ''Moi, je te recommande ton gilet de la mannschaft. C'est parfaitement adapté non ? ''

[22:00:10 13/10/2015] * Julie Spears gloussa devant ses pitreries. "Oh tu sais... c'est un fan de soccer aussi hein ! Je ne crois pas qu'il fasse une crise pour mon t-shirt." Elle sortit néenmoins sa jolie petite robe blanche.

[22:03:36 13/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''Une robe blanche ? Hum ! choix intéressant pour un restaurent. Il n'a pas cuisiné ? La honte !'' *Mais ce n'est PAS la noire....intéressant !* ''T'as besoin d'aide dit ? ''

[22:05:34 13/10/2015] * Julie Spears ria en enlevant ses vêtements. "Tu metterais jayson au fourneau toi ? J'ai envie de vivre moi !" Elle ouvrit son tiroire à sous vêtement.

[22:09:42 13/10/2015] * Ethan Spears profita de la vue. C'était toujours aussi intéressant. Les occasions diminuait de ce temps-ci. ''Pas polyvalent ces ptites bêtes la !'' Il s'étira le cou et s'approcha de miss. *mets pas tes violets, c'est mes préféré et il va jouer avec....*

[22:11:27 13/10/2015] * Julie Spears attrapa ses sous-vêtement blanc. Ouais. Blanc. Avec juste un tout petit peu de dentelle. C'est qu'une autre couleur sa allait paraitre non ? Elle les enfila prestament. "Toi non plus, tu ne cuisine pas que je sache !" Elle lui tira la langue.

[22:15:40 13/10/2015] * Ethan Spears soupira intérieurement. *Ouf, des blancs. Ça fait... pour une st-valentin ? Ouin ça fite avec la robe on va dire...* ''Peut-être, mais j'ai essayé bien des fois et tu ne peux pas remettre en doute mes talents de cuiso pour mes sandwichs au beurre de peanut ! ''dit-il la tête au dessus de son épaule.

[22:16:35 13/10/2015] * Julie Spears leva les yeux au ciel en enfilant sa robe. "D'accords. Tu fais les meilleurs sandwich au beurre de peanut au monde."

[22:19:36 13/10/2015] * Ethan Spears partit à rire. ''Ah ! Mes talents sont reconnu ! Une chose de plus à ajouter dans mon CV !'' Il se permit de donner un coup de main pour replacer le dos de sa robe.

[22:20:23 13/10/2015] * Julie Spears sourit. "Pas sur que tu seras engagé au Reine Elisabeth avec ça... mais bon. Si sa te fait plaisirs !"

[22:23:58 13/10/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''Ils servent bien de la poutine à 75 $ le gramme, alors pourquoi pas !'' Il alla à son bureau et sorti un petit bouquet de son tiroir et attrapa une petite boite emballé pour revenir dans ton dos. ''Mais j'Ai de quoi pour toi avant que tu te sauve !''

[22:26:04 13/10/2015] * Julie Spears gloussa. Elle imaginait bien un foutu sandwich au beurre de pine, vendu à 75$. Typique. Comme sa robe était bien en place, elle attrapa une petite boite dans son armoire. "Ah ? Sa tombe bien... j'ai aussi un truc pour toi..."

[22:28:50 13/10/2015] * Ethan Spears sourit en grand. ''Ah oui ?'' *Elle a pensé à moi...* pensa-t-il avec une petite boule dans la gorge. Il lui sortit son petit bouquet de pipettes de couleurs. ''Les vrais fleurs se fanes trop vite et ils étaient pas belles. Ceux-la m'ont fait pensé à toi...''

[22:30:09 13/10/2015] * Julie Spears ouvrit la bouche en un O parfait. C'était magnifique. Et Totalement étrange. Elle adorait. "Ooooh ! Ea-T-an ! Elle sont... elle sont juste parfaite !"

[22:33:28 13/10/2015] * Ethan Spears se flatta intérieurement. *Good job champion !* Rare était les fois ou elle prononçait son nom à l'anglaise. ''rien de trop beau pour ma Juju voyons ! '' Il sortit la petite boite de son dos. ''Juste un petit quelque chose pour la st-valentin...'' dit-il avec un sourire digne de lui.

[22:35:41 13/10/2015] * Julie Spears caressait les jolies 'fleurs'. "Je vais les mettres sur ma table de nuit ! Elle lui fit signe d'attendre un instant, le temps de disposer son superbe bouquet dans un petit bécher sur à côté de son lit. "J'ai aussi un petit quelque chose." Elle lui tendis sa toute petite boite pour faire l'échange.

[22:42:00 13/10/2015] * Ethan Spears était bien heureux qu'elle aimait son bouquet. C'est pas Jayson qui airait pensé à ça ! Il échangea de boite avec Julie et l'ouvrit. Il resta bouché bée. ''Je ... je sais pas quoi dire. Elle est magnifique !'' Des entrelas celtes voire viking avec cette mention qui voulait dire bien des choses. 'forever' Jumeaux pour toujours uniquement ou plus ? Il sourit doucement. ''Merci.'' Il hésita un instant pour héviter de se la passer dans la main gauche et il l'a mit à sa main droite.

[22:47:21 13/10/2015] * Julie Spears découvrit un magnifique colier... de sérotonine ! Elle éclata de rire. La molécule chimique, pendouillait au bout de ses doigts. Tout le monde verrais la chimie. Mais très peu comprenderais sont sens. "Oh j'adore !" C'était un peu étrange pour un frère et une soeur. Mais après tout elle lui avait offert une bague gravé forever ! "Quand t'aura fini de torturer se pauvre doigt, tu me l'accroche ?"

[22:50:59 13/10/2015] * Ethan Spears essayait de se la mettre au mais rien n'a faire. Il leva un sourcil à son commentaire. *Oh... Julie !* Il l'a changea de main et l'a mis dans son doigt de gauche. Parfais ! Elle voulait dire plus ! Ça donnait sa réponse et sourit en grand. ''Tu te souvenais que j'avais un doigt plus petit à la main gauche ?'' dit-il attrapant son collier et lui passant autour du cou.

[22:56:38 13/10/2015] * Julie Spears gloussa doucement. "Tu dors tellement fort, que j'aurais pu prendre la mesure de ton doigt en jouant de la fanfare !" Elle caressa du bout des doigts son joli collier.

[23:00:54 13/10/2015] * Ethan Spears sourit en coin. ''Tu aurais pu aussi prendre la mesure de tous mes autres doigts aussi. Faut pas se gêner ! '' Il caressa la peau de son cou près de sa chaîne et s'approcha son nez. ''Il te va à ravir.''

[23:04:20 13/10/2015] * Julie Spears s'appuya contre lui. "Ah mais c'est le seul qui m'intéresse !" Elle décala un peu sa tête pour le voir, laissant son cou bien à la vu en soupira. "Faut que j'y aille..."

[23:07:00 13/10/2015] * Ethan Spears se pencha un peu plus dans son cou mis à nu. ''T'es si pressé.'' Il lui mordilla un peu la peau accompagné de quelques baisers. il lui passa mes mains autour de la taille.

[23:08:37 13/10/2015] * Julie Spears mordilla sa lèvre inférieure avec pour couvrir un petit gémissement. Elle frissonna et ses cheveux se dressairent. Il la connaissait si bien...

[23:10:37 13/10/2015] * Ethan Spears continua. *Fait attention, elle va voir Jayson... qu'il aille se faire voir...* Il intensifia le baiser dans le cou et il parcoura sa robe et les mains baladeuses remontèrent assez vite.

[23:12:16 13/10/2015] * Julie Spears soupira la bouche entre-ouverte. "Arrête... j'dois y allez..." Ouais. Et faire des cochonneries avec son frère juste avant un rendez vous de st-valentin, elle avait comme l'impression que sa ne se faisait pas du tout !

[23:15:03 13/10/2015] * Ethan Spears soupira dans son fort intérieur. *tu DOIS faire un effort ! S'il le découvrait...faut pas.* Il s'appuya dans son cou et arretta de l'embrasser à contre coeur, mais il l'a tena contre lui. ''Pas juste...''

[23:19:47 13/10/2015] * Julie Spears s'appuya fortement contre Ethan. Elle aussi, avait bien des difficultés à ne pas sombrer. Elle détestait cette situation ! Plus les jours avançait, plus elle se sentait en manque d'Ethan. Et moins Jayson suffisait. L'effet Jay commençais à perdre de l'éclat et elle avait peur.

[23:22:43 13/10/2015] * Ethan Spears revient devant elle gardant son emprise sur elle. ''Sauve toi avant que tout ce qui te reste sur le dos, c'est ton collier.'' dit-il avec le sourire. Il ne voulait pas l'a laissé partir, mais l'a retenir était tentant et dangereux.

[23:28:49 13/10/2015] * Julie Spears soupira doucement. Elle hocha la tête, tout en s'accrochant aux épaules d'Ethan. Elle ne voulait pas partir. Il ne voulait pas qu'elle parte. Ils devaient se séparer... au plus vite. Elle recula d'un pas, mal assurer.

[23:33:03 13/10/2015] * Ethan Spears sourit un peu. ''Hé. Si jamais c'est immangeable, poke moi ! Je te ferai livrai de quoi en vitesse ! Je suis toujours dispo ! Toujours.'' Il n'aimait pas la voir dans cette état. De l'humour, y'avait rien de mieux pour remonter le morale.

[23:37:22 13/10/2015] * Julie Spears gloussa doucement. Elle fit glisser ses mains des épaules au main de son frère qu'elle serra avant de se dégager. Elle n'aimait pas la tournure de la soirée. Vraiment pas. Elle recula encore, ses talons claquant sur le sol. "Je... hm. À demain..." Elle l'embrassa au coin des lèvres, restant un peu plus longtemps que nécessaire avant de prendre la direction de la porte. Elle avait une boule dans la gorge et l'impression que ce n'était pas la bonne chose qu'elle faisait !

[23:41:38 13/10/2015] * Ethan Spears sourit et profita de ce baiser qui lui réchauffait la poitrine. Il l'a laissa partir. ''à demain...'' Il l'a regarda partir se disant que NON, ce n'était pas la chose à faire de la laisser partir. Il jouait avec sa bague... *Va manger avant de tomber.* soupirant, il se dirigea vers la porte direction le Thai le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

14 février 2015 Ethan/Julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1