St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

14 février 2015 Cody/Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 14 février 2015 Cody/Kurtz    Jeu 15 Oct - 23:04

[20:39:28 15/10/2015] * Kurtz Edelstein n'était pas très St-Valentin. Les sorties au restaurent, il aimait. Par contre, il y avait toujours trop de gens cette journée la et impossible d'avoir de l'intimité pour s'amuser en public. Option 2, Cody fait à souper. Il le faisait tout le temps et il adorait. Mais il voulait faire les choses différentes aujourd'hui. histoire de faire un semblant d'ambiance de cette fête commerciale pseudo amoureuse et 'romantique'. C'est lui qui fit à souper, à sa façon, à la mijoteuse, dans sa chambre et avec Cody à ses pieds. Une petite table avait été aménagé. ''C'est prêt. Va t'asseoir. Ça va être bon ! '' dit-il lui caressant les cheveux.

[20:42:14 15/10/2015] * Cody McBain était installer au pied de Kurtz et se faisait gratter les cheveux depuis un moment. Beaucoup aurait trouver ça insultant... mais lui adorait. Il était tellement bien qu'il en somnolait presque. À l'ordre, il obéit immédiatement. Ça sentait super bon en plus !

[20:46:56 15/10/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody partir s'installer pendant qu'il attrapait son plat de terre cuite et le sortie de la mijoteuse pour le servir. Un bon porc braissé avec quelques bonnes patates et quelques légumes pour accompagner le tout. Il en salivait. Il prépara deux assiettes et s'approcha de la table et servit les assiettes. ''Je reviens avec la bière.'' dit-il avant de prendre deux bières de chez lui de son petit frigo et de les servir. Il s'approcha de Cody et lui gratta dans la nuque. Il aimait de plus en plus ses cheveux long. ''bonne appétit !'' dit-il avant de l'embrasser, la main bien prise dans ses cheveux.

[20:48:42 15/10/2015] * Cody McBain en ronronnait presque de plaisir ! Il adorait se faire gratter la nuque... encire plus embrasser avec une poigne ferme à la limite de la douleur. Il gémit doucement, semblant fondre sur place. "Gouite-un App-é-tite"

[20:53:19 15/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin le relâchant pour le laisser manger. Il prit place à côté de lui. ''Mange ! Sinon, je vais te le piquer !'' dit-il attaquant son assiette. Il gémit presque sous la première bouchée. ''Mein Gott que c'est bon ! Dis moi ? T'as déjà fêté ça toi par le passé ? ''

[20:55:56 15/10/2015] * Cody McBain commença à manger presque voracement. C'est que c'était excellent ! "C'est booon....!" Il sourit doucement à Kurtz. "Nope. Jamais fêter ce truc... faut dire que j'ai pas vraiment eu l'expérience qui va avec." Ouais... on pouvais pas dire que James était l'exemple même du petit ami attentionnée !

[21:03:05 15/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin voyant Coco attaquer son assiette comme s'il ne l'avait pas nourrit pendant une semaine. ''Content que ça te plaise.'' Il hocha la tête. ''Ne t'occupe pas le lui. Cette chose fait partie de ton passé et elle va y rester. D'ailleurs, je ne l'ai jamais fêté. Je l'a trouvais inutile et je l'a trouve toujours aussi stupide. PAs besoin d'une journée dans l'année pour dire à quelqu'un qu'on l'aime et ne rien faire le reste du temps. '' Il prit une gorgée de sa bière. ''J'ai pas l'intention de la fêter comme les autres. On va faire ça à notre façon. '' dit-il montant son pied le long de la jambe de cody pour la passer sous son kilt.

[21:07:04 15/10/2015] * Cody McBain hocha la tête, reléguant James au fin fond de sa mémoire, là où il devrait crever. Et puis, c'est vrai que Kurtz n'avait pas besoin d'une journée spéciale, il lui montrait à tout les jours qu'il l'aimait ! Cody fut parcouru de frisson, en sentant le pied froid grimper sous son kilt, mais il ne dit rien. Il adorait l'idée. "J'ai quand même un truc pour toi... après." Il avait un air malicieux... mais du sérieux au fond des prunelles. Il avait bien un cadeau de st-valentin, plus une blaque qu'autre chose... mais il avait aussi quelque chose de beaucoup plus important...

[21:13:19 15/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Tu as un truc pour moi ? C'est gentil !'' Il semblait fier de son cadeau. '' Moi aussi, j'ai quelque chose pour toi... après ton dessert. '' Il fouilla un peu plus auant qu'il pouvait avec son pied et redescendit. Il allait en profiter un peu plus tard. Le dessert arrivait. Cela ne prit pas trop de temps qu'il engloutit son repas. ''Trop bon ! Toujours de la place pour le dessert ? Bien sur que tu as de la place non ?''

[21:15:17 15/10/2015] * Cody McBain le laissa fourager de son pied sous son kitl. Il lui accrocha même une fois ou deux la surprise ! En souriant avidement, il hocha la tête. C'est que le mot 'dessert' savait y faire avec lui ! "Que crois-tu... dessert... c'est le mot magique!"

[21:20:15 15/10/2015] * Kurtz Edelstein se leva et alla chercher le dessert. Il sortit un gateau McCain au chocolat. Il aurait pu aller dans une pâtisserie, mais ça n'aurait pas été pareil. Il en coupa un bon morceau et prit un couli de chocolat pour faire une simili décoration autour de l'assiette et revient s’asseoir avec l'assiette dans les mains. ''Je ne l'ai pas fait, mais je sais que tu vas l'aimer.'' Il posa l'assiette à terre à coté de lui. ''Le dessert est servit. Vient te régaler mon chaton.'' dit-il d'un sourire en coin.

[21:23:27 15/10/2015] * Cody McBain ricana en voyant le gâteau si reconnaissable. C'était tellement Kurtz ! Mais ce n'était pas grave, il adorait ces gâteau ! Voyant son assiette être mit par terre, il leva un sourcil mais se glissa au sol sans protester. Il allait même se frotter contre la jambe de l'Allemand avec un petit miaulement satisfait avant de s'installer et de lècher à petit coup le glaçage au chocolat.

[21:27:28 15/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. Il se pencha un peu. ''Ça c'est un bon chaton.'' Il lui gratta la nuque avant de lui donner une claque sur une fesse, histoire de lui faire faire un petit saut. Il passa un doigt dans l'assette pour prendre un peu de chocolat sur son doigt pour y goutter pendant qu'il lui flattait son postérieur pour passer sous le carotté.

[21:29:32 15/10/2015] * Cody McBain sursauta un peu, étalant du chocolat sur son nez. Avec air machiavélique intérieure, il alla se frotter contre la main libre de Kurtz... se nettoyant le museau par la même occasion avant de revenir à son dessert avec un petit ron-ron.

[21:34:24 15/10/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil voyant un Cody jouant trop bien une petite boule de poil. Très indiscipliné. Il ramena Cody par la nuque près de ses genoux. ''Depuis quand tu salis ton maître toi ? Nettoie ! '' dit-il mettant la main avec le chocolat sous le nez de Coco. ''Je la veux impeccable !''

[21:35:31 15/10/2015] * Cody McBain était mort de rire dans sa tête. Il se contenta d'un "Brouuu!?!" avant de se mettre à lapper joyeusement la main. Ne laissant aucune trace.

[21:41:02 15/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin. Il aimait ça le narguer. ''Bien ! Mais tu dois apprendre à ne pas recommencer. '' Il se tourna un peu. Toujours en le tenant par la nuque, il fit avancer Cody pour le coucher par dessus une de ses jambes. Il releva son kilt le tenant toujours. ''Je ne serais pas un bon maître si je ne dresse pas bien. '' dit-il avec un air malicieux. Il tatta un peu sa fesse avant de lui donner une bonne fessé qui résonnait sans laissé de marque. Juste ce qui faut pour bien surprendre.

[21:42:43 15/10/2015] * Cody McBain en aurait ronronner ! Un peu plus, et il se dandinerait l'Arrière train pour en avoir encore. "Brou !" On pouvait prendre ça pour un aquiècement... ou pour une exclamation de joie. Dans les deux cas, il faisait très chton trisomique, heureux de se faire claquer !

[21:49:36 15/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit en coin entendant chaton répondant. Il lui flata l'autre fesse et repartit de plus belle. *Pas assez rouge...* Il alterna variant la force pour obtenir une teinte rouge et rosé pourvant blanchir la fesse au toucher et qu'elle redevienne rouge ensuite. Il voulait qu'il puisse encore s'asseoir et se faire marteler pour plus tard. Pas question de terminer la soirée trop vite. ''Je pense que tu as compris.'' dit-il ramenant Cody à son dessert. Pour sa part, il jouait un peu avec la queue de chaton.

[21:52:00 15/10/2015] * Cody McBain apprécia les pincements et la brûlure. Il sentait son arrière train se faire marteler et il aimait ça. Il ne pouvait expliquer pourquoi... mais il aimait ça. Sa commençait a faire un peu mal quand Kurtz s'arrêta et le renvoya à son dessert. Il s'empressa de le manger, les jambes un peu écarter.

[21:56:18 15/10/2015] * Kurtz Edelstein observa son chaton qui écartait les jambes pendant qu'il mangeait. Cela lui laissait de la place pour jouer avec, mais cela mettait encore plus en évidence le petit trou qui l'intriguait au plus haut point. C'était la possibilité, une option, une chance de changement pour Cody et un future terrain de jeu pour lui et Kurtz. Il ignorait s'il allait prendre ce choix, mais en attendant il allait au moins faire quelques tours de doigts mouillés autour du trous pour son plaisir. Il s'étira le cou. ''Fini ? Débout. Alors, il était bon ton gateau ?''

[21:57:55 15/10/2015] * Cody McBain se laissa faire, appréciant le traitement. Surtout en sachant ce qui allait suivre en soirée. Son cadeau pour Kurtz. Il se lécha les babine en se relevant. "Excellent gâteau. J'adore McCain."

[21:58:52 15/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Tant mieux. Tu auras le reste plus tard. Tu n'avais pas quelque chose pour moi après le repas ? ''

[21:59:16 15/10/2015] * Cody McBain souris doucement. "Deux chose en fait..."

[22:01:24 15/10/2015] * Kurtz Edelstein leva un sourcil. ''Deux ! C'est encore mieux. Commence avec un. J'alternerai avec le miens. ''

[22:03:40 15/10/2015] * Cody McBain hocha la tête et sourit en grand. Un vrai beau sourire de canaille ! Il récupéra dans son sporran une boite mince en long. Enveloper dans un papier cadeau tellement kitch que sa faisait mal au yeux. "Pour toi mon amûûûûr ! J'ai vu que sa manquait dangereusement ici."

[22:07:27 15/10/2015] * Kurtz Edelstein partit à rire ! ''Il te manque juste une chandelle dans l'arrière-train et ce serait presque aussi féerique que les petits couples insipides.'' dit-il prenant le cadeau. Il l'ouvrit et hocha la tête en riant. ''T'aimes pas ça les thermomètres rectales ? C'est tellement plus précis surtout quand je suis malade.''

[22:09:19 15/10/2015] * Cody McBain gloussa... "T'as qu'à m'en mettre une..." Puis il le regarda ouvrir la boite. Un joli termomètre BUCALE et Électronique. "Ah mais tu sais... c'est plus pratique quand le malade est occuper à couvrir le plancher d'urine..." Il avait un regard malicieux et un sourire joueur.

[22:17:42 15/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit malicieusement. ''Plus tôt que tu ne le crois !'' Il ria de nouveau voyant son air joueur et bien fier de sa blague. ''Profite en, ça n'arrivera pas souvent. J'ai une santé de fer ! C'est une exception à la règle.'' Il se leva et revient avec une petite boite blanche. ''Pour toi.''

[22:21:03 15/10/2015] * Cody McBain gloussa doucement. Oh ça, il pouvait en être sur ! Il allait chérir se souvenir pendant des années ! Le grand Kurtz, vulnérable, s'oubliant sur le plancher. C'est avec les yeux brillant qu'il prit la petite boite blanche. À l'intérieur... se trouvait deux boules, gravé avec des ballons de foot. Deux boules relier par une corde.... des boules de geisha. Il avala sa salive en les pendant a son doigt. La lumière se réfétait sur elles... et c'était dans un sens superbe ! "Jolie !"

[22:25:28 15/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit voyant Cody découvrir son cadeau. ''Elles sont superbes en effet. C'est toute une chance que j'ai trouvé quelqu'un qui faisait des commandes spéciales. '' Il s'approcha de Cody. ''Tu avais quelque chose d'autre pour moi tu disais ?''

[22:27:26 15/10/2015] * Cody McBain déposa nerveusement les boules dans leurs boites. Son deuxième cadeau... était d'ordre très personel. Et il ne savait pas comment Kurtz allait réagir. C'est pourquoi il devint très nerveux. "Hum... hier. Em. Hier, ça à fait exactement un mois qu'on est ensemble..."

[22:30:27 15/10/2015] * Kurtz Edelstein regarda Cody avec un air soucieux. Pourquoi était-il nerveux ? ''En effet, depuis LA journée qu'on est pas prêt d'oublier... Est-ce que ça va ?''

[22:31:36 15/10/2015] * Cody McBain mordit sa lèvre et attrapa une petite boite sans chi-chi. "Oui. Depuis la journée. un mois. Alors bon. Voilà." Il préféra se taire, ne voulant pas se s'embourber.

[22:36:38 15/10/2015] * Kurtz Edelstein était perplexe et prit la boite. *Mais qu'est-ce qui le... * Il ouvrit la boite. Il n'y avait rien outre une chose ! une chose d'une importance CAPITALE ! Il ouvrit grand les yeux et LA il comprit pourquoi Cody semblait inconfortable. Au fond de la boite, un symbole s'y trouvait. Un symbole féminin. Il avait fait son choix. Cody voulait devenir une fille ! *J'y crois pas ! IL l'a fait ! IL L'A FAIT !!!* Il releva la tête et regarda Cody avec un sourire. ''C'est vraiment ce que tu veux Cody ? C'est TON choix ?''

[22:37:38 15/10/2015] * Cody McBain haussa les épaules doucement. "Je ne te donnerais pas une boite avec ça dedans si c'était pas le cas..."

[22:39:34 15/10/2015] * Kurtz Edelstein déposa la boite et alla l'embrasser profondément avant de se retirer. ''Je t'aime ! Je suis tellement heureux que tu ai pris une décision. J'espère que j'ai pas trop influencé.''

[22:40:49 15/10/2015] * Cody McBain sourit doucement, profondément soulager. "Non. Ça n'a vraiment pas été facile... mais avec l'aide de gens sur un forum j'ai pu voir plus claire en moi. Donc voilà !"

[22:44:42 15/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit tout heureux. '''T'as trouvé des gens pour en parler sur un forum ? Wow ! Je pensais pas que ça existait.'' *Déjà que j'ai de la misère à utiliser correctement un moteur de recherche... un forum !* '' C'est quoi alors la suite ? ''

[22:46:55 15/10/2015] * Cody McBain sourit devant l'enthousiasme de Kurtz. "J'ai mon rendez-vous chez le médecin après demain. Et ensuite on verra. Surement plein de truc a faire et un parcours du combattant." Ouais... les semaine suivant n'allait pas être de tout repos.

[22:49:58 15/10/2015] * Kurtz Edelstein sourit. ''Après demain ? Je mets `ca à mon horaire. Faut que tu sois en forme demain soir donc. Mais pour ce soir... miss McBain va veiller tard !'' dit-il d'un sourire en coin avec une main qui passa dans son cou et une autre sur sa hanche.

[22:51:15 15/10/2015] * Cody McBain gloussa au nom. Sa sonnait bien. Elle allait devoir se décider pour le prénom aussi... elle avait quelque idée, mais rien d'officiel encore.

[22:54:09 15/10/2015] * Kurtz Edelstein l'approcha et l'embrassa profondément. Miss McBain allait être traité aux petits ognions. Il passa une main sous le kilt et lui attrapa son très long clitoris pour jouer sur le bout. C'était la nouvelle appellation après tout maintenant qu'il avait faire son choix.

[22:55:19 15/10/2015] * Cody McBain répondit avec ardeur, laissant Kurtz jouer avec ce qu'il voulait. Qu'il en profite... un jour, ça allait disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

14 février 2015 Cody/Kurtz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1