St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !



 

Partagez | 
 

 14 février 2015 Audric/Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin
avatar

Messages : 89

MessageSujet: 14 février 2015 Audric/Alice    Ven 16 Oct - 23:56

[20:45:40 16/10/2015] * Alice McGregor accrocher au bras d'Audric, avançait vers la chambre de celui-ci. Elle était un peu nerveuse, sachant très bien ce qui allait suivre. Le repas avait été excellent, un resto italien. De loin, ils avaient vu Julie et Jayson, à quelques tables d'eux. Mais elle n'y avait pas trop porter attention... la créature rousse en complet veston qui lui faisait face était absolument captivante ! Ils s'étaient échanger leurs cadeaux, avait rit et c'était dévorer des yeux. Maintenant, il était temps de passer à l'autre étape.

[20:51:09 16/10/2015] * Audric Sheffield arraivait devant la porte de sa chambre avec sa douce. Il l'avait dévorer des yeux tout au long du repas entre les pâtes, une Julie qui semblait super et totalement enthousiasme de sa soirée et un échange de cadeau intéressant ! Le dessert allait être somptueux. Un jour de St-valentin était bien un classique pour aller plus loin non ? Il ouvrit la porte. Personne ! ''Ils ne sont pas revenu ici...'' dit-il souriant en coin et rassurer d'avoir la paix pour la suite. ''Après-vous ! '' dit-il l'invitant à entrer.

[20:52:58 16/10/2015] * Alice McGregor frola Audric en passa devant lui pour entrer. L'autre couple devait être dans la chambre de l'Allemand. Ils avaient donc le champs libre. Et cela fit monter l'excitation et l'apréhension d'un cran.

[20:55:50 16/10/2015] * Audric Sheffield en profita lorsque miss se frola sur lui pour apprécier un tout petit instant le tissus de sa robe et ses courbes arrières. Un délice pour les yeux. Il referma la porte et déposa son cadeau sur sa table de nuit. Il s'approcha avec un doux sourire près d'elle pour prendre à la taille. ''Tu es vraiment magnifique !''

[20:56:38 16/10/2015] * Alice McGregor sourit en accrochant ses mains sur le torse de son petit ami. "Je te retourne le compliment... t'es à tomber dans un costume..."

[21:03:29 16/10/2015] * Audric Sheffield sourit en coin. ''Merci, j'ai perdu l'habitude de porter ça...'' dit-il parcourant le dos de miss et les milliers de 'diamants' de sa robe bleu. Il s'approcha doucement continuant à remonter ses mains pour entrer dans sa nuque et l'embrasser avec passion. *Maestro musique ! Que la symphonie commence !*

[21:05:43 16/10/2015] * Alice McGregor caressait doucement les épaules d'Audric du bout de ses doigts. "Et bien... tu devrais t'y remettre, ça te fait tellement bien..." Elle ne pu rajouter autre chose, parce qu'il l'embrassa. Et toutes les discutions semblèrent tout d'un coup futile. Elle s'agripa à lui, prête à suivre la danse.

[21:12:21 16/10/2015] * Audric Sheffield continua à l'embrasser plus doucement pour savourer tout son être, ressentir ce moment qui allait surement être une première pour elle si aucune fausse note n'était joué. Continuant à lui jouer dans les cheveux de sa nuque, il descendit l'autre main pour détacher l'arrière de sa robe pour lui permettre de dégager les épaules. Il ramena ses mains sur ses bras pour les remontrer frollant de ses doigts le duvet de sa peau pour atteindre ses épaules et les dégager doucement.

[21:14:13 16/10/2015] * Alice McGregor se laissa faire, aussi malléable qu'une pâte. Les frissons la parcourèrent, au gré des glissade d'Audric. Elle était nerveuse, mais elle gérait.

[21:19:24 16/10/2015] * Audric Sheffield baissa tranquillement le haut de sa robe dégageant sa poitrine en la laissant dessendre doucement le long de son corps. Il resta bouche bée ! C'était...c'était... Il avala sa salive défaisant sa cravate qui semblait l'étouffer devant Alice qui était... il n'Avait plus de mots ! Voila ! ''Il fait chaud on dirait...'' dit-il commençant à avoir quelques couleurs. Il allait oter son veston.

[21:23:19 16/10/2015] * Alice McGregor fut parcouru par une floppé de frisson quand le satin de sa robe bleue la caressa tout en glissant de son corps. C'était doux et les mains d'Audric chaude. Le contrastre avec l'air lui donna la chair de poule. "Ah ? moi j'ai un peu froid..." Elle était malicieuse... mais en même temps elle disait la véritée. Prouvée par ses mamelons qui pointait férocement dans le tissu mince et semi-opaque de son soutif. Elle approcha doucement les mains pour retirer le veston d'Audric. Ses doigts caressant le tissus. Le morceau tomba par terre, et elle s'attaqua aux boutons de la chemise.

[21:33:02 16/10/2015] * Audric Sheffield ne manqua pas remarquer Alice qui pointait littéralement vers lui. Il pouvait bien croire qu'elle avait froid comme ça. *Réchaufond la en douceur comme des cordes avec un archet ! * Pendant qu'elle s'attaquait à ses boutons, il en profita pour parcourir d'une main sa poitrine, sa peau et de l'autre son dos nu. Le nez lui pour sa part frollait son visage avec un grand sourire jusqu'à ce que le dernier bouton sauta pour laisser tomber la chemise. ''Il fait vraiment chaud ici. Je pense que je vais en ôter encore un peu...''

[21:35:17 16/10/2015] * Alice McGregor avait les mains qui tremblaient légèrement. Appréhension, hésitation, nervosité... excitation. Les caresses du roux laissait des traces de brulûre invisible. La chaire de poule se déplaçait avec les longs doigt du musiciens. Ce soir, elle était son instrument.

[21:42:33 16/10/2015] * Audric Sheffield sourit sentant la peau de miss réagir sous ses doigts. *Plus doucement les vibrations, pas trop de chair de poule.* Il retira sa ceinture et il reçu l'aide de miss pour faire sauter son bouton de pantalon. Cela ne prit pas de temps avant qu'il ne tombe tout seule laissant ... oui, ses sous-vêtements en dentelles noires visibles. Ils étaient pas capables de s'en passer ! ''Ça va mieux... mais tu sembles gelé.'' dit-il tout bas. Il se cola contre elle parcourant son cou de baiser et ses mains découvrant le postérieur de miss et sa peau douce. Il en profita pour retirer ses souliers. Les bas viendrais ! Pas questions de garder ses bas, c'est comme jouer du violon avec du fil dentaire. Il y aura du son, mais ....non !!!! Ça se fait pas !

[21:46:32 16/10/2015] * Alice McGregor gémit doucement quand elle se retrouva coller dans la chaleur du rouquin. Le contrastre était saisissant. "Un peu... mais je suis bien..." Elle le laissait la caresser de partout, augmentant son excitation, diminuant son appréhension.

[21:53:36 16/10/2015] * Audric Sheffield se laissa aller voulant aller loin. *Entamer la suite de la musique !* Il plaça une main au centre de son dos et une sous sa fesse. Il s'abaissa un peu et il la souleva contre lui. Il n'était pas le plus fort, mais Alice était suffisamment légère pour ses quelques muscles. Il l'emmena sur le lit pour l'entendre de tout sont long pour se placer au dessus d'elle. Il l'embrassa de nouveau laissant balader une main sur son sein et froller son extrémité avec un doigt. *Va faire vibrer les zones sensibles plus bas. * Il se retira un peu pour de un retirer les horreurs de ses pieds, mais pour commencer à détacher son porte-jarretelles des ses bas.

[21:59:49 16/10/2015] * Alice McGregor sourit quand il la leva. Il n'était pas bodybuileder son Audric. Mais ses muscles étaient bien présent. Il l'emmena au lit et se coucha sur elle. Ceci, déclacha des frissons de plaisir. Elle gémit en se cambrant un peu quand il titilla son seins. La luxure. Elle en était l'incarnation à ce moment. Ses joues un peu rouge, la bouche encore maquiller de rouge entrouverte... le souffle court.

[22:06:53 16/10/2015] * Audric Sheffield allait lui retirer le bas, mais oh grand génie qu'il pouvait être... il remarqua sur le fait que miss aussi ravissante et gémissante qu'elle était ne ferait rien avec des boucles d'oreilles et les cheveux attachés ! il se rapprocha d'elle et facilement, il lui retira une à une celles-ci pour les déposer sur sa table de nuit. Il lui fit relever tranquillement la tête pour libérer cette masse rousse qui criait liberté enfin ! ''C'est mieux disons... Un peu trop pressé...'' dit-il les oreilles rouges. Il se sentait con la ! Alors, pour se faire pardonner, il laissa ses longs doigts les parcourir le corps de haut en bas pour aller détacher les armes pointus d'Alice et LA...Retourer à son porte jartelle. *Amateur ! T'aurait du pratiquer un peu ta partition.*

[22:09:33 16/10/2015] * Alice McGregor avait fermer les yeux pour aprécier les caresses. Audric avait sembler hésitant à un moment. Visiblement, lui aussi avait quelques ratés. Ça la rassurant au dela du possible. Se détendant totalement elle sourit, tout en caressant tout ce qui était à sa porter.

[22:13:58 16/10/2015] * Audric Sheffield profita des mains baladeuses de miss qui semblait apprécier la symphonie à date ! Il sourit en coin finissant de retirer son porte jarretelle. Il recula un peu pour se rapprocher de l'intérieur des cuisses de miss. Doucement, il passa quelques doigts sous les bas nylons pour les descendes tranquillement suivit de baisers légers et de coups de langue jusqu'au pied !

[22:19:04 16/10/2015] * Alice McGregor gémit fortement tout en frissonnant sous l'effet mouiller de la salive. Le chaud devenait froid avec l'air et c'était absolument génial.

[22:23:29 16/10/2015] * Audric Sheffield regarda Alice qui semblait aux anges. *La suite ! la suite !!* Il fit de même avec l'autre jambe tout doucement, sauf qu'il lui massa le pied lorsqu'il eu fini de lui retirer le bas et de déposer quelques baisers. Il remonta ses mains passant par dessus sa culottes jusqu'a ses seins et à son dos. Tout en l'embrassant de nouveau, il l'a fit relever pour d'une main... Oui une main ! détacher son soutien-gorge. Il se mit à rire un peu. ''J'ai enfin prit le coup de main...''

[22:26:57 16/10/2015] * Alice McGregor souffla un soupire de bien être. Elle appréciait la danse. Les baisers, les caresses. C'était bon. Elle gloussa même à sa petite blague. "Oh. Alors tu es près pour mes corset... une vingtaine de ces petite choses comme attache..."

[22:34:21 16/10/2015] * Audric Sheffield lança un regard noir à Alice. *Fuck ! 20 crochets !!!* ''On verra rendu là... '' dit-il faisant tomber les bretelles laissant tomber toute la pièce et découvrant les montagnes de plaisirs ! Il lui retira doucement caressant au passage les extrémités. Il sourit en coin descendant de nouveau en bas pour la libérer de son porte-jarretelle et de sa petite culotte. Tout était à porté de main. *Ne t'emballe pas trop ! Vierge, donc pas en vitesse sinon elle va hurler. accorder l'instrument en premier ! * Il s'approcha sa langue de ses mamelons dures pour les lécher doucement et glisser une main entre les jambes de miss pour caresser l'intérieur de ses cuisses et partir à la recherche du bouton rose !

[22:39:44 16/10/2015] * Alice McGregor glissa ses mains sur la dentelle qui couvrait l'arrière train d'Audric en souriant. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça tordant. Mais le pire, c'est que sa lui allait bien. Elle sentit ses seins être libérer avec joie. Toute tension retomba avec les deux glandes. Un soupire de pur bonheur lui échappa. Vite remplaçer par des inspiration coupée quand les doigts baladeur glissèrent entre ses cuisses au moment qu'une langue tanquine venait lui geler le mamelon.

[22:52:30 16/10/2015] * Audric Sheffield lécha de plus belle les deux seins, succionnant quelques fois l'extrémité dure qui ramollissant tranquillement plus il les léchait. Son postérieur profitait des mains de la rousse qui semblait apprécier la texture sur lui. Ce qui n'était pas pour le déplaire. Ses doigts agiles trouvèrent se qu'il cherchait. Il fit des petits sur et autour de la note jouant de celle-ci de façon rythmé et plus détendu descendant quelques fois cherchant une humidité qui grandissant tranquillement pour ne pas blesser Alice. Il se permit un instant de parcourir les petites lèvres. Il glissa deux doigts qui s'enfoncèrent que de quelque centimètres avant de constater l'opacité de son hymen. Seulement des petits trous. *En douceur ! elle est plus que fermé ! Fait un rappel !* Il s'amusa de plus belle à découvrir l'endroit en douceur retournant régulièrement à son clitoris.

[22:55:49 16/10/2015] * Alice McGregor se sentait un peu mal à l'aise d'être trifouiller jusque dans les moindre recoins de sa pudeur... mais en même temps, les sensations était bonne. C'est ce qui lui permettait d'être plutôt calme et de se laisser faire. Elle ne connaissait rien, hormi le fait qu'elle allait avoir mal. Elle s'en remettait complétement à Audric, espérant ne pas trop souffir. Lentement, mais surement, la pression montait. Les frissons devenaint de petit spasme et ses parois se gorgèrent d'humidité.

[23:02:47 16/10/2015] * Audric Sheffield retira sa main tranquillement d'Alice et il baissa sa petite culotte laissant son archet bien en vie libre de mouvements. Il lui caressa les jambes s'approchant pointant. ''Ce sera en douceur...'' *autant qu'arracher un bout de tissus est doux !* Il s'approcha contre elle, laissant son membre se coller contre les petites lèvres et son clitoris. Il l'embrassa coucement se faisant aller son bassin pour la frotter contre son petit bouton rose histoire d'essauer de la détendre la plus possible avant de tatter le terrain tranquillement. Elle descendit tranquillement dans l'ouverture. Il faisait des petite pressions sans donner de coup voir ses réactions.

[23:10:15 16/10/2015] * Alice McGregor se raidissait progressivement. Le peur de la douleur refesait surface. Elle aimait sentir le bout sur son clito... mais quand elle entra, ce fut une autre histoire. Elle se sentit élargir un peu, pour lui laisser un peu de place. Et elle sentait cette résistance sourde en elle. L'appréhension montait.

[23:14:28 16/10/2015] * Audric Sheffield sentait toujours autant cette résistance et ça ne sentait pas bon. *Ça va tout déchirer partit comme ça. Pas le gout d'un hiroshima... à moins que...* Ilse retira tranquillement retournant avec un doigt à l'intérieur. Il cherchait une ouverture, une faiblesse tournant tout autour et il trouva un endroit un peu plus ouvert. Il poussa un peu. *On y va.* Il sentit une légere craquement de peau et son doigt avait avancé. Il releva la tête pour la regarder.

[23:18:01 16/10/2015] * Alice McGregor sentit Audric sortir avec apréhension. Un truc n'allait pas ? Qu'est-ce qui se passait ? Il fourra un doigt à l'intérieur... et elle stressa encore plus. Il y avait un problème ? Sa clochait ? CLACK ! Elle prit une grand inspiration sous le choc et ses yeux se globulairent ! "Uhm-OUGGGGH!"

[23:22:31 16/10/2015] * Audric Sheffield ouvrit grand s les yeux. Ça y est ! Elle n'était plus vierge et son doigt qui pouvait s'enfoner un peu plus loin lui confirmait. ''C'Est fait. C'est fini, c'est..'' Il ouvrit grand les yeux voyant sa main couverte de sang et une flaque de sang qui se dessinait dans ses draps. ''Fuck ! C'est pas censé être deux gouttes ??? C'est trop la !''

[23:24:31 16/10/2015] * Alice McGregor paniqua. "hein. Quoi ?" Elle avisa le sang et se mit a trembler. Elle avait horreur du sang. Elle détestait le sang... Et comme elle était très près de l'hémophilie qui avait tuer sa mère, elle avait raison d'haïr le liquide carmin ! Les yeux plein de larme, elle fixait Audric. Blanche comme la mort avec une douleur sourde.

[23:28:49 16/10/2015] * Audric Sheffield regarda Alice qui était blanche comme un drap de peur. ''Ça va aller, ça va aller !'' Il alla chercher en vitesse de quoi éponger sa main ainsi que l'entrejambe d'Alice. Disons que c'Est autre chose qui aurait préféré épongé de cette endroit là. *T'As fait du Jimmy Hendrix le gros...* Il prit Alice dans ses bras. ''Ça va absorber. Ça va Aller Alice ! '' dit-il tentant de la rassurer.

[23:30:45 16/10/2015] * Alice McGregor se calla contre Audric et se calma doucement. C'était juste une coupure. C'était rien. Ça allait arrêter. C'était juste impressionnant. C'était fini. C'était pas un doigt...

[23:33:07 16/10/2015] * Audric Sheffield joua dans les cheveux Alice et lui caressa le bras de l'autre. Il se calmait un peu et le tout fini par arrêter. Enfin ! ''Est-ce que ça va mieux ? C'est un peu de ma faute si t'est dans cet état la...''

[23:34:15 16/10/2015] * Alice McGregor hocha doucement la tête. "Sa va..." Elle soupira, finissant de se calmer. "C'est pas de ta faute... je suis à la limite de l'hémophilie. Sa à des concéquence..."

[23:35:27 16/10/2015] * Audric Sheffield hocha la tête se frottant le nez dans ses cheveux. ''Je sais, mais c'est que j'ai un peu paniqué. Rien pour t'aider ! '' dit-il la caressant pour la garder au chaud.

[23:36:03 16/10/2015] * Alice McGregor sourit doucement et se colla. "C'est bon."

[23:38:12 16/10/2015] * Audric Sheffield la colla encore plus contre lui et revient son nez avec le siens pour le froller avec le sourire. ''Fallait s'y attendre. Un anglais qui entrait en territoire écossais de force... on sait tous comment ça fini.'' dit-il lui caressant le ventre et la cuisse.

[23:38:46 16/10/2015] * Alice McGregor gloussa contre lui. "En bain de sang..."

[23:39:36 16/10/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Yep et j'ai été expulsé de tes terres...'' dit-il avant de l'embrasser doucement.

[23:40:32 16/10/2015] * Alice McGregor répondit au baiser avec un sourire. "Te reste plus qu'à prouver que t'es bien un sale anglais, et insister."

[23:41:30 16/10/2015] * Audric Sheffield sourit de plus belle. ''Je comptait plutôt demander l'hospitalité, en fait !'' dit-il avec un sourire en coin.

[23:42:15 16/10/2015] * Alice McGregor eu un petit rire. "Ah ! Ça risquerait de mieux fonctionner ça !"!

[23:43:44 16/10/2015] * Audric Sheffield ria un peu avant de l'embrasser de nouveau et de laisser ses mains la parcourir. ''Je fais ma demande alors ! L'acceptes-tu?''

[23:44:45 16/10/2015] * Alice McGregor gloussa et papillonna des yeux. "Ah mais... c'est trop tôt pour le mariage !"

[23:47:14 16/10/2015] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Ah les écossaises ! '' Il l'embrassa de nouveau avant de la coucher de son long entendu par dessus elle. ''Acceptes ma demande d'hospitalité avant de parler de mariage. Je dois survivre à ton père avant. ''

[23:48:38 16/10/2015] * Alice McGregor gloussa encore plus moqueuse. "N'oublit pas mes frères ! Sa risquerait d'être épique quand ils seront que j'ai accepter t'as demande d'hospitalité avant celle du mariage !" Elle lui fit un clin d'oeil joueur.

[23:51:30 16/10/2015] * Audric Sheffield sourit de plus bel sentant revenir la vie entre ses jambes. C'est que ça te coupe une envie ça ! ''Je prendrai une assurance vie. '' Il lui caressa le visage, descendant le long de son flan avant de retourner au royaume fraichement défrichit tenter de raviver la flamme et la musique !

[23:52:10 16/10/2015] * Alice McGregor gloussa doucement puis l'attira à elle, un peu incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com
 
14 février 2015 Audric/Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMIENS] Store Championship le 28 février 2015 @ Martelle
» Distribution de Février 2015 !
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-John's University of Manchester ::  :: Bruits de couloirs :: Chat box :: Février 2015-
Sauter vers: