St-John's University of Manchester
Entrez ! Entrez ! On ne vous mordra pas... promis !

Partagez | 

22 février 2015 Morgane/Manfred/Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Adams
Admin

MessageSujet: 22 février 2015 Morgane/Manfred/Ethan   Ven 23 Oct - 12:05

[19:56:06 22/10/2015] * Manfred von Richthofen finissait d'accrocher sa toute nouvelle maquette. Et pour ce faire, il était debout sur la table, à bout de bras.

[19:58:55 22/10/2015] * Ethan Spears était assis sur une chaise en train d'admirer maquetteman d'accrocher son oeuvre. ''Attention de pas l'échapper la !''

[20:00:05 22/10/2015] * Morgane de Castryes , le casque sur les oreilles et un épisode de Noob sur le smartphone atteignit le club " Salut " lança elle , arrêtant sa vidéo .

[20:01:12 22/10/2015] * Manfred von Richthofen sursauta un peu et tanga sur la table. Il marmonna une insulte en Allemand à Spear. Il fini par installer la maquette quand Morgane entra dans le Club. "HEY ! Joyeux anniversaire blondie !"

[20:03:35 22/10/2015] * Ethan Spears parti à rire. Il se tourna et sourit. ''C'est ta fête ? Bonne fête ! On a pas de gateaux, mais on a un gogo boy ! Allez une danse pour miss ! ''

[20:08:39 22/10/2015] * Morgane de Castryes mit quelques petites secondes à reconnecter " Ah oui c'est vrai que c'est aujourd'hui ! Merci vieux !" lança elle avec un sourire , avant de jeter un coup d'oeil au blond " On dirait . Non merci pour la danse mais si t'as du chocolat je prends !"

[20:10:28 22/10/2015] * Manfred von Richthofen leva les yeux au ciel. "Spears... t'a pas eu de fesses depuis tellement longtemps que t'en ai rendu à vouloir me voir danser ! Pathétique..." Il sauta agilement de la table avec un sourir moqueur. "Mais je peux te comprendre !" Il fouilla dans son casier et sortie une Mars. "Tiens miss !"

[20:15:05 22/10/2015] * Ethan Spears parti à rire avant de tousser un peu. ''On le sait que t'es à tomber, elle le sait, alors comprends ma souffrance ! Et puis, si t'As un beau local repeinturé... c'est grace à moi ! '' Il se tourna vers la blonde. ''Tu aimes la couleur du local dis toi l'inconnu au jour de chance avec de la bouffe ? ''

[20:20:16 22/10/2015] * Morgane de Castryes attrapa la barre chocolaté avec une exclamation ravie , la commençant sans attendre " Toi j'suis pas fichue de me rappeler où je t'ai vu ..." dit elle , fixant le blond d'un air interrogateur " Euh oui c'est ... Neuf ! Attends ... T'es pas du journal de l'école ?"

[20:22:29 22/10/2015] * Manfred von Richthofen s'assis sur la table, les pied dans le vide. "Ja. Il est au journal. C'est grâce à son magnifique article que les locaux on eu de la painture."

[20:24:24 22/10/2015] * Ethan Spears se bomba le torse avant de s'étouffer...*Épais !* Il toussa un bon coup. ''Ça c'est les contre-coups de la liberté d'expressions. Je suis censuré jusqu'à nouvelle ordre. Alors, je fais des maquettes en fixant le vide de mon ame qui se trouve souvent en face de la malette bizarre la-bas.''

[20:32:54 22/10/2015] * Morgane de Castryes hocha la tête , le dit article commençant à lui revenir " En effet ça en avait bien besoin . Et donc tu te cherches d'autres passe temps ? Tu joues ?" demanda elle , soudain intéressée " D'ailleurs si un jour tu changes d'avis toi aussi ..?" ajouta la blonde avec un regard de smoubiff battu à Manfred .

[20:34:48 22/10/2015] * Manfred von Richthofen prit un air horrifier "Mon VIOLON ! Ce n'est pas une malatette bizarre Spears !" Il s'empressa d'attraper son case et de le caresser avec un air de psychopath. "Et nooope. Je ne vais pas commencer les Mmo... Y'a pas d'avions !"

[20:37:27 22/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. ''Dommage, j'ai toujours pensé que tu cachais un gros bazooka dedans.'' dit-il avec de sourire à miss. ''Si je peux faire le commentateur sportif en direct sur chat, peut-être ! D'ailleurs, c'Est quoi ton nom déjà ?''

[20:41:15 22/10/2015] * Morgane de Castryes leva les yeux au ciel en le voyant avec son violon . Pire que son frère avec son canasson ! " Tu ne sais pas ce que tu perds ! " grogna elle . " Tu peux toujours commenter ce que tu veux du moment que tu dps ou que tu heales correctement . Et lequel tu veux ? L'officiel ou un de mes avatars ?"

[20:43:28 22/10/2015] * Manfred von Richthofen leva les yeux au ciel. "T'es con... mon bébé est mieux qu'un bazooka ! Surtout celui-là ! Il brille dans le noir!" Ouais, après les avions, l'obession de Manfred c'était ses violons. "Je ne te le conseillerais pas blondie ! Il ne sais pas ce la fermer !"

[20:46:21 22/10/2015] * Ethan Spears fait un signe de la main à Manfred. ''Je suis aussi silencieux qu'une tombe voyons. '' Il sourit à blondie. ''Donc Blondie.... c'est ton nom. Spécial je dois dire. D'est quoi DPS ? Heal... je me doute de ce que ça doit faire, mais y'a du sport au moins dans ton jeu ?''

[20:51:26 22/10/2015] * Morgane de Castryes afficha un grand sourire " C'est le violet ? Il est cool celui là ! Bah ... Morgane , Flamm , Bondie ... Un de plus , un de moins " répondit elle avec un petit ricanement " Pour faire simple tu préfères cogner ou soigner ? Et oui on peut dire que c'est une forme de sport ... Vu le nombre de fuites que j'ai du faire ces derniers temps la course ça commence à me connaître IG ."

[20:55:08 22/10/2015] * Manfred von Richthofen hocha la tête. "Yep. L'électrique. Et Spears... DPS : Débile Profondément Stupide. Tu devrais t'y mettre !" Il avait un grand sourire bien con.

[20:57:48 22/10/2015] * Ethan Spears réfléchit un instant. ''Hum...Vous avez chacun des arguments très très valables ! Et ils ont besoin de journalistes aussi ? Je sais pas, la gazette du barbare ou le parchemin de la bonne aventure ! Ça ferait des bons titres de journaux ça ! ''

[21:04:42 22/10/2015] * Morgane de Castryes sentit - on ne sait pourquoi hein ! - que ce qu'elle pensait être une bonne affaire allait être plus galère qu'autre chose " Hm ... Tu peux postuler pour être modérateur sur le forum officiel ou tenir un blog au pire ... Mais en jeu on se bat , on explore , on accumule beaaaaucoup de kinah pour les donner à son chef de légion adoré qui a encore besoin d'une magnifique armure !"

[21:07:45 22/10/2015] * Manfred von Richthofen gloussa. "Voilà pourquoi je ne joue pas ! La Miss ici semble être avide de vider les poches de tous !"

[21:10:03 22/10/2015] * Ethan Spears fit une moue ''Parce qu'il faut donner son argent si durement gagné pour un chef de guerre capitaliste avide de pouvoir méprisant la plèbe et les ouvriers ? AH NON ! Non, non non ... ça marche pas ! Il faut réformer le système et ... tusss. tussss... révolter les masses contre ces légions ! ''

[21:16:30 22/10/2015] * Morgane de Castryes leur adressa un regard indigné " Qui ? MOI ? Mais absolument pas ! Un bon chef se doit juste d'être à la hauteur et j'ai tout claqué pour l'alchimie .... Enfin je veux dire pour faire des potions pour tout le monde ." puis ouvrit de grands yeux en entendant le journaliste " Oula ... Finalement ça te dirait pas plutôt de te faire un petit Just Dance de temps en temps ?"

[21:17:43 22/10/2015] * Manfred von Richthofen éclata de rire en voyant Ethan partir au quart de tour ! "Eh bah ! Le syndicaliste est réveiller !"

[21:20:42 22/10/2015] * Ethan Spears en remis. ''Justement ! C'est ça qui manque dans ton jeu. Un syndicat contre l'exploitation forcé, les meutres de masses, l'esclavage des conquis et les prix hors normes du marché des potions ! Mais on peut faire du just dance de temps en temps ! J'en ai un d'ailleurs ! J'adore jouer avec ma juju. Mais dabord, sauver les masse. Comment ça marche queje puisse brasser la cage du système... tusss .tuus...''

[21:28:01 22/10/2015] * Morgane de Castryes resta interdite , partagée entre l'idée de le faire taire de force et celle de lui expliquer que c'était pas une bonne idée du tout " Mais ... L'argent on le gagne en farmant ... Si ils donnent c'est qu'ils le veulent ! Et c'est quel Just Dance ? J'aime bien les deux derniers moi !" . Ouais essayons de noyer le poisson avant qu'il ne décide de venir sérieusement ... Elle ne se voyait pas du tout essuyer d'autres refus de cotisation .

[21:29:55 22/10/2015] * Manfred von Richthofen les regardais en secouant doucement la tête. Têtu comme ils étaient, la sortie de l'auberge n'était pas pour maintenant. Il en profita pour sortir son bébé de son case et de le préparer.

[21:32:25 22/10/2015] * Ethan Spears leva un sourcil. ''C'est volontaire ? donc c'est tu bénénolat. Alors, ça change tout. Oh et ma versi....'' Il se retourna vers Manfred santant du coq à l'âne voyant qu'il sortait la bête. ''Tu joue dis ? J'ai pas eu le droit à mon show, ni elle non plus ! ''

[21:39:02 22/10/2015] * Morgane de Castryes hocha la tête " Ouioui du bénévolat c'est tout à fait ça ! Si ça t'intéresse toujours tu me préviens et je peux te rusher pour un prix très très modique . Tiens c'est vrai ça ! Tu vas nous jouer quoi ?"

[21:41:04 22/10/2015] * Manfred von Richthofen ria doucement pendant qu'elle continua d'essayer de convaincre Ethan de devenir son esclave. "Eh bien... juste pour toi, Blondie ..." Et Il se lança dans un joyeux Happy Birthday !

[21:43:16 22/10/2015] * Ethan Spears écouta la mélodie et laissa de coté la proposition de miss. ''Je suis pas à vendre désolé... Dis, tu sajis faire des rigodons ?''

[21:48:03 22/10/2015] * Morgane de Castryes sourit au musicien " Merciii ! Si t'es à cours d'idée de morceaux y'a Radioactive et Faster qui sont sympa aussi !" dit elle avant de hausser les épaules " Tant pis , tu aurais pu découvrir de magnifiques paysages et sauver le monde des dizaines de fois ... C'est quoi des rigotruc ?"

[21:51:59 22/10/2015] * Manfred von Richthofen s'inclina comme s'il était à un grand concert en souriant. "Je suis jamais à cours d'idée ! Le monde de la musique est vaste... mais je dois admettre que je ne connais pas les truc de Spears !"

[21:53:59 22/10/2015] * Ethan Spears des yeux ''Vous ne connaissez pas les rigodons ? Bandes d'incultes. M'a vous éducater !'' Il sorti son téléphone et monta le son. ''Voici un petit morceau bien de chez nous ! Tu danses, tu bois, tu ris et ... autre chose aussi sur cette musique là.'' Il parti la musique.

[22:00:16 22/10/2015] * Morgane de Castryes se dit que ça lui rappelait bien le truc qui était passé il y a quelques années , River je ne sais quoi " C'est de chez toi donc ... Québec ?"

[22:03:33 22/10/2015] * Manfred von Richthofen plissa le nez de concentration. Il enregistrait les note dans sa tête. L'air. "On dirais de la musique Irlandaise... Attend voir..." Il repris son bébé violet et essaya quelques notes, quelques rythme avant d'enfin trouver le bon. Laissant pandant ce temps Ethan discuter avec Morgane.

[22:05:46 22/10/2015] * Ethan Spears sourit en grand. ''Cool, il va essayer ! Et oui, c'est québecois ! Musique traditionnel du temps de Noël. Y'en a eu des enfants qui se sont faite avec ces musiques là. Je crois même que c'Est mon cas.''

[22:12:05 22/10/2015] * Morgane de Castryes éclata de rire " Ah pas mal comme début dans la vie ! Remarque j'ai bien du être faîte après une soirée aussi mais je doute que la musique ait été la même pour le coup ! Si j'avais cru croiser un francophone tiens !" ajouta elle , finissant la phrase en français .

[22:14:18 22/10/2015] * Manfred von Richthofen ne se souciait plus du tout de ses deux compères, cherchant le bon agencement.

[22:17:22 22/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''Pas un francophone, un canadien-français qui parle anglais et québécois. En fait, un québécois d'origine franco-anglais d'amérique du nord anglophone de retour dans la mère patrie.''

[22:23:19 22/10/2015] * Morgane de Castryes lui fit signe d'arrêter " Aaaattends ! 'me fiche pas mal au crâne le jour de mon anniv' s'te plaît ! Si j'ai tout saisi ta langue maternelle c'est l'anglais ? Mais tu comprends quand même le français vu que tu parles québécois ? Hm ? Y'a un truc qui va pas chef ?" demanda elle en entendant le violoniste .

[22:25:47 22/10/2015] * Manfred von Richthofen souris à l'appelation. Il aimait bien ! Mais il ne répondis pas par peur de perdre sa concentration. Et c'est là que ça se produisit ! Les bonne notes! Avec des étoiles dans les yeux, il se mit a faire le rythme qui allait avec !

[22:28:03 22/10/2015] * Ethan Spears sourit en grand entendant la musique au bon rythme. ''Oui c'est ça ! Tu l'as ! '' dit-il tout content. ''Et oui, je comprends le français vu quele québecois, c'Est du français du 18e siècle.'' Il commença à tapper du pied avec lerythme de Manfred.

[22:31:37 22/10/2015] * Morgane de Castryes s'assis sagement sur la table , jouant avec son porte clef raichu tout en écoutant . Tout compte fait c'était pas une mauvaise idée que d'avoir rejoint ce club .

[22:36:38 22/10/2015] * Manfred von Richthofen termina le morceau et sourit. "J'aime bien ! Je vais essayer d'en trouver d'autre quand j'aurais deux minutes... c'est fun a jouer !"

[22:38:07 22/10/2015] * Ethan Spears sourit et applaudit. ''T'as le coup de poignet pour en tout cas ! Je dis ça comme ça, mais une fête sans une bonne bouffe et un gateau, c'est pas un anniversaire ! J'ai faim !''

[22:40:20 22/10/2015] * Morgane de Castryes acquiesça " Ouais j'ai faim ! J'vous invite au café , il doit bien y avoir quelque chose de comestible là bas j'imagine !"

[22:42:16 22/10/2015] * Manfred von Richthofen leva les yeux au ciel en rengeant son violon. "C'est ton anniv ! Tu ne va pas te contenter du café ! Allez Blondie, je t'invite au resto. Profites-en, t'es probablement la seule fille à qui je le ferais !"

[22:45:10 22/10/2015] * Ethan Spears sourit. ''Ah mais c'est passé de repas d'anniversaire à invitation au resto ! Hum, c'est du sérieux ! Je me ferai pas gros, vous en faite pas pour moi. Je serai muet comme une tombe.'' dit-il la main sur le ceur et l'autre en l'air avec les doigts croisés.

[22:49:22 22/10/2015] * Morgane de Castryes sourit à son tour " Il ne fallait pas ! Merci !" avant de se tourner vers le comique " Toi ? Comme si tu avais l'habitude de bavarder sans cesse voyons !"

[22:50:43 22/10/2015] * Manfred von Richthofen leva les yeux au ciel, mais il riait quand même. "Allez les enfants, en route... j'ai faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-john.forumactif.com

22 février 2015 Morgane/Manfred/Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1